Publié le 31 Août 2018

De Grands Changements s'annoncent

Accueillir l’énergie de l’Atlantide

Transmis par Johanne Therrien

Des vibrations puissantes provenant de l’Atlantide descendent actuellement sur votre monde. Il est possible que vous ressentiez une connexion accrue avec cette énergie ancestrale. Des mémoires anciennes peuvent aussi remonter en vous. Plusieurs êtres incarnés actuellement sur cette terre ont déjà vécu à cette époque, il y a des milliers d’années.

À la période faste de l’Atlantide, la population vivait dans une énergie d’harmonie et collaboration. L’entraide y était primordiale. Parallèlement, la technologie avait atteint un niveau impressionnant. L’énergie éthérique (une vibration très subtile) était le moteur de toutes les réalisations technologiques. Le peuple vivait en paix en ayant accès des connaissances scientifiques très avancées.

Avec le retour de la fréquence vibratoire de l’Atlantide, des ajustements énergétiques importants auront à se produire sur votre monde afin de vous harmoniser avec l’énergie nouvelle. Ce n’est pas le fruit du hasard si de grands bouleversements ébranlent votre planète. Vous êtes à un point tournant de votre humanité. Peut-être le ressentez-vous déjà?

Tous les chamboulements que vous voyez et que vous vivez sont le résultat d’une transformation énergétique majeure, c’est-à-dire un changement de paradigme (ou de manière de penser). Malgré la cohue apparente, une époque de paix et de calme se prépare. Un Nouveau Monde est en devenir. Votre univers se dirige vers un chemin plus lumineux, car vous entrez dans une nouvelle Ère.

Nous vous accompagnons dans cette démarche et dans la découverte de l’énergie subtile de l’Atlantide.

Afin de vous aider à intégrer plus facilement ces changements énergétiques, nous vous proposons cette visualisation.

Intégrer l’énergie de l’Atlantide (Visualisation)

Voici une visualisation qui vous permettra d’intégrer l’énergie de l’Atlantide.

Si vous avez de la difficulté à faire une visualisation, utilisez votre imagination et le résultat sera le même. Car l’imagination et la visualisation ont les mêmes fréquences vibratoires.

Prenez une grande inspiration.

Visualisez une grande dame vêtue une robe rose vaporeuse s’avancer vers vous. Elle porte un diadème rayonnant rose fuchsia au milieu de son front. Elle se nomme Lady Nada. Elle est une ancienne prêtresse ayant vécu en Atlantide. Elle avait autrefois comme mission d’aider les individus et de les guider vers un espace de paix en eux. Elle vous accompagnera pour cette visualisation.

Visualisez Lady Nada s’avancer vers vous. Elle tient dans ses mains une immense boule de lumière rose. Elle lève les bras et vous offre cette sphère lumineuse. Elle vous demande de la placer doucement dans votre cœur. Centrez-vous maintenant sur la vibration votre cœur. Visualisez la couleur rose de cette boule se répandre en vous. Cette teinte rosée illumine votre poitrine, votre torse, vos jambes, vos bras, votre tête et tout votre être.

Maintenant, Lady Nada met sa main devant votre cœur. De sa main, émane une lumière verte qui vous remplit d’amour et de paix. Vous sentez toute tension ou discorde vous quitter. Vous éprouvez la sensation qu’un nettoyage intense se faisant en vous.

Par la suite, Lady Nada se positionne face à vous. Un rayon vert émane de son coeur. De votre côté, un rayon rose part de votre cœur et se dirige vers le rayon vert de Lady Nada. Les deux couleurs s’entremêlent dans un élan magique. L’énergie de votre coeur se mêle à la vibration qu’émane Lady Nada. L’énergie de vos deux cœurs se fond en une seule vibration. Vous ne faites plus qu’un.

Une nouvelle couleur teintée de rose et de vert se crée. Grâce à cette coloration, vous reconnectez avec l’énergie de l’Atlantide. Prenez le temps de respirer lentement dans cette fréquence vibratoire. Cette onde dynamise votre corps et apaise votre esprit.

Par cette visualisation, vous intégrez la vibration puissante de l’Atlantide qui élève votre taux vibratoire et vous fortifie. Refaites plusieurs fois cette visualisation et afin de vous harmoniser avec la vibration de l’Atlantide.

Reçu de Lady Nada, grande prêtresse de l’Atlantide.

Canalisé par Johanne Therrien

Source: https://ecoledetianshi.com

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements

Repost0

Publié le 31 Août 2018

 

Le Corps émotionnel : qu'est-ce que c'est?

Corps émotionnel / sensible / astral

Le corps émotionnel porte plusieurs noms, il est également appelé corps astral, corps des désirs, corps de la sensibilité ou corps kamasique (terme sanscrit signifiant désir). Il forme en lui-même une unité complète, différenciée des corps physique et mental. Il a son existence, ses attributs et ses rythmes propres.

Le corps émotionnel nous permet de rentrer en contact avec le 6ème plan, le plan émotionnel, constitué : 

  • des émotions

  • de l’affectif

  • des désirs

  • de l’imaginaire

Il stocke et traite l’ensemble de nos désirs, émotions et ressentis qu’ils soient positifs (amour, joie et optimisme, compassion, paix, sérénité, empathie, bonté, etc.) ou négatifs (jugements, critiques, colères, peurs, angoisses, stress, violences physiques, psychiques ou psychologiques, ressentiments, agressivité, haine, rancoeur, etc.). 

 

Nos attitudes et nos comportements quotidiens vont charger positivement ou négativement ce corps qui ne fait qu’amasser, accumuler, amonceler au fil du temps, nos émotions sans jugement ni filtre. 

 

Toutes nos émotions vont s'y accumuler et y restées bloquées!

 

D’où la nécessité : 

  • de surveiller nos pensées qui sont à la racine de nos paroles et actes afin de nous libérer du poids (forcément karmique : qui engendrera des conséquences dans le futur) de nos attitudes les plus néfastes qui ne feront que charger négativement ce corps astral,

  • et, de le nettoyer, le vider pour éviter d’être quotidiennement torturé ou pollué par des pensées négatives. 

 

La Guérison Corps émotionnel : Comment faire pour guérir nos émotions et notre stress en conscience et définitivement?​

Réponse : il faut s'intéresser à l'état de votre chakra du Plexus Solaire

CHAKRA DU PLEXUS SOLAIRE (MANIPURA)

Il se situe entre le nombril et la partie basse du torse, au niveau du plexus solaire.

Il est en lien avec :

L'Element feu

L'Expression de la Volonté,

Le Pouvoir Personnel

Il est relié au Corps Mental

 

Le Plexus Solaire :

 

Le plexus solaire est le centre des émotions. C’est un réceptacle d’énergie qui se sait pas différencier le bien du mal. Ce chakra est particulièrement important dans la mesure où nos émotions sont un mouvement en résonance avec l’essence de notre vie. Par le plexus solaire nous recevons.

 

Il est extrêmement réceptif aux émotions autant positives que négatives. Il absorbe nos émotions et celles des autres.

 

C’est par le chakra du plexus solaire que nous créons des liens invisibles avec les autres personnes. Ces liens doivent régulièrement être coupés sinon les personnes de votre entourage se nourrissent à même vos énergies et déversent en vous leurs émotions.

 

Vous êtes donc aux prises avec des sentiments qui ne vous appartiennent pas, mais qui déséquilibrent tout de même votre plexus solaire.

Cela draine votre niveau d’énergie.

 

S’il est ouvert, vous sentez que vous faites partie du plan divin. Votre vie émotionnelle est épanouie et vous contrôler vos émotions. Si le plexus solaire  se déchire, est sale ou trop submergé d’énergie négative, vos émotions sont incontrôlées, vous tombez dans les extrêmes et vous subissez l’influence énergétique de sources extérieures.

 

Vous pouvez souffrir physiquement dans cette zone et même vous créer un épuisement surrénal. Si ce chakra est fermé, vous bloquez alors vos émotions.

 

Le chakra solaire sert de tampon entre le coeur et la sexualité. Si le plexus solaire est bloqué, ce chakra du coeur et le chakra sacré fonctionnent séparément. Alors, la sexualité n’est pas connectée profondément à l’amour. Il vous faut reconnaître ce lien tout en équilibrant votre chakra du plexus solaire.

 

Il est important de prendre soin de ce chakra, qui s’apparente à la connexion mère-enfant dans sa relation avec les autres chakras.

 

C’est au troisième chakra que nous savons si nous avons ou non une bonne concentration dans la vie en général.

 

Le chakra du plexus solaire est un temple d’amour dont il faut prendre soin et auquel on doit accorder une grande attention.

 

DYSFONCTIONNEMENTS LIES AU CHAKRA DU PLEXUS SOLAIRE

 

Vous créez des dysfonctionnements dans votre plexus solaire lorsque vous entretenez et jugez vos émotions au lieu de les vivre.

 

Elles doivent circuler, sinon elles se cristallisent pas uniquement dans le plexus mais dans tous les autres chakras. 

 

Souvenez-vous qu’il est nécessaire pour votre santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle de savoir exprimer convenablement ses émotions.

 

Il ne faut pas les bloquer au plexus solaire parce que cela vous causera des déséquilibres dont vous pourrez avoir du mal à vous défaire.

 

En partant du fait que vous devez faire circuler vos émotions, vous comprenez qu’il vous faut créer un mouvement à l’intérieur de votre chakra du plexus solaire, pour que l’énergie vitale puisse se transmettre à vos autres chakras. Le plexus solaire est en quelque sorte le centre de la guérison. Chez certains thérapeutes énergétiques, il est très développé.

 

Quant il y a un désordre dans votre troisième chakra, c’est parce que vous n’avez pas tout à fait accepté votre MOI (physique, spirituel, émotionnel et mental).

 

Il vous faut prendre conscience de l’importance de votre MOI, tout comme il est nécessaire de vivre vos émotions, de les faire passer dans votre plexus (même si le passage est étroit) pour que circule l’énergie.

 

A cette étape, il ne faut pas craindre vos émotions. Si vous avez peur, vous allez forcément les refouler. Où iront-elles? Elles vont se comprimer, s’accumuler et se réfugier dans votre chakra sacré et votre chakra racine.

 

Alors, quand vous serez prêt à les faire passer par le plexus, le passage sera trop étroit et vous allez paniquer et vous penserez qu’il n’est pas normal de vivre des émotions.

 

Différents types de Plexus Solaires :

 

Le plexus en épée : (pointe)

 

Ce chakra est toujours prêt à attaquer : les gens, la nature, les émotions.

 

Le plexus vide : la personne qui a ce type de plexus solaire pratique l’autodestruction et aspire les autres personnes.

 

Le plexus éteint : la personne qui a un plexus éteint est incapable de communiquer ses émotions. Elle ne trouve pas normal de vivre des émotions.

 

Le plexus fragmenté : l’énergie de ce type de plexus se disperse à travers les autres chakras.

 

Certaines émotions enfouies dans votre plexus solaire peuvent y être accumulées depuis des siècles.

 

Lors de votre incarnation terrestre, votre âme a pu transporter une émotion en particulier d’une autre vie (chagrin, colère, peur ou regret) parce que, sans cette émotion, vous avez l’impression de ne pas exister. Vous devenez alors cette émotion. Pour que votre chakra du plexus solaire soit en santé, il faut que vous fassiez passer cette émotion par votre plexus solaire.

 

Le plexus solaire est directement relié à l’estomac.

 

Les ulcères d’estomac sont en fait une colère non exprimée, comprimée et enfouie qui produit un liquide acide qui brûle le tissu. Cet acide est lui-même créé par l’anxiété et par l’inquiétude.

Si vos chakras sacré, du plexus solaire et du coeur sont malades, c’est parce que vous remettez votre pouvoir entre les mains d’une autre personne et cela créé le diabète. Alors, prenez soin de votre chakra solaire. Vous avez tous les outils pour le faire.

MALAISES PHYSIQUES, EMOTIONNELS, MENTAUX ET SPIRITUELS RELIES AU CHAKRA DU PLEXUS SOLAIRE

MALAISES PHYSIQUES 

 

Mal d’estomac

Indigestion

Problème au foie

Manque fréquent d’air

Mauvaise respiration

 

MALAISES EMOTIONNELS ET MENTAUX

 

Angoisse

Anxiété

Refoulement de ses émotions

Refoulement de sa colère

Constant besoin d’en faire plus pour être aimé

MALAISES SPIRITUELS

 

Ne pas être constant sur son chemin spirituel

Rejet de sa colère contre Dieu

 

CONSEIL POUR OUVRIR SON CHAKRA DU PLEXUS SOLAIRE

 

Le plexus solaire est un centre énergétique qui doit être constamment en mouvement, car l’énergie ne doit pas stagner.

 

Soleil : le soleil va purifier vos chakras, notamment votre plexus solaire.

  

L’AURA : LE CORPS MENTAL

 

La troisième couche de l’aura est associée aux fonctions mentales et à la pensée linéaire. Elle vibre au-delà du corps émotionnel. Sa couleur est jaune. Elle s’étend de 8 à 20 centimètres du corps. Elle contient nos idées. Les pensées s’y forment. L’avenir est présent. On vit dans le monde du possible. 

 

On a le contrôle. Si le plexus solaire n’est pas harmonisé, la troisième couche de votre aura sera vulnérable aux mauvaises énergies. Il est nécessaire de nettoyer quotidiennement votre champ d’énergie et d’équilibrer également votre plexus solaire.    

(Source : Extrait de Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras de Karine Malenfants aux éditions Ada)

 

 

Quels soins énergétiques je vous propose pour guérir votre corps émotionnel et votre corps mental ?

1) Un soin de guérison du Chakra du Plexus solaire et de votre Corps Mental

Je vous propose un soin énergétique d'une heure en présence ou à distance (via Skype ou par téléphone) avec les maîtres ascensionnels et les archanges liés directement à votre corps émotionnel et à votre corps mental afin de vous aider à comprendre vos émotions bloquées, vos stress, vos angoisses et vos émotions traumatiques qui ont besoin d'être guéris en profondeur.

Durée de la séance : 1h00

Tarif du soin énergétique à distance : 40 €

Tarif du soin énergétique en présence : 60 €

2) Un travail plus spécifique sur la gestion du stress et des émotions non vécues et non dites ou traumatiques


En plus du soin énergétique lié à votre Chakra du Plexus Solaire, je vous propose une séance de guidance thérapeutique avec des conseils spécifiques pour vous aider à mieux gérer votre stress et vos émotions au quotidien avec un travail de respiration profonde ventrale ainsi que des méditations guidées ciblées.

Durée de séance de soin et de guidance thérapeutique : 1h30 à 2h00 (maximum)

Tarif de la séance à distance : 60 €

Tarif de la séance en présence : 80 €

 

Si vous êtes intéressé par un soin énergétique ou une séance de soin et de guidance thérapeutique pour guérir votre corps émotionnel et votre corps mental ou vous aider à mieux gérer votre stress au quotidien ou que vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez me contacter par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou via le formulaire de contact de ce blog.

 

Je vous souhaite une belle journée lumineuse,

 

Coeurdialement,

 

Sandrine

Voir les commentaires

Rédigé par Sandrine

Publié dans #Soins de Purifications, #Outils de libérations

Repost0

Publié le 31 Août 2018

Les Dragons Ou Nos Racines Oubliées

Avant la venue des hommes, les ombres majestueuses des dragons au ciel caressaient déjà la frondaison des forêts, léchaient l’herbe des prairies, effleuraient les sommets des montagnes, glissaient sur les dunes des déserts, éclipsaient le miroitement des océans et des glaciers.

 

Planète utérus, notre Terre-Mère fut ensemencée d’étincelles de vie des Grands Dragons de la Source. Sous leur égide, chaque peuple des étoiles pouvaient également y créer la vie. Loin des soubresauts agitant la galaxie, la Terre était une ode à la vie. Notre planète chérissait amoureusement autant les dons de vie des étoiles que ses propres enfants.

Du trône de Dieu jusqu’au plus sombre plan d’existence, l’Essence des dragons accompagne toute vie qu’elle soit en rébellion ou qu’elle épouse la volonté de la Source divine. Lorsqu’une race reptilienne aux polarités particulièrement intenses et exacerbées fit son apparition dans la galaxie, les dragons s’offrirent à elle. Cette race belliqueuse se vouait entièrement à la conquête et à la domination. L’intégration d’un héritage Dragon à cette race Serpent devait offrir l’opportunité à celle-ci de se reconnecter à la Source divine. Il en résulta l’impensable. Cette race devenue Serpent-Dragon se scinda, les polarités masculines et féminines se séparèrent définitivement.

La polarité féminine reçue de son héritage Dragon le Pouvoir créateur de la Source. Cette branche exclusivement matriarcale réussit à s’unifier à la Source divine. Infusée du Pouvoir de création, elle pouvait librement créer la vie sans le principe masculin.

La polarité masculine reçue de son héritage Dragon la Puissance divine. Les aspects pulsionnels qui animaient auparavant cette race dominatrice et rebelle au divin se trouvèrent enivrés de cette Puissance nouvelle. Alors que les Dragons maniaient cette Puissance avec une Sagesse sans équivalent, cette branche patriarcale aux femelles soumises n’était plus en simple rébellion. Devenue race patriarcale Serpent-Dragon, elle se proclama dieu à la place de la Source divine. Elle se mit à soumettre des civilisations entières et à se faire adorer d’elles.

Il s’ensuivit une lutte fratricide entre ces deux branches. Ne pouvant lutter face à la puissance de la branche patriarcale, la branche matriarcale reflua.

Diverses autres civilisations stellaires se déchiraient parallèlement car elles ne parvenaient pas à se comprendre. Les destructions et les conquêtes éloignaient tous les peuples stellaires de leur prochaine étape d’évolution de conscience.

Le plan de Rédemption

Joyau parmi les plus belles créations de l’Univers, cette Terre-Mère fut choisie pour un programme de Rédemption par l’Humanité.

La Race Serpent-Dragon matriarcale se lança dans cette entreprise avec 12 autres races stellaires, devenant les races dites planificatrices. 

Agissant à titre de Mères généticiennes, elles ajoutèrent à leur propre don génétique ceux offerts par ces 12 autres races.

Elles forgèrent une alliance génétique et énergétique que nous symbolisons aujourd’hui par un Anneau. Elles insufflèrent au sein de cet anneau le Pouvoir rédempteur issu de leur propre lignage Dragon.

La croix rouge au sein de l’Anneau est notre héritage Serpent-Dragon divin.

Le corps de la première Humanité est un réceptacle de tous les champs émotionnels, de tous les potentiels de nos 13 parentés génétiques stellaires originelles.

Le Souffle de vie qui anime ce corps est une énergie d’Amour et de Vie que transmirent initialement les Dragons à la race Serpent. Elle prendra le nom d’énergie isiaque sous l’Égypte ancienne ou d’énergie christique plus récemment.

Le Rouge du Cœur de la Terre
Le Rouge de l’escarboucle du Dragon en soi
Le Rouge de l’Amour rédempteur
Le Rouge passionnel de la Vie

Une multitude d’êtres se firent ambassadeurs de chacune de ces races planificatrices. Ils firent le choix de venir vivre des expériences de vie dans cette forme plus densément incarnée que constituait déjà cette première Humanité. Ainsi, chaque famille stellaire allait appréhender les potentiels et les champs émotionnels des autres races, au travers du corps d’accueil humain et au travers de la coexistence sur la Terre primordiale. Cette Terre ne portait pas de nom, simplement une vibration aux aspirations élevées, la vibration de Mu.

La lignée royale divine

Ce qui était au Ciel fut transposé sur Terre.

Une lignée royale pris chair au sein de cette humanité aux treize Cœurs.

Ces Princes des étoiles érigèrent l’Ordre des Prêtres-Rois de Mu pour maintenir l’alliance entre le Ciel et la Terre.

Ils présidaient aux destinées de toutes ces âmes issues des étoiles. Tous étaient en apprentissage. Les Prêtres-Rois se distinguaient d’entre les hommes par la puissance de leur être divin, leur appariement à des Maîtres-Dragons, leurs corps de lumière hérités des Royaumes Elfiques et Féériques. À leurs côtés, les Prêtresses de Mu manifestaient les pouvoirs de la Déesse. Princesses de l’infini, elles furent les premières Gardiennes de la lignée et de la tradition.

Le Serpent ennemi

La part Dragon en l’humain fut enchâssée dans l’apport génétique reptilien originel.

La première Humanité ne reçut que la polarité féminine des Dragons, puisque créée sans le principe masculin.

Parallèlement, afin de laisser toute la place à cette Humanité naissante, les formes de vie reptiliennes relevant de la branche patriarcale Serpent-Dragon sur Terre furent violemment retirées.

Dès lors, l’Humanité devint objet de convoitise et épicentre d’une lutte immémoriale issue d’un conflit stellaire délocalisé sur cette Terre-Mère.

La lignée pervertie Serpent-Dragon s’immisça dans l’évolution de l’Humanité. Elle joua de l’hétérogénéité des consciences afin de susciter des dissensions. Des récits antiques décrivent les tentatives pour s’opposer au Serpent ennemi. Surnommé parfois le Grand sauteur, d’autres traditions relatent des ravages et des destructions de ce Serpent ennemi en des lieux peuplés par les Anciens.

Le Serpent ennemi corrompit les cœurs et les esprits des hommes qui privilégiaient l’approche évolutive de la conscience par le corps au dépens de ceux qui exploraient la vibration du Cœur. L’Humanité en apprentissage se laissa conduire vers un abaissement progressif. La civilisation de Mu trouva son point de rupture et se fractura autant intérieurement qu’extérieurement. L’Humanité se recomposa autour de communautés de conscience et selon le degré d’éveil au divin ou d’aliénation à la matière. La Race bleue humaine, la Lémurie, la civilisation atlante transcrivirent la longue histoire de cette Humanité tiraillée, manipulée et soumise aux assauts de races belliqueuses extérieures à ce monde.

Le culte du Serpent continua de se transmettre pour symboliser l’origine de l’Humanité. Le Serpent de la Création, bien qu’en lutte contre le Serpent ennemi, se retrouve dans de nouveaux dépositaires de la lignée royale divine.

Les Nâgas, nommés les Princes Serpents, détenaient les commandements de la Source divine.

Un Nâga était représenté sous une forme stylisée par un serpent à sept têtes afin de symboliser les sept niveaux spirituels de la Création. Véritables divinités tutélaires de l’Humanité, les Princes Nâgas étaient les gardiens des enseignements secrets de la Sagesse. Chevauchant leurs Maîtres-Dragons, et sous leur magistère, ces Princes de la lignée et de la tradition devinrent des Serpents de la Sagesse à l’apparence humaine. Ils protégèrent et éclairèrent l’Humanité. Ils tentèrent de s’opposer à la race reptilienne patriarcale.

Le quatorzième lignage

L’Humanité des origines aux 13 lignages était pleinement consciente de son unité au divin, avec des centres énergétiques supérieurs ouverts sur l’Âme et l’Esprit.

Elle devait apprendre à maîtriser les quatre chakras inférieurs définissant les corps physique, éthérique, émotionnel et mental. Créée par le Ciel, elle se découvrait aussi fille de la Terre.

L’Humanité originelle était Souffle fait chair.

Le 14ème lignage stellaire de l’Humanité ne s’ajouta que progressivement.

La lignée pervertie Serpent-Dragon créa parallèlement une autre humanité si confondante en apparence.

L’autre humanité fut créée de la matière et non pas du divin.

Cette autre humanité n’était habitée que par une Âme groupe entièrement soumise aux maîtres patriarcaux Serpent-Dragon. Elle n’avait pas d’aspects multidimensionnels hors du plan terrestre. Leurs maîtres ne disposaient pas du Pouvoir créateur de la vie. Destinée initialement à entrer en compétition avec l’Humanité originelle, elle fut employée comme esclaves dociles de maîtres reptiliens déifiés.

Plus le métissage s’opéra entre les deux groupes, plus le 14ème lignage s’ajouta aux 13 autres au point de former un nouvel Anneau.

Ce que les Mères généticiennes n’avaient pas permis se réalisa. Le principe masculin de la race Serpent-Dragon s’ajouta progressivement. Le véritable plan de Rédemption par l’Humanité voulu par les Grands Dragons de la Source pouvait dès lors se mettre en place.

Cependant, la lignée pervertie Serpent-Dragon ne pouvait le tolérer.

L’Anneau brisé

La lignée Serpent-Dragon patriarcale se plaçait au firmament du Ciel, niant les prérogatives de la Source elle-même. Elle œuvra à abattre l’alliance des treize plus une, en opposant l’homme à l’Homme.

L’Humanité aux quatorze lignages brisée, la Magie de l’Anneau s’éteignit. La Terre-Mère se fractura dans son corps à l’égal de la rupture de l’Anneau en l’Homme. Les montagnes furent renversées, les océans se soulevèrent et les terres se dérobèrent sous cette Humanité.

Le secret du 14 éparpillé est la clé pour comprendre les origines de l’Humanité.

Les 12 tribus perdues d’Israël doivent se compter au nombre de 14.

Aux douze communément citées, Ruben, Simeon, Levi, Juda, Dan, Nephtali, Gad, Aser, Issacar, Zabulon, Joseph et Benjamin, celle de Joseph doit s’entendre comme la tribu d’Éphraïm et les deux demi-tribus de Manassé, tous deux fils de Joseph.

Les 14 lignages sont cachés ésotériquement pour les Sémites dans les 14 stations du chemin de croix de Jésus.

Les 14 lignages sont cachés ésotériquement pour les Hamites dans les 14 morceaux du corps démembrés d’Osiris. Les quatorze kas (les 14 supports de la vie) formaient le Cœur uni du Ka Royal, accompagnant sur Terre l’enfant issu de Dieu.

Le chiffre 14 est le symbole de l’esprit dans la matière. La matière est sublimée par l’esprit jusqu’à ce que la matière soit entièrement transmutée. Le 14 porte la vibration de l’équilibre, de l’harmonie et de la paix intérieure.

Dans de vieux textes sumériens, datant de plusieurs millénaires avant Jésus-Christ, il est aussi fait mention que les forces impliquées dans la création de l’Humanité étaient au nombre de 14.

Le Jeu des polarités et le Voile de l’oubli

La compréhension de cet Anneau brisé ne peut s’envisager sans l’acceptation de deux axiomes.

Le monde terrestre fut initialement façonné autour du Jeu des polarités où chaque aspect du divin y est polarisé, que cela soit entre masculin et féminin ou encore entre le bien et le mal. L’exploration de ces dualités était l’un des grands enjeux de la Vie.

La fragmentation du divin en soi met à nue le masculin divin et le féminin divin, dans leurs forces comme dans leurs limites. Elle devint source de souffrances. La séparation de toute chose est un musèlement de son Pouvoir ce dont profita la race patriarcale Serpent-Dragon.

Cette fragmentation fut acceptée par la Source divine dans le but de permettre à une Humanité divisée d’explorer et de pénétrer des fréquences énergétiques spécifiques.

Le monde terrestre fut également plongé sous le Voile de l’oubli lorsque l’Anneau fut brisé. L’oubli était l’artifice ne permettant plus à l’Humanité de se savoir divine.

S’ouvrit la voie à la falsification et la corruption de toute chose.

L’oubli occulta l’imposture par laquelle la lignée patriarcale Serpent-Dragon s’affirma comme le grand architecte de l’univers. Cette lignée pervertie se plaça dès lors comme la créatrice de l’Humanité actuelle en se prétendant dieu de celle-ci.

Ces deux axiomes ne sont démontrables que pour celui ou celle accueillant la fréquence christique en son Cœur. Chacun doit en attendant les accepter tels quels afin d’extraire des brumes intérieures l’histoire de nos origines.

Chacun doit se retrouver face au désert de soi.

Les dragons de la Terre

Rares sont ceux qui savent où ils sont allés. Les dragons de la Terre ne pouvaient chuter perpétuellement avec l’homme. Ils ont dû se cacher, disparaître du regard de l’homme, se soustraire à ceux qui tentaient de les asservir. Il en fut de même pour la lignée royale divine, se cacher de l’homme, se soustraire du pouvoir temporel et spirituel.

Sans son Dragon, l’homme n’est rien.

L’Élément feu en lui se déséquilibre.

Sans son Roi, l’homme n’est rien.

La Maîtrise de ce feu lui échappe.

Seule la réunification de l’Anneau permettra le formidable élan d’éveil de conscience.

La vibration christique, celle qui reconnecte chaque être à sa divinité, ne peut forcer son passage en l’humain. Cette énergie transmute avec une telle force les plans physique, éthérique, émotionnel et mental de l’humain, qu’elle appelle le retour de l’équilibre du feu. Doit s’opérer l’appariement de l’Alchimiste du feu avec le Gardien de cet élément.

L’Humanité actuelle est à la croisée des chemins. Il y a ceux qui se sentent perdus et veulent retourner à la Source, ceux qui veulent s’en séparer toujours plus pour s’enivrer d’un peu de pouvoir terrestre.

Et il y a ceux qui savent que la séparation à la Source n’est qu’apparente. Ils sont le bras armé du divin, ne cherchant pas à retourner à la Source tout en continuant leur Voyage. Ils se tiennent toujours à proximité d’Elle. Ils y plongent pour un baptême, s’y purifient lorsque nécessaire et enfin se font oindre pour que leurs actions ne dévient pas le plan divin.

Il est temps que la destinée de la Terre s’ennoblisse.

Crédit illustration : Jonas De Ro

 

Lire aussi : Les 14 Tribus d’ISRAEL réparties dans le Monde et le Secret de la Fin des Temps

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com 

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Enseignements Divins

Repost0

Publié le 30 Août 2018

Nos contrats d’âmes sont des guides qui nous aident à atteindre notre but ultime

Parfois, nous rencontrons quelqu’un avec qui nous ressentons une connexion instantanée, et la connexion est tellement profonde que cela nous coupe le souffle. Nous avons l’impression d’être attirés comme des aimants.

Il s’agit très certainement d’un contrat d’âme sur votre chemin.

Très tôt dans ma vie, j’ai reconnu mes contrats d’âme avec certaines personnes . À cette époque, j’ignorais comment décrire cela, mais je savais au fond de moi quand j’avais rencontré quelqu’un d’important qui allait avoir une grande influence sur ma vie.

En revanche j’ignorais que mon âme avait demandé des expériences profondément douloureuses et difficiles avant de venir ici pour pouvoir apprendre et évoluer.

Quand nous venons ici, nos âmes connaissent notre but dans la vie, et elles mettent de nombreuses expériences et leçons sur notre chemin. Ces personnes et ces expériences nous conduisent toujours vers notre moi supérieur, mais il y a de nombreuses leçons que nous devons apprendre pour arriver à la destination finale de l’illumination spirituelle.

Nos contrats d’âme avec d’autres personnes ont un rôle important.

Nous les déterminons avant de venir ici et ces personnes sont très importantes pour la croissance de notre âme, même si nos rencontres sont parfois brèves. Elles nous donnent des opportunités qui nous poussent davantage où nous sommes censés aller.

Sans eux, nous ne serions peut-être pas arrivés aussi loin.

Si vous êtes très intuitif, vous les reconnaîtrez instantanément en les croisant. Vous ressentirez une énergie très intense, magnétique et puissante.

Il y a deux ans, j’ai rencontré quelqu’un avec qui j’ai ressenti une «reconnaissance» immédiate. J’ai tout de suite su que je devais me connecter avec cette personne.

À cette époque, cela avait pour but de créer une relation quelconque. Une relation très brève, car je n’étais pas à un moment de ma vie où je voulais quelque chose de sérieux. Mais je savais que je devais lui apprendre quelque chose et qu’il était censé m’apprendre quelque chose.

Au fur et à mesure que les mois passaient, nous nous envoyions seulement des messages pour voir ce que faisait l’autre personne. Mon âme a insisté sur le fait que cette personne était importante et continuait de me pousser à me connecter. Mon ego m’a empêché de le faire. Je me suis dit que si nous avions un contrat d’âme, nous nous rencontrerions plus, car nous ne fréquentions pas le même cercle de personnes.

Environ neuf mois plus tard, nos chemins se sont croisés de façon totalement inattendue. Cette fois-ci, l’attirance était encore plus forte et mon esprit m’a dit qu’il avait besoin de moi pour l’aider et rester ouvert à tout ce qui pouvait arriver.

Cette fois-ci, nous nous sommes connectés durant une brève période de temps d’une façon presque romantique.

Mais le libre arbitre fait partie du voyage de chaque âme.

On nous donne des opportunités en phase avec le but de notre vie et nous pouvons choisir de les prendre ou non. J’ai senti qu’il voulait les prendre. Mais il y avait quelque chose qui le retenait. Il n’était pas totalement prêt.

Donc je ne l’ai pas forcé. Je l’ai libéré en sachant qu’une autre opportunité se présenterait à lui par quelqu’un d’autre. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il a contribué à faire avancer mon âme.

Le Karma peut aussi jouer un rôle dans nos contrats avec les gens, autant dans cette vie que dans la suivante. Quand nous n’apprenons pas nos leçons, l’univers nous donne une autre expérience pour l’apprendre, souvent avec la même personne.

C’est pourquoi vous remarquerez les mêmes tendances dans les relations et les circonstances de votre vie qui ne cessent de se répéter. Si vous voyez les mêmes motifs se répéter, demandez-vous: « Que puis-je faire différemment cette fois pour ne pas avoir à répéter cette leçon? »

Rappelez-vous que les contrats que nous concluons avec des personnes, sont tous intentionnels même s’ils semblent faux.

Aucun d’entre eux n’arrive par accident; vous les avez choisis pour faire avancer votre âme.

Alors, quand on vous met au défi, demandez-vous: « Que suis-je censé apprendre ici? » « Quelle histoire en moi se déclenche à nouveau? » soyez à l’affût de personnes avec une énergie similaireque vous attirez naturellement.

À la toute fin, quand nous avons réussi à survivre à la peur, à l’inconnu de ce qui se passe autour de nous, à l’exaltation et à la joie d’arriver à la dernière étape, nous savons que nous nous sommes exactement là où nous sommes censés être.

source:https://www.espritsciencemetaphysiques.com/nos-contrats-dames-sont-des-guides.html

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Nettoyages Karmiques

Repost0

Publié le 28 Août 2018

Le détournement de la loi d'attraction par les médias, les organisations, les lobbys, les religions et les oligarchies.

 

Depuis plusieurs millénaires, les forces involutives ont mis un certain nombre de système de contrôle et de manipulation en place.

 

L’un des plus efficace est celui qui consiste à nous faire adhérer à une croyance quelqu’elle soit, puis de la répéter un grand nombre de fois, afin de nous amenez d’une façon inconsciente à l’intégrer dans notre système de croyance et à nous faire nous focalisez dessus.

 

La loi de l’attraction qui permet de manifester des événements précis dans notre réalité de 3ème dimension à condition d’y croire et de se focaliser régulièrement dessus (pour aller au plus simple) va faire son oeuvre et attirer à nous et à toute l’humanité les événements programmés par ces fausses croyances partagées par des millions de personnes, ce sont ces mécanismes qui maintiennent le contrôle de la Matrice en place.

 

Qui programme ces fausses croyances en nous et dans quel but?

 

Ces programmations limitantes et volontairement erronées nous sont transmises par ceux qui sont sous contrôle de la matrice involutive et qui participent de façon consciente ou non à maintenir se système.

 

Nos parents, amis, patron, concubin, les médias, les politiques, les historiens, les scientifiques, les lobbys, tous les leaders d’opinion quelque soit leur domaine d’expertise, acceptés par le système sont à la solde de donneurs d’ordres. 

Les réels décideurs de ce que nous devons croire ou non au mépris du libre arbitre et de la notion même de liberté de pensée.

 

Ces donneurs d’ordre sont rarement sur le devant de la scène car il préfèrent agir depuis les coulisses bien à l’abri, certains sont constitués en club VIP pour milliardaires ayant les mêmes intérêts (bliedberger, cfr, etc) au travers desquels ils décident des croyances et des programmations à transmettre pour l’année à venir. 

 

Ces programmations vont dans une direction précise afin d’amener l’humanité à toujours plus d’esclavage, de contrôle mental, d’égoïsme et d’insensibilité.

 

Une inversion systématique des valeurs et la destruction de la cellule familiale et des traditions, seul obstacle à leur plan de nivellement vers le bas des populations.

 

Afin de pousser l’humanité vers le coté matérialisme sans foi ni loi, pour lui faire oublier son origine Divine et fraternelle.

 

Il est bien plus facile de contrôler, de manipuler et de faire croire ce que l’on veut à des personnes, n’ayant plus de valeurs éthiques pour se référer, plus d’anciens pour les conseiller, plus de racines pour se ressourcer et ne sachant pas réellement qui elles sont, d’où elles viennent et ce qu’elles sont venues faire ici.

 

Comment s’en sortir?

 

Il suffit d’arrêter d’alimenter ce sytème de contrôle et de fausses croyances pour qu’il perde de sa force, jusqu’à que vous soyez devenu assez conscient pour vous en libérer totalement.

 

Le travail sera long afin de récupérer votre libre arbitre et d’ouvrir les yeux sur le vrai monde 3D.

 

Il va falloir d’abord débusquer en vous les croyances limitantes et erronées auxquelles vous adhérez et qui vous ralentissent voire vous empêchent de sortir de ce cercle vicieux d’auto limitation qui est généré par la matrice involutive.

 

Arrêter de regarder les différents médias (la télé est une des plus grosses sources de programmation, la radio également)

 

Eviter les médias conspirationnistes qui ne pointent que les aspects négatifs et les mauvaises nouvelles, privilégiez ceux qui parlent du blanc comme du noir. 

 

Les informations que vous recevez sont de la même nature que la nourriture que vous consommez toute est énergie, si vous consommez de l’énergie négative vous ne serez pas en forme, irritable, confus voire dépressif, violent ou suicidaire…

 

Prenez conscience de la programmation que vous acceptez de recevoir à chaque instant posez vous la question  suivante : sert-elle vos plus hauts buts et ceux de la lumière et de l’évolution?

 

Ou sert-elle l’ombre en vous tirant vers le bas, en vous faisant ressembler de plus en plus à une parodie de vous-même?

 

Une fois cela réalisé, il va falloir remplacer toutes ces croyances limitantes par des croyances positives, cette rééducation va de paire avec des prises de conscience successives qui vous feront vous interroger sur la vraie nature de ce monde et de la société mortifaire qui tente de vous étouffer, et ce que vous pouvez réellement faire pour ne plus l’alimenter dans votre vie de tous les jours.

 

Plusieurs protocoles de soins de désimplantation, de nettoyage du mental et des fausses croyances, des mémoires transgénérationelles sont mis à votre disposition sur ce site pour vous y aider.

Soin de nettoyage du mental:

https://youtu.be/0fQaDneBtiE

Soin de purification des mémoires karmiques et transgénérationelles:

https://youtu.be/xVC3j3YQCLU

Soin de dépactisation et de dégagement de la Magie Négative:

https://youtu.be/Tjpe32PxJb0

Protocole de désimplantation:

http://www.les12rayonssacres.com/2015/09/protocole-de-desimplantation.html

L'origine de la Matrice involutive:

http://www.les12rayonssacres.com/2017/07/l-origine-de-la-matrice-involutive-et-de-la-manipulation-mental-de-l-humanite.html

 

A présent soyez Maître de vos croyances, investissez uniquement votre énergie dans des croyances qui vous grandissent et qui respectent les lois Divines pour ne pas générer de karma.

 

Choisissez soigneusement celles qui ont le plus d’amour de lumière et de compassion pour tout le genre humain et refusez à tout prix celles qui prônent la division ou la guerre pour obtenir la paix car ce sont des croyances dictées par la peur et donc ne nourrissant pas les plus hauts buts de l’humanité.

 

Si les êtres humains cessaient de se concentrer avec la puissance de leur pouvoir de croyance et de manifestation sur des événements ou des situations négatifs, le monde manifesterait de nouvelles réalités et événements bien plus harmonieux et lumineux.

 

On parle beaucoup de fake news en ce moment cela me fait bien rire car ceux qui les dénoncent sont aussi ceux qui les créent et les véhiculent, tout est fake news est in fine, toute news est écrite selon un angle particulier, défendant un certain point de vue et pas un autre pour manipuler l’opinion publique. 

 

Quand l’ensemble des points de vue des différents médias disent la même chose la plupart du temps au détriment du plus grand nombre et du simple bon sens pour plaire à l’oligarchie mondiale, c’est la voix de la Matrice que vous entendez.

 

Désobéissez-lui!!!

Débranchez-Vous!

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements

Repost0

Publié le 23 Août 2018

Purification Avancée avec la Flamme Violette

Lady Portia canalisée par Natalie Glasson

Les bénédictions Divines s’étendent à travers mon être jusqu’à votre essence et vérité, je suis Lady Portia, je suis l’aspect sacré féminin de Saint Germain. Mon but est de superviser l’éveil du Nouvel Âge de l’Ascension par l’expression du 7ème Rayon de Lumière du Créateur. Dans l’Ashram du 7ème Rayon sur les plans intérieurs de l’Univers du Créateur, la Flamme Violette de Transmutation et de Transformation est pleinement ancrée et présente. Je, Lady Portia, souhaite vous inscrire dans une purification profonde et une transformation de tout votre être dans le but de devenir présent avec votre essence. Ce faisant, moi, Lady Portia, je souhaite créer un sentiment d’espace à l’intérieur de votre être et de votre réalité pour vous aider à manifester votre essence. Lorsque vous clarifiez ce qui bloque votre essence, vous permettez à votre essence de se déployer et de se manifester dans votre être et votre réalité d’une manière excitante et libératrice.

La Présence de l’Amour

Mon amour est présent avec vous maintenant. Permettez-vous de sentir, ressentir et reconnaître la présence de mon amour tout autour de vous. S’il vous plaît, respirez mon amour dans tout votre être et imaginez l’énergie de mon amour s’intégrant avec la présence aimante de votre essence à l’intérieur de chaque cellule et aspect de votre être. Permettez-vous d’en faire pleinement l’expérience.

Quand vous vous sentez prêt et connecté avec l’amour synthétisé de votre essence et de mon essence dans tous les aspects de votre être, je vous donne une question :

Quelle est la différence entre l’amour de mon être et l’amour de Lady Portia ?

 

Prenez cette question dans votre cœur et laissez-la reposer là, en observant les réponses et les réponses qui s’éveillent dans votre conscience. Cette question vous permettra d’être témoin de votre réaction à l’amour et de vos pensées sur l’amour, ainsi que de votre relation à l’amour divin.

Je partagerai avec vous que mon amour naît de la même source que l’amour que vous incarnez et exprimez. Mon amour et votre amour sont exprimés et utilisés de manières différentes et diverses. Par conséquent, notre amour est le même tout en incarnant un usage différent. Cependant, le but de notre amour est le même. Cela signifie que le voyage et l’expression de l’amour peuvent être différents. En reconnaissant cela, vous acceptez que votre source est la même alors que vous avez la liberté d’être votre essence ou âme unique sans jugement pour vous-même et les autres. Vous vous donnez à vous-même et aux autres la permission d’exprimer le flot de la vérité tout en reconnaissant l’unité qui est toujours présente. C’est vraiment libérateur et cela permet au jugement et au besoin de comprendre de s’effondrer. Vous créez un espace pour que votre vérité soit présente en vous et à travers vous tout en honorant la même chose chez les autres.

S’inscrire aux Niveaux Avancés de la Flamme Violette

Je, Lady Portia, souhaite partager avec vous une invocation pour vous aider à vous inscrire dans les Niveaux Avancés de la Flamme Violette de l’Énergie de Transmutation. La Flamme Violette est une expression du Créateur qui vous purifie et vous réaligne avec votre vérité. Elle est souvent reconnue comme une grande flamme de lumière violette, active en permanence et brillante. La Flamme Violette a la capacité de nettoyer tous les aspects de votre être et de votre réalité, avec une simple invitation, intention ou demande.

Les niveaux avancés d’énergie de la Flamme Violette peuvent être décrits comme les vibrations les plus pures de l’énergie et de la conscience. Les niveaux avancés ne nettoient pas seulement votre être, ils nettoient votre être afin d’éveiller et d’aider l’incarnation de votre essence, créant ainsi la Libération Étendue. Dans le cadre de votre libération élargie, vous avez la possibilité de reconnaître la présence de votre essence en tant que noyau et fondement de tout ce que vous êtes et de tout ce que vous créez. La présence de votre essence devient tellement enracinée dans votre être que vous la reconnaissez vraiment comme une partie de vous, en vérité comme vous. Par conséquent, libérer les illusions qui vous empêchent d’être la présence de votre essence dans votre réalité sur la Terre.

“Lady Portia, je vous invite à m’inscrire pour vivre et bénéficier des Niveaux Avancés de la Flamme Violette. C’est mon souhait de télécharger les Niveaux Avancés de la Flamme Violette pour m’entourer et circuler à travers mon être. Puis-je faire l’expérience d’une purification profonde et d’une transformation qui profite positivement à mon être, à ma réalité et à mon éveil spirituel. Alors que je reçois les Niveaux Avancés de la Flamme Violette, aidez-moi à incarner les vibrations purificatrices et à libérer tout ce qui est illusion et entrave à ma reconnaissance de la présence de mon essence. Aidez-moi à entrer dans la Libération Étendue. Par l’expérience de la Libération Étendue en moi, que je la reconnaisse ou non, je reconnais la présence de mon essence comme fondement et noyau de tout ce que je suis et de tout ce que je crée. Lady Portia et les Niveaux Avancés de la Flamme Violette, s’il vous plaît, aidez-moi maintenant.”

Par cette invocation, vous avez la possibilité de vivre une transformation profonde et d’une beauté à couper le souffle au sein de votre être qui influencera votre relation avec votre amour intérieur et votre essence pure. Prévoyez du temps pour une expérience complète.

S’inscrire à la Purification de la Flamme Violette Avancée

Alors que les Niveaux Avancés de la Flamme Violette peuvent libérer l’illusion pour apporter la présence de votre essence, il y a aussi la possibilité de nettoyer et de purifier votre conscience. Cela signifie votre conscience de vous-même, de la réalité, du monde et de votre croissance spirituelle ainsi que la conscience de l’âme. Ainsi, toute votre lignée de lumière, c’est-à-dire tout ce que vous êtes en tant qu’être de lumière, peut faire l’expérience d’une puissante purification qui éveille votre âme à une libération élargie et à une plus grande liberté d’exister en tant que vérité du Créateur. L’inscription à la Purification de la Flamme Violette Avancée nécessite que vous indiquiez l’invocation que je partagerai avec vous chaque nuit avant de dormir pendant 28 jours, ce qui vous donnera le temps et l’espace pour la purification complète de votre lignée de lumière. Ce n’est que si vous répétez l’invocation pendant 28 jours sans vous arrêter que vous recevrez tous les bénéfices de la Purification de la Flamme Violette Avancée.

“Lady Portia et les Niveaux Avancés de la Flamme Violette, j’appelle votre présence à moi maintenant. Je m’inscris à la Purification de la Flamme Violette Avancée et je vous invite à commencer votre travail avec moi. S’il vous plaît, libérez les illusions afin d’amener et d’ancrer la présence de mon essence pleinement au sein de mon être. S’il vous plaît, nettoyez et purifiez ma conscience de moi-même, de la réalité, du monde et de ma croissance spirituelle ainsi que ma conscience de l’âme. Ainsi, toute ma lignée de lumière. Laissez-moi m’éveiller dans ma libération élargie, ma conscience pure et ancrer la présence de mon essence. Je suis entouré par les Niveaux Avancés de la Flamme Violette et je respire la lumière vibratoire élevée et les rayons nettoyants dans tout mon être. Lady Portia s’il vous plaît superviser l’ensemble du processus et m’alerter pour reconnaître les changements positifs, les transformations et les éveils au sein de mon être. Merci et il en est ainsi.”

Lisez simplement l’invocation silencieusement ou à voix haute et ensuite, allongé, respirez profondément, respirant l’énergie de la flamme violette dans tout votre corps et étant, vous vous endormirez naturellement, permettant aux Niveaux Avancés de la Flamme Violette de continuer son travail avec vous. Quand le nettoyage et la purification nécessaires auront lieu pour cette nuit-là, la Flamme Violette se retirera, et les Anges de l’Amour vous entoureront jusqu’à ce que vous vous réveillez de votre sommeil. Pendant que vous respirez l’énergie de la Flamme Violette avant de dormir, vous souhaiterez peut-être tenir dans votre esprit la libération élargie, la présence enracinée de votre essence et la pureté de votre conscience étant renforcée.

Je Suis présente pour être à votre service,

Lady Portia

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.omna.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost0

Publié le 23 Août 2018

Cycles de Mort Accélérés pour le Corps Humain (3D / 4D) alors que la Mort du corps par vieillissement s’intensifie: les Corps 5D (de Lumière) sont à l’Opposé

Cycles de Mort Accélérés pour le Corps Humain (3D / 4D) alors que‘la Mort du corps par vieillissement’ s’intensifieles Corps 5D (de Lumièresont à l’Opposé

J’écris ceci afin d’aider ceux qui se préparent à transitionner ‘hors du corps’, ou pour ceux qui sont ‘toujours là’ ou bien qui ont des Êtres chers en transition. Ceci est un ‘COMMENT (Cosmique / Quantique) tout va plus vite maintenant et quelques ‘pourquoi’ …. pour cette période.

Il y a des vérités infinies … chacun ‘croit’ selon son propre conditionnement, sa programmation et sa vérité. Ceci est différent. Ce n’est pas une ‘vérité humaine’. C’est la ‘vérité’ Universelle / Cosmique. Celle de nos EXISTENCES MULTIDIMENSIONNELLES DE LA TERRE….. maintenant.

Suivez moi bien, car il y a beaucoup de morceaux et de parties du ‘puzzle’ / d’un ensembleplus vaste, de nombreuses fractales à unir, afin d’apporter une ‘nouvelle’ compréhension (dimension plus élevéeconcernant les processus d’accélération dans lesquels nous sommes entrés maintenant avec l’intégration des Modèles de la Terre 9D, et nous progressons maintenant pour intégrer la Terre 12D sur les Tables du TempsVibrationnelles que nous avons tous définies pour ‘ce maintenant’.

La mort du corps physique se produit lorsque la Lumière de l’ÂME de chacun est incapable de s’intégrer complètement dans le corps, afin que l’ensemble du Corps-Être transitionne vers la 5D en restant intact.

Les cycles de vie et de mort sont différents en 3D / 4D … et en 5D et ce que tout cela signifie / comment tout se passe est très différent aussi.

Le corps humain a ce que nous appelons une ‘horloge biologique’, qui fonctionne différemment selon chaque dimension occupée. L’augmentation de ces lignes de temps qui se dissolvent, amplifie considérablement le processus de vieillissement de l’organisme. Dans la 3D / 4D, le corps humain et le corps fonctionnent à un taux d’oscillation différent de celui des modèles du corps 5D +.

Par conséquent, le processus de vieillissement / de régénération est également très différent. Dans ‘les jours passés’, lorsque la Terre fonctionnait à une fréquence inférieure, le vieillissement ‘semblait’ normal aussi. Cependant, à mesure que la Terre s’est éveillée, alors qu’elle devenait consciente, nos corps se sont éveillés / s’éveillent aussi. Nos ‘horloges biologiques’ accélèrent notre processus de vieillissement lorsqu’il est temps de sortir complètement de la 3D / 4D, avec ou sans notre corps.

La mort du corps humain se produit pour le corps humain qui ne peut pas passer à la 5D. Le facteur déterminant? Cela dépend de l’éveil de l’ÂME de chacun et de sa capacité à intégrer pleinement celle-ci dans le corps, avant que celui-ci ne s’éteigne complètement car il a été PRIVÉ du souffle de Vie / de Lumière.

L’organisme à base de carbone était capable de se soutenir avant, en partie parce qu’il utilisait ‘d’autres choses’ pour maintenir le corps, pour le carburant et pour l’énergie qui alimentaienen carburant les cellules du corps différemment et temporairement, pour ce jour ou ces heures ou quelques jours. Cependant, le corps ne peut plus se soutenir comme avant, car ces choses ‘ne fonctionnent plus’ de la même façon.

Avec la vibration de notre Terre qui s’élève SI haut maintenant, le corps physique doit élever sa vibration afin de rester en vie et ‘progresser’. Ceux d’entre nous qui ont déjà transitionné, ont déjà traversé cet immense ‘cycle de mort’, souvent … c’est la quantité de densité / de séparation qui a déterminé / détermine ‘la dureté’ du voyage / parcours / expérience.

Avec les taux d’oscillation accrus de nos Atmosphères / Terre Vibratoire, la densité du corps physique est ‘plus affectée’ qu’auparavant. Les processus de Vieillissement Accéléré augmente pour les corps 3D / 4D. Cela s’applique aux organes, au niveau cellulaire, à la peau, aux systèmes du corps, aux os, aux yeux, au cerveau, au cœur… à tout. Le corps ‘vieillit’ et ‘semble mourir’, sans aucune explication ‘plausible’ de ce qui se passe. C’est un peu comme une ‘mort’ énergétique, parce que c’est le cas.

Ce processus ‘s’inverse’ une fois que le modèle 5D du corps est complètement ‘installé’ et que les modèles 3D / 4D du Corps sont complètement retravaillés. Ensuite, nous entrons dans des cycles de vieillissement / de mort / de renaissance ‘différents’, qui sont énergétiques et non physiques, comme ils l’étaient auparavant.

Chaque Âme a choisi un corps pour s’incarner / vivre, pour l’expérience humaine (certains étant éveillés / d’autres endormis & complètement recouverts de voiles), cependant l’Ascension est très différente du fait ‘d’être éveillé’. Nous pouvons vivre / nous incarner / naître en étant éveillés et vivre encore profondément sous les voiles de l’amnésie sans en avoir conscience. Parvenir à un État d’Ascension est la première étape qui ‘démarre’ les processus d’ascension du corps physique pour les accélérer encore plus. Pour ces ÂMES QUI NE SONT PAS CAPABLES / NE CHOISISSENT PAS d’Ascensionner Pleinement dans cette incarnation physique, alors ‘quitter le corps’ (mort physique) se produit, et différents cycles commencent.

Je vais me servir de la ‘réincarnation’ pour cette explication, puis passer à une autre. Une fois que nous atteignons la 5ème Dimension avec nos corps physiques, ces cycles n’existent plus, car toutes les lignes de temps et toutes les existences convergent / se fondent en UNE seule, de sorte que le ‘comment’ change sensiblement ici. Le cycle de mort change en passant de la mort totale du corps à la mort des programmes maintenus dans nos cellules, et des processus de régénération, des processus de re-naissance se produisent constamment. Ici, chaque moment est la mort et la renaissance, mais se produit à un niveau différent. Il n’y a plus aucune douleur ou souffrance, comme c’est le cas avec les Corps de 3ème et 4ème Densité. La douleur physique est un programme cellulaire qui se décompose et les codes de lumière de géométrie sacrée sont intégrés dans le corps au niveau cellulaire / moléculaire. En raison du Corps de Lumière, la douleur est ressentie différemment et elle est rare, sauf pour les ‘extractions’ très importantes, si vous voulez. Lorsque nous allons profondément dans les dents et dans les os, pour les Corps de Lumière de dimensions beaucoup plus élevées, cela peut être intense pendant un certain temps, même si cela finit par disparaître.

Pour les ÂMES incapables / qui choisissent de ne pas s’éveiller à l’intérieur de leur corps (avec le cœur qui s’ouvre complètement), alors le corps expérimente une mort physique réelle. Certains passent par des NDE pour pouvoir ‘voir & comprendre’ puis ‘ré-entrent’dans le corps, pour ‘vivre’ différemment et accélérer leur propre processus d’éveil, mais ils doivent encore faire évoluer leur corps, EXPÉRIMENTER des épreuves et des Tribulations / Passages Initiatiques pour effacer la programmation du corps afin que le corps puisse s’éveiller complètement et également se mettre en ligne / transitionner vers la Terre 5D.

​​​​​​​

Pour ces ÂMES qui ‘restent en sommeil’ dans le corps, qui sont empêchées et qui ‘n’ont pas la permission’ d’émerger, alors le corps s’arrête et meurt. C’est ainsi que survient la mort physique. La LUMIÈRE de chacun a été étouffée / ignorée / refusée et le corps n’a ‘pas d’autre choix’ que de le faire, car le SOUFFLE DE LUMIÈRE et l’AMOUR PUR sont ce qui le maintient en vie. 1% de Lumière ne maintient pas un corps en vie. Le corps doit ÉLEVER SON QUOTIENT DE LUMIÈRE à 100% pour passer à la NOUVELLE Terreet c’est là où le Corps de Lumière la Merkaba entrent en jeu.

Pour ceux qui ‘choisissent’ de ne pas s’éveiller complètement dans ce Cycle de Vie pour ascensionner, alors les processus suivants s’appliquent (il y en a d’autres, mais c’est la version courte). L’état d’éveil de chacun dans ce cycle de vie, va déterminer dans QUELLEDIMENSION il va se réincarner lorsqu’il ‘reviendra’. Si c’est en 3D, être profondément endormi a été ce qu’il a été capable d’accomplir. Cette Âme va ensuite se réincarner / revenir dans une expérience de conscience 3D (Enfer), pour résoudre cette séparation du Soi en tant que Lumière Pure de la Source, puis passer à la 4D (Purgatoire ), puis finalement à la 5D et au-delà.

Les âmes ne sont pas ‘liées’ aux dimensions linéaires comme le sont les corps humains. Toutes les ÂMES fusionnent pour devenir Une et se fondent dans le Champ Unifié de Conscience après la mort. C’est le cycle des lignes de temps qui devient relatif ici. La mort du corps physique est la liberté pour l’ÂME… la paix pure, l’amour pur, tout pur… Les âmes ne souffrent pas, c’est une réalité / perception humaine… Nos âmes sont PURES et ne ‘vivent pas dans la séparation’ comme le croient les aspects de l’ego humain. C’est également tout un programme matriciel.

Cependant, si une ÂME doit se réincarner pour revenir sur cette planète afin d’aider de quelque façon que ce soit, pour faire partie d’une ‘autre expérience humaine’, elle ‘retournera’ à la ‘dernière dimension’ ‘nettoyée / achevée’ du cycle humain précédent, qui est toujours disponible sur notre Terre Multidimensionnelle ici. S’ils ont pu ‘se rendre dans la 4D’ (Purgatoire / Bardo / La Dimension entre le 3ème & la 5ème / Dualité), ils reviennent dans la 4ème Dimension pour compléter / résoudre / dissoudre cette séparation, pour passer à la 5D à un moment donné. Ceux qui ont réussi à atteindre un certain niveau de conscience avant la mort physique peuvent se réincarner en tant que nos enfants Cristal / Arc-en-ciel ici, cependant le degré d’éveil / de conscience de la famille ou ce que sont les circonstances est relatif à l’incarnation précédente des cycles de vies terminés avant la mort du corps physique.

​​​​​​​

Nos magnifiques enfants cristal & Arc-en-ciel viennent avec des codes activés, avec différents modèles du corps et pour éveiller les autres grâce à plus de pureté et d’amour. Leurs corps ne peuvent pas ‘prendre’ la dureté de l’inconscience, donc leur corps la‘rejette’, se bat, se ferme et a des moments difficiles car les vibrations les plus basses sont ‘incompatibles’ avec l’horloge de leur corps…

Notre horloge biologique fonctionne selon des ‘cycles de temps’ qui correspondent aux cycles de la vie et de la mort. Dans chaque dimension / densité, ces cycles sont différents.

En raison de l’augmentation de la FRÉQUENCE VIBRATIONNELLE DE NOTRE TERRE, ces ‘cycles de temps’ (durée de Vie) sur l’ancienne terre sont maintenant ‘Raccourcis’ considérablement.

Je vais vous expliquer un peu ici afin de vous aider. Chaque organe, chaque cellule de notre corps contiennent ‘la séparation du temps’ (3D / 4D), ce qui constitue notre modèle corporel et la grille de notre corps dictant la Version Dimensionnelle de la Densité de la Terre dans laquelle nous nous déplaçons / vivons / existons actuellement. Les systèmes, les organes, les cellules, le sang, l’oxygène de notre corps… chacune de nos particules font partie d’un SYSTÈME massif qui fonctionne soit en harmonie avec notre bien-aimée Gaïa/ Univers ou en étant SÉPARÉ de celle-ci, c’est là où la séparation dicte le ‘temps’. Cette ‘séparation’ va en réalité ‘à l’encontre’ de toutes les choses de la nature / naturelles et de toutes les lois Universelles / Cosmiques. Cette séparation, profondément ancrée dans notre corps, facilite la ‘mort du corps physique’.

Notre Lumière s’éveille grâce à LA PURETÉ de notre CŒUR et s’allume au niveau cellulaire à l’intérieur. Cet allumage peut être ressenti. C’est électrique, chaud / froid, énergétique … Alors que nos cœurs s’ouvrent, notre ‘lumière’ est ‘libérée’. C’est plus que notre cœur, c’est chaque cellule de notre corps qui s’ouvre… ce sont nos neurones, nos récepteurs et chaque particule de qui nous sommes… en train de s’éveiller de l’intérieur de notre CORPS… et c’est un processus immense que de nettoyer les anciens systèmes de programmations / de croyances profondément ancrés, et partout où ils étaient ‘logés’. Alors que notre cœur et que notre mental s’ouvrent complètement, notre lumière est capable de se déplacer dans notre corps, en réparant, en harmonisant et en re-calibrant / re-codant tout MULTI-DIMENSIONNELLEMENT… Notre corps traverse beaucoup de choses pour que cela se produise.

Pour ceux qui gardent leurs cœurs fermés, en mode de protection, en vivant dans la peur et qui sont incapables de se reconnecter, le corps passe en ‘mode de privation’ car il n’y a pas de Lumière pour NOURRIR le corps et le soutenir / le maintenir en vie. C’est là que chaque organe commence à tomber en panne et que le corps commence à se fermer. C’est le corps qui réclame désespérément l’amour, l’attention, des soins personnels, de se régénérer, la nature, le bien-être, la gentillesse… pourtant, l’ego humain n’écoute pas… d’autres choses sont plus importantes ou ça le ‘dérange’.

​​​​​​​

NOUS SOMMES ENTRÉS DANS DES CYCLES DE MORTS ACCÉLÉRÉS … qui sont reliésde diverses manières. Chaque dimension est différente. Pour le corps humain de 3ème / 4ème dimension, il ‘semble’ se détraquer encore plus. Les anciennes méthodes ne fonctionnent plus ET ça n’aucun ‘sens’ pour l’humain non plus. C’est parce que ce qui se passe est à un niveau Cosmique / Quantique / Multidimensionnel / Vibrationnel… à un niveau cellulaire, et ‘le remède’ ne sont pas ce que les humains ‘pensent’ ou croient … Les aspects humains n’écoutent pas, souvent JUSQU’À CE QUE QUELQUE CHOSE SE PRODUISE pour attirer leur attentionpour supprimer leur pouvoir’ d’ignorer / d’ignorance / de refuser d’écouter / d’honorer … (ego). 

Cela fait partie du cycle de mort de l’ego qui s’accélère maintenant. En tant qu’humains, nous l’appelons ‘ La Nuit Obscure de l’Âme’, alors qu’en substance, c’est la MORT DE NOTRE EGO, et partout où il est ‘logé’ dans notre corps … ces émotions, ces mentalités, ces croyances, ces peurs, ces manques …. toute cette ‘séparation’ et cette ‘dualité’ … au plus proooooooooooofond prooooooooooofond prooooooooooofond à l’intérieur. Les Éveils de Conscience Massifs équivalent aussi à la Mort Massive de l‘Ego (et physique).

Ce qui est important maintenant, c’est de COMPRENDRE beaucoup de choses et de changer ces perceptions en passant de vos perceptions humaines à la CONNAISSANCE de votre ÂME et de VOIR … et donc de changer votre EXPÉRIENCE DIMENSIONNELLE ici.

Ces CYCLES ACCÉLÉRÉS DE MORT / DE RENAISSANCE prennent de nombreuses formes … chaque expérience dcorps dimensionnel est différente des autres ..…

Ces ACCÉLÉRATIONS correspondent également à ceux qui NE NETTOIENT PAS LEURKARMA DANS CETTE VIE / CE CYCLE DE VIE…. et qui commencent maintenant à transitionner plus rapidement et en plus grand nombre. Pour ces Âmes transitionnantavec leur corps, nous nettoyons complètement à tous les niveaux notre Karma qui constitue les différents Akash .… le Karma Humain le Karma Galactique, le Karma d’Abondancele Karma d’Âmes Jumelles, le Karma des Relations, le Karma Christique / Divin / Angélique et plus… Chacun nettoyant ce qui est nécessaire pour que le corps ‘reste en vie’. Il y a un énorme Processus d’Inversion qui se produit également en chacun.

Ce que je ‘propose’ / j’apporte (ici et à travers mon / notre travail) est un moyen pour chacun d’INVERSER CE PROCESSUS et de NETTOYER SON PROPRE KARMA plus facilement’ … pour que la transition soit ‘plus facile’ … soit hors du corps ou avec le corps. Le karma est juste une programmation inconsciente maintenue au niveau cellulaire, cependant l’énergie que chacun maintient et avec laquelle il fonctionne dicte cela. La pleine ascension de la Conscience va commencer à effacer tout le karma humain, ensuitenous n’en ‘créons’ plus… alors notre corps peut ascensionneret nous n’avons / n’expérimentons plus aucun ‘karma’ pendant un certain temps, puis nous allons plus profondément au niveau de l’ÂME pour accéder à toutes les autres existences de Karma et pour effacer toutes celles-ci, avant que nous puissions atteindre la Conscience d’Avatar / l’Incarnation de la SurÂme ici.

COMMENT NETTOYEZ-VOUS VOTRE KARMA —- pour Ascensionner Votre Propre Conscience, pour ensuite Ascensionner dans le Physique ou Transitionner à partir d’un espace / lieu / ligne de temps plus élevé … de sorte que ‘SI’ vous choisissez de revenir / de vous réincarner dans la forme ‘plus tard’, vous puissiez entrer dans une EXPÉRIENCE 5D dès le départ.…

Vous ouvrez pleinement votre cœur, vous faites amende honorable pour tout ce que vous avez ‘fait’, vous transcendez la dualité à l’intérieur de vous et vous INVERSEZ TOUT vous-même. En fait, vous commencez à être IMPLIQUÉ en tant qu’ÂME et vous permettez à votre propre lumière de se montrer. Vous trouvez lemoyens les plus vastes de contribuer, les manières de soutenir L’HUMANITÉ / GAÏA et d’élever la Conscience et vous vous engagez / faites à partir de votre espace / aspect le plus élevé de qui vous êtes …. Vous fusionnez avec L’AMOUR de l’intérieur… vous honorez votre corps et toute chose en tant qu’AMOUR, vous permettez à votre LUMIÈRE D’ACTIVER VOTRE PROPRE CORPS DE LUMIÈRE et de soutenir votre corps alors qu’il se recode / se reconfigure pour ‘quitter’ les densités 3D / 4D …. Vous vous reconnectez à VOTRE PROPRE ÂME et vous la laissez vous guider / vous dire quoi FAIRE….. il y aura des petits moyens et d’énormes moyens pour vous permettre de vous RACHETER vous-même.

Toute cette haine, cette souffrance, cet état de victime, toute cette séparation … c’est ce qui ‘tue votre corps’ et assombrit votre Lumière, et votre corps ne peut pas survivre sans larespiration de celle-ci… Cette respiration est la CONSCIENCE. C’est VIVANT … et ça passe à travers vous, si vous l’honorez, le permettez et l’amplifiez, pour que votre corps S’ÉPANOUISSE

Le corps en ‘mode survie’ fonctionne avec très peu de ‘connexion’. Cette séparation / ce manque de connexion à l’intérieur  tout est amour, est la raison pour laquelle notrecorps meurt physiquement.

La 5e dimension est littéralement le PARADIS SUR TERRE… mais pour arriver, il doit s’éveiller de l’intérieurnaître en vous de l’intérieur, grâce à cette étincelle de LUMIÈRE, et cette LUMIÈRE doit circuler en vous sans interruption, sans être éteinte, ignorée ou diminuée.…

Votre mental linéaire / ego humain … maintient votre corps dans une Densité 3D / 4D, qui fonctionne toujours au sein du ‘temps’. Cette séparation est la façon dont votre corps meurt … parce que l‘horloge biologique du modèle de votre corps vit encore dans la séparation dtemps.

Il existe différents types de mort… et tous sont aussi des cycles naturels. Pour la mort physique du corps, l’ego a maintenu le contrôle et l’AMOUR n’a pas pu ‘circuler’pleinement pour que le corps physique reste en vie. Pour l’Ascension Physique du Corps, vous activez un état de conscience plus élevé et vous ‘maintenez cela’, tandis que votre corps travaille à nettoyer la densité de séparation qui se trouve à l’intérieur. C’est là qu’entre en jeu ‘la mort de l’ego’ / la nuit obscure’. Pour l’ascension du corps physique, le corps émotionnel doit ‘mourir’, le ‘corps mental’ meurt, le corps physique ‘meurt’ différemment … ‘en tenant compte de la séparation du temps’. Ces cycles d’accélération augmentent maintenant les cycles de mort / de renaissance dans chaque dimension. La 5D & au-delà, est différente parce que le corps physique a transcendé la mort, étant donnéqu’il meurt à l’ancien à tout moment et qu’il renaît au nouveau à chaque instant. En faisant naître de nouvelles réalités dans / par la création consciente, en donnant naissance à tout le nouveau… grâce à la Conscience d’Unité-d’Amour…

Le corps cellulaire expérimente chaque dimension différemment. Le Quotient de Lumière de chacun dicte la dimension occupée par le corps physique. Le temps nécessaire pour que le corps physique s’inverse, répare et passe d’un processus de dé-génération cellulaire (vieillissement) à un processus de ré-génération (‘dé-vieillissement’) est déterminé par la quantité de séparation qui est encore maintenue.

Chacun peut choisir de changer sa conscience et d’affecter réellement le corps physique / la réalité afin de se ré-générer ‘plus vite’ et ‘plus facilement’… en libérant intentionnellement toutes les croyances de l’ego / de séparation / programmes.

J’écris ceci parce que nous sommes entrés dans un cycle de ‘dettes karmiques’ plus important que tous les autres, où chacun doit PARDONNER complètement les DETTES KARMIQUES… sinon chacun est lié au cycle karmique lui-même… continuellement, encore et encore, jusqu’à ce que cette énergie soit nettoyée, sinon le corps meurt et chacun revient pour le revivre une fois encore….

Le pardon est pour tous… pour ce à quoi chacun s’accroche… si vous désirez être pardonné, vous devez d’abord pardonner totalement, car vous êtes incapable de recevoir pleinement (et d’intégrer votre propre Lumière) jusqu’à ce que vous le fassiez. Le plein pardon signifie tout… chaque action ayant été faite jusqu’à ‘ce point’. Ce moment, juste ici … ce que chacun FAIT MAINTENANT … c’est ce qui compte car c’est ce qui dicte la dimension à laquelle votre corps est relié… sa vibration… là où il existe…. et s’il VIT ENTIÈREMENT DANS L’UNITÉ DE CONSCIENCE avec tout ce qui vitcomment il s’épanouit en étant libre, éveillé et bienveillant… ou s’il quitte ce cycle de vie en ‘revenant’ plus tard… et dans quelle dimension vous vous incarnez quand / alors que vous le faites.

Ici mêmedès maintenant… chacun a la capacité de changer… chacun a la capacité de CHOISIR, car chaque EXPÉRIENCE est une réponse vibrationnelle à ‘cela’. Plus chacun ‘s’accroche’ à l’ancien, plus la dé-génération cellulaire est ‘rapide’. Ré-générer la vie se fait grâce à L’AMOUR, LA PURETÉ et en se reconnectant au niveau de L’ÂME… afin que votre ÂME puisse respirer à travers vous… pleinement… et que tout l’ancien puisse se dissoudre / mourir plus facilement, sans que votre corps parte avec … et sans que vous ayez à passer par la ‘mort du corps entier’ pour vous éveiller. ♥

p.s. Les modèles du corps 5D et au-dessus, cela signifie pour nous aussi une accélération plus rapide des cycles de mort / de renaissance, mais pas une mort physique d’organe / d’une partie du corps / de l’ego, comme avant … la mort d’anciennes réalités / lignes de temps aussi rapidement que nous créons le nouveau à travers notre propre ‘souffle de vie et notre amour’ pour toute l’humanité ici. En créant plusen créant ‘plus rapidement’ et plus puissamment, comme jamais auparavant …. Les Cycles de Naissance Cosmique augmentent, les Êtres Stellaires / Les Êtres-Âmes / les Êtres de Lumière s’éveillent ‘plus vite’ au sein de leur corps … pour que tous SE REMÉMORENT COMPLÈTEMENT et S’UNISSENT en tant qu’AMOUR ici afin de continuer à augmenter / renforcer notre SYSTÈME DE RÉSEAU DE LA NOUVELLE TERRE alors que nous continuons tous à CONSTRUIRE / ANCRER / APPORTER / EXPÉRIMENTER plus les RÉALITÉS DE LANOUVELLE TERRE… alors continuez à maintenir votre lumière, à édifier votre lumière, à partager votre lumière et à vous unifier grâce à L’AMOUR, tout en dissolvant / résolvant et transcendant ces anciennes réalités / lignes de temps aussi vite que possible!

À chaque instant, chacun de nous peut toujours évoluer vers un état de conscience beaucoup plus élevé et le maintenir comme étant notre nouvelle réalité. Alors que nous le faisons, nos réalités physiques / expériences dimensionnelles le font également. ♥

La 5D est là où les ÂMES incarnées vivent, se déplacent sur cette Terre, travaillent ensemble en tant qu’amour, jouent ici comme des enfants et remplissent les Buts de l’Âme / les Missions Galactiques / les rôles HUmains de dimensions beaucoup plus élevées. C’est là que tout est au service de l’HUmanité. Seul le niveau à partir duquel nous fonctionnons diffère, en étant basé sur les niveaux de conscience que nous avons pu atteindre / maintenir en nous-mêmes et avec toute notre réalité physique. La 9D est  où nous commençons à nous UNIR davantage, alors que les Conseils Stellaires et les Familles d’Âmes sont prêts à travailler ensemble en ayant une vision d’ensemble pour nous tous. L’espace entre la 5D et la 9D est une expérience importante … pour que chacun puisse ‘évoluer’ en tant que Soi supérieur / Être Unifié, se reconnecter à la Conscience / Conscience Universelle de Gaïa et soit prêt pour ces phases maintenant. Chacun travaille à maintenir des états de conscience bien plus élevés, Christiques / Divins Célestes / Tout… en devenant intentionnellement des Gardiens de Portails, des Gardiens de Grillesdes Gardiens Incarnés, des Aînés Anciens , des Corps Célestes et Divers Conseils Stellaires(Conseils de Lumière Unifiés) ici.

Rappelez-vous que la 3D / 4D / 5D et bien au-delà… correspondent aux dimensions métaphoriques du Ciel ou de l’Enfer sur Terre. L’expérience physique est une représentation vibrationnelle à travers les expériences de chacun maintenant. En 2012, l’ouverture des Portails a changé pour nous tous, lorsque l’Ascension du Corps Physique est devenue une possibilité / une ‘RÉALITÉ’ / un CHOIX pour nous tous.

3D = EXPÉRIENCES et Énergies de l’Enfer
4D = Purgatoire / Bardo / Expériences intermédiaires / EXPÉRIENCES et Énergies Dualistes
5D = EXPÉRIENCES et Énergies célestes, magiques et magnifiques connectées intérieurement.

La 5D ouvre toutes les possibilités et des dimensions beaucoup plus élevées à expérimenter ici. C’est là  nous commençons / le commencement des cycles ‘après la mort’ … c’est avancer dans un rêve éveillé, après avoir dormi tout en étant veillés et avoir été poussés / catapultés / choqués et éveillés aussi. Nous avons terminé le Modèle du Corps de Lumière 9D en conjonction avec Gaïa et pour ceux qui achèvent cela avec leur corps aussi. Nous passons maintenant à un projet de modèle 12D dont la finalisation est prévue pour Décembre 2018. Ce qui nous amènera en Janvier 2019 pour accélérer les modèles du Corps de Lumière de dimensions plus élevées, afin de ‘terminer’ les lignes de temps de 2020 fixées avant notre naissance / incarnation / présence / matérialisation dans la forme ici.

​​​​​​​Je vous aime! Aimez votre Corps-ÂME car il évolue à un rythme accéléré et la réécriture de l’ADN accélère continuellement aussi.

Vous pouvez également TOUT INVERSER grâce à votre propre ÉNERGIE, ACTIONS ET PRÉSENCE UNIFIÉES ici. ♥

​​​​​​​Lisa 

Source:https://translightml.wordpress.com/2018/08/22/lisa-brown-cycles-de-mort-acceleres-pour-le-corps-humain-3d-4d-alors-que-la-mort-du-corps-par-vieillissement-sintensifie-les-corps-5d-de-lumiere-sont-a-lop/

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost0

Publié le 18 Août 2018

Canalisation de l'Archange Michaël, du 04/08/2018

Canalisation de l'Archange Michaël, du 04/08/2018 : 
Vers une Humanité différente : l'Humilité.

Je suis l'Archange Michaël.
Ma mission présente est de faire renaître la notion de Bon Sens à l'humanité.
Je parle à celles et ceux qui sont pour et sur le chemin d'une humanité différente.

Entendez bien par ces mots, qu'un "fossé" s'est créé, divisant nettement l'humanité en deux.
D'un côté, ceux qui œuvrent consciemment ou inconsciemment pour La Lumière et puis les autres.

Inutile de s'attarder sur ceux qui hésitent encore ou ceux qui ne choisiront jamais, écoutant leurs peurs, leur égoïste préservation du petit confort matériel, car leur fréquence vibratoire a parlé, tranché pour eux.

Le temps est venu de m'adresser à vous qui pouvez m'entendre.

Vous vivrez encore quelques temps l'inconfort généré par les mouvements vibratoires.
Une sorte de "grand écart" déstabilisant que vous avez l'impression de vivre. Toutefois, depuis toujours, l'humain possède une capacité à s'adapter au changement.

Il est temps pour Moi de vous indexer vers une sage mentalité et de poser les jalons qui vous seront utiles pour cheminer vers une humanité différente.
Une Humanité avec un "H" majuscule, synonyme de Dignité et d'Equilibre.

Voici donc mon 1er conseil : l'Humilité.

L'Humilité est un état de conscience noble, une ligne de conduite planétaire nécessaire à l'amélioration de votre plan.

Respectez enfin le Libre Arbitre, Cessez de vouloir jouer les sauveurs.
Il n'est nul sauveur celui qui oblige et soumet à sa propre volonté.

Les petits maîtres, ceux qui se pensent meilleurs, ceux qui indexent dans la duperie juste pour assouvir leur orgueil, Je vous conseille de redescendre de votre pupitre.
Si votre pouvoir de persuasion fonctionne sur terre, il n'en sera rien à votre mort. La manipulation n'est possible que sur votre plan. Gardez bien dans un coin de votre tête, que le Karma est toujours d'actualité.

Cessez de vous croire investi d'une mission.
L'Humilité c'est la lucidité de se mettre à sa Juste place de simple humain incarné uniquement pour participer à l'expérience terrestre.

Les missions planétaires sont confiées Uniquement aux Etres de Lumière.
Votre seul challenge est de vivre en déjouant au quotidien les pièges de l'égo présentés par les forces des Ténèbres.

Plus que jamais, je demande aux artisans de Lumière de se recentrer sur le 1er commandement de leur contrat d'incarnation : l'Humilité. 

L'Humilité c'est être responsable.
Vous évoluez dans une course effrénée au succès et à la réussite où la compétition est devenue votre mode de vie.
Mais la compétition divise, créer des vainqueurs et des vaincus, génère de la colère, frustration, révolte, alimente le cercle vicieux du "œil pour œil, dent pour dent ‘’.

Laissez tomber le sentiment de fierté d'appartenance à un groupe, une ethnie, une philosophie, une communauté car en réalité, il n'existe qu'une unique "race" humaine.
Cette fierté qui génère le besoin de conquérir des territoires, le besoin de posséder, de bomber le torse n'a pas sa place pour une Humanité en parfait équilibre.

Pratiquez un lâcher-prise, être dans le non-contrôle car le besoin de contrôler et de ramener tout à sa petite personne, génère sur l'humain, la maladie du corps et créer mentalement le statut d'éternelle victime manipulatrice.

La compréhension que Rien n'est à vous, que Tout vous est prêté le temps de votre incarnation, que chacun et chaque chose est utile à l'expérience terrestre et que les Règles établies pour votre plan ne sont pas discutables par les humains. Ces règles, vous les avez accepté au moment de la préparation de votre incarnation.

L'abnégation, la résilience de vivre enfin chaque instant pleinement car votre réel pouvoir d'évoluer personnellement n'est possible qu'à l'instant T.
Le passé n'est plus à regarder et le futur, toujours en mouvement, dépend des attitudes et actions de votre présent.

L'Humilité c'est la Discrétion.
Il vaut mieux éviter de côtoyer ceux qui se clament lumineux, car celui qui l'Est véritablement, n'a pas besoin de le dire ouvertement, il rayonne sans vouloir absolument attirer l'attention.

Cultivez la Gentillesse en offrant avec votre cœur, un regard bienveillant, un sourire, un geste tendre, un mot d'encouragement, une prière, une action dénuée d'intérêt, une parcelle de vous qui prendra vie en l'autre et montrera la voie.
La Générosité de La Lumière qui s'exprime n'attend jamais rien en retour.

Celui qui est Humble ne cherche pas à écraser l'autre, ni à se comparer, ni à nuire volontairement.

Suivez l'Intention du Chakra Cœur.
Ce premier élan qui émane spontanément de vous et vous pousse à écouter sans jugement, à comprendre le parcours de l'autre, à l'aider Uniquement si cela est Indispensable ou à le laisser vaquer à sa vie.
Oui, l'Humilité ne s'attarde pas à vouloir aider à tout prix, sa sagesse est d'oser dire Non, de refermer la porte.

L'Humilité c'est de s'abaisser à vérifier avec l'autre si ce que vous pensez avoir compris est une réalité ou une supposition mal interprété de votre part. Car, cela peut, par la suite, nuire à vous même ou à votre cheminement.
Le sentiment de persécution, la calomnie, l'accusation sans Discernement est contraire à l'Humilité.
Faites preuve d'une communication intelligente et de civisme.

En conclusion, le Bon Sens doit être remis en place de façon durable.
Gardez à l'esprit que vous devez agir avec Responsabilité pour donner une chance aux générations suivantes de perdurer.

Mon premier conseil se nomme Humilité.
Si cela vous paraît trop simple et enfantin, remarquez la pagaille générale sur terre, car les maux de l'humanité actuelle sont le reflet du manque profond d'Humilité.

Je reviendrai par ce canal, pour de prochains conseils.

Votre patience et votre persévérance sont mises à rude épreuve, tâchez de tenir le bon cap.

Recevez mes Encouragements.

L'Archange Michaël.
Reçu par Charline Dumas, le 04/08/2018.
Page FB : Une Autre Vision de l’Univers.

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements, #Enseignements des Archanges

Repost0

Publié le 9 Août 2018

Les guides Blancs et les guides Noirs: Coeur versus Mental

Lorsque nous sommes sur un chemin d'évolution, nous allons tôt ou tard être en contact avec ses deux types de guides.

 

Pour aller au plus simple les guides blancs essayent de nous faire travailler sur nous-mêmes et sur nos failles afin que nous puissions les dépasser, en nous encourageant (message positif, transmission énergétique, enseignements, cadeaux divins, etc.).

 

C’est un peu la méthode de la carotte où l’on nous donne un objectif à atteindre, un travail sur soi par rapport à une problématique spécifique et quand nous l'atteignons nous sommes récompensés.

 

Cet enseignement s’adresse au cœur et nous fait vivre même si ce n'est pas tous les jours facile de magnifiques moments de joie, de paix, d'amour et d'émotion, durant notre évolution. 

 

Le deuxième enseignement vous l'aurez deviné correspond au bâton c'est ce qu'on appelle la fausse lumière et il est dispensé par les guides noirs : le fait de passer de l'un à l'autre de ses enseignants n'est pas anodin.

 

Il est le plus souvent le résultat de notre échec à avoir su dépasser une problématique sous la guidance des guides blancs de façon répétée.

 

La problématique est souvent d’ordre karmique ce qui rend d'autant plus difficile son dépassement et sa libération. 

 

Sans que nous nous en rendions compte, les guides noirs vont alors se substituer au guides blancs mais cette Fois-ci l'enseignement sera toute autre. 

 

Cet enseignement est dirigé sur le mental, il a pour but de nous pousser dans nos travers en nous mettant sur des fausses pistes et en nous transmettant de fausses informations qui ont uniquement pour but de nous manipuler afin que nous nous prenions un nombre suffisant de murs, jusqu'à ce que nous nous remettions profondément en question par nous-même. 

 

Au bout d'un certain temps, la personne va finir par dépasser sa problématique initiale, elle repassera alors sous la garde des guides blancs du cœur.

 

Ces deux enseignements sont complémentaires et même s'il me semble que tout le monde préfère être dans l'amour, certaines leçons d'incarnation que nous avons besoin d'expérimenter ne peuvent se faire que par ce biais là. 

 

Avant que vous commenciez à vous poser trop de questions voici quelques informations supplémentaires pour les différencier. 

 

Les guides blancs s'adresse au cœur, à votre âme et non à votre ego, en utilisant ce prisme pour les différencier vous saurez quasiment tout de suite à qui vous avez à faire, si votre guidance exalte votre âme et votre cœur ce sont les guides blancs, si votre guidance exalte votre personnalité humaine et votre ego ce sont les guides noirs. 

 

En cas de doute, vous pouvez faire appel à la guidance de quelqu'un d'extérieur en qui vous avez toute confiance.

 

Ces deux groupes de guides fonctionnent en synergie pour maximiser l'évolution spirituelle de chacun, ils sont tous deux sous les ordres et suivent les directives du Dieu Père Mère Créateur, sauf que les guides noirs fonctionnent avec des entités négatives du bas astral au lieu de collaborer avec les Archanges et les Maîtres Ascensionnés.

Pour avoir croisé un certain nombre de personnes dans cette situation, je peux vous dire qu'elles ne comprennent que rarement ce qui est en train de se jouer, elles sont persuadées d'être dans la justesse, il ne sert donc à rien d'essayer de les raisonner car cela fait partie des expériences d'incarnation qu'elles doivent intégrer avant de pouvoir passer à une autre étape de leur évolution. 

 

Une fois ce cap passé, la personne retrouvera une guidante fiable qui réouvrira son chakra du Coeur. 

 

J'espère que cet article vous aura apporté un éclairage sur ce phénomène peu documenté mais qui touche un grand nombre de personnes par intermittence. 

 

Un seul enseignement touche le cœur il est universel et existe depuis la nuit des temps, je vous invite à focaliser tous vos efforts uniquement sur celui-ci, afin d'éviter d'être trop souvent enseigné à la dure par les guides noirs.

 

Rayonnement Vôtre

Jean-Frédéric

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost0

Publié le 9 Août 2018

La Vérité sur le Voyage de Marie-Madeleine mise à jour

Marie Madeleine canalisé par Natalie Glasson

 

(Originalement canalisé le 5 août 2016, mis à jour le 3 août 2018)

Natalie : J’ai maintenant visité deux fois la Grotte de la Sainte Baume, qui est une grotte dans le sud de la France où l’on dit que Marie Madeleine a passé beaucoup de temps après la Crucifixion, la Résurrection et l’Ascension de Jésus.

La grotte se trouve sur le flanc d’une montagne, et il faut environ 45 minutes de marche escarpée à travers une forêt glorieuse et luxuriante pour atteindre ce lieu sacré.

Avant d’entrer dans la grotte, j’ai commencé à communiquer avec Marie Madeleine pour découvrir le but de ma visite et pourquoi j’étais guidé pour visiter la Grotte.

Après ma deuxième visite, j’ai reçu de Marie Madeleine une sagesse nouvelle et actualisée que je sentais le besoin d’être partagée une fois de plus avec quiconque était disposé à recevoir.

Marie Madeleine : C’est un honneur de se connecter avec vous, et je vous enveloppe des vibrations de la Divine Déesse et de la Déesse Isis.

Dès mon enfance, je portais le symbole du Serpent d’Or.

Un symbole d’être initié aux enseignements de la Divine Féminine et de la Déesse Isis. J’étais et je demeure une Grande Prêtresse de l’Ordre de la Déesse Isis dédiée à la puissance, la magie et l’amour de la forme la plus pure de la Déesse sacrée.

Alors que nous avons honoré et incarné la Déesse Cosmique, nous avons également cultivé l’équilibre du Divin Masculin et du Divin Féminin en nos êtres, reconnaissant cette union sacrée comme notre vérité et notre puissance créatrice.

Moi, Marie Madeleine, j’ai été initiée aux Madeleines, ce qui a favorisé mon développement spirituel et m’a permis d’exploiter ma compréhension et mon expérience de la Conscience du Christ, une énergie active, curative et créatrice de l’Univers du Créateur.

Chaque étape de mon enfance a été consacrée à mon union avec le Créateur et à la découverte de la façon dont je peux être utile en suivant les murmures de guidance en moi.

C’est ma formation qui m’a ouvert la voie à mon union avec Jésus et m’a préparé à continuer les enseignements partagés avec nous deux, après son ascension.

Les enseignements partagés par Jésus sont nés de l’amour et donnés dans l’amour, ils représentaient l’union des vibrations masculines et féminines du Créateur dans l’harmonie et l’unité, en éveillant la même chose à l’intérieur de tous.

Ses enseignements puisés dans les connaissances que nous avions acquises, comprises et découvertes au cours de notre enfance, et pourtant Jésus avait une façon de partager les énergies et la sagesse auxquelles nous étions habitués sous un jour nouveau, comme si renaître et faire progresser la sagesse pour que tous puissent comprendre et incarner.

Il était vraiment inspiré par Dieu, il permettait à tous d’accéder à des vibrations de lumière plus pures et plus élevées.

Pendant les moments où Jésus partageait ses enseignements, je recevais aussi les mêmes téléchargements d’énergie et d’inspiration.

En tant que représentante du Divin Féminin, j’ai agi comme un ancre, en ancrant l’énergie sacrée dans la Terre et la conscience de l’humanité.

C’est après l’ascension de Jésus que j’ai été guidé pour continuer à partager avec d’autres les enseignements détaillés et les pratiques de guérison que j’avais reçus.

Un de mes plus grands objectifs à l’époque était de partager ma sagesse avec l’Ordre de la Déesse Isis, les Madeleines et les disciples du Christ plus loin dans les pays voisins et au-delà.

Nous savions que nous avions des amis que nous n’avions pas encore rencontrés et qu’ils attendaient de recevoir l’énergie et la sagesse que Jésus et notre communauté avaient ancrés.

Ma mission était de préserver les enseignements pour les générations à venir. Les directives divines et les tâches qui m’ont été données par le Créateur me semblaient sans fin à ce moment-là.

Je devais développer la présence de la Déesse et rappeler à beaucoup la fusion du Divin Masculin et du Féminin en eux pour nourrir le monde, ainsi que la guérison de certaines dévastations qui se sont produites dans l’humanité en raison d’un malentendu lorsque Jésus a quitté la Terre.

Je devais distribuer des codes énergétiques, des modèles et des guérisons ainsi que des parchemins physiques, des objets, des outils et des cristaux de valeur spirituelle dans certains lieux sacrés à travers le monde. Mon but était de soutenir la préservation et la poursuite de la guérison et de l’éveil que Jésus avait commencé.

Je ne l’ai pas fait seul, car la plupart de notre communauté sacrée qui a enveloppé Jésus et moi par son ascension, a voyagé avec moi ; des hommes, des femmes, des enfants et même certains de nos animaux.

Jésus lui-même était là à certains moments dans son corps énergétique, offrant des paroles de sagesse et de connaissance pour nous encourager.

J’avais un autre très beau rôle, un rôle qui guérissait chaque jour mon chagrin d’avoir perdu physiquement Jésus, même si je comprenais la vérité sur la question.

Ce rôle m’a encouragé à être déterminé à accomplir les tâches qui m’ont été confiées par le Divin Créateur tout en remplissant mes journées de plaisir, d’amour et de rires.

À mon avis, c’est le rôle le plus sacré d’une femme, on m’a donné le cadeau d’être mère.

Sar’h était la création du Divin Créateur pour incarner mes énergies en tant que Marie Madeleine et les vibrations sacrées de Jésus ; elle était vraiment l’image de notre union de plus de façons qu’il ne semblait possible.

Un cadeau sacré pour la Terre et moi.

Elle portait de nombreux noms, le Calice d’Or, le Saint Graal, le Trésor du Graal, le Serpent d’Or et l’Union du Divin en Manifestation, pour n’en nommer que quelques-uns.

Sar’h était déjà née lorsque Jésus est passé par la crucifixion et l’initiation à la résurrection.

Au début de mes voyages, j’étais enceinte de notre deuxième enfant qui devait naître en France et qui s’appelait Maya.

Notre but en arrivant dans le sud de la France était de commencer le processus de distribution des nombreux rouleaux énergétiques et physiques sacrés, outils et modèles qui avaient été mis en notre possession.

Ceux-ci devaient être donnés à des personnes spécifiques et cachés dans certains endroits pour préserver leur sécurité.

Nous avons été accueillis et soutenus par les membres d’un Temple et Ordre de la Déesse Isis dédié au Divin Féminin.

Ces femmes et ces hommes d’une beauté intérieure si profonde ont soutenu notre mission, ainsi que la création d’un sanctuaire pour que Maya naisse dans la lumière de la Divine Déesse.

Plus tard, l’Ordre d’Isis nous a conduit à un espace sécuritaire près de leur temple. Notre refuge était une grotte dans le sud de la France connue aujourd’hui sous le nom de Grotte de la St Baume.

Cet abri était nécessaire pour assurer la sécurité de Sar’h et Maya, tant sur le plan énergétique que physique.

Nous voulions aussi les éduquer dans nos enseignements, car ils distribueraient à l’âge adulte ce que nous avions commencé avec Jésus.

Nous avions besoin d’être à l’abri du monde extérieur, car Sar’h était immensément sensible, elle tenait et rayonnait une telle pure conscience du Christ et pourtant, en tant qu’enfant, elle pouvait facilement absorber les énergies que d’autres émanaient.

Si ces énergies étaient d’une vibration inférieure, Sar’h deviendrait malade très rapidement.

Elle avait besoin d’être constamment entourée de la lumière et de ceux qui pouvaient maîtriser leurs pensées et nettoyer leurs énergies.

De cette façon, elle pouvait apprendre à se protéger tout en partageant la pureté de son être.

Il y avait aussi ceux qui avaient entendu parler de Sar’h et de Maya et qui voulaient saboter notre travail et notre mission de distribution de la lumière et de l’amour du Créateur.

Natalie : Pendant mon séjour dans la grotte, la présence de Marie Madeleine était très forte, même si cette zone, comme une église, est surveillée depuis de nombreuses années par des moines.

Les vibrations Féminines Divines sont restées dans son énergie. Lorsque Marie Madeleine est apparue dans mon troisième œil devant moi, c’est Sar’h qu’elle a poussé vers moi.

Sar’h me semblait avoir une douzaine d’années quand Marie Madeleine l’amenait dans ma conscience.

Marie-Madeleine voulait que Sar’h partage certaines de ses idées sur sa vie dans la grotte.

Je n’avais jamais rencontré Sar’h consciemment auparavant, c’était donc une nouvelle expérience pour moi.

Sar’h a partagé quelques visions avec moi.

Le premier étant une procession de femmes, d’hommes et d’enfants vêtus de blanc portant la marque du serpent d’or marchant à travers la forêt jusqu’à la grotte.

Sar’h m’a dit qu’ils venaient tous les jours leur rendre visite dans la grotte avec de la nourriture et tout ce dont ils avaient besoin.

Elle a dit qu’elle a apprécié leurs visites car certains des initiés du Temple de la Déesse Isis étaient du même âge qu’elle ou même plus jeunes, alors elle a eu le temps de parler et de jouer avec eux avant la cérémonie quotidienne dirigée par Marie Madeleine.

Elle m’a dit combien elle aimait courir dans les bois avec ses amis et sa sœur, comme elle, ils ne savaient pas vraiment à quoi ressemblait le monde extérieur, mais ils aimaient partager des histoires de leurs expériences de leur plan intérieur.

Sar’h a partagé qu’elle a également apprécié la cérémonie quotidienne qui s’est tenue dans la grotte car cela lui a permis de voir sa mère au travail, la puissance, la grâce et la sagesse qu’elle exsudait.

Pendant leur séjour à la grotte, l’Ordre d’Isis conduirait toutes leurs cérémonies et initiations à l’intérieur de la grotte.

La deuxième vision que Sar’h a partagée avec moi était d’elle-même et Maya pendant la nuit, embrassée dans les bras de leur mère dans la grotte, alors que Marie-Madeleine partageait ses souvenirs de Jésus.

Elle demandait à sa mère de partager tout ce qu’elle savait sur son père depuis sa naissance jusqu’à son ascension.

Sar’h a dit qu’elle aimait le plus ces moments car parfois dans ces moments intimes de partage avec sa mère et sa sœur, son père apparaissait comme une forme énergique dans la grotte pour partager un peu de temps avec eux.

Sar’h m’a dit qu’elle aimait vivre dans la grotte car elle avait tout ce dont elle avait besoin, et ils passaient très facilement des plans physiques aux plans intérieurs de l’Univers du Créateur.

Je crois que le partage de la vie de Jésus par Marie-Madeleine avec Sar’h et Maya était sa façon de guider ses filles à travers leurs initiations et de les préparer à leur vie d’adulte.

Marie-Madeleine : Comme Sar’h a atteint l’âge de quinze ans, je savais qu’il était temps de soutenir Sar’h dans la prochaine étape de sa vie.

J’avais su dès notre arrivée à la grotte que nous quitterions la sécurité de la grotte pour nous rendre dans une communauté sacrée de Druides en Angleterre quand Sar’h est devenu majeur.

Notre destination est maintenant connue sous le nom de Glastonbury.

Je savais que son but était de se marier et de rester avec la Communauté Druide.

Cela a rendu notre voyage en Angleterre excitant car je savais qu’une nouvelle vie attendait Sar’h, tout en étant le cœur brisé car je savais que je finirais par faire le voyage de retour en France sans elle, une fois qu’elle serait installée et que nous aurions parcouru une partie de la région.

Il ne fallut pas longtemps avant que Sar’h soit amoureuse et mariée à une âme qui lui était profondément familière, une âme qu’elle avait voyagé avec de nombreuses vies ensemble.

Ils ont eu beaucoup d’enfants et une vie très heureuse. Sar’h a assumé le rôle de partager les enseignements de l’amour qui lui ont été transmis par son père et moi-même.

Ses pouvoirs de guérison étaient d’une beauté à couper le souffle.

Sar’h a passé une cinquantaine d’années à Glastonbury.

À l’âge de soixante-huit ans, elle s’est rendue en Écosse où elle a vécu pour le reste de sa vie en passant à l’âge de près de cent ans.

Moi, Marie-Madeleine, j’ai continué à m’occuper de Maya alors que j’étais dans la Communauté Druide en Angleterre jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge de la majorité.

Maya avait un caractère si fort et ardent, elle avait la capacité de donner les enseignements spirituels les plus avancés à une autre personne de la manière la plus simple, afin qu’ils puissent comprendre complètement et vivre de belles transitions intérieures.

Elle avait une belle façon de communiquer avec les gens et était presque sans peur dans son approche de la vie et de l’ascension.

Elle était déterminée et continuait le travail que son père avait commencé.

Moi, Marie-Madeleine, suis retournée dans le sud de la France et j’ai vécu mes journées dans le temple de la Déesse Isis avec l’Ordre d’Isis qui s’était occupé de Sar’h, Maya et moi pendant de nombreuses années.

Je n’ai plus besoin de vivre dans la grotte pour protéger mes filles et assurer leur sécurité, alors j’ai apprécié mon temps entouré par les belles âmes du temple.

J’ai visité la grotte de temps en temps quand j’ai senti que Jésus voulait m’apparaître et partager un peu de temps avec moi.

J’ai un peu voyagé en France et en Europe.

Cependant, j’avais accompli les tâches qui m’avaient été confiées par le Divin Créateur, ce qui m’a permis de passer beaucoup de temps dans la paix et la solitude, revivant parfois mes souvenirs, d’autres fois en communion profonde avec le Créateur.

J’ai ascensionné en laissant mon corps derrière moi quand j’avais plus de cent ans et je suis entrée dans un corps énergétique qui m’a permis de passer plus facilement du plan terrestre au plan spirituel.

Je voulais partager la vérité de mon voyage après l’ascension de Jésus, afin que nous puissions nous connecter à un niveau plus profond et que vous puissiez accéder davantage à la vérité de mon être et de mon âme.

Je suis Marie Madeleine.

Je vous remercie

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.omna.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost0

Publié le 9 Août 2018

Le Syndrome du Larbin

Le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu.

Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent.

L’amour démesuré qu’affiche le larbin à l’égard des patrons, des rentiers ou des milliardaires, est l’acte de foi qui structure son discours.

Le larbin agit sans discernement de ce qui pourrait être bon pour lui, il intellectualise le débat pour tenter de nous convaincre que piocher chez les riches est toujours la pire des solutions, quand bien même il en serait bénéficiaire.

Les arguments économiques qu’il invoque inlassablement n’ont pas servi à forger sa conviction, le syndrome du larbin est malheureusement une vocation qui se trimbale dès le plus jeune âge et contre laquelle il n’existe aucun remède.

Le larbin n’a pas choisi d’aimer les riches, il aime les riches parce qu’il est un larbin.

De tendance nettement libérale le larbin est celui qui vous vante les bienfaits du bouclier fiscal alors même qu’il ne paye pas d’impôts.

C’est encore le même larbin qui voudrait réduire ou supprimer l’impôt sur la fortune même s’il sait qu’il ne sera jamais concerné par la question.

Un écervelé victime du syndrome du larbin n’a pas de conscience politique, il vote instinctivement dans l’intérêt de ceux qui l’exploitent pour s’attirer leur bienveillance.

Le larbin estime que l’argent qui lui fait défaut, est beaucoup plus utile dans le coffre d’un riche qui pourra ainsi le réinvestir beaucoup plus utilement qu’il ne l’aurait lui même dépensé.

Le larbin cautionne tous les sacrifices et les plans d’austérité dont il pourrait être l’objet comme la baisse des salaires, ou encore l’augmentation de l’âge de la retraite même si son travail ne lui convient d’aucune façon et que ses maîtres ne lui offrent aucune perspective d’améliorer sa condition.

Deux théories principales s’affrontent pour expliquer l’origine du syndrome : la thèse génétique et la pathologie mentale.

Après des siècles d’esclavage et de féodalité, les larbins pourraient être le produit d’une sélection artificielle des soumis par leurs maitres.

Selon cette hypothèse le mécanisme en œuvre serait similaire à la sélection des chiens et des chevaux mais directement appliqué à l’homme.

Pour les tenants de la pathologie mentale le caractère héréditaire n’est pas retenu, il s’agirait plutôt d’un trouble qui se développerait dès l’enfance.

Le processus s’aggraverait au passage à l’âge adulte lorsque le sujet prend conscience de la médiocrité de sa condition, le larbin développerait des stratégies inconscientes visant à restaurer un équilibre cognitif pour justifier l’acceptation de sa subordination.

Le larbin finit par s’identifier à ses maîtres en s’imaginant appartenir au corps social qui l’exploite.

Le larbin réagit vivement à toute discussion qui ose remettre en cause les privilèges des plus fortunés, incapable de se livrer à une argumentation convaincante, ses messages distillent la peur et les intimidations dont il est l’objet.

En réaction le larbin brandit instinctivement une succession de termes caractéristiques qu’il essaye de glisser dans son discours tels que : communisme, bolchévisme, tirage vers le bas, isolement, dictature socialiste, millions de morts…

Les quelques messages qui suivent portent la quasi-signature « littéraire » d’un larbin digne de ce nom : Les riches si on les spolie trop ils s’installeront ailleurs, Le Bolchévisme ?

Non merci les Russes ont essayé en 17…

La fortune de Bill Gates ?

Ça fait 3 pizzas par Africain et après on fait quoi ?

Si les riches disparaissent on pourra plus leur vendre des produits de luxe !

Ma patronne paye trop de charges !

Le syndrome du larbin ne prolifère pas seulement chez les plus démunis intellectuellement comme on pourrait le penser, il affecte une large fourchette de la population sans corrélation apparente avec le niveau d’étude.

Aidez-nous à maintenir et à diffuser ce document pour lutter efficacement contre ce fléau des temps modernes…

Car au fond, le larbin n’est-il pas un vulgaire BdB  ? …

20% de la population pense faire parti des 1% les plus riches, ca laisse rêveur non ? Surtout quand on sait que le 1% dont on parle, n’est en réalité que 0.01%…

« L’intelligence, c’est comme les parachutes, quand on n’en a pas, on s’écrase. » … Pierre Desproges

Vu sur le blog de jo Busta Lally

Source:https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-syndrome-du-larbin-version-181939

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #L'éveil de la Nouvelle Terre

Repost0