Publié le 31 Octobre 2016

Le Soin du Moi (Novembre)

Le Soin du "Moi"

En cette fin d'année afin d'aider au mieux les personnes sur le chemin de la lumière à se départir de leurs parts d'ombre dans le but d'accueillir le plus sereinement possible les nouvelles énergies et les changements qui auront lieu en 2017.
Les Archanges et les Maitres Ascensionnés m'ont transmis un programme de différents soins que j'ai combiné en une seule séance.

- Soin dés-encodage de l'ADN involutif
- Soin d'activation de l'ADN Christique
- Dégagement (entité, personne, mémoire karmique, magie, mauvaise œil,etc)
- Dés-implantation (Tête et colonne vertébrale)
- Reconnexion à la Kundalini


- Soin de dés-encodage de l'ADN involutif et Soin d'Activation de l'ADN Christique :
Ce soin agit sur plusieurs plans, il permet de transmuter notre part d'ADN involutif en ADN Christique et de faciliter l'activation des 13 brins d'ADN et du corps cristallin.
Ce soin va également enrayer la matrice qui génère nos comportements issus des lignes de prédations involutives, adoucissant le mental afin de le préparer à évoluer vers le mental Divin.

- Le soin de dégagement :
Le soin de dégagement permet de couper et de défaire tout lien ou emprise venant de personnes, d'entités, de magie noire, de mémoires karmiques.
Il est en général suivi de la transmission des 5 initiations de protections psychiques contre le mauvaise œil, la magie noire, les entités, les démons, les accidents) afin de mettre la personne définitivement en sécurité.

- La dés-implantation :
Les implants sont des greffes éthériques d'objets placés à des endroits stratégiques de nos différents corps afin de contrôler la personne par l'intermédiaire de son mental et de bloquer la circulation normale de l'énergie pour bloquer son évolution.
Le retrait de ces implants stratégiques permet d'abaisser le degré de contrôle du mental et de favoriser la circulation des énergies cosmiques telluriques et vitales dans nos différents corps, générant une augmentation du taux vibratoire et du bien être et de l'harmonie intérieure, une meilleure clarté d'esprit, ouvrant des perspectives d'évolutions nouvelles, ce soin permet également de pérenniser le travail sur soi postérieur et antérieur à la séance.

- Le soin de reconnexion de la Kundalini :
Le soin de reconnexion de la Kundalini permet de réactiver l'énergie vitale de la Kundalini dans notre colonne vertébrale, provoquant un nettoyage progressif et profond de notre canal, des chakras apportant plus d'énergie vitale et donc de vitalité sur tous les plans (système immunitaire, rencontre, projets, sexualité, etc)
Il est particulièrement recommandé aux personnes déprimées ou en baisse de forme.

La combinaison de tous ces soins transmis en une seule séance, permet de faire un nettoyage profond de l'ADN et du mental afin d'atteindre un certain niveau d'harmonie de sérénité et de confort intérieurs, la reconnexion de la Kundalini apporte en plus un dynamisme et un surcroît d'énergie supplémentaire afin d'aller de l'avant et d'accueillir les énergies et les changements de 2017 sereinement et confortablement, peu importe les challenges que cette nouvelle année nous apportera, nous serons à même de les affronter.

Comme tout outil de nettoyage, ce programme de soin peut amener des libérations très profondes et des remontées émotionnelles.

L'énergie est intelligente, elle s'adapte aux besoins et aux capacités de chacun, personne ne reçoit plus qu'il ne peut accueillir.

Ce programme est disponible sur demande sans pré-requis via Skype ou par téléphone.

Si vous vous sentez appelé sur ce chemin de guérison ou si vous souhaitez avoir plus d'informations, contactez-moi par Mail : les12rayonssacres@gmail.com ou via le formulaire de contact sur ce blog ou encore par mp sur la page Facebook : https://www.facebook.com/Les-12-rayons-sacrés-899708563383188/

Rayonnement vôtre

Jean-Frédéric

 

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Repost0

Publié le 31 Octobre 2016

L’Initiation finale de l’Ascension

 

Enseignements de Maha Chohan

 

Le moi extérieur qui voyage à travers l’Univers à la recherche de Dieu augmente sa Lumière, en utilisant l’énergie dans chaque vie successive, et diminue l’accumulation des ombres qui forme le karma de l’avenir.

Le but du contact avec le Maître est d’augmenter “ la soif ” du moi extérieur pour la Lumière Spirituelle, afin que, par application consciente, l’Etincelle de Vie devienne un jour la Flamme et que la seconde naissance s’effectue. En attendant, la Chambre dans laquelle se trouve l’Etincelle de Divinité est une cellule scellée, sans air. Le moi personnel doit fournir une atmosphère de Lumière avant que le sceau soit enlevé, pour que l’Etincelle, dans son premier contact avec le Troisième Rayon Dimensionnel, se trouve dans une Aura Protectrice d’essence spirituelle, comme en Elle-même, devenant ainsi une Flamme activée plutôt qu’éteinte.

La naissance prématurée du corps physique a souvent comme conséquence un enfant mort-né. La Naissance Spirituelle est, de la même façon, un moment très délicat et tous les efforts sont faits pour éviter la manifestation du même risque quand le nouveau Christ est délivré de la tombe qu’est la cellule sans air.

Pendant tout le voyage de l’âme, depuis le commencement du temps, l’Etincelle d’Immortalité a été retenue dans cette chambre, si bien qu’il était sans importance que les ombres deviennent de plus en plus noires, puisqu’elles ne pouvaient pas toucher ce Feu Immortel. Mais, une fois que le sceau a été enlevé et que l’Esprit a été libéré, le Courant de Vie devient Immortel ou subit la Seconde Mort ! Vous voyez qu’on ne peut pas enlever les scellés à la légère pour confier à l’âme la tâche de fournir et d’entretenir l’atmosphère nécessaire pour le Feu Sacré !
Le Don d’origine du Créateur, émis par le moi extérieur, est la Vie Lumière par Laquelle l’Ego peut se mouvoir. Ce Don ne se mélange jamais avec toute l’étendue des activités de l’Ego.

La cavité pulmonaire est comme une caverne taillée dans le roc. Au centre se tient le Sanctuaire, le Coeur, où séjourne le Saint des Saints, c’est à dire cette Etincelle de Divinité qui contient toute la motivation, l’intelligence et le dessein d’une Grandeur future. Le moi personnel, par les centres de la pensée et du sentiment, peut remplir l’atmosphère du sein de toutes les qualités qu’il désire. Mais tant qu’il ne saura pas fournir consciemment une atmosphère spirituelle, comme celle du Royaume d’où a surgi l’Etincelle, la Sagesse de la Vie ne permettra pas au Feu du Courant de Vie de contacter la repésentation extérieure et de devenir Un avec elle. Ce passage est extrêmement délicat, car ce Feu retournerait à la Quatrième Dimension s’il ne trouvait pas un élément naturel dans le Courant de Vie qui corresponde à sa propre vibration. Et si cela était, en ce qui concerne l’ego personnel, la Seconde Mort en serait le résultat.

Lorsque le moi personnel commence, par son application, sa dévotion, son adoration et sa prière, à changer l’atmosphère qui entoure l’Etincelle de Vérité dans le Coeur, il signale aux Observateurs Spirituels qu’il est prêt à recevoir l’Aide du Maître, pour se préparer à sa Seconde Naissance. Les expériences de la Vie sont toutes dirigées vers ce développement pré-natal, et c’est tout le Ciel qui coopère à préparer cette nouvelle Naissance Cosmique. En même temps, l’Etincelle de Divinité commence à prendre la forme du Corps Mental Plus Elevé, dans la petite cellule dans laquelle elle vit, à peu près de la même façon que le corps physique prend forme dans le sein de la mère, et Elle croît en une silhouette minuscule, mais représentation parfaite du Moi Christique. Dans tous les Ecrits Spirituels, on fait référence à cette étape par le terme “ petit homme ”, qui n’est pas plus grand qu’un pouce (25mm), et qui vit à l’intérieur du Coeur. Pour les non-éveillés, l’Etincelle Spirituelle est une petite Flamme sans forme. Pour ceux qui attendent la Seconde Naissance, c’est un Etre Parfait, de taille infinitésimale toutefois.

Lorsque l’atmosphère de l’âme finit par contenir une certaine quantité de Lumière et que la périphérie de cette atmsophère, qui est l’Aura émotionnelle de pensée et de sentiment, a été éprouvée encore et encore, pour éviter les points faibles et les endroits défectueux par où pourraient s’infiltrer les vents de l’adversité, le petit Etre Spirituel est lâché et l’initiation finale peut avoir lieu. Il faut quelquefois des années pour que cette initiation ait lieu, car toutes les forces extérieures sont projetées contre la Lumière de l’âme en évolution, d’une part, et d’autre part parce que le Père ne remet pas Sa Flamme à la légère entre les mains d’un être individuel. Quand on pense que le Courant de Vie est prêt, l’Initiateur arrive, la cellule sans air est ouverte, et le Nouvel Etre Spirituel entre dans l’atmosphère de Pureté Spirituelle qui lui a été préparée, sans subir le moindre choc dans son Essence en raison de la similarité de radiation. Il Se déploie très vite dans une Envolée Cosmique et ramène en Lui-même les activités restantes du Moi extérieur. Un Etre Divin Se manifeste ainsi et la Flamme est Son Vêtement.

Si, à ce moment crucial, l’atmosphère du monde de l’individu n’était pas suffisamment pure et harmonieuse, la Flamme pourrait être éteinte et il serait refusé à cette personnalité de façon permanente toute autre occasion de recommencer. La Présence JE SUIS n’enverrait jamais plus cette Etincelle par l’intermédiaire de cette même personnalité, et le résultat serait que ce que le Monde Spirituel a appelé la Seconde Mort. Cela s’est produit dans le passé, à certaines occasions, malheureusement, parce que toutes les forces du mal étaient présentes lors de l’initiation.
Mais, vers la fin de l’année 1897, ON NOUS A ASSURE QU’IL N’Y AURAIT PLUS JAMAIS DE DEUXIEME MORT ET QUE, SI LE PROCESSUS D’EVOLUTION SPIRITUELLE EST PLUS LENT, IL EST AUSSI ABSOLUMENT SÛR. L’IMMORTALITE EST DONC ASSUREE PAR DIEU POUR CHAQUE COURANT DE VIE RESTANT SUR CETTE TERRE.

Ce fut le Service particulier que Kuthumi rendit à la Vie et, à ce propos, puisse le Dieu Universel des Dieux Le bénir à jamais, et puissent les bénéficiaires inconscients de cela, un jour, offrir une Gratitude Consciente, dans une meilleure race plus parfaite.

 

© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 28 Octobre 2016

Le poste de commandement Transmis par Naiya Marie

Je suis Naiya, émissaire de la confédération intergalactique des mondes libres.

Je vous enveloppe de ma divine présence je suis et de tout l’amour et lumière qui rayonne en mon cœur en ces jours de grâces et de révélations. Aujourd’hui nous allons regarder ensemble, à la demande du commandant Ashtar Sheran des Hathors, des Pléiadiens , de la conscience christique d’Orion, de toutes les cités de lumières intraterestres et de la grande fraternité de lumière de l’ordre de Melchisedech, des façons simples de commencer à se déployer en tant que merveilleux avatar. Instrument divin que nous sommes car vous savez que la conscience christique nous habite, cette merveilleuse conscience d’être, qui transforme l’être humain en grand alchimiste et de ce fait, nous pouvons nous relier à nos frères des étoiles et de l’intraterre, en conscience pour projeter dans les hologrammes, notre divine présence je suis et tout ce qui vient sous forme d’ inspiration dans votre conscience d’être, votre imagination afin d’accélérer tout les jeux ici bas.

Quand nous parlons des jeux ici bas, nous parlons d’alignement vrai dans les hologrammes, ce qui accélère la construction du nouveau monde et accélérer de façons spectaculaire la dissolution de l’ancien monde simultané vrai. Nous parlons d’alignement vrai de lignes de temps de la volonté divine . Nous parlons de votre puissance christique qui s’actualise dans votre ADN quantique en ce moment, et de votre pouvoir de l’imagination. St Germain a dit, vous êtes tous nés vainqueurs et vous triomphez de tout . Rappelez vous tous ce qui se matérialise sur la terre à été imaginé en premier. L’heure est venu d’imaginer multidimensionnel vrai avec nous uni par votre cœur diamant christalin.

Vibrez de gratitude, de cette merveilleuse renaissance en christ de vos capacités à créer un monde parallèle, avec nous vos familles interstellaires. À cette fin, nous vos alliés des étoiles, nous allons vous dévoiler aujourd’hui une des façons de procéder, pour co créer avec nous et vous en conviendrez, vous en serez émerveillés. kryeon du service magnétique, ainsi que Zéon du grand soleil central, nous donnent une infusion à l’instant, afin d’actualiser en nous ce qui se doit. Chacun recevant ce dont il a besoin, à l’instant même RECEVEZ en votre coeur.

Maintenant nous allons aborder avec vous cette nouvelle façon d’œuvrer, qui est essentielle afin d’accélérer les jeux de la lumière authentique. Êtes vous prêt à vous déployer sur d’autres dimensions en compagnie de Kryeon et de tout vos frères des étoiles? .

Faite descendre votre canal de lumière blanc argent du soleil central, et ancrez le bien au soleil intérieur de Gaia, comme vous le faites déjà en commençant votre journée. Nous espérons que vous le faites, ( rire cosmique). Peut-être que vous avez oublié votre discipline matinale, que nous vous avions suggérée, lors de notre dernier communiqué? (rire cosmique). Poursuivons.

Faites appel à toutes les dimensions de la lumière authentique et demandez nous de venir œuvrer avec vous, à voix haute, pour bien ancrer les énergies dans la matière. Nous vous répétons à voix haute, pour bien ancrer les énergie de la commande, dans la matière . ( rire cosmique). cette fois ci nous vous invitons à jouer avec votre pouvoir de l’imagination.

C’est là que nous nous retrouvons. Nous vous invitons à vous projeter dans la pyramide de Giseh, à chaque fois que vous voulez vous déployer sur d’autres dimensions. À cette fin vous devez vous visualiser en cette pyramide. Nous vous assistons de nos énergies en tout temps.

NOUS VOUS CONDUISONS, DANS UNE CHAMBRE OU VOUS ALLEZ VISUALISER le poste de commandement, qui vous est réservé afin d’activer toutes les pyramides existantes de cette planète, à des fin d’amplification d’énergie en co création, avec nous, afin d’optimiser la rapidité de la modulation des jeux, de la force Une en Action. Ce n’est plus un secret que dessous cette pyramide, se trouve une technologie que nous avons volontaire vrai laissée là, pour vous.

Nous allons maintenant vous dire, que tous les crops circles que nous vous faisons apparaître, ont des fins d’amplification d’énergie. Même si ces crops circles ne sont plus apparents, dans la physicalité, ils ont laissé leurs empreintes vibratoires, pouvant être activées par vous en tout temps. Vous devez nous demander de tous les activer ici et maintenant. nous faisons le travail pour vous, n’est ce pas merveilleux? Faite ce procédé à chaque fois, afin d’optimiser vos œuvres énergétiques planétaire. Maintenant nous vous invitons à imaginer cette pyramide, comme un vaisseau se téléportant dans une porte inter-dimensionnelle Pléiadienne, située à Sedona en Arizona. Encore une fois nous vous assistons à chaque fois. Vous comprenez que les Pléiadiens vous assistent ici ( rire cosmique).

Vous êtes arrivés dans votre monde parallèle qui est relié à Gaia. Vous pouvez maintenant choisir ce qui vous plait . Cela veut dire, si vous travailler avec la fleur de vie, vous pouvez la visualiser imprégnant toute forme de vie sur Gaia. Nous vous suggérons de faire des tornades de flammes violette argentée, autour de Gaia, en visualisation.

Vous pouvez déployer les Archanges en direction de vos gouvernement et des êtres primitif et corrompus, vous pouvez déployer les rayons des maîtres ascensionnés. Vous pouvez vibraliser, prier, car le verbe se fait chair de cet endroit . Les Hathors vous demandent de créer des champs de force, de cette endroit, cela veut dire chanter des mantras avec des intentions pour empêcher les guerres. Pour ouvrir les cœurs de vos frères et sœurs en chemin , et tous ce que votre moi supérieur vous inspirera. Pour certains d’entre vous, vous participez à plusieurs méditations quotidiennes. Nous vous suggérons de les faire à partir de votre monde parallèle, en suivant ce qui est expliqué ici, avant de vous relier à ces méditation, car les manifestations sont beaucoup plus rapides ( grand rire cosmique). Nous faisons appel à tous les travailleurs de lumières, participant à la méditation quotidienne de Cobra, afin de de déclencher l’événement tant attendu, votre libération planétaire.

Nous vous souhaitons de merveilleuses expérimentations et il nous fait plaisir de vous assister . Tout ceci est rendu possible grâces aux avatars en fonction qui ont recréé avec nous cette infrastructure. Nous les remercions de leur excellente divine oeuvre. Nous sommes en Joie car nous voyons la rapidité avec laquelle les jeux sont accélérés . Nous comptons sur vous, êtres de lumière comme vous comptez sur nous. L’événement est proche! Vibrez le multi-dimensionnel vrai, ici et maintenant en notre compagnie.

Paix amour lumière sur la terre et en vos cœurs nous reviendrons pour d’autre enseigne vrai.

Nous sommes si fière de vous. Les melchisedechs sont de retour.( rire cosmique)

Votre soeur des étoiles Naiya uni a la conscience divine supérieure et a toute dimensions de la lumière authentique. pour le sauvetage Gaïa

9.9.9.2.1.3.9.9.9

Blog de Naiya Marie : http://naiyaauportedesetoiles.over-blog.com/

Partagé par :laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements Galactiques

Repost0

Publié le 26 Octobre 2016

Les origines des artisans de la lumière
Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard

Peut-être avez-vous vécu au temps de la Lémurie afin d’imprégner cette Terre de particules d’amour. Puis, vous êtes possiblement revenus à plusieurs reprises parmi les Atlantes afin d’y favoriser l’éveil des facultés spirituelles et l’ouverture au subtil. Il se peut aussi que vous soyez venus à plusieurs reprises au cours des treize derniers millénaires pour accompagner des initiés et des maîtres, et pour collaborer avec eux aux transformations qu’ils étaient venus susciter.

 

Aujourd’hui, dans cette vie-ci, peut-être êtes-vous impatient de voir les choses changer. Lorsque vous retrouverez pleinement le souvenir de vos vies antérieures, réalisant que vous oeuvrez de la sorte depuis des millénaires, peut-être serez-vous alors moins impatient, constatant que les changements sont en fait déjà considérables à l’heure actuelle.

 

Les artisans de la lumière sont de maintes origines différentes. Ils ont tous un mandat similaire d’une vie à l’autre.

 

Parfois nous nous reconnaissons mutuellement, et parfois les souvenirs sont perdus, mais ils reviendront. Que sont quelques années ou décennies comparativement à ce long périple s’échelonnant sur plusieurs millénaires ? Ces pertes de souvenirs peuvent bien sûr s’expliquer. Nous avons tous tant œuvré. Parfois, certains obstacles ont pu nous causer des souffrances et nous détourner de nos objectifs. Toutefois, si nous sommes un tel Etre, aujourd’hui dans cette grande phase de transition, nous sentons certainement l‘appel monter à nouveau en nous.

 

C’est le germe de l’artisan en nous qui déclenche cet éveil à un moment précis de notre vie. Certains de ces agents ont un tempérament doux, alors que d’autres ont une énergie très intense. Parfois dans notre vie nous avons été doux et à d’autres moments, intense. Toutefois, nous nous reconnaissons dans ce type d’artisans lorsque l’occasion s’offre à nous de collaborer aux changements mondiaux et que cela nous fait vibrer. Même si vous n’êtes pas certain d’en être capable, et même si vous doutez parfois de vous-même et des autres, dans votre cœur, dans votre sanctuaire intérieur, une douce euphorie vous envahit. Cette situation est typique du premier groupe des artisans.

N’oubliez pas qu’il est important de savoir reconnaître son groupe, car en vous situant dans un groupe ou dans un autre, vous saisissez mieux non seulement le chemin accompli, mais surtout votre rôle actuel.

 

Le deuxième groupe d’artisans est constitué d’humains s’éveillant dans la foulée du Grand Œuvre de la transmutation en cours, mais dont certaines incarnations antérieures, karmiquement chargées en termes d’abandons, de trahisons et de violences physique ou psychiques, ont teinté leur vie jusqu’au jour où ce karma est devenu tout à coup tel un aiguillon stimulant de changement. Pourtant, malgré tout cela, malgré ce lourd passé, lorsqu’une véritable amorce de transformation s’est manifestée, cet individu blessé a su la reconnaitre et choisir de devenir un artisan de la lumière.

Cela a-t-il une résonance en vous ?

 

Peut-être portez-vous les cicatrices de vieilles blessures et toute la violence de cette civilisation ; et peut-être est-ce justement en raison des douleurs que vous ressentez que vous ne voulez plus de ce monde et avez choisi de le transformer. Voilà que le fait de vous reconnaître dans ce type d’individu vous permet d’espérer davantage, et éveille encore plus en vous l’envie de servir la lumière. Cet éveil peut être déclenché par les agents de la lumière, car il y a une stimulation mutuelle entre les artisans de sources différentes qui se rencontrent dans une même œuvre de vie.

 

Un troisième groupe d’artisans a choisi de s’incarner précisément à cette époque afin de faire l’expérience de la transition dimensionnel d’une humanité s’étant presque autodétruite, et ainsi de mieux connaître ses failles, ses errances, ses distorsions et ses chimères, et de collaborer à sa transformation. Peut-être ces âmes s’étaient-elles incarnées auparavant dans une civilisation aujourd’hui disparue et peut-être reviennent-elles à dessein à cette époque-ci afin de poser un regard neuf sur l’ancien monde, l’analyser et en ressentir les failles afin de collaborer au Grand Œuvre actuel, à un renouveau sans précédent par son ampleur.

 

Il ne faut évidemment pas oublier les enfants nés dans ce millénaire qui, pour la plupart, sont des artisans de la lumière. Ils forment le quatrième groupe. Leurs facultés extrasensorielles sont innées. Ils sont éveillés, même si certains vous donnent l’impression d’être endormis, comme s’ils existaient dans une autre dimension. Eh oui, c’est le cas. Ils ont pour rôle d’établir des ponts entre différents espaces, différents mondes, différentes dimensions. Bien des gens nagent dans l’incompréhension à l’égard de ces enfants.

 

Pour mieux les comprendre, vous n’avez qu’à sentir ces êtres et vous constaterez jusqu’à quel point ils vous touchent, vous sensibilisent, et éveillent des parties de vous n’ayant peut-être jamais connu l’amour et la compassion. Et ce qu’ils éveillent le plus, vous ne le constatez pas encore, mais leur présence agit vraiment sur vous. Ce ne sont peut-être que des enfants, cependant, ils vous livrent déjà dans leurs mots le message qu’ils sont venus apporter. Vos structures d’éducation devront évoluer en permanence afin de rester en phase avec les enfants d’aujourd’hui et de demain. Il est fini le temps des structures qui perdurent durant des générations sans changer.

Le cinquième type d’artisans de la lumière est constitué d’être non manifestés physiquement. Ils sont encore imperceptibles à vos sens, amis cela est en voie de changer. Alors qui sont-ils vraiment ?

 

Il faut que vous ouvriez vraiment votre troisième œil et votre cœur pour bien réaliser que dans cet univers infiniment vaste, les humains ne sont définitivement pas seuls. Vous devez prendre conscience du fait qu’il a déjà sur Terre des présences invisibles n’ayant ni votre forme ni votre densité dimensionnelle, qui sont à l’œuvre plus que jamais pour faciliter la transition en cours. Ces êtres circulent autour de vous sans que vous les voyiez. De plus en plus d’artisans de la lumière reconnaissent, identifient et même arrivent à photographier certains de ces êtres invisibles. Dans quelques années, vous serez étonnés de voir les photos de ces êtres soi-disant invisibles qui s’activent à préserver l’équilibre dans la nature et sur plusieurs plans de cette Terre. Ce sont aussi des artisans de lumière.

 

Dans ce groupe d’artisans encore invisibles, il faut aussi mentionner le groupe des esprits-guides. Peut-être avez-vous déjà œuvré à ce titre, et pour continuer votre travail avez-vous choisi de vous incarner. Il se peut même que certains d’entre vous soient en formation pour devenir des esprits-guides.

 

S.Hermanus par Pierre Lessard

 

 

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

 

 http://elishean-portesdutemps.com 

 

Partagé par :laforceuneenaction.com

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost0

Publié le 26 Octobre 2016

L'ultime ronde des Archanges ( MIKAËL )  October 24, 2016

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Enfants de la Lumière Une, permettez-moi à mon tour, par ma présence en ce lieu, en cet espace, de déposer sur vos épaules, moi aussi,mon Manteau Bleu. Je viens activer la révélation des dernières clés Métatroniques, ici et maintenant, vous rebaptisant en l’esprit de Vérité par la Grâce du Christ et par le décret de la Source.

 

Ma présence en vos cieux comme en votre cœur vient ouvrir le ciel de la Terre, permettant à la Flotte Mariale d’organiser l’Appel de Marie. Je viens vous ouvrir à votre vérité ultime, déposant

le sceau de mon Feu et de mon Manteau en le Temple de votre éternité. Mes mots seront eux aussi peu nombreux, entrecoupés de silences, afin de digérer et de faire vôtre la vérité de ma Présence en votre Présence.

 

Aimés de l’Un et aimés de la Source, le temps est venu de me révéler de manière visible en vos cieux et en votre cœur,révélant à travers ce corps la flamme sacrée de votre propre sacre,signant le retour en votre éternité si telle est votre liberté.

 

Je viens mettre fin, de manière visible, à l’oubli collectif de la vérité de l’Amour.Je viens en vos cieux, et non plus seulement autour de votre Soleil, ouvrir la voie à celui qui achèvera le retournement ultime des consciences ainsi que de la Terre.

 

Je viens en votre cœur faciliter votre identité, faciliter l’Amour, faciliter le vrai, maintenant non

seulement votre Maison propre mais l’éclairant de mille feux, des feux de la Résurrection. En les

douze clés révélées et manifestées te retracent en quelque sorte à une autre octave les douze étapes vécues lors des Noces Célestes, lors de nos rendez-vous, voilà des années de votre temps.Je ne viendrai plus pour des rendez-vous parce que je m’installe définitivement au cœur de votre cœur après avoir franchi le ciel de votre atmosphère et les barrages de votre tête. Ainsi d’ores et déjà je scelle en vous le sacre de la Vérité, le sacre de mon sceau.Je viens donc me manifester à vous de la même façon que vous rencontrez les êtres de la nature, les Anciens, les Étoiles et les Archanges, mais non plus de manière personnelle et individuelle mais à l’échelon de l’ensemble des consciences de cette terre.

 

Je viens donc dégager la route de l’Archange qui me suit, l’ange du Retournement et de la Présence. Je déblaie en vous de la même façon, par le Feu de l’esprit, ce qu’il peut rester d’ancrage à l’éphémère, d’ancrage au sein des limites, les vôtres comme celles de ce monde.

Je viens sceller de la même façon l’harmonie réelle des deux Couronnes radiantes de la tête associées à celle du cœur, afin que votre ciel et votre terre ne fassent qu’un dans la vérité de la

conscience, afin que votre tête et votre cœur ne soient plus séparés en quelque fonction que ce soit.

 

Ainsi se déroule en vous la Résurrection. Ainsi se déroule en vous, par ma Présence en votre ciel,

le sceau indélébile de la vérité ignée du Feu primordial, installant en vous l’état de Grâce et

l’état de Vérité où tout est rendu à sa transparence, à sa lumière et à son authenticité.

Entre chacun de mes mots, comme pour chaque Archange qui me succédera, se trouve la

certitude de la Présence et de l’Absence.

 

En chaque cœur de cette terre j’allumerai le Feu de la compassion, le Feu de l’Amour, vous donnant une sensibilité amplifiée à l’Amour de Marie qui vous sera délivré lors de son Appel, moment d’ultime Grâce en cette fin de l’illusion, en cette fin de toute illusion, de votre Résurrection, résurrection à la vie éternelle, résurrection à la Vie, résurrection à l’Esprit, résurrection à la Liberté.Les signes de la Lumière deviennent de plus en plus évidents et éclatants, en vous comme à la surface de ce monde, mettant fin à l’angoisse de la mort, mettant fin à l’angoisse de l’éphémère et révélant ce que vous êtes vraiment aux yeux de tous et aux yeux de chacun.

 

… Silence…

 

 

Le baptême de Feu, de manière visible et non plus interne, au sein même de l’illusion de ce

monde, met à jour de manière éclatante la vérité, la transparence et la clarté de l’Amour.

 

...Silence…

 

Écoutez et entendez, dans le silence de votre cœur, le fracas du ciel et de la terre illusoires, mettant à nu le joyau.Votre cœur en feu attisera le fracas de l’écroulement des illusions et activera en même temps la plénitude du Silence, révélant l’Amour à lui-même.

 

… Silence…

 

Se jouent en vous, en chacun de vous, l’ultime jeu des illusions, l’ultime jeu du dévoilement de ce qui a toujours été présent malgré l’enfermement, donnant en quelque sorte un libre accès à chacun d’entre vous qui est dans le silence du cœur, de mettre fin à tous les voiles isolants et enfermants.Je viens aussi éclairer la finalité du travail des quatre Éléments ou quatre Cavaliers, vous donnant à voir Dragons, Elfes, Gnomes et Ondines, ainsi que tous les peuples de la nature, vous donnant à voir les rouages de l’illusion de ce monde, non plus à l’échelon individuel mais bien plus à l’échelon collectif, période vécue par chaque humain incarné soit dans la Grâce soit dans le déni soit dans la colère. Mais rien de ce qui émergera de vous n’est autre que là aussi l’illusion du jeu de la scène de théâtre.

 

… Silence…

 

Au Feu du ciel répond le Feu de la Terre, au Feu de votre corps et de votre cœur répond la

Présence du Christ, par la Grâce de l’Esprit du Soleil, encadré par le Chœur des anges.

 

… Silence…

 

 

Aussi, en vous comme par ma présence en tant que Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes, apposant mon sceau dans le ciel de cette terre, je prends de manière temporaire le rôle de Prince et Régent des Milices de la Terre afin que les enfants de Un, encore saisis par les restes de l’illusion, puissent se découvrir, sans fausse honte et sans pudeur, dans leur état d’être réel, dans leur conscience réelle au sein des manifestations des Mondes Libres, ici-même sur cette terre.

 

… Silence…

 

Ainsi, ce qui pouvait rester tapi au sein de vos ombres résiduelles possibles comme au sein des

rouages occultes de ce monde, se révélera chaque jour un peu plus sous l’éclairage de la Lumière, car l’intensité de la radiation de l’Ultraviolet, l’intensité du rayonnement du Soleil central, l’intensité de ma Présence et de votre Présence ne permettra plus dorénavant à quelque ombre que ce soit d’être tapie au sein de votre Présence ou au sein des rouages de ce monde, parachevant l’œuvre de dissolution totale et irrémédiable des ultimes lignes de prédation pouvant être encore manifestées par les jeux des croyances au sein du système de contrôle du mental humain pourtant déjà bien distendu et bien dissous par l’effort des ancreurs et semeurs de lumière.Ainsi vous-mêmes pourrez dire, selon les moments : «Je suis l’ange Mikaël qui est comme Lui, la Source ». Ainsi vous manifesterez la gloire du Christ, indépendamment de toute personne

présente encore au sein de votre conscience, vous donnant accès, si ce n’est déjà le cas, à la

transdimensionnalité de votre Résurrection à la surface même de ce monde.

 

… Silence…

 

Passant aussi dans votre ciel, j’attiserai les braises du feu de l’illusion, montrant alors à chacun

l’inéluctabilité de ce qui se déroule, quel qu’en soit l’accord ou le déni. Ainsi je dépose en vous à

nouveau, et pour la deuxième fois, le sceau de la Résurrection.

 

...Silence...

 

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes et Terrestres, en l’accueil de votre cœur se signe l’accueil de ma Présence, scellant ainsi là aussi, à une autre octave, la Nouvelle Eucharistie,

sacrement perpétuel de la Vérité. Entendez bien au-delà de mes mots, entendez bien au-delà de nos Présences communes, le sens et le poids de mes mots afin que s’établisse la Vérité de l’Un

ici-même en ce monde.

 

…Silence…

 

Ainsi donc vous voilà marqués du sceau de la Libération et de la Résurrection, vous inscrivant chacun de manière individuelle en tant que témoin et réceptacle de la Vérité au sein même de ce corps et de cette conscience. Daignez recevoir mon ultime bénédiction avant de recevoir ma bénédiction visible aux yeux de tous.

 

… Silence…

 

Ainsi chacun de vous, dès maintenant, pourrez donner votre paix à chaque frère et sœur

rencontré et en chaque relation rencontrée. Quelles que soient les circonstances de guerre

extérieure, la paix intérieure viendra à bout de tout ce qui pourra frictionner et s’opposer au rétablissement de la Vérité et à l’Ascension.

 

Je suis l’Archange Mikaël et je vous donne ma paix. Au revoir, en le Temple de notre cœur.

 

 

 

Source: https://lestransformations.wordpress.com/

 

Partagé par :laforceuneenaction.com

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost0

Publié le 24 Octobre 2016

Livret d'initiation à la Flamme Violette

Pour vous accompagner à travers l'apprentissage et la pratique de la flamme violette nous mettons ce livret à votre disposition.

Rayonnement Vôtre

Jean-Frédéric

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Repost0

Publié le 21 Octobre 2016

Vera Ingeborg – La Cinquième Dimension – Le Plan de Lumière

La Cinquième Dimension – Le Plan de Lumière

La cinquième dimension est la dernière de pure lumière et d‘amour inconditionnel, à savoir l’énergie Source sur le chemin de descente avant d’entrer dans les règnes de limitations et de dualité. C’est la dimension au-delà du temps linéaire. Ce qui signifie que l’accès à de nombreuses lignes de temps différentes est disponible. L’existence physique est encore possible sur ce plan, bien que le corps soit plus léger et d’une structure cellulaire différente. Lorsque le corps physique est complètement transformé dans cette structure, il n’y a plus de souffrance. Et ensuite il n’y a plus de peur. C’est le plan de l’amour inconditionnel et de l’abondance, manifesté dans le physique. Notre soi supérieur a été pleinement intégré dans notre corps physique et il a repris la guidance. C’est très différent de la canalisation du soi supérieur. La première fois que votre Soi supérieur passe entièrement dans le corps physique, c’est assez surprenant. C’est un courant énergétique intense d’amour inconditionnel et tout semble léger et facile. Avant que le soi supérieur puisse être totalement ancré dans le corps physique, la guérison de tous les corps (mental / émotionnel / physique) doit être achevée. C’est alors que votre Soi supérieur fait des allers retours pendant un certain temps jusqu’à ce qu’il puisse être dans cet espace en permanence.

Vous savez quand votre Soi supérieur est intégré lorsque vous ne questionnez plus le courant universel et que vous faites tout simplement confiance à votre voyage. Vous ne sentez plus le besoin d’interférer ou de contrôler ce courant. Dans la cinquième dimension, toutes nos actions sont basées sur l’amour. C’est le plan de l’unité, où nous sentons une connexion à tout ce qui nous entoure, y compris l’énergie de la Source sacrée. Dans la cinquième dimension, nous vivons dans l’Unité de Conscience, mais nous nous reconnaissons encore en tant qu’individus faisant partie de l’ensemble. Sur ce plan, nous nous souvenons de qui nous sommes vraiment et nous sommes conscients de notre âme éternelle. La manifestation est facile et la vie de nos rêves est notre réalité. Dans la 5D tout vient sans effort car nous avons redécouvert que le courant énergétique Universel nous guide toujours parfaitement. Il n’y a pas de limites. Nous vivons dans une totale liberté / authenticité. Comme il n’y a pas de peur, il n’y a pas de vieillissement ni de maladie. Nous vivons aussi longtemps que nous voulons, jusqu’à ce que nous décidions de quitter le corps. Ce qui se produit en douceur et sans souffrance.

Vivre en 5D signifie de vivre avec le cœur.
Nous nous connectons
grâce à notre cœur
et nous pouvons ressentir instantanément la connexion et l’amour.

Vivre en 5D signifie vivre avec le cœur. Nous nous connectons grâce à notre cœur et nous pouvons ressentir instantanément la connexion et l’amour. Dans la cinquième dimension, nos désirs sexuels changent car nous avons atteint notre équilibre intérieur entre les énergies masculines et féminines. Nous sommes devenus androgynes énergétiquement. Les énergies sexuelles peuvent être expérimentées sans contact physique avec les autres. Elles peuvent être créées individuellement. Par conséquent, le sexe ne se produit plus par besoin ou par envie, mais il devient un partage entre deux personnes complètes qui résonnent sur le même niveau énergétique. Ou il peut être vécu seul et c’est tout aussi beau. De plus, la troisième énergie, l’énergie divine fait partie de cette expérience et la sexualité devient la sainte trinité en parfait équilibre. C’est l’énergie la plus puissante de la création. Par conséquent, ce n’est pas surprenant que le sexe en 3D ait été défini comme quelque chose de honteux et d’immoral afin d’empêcher les gens de découvrir leur véritable puissance créatrice.

Une fois que quelqu’un a élevé sa propre fréquence à un niveau 5D, le retour aux dimensions inférieures n’est plus possible, à moins que l’âme ne le choisisse consciemment. Ce qui a été le choix de beaucoup de graines d’étoile (starseeds) et d’Êtres angéliques afin d’aider l’humanité à s’élever. Celui qui est en 5D est insensible aux basses fréquences car il n’y a pas de résonance. Il n’attire plus aucune obscurité et vit exclusivement dans la lumière. Il ne peut pas être vu par ceux qui sont en 3D à moins qu’ils aient déjà commencé leur processus d’ascension et qu’ils se soient ouverts aux fréquences plus élevées. C’est alors que la dualité / le temps linéaire se dissolvent et tout ce qui reste est une vie dans le MAINTENANT. Toutes les expériences sont embrassées avec gratitude, car l’âme sait que tout a un but pour sa propre évolution / expansion de conscience. Le contact avec les extra-terrestres et les Êtres angéliques devient facile et il est intégré dans l’expérience quotidienne.

Nous recevons les informations directement à partir de l’esprit et de la télépathie. La téléportation et la télékinésie deviennent possibles. La cinquième dimension est la dimension de profonde confiance où nous avons la connaissance intérieure que tout se passe parfaitement. Sur ce plan, nous avons appris à aller avec le courant et à laisser la Source travailler à travers nous afin de créer des miracles. Il n’y a pas besoin d’avoir raison en 5D car il n’y a pas d’ego. Notre ego s’est transcendé en un esprit libre et il fonctionne main dans la main avec le corps et l’âme. Dans la cinquième dimension, nous ne prenons plus personnellement ce qui vient de ceux qui n’ont pas encore atteint ce plan. Nous connaissons leurs propres bagages / leur voyage. Nous ne les jugeons pas, nous ne les blâmons pas et nous les aimons inconditionnellement, car nous savons qu’ils font partie de l’ensemble. Nous savons qu’il n’y a pas de danger, donc nous savons qu’il n’y a pas besoin de protection. Nous savons que notre lumière resplendit avec tellement d’éclat qu’elle absorbe automatiquement l’obscurité.

En 5D, nous vivons selon les lois énergétiques universelles, en sachant que nous créons ce que nous pensons. Il n’y a pas de règles / lois humaines parce que les gens font pleinement confiance au courant énergétique qui les conduit et qui les guide. Il n’y a plus besoin de posséder quoi que ce soit ou bien d’avoir un statut social, car il n’y a pas de compétition et rien à comparer. Tout devient un partage. Nous sommes, c’est tout. Nous nous aimons et nous apprécions notre individualité comme faisant partie du tout. Nous savons que nos besoins sont toujours satisfaits et qu’il est toujours pris soin de nous. La Gratitude est toujours présente. Lorsque nous vivons continuellement en 5D, nous avons atteint un état d’illumination. Pas étonnant qu’elle ait été appelée le paradis sur terre.

Vera


Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost0

Publié le 21 Octobre 2016

La planète Vénus, ses habitants et leur civilisation
L’extraordinaire témoignage d’un chamane péruvien

Willaru Huayta est un chamane indien du Pérou. Il vit en union spirituelle avec les Maîtres de sa lignée solaire et, depuis des années, participe activement aux différents rassemblements et réunions des leaders spirituels Incas, Aztèques, Mayas et Indiens d’Amérique du Nord en contact avec certaines civilisations extraterrestres. Ils œuvrent en commun à un grandiose travail spirituel en faveur de l’éveil des consciences et de l’avènement de la paix et de la fraternité mondiales.

Le double métaphysique de Willaru Huayta est lié à l’Âme-groupe Inca. Il lui transmet régulièrement les puissants enseignements de la Grande Fraternité Solaire Universelle, dont voici la quintessence :

« La Porte du Soleil est ouverte à tous. Le Soleil brille pour tous. En chacun de nous coule un sang de même couleur, la couleur du Feu vivant. Nous sommes tous des frères et des sœurs, unis en Esprit à travers les sept Rayons de ce Feu vivant. »

Willaru Huayta est notamment le guide de la télépathe californienne Aluna Joy Yaxk’in. Habitué des explorations multidimensionnelles, Willaru Huayta a eu l’occasion de visiter non seulement l’ensemble des planètes de notre système solaire mais également un grand nombre d’exoplanètes.

Voici son fascinant témoignage sur Vénus et la société vénusienne :

Ceux qui croient que la vie n’existe pas sur Vénus se trompent lourdement. Ils ne savent pas ou n’acceptent pas l’idée que la vie puisse exister dans une autre dimension que la nôtre, c’est-à-dire dans une bande de fréquences à laquelle n’ont pas accès nos sondes spatiales, puisque ces instruments de troisième dimension ont été étudiés et adaptés uniquement pour les campagnes de mesures de troisième dimension.

Affirmer que la vie est impossible sur une planète sous prétexte que l’on n’y a découvert aucune trace d’eau physique est un aveu de misérabilisme scientifique. Certains chercheurs de la N.A.S.A. et de l’agence spatiale russe détiennent du reste de nombreux documents sur les bases E.T. de la Lune, de Mars, de Jupiter et de Saturne.

« Après avoir passé le plan astral, je suis arrivé dans une sorte de port galactique. De nombreux vaisseaux vénusiens se trouvaient là, comme arrimés à l’océan cosmique…

Sur Vénus, tout est très, très vivant, délicieusement vivant, d’une vibration brillante. Le corps spirituel s’y sent vraiment bien. C’est comme « être à la maison ». Les êtres que j’ai vus – je les appelle les « Marins Célestes » – sont tous jeunes, car ils ont un corps immortel, bien que physique comme le nôtre.

L’étonnante longévité des Vénusiens (plusieurs centaines de nos années) peut laisser penser qu’ils sont immortels, bien qu’ils ne le soient pas en réalité. Ils se réincarnent comme nous, mais contrairement à nous, leur cycle mort-renaissance ne s’accomplit pas dans la souffrance. Avant de « mourir », ils ont la possibilité de choisir leur future famille d’accueil, lorsqu’ils reviendront en tant que « nouveaux-nés ». Plus extraordinaire encore : avant de quitter leur plan d’existence (la cinquième densité), il leur arrive de « déménager » eux-mêmes leurs outils de travail chez leurs futurs parents, afin de pouvoir reprendre immédiatement leurs activités spirituelles, scientifiques ou artistiques dès leur retour sur Vénus.

Ils ont une apparence d’humains d’environ 22 ans, portent des combinaisons blanches et sont entourés d’une sorte de cape d’énergie bleue. À leur contact, je me suis senti dans un état étrange, un peu comme un singe en train de savourer sa première banane, et mon corps émotionnel est devenu difficile à contrôler.

Mais les Vénusiens connaissent nos émotions terrestres et ils ont compris mon état.

Voici ce qu’ils m’ont expliqué à propos de leurs institutions

Le gouvernement vénusien : En réalité, il n’y a pas de gouvernement. Il n’y a pas de palaces présidentiels ni de bâtiments comme la Maison Blanche, ni d’ambassades, ni de ministères, rien de tout cela. Ils n’ont pas de président. Chacun est son propre gouvernement. Il n’existe pas de pays séparés.

La planète Vénus forme un seul pays. Il n’y a pas de passeports, de drapeaux séparés, de nationalités séparées, de frontières. Ils n’ont pas de tribunaux car ils sont à la fois leurs propres juges, et leurs propres avocats. Il n’existe pas de système monétaire non plus. Ils ont libéré leur conscience de tout cela. Ils œuvrent pour le Grand Esprit Père (la Tête), et le Grand Esprit Mère (le Cœur). Où qu’ils aillent, ils sont chez eux. Il n’y a pas de divisions. Chacun participe à la protection de sa planète. Il n’existe pas de cour de justice, car il n’y a pas d’ego. Là où il y a de l’ego, il y a du karma. Et s’il y a du karma, il y a des policiers, des juges et des prisons.

Les Vénusiens n’ont pas d’armements comme les nôtres. Les armes sont nées de la peur, et la peur provient de l’ego. Ils se sont débarrassés de l’ego depuis des éons. Les habitants de la Terre pensent que le communisme parfait n’existe pas. Sur Vénus, ils disent : « Pour avoir le communisme parfait, vous devez simplement dépasser l’ego ». Ils n’ont pas besoin de partis politiques pour diriger leur existence. Leur seul et unique maître est leur propre conscience. Chacun sur Vénus est maître de lui-même et entièrement libre de ses choix. Chacun est riche spirituellement. C’est seulement grâce à cette sublimation de l’ego qu’ils ont pu bâtir une société parfaite.

Les Vénusiens ont une intelligence exceptionnelle, car leur cerveau est directement relié à la matrice cosmique.

C’est pourquoi ils sont bien plus sages que nous, disposent de pouvoirs bien plus grands que les nôtres et sont illuminés d’une vibration bien plus élevée que la nôtre. En transmutant leur ego, ils ont acquis une aura aux couleurs de l’Amour pur. Ce sont de véritables alchimistes. Et maîtriser l’alchimie confère de nombreux privilèges !

Leur énergie est de nature électromagnétique.

Ils ont un contrôle total sur leurs corps vital, astral, mental, causal, et physique. Ce sont des humains comme nous mais ils sont surévolués avec des facultés et des pouvoirs que nous sommes encore loin de posséder. On pourrait dire de Vénus que c’est le royaume des surhommes. Ils ont conservé comme nous en eux une partie de leur héritage animal, mais il y a une différence majeure avec nous, c’est qu’ils l’ont sublimé et sont désormais des hommes authentiques.

La religion vénusienne : c’est la Lumière de la Vie, du Christ Cosmique Universel. Ils voient la Lumière partout, dans le Dieu Père/Mère, dans l’énergie sexuelle. Quand les hommes de Vénus regardent une belle femme, ils le font différemment de nous, sans convoitise ni sensualité, car ils ont une mentalité vraiment différente de la nôtre. Ils ont du respect envers tous les êtres et toutes les créatures. Ce respect est basé sur la connaissance et la maîtrise de l’énergie cosmique christique universelle. La Lumière de la Création, c’est leur religion. Pour eux, la religion, c’est tout simplement d’être uni avec l’Esprit Père/Mère dans le temple intérieur. Par conséquent, ils n’ont pas besoin de rituels organisés. Leur religion s’apparente plutôt à un culte solaire et cosmique individuel.

Les Vénusiens sont clairaudients, clairvoyants et télépathes et ils parlent peu.

Ils ont une peau presque transparente comme celle d’un bébé, car ils ne gaspillent jamais leur énergie sexuelle. Ils la transforment. Leur société n’est régie que par 24 lois. Leur vie comporte trois phases. La première étape est l’élimination de l’ego. Ils savent qu’ils en ont gardé les racines ; aussi se purifient-ils sans cesse, jusqu’à ce que leur esprit soit illuminé, qu’il soit entièrement consacré au service de l’Esprit Père/Mère, plus au service de l’ego. La deuxième étape, c’est que chaque mariage sur Vénus est basé sur l’alchimie. Tous les mariages sont conscients. Il n’y a pas de divorce là-bas, car ils ont tous ce lien avec l’Esprit Père/Mère. Ils savent comment mettre les enfants au monde, sans avoir à recourir à des relations sexuelles. Le dernier pas est celui qui mène au Service sacré et à l’Amour inconditionnel. L’humanité vénusienne a franchi ces trois étapes petit à petit, jusqu’à ce que toute la société soit au même niveau.

Les Vénusiens appartiennent au groupe ethnique des Nors qui évoluent librement dans la cinquième dimension.

Vénus est l’une de leurs bases, mais ils sont également présents dans différentes régions habitées de notre galaxie et des galaxies proches. Une grande partie des Nors vivent aujourd’hui à bord d’immenses vaisseaux-mères et n’ont aucun lien ni attache particuliers avec une planète ou exoplanète spécifique.

La médecine vénusienne : Chaque habitant de Vénus est docteur, « homme ou femme-médecine ». Ils arrivent à soigner leur planète simplement en marchant. Chacun et chacune est un Maître, car ils maîtrisent à la fois leur corps physique et leurs énergies. Ils ont très humbles et simples. Ils disent volontiers : « Mon Père est Celui qui sait, je Le sers, je ne suis qu’un serviteur de mon Dieu Père/Mère. » Ils ne connaissent pas la fierté ni l’orgueil et n’ont pas besoin d’étaler leurs connaissances.

Il n’y a pas d’universités comme les nôtres. Ils disent que les universités de la Terre sont uniquement destinées à renforcer le mental et l’ego, qu’on s’y donne beaucoup de mal pour acquérir quelques bribes de connaissances qui, en réalité, ne servent à rien. Les docteurs de la Terre ne savent pas comment guérir. Les Vénusiens eux n’ont pas besoin de médecine, car ils sont la médecine. Ils savent guérir la cécité ou le cancer, mais il n’y a pas de maladies et pas d’hôpitaux sur Vénus. Il n’y a pas non plus de contaminations ni de pollution car ils n’utilisent aucun de nos combustibles fossiles, ni même l’électricité. Leur système d’énergie est différent, solaire et universel.

Ils ont par contre besoin comme nous de s’alimenter et utilisent trois sortes de nourritures : des fruits, de l’air, et de l’énergie solaire. Ils irradient la lumière qui vient de leur Esprit Père/Mère, avec lequel ils restent connectés en permanence.

La famille vénusienne et le contrôle des naissances : Les Vénusiens connaissent tous les degrés de l’Amour ; ils n’ont pas besoin de prendre la pilule ni d’utiliser des préservatifs. Ils savent comment faire l’amour d’une façon sainte, selon la voie sacrée spirituelle. Ils cherchent avant tout à concevoir et former des enfants spirituels. S’ils veulent un enfant physique, alors ils le demandent à la Mère intérieure, et l’enfant physique arrive. Ils demandent au grand Maître qui a la charge de ce Rayon de la création et qui donne à l’enfant son essence spirituelle, de se connecter à eux lors de la conception. Ils ne connaissent pas l’avortement.

La technologie vénusienne : Je leur ai demandé : « Qu’en est-il de la technologie des habitants de la planète Terre, avec toutes leur machines, leurs ordinateurs, leurs avions etc.? »

Un Maître m’a répondu : « La technologie de la planète Terre est une technologie mentalement retardée. Vous pensez que vous êtes civilisés. Vous pensez que vous êtes au sommet de l’univers. Que croyez-vous faire lorsque vous allez sur la Lune? Vous ne faites que violer les lois cosmiques. Lorsque des êtres vivent dans une culture spirituelle et qu’ils ont franchi des initiations, il leur est alors donné les clefs, les secrets, pour fabriquer leurs propres vaisseaux cosmiques, mais cette technologie ne peut s’apprendre que dans une culture spirituelle. Les voyages interplanétaires sont sacrés. C’est de cette façon que nous devons voyager. Chacun peut traverser l’univers, mais voyager d’une façon uniquement mentale/intellectuelle est dangereux. » Voilà ce qu’il m’a dit.

Les vaisseaux cosmiques des Vénusiens : Ils fabriquent des vaisseaux, et ils ont un vaisseau-mère très, très grand, vraiment gigantesque. Ils n’ont pas d’armement à bord comme sur Terre ni d’armes atomiques. Ce n’est pas nécessaire. Ils connaissent une autre façon de contrôler les êtres, une voie supérieure. C’est vraiment le royaume des surhommes. Ce sont presque des dieux. Ils possèdent le secret de la Science électromagnétique.

La seule arme qu’ils possèdent est une sorte de petit aérosol. S’il voulaient atterrir à New York, par exemple, d’une seule pression sur cet aérosol, ils pourraient paralyser l’état de New York tout entier, voire deux ou trois états. Tout serait paralysé, machines et humains, sans leur causer aucun dommage, sans tuer, sans bruit, sans destruction aucune. Ils pourraient facilement prendre le contrôle de la planète Terre à tout moment. Ils ne le font pas, car s’ils le faisaient, ils empêcheraient notre libre-arbitre de s’exercer et ils perdraient alors le bénéfice de leurs initiations. C’est ainsi que fonctionne la loi cosmique du libre-arbitre.

Nous, nous faisons toutes sortes de guerres sur la Terre. C’est notre choix. C’est notre réalité. Nous croyons pouvoir dominer le matériel avant le spirituel. Mais ça ne marche pas comme ça. Nous devons d’abord être spirituels ; alors seulement nous pourrons dominer le matériel sans danger.

Le contrôle de la nature par les Vénusiens : C’est en procédant ainsi que les Vénusiens peuvent dominer la nature, comme s’ils étaient des rois et des reines. S’ils veulent de la pluie, ils la font tomber. S’ils veulent du soleil, ils écartent les nuages. Dans le passé lointain, leur planète fut en troisième dimension, comme la nôtre. La troisième dimension est liée au subconscient, au monde non-conscient.

La véritable conscience se situe dans la cinquième dimension, qui est comme un paradis.

Maintenant, de plus en plus de gens conscients vivent sur la Terre et ils y créent de petits morceaux de paradis qui sont alors protégés. Quand les Vénusiens viennent sur la Terre, c’est uniquement pour partager leur sagesse. Ils veulent nous donner un message, un avertissement, ils veulent nous montrer qu’il existe d’autres voies. Il y a d’autres civilisations, plus développées, plus éclairées, plus avancées sur le chemin spirituel. Il est très important de connaître leur vie, de comparer notre civilisation avec les autres civilisations du système solaire. Ils sont désolés que nous n’évoluions pas assez vite, mais ils se réjouissent aussi de nos efforts. Nous comprenons petit à petit, et le moment se rapproche d’un grand contact avec eux. »

Willaru Huayta – ÈRE NOUVELLE – Novembre 2005

Les Vénusiens et l’avènement de l’Ère Nouvelle

(Extrait d’un article d’Olivier de Rouvroy paru dans le N° 408 de la revue ATLANTIS)

Depuis des temps immémoriaux, de grandes âmes n’ont cessé de venir s’incarner sur notre planète pour expliquer aux humains la réalité du monde spirituel. Dans la Chaldée de Sargon d’Akkad et l’Égypte de Thot, les étoiles n’étaient pas considérées comme des corps célestes lointains et inaccessibles, mais comme des Êtres spirituels et vivants, habités par une multitude d’entités. Les hommes arrivaient à identifier les Esprits qui peuplent le firmament avec une grande acuité, uniquement d’après leur fréquence vibratoire, d’où leur astrologie tellement prodigieuse pour notre entendement actuel.

Plus près de nous, les Swedenbord, Leadbeater et autres Edgar Cayce ont tous souligné l’omniprésence de la vie sous ses différentes formes à travers l’ensemble de notre système planétaire, et même au-delà, jusque dans les plus lointaines galaxies.

Selon Danièle Michel, qui fut une fidèle disciple du Maître bulgare Omraam Mikhaël Aïvanhov et quitta notre plan d’existence au début de l’année 1997, après avoir mené une vie discrète et effacée malgré son don inné de clairvoyance (-elle possédait la faculté de se dédoubler quasiment à volonté-), toutes les planètes de notre système sont habitées, mais dans une dimension plus subtile et plus éthérée que la nôtre, échappant à la perception tridimensionnelle. C’est pourquoi les scientifiques n’ont pas la moindre chance de détecter une quelconque trace de ces habitants à l’aide de leurs instruments d’observation et de mesure actuels.

La médium avait fait une conférence à Paris peu de temps avant sa mort, pour expliquer dans quelles circonstances extraordinaires il lui avait été donné de s’échapper de son corps physique pour se rendre en état de dédoublement jusque sur la planète Vénus.

D’après son témoignage, les Vénusiens vivent regroupés dans de grands villages fraternels où les maisons sont faites d’une matière éthérique qui s’apparente à notre cristal.

Ces zomes pivotent en permanence sur eux-mêmes, de manière à rester constamment orientés vers le Soleil. Les jardins sont parsemés de millions de roses de toutes les couleurs (Il y a même des roses vertes !).

Les Vénusiens lui avaient semblé bien plus évolués et bien plus raffinés que les humains.

Ils passent, selon elle, environ un tiers de leur temps en méditation face au Soleil, et adorent le Père Céleste et la Mère Divine à travers ce culte qu’ils rendent au Feu solaire. Le reste de leurs journées est consacré à des échanges et des travaux fraternels. Bercés par une musique douce, joyeuse et d’une pureté indicible, dont les Inspirateurs proviennent de l’étoile Aldébaran, ils vivent en parfaite intelligence, en communion, et même en fusion avec la Divinité. Ils ont atteint les degrés supérieurs de l’Amour et ne connaissent ni l’égoïsme ni la haine.

N’ayant pas d’impuretés à éliminer en eux, ils n’ont pas besoin, comme les humains, de périodes de repos pour récupérer leur vitalité, et ils ne dorment jamais. Ils peuvent continuer à vivre dans le même corps physico-éthérique plusieurs centaines d’années sans subir la moindre trace de vieillissement. Et ils ignorent la maladie, la souffrance.

La venue au monde des enfants vénusiens se déroule, elle aussi, dans des conditions bien différentes de celles qui prévalent encore actuellement sur la Terre : à un moment déterminé et choisi par eux longtemps à l’avance, les deux futurs parents unissent leur énergie d’amour à travers un faisceau de lumière qu’ils projettent l’un vers l’autre, et sous l’effet de la rencontre de leurs fluides, l’enfant se matérialise instantanément.

Par ailleurs, la circulation et la répartition des richesses s’effectuent selon la loi de l’offre et gratuite et bénévole de tous les biens, de tous les services et de tous les travaux, quels qu’ils soient. Les Vénusiens obtiennent immédiatement et gratuitement tout ce dont ils ont besoin. Il leur suffit de le demander !

Cette description de la culture vénusienne présentée par Danièle Michel peut évidemment être considérée comme une chimère. Les enseignements de certains Maîtres spirituels et chamanes provenant de différentes cultures et traditions, confirment cependant que notre humanité se dirige bel et bien aujourd’hui vers un tel modèle de civilisation à travers une indispensable période transitoire de purification.

Pourquoi, en effet, les humains seraient-ils incapables de vivre à la manière des Vénusiens ? S’ils décident enfin d’accepter certains sacrifices nécessaires à leur évolution, ils allègeront rapidement la lourde charge karmique qu’ils véhiculent depuis des milliers d’années. Ils devraient alors recouvrer la santé, vivre plus longtemps et moins avoir besoin de sommeil. Ils s’orienteraient ainsi naturellement vers le côté subtil de la vie, dont la musique angélique est le levier créateur. Un nouveau type de société pourrait alors se mettre en place, avec une nouvelle économie où il n’y aurait plus d’argent, mais pas non plus de troc, et où la seule monnaie d’échange admise et reconnue par tous serait l’énergie d’Amour.

Comment peut fonctionner une telle économie ? C’est une question intéressante, car jusqu’à présent, on n’a rien trouvé de mieux sur la Terre que l’argent et les flux financiers pour alimenter et structurer les échanges de biens et de services dans le plan physique. On prête à l’argent tous les pouvoirs, y compris et quoi que l’on en dise, celui de nous apporter le bonheur, ce qui est évidemment un leurre, une illusion habilement entretenue par les légions lucifériennes.

Omraam Mikhaël Aïvanhov est le premier Maître spirituel à avoir exprimé l’idée selon laquelle les capitaux n’ont aucun pouvoir par eux-mêmes, car à l’origine, ce qui permet de déplacer les capitaux et de faire circuler l’argent, ce sont des idées.

C’est donc grâce à de nouvelles idées, et non pas à de nouveaux crédits, que notre monde pourra peut-être un jour émerger du marasme actuel.

Imaginons en effet … Oui, imaginons un instant un grand réseau mondial de type Internet, auquel l’humanité tout entière serait connectée. Mais, à la différence du réseau actuel, où les sites sont créés et occupés par des individus ou des sociétés qui ne voient là qu’un moyen parmi d’autres de se faire connaître, de présenter astucieusement la technologie ou les avantages de leurs produits pour mieux les vendre et augmenter leurs profits, chacun se connecterait uniquement dans le but de donner, d’offrir quelque chose à l’ensemble de la collectivité.

Partout, les hommes pourraient continuer à s’adonner aux activités qu’ils souhaitent entreprendre et pour lesquelles ils se sentent naturellement prédisposés. Mais l’intégralité du produit mondial profiterait désormais à l’ensemble de la communauté planétaire. Car ceux qui accepteraient le principe du bénévolat auraient la possibilité d’acquérir automatiquement tout ce qu’ils souhaitent posséder : à travers le réseau fraternel mondial, tout serait immédiatement et gratuitement accessible. L’ajustement instantané de l’offre à la demande serait rendu possible grâce au développement de nouveaux moyens de locomotion qui remplaceront, sans doute dans un proche avenir, toutes nos archaïques machines propulsées par des énergies polluantes.

Pour qu’un tel système de répartition des richesses puisse être mis en place, deux conditions paraissent cependant indispensables. Il faudra d’abord que l’administration centrale du futur Village Terre puisse détenir une liste complète et réactualisée en permanence de l’ensemble des produits mis à disposition de la collectivité par tous les habitants de la planète. Compte tenu de la constante accélération des progrès en matière de technologies de réseau, cette première condition ne présentera sans doute bientôt plus aucune difficulté insurmontable de mise en œuvre.

La seconde devrait au contraire être plus délicate à réaliser, car elle ne dépend pas de considérations matérielles. Sa réussite repose uniquement sur l’élévation du taux vibratoire de l’humanité, et son accession ou non à un degré supérieur de l’Amour. Sans cette ouverture des consciences, les hommes et les femmes qui peuplent aujourd’hui la surface terrestre resteront sans doute longtemps encore incapables d’accepter d’autres structures d’échanges que celles susceptibles de permettre à un petit nombre de s’enrichir aux dépens des autres, en détournant à leur profit une partie de ce que la Nature a prévu de mettre à la disposition de tous. Et, dans ces conditions, jamais une économie reposant sur l’Amour fraternel n’aura la moindre chance de voir le jour.

Pour que vienne une nouvelle culture qui puisse unir tous les hommes, il faut donc d’abord que l’être humain s’ouvre à une nouvelle compréhension de l’Amour. Et, à l’heure où le point vernal entame sa pénétration dans la constellation du Verseau, voilà justement ce que les Vénusiens pourraient apporter à l’humanité : ce message que l’Amour n’est pas seulement un sentiment agréable qui permet d’embellir la vie, mais qu’il est d’abord une compréhension juste de ce que doivent devenir et être les relations entre les hommes : des relations fraternelles fondées sur des échanges subtils et harmonieux.

Olivier de Rouvroy pour le compte de la revue ATLANTIS

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Aux Portes du Temps

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements Galactiques

Repost0

Publié le 20 Octobre 2016

L’éveil de votre guidance interne Saint-Germain canalisé par Abby Haydon
Saint-Germain canalisé par Abby Haydon

C’est l’un des aspects de ce que nous avons nommé il y a quelques années : »l’Ascension. » Le franchissement des barrières ascensionnelles permettra bientôt à l’homme d’intégrer et de dépasser tous les mystères de la planète et de l’univers.

Ces barrières sont comme des voiles qui deviennent de plus en plus fins. Pour le moment, elles empêchent encore votre passage d’une dimension à l’autre. Mais si nous vous parlons de cela, c’est parce que beaucoup d’êtres sont déjà capables de les franchir. Et nous voudrions vous préparer à pouvoir vous aussi le faire dans de bonnes conditions, quand viendra votre tour.

Comprenez d’abord que beaucoup de choses sont en train de changer par rapport à ce que vous preniez pour une réalité permanente et immuable, il y a quelques années encore. Le monde dans lequel vous vivez est sur le point de vivre une série d’expériences tout à fait inhabituelles.

Bientôt vous verrez de toutes parts des personnes en train de se demander ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Les gens chercheront à savoir s’ils peuvent toucher ce qu’ils voient, si ce qu’ils entendent provient bien de leurs oreilles, si ce qu’ils voient appartient bien à leur monde.

Beaucoup douteront de leur perception des choses. Au fur et à mesure que les barrières tomberont les unes après les autres, et que l’accès aux autres dimensions se libérera, vous participerez à des expériences étranges et insolites, et vous serez très nombreux à en être déconcertés.

Les fréquences du temps vont changer également. Elles pourront tantôt s’accélérer tantôt ralentir, ce qui sera une source supplémentaire de désarroi. Ce sera comme si tous les instruments qui vous servent habituellement à mesurer le temps que vous consacrez à vos différentes activités ne fonctionnaient plus. Ce sera pour l’humanité une source de grandes difficultés.

Vous devez savoir que ces changements de dimension et de fréquence vibratoire ont été programmés et planifiés depuis longtemps. Vous serez assistés sur différents plans et par un grand nombre d’êtres. Ceci permettra de maintenir un semblant de stabilité aussi longtemps que ce sera possible.

Vous devez vraiment prendre conscience qu’un changement important, un changement radical est sur le point de se produire. Nous l’avons appelé »la Grande Transformation. » Les mutations que vous allez bientôt vivre sont tellement profondes qu’après, plus rien ne sera plus comparable à la réalité à laquelle la plupart d’entre vous s’identifient encore aujourd’hui. Ces changements ne se produiront pas la semaine prochaine, ni même l’an prochain, mais il est important que vous sachiez qu’ils arrivent. Et quand ils viendront, pour beaucoup d’entre vous, ce sera comme une sorte de chaos !

Pour cette raison, il est plus que jamais nécessaire de rester connecté intérieurement à l’Esprit divin et de faire confiance à sa guidance. C’est le seul moyen pour vous de faire face à ce qui va arriver. La plupart des choses sur lesquelles vous vous êtes appuyés tout au long de votre vie vont changer ou bien disparaître.

Bientôt, vos horloges, vos radios et même vos miroirs ne fonctionneront plus comme avant. La seule chose qui continuera de fonctionner et sur laquelle vous puissiez continuer à compter sera votre propre système interne de guidance.

Il est très important pour vous de ne pas négliger cet aspect des choses. Nous ne pouvons que vous encourager à renforcer votre connexion avec ce que vous avez pris l’habitude de nommer votre Moi Supérieur, votre Voix Intérieure ou votre Guide. Il ne s’agit en fait que d’une énergie et vous pouvez l’appeler comme bon vous semble.

C’est simplement un aspect de vous-même que vous ignoriez et qui est aujourd’hui mis en lumière. Il est lié à une octave fréquentielle bien plus rapide et bien plus subtile que celle que votre corps physique utilise encore en ce moment.

Le moment est venu de renforcer cette connexion. Il est important d’arriver à entendre cette voix. Il est temps de commencer à l’écouter. Les instructeurs vont bientôt se multiplier sur cette planète. Certains deviendront rapidement célèbres ; d’autres resteront dans l’ombre. Ils viennent pour vous aider. Ils viennent pour vous aider à entendre cette voix. Ils viennent pour vous aider à développer votre perception. Ils viennent pour vous aider à développer vos sens au-delà de vos sens, ce qui veut dire que vous serez bientôt tous capables de percevoir bien au-delà de ce que vos cinq sens sont capables de vous montrer.

Nous vous encourageons à vous entraîner chaque jour à développer cette nouvelle forme de perception, car au terme des trois années qui viennent, cette capacité de voir au-delà de vos cinq sens devra être maîtrisée par chacun d’entre vous. Elle deviendra bientôt votre seul repère. Elle sera votre unique guide et vous montrera ce que vous aurez à faire, quand le faire et en présence de qui le faire.

La plupart des expériences auxquelles vous allez être confrontés sur cette planète n’auront d’autre but que de vous aider à développer ce système de guidance interne.

Ces expériences vous permettront de vous ouvrir et de vous libérer. Il y a aussi différents instruments qui seront bientôt mis à votre disposition, et qui auront pour vocation d’éveiller votre intuition. Ils faciliteront votre accès à la connaissance et l’éveil de vos facultés télépathiques.

Bientôt, il y aura une nouvelle tendance. Partout, vous verrez surgir des centres où vous pourrez vous réunir en groupes et travailler ensemble à cet éveil intérieur. En développant votre propre guidance, vous développerez aussi votre intuition et vous saurez rapidement quels sont les domaines dans lesquels il vous faudra vous entraîner.

Nous voudrions vous faire prendre conscience que vous êtes tous et chacun d’entre vous capables de développer ces nouvelles potentialités. C’est un don que vous possédez tous en vous-mêmes. Tous, sans exception, vous êtes capables de briser vos propres barrières intérieures et de manifester ce don.

Au cours des trois prochaines années, le monde où vous vivez deviendra totalement différent de ce qu’il est encore aujourd’hui. Il deviendra facile de sentir les énergies ; il deviendra facile d’y avoir accès ; il deviendra facile de trouver le chemin.

Acceptez-le ; ne vous bloquez pas en vous disant que vous n’y arriverez jamais, que cela arrive aux autres mais pas à vous. Cela vous arrivera comme aux autres, et il faut que vous soyez prêts à l’accepter. Ce sera comme si vous receviez un merveilleux cadeau. Il vous suffit de tendre les bras et d’ouvrir les mains pour que ce cadeau vous soit offert.

La plupart d’entre vous continuent d’être persuadés que ce type de perception, cet accès à la vie par l’intérieur est réservé à un tout petit nombre, et ne concernera jamais les multitudes. Mais désormais cela va changer. Ce changement est voulu et il a sa raison d’être ; il est le résultat d’un plan qui doit permettre à l’humanité de développer son potentiel intérieur.

Il se peut que différents aspects de votre personnalité décident de se manifester en vous au même moment. Il est important que vous ne soyez pas désorientés par ces appels. Écoutez uniquement la petite voix pure et claire qui vous parle. Elle est facilement reconnaissable, car elle ne vous entraîne jamais vers les fréquences les plus basses et ne vous incite jamais à rechercher les plaisirs égoïstes.

Nous vous suggérons d’accepter de faire de temps à autre quelques exercices très simples. Le premier consiste à vous concentrer sur un endroit qui vous est familier.

Concentrez simplement votre attention sur cet endroit et voyez si vous arrivez à visualiser un objet inconnu ou insolite présent dans cet endroit. Puis rendez-vous dans ce lieu et vérifiez si l’objet en question, ou quelque chose qui y ressemble, s’y trouve effectivement dans le plan physique. Un autre exercice consiste à demander à l’un de vos proches qui se trouve dans un endroit éloigné de celui où vous vous trouvez, de penser à quelque chose et de le prononcer à haute voix. Fermez les yeux, concentrez-vous et vérifiez si vous êtes capables de capter une partie des idées ou des informations que la personne est en train de vous transmettre.

Ces petits exercices vous aideront à éveiller votre faculté de communiquer avec votre guide intérieur. Vous pouvez aussi faire ce travail avec les couleurs. Demandez à quelqu’un de se rendre dans une autre pièce et de toucher ou de tenir dans sa main un objet d’une certaine couleur. Puis essayez d’identifier la couleur. Si vous faites cet exercice un certain nombre de fois, vous finirez par trouver chaque fois facilement et sans effort la couleur de l’objet, même à une très grande distance.

Si vous persistez à vous entraîner, vous serez rapidement étonnés des résultats. Et tout le processus commence par là : prendre conscience que cela vous est non seulement possible, mais facile à réaliser. Arriver à percevoir certaines choses qu’il vous est impossible de percevoir directement avec l’un de vos cinq sens est la première étape. C’est un très bon moyen de développer votre système de guidance interne et, par la suite, il vous deviendra extrêmement facile de recevoir les informations qui vous sont transmises par votre Moi supérieur.

Avant de commencer ces exercices, il serait souhaitable de consacrer votre travail et de demander que les informations qui vous seront transmises ne puissent provenir d’ailleurs que de votre Moi supérieur et qu’elles vous soient bénéfiques et profitables. Ces informations se manifestent souvent sous forme d’inspiration. Elles peuvent vous concerner ou concerner un être qui vous est cher. Elles peuvent aussi concerner un aspect important de votre incarnation actuelle.

Au fur et à mesure que les changements commenceront à se précipiter sur cette planète, vous recevrez de plus en plus d’informations. Ces informations vous seront précieuses et elles concerneront tous les aspects de votre vie quotidienne. Nous voulons surtout éviter de vous effrayer, mais nous voulons aussi vous avertir que vous aurez besoin de cette connexion avec votre guide intérieur pour traverser certaines péripéties. Pour cette raison, il est vraiment vital de travailler dès à présent à l’éveil de cette connexion interne. Plus le temps passera, et plus elle s’améliorera. Plus le temps passera, et plus vous serez touchés par la beauté du monde spirituel.

L’éveil de votre guidance interne vous apportera une sensation de confort et de sécurité. Vous réaliserez que vous construisez peu à peu à l’intérieur de vous un système efficace de protection. Vous saurez que vous êtes désormais guidés vers ce qu’il y a de meilleur pour vous-même. Vous sentirez que vous êtes en harmonie avec le Plan Divin.

Si vous estimez que cela vous est impossible, que vous n’y arriverez jamais, que vous avez déjà essayé, mais que ça ne fonctionne pas avec vous, alors recommencez de la manière la plus simple possible. Nous voulons uniquement vous amener à rencontrer votre Guide intérieur. Pensez qu’il est en vous, pensez qu’il serait heureux de vous rencontrer. Il peut se présenter sous la forme d’un homme ou d’une femme d’un certain âge, bienveillant, gentil, attentionné. Il peut prendre l’apparence d’une fée ou d’une déesse à la beauté merveilleuse. Ce peut être un homme élégant ou une femme aux manières raffinées. Quel que soit le guide qui se présentera, ce sera celui qui vous correspond.

Pour le moment, l’important, c’est d’établir la connexion.

Visualisez-vous en train de tendre les mains vers votre Guide, et visualisez celles de votre Guide en train de toucher les vôtres. Il est important de visualiser ce contact et cet échange entre vos mains et celles de votre Guide. Si vous décidez de travailler à établir cette connexion, sachez que tout ce qui vous est nécessaire pour réussir vous sera donné.

Et au fur et à mesure que les voiles disparaîtront, vous découvrirez tous ces aspects de vous-même dont vous ignoriez l’existence.

Le temps est maintenant venu ! «

L’Assemblée de la Lumière
Adaptation française : Olivier de Rouvroy

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost0

Publié le 19 Octobre 2016

Les différents types d'incarnations humaine
Transmis par Sand & Jenaël
Question à l’Ange : Il nous arrive de plus en plus de témoignages de personnes qui prétendent voir dans l’aura des gens, des entités maléfiques ressemblant à des entités reptiliennes. Qu’en est t’il ?

Il faut aussi savoir que les individus qui perçoivent parfois d’autres dimensions parallèles, assimilent généralement les possessions démoniaques avec des phénomènes de superposition de l’espace-temps reptilien/humain.

Si cela peut être parfois le cas, il ne s’agit généralement dans ce genre de phénomène, que de déceler la présence de l’un de vos « autres moi » ou forme-pensée, qui peuvent en certaines circonstances se manifester sous sa forme reptilienne, dans votre champ d’énergie.

De ce fait, l’humain ignorant des autres réalités temporelles a longtemps confondu ces présences avec des démons de l’ombre ou des entités malveillantes, qu’il s’est empressé de vouloir enfumer par l’encens ou « chasser à coup d’exorcisme ».

Aujourd’hui, ces réalités multidimensionnelles commencent à être révélées à l’homme au compte-goutte, car quelques physiciens sortis des rangs, ont accepté de dévoiler la réalité vibratoire et quantique de l’Univers.

La science quantique a découvert assez récemment, que la fréquence vibratoire d’un objet définit sa forme dans un espace-temps bien déterminé.

Ce qui signifie par exemple qu’à vos yeux un rocher, n’est pas forcément un rocher dans une autre dimension, mais peut-être une maison ou un édifice quelconque.

De même qu’un corps biologique peut avoir différents aspects selon la dimension vibratoire dans laquelle son Âme exprime sa création.

Il faut savoir également que la fréquence vibratoire d’un individu est impulsée par son Âme au moment de l’incarnation et que la fréquence qu’elle impulse dans la matière à travers les particules de l’Éther, décide de la forme-pensée matérialisée donnée à son incarnation.

Donc, à travers une fréquence bien spécifique, l’Âme est susceptible de s’incarner d’une part sous la forme humanoïde/reptilienne (par exemple « Gina’Abul », « Amasutum » ou autres) dans « l’espacetemps reptilien », et d’autre part en générant une autre fréquence, elle peut s’incarner sous la forme humaine dans « l’espace-temps humain » .

En réalité il existe de multiples possibilités pour une Âme d’exister comme par exemple, celle d’être incarnée dans un corps humain. C’est le cas de la majorité de l’humanité. Ce sont les authentiques humains avec un corps et une conscience humains. Il sont les véritables homo-sapiens-sapiens, les derniers prototypes humains.

DES INCARNATIONS AVEC « HYBRIDATION DE CONSIENCE »

Une autre forme d’incarnation que l’Âme peut utiliser, est une sorte « d’hybridation de conscience ».

Il s’agit là, de la fusion entre une conscience humaine et une conscience d’origine galactique. Cette dernière se superpose à un moment donné à la conscience d’un humain, lors d’un accident ou d’une NDE (phénomène de Walk-in).

Cette forme d’hybridation de conscience reptilienne/humanoïde, engendre des Êtres qui s’incarnent dans un corps humain pour parachever à travers le karma de l’Homme, la « réalisation de leur « Êtreté d’humain ».

Ils ont choisit de s’incarner en nombre afin d’extraire leurs Âmes du cycle reptilien et accompagner l’humanité dans son processus d’Ascension.

C’est généralement le cas pour certains « Nungal », « Amasutum », « Sutum », « Abgal », « Urmah » de la lignée rédemptrice « Kadistu », incarnés actuellement sous forme humaine (certains sont d’ailleurs des maîtres ascensionnés).

D’autres dont les « Gina’Abul » ou certains « Dracos », sont devenus du fait de cette hybridation des dissidents du « patriarcat prédateur » et vivent incarnés au sein de l’humanité en parfaite harmonie, puisque leurs Âmes ayant achevé leurs cycles karmiques sont prêtes a réaliser elles aussi, l’Ascension vers une conscience supérieure.

Cependant, il existe aussi des formes d’incarnations qui ne sont absolument pas humaines mais qui savent très bien en prendre l’apparence, surtout à des postes clés de gouvernance.

Certains Êtres, maîtrisant les passages dimensionnels ont la faculté de produire dans la psyché de l’humain, un « hologramme de sensations » qui mime l’apparence humaine, soit de façon momentanée, soit à plus long terme.

Par exemple, les reptiliens « Dracos », « Gina’Abul », « Annunaki », « Kingu » et bien d’autres encore, qui existent dans des réalités parallèles, peuvent intervenir dans la réalité de l’homme « déguisés » sous une apparence humaine. Ils se font passer pour humains, possèdent une conscience égotique très développée (ego persécuteur/dominateur par le savoir-intelligence) et sont pratiquement incapables de développer des émotions. Ils sont généralement placés au sein des gouvernements, des haut grades militaires, des postes administratifs importants, dans la franc-maçonnerie à des hauts degrés et verrouillent ainsi, la pyramide sociale et politique.

Ils sont les représentants des différentes factions « Illuminati » sionistes, jésuites et autres qui perpétuent leurs belligérances galactiques au travers des conflits terrestres actuels.

Un autre exemple d’incarnation hybride réalisable par l’Âme peut se faire à travers la naissance d’un bébé hybride, directement issu de l’accouplement de l’un des parents avec une entité non humaine, mais dont la forme d’incarnation originelle par exemple reptilienne ou delphinidée, est capable de maîtriser les passages dimensionnels.

Il s’agit donc là, de certains types d’individus nés d’une forme un peu spéciale « d’hybridation transdimensionnelle », c’est à dire qu’ils sont le fruit de l’accouplement direct entre une femme humaine et des Êtres, par exemple « Abgal », « Gina’Abul » provenant d’autres dimensions.

Ce genre d’hybridation se retrouve dans les traditions religieuses sous la dénomination « immaculée conception ».

De même, beaucoup de femmes de par le monde, sans se souvenir avoir eu des relations sexuelles avec un partenaire, enfantent de cette manière.

La marine militaire US ayant découvert ce phénomène d’hybridation transdimentionnelle, « fabrique » aujourd’hui ce type d’individu dans des laboratoires secrets de manipulation génétique, pour utiliser les hybrides humains-delphinidés comme nageurs de combat.

La science militaire ayant découvert dans les années 60 que la génétique du dauphin était compatible avec celle de l’homme, elle sait aujourd’hui prélever des gènes de dauphin pour les implanter dans l’ADN de l’embryon humain d’un futur soldat. C’est ainsi que la capacité respiratoire et la résistance au froid de ce « super nageur », ont été grandement améliorées.

Cependant ces expériences n’ont pas abouti à long terme, puisque les hybrides humains/dauphins souvent se rebellent grâce au fait qu’ils ont également développé la capacité d’empathie, de compassion, caractéristiques au dauphin, en contradiction avec les aptitudes recherchées du combattant à se détacher de son émotionnel.

LA RACE NON HUMAINE DES ÊTRES DITS  » LES GRIS »

D’autres chemins d’évolution de l’Âme existent à travers d’autres dimensions terrestres.

Par exemple, les « Miminus » qui sont des Gris génétiquement clonés sont les « extra-terrestres » les plus populaires. Cependant, ils ne sont quasiment pas extra-terrestres puisque beaucoup parmi eux, ont été aussi créés afin de surveiller les humains depuis leur dimension terrestre parallèle, très proche des plans de l’astral. Ils savent imprimer dans la psyché des gens qu’ils croisent, un hologramme d’apparence humaine.

Ils sont complètement dénués d’émotivité, parce qu’ils sont pour ainsi dire gouvernés par une Âme groupe, qui se subdivise en une multitude de « sous-Âmes » habitant chaque individu.

Leur conscience individuelle est donc réduite au strict minimum, mais leur intelligence est très développée. Ainsi, lorsqu’ils « entrent » dans un corps (phénomène de possession transdimensionnelle dans certains cas de schizophrénie), ils savent très bien mimer les émotions à la perfection.

Certaines lignées reptiliennes et certaines lignées originelles de « Gris » non clonés, ont donc évolué grâce aux capacités de l’ego. D’ailleurs nombreux sont ceux qui continuent à évoluer encore de nos jours, à travers la conscience égotique d’un humain. C’est ainsi qu’en inscrivant leur patrimoine génétique dans celui de l’Homme, ils l’ont d’abord dominé, martyrisé, assujetti à travers « leur rôle » de prédateurs, du fait que leurs Âmes à cette période-là, n’étaient pas encore arrivées à réduire leur polarité de prédation. Elles étaient donc obligées de passer par une conscience « encore centrée sur l’ego » pour parfaire leur évolution à travers la conscience d’une 3ème dimension de densité.

Malgré leur comportement prédateur, ils font partie des civilisations dites « extra-terrestres » qui cependant ont développé des technologies de voyages extra-temporels, totalement hors de portée de l’intelligence humaine.

À l’inverse, d’autres Êtres dont l’Âme s’est complètement réalisée à travers l’incarnation humaine, donc ayant complètement dépassé le stade du fonctionnement égotique, sont capables de moduler leurs propres fréquences vibratoires et donc « se fabriquer d’autres formes corporelles conscientes » dans des espaces-temps différents.

Ces Âmes « définitivement » libérées du voile de l’ego, donc aussi du cycle des incarnations, sont ainsi entièrement réalisées dans l’Unité de leur Êtreté. Elles deviennent alors capables elles aussi, de « générer » leur propre Univers et jouir de l’intemporalité de la Conscience de leur Soi supérieur. Cela correspond à la vie éternelle relatée dans de nombreuses traditions et religions.

Tous ces schémas représentent de multiples facettes de l’Évolution de l’Âme à travers l’humain et il en existe une multitude d’autres.

Ainsi, vous pouvez alors bien comprendre que « l’évolution » de l’homme dépasse largement son entendement.

Les humains ne sont pas tous humains, l’Homme n’est pas qu’homme.

C’est à travers l’évolution de l’humain, que l’Âme se permet de transcender et rééquilibrer le karma des lignées reptiliennes auxquelles elle est intimement liée.

Alors que vous soyez hybrides ou humains, il est important de ne jamais abandonner votre quête de l’Être pour retourner vous réfugier dans vos croyances confortables et émotionnellement rassurantes.

Sachez bien, que tant que vous ne discernerez pas clairement la provenance et la forme de vos croyances présentes, vous ne pouvez libérer ni votre Âme, ni votre Êtreté d’humain de son conditionnement « passé », qu’il soit terrestre ou galactique.

Transmis par Sand & Jenaël

http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements Galactiques, #Divulgation

Repost0

Publié le 18 Octobre 2016

Marie : Le « Basculement » est imminent…

Il constituera « l’Evénement » majeur et marquant de ce que vous vivez actuellement sur la Terre.

Bonjour Pascal, c’est Marie.

C’est toujours un plaisir de te retrouver en cet instant d’intimité.

C’est un plaisir partagé, même si j’éprouve à chaque fois une forme d’appréhension, de peur sans doute de ne pas être à la hauteur !

Je le sais et c’est la raison pour laquelle, comme aujourd’hui, je « pousse un peu à la roue » pour te faire « basculer » dans le channel, juste au dernier moment, une fois la décision prise, afin de respecter ton libre arbitre, tout en te donnant un « coup de pouce » ! C’est presque devenu un rituel, entre nous, comme un signal qu’il serait bon toutefois de dépasser maintenant, ce pourquoi je me permets d’attirer ton attention sur cet aspect de notre relation.

J’ai compris le message et t’en remercie. Du reste je suis d’accord et me sens prêt à aborder cette communication de manière, disons, plus naturelle.

Donc plus directe, comme allant de soi, à partir du moment où les conditions de temps, de lieu et d’énergie sont réunies pour que cet entretien ait lieu. Potentiellement, la connexion entre nous est permanente. Il s’agit donc « simplement » de « l’enclencher ». Tu représentes une « clé » qui peut être activée pour ouvrir cet espace de communication. Cette clé, c’est moi qui te l’ai remise et il t’appartient de l’activer ou non. Il ne suffit donc pas de la porter autour du cou ! Cette règle reste valable en sens inverse, de sorte que je ne me permettrais pas de rentrer chez toi, si tu ne m’avais déjà remis la clé !

Formidable et tu peux même faire le ménage si tu veux !

Je le sais et du reste, je le fais souvent !

Comment ne pas t’aimer ?

Tu fais la même chose pour tes enfants, je le sais… Je te propose maintenant d’entrer dans le vif du sujet et poursuivre notre enseignement. Comme annoncé dans les messages précédents, le « Basculement » est proche et « l’Evènement » est en passe de pouvoir se manifester sur la Terre. Le temps représente une variable d’ajustement, utilisée comme telle, afin d’optimiser le résultat final, soit l’Ascension. Reprenons succinctement le processus :

– Détermination de « l’Evènement » sur le plan « spirituel » (6e dimension et au-delà).

– Programmation sur le plan « causal » (cinquième dimension).

– Définition sur le plan mental.[1] A ce stade vous recevez des informations, de manière directe (transmission) ou indirecte (transcription).

– Mise en oeuvre sur le plan astral. A ce stade le changement se fait « ressentir », des mémoires refont surface et des symptômes sont susceptibles d’apparition. C’est le moment du « grand nettoyage ».

– Manifestation sur le plan physique. C’est la phase en cours qui aboutira à des transformations physiques intérieures (ADN, corps cristallin et modification de la perception) et extérieures (bouleversements géophysiques et climatiques).

Le processus n’est pas seulement linéaire, de sorte que les transformations s’opèrent également sur les différents plans en même temps, ainsi qu’en interaction entre eux. Néanmoins la présentation ci-dessus, pour simplifiée qu’elle soit, vous permettra de repérer les principales étapes du processus d’Ascension en cours.

Le « Basculement » est donc imminent. Il constituera « l’Evénement » majeur et marquant de ce que vous vivez actuellement sur la Terre. Ce marqueur sera manifeste et de portée collective. Ceux qui sont prêts et se seront préparés ajusteront leurs connaissances et leurs ressentis par rapport à l’expérience vécue. Leur attente sera récompensée même si des ajustements seront nécessaires. En fait le changement sera de nature « quantique » et impliquera un choix de réalité, soit le passage dimensionnel. Ceux qui ne sont pas prêts connaîtront un « vide mental », en raison de l’absence de repères pouvant se rapporter au changement de référentiel vécu. Certains seront empreints de panique. Il reviendra aux « Eclaireurs » de les rassurer et de les aider, dans la mesure de leur acception. Tout est prévu. Par ailleurs et en même temps le « Basculement » permettra, pour ceux qui sont prêts, d’accéder à d’autres parties de leur être réparties dans l’espace et le temps, soit l’accès à la multidimensionnalité. Certains décideront alors de changer de plan, tandis que d’autres souhaiteront soutenir l’élévation collective. Attendez-vous à de nombreux changements.

Ceux qui accèderont à la cinquième dimension connaîtront les mêmes affres que ceux qui découvriront la quatrième dimension. Tout comme ces derniers, les premiers seront pris en charge par leurs « aînés » et recevront toute l’aide nécessaire. Face aux difficultés, beaucoup préfèreront cependant renoncer et reporter l’échéance. Le challenge est de taille et de nature exceptionnelle. Aussi mérite-t-il toute votre attention. Ne vous arrêtez pas seulement sur les difficultés rencontrées et percevez les potentialités évolutives qu’une telle situation vous offre, condensées dans cet espace-temps infime de transition ascensionnelle. Une opportunité exceptionnelle se présente « aujourd’hui » pour la Terre et ses habitants de pouvoir changer de niveau dimensionnel et d’engranger l’expérience correspondante en « pleine conscience ». C’est sur ce dernier point que repose le caractère exceptionnel et unique de cette expérience, car pour ceux qui le vivront jusqu’à son terme, cela reviendra, en quelque sorte, à effectuer l’ascension « à pieds » ! Comprenez qu’une telle expérience ne s’était jusqu’alors jamais produite, ce pourquoi vous êtes aidés et observés d’une manière et dans des proportions que vous ne pouvez encore imaginer.

Vous allez donc vivre « collectivement » ce que certains éclaireurs ont vécu « individuellement ». Jeshua comme moi-même l’avons vécu en d’autres temps, pour initier le changement et marquer le chemin. Nous ne sommes pas les seuls. De nombreux frères et soeurs « ascensionnés » se préparent à vivre à vos côtés une expérience collective unique, à l‘échelle de la Terre et du système solaire. Cela constitue un « évènement » considérable pour toute la Galaxie. Votre capacité de discrimination et votre vigilance seront nécessaires, car vos sens seront mis à rude épreuve ! Aussi ne tirez pas de conclusions trop hâtives quant à ce qu’ils percevront de prime abord. Des ajustements seront nécessaires et tous ne prendront pas la même direction. Plusieurs voies se dégageront parmi lesquelles il vous faudra choisir. Vous serez tous sollicités, guidés, encouragés et aurez des décisions à prendre. Les choix de chacun devront être acceptés et respectés. Vous devrez reconnaître et écouter vos guides. Ne vous laissez pas surprendre. Accordez vous le temps de la réflexion. Prenez un peu de recul et ne soyez pas dupes des fausses interprétations.

Certains êtres d’ici ou d’ailleurs, non libérés de leur ego, tenteront de reprendre la partie « à leur compte ». Pour ceux qui seront connectés à leurs guides, la discrimination sera plus facile. Certains groupes pourront vous aider et vous pourrez alors faire appel à eux. Il vous faudra cependant vous assurer de « l’intégrité » de ces groupes. Une relation d’aide n’a pas vocation à substituer le pouvoir de la volonté individuelle au profit d’une « idéologie » collective. Elle doit pouvoir s’effectuer dans le respect de la personne et de son libre arbitre.
Ce critère, essentiel, doit être respecté et vous servira donc de repère.

N’ayez pas peur et ne sombrez pas dans la panique lorsque que les « évènements » se produiront. Ils ont été longuement réfléchis, mesurés et préparés. Ils ont été planifiés à la « Source » et seront mis en oeuvre et contrôlés à ce niveau, dans l’intérêt général. Nous en sommes « garants » et c’est notre engagement. Ces injonctions n’ont pas valeur d’avertissement et ne doivent donc pas vous inquiéter. Le changement qui s’amorce revêt une nature exceptionnelle, universelle et positive. Certaines réactions, individuelles ou collectives, pourront s’avérer négatives, cependant le résultat final est garanti.

L’Ascension s’apprête à se manifester « physiquement » sur la Terre. Ce sera un spectacle, assurément, à ne pas manquer ! Vous êtes en première ligne et vivrez l’évènement « en direct ». Vous avez chèrement acquis votre place. La Terre, pour l’occasion, a « fait le plein » et vous n’imaginez pas le nombre et la qualité des spectateurs qui se tiennent dans les gradins du « Ciel » !

Que votre espoir soit maintenu élevé, dans l’évolution, pour vous-mêmes, comme pour tous ceux qui participent de cette expérience sur la Terre. C’est à cette « hauteur » que nous nous rencontrerons. A très bientôt, avec et dans l’amour.

Marie.

**********************

[1] 1 Entre le plan « causal » et le plan « mental » existe un « pont astral » de quatrième dimension. Ce plan intermédiaire sert d’interface à la transmission. Notons qu’il constitue également un espace de transition ascensionnelle.

Reçu par Pascal Bécu le 13 Octobre 2014
Fichier PDF par : Conscience Nouvelle

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost0

Publié le 18 Octobre 2016

L'histoire de l'Atlantide par l'Archange Metatron
Archange Métatron transmis par James Tyberonn
Le Déluge de 17 500 avant J.C.

Nous parlons du temps qui suivit le second déluge, après la disparition de l’Age d’Or utopique et la division de l’Atlantide en 5 îles. Les trois îles principales étaient Poséidia, Aryan, et Og. Les deux îles plus petites, sous domination aryenne, étaient Atalya et Eyre. À ce moment-là, le système bienveillant de gouvernement royal fut remplacé par une confédération, des gouvernements locaux, qui dirigeaient chacune des îles. Une sorte d’aristocratie apparut qui consistait en deux idéologies opposées. Leurs caractéristiques principales étaient la » Loi de Un » localisée essentiellement sur l’Ile de Poséidia et » Les Fils de Bélial » situés sur l’Ile d’Aryan. Cette dernière était la plus peuplée et exerçait son influence et un contrôle politique sur Og, Atalya et Eyre.

Poséidia était en ce temps-là le plus puissant portail vortex de la planète. Elle abritait le Temple de la Guérison, celui du Son, celui de Un, celui de la Régénération et celui de la Connaissance. Il s’y trouvait la plupart des centres d’enseignement avancé les plus importants. Ces emplacements sur Poséidia étaient dus à sa situation avantageuse dans les grilles géodésiques et à sa proximité des énergies électro magnétiques émanant du centre de la Terre. Une source aux incroyables propriétés curatives se trouvait sur Poséidia, près du Temple de la Guérison, et c’est de là que viennent les mythes de la » Fontaine de Jouvence » transmis par les peuples indigènes de Floride. Elle coule encore dans l’océan près de Bimini.

Ceux de grande taille, la race d’or de l’Atlantide , d’origine Pléïadienne, avaient leur centre à Poséidia. Ils mesuraient en moyenne de 10 à 12 pieds de haut (3 à 3,6 m). C’était une race de doux géants, occupés à des travaux culturels, artistiques et d’enseignement. Poséidia était aussi le centre de commande de la grille de courant cristalline et du système de tunnels interdimensionnels. Les cristaux les plus avancés, les plus complexes et les plus beaux s’y trouvaient. Ils étaient de construction Sirienne et Arcturienne, un amalgame vivant de nombreuses formes cristallines imprégnées d’un alliage de platine et d’or. Les cristaux étaient logés dans des Temples magnifiques faits de marbre pour certains, et pour d’autres de feuilles cristallines de béryl, de corindon et de diamant. Poséidia était aussi la capitale de l’île et on l’appelait la Cité d’Emeraude. Les Atlantes avaient perfectionné, avec la technologie Arcturienne, la capacité de faire pousser des cristaux de toutes structures et de toutes essences, selon une croissance accélérée dans les gisements de cristaux souterrains de l’Arkansas, du Tibet et du Brésil qui étaient tous des colonies Atlantes auxquelles on accédait par le système des tunnels interdimensionnels.

La grille « poser »

À travers toute l’Atlantide , des cristaux de la grille de courant, appelés « posers », furent triangulés et connectés à travers une tige d’or-cuivre sous un dôme sphérique qui pouvait être incliné pour recevoir des vagues d’énergie spécifique, stellaires, solaires et gravitationnelles. C’était le système utilisé pour fournir du courant aux maisons, aux bureaux, et aussi aux théâtres, aux unités de fabrication, aux centres médicaux, aux écoles et aux centres d’affaires. Le système « poser » était réceptionné dans chaque structure par des unités de cristaux réceptrices de dimensions variables. Ce système pouvait aussi recevoir de la lumière réfractée spécialisée et la transmettre au système d’énergie Ley pour l’utilisation des tunnels interdimensionnels. Il pouvait également fournir de la lumière cristalline aux courants conducteurs terrestres pour élever la fréquence jusqu’à celle d’un champ plasmique électro magnétique semi-conscient et bienveillant, capable de retenir des fréquences spirituelles.

Un grand satellite cristallin, appelé la seconde lune de l’At lantide, flottait haut dans le ciel et recevait, amplifiait et renvoyait l’énergie raffinée aux cristaux dans divers buts bénéfiques. Il alimentait à la fois les « posers » et les Maîtres Cristaux utilisés dans les temples. Des champs d’énergie spécialisés étaient projetés vers les zones agricoles et les pépinières de cristaux pour amplifier et accélérer la croissance, ainsi que vers les universités, les hôpitaux, les écoles, les bureaux, les usines et les lieux de travail, pour créer une sensation de bien-être et de vigueur chez les travailleurs et les étudiants. Nous en dirons davantage un peu plus loin.

Les Temples étaient d’étonnantes œuvres architecturales de géométrie sacrée. De nombreux grands temples étaient recouverts d’un dôme de lumière cristalline amplifiée, assez comparable à un champ de force incandescent. Ces dômes étaient de diverses couleurs et brillaient jour et nuit. Ils variaient en fonction des objectifs du complexe de chaque temple. Certains temples projetaient des dômes et des champs de lumière vibratoire et des fréquences sonores qui amplifiaient les sens et les chakras, d’autres amplifiaient la capacité de réception pour l’apprentissage du mental, et d’autres facilitaient la conscience multidimensionnelle, la communication et le transport. De plus, la plupart des villes principales, durant l’Age d’Or, avaient des dômes cristallins de champs d’énergie au-dessus d’elles.

Le second déluge

Après le second déluge, seule la capitale, Poséidia , possédait un dôme complet d’énergie cristalline, et il était d’une incroyable couleur émeraude.

Avant le déluge de 17 500 avant J.C., la plupart des villes importantes, comme Meruvia, la capitale d’Aryan , étaient entourées de tels dômes. Celui de Meruvia était d’un doux rouge rubis.

Au temps de l’Age d’Or de l’Atlantide, les Pyramides avaient 3 et 4 côtés, selon leur utilisation, et elles étaient faites de marbre, de granit et de cristaux complexes. Les pyramides à 3 côtés servaient d’antennes pour attirer et amplifier les énergies, et les transmettre à la grille « poser » pour électrifier les maisons et les usines et créer des champs d’énergie d’utilisations variables. Le satellite cristallin servait à réfléchir les vagues d’énergie stellaire dans ces grilles triangulées. Il existait environ une centaine de ces grilles pyramidales triangulées. Elles étaient installées en modèles de triangulation concentrique sur toute la planète. Elles établissaient un réseau hémisphérique de grilles d’énergie électro magnétique et cristalline qui divisait les zones de l’Atlantide, de l’Amérique, de l’Afrique, de l’Europe Méditerranéenne et de l’Amérique du Sud , en différents centres démographiques, pour fournir du courant aux centres habités et pour moduler le temps et les marées. Les régions de la Mongolie et du Tibet faisaient aussi partie de ce complexe auquel elles étaient connectées par les tunnels Ley interdimensionnels. Mais c’est dans la patrie Atlante qu’elles étaient le plus nombreuses.

Les pyramides à 4 côtés faisaient essentiellement partie des complexes des Temples, elles étaient conçues comme des octaèdres complets et servaient à la guérison, l’enseignement, la régénération et à des buts spirituels. Elles n’étaient pas triangulées et on les construisait généralement sur des hauteurs ou sur les côtes pour qu’elles reçoivent les énergies à la fois telluriques et célestes. Le sol situé sous leur plan central était creusé pour permettre la construction de la pyramide inversée, selon le modèle de l’octaèdre , se reliant ainsi énergétiquement à ce qui est en haut aussi bien qu’à ce qui est en bas.

Les adeptes de la « Loi de Un » à Poséidia étaient des êtres dévotement spirituels qui recherchaient l’égalité entre les gens et l’Unité. Bien que le niveau de technologie et la qualité de vie aient beaucoup baissé après les deux destructions de l’Atlantide (en 58 000 avant J.C. puis en 17 500 avant J.C.) le degré de technologie était encore avancé. Mais l’harmonie qui régnait au temps de l’Age d’Or était entrée dans une spirale descendante après la seconde destruction qui vit la fracture du continent en îles. Car ces îles devinrent des entités gouvernées séparément ayant des idéologies très différentes dans la période chaotique de reconstruction qui suivit la destruction.

Poséidia et les Atla-Ra

Une secte hautement disciplinée et évoluée de prêtres-savants possédait la sagesse et l’expertise requises pour faire fonctionner les grilles de courant cristallines. La grande majorité des Atla-Ra étaient de la race d’or de grande taille, mais certains appartenaient aussi aux races de bronze, blanche, Lémurienne brune et Cétacée. En ce temps-là il y avait encore des êtres dauphins qui se déplaçaient sur deux jambes, communiquaient verbalement et respiraient l’air comme les humains. Les prêtres-savants étaient appelés les Atla-Ra. Ils maintenaient les plus hauts niveaux de conscience et ils pouvaient continuer de vibrer à de hautes fréquences, au niveau et au-delà de la lumière et de l’énergie de la 12ème dimension, en demeurant très purs et en résonance avec la véritable » Unité » de Dieu/Créateur. Ils entretenaient des contacts télépathiques avec les frères avancés des Pléïades, d’Arcturius, d’Andromède et de Sirius.

Les Prêtres Atla-Ra étaient révérés et se tenaient traditionnellement séparés, exemptés des contrôles gouvernementaux, et ainsi la connaissance et le fonctionnement de la technologie cristalline furent largement gardés entre leurs mains sages et bienveillantes, bien qu’il y ait eu des techniciens et ingénieurs venus du peuple qui ne faisaient pas partie des Atla-Ra. Les Atla-Ra pouvaient être du sexe masculin ou féminin et étaient capables de vivre très longtemps, grâce à la régénération du mental et à la technologie pratiquée dans le Temple du Rajeunissement. Nombre d’entre eux vécurent des vies dans la même biologie pendant 6 000 ans, et certains 12 000 ans ! Car telle était la technologie conservée par ce saint groupe. Beaucoup d’esprits brillants en faisaient partie. Ceux que vous connaissez en tant que Galilée, Newton, Einstein, Tesla, Edison, Marcel Vogel, Ronna Herman et Léonard de Vinci faisaient partie des Atla-Ra. Tyberonn et Oneronn faisaient aussi partie de ce groupe qui eut de si longues vies.

Beaucoup d’entre vous, notamment les peintres, se souviennent de la capitale de l’Atlantide située dans la région de Poséidia . Elle était appelée la Cité d’Emeraude à cause du dôme de lumière verte qui était projeté au-dessus d’elle. Certains de vos peintres ont en fait exécuté des représentations de la ville qui sont très réalistes. C’était une merveille d’architecture, de culture et d’engineering, et de loin la plus belle métropole qui ait jamais existé sur votre planète. C’était à couper le souffle. La ville, appelée Poséidia comme l’Etat dans lequel elle se trouvait, était composée d’une série de murs concentriques et entourée de canaux verts comme la mer. Elle était pleine de très beaux Temples, Universités, Théâtres et Musées. Au centre se trouvait une colline surmontée du majestueux Temple de Poséidon, qui était visible de partout dans la ville. Dans le temple se tenait une grande statue en or du Dieu de la Mer conduisant six chevaux ailés faits de platine extraterrestre. La statue était ornée de pierres précieuses de toutes sortes et de toutes les couleurs. Le Temple était octogonal, et le long de chacun des 8 murs on avait construit des pièces avec des plateformes sur lesquelles se tenaient des cristaux de 12 pieds (3,6 m) de haut qui brillaient comme des diamants transparents. Poséidia était la ville qui avait le moins souffert de la fracture du continent en îles, et elle possédait encore une fréquence et une qualité de vie très élevées.

La Fin du Commencement

Le satellite cristallin commença à se trouver « en surcharge », ce qui affaiblit le champ antigravitationnel qui le maintenait en suspension. Les Atla-Ra comprirent ce qui n’allait pas manquer de se produire, mais leurs appels au conseil continuèrent de ne pas être entendus. Au bout de plusieurs mois d’utilisation militaire, le satellite commença à zigzaguer et à changer de place et des coupures de courant se produisirent. Toutes les tentatives de correction échouèrent. Les Atla-Ra furent appelés au secours, la plupart refusèrent. Certains acceptèrent d’essayer de stabiliser le satellite pour prévenir le désastre imminent. Aucune tentative ne réussit. Le conseil rejeta la suggestion d’incinérer le satellite, refusant de croire qu’il s’écraserait, et convaincu que même dans ce cas les effets ne seraient pas si graves.

Le Déplacement des Cristaux
Tyberonn et Oberonn rassemblèrent un groupe de loyalistes parmi les Atla-Ra et ceux de la Loi de Un, pour organiser une déconnexion du circuit et le déplacement des cristaux de feu et d’énergie vers des endroits « sûrs » avant que la catastrophe imminente ne se produise. Cela fut fait avec la technologie et l’aide de ceux de Sirius B.
Le déplacement des deux précieux cristaux était très risqué, et exigeait une organisation soigneuse et le plus grand secret. Cela devait se faire avant l’écrasement de la » seconde lune » et sans que le conseil l’apprenne.

Dans le même temps, d’autres membres fiables des Atla-Ra travaillèrent avec la dernière énergie à rassembler à la hâte des cristaux enregistreurs d’information, des crânes de cristal et des enregistrements historiques pour les mettre à l’abri dans le Yucatan, à Alexandrie et à Gizeh. Cela ne fut que partiellement accompli, tant de choses ne purent être sauvegardées.
 

L’Atlantide possédait de nombreux cristaux puissants situés partout sur les 5 îles et le long de routes-relais spécifiques du système de labyrinthes souterrains. Les Atla-Ra savaient qu’une fois que le » tableau de bord » du satellite perdrait son champ antigravitationnel, celui-ci s’écraserait en une énorme explosion, ce qui saccagerait les plus importants cristaux et ceux de l’énergie « poser » et provoquerait de ce fait des explosions secondaires catastrophiques de type nucléaire, dans les heures ou les jours suivant l’écrasement.
 

Les Atla-Ra et les Siriens voulaient s’assurer que les maîtres cristaux ne soient pas détruits ou utilisés pour d’autres projets néfastes, mais préservés jusqu’au moment où l’humanité pourrait les utiliser conformément à ce pour quoi ils avaient été créés. Ils savaient que le courant nécessaire à leur déplacement serait coupé après l’explosion et qu’il fallait faire vite.
 

Sept des énormes cristaux primordiaux et deux incroyables cristaux Arcturiens légèrement plus petits furent déplacés via le système des tunnels souterrains avec l’aide de Sirius B. Trois immenses cristaux primordiaux furent replacés dans les champs de cristaux de l’Arkansas, deux autres furent replacés dans les fermes de cristaux souterraines du Brésil, dans les régions de Bahia et du Minas Gerais, un autre fut replacé dans une faille souterraine sous le Mt Shasta, et le grand cristal de feu fut installé dans une faille souterraine sous Bimini dans la Mer des Sargasses. Les deux cristaux Arcturiens sacrés furent replacés dans les failles situées sous la zone de Tiahuanaco en Bolivie, près du Lac Titicaca.
 

Tous les 9 furent placés sous clé dimensionnelle, leur puissance essentiellement atténuée jusqu’à un état dormant grâce à la technologie des Siriens. Des douzaines d’autres cristaux furent perdus.
Le reste, comme vous dites, fait partie de l’ Histoire, une histoire poignante et perdue selon votre perspective. En vérité, le paradoxe de l’histoire oubliée est qu’elle contient les leçons les plus utiles !

 

Bien évidemment, au bout de quelques mois de son utilisation pour la technologie du « rayon de la mort », le grand satellite cristallin entra en surcharge, son champ anti gravité s’affaiblit, et il s’écrasa à la vitesse d’une énorme comète, en une épouvantable explosion qui dévasta la majeure partie de Og, et affaiblit sérieusement la plaque tectonique Atlante en vaporisant de larges sections du substratum. Le satellite explosa en milliards de fragments cristallins qui jonchent à présent les failles dans les profondeurs de l’Atlantique. De gigantesques nuages de poussière et de fumée s’élevèrent, cachant le soleil. Des séries de tremblements de terre et de tsunamis dévastèrent l’île et propulsèrent des vagues sur les deux tiers d’Aryan. En quelques minutes, les stations génératrices d’électricité restantes explosèrent avec l’intensité de bombes nucléaires. Les vestiges d’une de ces stations sont visibles à ce jour dans la région du Nord Est du Brésil appelée « Sete Cidades ».
 

L’Atlantide, la côte Est du Brésil et la côte Ouest de l’Afrique furent dévastées par les tremblements de terre qui s’ensuivirent. La panique et les ravages durèrent trois semaines tandis que les terres fermes restantes s’effondraient dans la mer. La langue de terre reliant Poséidia et Og au Yucatan resta au début au-dessus de l’eau, et elle fut littéralement couverte de centaines de milliers d’Atlantes tentant désespérément de s’échapper en un exode rendu frénétique par la panique. Des embarcations de toutes sortes furent remplies de survivants terrifiés.
 

C’est alors qu’en un dernier sursaut toutes les terres restantes s’effondrèrent dans la mer. Les océans ainsi déplacés, qui passèrent à la postérité en tant que Déluge, envoyèrent des douzaines d’énormes tsunamis sur l’Amérique du Sud, l’Afrique et l’Europe.
C’est un événement qui a empoisonné et assombri la mémoire de nombre d’entre vous pendant de très nombreuses vies, car vous y étiez. Très Chers, il est temps de s’en détacher.

L’intention et le plus grand bien
Tant d’entre vous croient que ce qui doit arriver arrive, car il devait en être ainsi. Très Chers, ce n’est pas toujours le cas. Les choses se passent de telle ou telle manière comme l’un de nombreux potentiels. Et certes, vus d’une perspective plus élevée, les événements se produisent conformément à l’intention qui préside à leur apparition, et nous mettons l’accent sur le mot intention. Vous êtes les créateurs de l’horizon de vos événements. Mais, Très Chers, les événements ne se produisent pour le plus grand bien que si vous créez le plus grand bien. La Chute de l’Atlantide ne fut pas le plus grand bien, et ne le deviendra pas tant que vous ne la recréerez pas en tant que tel.
Si tout se passait pour le plus grand bien vous ne vous réincarneriez pas. Vous venez et revenez à l’école de la « réalité » holographique jusqu’à ce que vous appreniez cela.
Le temps et les probabilités sont un très beau paradoxe illusoire… Et c’est pourquoi nous vous disons que l’Age d’Or de l’Atlantide est un horizon événementiel de votre futur que vous avez tiré dans votre passé « apparent » !

Les Cristaux de l’Arkansas
Et donc nous sautons 12 500 ans pour considérer le rôle de la colonie Atlante que vous appelez aujourd’hui l’Arkansas.

Plusieurs raisons présidèrent au choix de l’Arkansas pour abriter trois grands et importants cristaux.
1.
 
Cette région était déjà utilisée comme mine et nursery de cristaux. En conséquence, l’un des principaux tunnels interdimensionnels depuis Poséidia existait déjà ainsi que les systèmes de transport. Les Atlantes avaient développé des techniques qui permettaient une croissance grandement accélérée des cristaux, et il y avait là de profondes grottes qui se trouveraient hors d’atteinte des futures mines.
2.
 
On savait déjà que le vortex localisé là jouerait un rôle important dans l’Ascension planétaire de 2012. La géologie exceptionnelle de l’Arkansas, qui contenait du quartz, des diamants, des roches magnétiques, du fer, de la pierre à chaux et de vastes grottes, en faisait la parfaite couveuse pour la culture des cristaux. On y avait fait pousser des cristaux des milliers d’années avant le Déluge.
3.
 
La présence de métaux magnétiques dans les champs de cristaux permettait plus facilement de placer les cristaux Atlantes dans un état dormant au sein d’installations existant déjà.
4.
 
Une très bienveillante colonie de Lémuriens à peau bleue se trouve sous l’Arkansas ainsi qu’une base de Siriens. Les deux groupes acceptèrent d’être les gardiens des cristaux en sommeil.

 

Les trois cristaux placés dans l’Arkansas sont préprogrammés pour être en connexion avec une grille-réseau qui les relie axialtonalement aux 5 autres maîtres cristaux installés au Brésil, à Shasta et à Bimini, ainsi qu’au Lac Titicaca. Ce sont les cristaux spécialisés dans la Guérison, la Sagesse, l’Energie et le Transport, qui étaient utilisés dans les Temples de la Guérison, du Son et de la Lumière, de la Connaissance, de Un, de Thoth, du Feu et de la Régénération.
Les cristaux furent spécifiquement placés dans des zones d’une suprême importance pour la nouvelle Terre devant émerger de l’Ascension de 2012, des zones facilement accessibles via le système de tunnels interdimensionnels Atlante, qui deviendraient des points d’infini d’un méga vortex dans votre temps présent. Le Cristal Émeraude du Féminin Divin joue le rôle de détonateur, de modèle, auquel tous les autres Cristaux des Temples réagissent.

Ces cristaux sont définis, placés et activés comme suit :

Arkansas :
1- Cristal Bleu de la Connaissance 8-8-8
2- Cristal Émeraude de la Guérison 9-9-9
3- Cristal Platine de la Communication 11-11-11

Bimini :
Cristal Rubis de Feu, de l’Energie 12-12-12

Brésil :
1- Cristal d’Or de la Guérison et de la Régénération 9-9-9
2- Cristal Violet du Son 10-10-10

Mt Shasta :
Cristal de l’Interface Multidimensionnelle 9-9-9

Tiahuanaco-Lac Titicaca, Bolivie :
1- Cristal Soleil Lune de la Lumière 9-9-9
2- Cristal Sacré de Thoth 12-12-12

 

Et donc nous vous rappelons qu’en 2008 le Cristal Bleu de la Sagesse et de la Connaissance redevint fonctionnel, et que le 9-9-9 la Cristal Émeraude, le Cristal d’Or et le Cristal d’Om s’éveillèrent. Le Cristal Émeraude du Féminin Divin a alors assumé le rôle de détonateur pour tous les Maîtres Cristaux.
Sachez que le 10-10-10, le 10 octobre 2010, la grille Cristalline 144 est activée à 84 % de son fonctionnement, et qu’elle active à son tour et déclenche le programme de séquence de temps pour les autres Maîtres Cristaux. Chacun démarrera aux portails des dates triples.
Chacun sera lié à l’activation des deux des 12 facettes étoilées restantes de la grille 144, le double penta dodécaèdre. Les 10 premières de ces 12 facettes de la grille seront pleinement fonctionnelles le 10-10-10.

Charge et Reprogrammation
L’effet qu’auront ces cristaux sera très subtil pour commencer, mais cette force subtile sera immédiatement perçue par les sensitifs. Cet effet sera une plus grande sensation de bien-être, surtout au sein des vortex de l’Arkansas, du Lac Titicaca et du Brésil. Toute personne se rendant dans ces vortex, que ce soit physiquement ou éthériquement, se verra offrir l’accès au savoir et à la puissance de leurs codes cristallins. Mais sachez que vous devrez posséder un quotient de lumière suffisant pour absorber cette fréquence Mer-Ka-Nique.
La première phase représente la sagesse, et la seconde la guérison éthérique de l’Atlantide et le lien avec le nouvel Age d’Or de l’humanité.
Il se formera un nombre d’or entre le Brésil, le Lac Titicaca, l’Arkansas et Mt Shasta, et en 2020 cela deviendra une étoile à cinq branches, formant un réseau global avec tous les points d’infini de la planète.
L’éveil des cristaux, commençant dans l’Arkansas, ouvrira la porte de la dimension réceptive qui marque le retour des Frères des Étoiles. Retour n’est pas le bon mot, car en vérité ils ne sont jamais partis. C’est plutôt l’humanité qui avait perdu l’aptitude fréquentielle à les percevoir.

Pour Conclure
Les Cristaux Atlantes ouvrent la porte éthérique, les portails dimensionnels qui permettront aux humains à la vie à base de carbone d’interagir avec ceux dont la vie est bio plasmique. Vous devez comprendre, Maîtres, que vous existez dans les deux au sein de parallèles multidimensionnels. Vous êtes certainement Siriens, Pléiadiens, Arcturiens, et bien davantage ! Vous êtes tous les étincelles multidimensionnelles de Dieu Créateur ! Cela est vrai ! Le portail s’ouvrira encore plus en 2010 dans le vortex cristallin de l’Arkansas, et ceux d’entre vous qui se connecteront aux Maîtres Cristaux seront capables de faire l’expérience de leur propre multidimensionnalité, très joyeusement, très facilement le moment venu, comme vous développez le quotient de lumière et l’impeccabilité permettant de le faire.
Très Chers, dans l’énergie du Vortex de l’Arkansas se tient une énergie cristalline qui n’a rien de comparable avec ce que vous avez vécu depuis l’Age d’Or de l’Atlantide il y a 20 000 ans. Dans cette fréquence cristalline quantique, vous pourrez guérir ce qui doit l’être, ouvrir ce qui doit entrer en expansion, et réaliser un extraordinaire alignement à la connaissance d’une félicité exquise. Au sein de l’énergie qui s’élève vous pourrez vous relier à une force cristalline vivante qui facilitera l’expansion de votre Mer-Ka-Na vers votre divinité multidimensionnelle. Vers le Soi Divin ! Cela est vrai, Très Chers, et c’est MAINTENANT.

Maîtres, c’est la fin du commencement ! Le rêveur s’éveille !
Je suis Métatron, et vous êtes les très Bien-Aimés.
Et il en est ainsi.

Métatron

Canalisation de l’Archange Métatron reçue par James Tyberonn

Source originale : www.earth-keeper.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Aux Portes du Temps

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements Galactiques

Repost0