Message de Maitre Adama la Flamme de Résurrection
Publié le 2 Mars 2016
Salutations, bien-aimés. J’éprouve un grand plaisir à vous rencontrer et à offrir ces perles de sagesse à ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances et leur compréhension des rayons et de leurs attributs sublimes.
Ce que l’on vous a enseigné à propos de Dieu et de votre nature divine est infime comparativement à ce qu’il y a à savoir.
Aujourd’hui, vous avez à votre disposition une foule de renseignements qui, si vous les acceptez et les comprenez, favoriseront l’épanouissement de votre conscience ainsi que votre reconnexion à tous les aspects de votre divinité pour finalement atteindre la liberté spirituelle. La presque totalité d’entre vous a vécu des milliers d’incarnations sur cette planète et, dans votre incarnation actuelle, vous n’avez fait ressortir qu’une toute petite quantité de ces perles de savoir authentique. Or, comme tout cela change désormais, nous déposerons aujourd’hui, dans votre conscience, un autre de ces joyaux spirituels, un outil qui vous aidera lors de votre transition vers l’unité et la plénitude.
Dans son action et sa vibration, la Flamme de Résurrection n’est pas qu’une Flamme de guérison; son champ d’action est très vaste. Cependant, comme nous ne partageons qu’un très bref moment ensemble, nous ne pourrons traiter que de ses principes de base. Ses actions sont d’envergure universelle, car elles touchent plusieurs niveaux et fréquences. Rappelez-vous du Maître Jésus, il y a deux mille ans. Il a invoqué la Flamme de Résurrection pour ressusciter son corps mis au tombeau, après la fin de son incarnation physique. Ce témoignage devrait suffire.
Lorsque vous réfléchissez à son sens large, que signifie la Résurrection ? Ce que cette Flamme a accompli pour ce grand avatar il y a deux mille ans, elle est en mesure de l’accomplir pour vous aujourd’hui. Les vertus de cette Flamme n’ont diminué en rien; elle a au contraire acquis plus d’efficacité depuis.
Cette expérience n’appartient pas à Jésus en propre; il savait simplement comment se servir des énergies qui animent la vie. Puisque vous avez atteint un degré de compréhension plus avancé, il est temps que vous vous mettiez à l’employer par vous-même. Cette Flamme est miraculeuse, et je suis enchanté de partager cette connaissance. Vous avez également plusieurs outils à votre disposition pour vous faciliter la vie, afin d’accélérer votre transformation et votre évolution. Vous n’avez qu’à prendre conscience de ses énergies et qu’à les employer assidûment jour après jour.
Si vous désirez guérir votre corps, il vous faut l’énergie de la Flamme de Résurrection pour y parvenir, car elle introduit dans votre corps une fréquence beaucoup plus élevée que celle que vous avez maintenant. Vous n’aspirez pas à une guérison superficielle ou passagère, n’est-ce pas ? Non, vous cherchez un rétablissement permanent et édifiant. Vous désirez un type de guérison qui vous reconnectera plus consciemment à l’être divin que vous êtes, qui est à n’en pas douter la source de tout ce dont vous avez toujours rêvé. Votre guérison devrait exprimer et incarner votre divinité, votre nature immanente. C’est là votre droit inné, en tant qu’enfant de Dieu.
Lorsque Maître Jésus disait : « Je suis la Résurrection et la Vie », il ne référait pas à son identité humaine en incarnation. Il enseignait la loi suprême du grand « Je Suis », résidant pareillement dans le coeur sacré de chacun de vous, dans votre Soi divin, qui n’est pas pleinement exprimé dans votre état de conscience actuel. Maître Jésus savait comment l’extérioriser, car il était totalement relié à son essence divine. Sachez que la Flamme de Résurrection est une énergie que vous pouvez facilement employer pour vous ; il suffit de vous concentrer sur elle, de l’invoquer et de jouer avec elle.
Soyez créatif !
En fait, vous pouvez ressusciter vos finances, votre corps, l’harmonie au sein de votre famille et un grand nombre d’autres choses que vous souhaitez voir s’épanouir dans votre vie. Les énergies de la Résurrection n’ont aucune limite.
Vous pouvez employer les mots « Je Suis », sachant qu’il s’agit là de l’aspect infini en vous ou vous pouvez dire : « Depuis le seigneur Dieu en mon être, je demande à recevoir une grande infusion de la Flamme de Résurrection dans chaque cellule, atome et électron de mon corps physique, de mon corps émotionnel et de tous mes corps subtils. Je souhaite guérir et ressusciter tous les aspects de ma vie. »
(Énumérez les choses que vous désirez ressusciter: finances, talents, souvenir, harmonie, etc.) Il n’y a aucune limite quant à la manière d’utiliser cette énergie. Si vous connaissez une carence en quoi que ce soit, si votre corps n’est pas encore dans un état de luminosité et d’immortalité, si vous ne manifestez pas encore la beauté divine absolue, la jeunesse et la perfection, cela signifie que les électrons qui forment votre structure physique souffrent encore des degrés de distorsions. Chers amis, invoquez la Flamme de Résurrection pour qu’elle vous apporte ses secours et son assistance.
Pour ceux qui se demandent combien de fois il faut l’invoquer pour obtenir des résultats, nous vous disons que dans votre dimension, du fait que l’énergie se meuve si lentement par rapport à sa vitesse dans la cinquième dimension, où la création est instantanée, il faudra vous concentrer sur ce que vous désirez créer jusqu’à ce que l’objet se manifeste pour obtenir des résultats. Il faudra aussi accompagner d’émotions bienveillantes votre concentration sur l’objet de vos désirs. Si vous ne tentez l’expérience qu’une seule fois, vos chances de voir se manifester ce que vous désirez sont plutôt faibles. Il n’est pas question ici de répéter des affirmations comme un perroquet; il faut diffuser vos pensées aimantes tout au long de la journée, en vaquant à vos occupations, avec la certitude absolue que votre création se manifestera grâce à votre amour et votre intention.
Il est toujours utile de visualiser la Flamme de Résurrection comme une énergie d’un doré orangé, lumineuse tel un coucher de soleil d’été. Donnez-lui une réalité. Insufflez-lui la vie dans votre coeur et par la pensée, car elle prendra la forme que vous visualisez. Si vous désirez la guérison, visualisez que vous entourez le problème que vous voulez guérir de cette énergie merveilleuse et assurez-vous de la maintenir assez longtemps pour obtenir des résultats.
Les électrons
Maintenant, j’aimerais expliquer brièvement la nature des électrons. Saviez-vous que la plus infime particule de vie se mesure en électrons ? Ceux-ci sont des particules d’énergie provenant du corps du Créateur, éternellement autosuffisants, indestructibles, lumineux et intelligents.
Les électrons sont de pures substances lumineuses universelles, réagissant comme l’éclair aux puissances créatrices de Dieu et des hommes. Dans leurs formes variées, ils constituent les atomes du monde matériel. L’espace interstellaire est rempli de cette essence lumineuse pure. Le nombre d’électrons qui se combinent les uns aux autres dans un atome spécifique est déterminé par une pensée consciente. La vélocité à laquelle ils tournoient autour du noyau est déterminée par les « sentiments », et l’intensité de ce mouvement au sein du noyau est le « souffle de Dieu ».
Par conséquent, l’activité la plus concentrée d’amour divin –la lumière que vous invoquez, l’énergie qui fait pousser les légumes, la substance qui constitue la troisième dimension -, tout est constitué de manifestations d’électrons qualifiés différemment. Tout est fabriqué des mêmes éléments, c’est-à-dire d’électrons.
On les désigne parfois par d’autres noms, mais peu importe, car tout est constitué de la même substance, de l’énergie source primaire : l’amour. Les électrons apparaissent sous forme de particules d’énergie depuis des plans de conscience éthériques ; il s’agit d’une énergie tout à fait neutre, au service de la vie. Ils prennent une forme seulement lorsque d’autres parties conscientes de la vie les qualifient. Les électrons adoptent des formes et des densités variées, selon la manière dont ils sont qualifiés.
Dans votre monde, lorsque vous qualifiez de l’énergie avec moins que le pur amour, lorsque vous créez avec la peur, la colère ou l’avidité, vous faites un mauvais usage des électrons et déformez leur rôle originel qui consiste à servir la vie.
Cette création fallacieuse devient alors vôtre ; vous devez alors vivre avec le programme que vous leur avez attribué, jusqu’à ce que vous équilibriez toutes les dettes envers la vie grâce à l’amour et que vous purifiez ainsi les électrons mal employés. Voilà ce que vous appelez « résoudre ou équilibrer le karma ».
Vous savez, Dieu vous accorde, jour après jour, une quantité illimitée d’électrons pour façonner votre vie.Vous êtes toujours libre de les utiliser comme vous le voulez. Dans l’ensemble, l’humanité n’a pas saisi l’usage juste des électrons.
Autrement dit, la plupart des êtres humains n’ont pas compris l’emploi avisé de l’énergie à sa disposition. Ce savoir a sombré dans l’oubli. En raison de cet emploi inapproprié de l’énergie à la surface de votre planète depuis fort longtemps, vous avez engendré des souffrances et des épreuves pour vous-même, pour votre planète et pour les habitants qui y évoluent.
Mal qualifiés par les aspects négatifs de nos émotions, les électrons se déforment, et cette distorsion devient votre responsabilité cosmique. A votre avis, que peuvent ressentir les électrons qui servent à produire l’énergie nucléaire ou d’autres énergies destructrices ? N’oubliez pas, ils portent la conscience et l’intelligence du Créateur.
Du fait d’être créés pour servir la vie inconditionnellement, ils ont servi l’humanité ainsi que celle-ci désirait se servir de l’énergie. Ces électrons, la plupart du temps, demeurent donc empêtrés dans la négativité et ce, des éons durant. Ce n’est pas ce qu’ils souhaitent ni ce pour quoi ils ont été créés, et pourtant, ils ont dû s’y soumettre. L’humanité peut employer les électrons pour façonner un paradis sublime pour elle-même, pour la planète et pour tout ce qui l’entoure ou encore, elle peut s’en servir pour s’anéantir, elle et son monde.
On expérimente le libre arbitre sur cette planète. Les différents univers ne possèdent pas tous ce privilège. L’usage impropre du libre arbitre s’est avéré très douloureux pour l’humanité depuis longtemps. Voilà pourquoi il est si important de comprendre l’emploi juste et l’usage impropre d’électrons. La Flamme de Résurrection permettra de purifier les électrons mal utilisés et de les ramener à l’harmonie. Les Flammes de Dieu sont pareillement constituées d’électrons, comme tout le reste.
De même, il faut comprendre que la Flamme de Résurrection n’est pas la seule Flamme alimentant la vie. Sachez que vous ne pouvez pas délibérément mal utiliser l’énergie de Dieu sans en subir les conséquences. Par ailleurs, lorsque vous vous mettez à utiliser l’énergie de Dieu avec l’amour, les électrons se meuvent alors très différemment et produisent l’harmonie, parce que c’est là leur nature. Votre nature est la divinité, et la leur également.
Depuis des vies, vous portez des schémas d’abandon, de trahison et de rejet. Dans votre existence actuelle, ils sont apparus comme thème récurrent. Comment travailler avec la Flamme de Résurrection pour toucher ces aspects souterrains de l’identité ?
Tout d’abord, vous devrez travailler avec vos émotions et prendre vivement conscience de vos schémas de pensée. Vous pouvez invoquer la Flamme de Résurrection pour vous aider à rétablir l’harmonie dans votre vie et pour guérir vos problèmes psychologiques. Lorsque vous vous mettez à requalifier l’énergie par les Flammes de Dieu, les électrons tournoient dans une direction différente, dans le sens des aiguilles d’une montre, plutôt que dans le sens inverse. Vous pouvez utiliser la Flamme de Résurrection consciemment pour purifier et pour élever la vibration de vos systèmes corporels, comme votre corps émotionnel, votre corps physique et votre corps mental, afin de les placer au-dessus des vibrations de la distorsion, de la maladie et du manque.
Ce travail intérieur doit devenir un mode de vie, un processus évolutif et une progression active, pas seulement un truc que vous faites ici et là. C’est le travail le plus important et l’objectif que vous devriez viser pour cette vie. C’est la clé de la libération spirituelle à laquelle vous aspirez. Vous pouvez travailler avec la Flamme de Résurrection pendant toute une vie et elle facilitera toujours votre voie et fera invariablement des prodiges.
Aujourd’hui, combien de personnes évoquent la phrase célèbre de Jésus, prononcée il y a deux mille ans : « Je Suis la Résurrection et la Vie » ? C’était un mantra que lui avait transmis son maître, le directeur de la grande Divinité, lorsqu’il voyageait en Inde, au cours des années précédant sa vie publique. Sachez qu’il a tellement utilisé la Flamme de Résurrection au cours de sa vie et avec une telle intensité qu’après sa mort physique, il avait accumulé une énergie suffisante dans son corps causal pour être capable de ressusciter son corps physique. Il a également puisé dans les réserves de cette énergie qu’il avait accumulée pour accomplir ses miracles célèbres ainsi que ceux qui demeurent mal connus. Une de ses missions, entre autres, fut de personnifier la Flamme de Résurrection et de devenir cette Flamme afin de réaliser ce qu’il désirait. Et cela, il le fit pleinement et de bonne grâce.
Voilà le genre de choses que vous pouvez également accomplir facilement, sans coût monétaire. Les dons de cette Flamme sont impersonnels, ils ne se limitent pas à un être venu sur Terre il y a deux mille ans, mais sont accessibles à tous les enfants du Créateur partout et en tout temps. Quelques personnes l’utilisent pour leurs finances : « Je Suis la Résurrection et la Vie de mes finances. » Lorsque vous vous mettez à l’invoquer, plusieurs éléments susceptibles de contribuer à votre progrès spirituel vous viendront à l’esprit. Avant de pouvoir obtenir ce que vous voulez, il faudra peut-être effectuer des modifications à votre conscience. En vous concentrant sur l’objet de vos désirs, ce qui doit être aligné vous sera révélé et, en modifiant votre conscience, votre vie s’améliorera.
Votre Soi divin vous indiquera les croyances et les attitudes erronées qui font obstacle à la manifestation. Elles vous seront dévoilées afin que vous y réfléchissiez et en tiriez une sagesse plus vaste ; il n’en tient qu’à vous de les identifier, de les admettre et d’effectuer les modifications qui s’imposent à votre conscience. Si vous remarquez qu’il y a eu une malversation dans vos finances par le passé, faites appel à la Flamme Violette de transmutation, à la Flamme du Pardon du coeur de la Mère Kuan Yin ainsi qu’à l’énergie de la Résurrection pour vous aider à dégager ces vieilles énergies et pour en tirer un enseignement.
La Flamme de Résurrection possède la tonalité et la couleur susceptible de vous aider. Visualisez-la sous forme d’un brillant soleil doré, tirant sur l’orangé. Lorsque vous travaillez avec cette vibration, imaginez que vous êtes assis dans un siège inondé de l’énergie de la Flamme de Résurrection.
La vieillesse et la dégénérescence n’ont jamais été des propriétés inhérentes à l’existence humaine. L’apparence que présente votre corps physique est déterminée par la quantité de lumière que portent vos véhicules inférieurs, les corps émotionnel, mental, éthérique et physique. L’émanation naturelle de lumière par ces systèmes corporels forme une enceinte protectrice autour de vous que l’on nomme Tube lumineux.
Lorsque les électrons se meuvent lentement dans les organes et les cellules, ils attirent moins de lumière en provenance de votre Soi supérieur et du coup, une résistance naturelle fait entrave à l’afflux de lumière qui, elle, diminue. Le degré de vitalité de votre corps et la sensation générale que vous éprouverez sont liés à la vitesse de déplacement des électrons dans l’organisme.
Plus il y a de toxines en vous, moins la lumière pénètre et plus les électrons tournoient lentement. Cette condition entraîne le vieillissement, la maladie, le désalignement et la dysfonction de vos organes, glandes et systèmes -bientôt, votre corps tout entier se met à dégénérer. A Télos, nous avons atteint l’immortalité, parce que nous avons appris à nous préserver totalement de la négativité sur le plan physique, dans nos attitudes mentales et dans notre corps émotionnel. Nous nous purifions régulièrement grâce aux nombreux outils que nous vous offrons. Nos électrons tournoient à une vitesse qui préserve la jeunesse et la beauté de notre forme physique.
L’immortalité ne présente pas de mystère une fois que vous l’avez percée ; il s’agit de l’épanouissement de la « vraie vie », sacrée et naturelle.
Les Maîtres commettent-ils des erreurs ?
Vous devez comprendre qu’il existe plusieurs niveaux de maîtres et de maîtrise. Il existe des maîtres de la quatrième dimension, des Maîtres de la cinquième dimension, bref, des Maîtres de toutes les dimensions. Dans chacune dimension, l’on acquiert des degrés supérieurs de maîtrise. Par exemple, les maîtres de la quatrième dimension peuvent certainement commettre des erreurs, mais il s’agit de leur processus d’apprentissage, identique au vôtre. Vous apprenez de vos erreurs. Et leurs erreurs ne sont pas trop graves, car ils oeuvrent avec plus de sagesse, sous la direction de Maîtres des dimensions supérieures.
A des niveaux plus élevés, nous agissons en groupe et dans l’unité, ainsi nous bénéficions toujours de la sagesse du tout et de ceux qui ont atteint de plus importantes réalisations spirituelles.
On ne vous juge jamais sur vos erreurs ; c’est vous qui portez un jugement. Quelques-uns opposent une telle résistance à l’assimilation des lois divines qu’ils choisissent, sur le plan de l’âme, de développer un cancer et d’en mourir afin d’acquérir leur sagesse. Par ailleurs, si une personne décide, toujours sur le plan de l’âme, d’avoir un cancer du même type pour se guérir et en tirer une leçon pour cette vie, elle pourra se guérir facilement et naturellement. Elle modifiera son régime alimentaire, son attitude relativement à la vie et aux gens, elle se mettra à éprouver la gratitude pour toute expérience et elle cultivera la joie et le pardon. Si elle s’y livre avec un sentiment de revitalisation et d’amour pour soi, une véritable guérison s’opère. Tout peut être guéri, absolument tout.
Quelle que soit la situation à laquelle vous faites face, par exemple, la perte de votre maison dans un incendie, l’amputation d’une jambe après un accident, la cécité qui vous frappe, des pertes financières importantes ou une rupture douloureuse, que l’épreuve soit insignifiante ou atroce, plutôt que d’être furieux, déprimé ou amer, si vous vous disiez : « Qu’est-ce que je peux apprendre de cette situation ? »
La clé pour franchir les leçons que vous devez tirer des épreuves, c’est de vous y abandonner. Votre vie se transformerait alors et vous n’auriez pas à vous débattre avec les mêmes leçons pour le reste de vos jours. Vous passeriez à d’autres enseignements susceptibles de vous apporter un bonheur plus grand. Les leçons n’ont pas toujours à être assimilées à la dure ; elles seront toutefois difficiles pour ceux qui optent de les ignorer complètement, incarnation après incarnation.
D’aucuns vivent existence après existence, refusant de voir leurs leçons, de les assimiler ou de s’en occuper.
Puis, un jour, la destinée ne vous autorise plus à faire fi des exhortations de votre âme, et la vie prend alors une allure très désagréable. Il n’est pas nécessaire de lutter avec vos leçons à jamais. Vous pourriez les assimiler rapidement, jusqu’à ce que vous perceviez la manifestation de la merveilleuse lumière adamantine que vous êtes et que vous atteigniez l’illumination.
N’importe laquelle des leçons que vous apprenez apparaît parce que « vous » l’avez d’abord créée. Dieu ne vous envoie pas ces messages; il s’agit du produit de votre usage approprié ou impropre du libre arbitre qui crée consciemment ou inconsciemment votre réalité.
Prenez vos responsabilités et examinez vos leçons en disant : « Qu’est-ce que je dois apprendre de ce revers du sort que j’ai moi-même créé et quelles bénédictions recèle-t-il ? Quel bienfait m’apporte-t-il ? » Sachez que toute situation négative ou pénible peut être transformée en quelque chose de merveilleux, si on l’approche correctement. Même la maladie ou la perte financière peuvent fournir l’occasion de plus grandes bénédictions, une fois que vous vous ouvrez à les recevoir. Combien de gens sont assagis par leur maladie ou par une rupture amoureuse ?
Par exemple, dans votre société, nombreux sont ceux qui continuent à maltraiter les animaux du fait d’être tellement dissociés de leur divinité et de l’unité avec toute la vie. Plusieurs adhèrent encore à l’illusion que les animaux ne sont rien d’autre que des créatures inférieures, n’est-ce pas ? La manière dont vous traitez les animaux, infligeant à leur âme carnage, négligence, captivité, chaînes, expériences en laboratoire, etc., ne témoigne pas des qualités d’une société illuminée.
Lorsque les gens maltraitent ou blessent des animaux, ils nient que ceux-ci sont faits de la même substance qu’eux, des électrons du Créateur. Il s’agit de la même énergie dont vous êtes constitués, tout comme les tables, les chaises, votre ordinateur, etc. Une fois que vous prenez pleinement conscience que tout ce qui existe subsiste par l’énergie de Dieu et que l’énergie primordiale est unique, vous n’êtes plus jamais capable de faire du tort à un être vivant sans vous nuire aussi, et souvent, avec les intérêts en sus.
Si vous vous nuisez vous-même, ou si vous blessez n’importe quel être vivant, cela devient votre création et les énergies employées génèrent des champs d’obscurité autour de vous qu’il vous faudra tôt ou tard purifier.Voilà ce qui vous revient sous forme d’épreuves ou de karmas afin que vous y réfléchissiez. Chaque fois que vous blessez une forme de vie, peu importe ce qu’elle est, vous vous faites du mal à vous-même. Une fois que l’humanité aura compris ce principe, elle cessera de détruire et créera avec amour ; tout alors reviendra à la perfection divine originelle.
Les animaux ne sont qu’un exemple parmi tant d’autres. Ceux qui violent, polluent et contaminent la Terre, ceux qui empoisonnent vos cours d’eau et qui vicient l’air que vous respirez, ceux qui laissent des traînées chimiques dans le ciel pour délibérément corrompre le souffle même de la vie subiront les effets de leurs propres créations. Personne, non personne, n’échappe jamais à la loi de la justice divine.
Vous récolterez ce que vous avez semé ! A l’heure actuelle, certains individus causent des torts si considérables à la planète et à leurs frères et soeurs humains qu’ils devront subir des existences sans fin d’adversité, à apprendre les leçons de l’amour afin de corriger leur comportement et de compenser, en servant la vie, pour tout le mal qu’ils ont fait et la souffrance qu’ils ont causée.
Soyez certains que ces personnes ne feront pas partie du programme d’Ascension. Ce n’est pas tout le monde qui fera l’expérience de la conscience de la cinquième dimension d’ici 2012. Cette date ne concerne que ceux qui s’y préparent assidûment. Le reste de l’humanité demeurera derrière jusqu’à ce qu’elle ait satisfait à chaque exigence requise pour recevoir cette grâce céleste. L’on s’attend à ce que certains y parviennent avant 2012 et que d’autres y arriveront au moment de l’Ascension planétaire.
D’autres, cependant, demeureront dans la troisième dimension, dans leur corps, car ils ne sont pas tout à fait prêts. Ces âmes seront retenues dans la troisième ou dans la quatrième dimension aussi longtemps qu’il leur faudra pour obtenir le « diplôme » de ce niveau, même s’il cela exige vingt, trente ou quarante ans.
Vous avez l’éternité, et personne ne vous imposera d’échéance. L’an 2012 n’est pas le terme du processus d’Ascension sur cette planète, mais bien le début d’un cycle d’évolution et de transformation de deux mille ans au terme duquel la Terre sera devenue le joyau dans l’écrin dans cet univers.
Ceux qui croyaient que tout le monde ascensionnerait en 2012 doivent se détromper. Ceux qui auront transformé leur conscience en amour inconditionnel et qui auront satisfait toutes les autres exigences pour l’ascension y parviendront assurément. Mais les autres devront subir leurs créations d’abord jusqu’à ce qu’ils saisissent le message et qu’ils puissent passer à la conscience d’unité et d’amour. Beaucoup d’aide et de clémence seront accordées à ceux qui optent pour l’Ascension à cette époque. Par contre, ceux qui en décident autrement ne l’atteindront pas dans ce cycle.
La plupart des gens en ce monde sont fondamentalement bons et aimants, même s’ils ne se sont pas éveillés spirituellement. Mais certains ont causé tant de problèmes en tant d’occasions, ils ont infligé une telle souffrance aux autres, que même s’ils choisissaient de s’aligner sur la conscience christique aujourd’hui, ils auraient tout de même à affronter le retour de leurs créations malsaines et à en faire l’expérience. Pour eux, l’Ascension ne sera possible que lors d’un autre cycle. A vrai dire, tout le monde ascensionnera tôt ou tard vers le coeur de son Créateur ; ce n’est qu’une question de temps. Cela se produira pour eux lorsqu’ils décideront d’accomplir leur travail spirituel et d’effectuer les changements qui s’imposent dans leur conscience pour pouvoir y arriver.
Personne n’est exempt d’avoir à affronter ses mauvaises créations et d’avoir à équilibrer tout vers l’amour. La cinquième dimension est un lieu de pureté, d’amour et de perfection divine. Croyez-vous que les portes de la cinquième dimension seront ouvertes à quiconque tentera d’y pénétrer avec son bagage de karmas, de négativité, de violence et d’obscurité ?
Bien sûr que non ! Ce serait risquer de contaminer la cinquième dimension et d’y provoquer de sérieuses déchirures. Voilà précisément ce que nous tentons d’éviter.
Tous ceux qui choisissent d’accéder à la cinquième dimension en auront l’occasion. L’Ascension s’offre à tous, mais il faut réaliser que nombreux sont ceux qui en ont décidé autrement ; leurs décisions seront respectées. Ce qui ne signifie pas pour autant qu’ils n’y parviendront jamais. Une fois qu’ils auront vécu des cycles sans fin de naissance et de renaissance, des périodes de réincarnations, d’épreuves et de souffrances, ils choisiront autrement. Ils changeront et un jour, ils réussiront parce que tout le monde figure au plan divin et fait partie de Dieu.
Je convie chacun à effectuer ce choix dans son coeur. Voulez-vous venir maintenant ou attendre pendant un autre long cycle ? Si les corridors de l’Ascension s’ouvrent tout grand à l’heure actuelle, ils ne le resteront pas pour autant à jamais.
Ils ont été fermés pendant fort longtemps aux habitants de la surface et nul ne sait quand ils se refermeront et se rouvriront. Cette décision ne relève pas de notre juridiction. Nous ne sommes pas en mesure de divulguer ce que nous ignorons; nous savons toutefois que l’occasion se présente maintenant et qu’il pourrait s’écouler des millénaires avant qu’elle ne se représente. Nous vous incitons à ne pas demeurer dans l’indécision, assis entre deux chaises. Décidez dans votre coeur si vous souhaitez venir maintenant ou plus tard et tenez-vous-en à votre décision.
Je souhaite clarifier une question pour ceux qui prennent vraiment leur décision. A l’heure actuelle, certaines personnes sur Terre, comme les gens âgés qui ont opté pour l’Ascension, ne se qualifieront pas pour cette vie en raison de leur âge, car il leur reste trop à épurer et à comprendre. Ce serait trop difficile pour eux. Quelques-uns habitent dans des corps vieillis et ils n’ont pas pu s’ouvrir pleinement à cet enseignement. Sur
le plan de l’âme, ce sont de bonnes personnes et elles n’ont fait aucun mal.
Plusieurs d’entre elles quitteront leur corps, mais cela ne signifie pas qu’elles ascensionneront. La grâce divine pour elles leur permettra de s’incarner dans le monde nouveau où nous nous rendons et le processus de l’Ascension dans leur prochaine vie sera plus facile et joyeux.
La planète Excelsior
Plusieurs d’entre vous avez entendu parler de la planète Excelsior. Nous allons élaborer brièvement sur le sujet. Tout d’abord, nous pouvons dire que certains humains s’incarneront sur Excelsior et d’autres renaîtront ici même, car le cycle d’incarnation de cette planète n’est pas encore terminé. Cela n’a pas d’importance, parce que cette merveilleuse petite planète qu’est Excelsior a beaucoup à offrir pour aider à la guérison des âmes qui ont beaucoup souffert. Tout cela est directement relié également à cette planète. Ceux qui prendront naissance là-bas ascensionneront de là. Nous nous retrouverons cependant tous ensemble un jour, car il s’agit du même plan d’ascension.
A mesure que les Terriens passeront à la conscience des quatrième et cinquième dimensions, ils continueront à avoir des enfants. Plusieurs de ces âmes parviendront physiquement à l’Ascension la prochaine fois, car elles ont déjà fait ce choix lors de leur prochaine vie. Pour chaque âme, l’occasion favorable se présentera. Ceux qui s’incarneront sur Excelsior auront une occasion en or, tout aussi valable que ceux qui reviendront ici pour s’incarner.
Excelsior est une jolie petite planète, très semblable à la Terre, et elle n’a pas connu de négativité jusqu’ici. On peut la comparer à la Lémurie, le jardin d’Eden, telle qu’elle était à ses débuts, avant la chute de la conscience.
Je voudrais préciser les usages de la Flamme Résurrection pour rajeunir le corps physique. J’aimerais également aborder le sujet de l’immortalité, bien qu’il soit vaste. Avant de parler de l’immortalité, il est important de comprendre l’utilisation de la Flamme de Résurrection et des autres flammes. L’énergie de Résurrection représente une vibration-clé permettant d’atteindre l’immortalité dans le corps physique. Elle peut vous aider à effectuer la transition dans votre corps, dès maintenant, sans avoir à expérimenter la mort. Si vous vous intéressez sincèrement à votre évolution et si vous laissez régulièrement la Flamme de Résurrection traverser votre corps, vous personnifierez un degré accru d’harmonie, de beauté et de vitalité.
L’immortalité s’exprimera alors de plus en plus concrètement dans votre courant vital.
L’âme ayant atteint un certain degré de maturité devrait présenter un visage et une forme plus attrayants, plus exquis, au fil des ans. Le processus de vieillissement que vous subissez en avançant en âge changera naturellement dans les années à venir.
Il change déjà chez plusieurs. Vous exprimerez bientôt une beauté et une perfection accrues dans votre corps physique, malgré les ans. N’avez-vous pas remarqué ?
Voir son corps se déformer, perdre ses forces et vieillir ne sont pas des attributs divins, ce sont des distorsions. Nous vous incitons à vous mettre à penser que la Flamme de Résurrection est capable d’inverser le vieillissement et de vous rendre l’éclat de la jeunesse. Imaginez si chaque cellule, atome et électron de votre organisme se mettait à briller de son éclat et que vous deveniez resplendissant et lumineux ? Votre forme physique serait douée de l’exquise beauté de votre Soi divin. Avec l’avancée des années, vous deviendriez en apparence plus beau et divin. Voilà ce que nous avons atteint à Telos ; c’était là l’essentiel de mon message à votre intention. Puisque nous sommes essentiellement identiques sur le plan génétique, ce que nous avons acquis est à votre portée.
Êtes-vous prêts pour la méditation ?
Méditation
Je vous invite maintenant à entreprendre un voyage de la conscience vers un temple miraculeux dans la cinquième dimension : le Temple de la Résurrection. Il est gigantesque, à l’instar de tous les temples de cette dimension. L’une de ses fonctions consiste à seconder l’humanité grâce aux énergies de la véritable Résurrection.
Cela se produit sur plusieurs niveaux.
Au cours de votre évolution immédiate et future, vous ne chercherez plus à manifester uniquement des guérisons superficielles ou passagères face aux divers problèmes qui vous affligent, qu’ils soient d’ordre physique, affectif, mental ou spirituel. Vous serez enclin à laisser pénétrer cette énergie dans votre corps et dans votre conscience, sachant qu’elle vous aidera à augmenter votre fréquence vibratoire au-delà de votre fréquence actuelle.
La Flamme de Résurrection vous est accessible en tout temps. Tout ce que vous avez à investir, c’est un peu de votre temps, de votre attention et de votre amour lorsque vous l’invoquez pour travailler avec elle.
Connectez-vous à votre Présence Je Suis par le cœur, et prenez quelques respirations profondes.
……………………………..
Demandez à votre corps lumineux de descendre sur vous afin de vous emmener consciemment vers le Temple de la Résurrection ; il connaît le chemin.
Maintenant, il est très important de formuler une intention claire à partir de votre cœur :
(Pause) ……………………..
Ce temple éthérique est immense, il luit comme un soleil doré. Il est visible au loin et semble drapé des vapeurs de ce soleil tout autour.
Voyez une substance cristalline de soleil doré tirant sur l’orangé se matérialiser sous forme de murs et de sols. A divers endroits, le temple chatoie de la luminosité d’autres flammes, d’autres vibrations colorées.
Votre essence divine vous emmène en ces lieux dans votre corps lumineux. Vous prenez graduellement conscience de l’endroit.
……………………….
Imaginez-vous que vous pénétrez un vaste hall, le Hall de la Résurrection. Il comporte plusieurs facettes, portes et pièces. De nombreux êtres provenant de dimensions variées y sont également présents, car il vibre à une très haute fréquence.
Nous sommes accueillis par un groupe de sentinelle pour notre visite.
Vous allez être conduit dans des pièces destinées aux êtres de la troisième dimension, pièces qui respectent votre niveau d’évolution et votre seuil de tolérance vibratoire.
Ce temple est bondé de monde car de nombreuses âmes de cette galaxie et d’ailleurs s’y rendent chaque jour pour faire le plein de cette merveilleuse énergie.
A votre tour maintenant d’inspirer cette énergie merveilleuse de la Flamme Dorée et de la laisser pénétrer dans chaque molécule de votre être.
………………………………….
Cette Flamme vous aidera également à déployer votre conscience et à approfondir votre compréhension de la vie et de l’évolution.
Inspirez et intégrez la conscience, l’énergie de la Résurrection.
……………………….
Respirez dans chaque cellule, chaque atome et électron de votre organisme physique.
Si vous employez régulièrement la Flamme de Résurrection, elle continuera de s’étendre et de se développer en vous pour l’éternité. Les êtres des dimensions supérieures en font encore usage pour épanouir leur conscience à des degrés plus élevés, afin de ressusciter et d’incorporer davantage leur nature divine.
Demeurez avec moi pendant un moment dans le Hall de la Flamme de Résurrection en compagnie des travailleurs du temple qui ont de bonne grâce accepté de vous accompagner. Des millions d’anges attachés à la Flamme de Résurrection s’occupent et pourvoient aux besoins de l’humanité jour après jour, notamment ceux qui les invoquent et établissent un contact conscient avec eux et avec cette Flamme.
Outre la Flamme, vous pouvez entrer en contact avec les anges sublimes qui sont disposés à travailler avec vous individuellement, à s’occuper de vous et à vous chérir jusqu’à ce que vous ayez atteint la liberté spirituelle.
Debout dans ce hall doré, vous apercevrez une multitude de Flammes de Résurrection dorées de toutes les formes et de toutes les dimensions, brillant pour aider à l’évolution de la Terre et de l’humanité. Elles brûlent à perpétuité; c’est un autre aspect de la Flamme de Vie éternelle immanente du Créateur-Source qui seconde la vie et la planète non seulement dans la troisième dimension, mais dans l’ensemble des dimensions à la surface et à l’intérieur de la planète, dans les galaxies et l’univers.
Vous êtes dans le hall et contemplez les merveilles qui s’offrent à vous ; vous rejoignez un cercle destiné aux habitants de la surface. Ce cercle est formé de flammes de dimensions et de formes diverses ressemblant à des variétés de fleurs. En fait, il s’agit de sièges de résurrection, invitant les âmes qui visitent le temple à s’y asseoir pour faire pénétrer tranquillement les énergies dans leur corps.
Choisissez-en un et installez-vous confortablement. Optez simplement pour celui qui vous attire. C’est comme s’il s’agissait de s’asseoir sur une fleur de lotus, mais ici, c’est une Flamme de lotus. Observez comment cette Flamme dorée enveloppe tout votre corps afin d’élever vos vibrations.
………………………………….
Demeurez assis et contemplez les merveilles de cette expérience, respirez profondément et absorbez tout ce que vous pouvez.
…………………………………
Sachez que vous êtes protégé et chéri par les anges qui vous accompagnent et qui comblent vos besoins.
Vous êtes maintenant prêt à formuler une requête en toute conscience.
Que désirez-vous épurer ?………………
Ou encore, quels aspects de votre vie ont besoin d’être ressuscités ?………………
Tout en continuant à respirer profondément, concentrez-vous sur les différents aspects de votre vie qui demandent une épuration et une Résurrection.
…………………………………
Maintenant, sentez que votre corps s’imprègne de l’énergie de la Résurrection; ayez conscience des sensations qu’elle dégage et de ses effets sur vous.
……………………………………
Ressentez la joie qu’elle apporte à votre cœur.
………………………………..
Assimilez au maximum de votre capacité cette expérience et sentez la légèreté qui vous envahit dans ce siège, comme si des anges vous emportaient.
…………………….
Formulez l’intention d’élever votre vibration jusqu’à cette Flamme merveilleuse, et elle vous assistera dans votre travail de guérison face aux nombreux défis et difficultés que vous tentez d’équilibrer.
……………………..
Vous pouvez également invoquer le Maître Jésus-Sananda. Il pourra y ajouter un dynamisme et une intensité dans le processus, car il est aussi un des Maîtres de cette Flamme. S’il fut capable de ressusciter son corps et d’employer la même énergie pour faire revenir Lazare du royaume des morts, il peut certainement vous apporter un secours considérable. Ce qu’il a accompli est aussi à votre portée, mais vous devez accumuler votre propre dynamique sur une longue période de temps, comme il l’a fait.
Une fois le processus complété, levez-vous de votre siège et revenez vers nous à l’entrée du Hall de la Résurrection.
Puis, tout doucement, lorsque vous êtes prêt, revenez à la pleine conscience de votre corps.
Finalement, revenez sur Terre.
La connexion perdurera. Ramenez cette énergie avec vous et sachez que vous êtes le bienvenu, que vous pouvez revenir vous asseoir dans un siège dans le Temple de Résurrection à votre guise ; chaque fois, vous en tirerez des bienfaits. Vous pouvez vous y rendre tous les jours ou aussi souvent que le coeur vous en dit. Les élixirs d’immortalité proviennent de la Flamme de Résurrection.
Je vous envoie l’amour, la paix, et la guérison de la part de Télos et des membres de notre communauté de lumière. Sachez que vous êtes avec nous en tout temps et que nous sommes tout près. Si vous souhaitez prendre contact avec nous, nos cœurs sont ouverts. Nous sommes vos frères et soeurs et vous aimons infiniment. Ainsi en est-il.
Source : http://www.terrenouvelle.ca/
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca