Publié le 30 Novembre 2016
Publié le 28 Novembre 2016
Vous êtes créateurs de votre réalité, et plus vous en prenez conscience, plus vous voyez clair dans les mobiles de vos actes, de vos pensées !
Dans l’intention pure, celle qui ne transporte plus de formes pensées de colère, de désirs cachés de manipuler l’autre, qui ne transporte plus de désir de plaire, d’être reconnu, d’être aimé et qui ne crée plus de bénéfices secondaires.
Pour voir clair en vous et amorcer la libération des mémoires, il vous faudra ouvrir votre esprit suffisamment grand pour être conscient de l’intention dans l’instant présent, de l’émotion qui monte, de la sensation qui se vit en vous.
Et ainsi, d’un instant à l’autre, vous grandirez dans la conscience de l’instant présent, vous percevrez les mobiles sous-jacents de vos pensées et de vos actions ainsi que vos réactions inconscientes vis-à-vis l’autre.
Combien de fois avez-vous des pensées et des gestes d’impatience, de colère, de jugement qui créent des retours de karma et vous empêchent de vous réaliser totalement dans l’image que le Soi divin maintient vivante en vous, qui est l’Unité avec tout ce qui est ?
Une barrière difficile à franchir est la croyance que la régénération n’est pas possible.
Dans les plans divins, l’impossible est une absurdité.
Dans le plan humain, le mental doute et questionne.
La foi ne questionne pas, la foi est l’instant présent qui a totale confiance en la vie une.
La foi sait qu’elle est reliée au Divin et à tout ce qui est.
Sur le plan humain, vous manquez dangereusement de foi en vous-même, en les autres et en la Vie.
Ce qui fait que votre corps physique lorsqu’il n’est pas protégé par des pensées et des intentions pures attire vers lui la maladie, les accidents, les virus, les problèmes dont vous ne voulez pas.
Alors comprenez que tout commence dans l’esprit, que la pensée crée
Dans nos messages, nous vous l’avons répété de milles et une manière.
Alors si vous désirez régénérer vos cellules et ascensionner dans la lumière de l’esprit divin commencez par observer vos pensées et corriger vos intentions si elles ne sont pas pures.
Apprenez à regarder l’autre avec des yeux neufs, cela vous permettra de voir que l’autre souffre aussi de ne pas être compris. Vous avez une belle opportunité de voir en l’autre la vie du divin au lieu de son incompétence.
Et au lieu de le juger, de dire qu’il ne fait rien pour s’en sortir et le condamner, regardez-le plutôt comme un être en souffrance qui n’a pas les moyens, ni les outils pour prendre conscience des limites qu’il se met.
Vous avez le privilège d’avoir compris plein de choses et il est de votre devoir d’être lumière, de transmettre ces connaissances, pas nécessairement avec des mots mais par votre état d’être.
En étant cette lumière en vous, en étant simplement ces gestes de confiance et d’amour envers la vie, vous donnez l’image à l’autre qu’il est possible de guérir, qu’il est possible d’aimer sans attendre, qu’il est possible d’avancer et d’être abondance de lumière, de joie, de paix.
Alors plutôt que d’attirer vers vous la peur, la souffrance, la maladie et finalement la mort vous deviendrez la lumière de l’UN manifestée sur le plan terrestre.
Allez chers enfants croyez que vous êtes rendu à un point de votre croissance où tout se joue en vous.
Vous êtes créateurs de votre réalité, et plus vous en prenez conscience, plus vous voyez clair dans les mobiles de vos actes, de vos pensées, plus vous déconstruirez ce vieil ego cosmique et humain.
Et alors vous entrerez dans l’énergie du cœur de vie Une et la roue du karma s’arrêtera car vous ne serez plus affectés par vos anciennes peurs et celles des autres.
Et, à ce moment-là, comment croyez-vous que vos corps se sentiront ?
Très bien n’est-ce pas, très confortables, pleins d’énergie, pleins de vitalité, car vos corps subtils ne seront plus déstabilisés dans vos auras astrales et mentales par tous ces miasmes de peur.
Alors vos corps subtils recevront une nourriture céleste qui nourrira ensuite vos corps physiques.
C’est ainsi que la régénération commencera.
Comment ferez-vous cela ?
Tout d’abord par des changements de pensées, de croyances et d’interprétation de votre réalité qui amorceront le nettoyage de vos corps subtils puis de vos organes internes.
Tout cela se passera simultanément à tous les niveaux de conscience.
Ce processus de purification des mémoires se fera à travers tous les chakras, de celui la base à celui de la couronne. Lorsque l’esprit se purifie, le cœur devient un organisme qui donne et reçoit et qui dans cette réception d’amour et de don se guérit de toutes les mémoires de vies passées contenues dans l’atome germe.
Cette première étape est importante pour vous, elle est l’étape de la foi absolue en vous-mêmes, en vos capacités de prendre conscience et de ne plus vous laissez arrêter par la peur.
Il est temps de vous laissez habiter par la lumière permanente de l’esprit de Vie.
Alors l’énergie de renaissance descendra en vous et cette renaissance amènera la guérison des mémoires.
Et lorsque ces mémoires seront guéries elles amèneront une énergie nouvelle dans vos corps subtils puis dans votre corps physique matériel et alors la régénération pourra commencer.
Tout d’abord elle se fera très peu voir, car elle commencera par les organes internes qui ont été les plus blessés et à mesure que les organes internes se régénéreront, les organes externes tels que la peau, les cheveux, pourront recevoir ces énergies qui vont partir du dedans vers le dehors.
Deux organes essentiels pour la régénération cellulaire
Commencez dès maintenant à croire que vos foies, vos rates, peuvent recevoir l’énergie du maître en vous et peuvent se guérir de leurs blessures anciennes.
Et une fois que ces deux organes, qui sont essentiels à la régénération cellulaire, se seront programmés pour amener plus de pouvoir dans vos cellules et bien vous verrez que le cœur alors prendra sa place et commencera lui aussi à transmuter les mémoires.
C’est à travers le foie et la rate que vous nourrirez l’énergie du cœur.
C’est pourquoi nous vous avons donné ces soins énergétiques à pratiquer régulièrement.
Donc n’oubliez pas de bien nourrir de lumière votre foie et votre rate, de laisser cette lumière monter dans le cœur, de laisser l’étoile briller en vous puis de transférer son énergie à toutes vos cellules jusqu’à l’ADN.
Petit à petit, vous découvrirez que vous vous sentirez de mieux en mieux, et dans l’esprit et dans le corps.
Y aura-t-il un changement spectaculaire ?
Pour certains cela est peut-être possible. Cependant pour la majorité il y aura plutôt une amélioration graduelle.
Ce qui fait qu’au début vous ne la remarquez peut-être pas, mais un jour on vous dira c’est drôle il semble que tu as rajeuni… tu as l’air plus en forme qu’auparavant……
Et alors vous direz : En effet je me sens mieux qu’auparavant, je crois que la régénération de mes organes est en marche.
Rappelez-vous cependant qu’il vous faudra tout d’abord libérer l’ego cosmique de ses mémoires avant d’entrer dans la phase finale de libération des mémoires cellulaires corporelles et de transmutation des organes internes.
Ce n’est pas en restant dans le passé, ni en vous projetant dans l’avenir que vous réussirez.
C’est en étant, ici maintenant, conscient à chaque instant de ce qui se passe en vous, dans vos pensées, dans vos organismes subtils et dans vos corps matériels.
Et n’oubliez pas que :
L’intention pure est essentielle à la transmutation des cellules.
Je vous souhaite la discipline du cœur et de l’esprit.
Que mon amour et ma paix vous accompagnent.
Soyez bénis.
http://channelconscience.unblog.fr/
Message de Sérapis Bey, reçu par Louise Racette et Mariette Robidas lors d’un atelier "Être la Présence Je suis"
© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Publié le 28 Novembre 2016
Message de CHRIST JESUS SANANDA du 07-11-2016
« Comprenez que la projection au nom de la flamme du Feu sacré du Grand Soleil Central a la capacité de purifier la radioactivité et la pollution qu’elle soit dans l’eau, dans l’air ou dans la terre et au-delà. C’est comme une vague d’Amour Divin qui purifie et qui dépollue l’atmosphère, la terre et tout ce qui essaie encore de mésuser l’énergie d’Amour de l’AIN SOPH OR ».
Bien aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui est présente est l’énergie de votre grand frère d’Amour Christ Jésus, SANANDA.
Il est présent dans votre cœur pour vous transmettre sa Lumière et son Amour. Il vous a été donné d’écouter à travers le message de Saint-Germain ce discours d’une grande splendeur, d’une grande activité de la Flamme du Coeur du Grand Soleil Central.
Bien aimés Coeurs de Lumière, il y a aussi la présence du Bien-aimé Maître ascensionné Saint-Germain, de l’Archange Michael et toutes les énergies de la Hiérarchie Céleste que vous avez appelée dans votre coeur, pour vous transmettre une compréhension supérieure pour que vous ayez la capacité de faire usage du Feu Sacré du Coeur du Grand Soleil Central avec tout ce que cela comporte en puissance et pouvoir d’Amour Lumière.
Je suis présent à travers ces paroles pour vous aider à intégrer et comprendre que cette puissante présence I AM JE SUIS en vous unit au Coeur même du Créateur de toute vie est une énergie d’Amour dont vous ne pouvez encore imaginer la splendeur, l’ampleur mais aussi la compassion à travers laquelle toute créature, toute énergie de ce monde va maintenant se transformer dans une compréhension d’Amour Lumière de ce que le Christ cosmique vous a donné et vous a transmis.
Bien aimés Coeurs de Lumière, la présence parmi vous est celle de votre grand frère d’Amour Christ Jésus ou si vous préférez SANANDA pour vous éclairer et vous dire que l’Amour divin est en vérité ce sceptre d’Amour, ce sceptre de Lumière qui en vous donne cette autorité de transmuter les énergies inférieures, d’amener une protection non seulement pour vous mais pour toute vie sur ce monde.
Comprenez que vous avez la faculté de faire usage de cette énergie d’Amour illimitée, ce pouvoir de transformation vibratoire de la conscience planétaire qui vous a été répété, partagé. Vous avez intégré et compris qu’une énergie supérieure d’Amour ne peut subir aucune interférence avec des énergies inférieures.
Utilisez cette énergie d’Amour pour la projeter, la manifester et co-créer une réalité où la Lumière du Soleil Central l’AIN SOPH OR réalise la perfection du plan Divin qui est le vôtre ou celui d’une collectivité telle que le peuple de Dieu, l’AMMI SHADDAI non seulement pour cette Terre mais pour les univers et les galaxies.
Il est souvent très difficile pour l’humain d’accéder à une compréhension où il peut se servir en demandant l’activité même du Coeur du Soleil Central, que ses flammes du Feu Sacré sont une réalité qui, en vous, à travers vous réalisent une protection inviolable, invincible, invulnérable.
Comprenez que la Lumière de l’Amour Divin en vous et autour de vous est une protection par rapport aux énergies de dualité, énergies qui en vous et autour de vous ont tendance à vous submerger en vous décourageant par rapport aux événements et à votre propre expérimentation.
Voyez-vous, ce monde ou cette Terre sur cette planète GAIA est une école de Lumière une école où la Lumière est expérimentée dans les différentes strates, que ce soit à travers l’énergie du mental, l’énergie de l’émotionnel, de l’éthérique ou du corps physique.
Cela représente une multitude d’expérimentations que vous-même avez déjà créées ou co-créées pour apprendre, comprendre et intégrer. Mais lorsqu’une école de Lumière de créativité telle que vous êtes en train de la vivre se transforme c’est par l’ordre même du Soleil Central de l’AIN SOPH OR Créateur de toute vie qui amène encore davantage d’Amour, de Lumière dans le coeur de toute création.
C’est ce que vous êtes en train de vivre, de réaliser et de manifester. Il y a sur cette Terre un choix que le Christ Jésus présent vous a transmis, celui de comprendre que l’Esprit Saint, la SHEKHINA vous ouvre à une sagesse et une compréhension supérieure.
Mais souvent, ce qui est encore manquant dans ce que vous êtes en train de réaliser c’est cette foi dans les énergies supérieures que les différentes flammes peuvent réaliser en vous et par vous, par vos appels répétés dans l’Amour et la confiance de votre propre Triple flamme à l’intérieur de votre coeur.
Comprenez, Bien aimés Coeurs de Lumière, que cette énergie de votre propre flamme Christique ou énergie d’Amour de cette Triple Flamme a une capacité de se relier (c’est ce qui vous a été transmis), à la flamme des ELOHIM, la septuple flamme des ELOHIM.
Le système des chakras vous est connu par l’activation même des noms Divins, mais au-delà c’est l’activité de votre propre Super Soi qui s’élève vers la compréhension du Super Soi Christisé.
Que signifie donc Super Soi Christisé en vous sinon l’énergie de l’Amour Divin, du Christ cosmique ou du Christ Jésus en vous-même.
Vous êtes dans la capacité de réaliser et de manifester cette énergie d’Amour Lumière en vous-même dans chaque individualité pour élever collectivement la race humaine, le peuple de Dieu l’AMMI SHADDAI.
Voyez-vous, Bien aimés Coeurs de Lumière, la présence de Saint-Germain qui, auprès de vous et à travers ce discours vous révèle une possibilité illimitée d’activer mais aussi de purifier non seulement votre propre vie par rapport aux expérimentations passées, présentes et à venir, mais de participer à la purification planétaire des énergies involutives.
Comprenez que lorsque l’humanité, donc vous-même, demandez l’activation du grand Coeur de la Flamme Sacrée du Grand Soleil Central, vous êtes à nouveaux en train de reconnecter toute la compréhension à travers votre Super Soi mais aussi de votre Super Soi Christisé.
C’est la Lumière Christique de l’Amour Divin en vous-même qui lance cet appel à la Source Créatrice de toute vie, de tout Amour et de toute Lumière.
Vous recevez la réponse instantanée de la Hiérarchie Céleste à cette demande et c’est pour cela qu’il est important de comprendre que lorsque vous utiliser ou activer ces énergies d’Amour Lumière, la puissance de la protection vous est acquise.
Comprenez que purifier une situation, une nation ou un peuple est à la portée de la conscience Christique de chacun de vous.
Comprenez que l’Amour Divin a une démultiplication que vous ne pouvez encore réaliser et c’est pour cela, Bien aimés Coeurs de Lumière, que Christ Jésus SANANDA est auprès de vous afin que vous ayez le courage mais aussi l’Amour en vous pour activer ces énergies, pour libérer toute vie autour de vous.
Nous n’allons pas énumérer tout ce qui se passe sur ce monde, vous êtes conscients de la tristesse, la souffrance que cela engendre pour vous-même et pour vos frères et sœurs que ce soit à titre individuel, collectif ou planétaire.
Mais comprenez que l’activité de la Lumière du Christ Cosmique du Coeur des Maîtres ascensionnés, du Coeur du Feu Sacré du Soleil Central est la plus grande puissance qui puisse être réalisée dans un monde de dimension telle que GAIA.
Cette énergie a une puissance de transformation par rapport aux énergies inférieures qui réellement permet à l’humanité un éveil d’Amour Lumière planétaire en elle-même.
Comprenez que la projection au nom de la flamme du Feu sacré du Grand Soleil Central a la capacité de purifier la radioactivité et la pollution qu’elle soit dans l’eau, dans l’air ou dans la terre et au-delà. C’est comme une vague d’Amour Divin qui purifie et qui dépollue l’atmosphère, la terre et tout ce qui essaie encore de mésuser l’énergie d’Amour de l’AIN SOPH OR.
Comprenez que le temps de la transformation ou de l’ascension dimensionnelle qui se prépare est déjà une activité présente en vous et autour de vous.
Lorsque vous avez l’impression de découvrir une énergie nouvelle, c’est en réalité être conscient que l’Amour Divin et la Lumière ont une force de créativité, de transformation et une évolution qui, par ce qui est transmis dans l’Amour du Christ Lumière en vous se révèle et éveille non seulement votre être mais tout ceux qui autour de vous perçoivent cette aura vibratoire d’Amour Divin.
Comprenez que la bénédiction que vous transmettez par la projection de cette énergie d’Amour a une portée planétaire mais aussi une portée cosmique car vous utilisez la force et la puissance de l’énergie d’Amour Divin du Grand Soleil Central, créateur de toute vie, de toute existence que ce soit dans cette galaxie ou dans cet univers.
Rien n’existe d’autre que l’Amour Lumière et il y a une compréhension par rapport à l’expérimentation dans un corps physique et c’est cela aussi l’ascension dimensionnelle d’une compréhension supérieure de ce qui vous est permis de réaliser, d’intégrer et de manifester.
Alors, soyez conscients de l’importance de votre évolution lorsque vous comparez des transformations de la technique moderne, la capacité de transformation de la matière ou de la technologie avancée qui vous surprennent et vous épatent.
Bien aimés Coeurs de Lumière, comprenez que votre propre corps, vos cellules, vos électrons sont un corps de Lumière.
Lorsque vous faites appel à cette perfection Divine de l’Amour du Christ Cosmique ou si vous préférez du coeur des Maîtres Ascensionnés et du Feu Sacré de la Flamme du Coeur du Grand Soleil Central, vous êtes dans cette unicité, vous êtes dans cet accomplissement complet de votre propre Lumière Christique en vous-même et autour de vous.
Cette perfection touche votre corps, vos chakras, vous vous transformez, vous éradiquez en réalité les limitations, les incompréhensions et les souffrances.
Alors voyez-vous, comme à l’époque où le Christ Jésus était en incarnation sur cette Terre, l’opinion ou la foi dans ce qui est transmis pose des difficultés à accepter cette énergie.
C’est pour cela, Bien aimés Coeurs de Lumière, que Je suis auprès de vous en tant que Christ Jésus, en tant que Christ cosmique et en tant que grand frère d’Amour pour vous inviter à utiliser comme à l’époque où moi-même Je l’ai utilisé :
« Je ne puis rien faire mais l’Amour et la Lumière du Père en moi et à travers moi réalise toute chose ».
Et c’est ainsi que lorsque vous prononcez des décrets, vous êtes unis, vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer par ce Feu Sacré d’Amour du Grand Soleil Central qui est cette énergie du créateur de toute vie, de tout Amour et de toute Lumière.
C’est cette énergie, cet Amour qui à travers vous répond car cet Amour est illimité, est incommensurable pour vous-même et pour toute vie.
C’est en vous plaçant dans cette énergie d’Amour tel que Je l’ai fait Moi-même dans le temps où j’ai prononcé ces paroles que vous considérez aujourd’hui comme des miracles et qui sont en réalité un Amour si grand de la Source pour toute vie que vous êtes en train d’activer à travers ce décret d’Amour de la Flamme Sacrée du Coeur du Soleil Central.
Voyez-vous, Bien aimés Coeurs de Lumière, il a été difficile pour celui qui s’exprime de vouloir transmettre et expliquer ce que vous êtes en train d’écouter, d’enregistrer et d’intégrer.
Il est important que chacune et chacun de vous ait une compréhension de l’Amour Divin qui, dans sa transformation et dans l’expression même est une merveille, une perfection.
Je vous rappelle l’image qui vous a été donnée plus d’une fois : lorsque vous regardez un bouquet de fleurs immense, c’est la beauté de toutes les fleurs qui fait qu’il soit merveilleux, extraordinaire, magnifique.
Chacune et chacun de vous est une expression particulière, parfaite et exprime une perfection de l’Amour du Feu Sacré du Soleil Central AIN SOPH OR ou du EYEH ASHER EYEH en vous-même, votre présence I AM JE SUIS.
Comprenez, lorsque vous vous reliez à cette énergie, à cet Amour, à cette splendeur cette réalité de perfection et d’Amour s’exprime à travers vous dans cette singularité et dans cette particularité que vous êtes et que vous avez l’opportunité d’exprimer, d’expérimenter et de vivre.
Voyez-vous, Bien aimés Coeurs de Lumière, c’est l’Amour du Christ Cosmique, de votre grand frère Jésus Christ ou SANANDA qui vous inspire afin de faire usage de cette énergie d’Amour en vous, ce sceptre d’Amour Divin que l’Esprit Saint en vous donne et inspire.
Là encore l’énergie de créativité de la SHEKHINA est cette sagesse qui revient dans le coeur et dans la conscience de toute vie non seulement sur ce monde mais de l’autre côté du voile.
Comprendre que l’Amour de la Source a une puissance illimitée, incommensurable, incomparable et il vous a été donné et transmis d’utiliser le bouclier de Lumière de l’Archange Michael.
Vous êtes réellement des piliers d’Amour de la Lumière de l’AIN SOPH OR dans un corps physique en évolution sur cette dimension qui est celle de GAIA mais qui s’élève et se transforme à travers votre propre corps de Lumière.
Voyez-vous, Bien aimés Coeurs de Lumière, souvent les êtres tardent à comprendre ou à intégrer. Ils font souvent fausse route mais il est donné à chacun et à chacune de vous d’expérimenter la loi du pardon. De comprendre que l’Amour de la Source est si immense que ni la rédemption ni la loi du pardon ne sont refusés à aucun être..
Le libre arbitre sur cette planète est une grâce qui est transmise à chaque expérimentation sur ce monde et cela amène une confrontation dans le futur où l’être a refusé ou accueilli sa propre Lumière intérieure.
Mais lorsqu’un cycle se transforme et s’élève il est nécessaire de comprendre que la purification des énergies inférieures involutives est nécessaire pour qu’un monde puisse être transmuté et amené dans des énergies d’ascension dimensionnelle.
Comprendre que les êtres sont dans une évolution sans fin et éternelle qui est celle de l’Amour et de la Lumière du Créateur de toute vie.
Et c’est vers Lui que tournent tous, non seulement le regard mais aussi les prières. Ces prières qui sont en réalité un hommage à la splendeur de la vie que pouvez expérimenter, réaliser et manifester vous-même.
Bien aimés Coeurs de Lumière, soyez bénis et aussi remerciés pour l’activité d’Amour que vous transmettez, que vous partagez, que vous projetez et que vous émanez.
Vous êtes bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
SANANDA ou Christ Jésus qui vous aime et qui vous bénit.
Adonaï, amen.
Merci
Source : http://www.choix-realite.org/
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
Publié le 28 Novembre 2016
Devenir canal n'est pas une fin en soi, mais cela facilite la compréhension de notre
mission de vie et son exercice, cela fait également partie des étapes à franchir
sur le chemin d'évolution vers l'ascension.
A qui s'adresse ce programme ?
Ce programme s'adresse à toute personne souhaitant recevoir et transmettre
des messages des plans supérieurs pour aider à sa propre évolution personnelle
et spirituelle et celle des autres.
Si vous êtes déjà thérapeute ou que vous souhaitez le devenir, ce programme
va vous permettre de développer votre guidance,
votre capacité de canalisation des informations et des énergies
ainsi que vos sens supérieurs tels que la clairvoyance,
la clair audiance et le clair ressenti afin de pouvoir guider au mieux vos patients
lors de vos séances.
Le Détail du Programme pour Devenir un Canal de Lumière
Ce programme de reconnexions holistiques est composé de 3 étapes,
c'est un travail de fond sur tous les plans de votre être, réalisé par les Maîtres ascensionnés
et les Archanges, en tant que canal, je ne fais que vous relier à eux
et vous transmettre les informations selon ma guidance.
Chaque séance dure 1h00 pendant laquelle assis confortablement
vous allez recevoir par votre chakra coronal et vos mains tournées paumes
vers le haut les sublimes énergies des Archanges et des Maîtres ascensionnés
correspondant aux Soins aux Reconnexions et aux Initiations transmises.
Je reste en présence avec vous pendant toute la durée de la séance comme cela
si vous avez une question ou une demande particulière, je pourrai y répondre,
puis à la fin de la séance nous échangerons nos ressentis et nous ferons le bilan
des avancées de la séance et avant de prendre congé nous déciderons
d'un nouveau rendez-vous si vous souhaitez aller plus loin.
Le nombre de séances à prévoir est de 3 au minimum, une pour chaque
étape mais cela varie en fonction du travail déjà réalisé par la personne.
Déroulement du programme:
I La Purification et le Dégagement du Canal de Lumière
Cette étape de purification et de dégagement va permettre de lever les
blocages et de se dégager des énergies, des êtres, ou des égrégores involutifs.
Afin d'être un bon canal, il faut se déconnecter de tout type d'influence
ou de canaux de non lumière et purifier, sceller et protéger au mieux
notre aura et notre canal.
Il faut également savoir se nettoyer, se protéger et se défendre efficacement
contre toute attaque ou entité du bas astral.
Cette première séance a pour vocation de vous purifier et de vous transmettre
les techniques de nettoyages énergétiques et les protections nécessaires
à tout canal de lumière.
II La Reconnexion du Canal de Lumière
La reconnexion de votre Canal de Lumière permet de reconnecter votre canal
avec les canaux et les dimensions supérieures ainsi qu'avec
votre présence Divine.
Cette séance est composée des reconnexions des canaux supérieurs
(médiumnité,angélique, présence Divine, famille d'âmes, ancêtres,
les 6 reconnexions sacrées supérieures et la reconnexion à la maison Divine.)
Cette étape permet de développer et d'amplifier votre capacité de
canalisation en purifiant votre canal et en le reconnectant avec
les canaux supérieurs de communication.
III La Pratique : Devenir un Canal de Lumière
Enfin, afin de conclure ce programme, nous procéderons
lors de la 3ème séance aux ajustements nécessaires de votre canal,
puis nous travaillerons la pratique de la canalisation par des exercices
qui vous permettront de vous familiariser et d'apprendre à maitriser
ce moyen de communication consciemment et clairement.
La participation est de 90€ par séance à régler par carte bancaire à la fin
de chaque séance.
Si vous souhaitez emprunter ce chemin de guérison, de reconnexion et
d'évolution ou si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce programme,
contactez moi par Mail: les12rayonssacres@gmail.com ou via le formulaire
de contact sur ce blog ou par mp sur la page Facebook :
https://www.facebook.com/Les-12-rayons-sacrés-899708563383188
Belle et lumineuse journée à vous,
Rayonnement vôtre
Jean-Frédéric
Publié le 24 Novembre 2016
Maîtres bien-aimés, quand vous êtes accordés aux fréquences de Lumière du niveau médian de la Quatrième Dimension, vous abandonnez l’idée d’être humain telle que vous l’avez connue dans le passé. C’est le moment de l’émergence de votre Conscience de l’Ame, alors que vous la laissez devenir l’influence dominante dans votre vie.
Ceci signifie que vous commencez à écouter la sagesse de votre Élémental Corporel et les signaux qu’il envoie en ce qui concerne ce qui est approprié pour votre bien-être physique et émotionnel.
Votre ADN et les cellules de votre corps commencent à intégrer les fréquences supérieures de Lumière, et petit à petit, vous commencez à vibrer et à vous accorder à l’énergie raffinée du Nouvel Age.
Cette période du processus de transformation pourrait être comparée à une mort de votre vieille conscience de soi, ce qui est vraiment le processus consistant à enlever les voiles d’illusion.
Alors que vous intégrez chaque nouveau niveau de votre Sur Ame / Soi Supérieur, vous absorbez la sagesse et l’illumination de cette Facette de votre Etre plus vaste.
Vous êtes en train de perdre les multiples couches de densité que vous avez absorbées à l’intérieur de votre Champ Aurique tout au long des éternités d’expérience terrestre.
L’adage la Lumière vous libérera est une affirmation vraie car la Lumière est en train de dissoudre les couches de négativité empilées les unes au-dessus des autres que vous transportez depuis si longtemps.
Vous commencez à fonctionner au sein d’un champ aurique de Lumière raffinée de votre propre création, alors que vous vous tournez objectivement en vous-mêmes et apprenez à rester focalisés et centrés à l’intérieur de votre Cœur Sacré dans la puissance du maintenant. Avec le temps, en tant que Transformateurs de Lumière, vous commencez à attirer à vous la quantité maximum de Particules Adamantines de Lumière du Créateur et à l’intégrer et puis vous rayonnez consciemment le reste à l’extérieur à l’humanité et au monde.
Quand vous atteignez un certain niveau d’harmonie en vous, vous ouvrez les passages du corps physique ou portails donnant sur les Dimensions supérieures : le Chakra de l’Ascension ou la Medulla Oblongata (le bulbe rachidien) et le Nerf Vague à la base du crâne et aussi le portail arrière de votre Cœur Sacré et votre Mental Sacré.
Ce sont les étapes majeures dans le processus d’Ascension. Quand ce processus est achevé, vous êtes bien engagés sur votre chemin pour réussir à accéder au premier Sous Niveau de la Cinquième Dimension où votre Triade Sacrée du niveau d’entrée attend de vous y accueillir.
Le corps d’adam / eve kadmon est votre Atome semence Soi Dieu individualisé sous la forme d’un Corps de Lumière pleinement conscient créé par les Elohim (Seigneurs de Lumière / Constructeurs de Lumière) comme étant l’archétype de l’humanité. L’Adam Kadmon incarne la nature originelle, complète, Divine et spirituelle d’un homme / d’une femme.
Ce n’est pas la même chose que le Corps de Lumière de votre Sur Ame, qui est lui-même en train d’évoluer vers la Conscience Divine.
Vos Sois Supérieurs, votre Corps Spirituel / Sur Ame et vos Triades Sacrées sont des Facettes réfractées de votre Soi Dieu, votre Corps de Lumière originel.
Le Corps Kadmon de Lumière a la capacité de prendre n’importe quelle forme que ce soit nécessaire pour créer toutes les formes de Création dans le plan de votre Dieu Père /Mère pour cet Univers et pour en faire l’expérience.
L’Adam / Eve Kadmon est une création spirituelle-physique qui s’incarne dans les mondes planétaires pendant tous les cycles de Création Divine.
Corps physique : Au début du processus d’éveil il y a un désir de se tourner objectivement en soi-même et d’écouter la sagesse Intérieure de l’Ame.
Cet éveil de l’Ame inclut votre corps, votre Élémental Corporel, l’Atome Semence de Mémoires qui contient le plan de base parfait pour votre Forme de Lumière Adam / Eve Kadmon originelle.
Corps émotionnel : Premièrement vous devenez conscients que vos émotions contrôlent vos manques, besoins et désirs, et que leur satisfaction ne vous apporte pas, sur le long terme, un sentiment de bonheur ou de satisfaction.
Vous commencez à vous tourner objectivement en vous-mêmes et à questionner vos choix de vie, demandant quels ont été les résultats de vos actions ?
Vous commencez à chercher des réponses à la douleur et au mécontentement dans votre vie. La voix de votre Super conscient devient plus forte, alors que, petit à petit, vous portez attention à la guidance de votre Ame et la suivez.
Alors que vous devenez à l’aise avec cette voix de sagesse supérieure et commencez à compter sur elle, le corps de désirs de l’ego abandonne, petit à petit, le contrôle et le Soi Ame devient le directeur et l’influence guidante dans votre vie.
Vous commencez à aligner votre volonté avec la Volonté de votre Soi Supérieur car vous avez, petit à petit, appris à faire confiance aux pensées intuitives, pleines d’inspiration, venant de votre Mental Sacré.
Pour finir, vous commencez à voir tous les événements qui interagissent dans votre vie à partir d’un point d’observation supérieur.
Vous développez le Détachement Emotionnel grâce à une vision plus raffinée des interactions humaines.
Ayant fait l’expérience de la plupart des tests importants concernant les émotions, vous développez une meilleure compréhension de la nature émotionnelle humaine.
De nouveau, vous apprenez à aller avec le flot et vous voyez vos tests et défis comme des dons et des occasions de croissance.
Vous avez appris à faire la paix avec le passé et à écrire votre futur, alors que vous vous efforcez de vivre dans le Maintenant et de vous focaliser sur lui.
Petit à petit, avec le temps, les modèles vibrationnels du Corps Emotionnel sont élevés au-dessus de l’attraction magnétique de la réalité physique.
Le corps mental : Vous commencez à comprendre les limitations de vos subconscient et conscient et vous voyez combien vous avez été rigides, limités et pris dans la structure de croyances de la conscience de masse.
Vous commencez avec bonne volonté un processus d’auto-analyse, au moyen duquel vous réévaluer vos attitudes, votre jugement et vos concepts programmés.
Vous commencez à sentir un désir brûlant d’étendre votre connaissance au-delà de votre réalité physique, alors que vous cherchez à apprendre pourquoi vous êtes ici sur Terre et quel est le sens plus grand de la vie.
Votre mental instinctif laisse la voie libre à votre mental intellectuel supérieur, et petit à petit, vous gagnez l’accès à votre Mental Sacré / Intuitif.
Alors que votre Soi Ame devient le Directeur de votre destinée, votre vie commence à s’améliorer de façon importante ; puis la foi et la confiance deviennent une certitude innée que tout ce qui se passe est d’ordre Divin.
Vous savez aussi avec certitude que vous êtes sur un chemin décrivant une spirale ascensionnelle allant vers une réalité plus raffinée, plus harmonieuse et davantage pleine d’amour. T
out ce que vous avez à faire est de rester dans l’instant et de faire une étape à la fois, alors que la voie est ouverte devant vous.
Un maître de soi est : auto-déterminé, auto-conditionné, se connaissant lui-même, conscient de l’âme. Un maître de soi est sensible à l’environnement qui l’entoure, tandis qu’il est l’observateur des expériences de la vie quotidienne à partir d’un poste d’observation supérieure.
Être dans le monde mais ne pas être du monde.
Un événement du plus profond se produit quand vous faites pour la première fois l’expérience d’une abondante énergie d’amour et de joie rayonnant à partir de l’intérieur de votre Cœur Sacré et de l’Ame.
La nature de l’âme est l’amour et pendant que vous résidez au sein des limitations de l’environnement de Troisième / Quatrième Dimension, c’est grâce au Soi Ame que vous vous connectez avec l’Essence d’Amour de votre Dieu Père / Mère.
Un maître de Soi se tient fermement centré au sein du Cœur Sacré, au milieu du chaos et du changement, s’en tenant solidement à la sagesse du Mental Sacré, alors qu’il rassemble la force venant de notre Dieu Père / Mère, tandis que les illusions des Dimensions inférieures doucement s’évanouissent.
Un expert : Un Expert est une personne qui est fermement centrée sur le Chemin de Lumière et dont le point de centrage vient de l’intérieur du Mental Sacré et du Cœur Sacré. Il a équilibré, harmonisé et intégré toutes les Facettes du Soi Ame au sein des Plans de conscience de Troisième / Quatrième Dimension. Il est maintenant directement connecté à sa Triade Sacrée qui le guide en l’inondant de Lumière venant d’en haut, qui réside, au moins, au sein du niveau d’entrée de la Cinquième Dimension. Afin d’atteindre ce stade, un aspirant doit avoir achevé les Quatre premières étapes d’Allégement et d’Eclairement et avoir atteint la maîtrise de Soi dans les quatre premières Dimensions. C’est le niveau d’ascension ouvert à l’humanité en ce moment et il peut être accompli, et il sera accompli, par de nombreuses âmes courageuses, alors qu’elles sont dans le vaisseau physique.
Un disciple : Un disciple est une personne qui a tenu compte des murmures du Soi Ame et qui cherche activement l’Allégement et l’Eclairement, la sagesse, la réalisation de Soi et pour finir la maîtrise de Soi.
Mental sacré / mental supérieur : Le Mental Sacré humain est un Atome Semences éthérique, cristallin, emmagasiné au sein de la partie supérieure arrière de votre cerveau.
Il y a une membrane de Lumière qui protège votre accès au portail donnant sur votre Mental Sacré et à son contenu jusqu’à ce que vous ayez élevé vos fréquences au niveau approprié des niveaux supérieurs de la Quatrième Dimension.
Votre Mental Sacré contient une version condensée de votre ancienne histoire passée et une partie de la sagesse et des informations importantes que vous avez intégrées pendant vos nombreuses vies passées dans cet Univers.
Devenir un maître de Soi sur Terre implique d’avoir réussi à accéder à la portion requise des attributs, qualités et talents emmagasinés au sein de votre Mental Sacré et de les avoir intégrés.
L’aspect mental de votre Soi Supérieur, ou la sagesse dans laquelle vous puisez quand vous vous connectez aux nombreuses Facettes de votre Sur Ame plus vaste, vous connectera pour finir à votre Présence Je Suis / Rayon Divin / Atome semence-Dieu, qui a accès à la sagesse de votre Dieu Père / Mère ou à l’intelligence collective de ce Sous Univers.
Mental divin : Le Mental Divin est la totalité de votre Atome Semence-Dieu Divin à un niveau encore supérieur : pour finir, les Mentaux Sacrés de votre Dieu Père / Mère.
Pour une meilleure compréhension, vous pourriez dire que le Mental Supérieur est une fréquence raffinée de votre conscience et vous obtenez des niveaux de conscience supérieure avec chaque téléchargement d’une Facette de votre Sur Ame / Soi Supérieur.
Alors que vous arpentez le Chemin d’Ascension et vous vous déplacez dans un spectre accepté de Lumière et d’ombre, votre but est de développer la capacité à rester centrés au sein de vos Mental Sacré et Cœur Sacré.
Vous apprenez à maintenir consciemment une perspective supérieure au sujet de ce qui se passe autour de vous, alors que vous exprimez la compassion et l’amour inconditionnel pour chacun.
C’est le but d’un maître de Soi.
Alors que vous vous accorderez aux fréquences supérieures de Lumière, vous vous accoutumerez au flot de Respiration de Feu Sacré qui a été appelé la Rivière de Vie / d’Amour / de Lumière ou l’Antakarana dans les enseignements anciens.
Il y a un puissant courant caché, rayonnant, de connaissances encodées au sein de cette Rivière de Vie Vivante.
C’est un code de génie créatif ; cependant, vous devez puiser dans la sagesse du Mental Sacré et de votre Soi Ame afin d’accéder à ce pouvoir inné.
Vous êtes appelés Semences d’Etoiles pour une raison, car alors que vous reviendrez à la maîtrise de Soi, vous initierez le processus de création d’Atomes Semences de code de Vie cristallins, un nouveau processus d’évolution qui, pour finir, sera utilisé par des formes de vie au sein de la prochaine Galaxie d’Or à venir.
Nous vous demandons d’étudier ce que nous avons révélé et de vous efforcer de saisir le schéma Universel que nous avons fermement créé au sein de votre mental, de sorte que vous compreniez la prochaine phase de merveilleux événements cosmiques qui se déroulent devant vos yeux.
En tant que Porteurs de Lumière, vous avez promis d’être nos représentants sur Terre. En vous, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour terminer votre voyage terrestre à travers le reste des réalités de Quatrième Dimension.
Alors que les doutes montent, rappelez-vous, toutes vos expériences du passé – qu’elles aient été couronnées de succès ou qu’elles semblent avoir été des échecs – vous ont donné une richesse d’expériences pour que vous en tiriez parti.
Bien-aimés, laissez briller votre Lumière pour que tous la voient. Invoquez-nous et nous vous aiderons de toutes les manières possibles.
Sachez que je suis toujours avec vous et que vous êtes le plus profondément aimés.
Je suis l’Archange Michaël.
Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.
Transmis par Ronna www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr
Publié le 23 Novembre 2016
Salutations frères et sœurs de l’Amour. Je viens par ma présence Je Suis, apporter Amour et Lumière sur la conscience collective de l’humanité. Les énergies du Portail 11 – 11 ont initié les « Energies d’achèvement » de l’Ascension de GAIA, la Réunion des Flamme Jumelles, La Nouvelle histoire de la Terre et bien plus encore. Le point énergique qui finalisera ces énergies est le 21-12.
Gardez dans vos coeurs, très chers, ceci est une orchestration multi-dimensionnelle comme l’est le Plan Divin. C’est par le coeur que vous développez l’accès à la connaissance intérieure et de ce qui se passe en vous et autour de vous. Plus de transformations et de révélations sont devant vous au cours de ces moments profonds et climatiques. Cette planète appartient à l’Amour et ceux qui sont sur le mouvement savent cette vérité. L’AMOUR A GAGNÉ!
Beaucoup d’artisans de Lumière, se sont toujours demandé, leur but ici sur notre bien-aimée planète Terre. En vérité, Être dans le moment présent ici et maintenant est la mission initiale. Lorsque vous êtes dans ce présent, vous êtes dans votre état naturel, votre premier élément d’êtreté, qui est l’Amour Inconditionnel. C’est ici, que l’ego ne peut pas vous distraire, vous prendre en charge ou vous infiltrer. Les «puissances qui ne sont pas » savent cette vérité. C’est pourquoi leur infiltration et les attaques sur vous étaient si sévères. Le mental-ego leur sert de porte arrière, pour s’infiltrer dans le collectif humain. Ils veulent vous garder dans le mental-ego, afin de continuer l’ancien paradigme 3D et usurper les énergies de l’humanité comme nourriture. Vous ne pouvez pas équilibrer ce qui est censé être déséquilibré … et qui est le mental-ego.
L’âme est l’essence la plus pure de l’Amour Inconditionnel, qui est qui vous êtes. C’est votre âme qui vous guide le long de votre voyage parmi les nombreuses familles des étoiles, les anges, les élémentaux et plus. Si vous vous êtes demandé pourquoi vos missions ne pouvaient pas avoir démarré plus tôt est simple. Votre ego-mental (EGO = qui chasse Dieu) bloquait l’intelligence divine, qui est votre âme. Comme beaucoup le savent maintenant, le processus de transformation immense de votre voyage de retour dans le coeur, rend plus facile d’identifier les erreurs du mental-ego programmé. Sensibilisation = Conscience, très Chers. Une fois que vous êtes sensibilisés aux déséquilibres, vous pouvez les transformer. En utilisant vos épées d’or arc-en-ciel, sur les pensées de basse vibration de la conscience, et les énergies qui essaient de réduire votre Félicité, vous aidera grandement. En outre, la Flamme Violette de St Germain est toujours à votre accès pour transformer le mental-ego, les pensées de basse conscience et les basses énergies.
Alors que vous transformez ces énergies, vous êtes capable de vous ancrer dans la conscience plus élevée au sein de votre vaisseau et dans notre bien-aimée Gaia. Vôtre Âme devient en ligne. Vous entrez dans l’Unité de Conscience. Le « JE SUIS » devient « NOUS SOMMES ». Ceux qui sont encore dans l’auto-importance, dans la programmation « rien que pour soi », ou encore accroché au mental-ego, ne peuvent pas accéder à l’Unité de Conscience, ni recevoir les codes de lumière authentique, ni entrer dans les fréquences de 5D. Honorez leur choix et allez de l’avant. Votre coeur ne vous égarera pas. C’est votre âme qui sait ce qui se trouve au long de votre voyage.
Je voudrais porter à votre attention, l’importance de l’ancrage à la terre. L’ancrage à la terre est indispensable au voyage d’Ascension. Si vous n’êtes pas relié à la terre, vous ne pouvez pas vous ancrer dans la conscience supérieure, et vous ne pouvez pas verser vos énergies dans GAIA ainsi que de recevoir les énergies de guérison de GAIA. Nous remarquons que le collectif Féminin et ceux qui manquent de viande dans leur régime alimentaire sont très faiblement ancrés. Certains symptômes que vous pouvez rencontrer sont: maux de tête, migraines, vertiges, nausées, problèmes d’estomac, inattentions, déséquilibres émotionnels et bien plus encore. Gaia a fourni des outils pour aider à l’ancrage , tels que: tabac naturel, café, bière et viande.
Laissez aller votre système de croyance sur la nourriture. Les éléments nutritifs de la viande aident les hémisphères gauche et droite à se connecter ensemble pour ensuite se connecter pleinement avec le cœur. C’est le cerveau (pas le mental) et le cœur qui travaillent à l’ unisson et qui ouvrent aux capacités psychiques, la télépathie, la guérison et plus. Intégrez que votre corps sait quels sont les nutriments qui sont mieux pour intégrer ces énergies et réduire considérablement l’inconfort. Votre corps est Intelligence Divine. Les Méditations Arbre aident grandement avec l’ancrage. Toutefois, si votre corps souffre de malnutrition, les arbres ne peuvent guère aider à l’ancrage et à l’ intégration de l’ énergie.
Le temps est venu pour votre activer et déployer votre mission d’Âme. Cette mission sera activée pour ceux avec des coeurs ouverts à recevoir les informations de lumière pour la phase suivante du Plan Divin. Les Flammes Jumelles sont activées car elles sont ici pour être au service de GAIA, et ne continuent pas l’ancien paradigme des relations. Les missions varient pour tout le monde. Celles-ci comprennent: Travail énergétique Planétaire, Émissaire à la Famille Galactique, Collaboration avec les Élémentaux, Coordination communautaire, Guérison (toutes les facettes), Cultures avec le règne végétal, Entretien des Villes Lumière et plus.
Restez ouvert, sans attachement et réceptif pour recevoir plus de conseils à vos nouveaux rôles. Voyez ce voyage comme une aventure, comme un enfant dans l’émerveillement pur de ce qui se déroule. Votre enfant intérieur aspire à cela et bien plus encore.
Je me joins dans l’Amour Inconditionnel et j’honore tous ceux qui ont choisi la voie du cœur et ont aidé à ancrer les énergies du Ciel sur la planète Terre = Coeur. Vous êtes les Braves, les Forts, Les Christiques, Les annoncés de nombreuses prophéties … et Éternellement aimés par toute la Création.
JE SUIS l’Archange Michel, toujours au service à l’Amour, à l’humanité, à toute la création, au Père-Mère de toute la création. Amour sans peur et toujours Inconditionnellement. Bénédictions et Namasté.
Votre Frère éternellement aimant,
Archange Michael
Traduction : Maxence Ferary
Source: http://www.lovehaswon.org/
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com
Publié le 23 Novembre 2016
Je vous propose un soin de reconnexion à votre famille d'âmes afin de vous aider durant la période de transition vers l'ascension à trouver ou retrouver votre mission de vie, vos dons et vos capacités qui doivent être développées et exploitées afin d'aider le plus grand nombre à intégrer ces nouvelles énergies.
Je vous propose un soin de reconnexion et pour ceux qui le souhaitent et veulent aller plus loin des ateliers de travail sur votre mission de vie en accord avec votre famille d'âmes.
Pour vous aider à retrouver votre famille d'âmes :
- Les Maîtres
- Les Guérisseurs
- Les Guerriers Guérisseurs
- Les Enseignants guérisseurs
- Les Guerriers
- Les Chamans
- Les Alchimistes Fées
- Les Communicateurs
- Les Enseignants
- Les Passeurs
- Les Initiateurs de Conscience
- Les Piliers
- Les Mécaniciens
Détails de ces familles d'âmes :
Au sein de cette famille vous retrouvez les Maîtres ascensionnés. Le but de ces âmes est d’initier le mouvement. Quand elles s’incarnent et que la personnalité le permet, elles deviennent des dirigeants, des initiateurs du mouvement, dans la lumière ou dans l’ombre. Elles portent une vibration qui est d’initier au mouvement. Elles ne doivent pas avoir peur de manifester l’abondance matérielle, car elles ont besoin de cette assise pour semer la Voie. Le Maître est celui qui dirige, montre la voie, qui initie dans l’amour et l’humilité. Il n’a pas besoin de titre car il sait qui il est.
Test de l’incarnation : l’ego ainsi que les distorsions du Maître : l’attrait du pouvoir, la manipulation.
Cette famille contient beaucoup d’âmes. Ces âmes sont porteuses du fluide de la guérison sous toutes ces formes. L’énergie de guérison est dans chacune de leurs cellules. Même si ce fluide agit sans que ces âmes ne fassent rien consciemment pour cela,cette capacité est amplifiée quand elles en deviennent conscientes. Il est urgent que ces âmes qui font partie de cette famille s’éveillent à la réalité. Ces âmes ne guérissent pas seulement les humains, mais aussi les plantes, les animaux, les objets. Résister à ce fluide peut provoquer des maladies chez le guérisseur.
Tests à l’incarnation : l’ego dégonflé ou sur gonflé
Cette famille est responsable de la protection du fluide de la guérison dans l’Univers des âmes et dans les autres plans planétaires. Elles alignent le fluide de la guérison, le protègent et le défendent. Elles ont le sens des responsabilités. Ces âmes utilisent des symboles spécifiques : des anneaux, colliers représentant cela. Elles ont un code entre elles et seraient même du genre à porter des tatouages. Ces âmes veillent à ce que le fluide de guérison soit canalisé dans l’énergie d’amour.
Test à l’incarnation : le poids de leur mission sur leur épaules car elles peuvent vite devenir des sauveteurs
Elles équilibrent constamment le fluide de la planète avec les fluides interplanétaires. Le but est d’aider la planète Terre et tous ses éléments à vivre une guérison, à aligner leur vibration. Nul besoin d’être Amérindien pour être de la famille des Chamans. Ces âmes communiquent entre elles par télépathie. Elles possèdent le feu de la transmutation. Ces âmes utilisent dans leur vie des rituels, des symboles sans même le savoir. Nier cela peut créer des fuites d’énergie : perte de cheveux, dents, ongles, problèmes de peau… leur enveloppe physique leur sert de canal, d’outil.
Test à l’incarnation : s’enliser dans la densité de la personnalité. Elles peuvent oublier qu’elles ont le feu de la transmutation.
Ces âmes enseignent la guérison sous toutes ses formes. Leur identité émane des pores de la peau car elles existent bien au-delà de l’ego.
Dans leur incarnation elles parlent de guérison, enseignent la guérison peu importe l’identité terrestre.
Les Guerriers ont tendance à être des sauveteurs dans l’apprentissage terrestre. L’action de cette famille est de défendre, de travailler, d’agir pour parer l’ombre et de protéger l’univers des âmes. Maintes âmes de cette famille oublient leur origine céleste, se transforment en « body-guard », prennent les armes et s’y perdent. Les Guerriers ne sont pas très sociables, ils ont tendance à être bourrus et à se refermer dans leur cuirasse. Toutefois ils sont toujours prêt à défendre, même à sauver. Vous trouverez ces familles dans les arts martiaux. Même si la personnalité forme une cuirasse chez ces âmes, elles sont remplies d’amour.
Test à l’incarnation : Les cuirasses de la personnalité
Ces âmes s’incarnent pour Spiritualiser la matière. Ces âmes résistent souvent à l’incarnation. L’Alchimiste Fée agit par la diffusion des ondes qui émanent de son corps. Ces âmes peuvent sembler dans la lune, absentes. Elles ont la capacité de dématérialiser pleins de choses sans même le savoir et elles ont en bout de ligne l’impression d’avoir perdu des objets. Elles peuvent transmuter tout ce qu’elles côtoient. L’amour est l’outil de la transmutation. Elles ont un enseignement télépathique, verbal et oral : « Eveillez-vous chers âmes, vous pouvez spiritualiser la matière !»
Test à l’incarnation : Difficulté à s’incarner tant leur densité est légère
Ces messagers communiquent, ils transmettent l’amour en s’exprimant sous une multitude de formes : l’art , la chanson, les écrits, le théâtre….Ils sont très nombreux. Ces âmes se reconnaissent entre elles par le fait qu’elles n'ont pas d’attachement au monde physique. Cependant certaines d’entre elles peuvent avoir une attraction pour les biens matériels. Ces âmes sont reconnaissables au fait qu’elles ne sont pas nécessairement enracinées et peuvent facilement se perdre dans les drogues. Ce qui importe le plus c’est la communication, rendre le message accessible, et l’expression artistique.
Vous retrouvez dans cette famille maints artistes qui, à travers les périples de leurs incarnations et de la personnalité, oublient qui avant tout sont des communicateurs, non pas nécessairement sous la forme que la société le croient.
Test à l’incarnation : leur légèreté n’aide pas à l’incarnation
Ces âmes enseignent tout ce qui peut être enseigné, toutes les formes de connaissances, d’expériences. Elles enseignent l’amour, la lumière, le moment présent… Elles possèdent et transmettent le fluide de la connaissance. Incarnées elles recherchent la vérité. Sur la planète Terre, elles étudient la numérologie, les astres, les anciennes écritures comme le Sanscrit, la Kabbale… dans le but de transmettre. Ces âmes sont faciles à reconnaître, enseigner les remplit de joie. Elles n’ont pas besoin de l’étiquette d’enseignant. Quand elles s’ouvrent à leur âme, elles peuvent recevoir des informations inconnues sur Terre et les transmettre.
Cette famille provient d’une scission des guérisseurs. Dans l’au-delà, elles aident les âmes dans le passage des différents sas vibratoires qu’elle ont à traverser. Sur Terre, elles assistent les différents passages : de l’enfance à l’adolescence, le passage à l’emploi, le passage du millénaire, le passage de la mort…Elles assistent et facilitent l’expérience du passage qui est un temps d’évolution spécifique. Les Passeurs aident aussi les familles des Chamans dans l’équilibre des transformations. Ces âmes ont la capacité d’être souvent en contact avec l’au-delà. Elles ont souvent la nostalgie de l’au-delà et peuvent sombrer dans les drogues ne sachant pas quoi faire . Elles sont d’une très grande disponibilité pour aider, jour et nuit.
Test à l’incarnation : Elles peuvent se perdre dans le rôle du sauveteur
Ces âmes viennent pour une courte action. Elles provoquent un éveil de la conscience sur la planète où elles ont choisi de s’incarner. Leur départ est souvent spectaculaire. Elles reviennent et quittent à nouveau. Elles font partie des tragédies où les êtres sont tués en masse, torturés, quittant la Terre par des phénomènes très durs, très violents.
Ces âmes choisissent cela pour éveiller la conscience des humains.
Ces âmes viennent enraciner les plans célestes dans la profondeur de la Terre, recréer des connections entre les différents sites sacrés de la planète. Ces âmes agissent partout où il y a matière. Ces âmes s’incarnent dans des lieux très stratégiques de la planète et agissent comme piliers. Dans leur domicile, elles créent, elles canalisent et elles organisent les méridiens interplanétaires. Parfois elles ont de la difficulté à changer de lieu car elles ont une action très précise là où elles s’incarnent.
Comme leur corps est très sollicité par leurs actions, la vigilance sur l’alimentation est de rigueur : apport minéraux, protéines, vitamines … C’est très important !
Ce sont des réparateurs ou plutôt des agents de guérison dans la mécanique et dans la réparation de certains circuits du tissu planétaire. Ces âmes sont souvent accompagnées de Chamans, de Piliers dans leur famille terrestre. Ces âmes viennent s’occuper du sol terrestre, des éléments contenus dans le sol, l’air, l’atmosphère. Elles ont ce grand besoin de s’occuper de la Terre, de planter des arbres là où il n’y en a plus. Vous pouvez trouver ces âmes dans les groupes qui œuvrent pour la préservation de la couche d'ozone, les forêts, pour la protection de l’environnement ….
Ce sont des amoureux de la Terre.
EXERCICE pour découvrir votre famille d’âmes :
Vous devez laisser vibrer votre âme à travers ce petit exercice de méditation :
Installez-vous confortablement et respirez profondément pour détendre votre corps et vous connecter à votre âme.
Il existe un Mantra pour inviter votre âme à émaner : AUM.
Posez une main sur le chakra du cœur en inspirant profondément et chantez le Mantra AUM .
Vous sentez la Vibration du son AUM vibrer en vous. Demandez à votre âme de se manifester et de vous montrer les signes.
Plus vous pratiquerez cet exercice, plus votre âme se réveille et plus vous la laissez vibrer en vous.
Ces vibrations sont reconnues par les âmes de votre famille d’âmes et par le Pouvoir de la Loi de l’Attraction, des synchronicités vont se produire.
Vous pouvez également réciter une affirmation en la personnalisant selon votre envie : « Je suis un être de Lumière prospère et Ma Source manifeste maintenant près de moi ma Famille d’âmes ».
Extraits du livre « Les familles d’âmes » de Marie-Lise Labonté aux éditions « Le Dauphin Blanc »
Si vous souhaitez plus d'informations ou si vous souhaitez prendre rendez-vous pour un soin de reconnexion à votre famille d'âmes ou à un atelier sur votre mission de vie en accord avec votre famille d'âmes à distance via Skype, (avec un paiement sécurisé par paypal), vous pouvez me contacter par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou sur le formulaire de contact de ce site ou bien sur la page Facebook Les Enfants du Nouveau Monde.
Je vous souhaite une lumineuse journée,
Coeurdialement,
Sandrine.
Publié le 23 Novembre 2016
Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~
Nous sommes dans un passage important et profond de notre Ascension. Le rappel constant a été de continuer la création du Nouveau plutôt que de regarder brûler les anciennes réalités. Rappelez-vous de ceci alors que la complexité des illusions qui se jouent devient difficile pour les non-éveillés (et également pour certains de ceux qui sont sur le chemin).
Beaucoup atteignent les objectifs de leur processus d’Ascension en co-créant de nouvelles réalités qui deviennent disponibles pour le collectif. C’est un acte des Montreurs de Chemin qui ouvrent une voie que d’autres peuvent suivre par choix. Nos expériences sont Divines et souvent bizarres, à mesure que nous étendons les paramètres de nos réalités. Nous continuons à élargir nos nouvelles expériences en libérant constamment l’emprise de l’ancienne illusion. Le passé disparaît. Le temps devient très fluide alors que l’attachement émotionnel au passé ou au futur se dissout. Tout devient le Maintenant, afin que nous devenons de purs conduits dans le Maintenant de la Présence absolue.
Soyez le Gardien de votre Cœur
Pour nous préparer à une nouvelle expérience dans les domaines supérieurs de conscience, nous appliquons les principes fondamentaux d’Ascension à la poursuite de la Neutralité Divine et du Service Pur. Cela nous maintient ouverts et alignés au Nouveau alors qu’il se présente. Chaque âme a un programme d’Ascension qui dépend souvent de la façon dont s’éveille le Soi inférieur au cours du voyage. Une fois que le Soi Inférieur choisit consciemment de participer au processus d’Ascension, le voyage s’accélère pour s’adapter à des niveaux de conscience de plus en plus élevés. La volonté et la participation active nous rendent disponibles au Nouveau alors que le Changement progresse.
La clé de chaque processus d’Ascension Christique est l’Amour – la fréquence de Lumière pure et son application à travers les règnes multidimensionnels d’expérience. Tout au long du processus, nous sommes régulièrement mis au défi d’élever notre vibration, le niveau de lumière photonique de nos cellules, les champs énergétiques et le centre du Cœur. Alors, comment pouvons-nous savoir si nous accomplissons ce que notre âme a entrepris de faire ici?
Questions pour la préparation à l’Ascension
Les questions de Maîtrise suivantes servent de guide ou d’indicateur afin de savoir où nous en sommes dans notre processus. Telles sont les questions que chaque initié se pose alors qu’il s’élève et se prépare à l’Ascension. Les réponses sont une expérience très personnelle. Prenez soin de méditer sur celles-ci, de les ressentir et d’ajuster votre chemin si nécessaire.
Aimez-vous et honorez-vous complètement la Source / le Créateur / Dieu, en réalisant que l’Amour de Soi et l’Amour de la Source sont Un et s’expriment dans chaque pensée, mot, acte et interaction?
La reconnaissance du Créateur et de vous-même comme une fractale de cela, met fin à la séparation. L’expérience de la réunification est une sensation profonde et glorieuse; ce n’est pas un exercice mental. Votre cœur s’ouvre complètement afin de servir et d’honorer ce qui crée joyeusement tout ce qui est.
Honorez-vous toute création comme étant un reflet de la Source? Cela inclut les règnes, les élémentaux, Gaïa, l’Humanité, les autres Êtres, les races, les lignes de temps, les expériences positives ou négatives … tout cela.
Avez-vous une perspective plus vaste et le respect de toutes les expériences / créations, indépendamment de la façon dont elles apparaissent au Soi inférieur? Cela guérit tout ce qui s’est passé ici au cours du voyage individuel et collectif.
Aimez-vous votre prochain comme vous-même? (La leçon d’Amour Inconditionnel)
Cette question classique nous demande de nous aimer les uns les autres comme étant une fonction principale de la Divinité, et c’est une clé de la Porte d’une existence Supérieure. Cependant, elle démontre également une pleine compréhension du discernement plutôt que du jugement. Le jugement est une habitude dualiste qui est de décider ce qui est bien/ mal, bon / mauvais, oui / non. Le discernement utilise la sagesse pour choisir ce qui sert les intérêts les plus élevés de tous, y compris de votre propre expérience d’Ascension. La leçon d’Amour Inconditionnel démontre que tout ce qui est à l’intérieur se reflète dans votre réalité extérieure. L’Univers de la Source Ascensionnée que vous créez tourne autour de la pure vibration d’Amour Inconditionnel.
Avez-vous abandonné tous les anciens systèmes d’exploitation de dualité, la négativité dimensionnelle inférieure, les peurs, les doutes, les systèmes de croyance, la répétition, le passé personnel akashique et collectif?
C’est une question de préparation aux changements de dimension. Beaucoup sont dépendants de l’ancienne réalité, des anciennes croyances, des anciennes peurs et l’utilisent comme leur expérience par défaut. Lorsque vous vous déconnectez des anciens programmes, votre réalité devient une expérience complètement différente. Il y a un profond sentiment de liberté et un nettoyage énorme des structures cellulaires qui nous ouvre à la transmutation de l’ADN. C’est * être dans ce monde, mais pas de ce monde *. Passez en revue vos implications et accords restants. Votre courant de vie est de l’énergie – surveillez où circule l’énergie. Est-ce que vos pensées, vos activités, vos achats, vos conversations, vos relations s’orientent vers les nouvelles structures plutôt que vers les anciennes?
Êtes-vous unifié avec la mission de votre Soi Supérieur en choisissant l’Ascension comme objectif principal, en exerçant votre sagesse supérieure et votre Amour Divin dans chaque situation, chaque challenge?
L’ascension est un choix. Vous mettez-vous au défi de vous connecter à votre Véritable Soi, à être la Présence de la Source, à être disposé à exprimer votre vérité, à ressentir et à exprimer la divinité qui émerge de toutes les expressions du Soi? C’est un sentiment – peu importe si vous ne pouvez pas * voir * votre Soi Supérieur. Se connaître et explorer le chemin et les désirs du Véritable Soi est une sensation, un état d’être intuitif et ressenti.
Êtes-vous complètement dédié au service des autres et à la mission d’Amour Divin?
Le service Divin active le Soi Créateur, l’Amour pur et libère l’ancien dogme de martyre ou de dynamique du Sauveur. C’est le dévouement à l’échelle cosmique. Vous expérimentez la liberté du jeu d’attente, en vous engageant dans la patience divine, la neutralité, les intérêts les plus élevés du collectif et de Gaïa et dans une participation active à la création de nouvelles réalités. À un certain moment de votre voyage, le Service aux autres et à la Source sera la seule chose qui aura du Sens.
Maintien de la focalisation sur la Stabilité et l’Expansion
Les questions sont destinées à donner une perspective sur ce qui est accompli ici sur Gaïa.Elles sont essentielles au processus d’Ascension. Avec l’affluence des fréquences actuelles qui distraient notre attention et les changements de ligne de temps, il est bon de se réaligner souvent aux intentions les plus élevées. Nous nous concentrons sur la stabilité afin d’équilibrer l’angoisse collective. Nous envoyons plus de Lumière / d’Amour / d‘Unité pour élever le collectif vers les nouvelles réalités disponibles.
Notre prochain influx – qui fait toujours partie de la structure de la Troisième Vague – va se dérouler du 25 au 29 novembre et fonctionner comme un déclencheur cosmique. Les déclencheurs sont des opportunités d’action unifiée – focalisons-nous en tant que Un pour aider le collectif et Gaïa. Travailleurs de Lumière, Travailleurs de Grille, Gardiens de Portails, nous allons recevoir des fréquences de changement d’ADN et ancrer les niveaux supérieurs de ces lignes de temps accélérées qui arriveront jusqu’à la fin de cette année. Méditez souvent, équilibrez la distraction des vacances avec la Focalisation Divine et les intentions pures. Appliquez les questions à votre courant de vie et ajustez-vous rapidement. Il y a beaucoup de choses derrière le voile pour aider ceux qui sont alignés àl’Ascension.
Dans l’Amour, la Lumière et le Service,
Sandra
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/ ☼
Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Publié le 22 Novembre 2016
« C’est de nouveau moi, le Maître Saint Germain.
Oui, tu as été secouée par notre première rencontre (il rit), par cette rencontre si spéciale entre une partie de toi-même, qui reçoit les « voix » et les retranscrit, avec notre plan.
Oui, nous sommes là, oui nous le sommes, nous les Maîtres, à chaque seconde, pour ce monde qui en a tant besoin. Pour ceux qui souffrent, et nous les aidons à se redresser, nous leur donnons autant d’énergie que faire se peut, car ils en ont besoin. Ils en ont grand besoin, et nous savons, oui, combien nous savons, que cela est dur pour vous.
Nous vous entendons et nous nous réjouissons de songer que vous êtes toujours plus nombreux à vous intéresser à notre plan.
Un plan situé bien au dessus de celui des oiseaux ! (il rit de nouveau)
Ce plan éthérique que vous avez à cœur d’explorer au cours de vos nuits, de vos voyages éveillés ou non, satisfait votre regard intérieur, vous contente et vous permet de continuer à avancer, de continuer à y croire, au cours de vos journées parfois éreintantes.
Nous savons que certains doutent encore, mais que le doute se tarit peu à peu, pour laisser place à la foi, à un océan de foi.
Oui, la foi est un océan merveilleux, sur lequel il est bien agréable de surfer, où il fait bon vivre !
Quelle drôle de description pour la foi me direz-vous, mais il en est bien ainsi, la foi, c’est se laisser aller en confiance dans sa vie et celle des autres, sans jamais rien projeter d’avance.
Celui qui a la foi n’éprouve pas d’attente particulière, il prend ce que la vie lui offre avec gratitude, et avec gratitude, la vie le remercie. Il est ainsi récompensé sans arrêt. C’est un cercle vertueux, un cercle de foi dans lequel il vous faut entrer, oui, petits, si petits que vous vous considérez.
Pourtant, la foi qui est vôtre peut atteindre des sommets, c’est ainsi que vous progresserez.
A présent regardes-moi, fais-le sans peur. »
Je le regarde alors, et je perçois un homme portant une barbe régulière, brun roux, il possède un teint rosé très plaisant, et il est vêtu de blanc et de vert. Il a l’air en parfaite santé, son visage est très pur, sa peau est lumineuse me semble t’il, sans la moindre imperfection, comme celle d’un enfant. Son long habit est semblable à une tunique aux manches amples, doublée d’un manteau, comme une toge. L’habit comporte une bordure vert émeraude et cela lui va parfaitement.
Mais plus extraordinaire encore est cette lumière qui l’entoure et le fait qu’il flotte au dessus du sol !
Comme je suis heureuse, la lumière qui l’entoure est vivante, elle vient vers moi, et elle viendra tout naturellement vers tous ceux qui liront ce message, me dit-il.
Comme je suis heureuse, oui, il n’y a pas de mots !
Ses yeux sont clairs et très vifs, bleus ou verts, mais d’une teinte lumineuse, comme si ils avaient leur propre rayonnement.
Je ressens un être immensément simple et empli d’une force, d’une aura de bonté majestueuse, en plus d’une immense simplicité. Il reprend, il me dit qu’il est un grand Maître guérisseur, qu’il lui est donné de pouvoir guérir tous ceux qui en font la demande.
« Oui, demandez, vous pouvez demander, je vous guérirai tous. Il vous faut croire en cela, croire que toute guérison est possible. Il n’y a pas de limite, la limite vient de votre manque de capacité à croire à l’impossible.
N’est-il pas un de vos films qui dit qu’il vous faut vous efforcer de concevoir six choses impossibles avant le petit déjeuner ?
Voici un adage très significatif. Il est tant de barrières qui ont été inculquées en votre esprit. Oui, il est possible de faire repousser des membres, de purifier un organe atteint ou la totalité du corps.
Vos médecins constatent nombre de cas inexpliqués chaque jour, mais n’en parlent pas, de peur du ridicule.
Le corps humain est relié à la vaste, à la grande horlogerie cosmique.Il réagit suivant des impulsions vibratoires électromagnétiques très subtiles, il peut se régénérer parfaitement, de lui-même.
Vos os ne repoussent-ils pas ?
On vous a appris à y croire, il en est de même pour tout le reste. Les autres fibres de votre corps peuvent se régénérer pareillement. Cette régénération doit faire appel à votre foi.
Il faut que tout sentiment d’indignité vous quitte, vous êtes des êtres méritants, très bien constitués. Il faut que les pensées de bassesse, de souillure, vous quittent également.
Il est normal à l’homme ou à la femme de ressentir le besoin de manger de bonnes choses, de ressentir le besoin de confort, d’avoir envie d’aimer et d’être aimé, et aussi, de pleurer, quelquefois.
Oui, il est permis à tout le monde de verser des larmes. Les religieux de votre temps, et notamment ceux qui prônent l’ascèse et l’austérité, s’efforcent de propager un modèle désuet qui, s’il eût bien fonctionné en son temps, produira plus de découragement que de satisfaction chez les vôtres.
Oui, il est normal d’aimer, de se sentir entouré et choyé, et d’en éprouver de la joie, il est aussi normal de prendre soin de soi et de faire des bons repas, mais certains ne devraient pas en abuser.
Il convient de se repaître des fruits de la Terre avec mesure. La mesure est une forme de contentement parfaitement équilibrée. Lorsque vous regardez les feuilles d’un arbre, elles sont toutes identiques, ni trop petites, ni trop grandes.
Il en est de même pour ses fruits, qui possèdent une grosseur similaire. L’arbre se développe suivant une certaine loi. Cette loi, lui permet, lorsque ses feuilles tombent, de réensemencer la Terre par leur décomposition, d’offrir abri et nourriture aux petits animaux, à des formes de vie essentielles, minuscules, telles que les collemboles, que vos yeux ne peuvent percevoir que fugacement.
Cette vie du sol est fondamentale, c’est elle qui permet la fertilité de se réinstaller, par la dégradation de la matière organique, donnant naissance à l’humus.
Cet humus, si essentiel, permettra la pousse de nouvelles plantes, des graminées, des plantes à fleurs, d’autres arbres.
C’est ainsi que ce cycle se perpétue, suivant un cercle, suivant un équilibre parfait.
Voilà pourquoi votre monde doit changer, parce que son cercle de prospérité a été rompu.
L’homme ne recycle pas tout ce qu’il produit, contrairement à la plupart des peuples galactiques.
Sur les autres mondes, tout est réutilisé. Oui, ce concept quelque peu désuet de l’écologie, par rapport à la tendance sociale, marque les esprits dans le bon sens ces derniers temps.
Les autres planètes recyclent tout, absolument tout, pour le retransformer en autre chose. Ici, ce processus est en train de se mettre en place, avec une prise de conscience de plus en plus vive, que finalement, ce qui est vital à l’être humain, comme les aliments sains et les boissons non traitées, a subi une revalorisation, ces dernières années, par rapport aux produits technologiques, de plus en plus fragiles.
Les biens de consommation sont produits massivement et pour une brève utilisation sur votre monde, ce qui peut paraître quelque peu illogique, étant donné les menaces environnementales liées à leur fabrication. Ces produits, leur fabrication, génèrent des résidus, comme les oxydes métalliques et les hydrocarbures, qui se répandent à plus ou moins long terme dans la chaîne alimentaire.
Certes, nous nettoyons tout ce que nous pouvons, vos nouveaux corps de lumière deviennent de plus en plus insensibles à de tels composés, mais il y a lieu, si vous le pouvez, et vous le pouvez très certainement par action directe de vos pensées merveilleuses, d’aspirer à d’autres usages.
Il y a lieu d’aspirer à la fabrication de produits respectueux de votre monde, de votre santé. Il y a lieu d’envoyer de la lumière vers les chercheurs si habiles qui œuvrent à mettre en place des procédés de fabrication des plus simples, qui vont enrichir directement les zones de votre Terre qui en ont le plus besoin !!!
Je parle ici des régions qui se trouvent dans tous les pays de la Terre, toutes nations confondues.
Oui, sur votre Terre, il y a largement assez pour que tous puissent vivre convenablement et manger à leur faim.
Vous le savez bien et nous en sommes heureux, de notre côté du voile.
Nous continuons à vous veiller, à constater vos progrès fulgurants et cela nous met du baume au cœur. Nous constatons, ô joie absolue, que de plus en plus de Terriens reçoivent nos messages du plan supérieur et les publient, cela nous enchante.
Nos deux plans n’ont jamais été aussi proches.
Sur notre plan, les choses sont bien plus fluides. »
Il me montre à quoi cela ressemble. Je le vois, il est aussi grand qu’une silhouette humaine de trois ou quatre mètres et sa lumière est bien immense. Il est aussi de consistance vaporeuse.
Je puis voir tout ce qui se trouve sur ce plan, qui est plus éthéré, plus fluide aussi, comme si les objets avaient le pouvoir de se transformer aisément.
Je vois un bel escalier de pierre avec une balustrade, il s’agit d’une construction très haute, qui semble comme perdue au milieu des nuages. Il souffle un vent léger. Je m’avance vers une arche de pierre menant à un petit couloir, au bout duquel pointe une lueur dorée très attirante.
J’entre dans une salle, où sont réunis des dizaines et des dizaines d’êtres luminescents. Cela est un peu difficile pour moi, tant la radiance est forte. Il existe de grands hommes vêtus de couleurs vives et des femmes très élégantes avec de longs manteaux brodés de perles. Tous les êtres sourient, leurs yeux débordent d’amour et d’affection.
Une femme très bienveillante me parle très posément, d’une voix angélique emplie de confiance, elle se présente et me dit :
– Je me nomme Marie. (Juste le prénom Marie, je n’en sais pas plus, car elle n’a rien ajouté)
« Sois en paix, tu peux entrer maintenant. Pour ce qui est de la noirceur, il n’est nulle inquiétude à avoir, nous contrôlons parfaitement la situation. Tous ceux de ton monde qui souffrent, reçoivent une aide conséquente.
Ces épreuves de souffrance qu’ils traversent sont une étape qui les grandira à jamais, ne te fais pas de soucis pour eux, d’une manière générale, vous avez trop tendance à vous en faire pour les autres. Soyez assurés que les autres avancent, qu’ils suivent bien leur chemin, allant à leur rythme dans la bonne direction. Rien ne sert parfois de les pousser ou de les épauler, sinon, ils n’avancent plus. Il en est de même d’un enfant qui se met à marcher, il doit trouver son équilibre.
Oui, il convient de s’équilibrer, cela se fait sur votre monde, en cet instant, chacun est aidé d’une manière qu’il ne peut absolument pas imaginer.
Nous aimerions que vous ouvriez maintenant vos cœurs, pour recevoir tout notre amour, oui, recevez-le, recevez, chers amis, chers Enfants de la Terre, vous qui êtes si braves. Nous ressentons une connexion particulière avec chacun d’entre vous.
Vous avez tant marché.
Alors, que cet amour descende sur vous, pour vous libérer de vos entraves, de vos attaches et de votre passé.
Oui recevez tout cet élan, encore et encore, jusqu’à ce que vous soyez tout de lumière vêtus, tout comme nous. Et alors, nous pourrons marcher main dans la main. »
Un immense rayon d’or pur jaillit de toute cette assemblée qui doit bien comporter une cinquantaine de personnes. La salle est toute inondée d’or et les pierres taillées avec soin ressemblent à de la lumière liquide.
Les êtres sages se mettent alors à chanter avec une joie retentissante et une musique très vivante résonne allègrement. Cette musique est à la fois douce et immensément émouvante, très bouleversante en tout cas. Je reste là, à les regarder puis, la vision s’éloigne alors que le chant résonne toujours. C’est un chant léger comme une rivière, empli d’espoir. Je me retrouve sur le parapet avec la balustrade qui donne sur une mer de nuages. Le Maître Saint Germain est là et reprend.
« Oui, c’est ce que tu pourrais appeler le Palais des Sages et ce palais existe bien certainement. De multiples livres l’ont décrit d’une manière ou d’une autre, vous y venez en songe très régulièrement, pour être instruits ou soignés.
C’est l’une de nos deux activités principales. Comme je prends plaisir à soigner et ce plaisir n’a pas de fin ! Guérir des êtres est un immense cadeau que l’on se fait aussi à soi-même. Mais je ne le fais point pour me grandir moi-même ou par vanité, mais pour aider, simplement aider ceux qui en font la demande. Alors demandez et demandez bien, chers habitants de la Terre, à présent toute illuminée de vos présences !
Oui, vous êtes de très belles lumières présentement, que ma flamme violette, celle de la Résurrection et de la Guérison vous purifie, vous protège comme il se doit.
Je vous salue bien et vous enveloppe de ce bel océan d’Amour retrouvé,
Soyez en Paix, »
Le Maître Saint Germain
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com
© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Publié le 22 Novembre 2016
Archange Raphaël, transmis par Alain Titeca
Je suis l’archange Raphaël, maître du soin et de la réparation. Je suis l’archange des guérisseurs, des soignants et de la revitalisation. Mon rayon vert vous accompagne dans des vibrations hautes vers la réparation de vos corps. Partout dans l’univers, la couleur verte est porteuse de vie; elle représente la régénération. La nature en témoigne. Bien sûr, vous me direz qu’il s’agit de la couleur de la chlorophylle; en réalité, le vert est la couleur de la vie.
La matière qui constitue votre incarnation est vibration. Lorsque vous vous êtes incarné, vous avez condensez de l’énergie dans votre corps physique. Dans votre matière, l’énergie concentrée vibre très fort. La vibration de chacun de vos atomes est inversement proportionnelle à votre taux vibratoire. Au plus chacun de vos atomes vibre fort et vite, au plus votre taux vibratoire sera bas, au plus vous serez sous pression, anxieux, malade physiquement ou psychiquement.
Au plus les atomes qui constituent votre matière vibrent de façon fluide et apaisée, au plus votre taux vibratoire augmentera et au plus vous contacterez la paix intérieure, la sérénité.
Je vous invite à faire circuler l’énergie dans votre matière. Dans votre incarnation les énergies circulent le long de lignes déterminées que la médecine chinoise appelle méridiens.
Au cœur de chacun de vos atomes apprenez à détendre la circulation de l’énergie. Vous pouvez visualiser l’atome, son noyau et les électrons qui tournent autour. Volontairement, réduisez la vitesse de rotation des électrons; de cette façon vous détendez la circulation de l’énergie, vous la rendez plus fluide en conscience et vous ferez monter votre taux vibratoire.
La maladie, mal à dit, est la plupart du temps liée à des blocages émotionnels et énergétiques.
Les énergies cosmiques et telluriques doivent circuler dans votre incarnation; les énergies Yin et Yang rayonnement dans vos corps pour assurer un équilibre permanent et mouvant.
Votre monde émotionnel doit être fluidifié et libéré pour nourrir votre ascension et garantir la santé de votre incarnation. De façon à libérer et pacifier votre monde émotionnel, La parole est un outil adapté. Nous vous invitons à identifier le plus précisément les émotions que vous ressentez et à les exprimer.
La parole est un outil puissant qui permet de dénouer, de clarifier. Apprenez, chers enfants de Gaïa à parler de ce que vous êtes, de ce que vous vivez et ressentez.
En verbalisant votre monde émotionnel, vous pouvez contacter vos émotions sans vous identifier à elles. De cette façon vous évitez les blocages sources de mal-être.
Lorsqu’une douleur se présente à vous, quand votre corps vous envoie le signal d’un blocage localisé, plutôt que d’essayer de fuir la douleur ou d’essayer de la masquer, nous vous proposons de porter votre attention sur cette zone. Nous vous invitons à vous concentrer sur la douleur, à lui donner une forme, une couleur.
À chaque respiration, laissez sa couleur évoluer, se transformer, de sa couleur initiale vers le vert, tendre, vivant et vibrant.
À chaque respiration, portez votre attention sur votre troisième œil, centre énergétique situé entre vos deux yeux, concentrez vous sur ce point, centre de la vision intérieure et de l’intuition. Visualisez mon rayon vert pénétrer et soigner votre chair. Je vous invite, mes enfants à placer votre confiance dans votre corps et sa capacité à se régénérer.
Entrez dans l’auto guérison.
Votre incarnation est un univers. Votre corps est comme une cité où tous les habitants sont interconnectés. À chaque instant, cent de ces habitants disparaissent et cent autres naissent. Vos cellules se régénèrent en permanence. Lorsqu’une douleur apparaît, placez votre conscience et votre confiance dans votre renouvellement cellulaire. Votre incarnation est équipée pour s’auto guérir. La maladie est un état vécu et connu; les résistances à la
guérison sont mentales. Votre mental peut vous maintenir dans la maladie car cet état est connu est sécurisant.
Lorsque vous êtes malades, nous vous invitons à utiliser le pouvoir créateur de votre mental et à sortir de votre zone de confort pour recouvrer la santé.
Alain Titeca
Par La Presse Galactique
© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Publié le 21 Novembre 2016
Le grand Archange Métatron est particulièrement sensible à nous qui voyageons entre les Mondes et qui devons sans cesse apprendre et intégrer de nouvelles notions.
Dans ces temps chahutés où les énergies ne cessent d’évoluer et de nous transmuter, nous avons du mal à gérer la dimension terrestre avec toutes les autres que nous visitions consciemment et inconsciemment.
Tout comme l’Archange Michaël donne des « formations » nocturnes (je me souviens parfois y être allé et y avoir vu certains d’entre vous !), Métatron nous accueille la nuit pour nous enseigner les temps à venir, préparer nos corps aux nouvelles énergies et nous transmettre les modes opératoires pour les communiquer dans la dimension terrestre.
Je me souviens aussi d’avoir pénétré quelques fois dans la Bibliothèque Akashique gouvernée par l’énergie métatronique mais c’était encore différent.
Je ne vois pas l’Archange nous parler directement. Je sais que nous sommes posés et ouverts, que l’on converse en langage énergétique, télépathique tandis qu’Il nous prodigue sa vibration.
Tout est très clair, lumineux. Je me souviens de certains épisodes où la montagne en question était recouverte d’une neige qui n’était ni froide ni humide et qui reflétait la lumière en donnant énormément de joie à notre coeur.
Il y a toujours beaucoup d’éclats de rire entre nous sans savoir réellement pourquoi. C’est notre état naturel et perpétuel là-bas.
Et j’y ai le sentiment d’appartenir à la caste des anges sans pour autant en avoir la forme habituelle.
De ce dont je me rappelle des deux dernières nuits, il y était question d’une modification profonde de tout ce qui touche aux transitions, aux passages, à la mort, à l’alchimie et à la transformation profonde de nos systèmes biologiques suite à ces changements de conscience. Nos âmes étaient baignées dans la vibration du chiffre 13 que nous ancrions au plus profond de nos corps physique.
Si tu le désires, tu peux nous rejoindre. Peut-être le fais-tu déjà sans t’en rendre compte ? Le moyen de locomotion des Voyageurs entre les Mondes est la Merkana (dont l’ancêtre est la Merkaba).
Elle est composée de la géométrie sacrée enseignée par l’Archange Métatron.
Je suis certain que les formes ci-dessous activeront quelque chose en toi, Voyageur :
Rejoins-nous vite !
Lucio
© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Publié le 21 Novembre 2016
Ne t’impose plus, ne demande plus au monde d’être selon un stéréotype de votre société…
Accepte qu’il soit comme il devrait être c’est-à-dire indépendant de toi …
Tu n’as pas à le façonner, comme ceux autour de toi, laisse chacun Être et ne plus être ce que toi tu désires…
Comment veux tu te libérer de chaînes, d’entraves qui te relient à ce monde, à ces gens autour de toi, si toi-même tu les obliges à être selon toi ce que tu veux vraiment ?
Non je te le dis, soit toi, et chacun est ce qu’il est au plus profond de lui …
Là est la dichotomie de Dieu ….
Vous voulez votre liberté, Être ce que vous Êtes au plus profond de vous, le plus lumineux possible, heureux, dans l’amour Alors que vous forcez, poussez les gens autour de vous à Être selon vos idées, vos perceptions, vos envies, et même et surtout l’idée que vous vous faites ce dont doit être la vie …
Non, ce n’est pas possible, tu reviens à te faire du mal à toi-même, voici le lien de ne vous jugez pas, ne soyez pas sous l’emprise des autres, comme de vous mêmes, devront nous vous dire !
Car comment être Soi, dans l’amour de son prochain, si on dicte et valide ou réfute tout ce que les autres font et pensent, non, je vous le dit chacun est Unique et chacun ne fait qu’Un…
Comment, tout simplement vous êtes chacun ici bas pour vous réalisez comprendre qu’elles sont vos aspirations, et celle qui vous vous font défauts, lesquels vous ne souhaitez plus inspirez et créer, vivre …
Comprenez bien, que vous ne pouvez être en confiance, et clair avec vous-même si vous obligez, imposez même sans vous en rendre compte la voie, votre voie aux autres …
Et ceci s’applique dans toutes les relations de votre quotidien, vos parents, vos enfants, votre mari, votre femme, vos voisins, vos amis, vos collègues ….
Toutes les personnes qui sont autour de vous sont aussi nobles dans leurs pensées à chaque instant que vous-même, elles sont le reflet de ce qu’elles croient être…
Donc plus de jugements, plus de limites, plus de directives et encore moins d’avis sur les comportements de chacun car vous ne pourrez jamais être vous.
Vous vous empêchez d’être vous-même à chaque fois que vous demandez aux autres de suivre votre définition de la vie, de vos rêves, de vos aspirations, de votre notion propre et personnelle que la vie doit être …
Vous vous cachez les yeux à chaque instant, à chaque instant en pensant que c’est Vous qui savez, et qui contrôlez celle-ci…
Vous vous refermez vous-même dans des notions, des avis, des aprioris, vous vous refermez comme une boite, sur votre propre jugement…
Vous êtes enfermé dans votre tête à croire que vous savez ce qui est bon pour chacun, croyez moi, vous ne savez pas, et vous ne le saurez jamais …
Car c’est chacun en lui qui le sait, et personne ne peut lui apporter, ou lui donner que lui-même…
Enlevez les œillères, que vous avez dans votre tête et non sur vos yeux, déconditionnez vous, de toutes ses croyances, que vous vous êtes apporté ; et acceptez que chacun est à sa place, que chacun doit vivre et faire selon son cœur, et non votre définition à vous du cœur …
Vous pensez en bien et en mal, pour toutes les choses, les actions, les inactions, vous pensez et jugez chaque fait et geste de tous, alors que nous vous demandons de regardez en premier en vous, ce que Vous vous souhaitez être, et laissez chacun en faire de même …
Vous pensez que vos enfants sont bien trop jeunes pour le savoir, alors laissez moi vous dire ceci, vos enfants ont besoin de vous pour se sentir en sécurité mais pas pour être en prison, pas pour faire et dire ce que Vous vous voulez entendre ou voir …
Non, ils sont des êtres à part entière et non votre continuité, acceptez ceci, acceptez qu’ils ont leur vie, leurs désirs, leurs buts, qui sont différents des vôtres…
Ce sera enfin les acceptez tels qu’ils sont réellement !!!
Vous vous sentez offusqués, troublés par les faits et gestes des personnes que vous aimez …
Mais savez vous pourquoi ?
Car vous pensez que vos avis, vos façons d’être et de penser sont les bonnes !
Et pourquoi vous, et pas les autres, vous êtes toujours dans l’illusion de savoir plus et mieux que les autres …
Voyez-vous maintenant les œillères qui vous recouvrent, vous êtes tous englués, dans votre propre ego…
Tout reflète l’ego, de vouloir tout maîtriser, de penser être sous le contrôle de tout, et des gens autour de vous, vous vous créez votre propre prison, et celle de vos souffrances …
Laissez s’envoler en éclats tous ces préjugés, acceptez que chacun soit parfaits, et écoute son cœur à chaque instant, ainsi vous refléter enfin l’amour et la vision de Dieu…
On ne vous a jamais dit que vous déteniez la vérité, mais votre vérité !!!
Ce que vous pensez être juste et clair en votre for intérieur, vous concerne mais ne concernera jamais les autres personnes autour de vous …
Comprenez bien ceci, chacun détient sa vérité mais jamais celle du monde …
Chacun doit connaître et faire selon son cœur, mais jamais celui des autres …
Voici le vrai pouvoir que vous détenez tous, vous pouvez à chaque instant Être ce que vous souhaitez être, mais ne laissez pas les autre vous le dictez et encore moins ne le dictez pas aux autres …
Vous ne pouvez pas le faire, et vous ne ferait que du tort à l’un comme à vous même…
Vous reliez, vous vous emprisonné en pensant savoir mieux que les autres ce qui est bon pour eux …
Laissez ces quelques mots, et phrases faire chemin en vous, car il est grand temps, que le monde s’aperçoit que ce qui est bon pour les uns ne peut pas l’être pour les autres …
Comprenez qu’il n’y a pas de notions de Bien et de Mal, mais juste une notion, que chacun recherche ce qui est bon pour lui, et de pouvoir refléter ce que sa vie doit être à travers son cœur …
Merci
Source : http://clespirituelles.blogspot.ca/
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes