Publié le 29 Septembre 2016

Message du Maître Hilarion, reçu par Jean-Paul Thouny

Mes chers Enfants de la Terre.

Ce matin, comme tous les autres, j’ai beaucoup de choses à vous dire. Mais la plus importante est : MERCI. Oui, merci de vous réveiller et de rejeter les chaînes qui vous maintiennent prisonniers, esclaves. Ce faisant, vous participez activement à votre propre évolution, à celle de vos frères et sœurs, et bien entendu, à celle de votre belle planète la Terre.

Ce matin, je suis très heureux et tiens à vous dire de constater comment vous commencez à prendre conscience de ce qui vous attend si vous restez passifs. Oui, l’esclavage, avec les « fers aux pieds », les fers de l’argent, de la finance. Néanmoins et cela va vous faciliter la tâche, vos dirigeants, vos banquiers sont tellement cupides et aveuglés par le gain immédiat, qu’ils participent activement à la destruction de la machine infernale qu’ils ont créée : le système bancaire.

Prise de conscience et déconstruction

En fait, c’est très simple : grâce à vous, notamment à ceux qui lisez ces lignes, une prise de conscience, un éveil, est en train de se produire sur la Terre, et cela se traduit par une élévation de vos vibrations à tous. De ce fait, la cupidité abaissant drastiquement le niveau vibratoire de ceux qui avaient pour vous des dessins on ne peut plus noirs, un écart de plus en plus important est en train de se créer entre eux et vous. Ce faisant, leur système qui englobe toute la domination qu’ils ce sont efforcés, au fil des décennies, de mettre en place : financier, chimique et maintenant alimentaire, est en train de s’écrouler, inexorablement. D’ailleurs cet écroulement qui sera total est pour bientôt… quelques-uns de vos mois verront le début de sa désintégration.

C’est un fait qu’ils ne seront pas les seuls à s’écrouler. Pour beaucoup d’entrevous qui ont fait confiance aveuglément à leurs banquiers, en leur confiant le fruit de leur travail – but ultime de leur vie, pour acquérir ou « prévoir » l’avenir… – ils verront avec désespoir leurs économies disparaître brutalement et ne plus être, très prochainement. Pour eux, ce sera très dur. Certains comprendront la leçon derrière ce qu’ils vivront, mais pour la plupart ce sera dramatique, ils ne comprendront pas et, saisiront la première opportunité pour quitter ce monde, cette planète, en provoquant de diverses manières leur départ : maladies foudroyantes, suicides… Chaque fois, ce sera pour fuir la réalité. La réalité de votre présence à tous sur cette planète, durant cette incarnation, qui n’est pas d’accumuler dans la matière, mais seulement d’expérimenter la matière afin de mieux comprendre ce qu’elle n’est et ne sera jamais : Amour et Lumière.

Oui, vous toutes et tous, vous êtes venus retrouver ici l’Amour et la Lumière à travers la matière, pour mieux s’en séparer définitivement et vivre pleinement l’expérience de l’ascension de la Terre, de l’avènement du Nouveau Monde, en participant activement à sa construction. Ce que je vous dis là, nombreux parmi vous le savent en conscience et au fond de leur âme, sont prêts à l’entendre.

Mais également de nombreux autres ne sont pas encore prêts, s’étant égarés sur le chemin et placé leur futur dans la matière. Ceux-là subiront rudement l’écroulement du système destiné à vous conduire à la situation d’esclavage très dure, et d’autres refuseront de voir cela et provoqueront leur départ. Bien entendu, personne ne les jugera, hormis eux-mêmes ; ils souffriront de ne pas avoir eu la Foi en la Lumière et l’Amour, mais cela fait partie de leur cheminement.

Déconstruction et reconstruction

Vous qui lisez ces lignes, ne le vivrez pas car pour la plupart, vous l’avez déjà expérimenté ultérieurement ! Aussi maintenant, en conscience, dirigez-vous vers la Lumière en rejetant l’Ombre, et n’hésitez plus à parler autour de vous, à vos proches ou rencontres occasionnelles de votre choix de vie, de Votre choix de vous diriger dans la Lumière à l’aide de l’Amour. Bien entendu, vous serez critiqués, voire pourchassés par ceux qui tenteront encore de préserver leur système, durant la période de chaos qui arrive à grand pas. Oui, le chaos… c’est inéluctable car avant de construire le Nouveau Monde, il faut bien déconstruire l’ancien, n’est-ce pas ? Et la période de déconstruction qui est véritablement la transition, sera très chaotique, voire dramatique pour certains.

Mais vous, grâce à l’Amour, vous trouverez le chemin de la Lumière. Lorsque je dis AMOUR, il s’agit bien entendu de l’Amour inconditionnel de vous-même et du reste de l’humanité, incluant ceux qui ont, ou voulu, vous dominer, vous exploiter, vous faire souffrir.

Ayez la Foi mes chers enfants de la Terre, car le Nouveau Monde d’Amour et de Lumière qui émerge, que vous commencez à co-créer, vous attend, ses portes grandes ouvertes.

Jusqu’à aujourd’hui, vous avez fait un très gros travail sur vous, afin de retrouver le divin en vous. Certains y sont parvenus, d’autres ont encore du travail à faire… Qu’importe, vous êtes sur le chemin et, c’est cela seul qui compte. Lorsque vous avancez dans cette recherche, dans ce voyage à la rencontre de Soi, oubliez votre mental, car seul votre cœur possède la clé de la porte que vous cherchez à ouvrir. Prenez le temps de bien ouvrir votre cœur, afin de libérer le divin en vous, et alors vous rayonnerez d’Amour, de Joie et de Lumière.

À ce moment-là, vous verrez la porte du Nouveau Monde s’ouvrir car vous aurez utilisé la clé qui est dans votre cœur. Cette clé est celle de l’Amour, amour de vous et amour inconditionnel des Autres.

J’ai tenu à vous préciser ceci, pour bien clarifier les choses. Comme vous le savez, sur l’internet, dans la pensée collective, circulent de nombreuses affirmations erronées. Celles qui affirment que toute la population de la Terre ascensionnera, que des vaisseaux viendront chercher tout le monde pour vous emmener vers un monde meilleur, sont erronées.

Vous seul avez la clé et avez fait le choix de l’ascension ou non. Je dis bien vous avez la clé, car comme je viens de vous l’expliquer, cette clé est en vous, dans votre cœur. Donc la décision, le choix, ne dépend que de vous, et de vous seul.

Vous avez fait le choix

Oui, vous toutes et tous, avez fait le choix en votre âme de participer ou non à ce magnifique événement : l’ascension de la Terre. Certains d’entrevous le savent, en sont conscients et travaillent dans ce sens. D’autres ont également fait ce choix, mais n’en sont pas conscients… par contre, il suffit d’une étincelle, d’un mot, pour qu’ils soient conscients de leur choix et se mettent aussi à œuvrer pour participer à cet événement qui les propulsera dans le Nouveau Monde.

Pour d’autres encore, conscients en leur âme, qu’ils ne sont pas prêts pour vivre l’ascension et accéder aux dimensions supérieures à celle où vous vivez actuellement, ont fait le choix de ne pas vivre l’ascension et de reporter leur arrivée dans le Nouveau Monde.

Ce dernier choix, comme les autres, est respectable et ne doit pas être moins considéré que les autres. C’est pour cela que de plus en plus nombreux seront ceux qui quitteront la Terre pour rejoindre le plan de conscience qui correspond à leur évolution et à leurs aspirations actuelles.

Ces départs vus avec une vision « terrestre » d’aujourd’hui pourront sembler dramatiques voire apocalyptiques (guerres, maladies foudroyantes, suicides, cataclysmes naturels…), mais il n’en est rien, car la Vie continue et la leur ne s’arrêtera pas à ces départs choisis en leur âme… bien au contraire !

Restez dans la position d’observateur et non dans la peur

Aussi, ceux qui ont fait le choix de rester et de vivre pleinement l’ascension et l’entrée dans le Nouveau Monde, ne tt pas ces événements proches, très proches, dans la peur et l’émotion. Non, vivez-les en observateur, en conscience, et cela vous permettra de pouvoir aider plus facilement celles et ceux qui souffrent, qui souffriront, qui pourront être blessés, dans leur chair et dans leur âme.

Soyez prêts à accueillir les plus faibles que vous, afin de les aider à effectuer ce passage le plus sereinement possible.

N’oubliez pas ceci : la peur, votre peur, est la plus grande force qui peut freiner votre passage dans le Nouveau Monde. Cette peur qui peut se déclencher chez vous, face aux événements à venir, ne doit pas être considérée comme une ennemie extérieure, destinée à vous faire chuter. Non, cette peur que tous verront se lever en vous à un certain moment, n’est qu’une alarme pour vous dire : attention, sois vigilant, car le moment du Passage attendu depuis si longtemps, est enfin arrivé ; il est là, devant toi. C’est le moment de te recentrer sur l’Être de Lumière qui est en toi, et en ouvrant largement ton cœur, libère-le, laisse-le rayonner l’Amour dans la Lumière.

Ne soyez que les observateurs des événements se déroulant autour de vous, loin de l’émotion et de la peur, soyez dans la compassion et l’empathie, afin de pouvoir aider les autres autour de vous.

Même si des proches, des très proches de vous, qui ont fait ce choix en leur âme, partent, ne vivez pas ces départs dans l’émotion, mais au contraire, envoyez-leur des pensées d’amour et de lumière, afin de les aider à poursuivre le chemin qu’ils ont choisi… Ne les pleurez pas, ne les retenez pas, car ce faisant, vous les empêchez de rejoindre plus facilement leur destination et de continuer leur cheminement sur le plan de conscience qui les attend.

Mes chers enfants de la Terre, au contraire savourez ces moments qui arrivent où, au travers du chaos, la Lumière émergera. Souvenez-vous, car vous en serez les artisans, les co-créateurs, c’est grâce à votre amour exprimé et au rayonnement lumineux de votre cœur, que nombreux, beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer, seront ceux qui franchiront la porte et entreront de plain-pied, comme vous, dans le Nouveau Monde qui vous attend.

Allégez-vous

Pour vous faciliter ce voyage, allégez-vous.
Allégez-vous de tout ce qui encombre encore votre esprit : pensées négatives, ressentiments envers untel ou untel, désirs de possession de biens matériels, de possession ou de contrôle des autres, de jugements…

Tous ces bagages encombrants que vous laissez en conscience, derrière vous, vous allègent et faciliteront votre passage.

Cette préparation en vous, en conscience, ne peut que vous être salutaire et vous permettre de faire rayonner votre Amour dans la Lumière.

Mes chers enfants de la Terre, le seul bagage, le seul « passeport » dont vous avez besoin pour accéder au Nouveau Monde, s’appelle AMOUR et LUMIÈRE. Aussi, allégez-vous.

Pourquoi vous fatiguer à conserver, à accumuler… Demain, vous n’aurez plus besoin de tout cela. Seuls l’Amour et la Lumière seront.

Préparez-vous mes chers enfants, je vous attends.

Avec tout mon amour.

Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu par Jean-Paul Thouny

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost0

Publié le 26 Septembre 2016

Focalisation Divine : Accueil de la Troisième Vague

Message transmis par Sandra Walter

Bénédictions Bien-aimée Tribu de Lumière

Notre troisième vague de 2016 commence à atteindre son sommet avec ses fréquences initiales annonçant le Nouveau. Les Gardiens de Portails et les Travailleurs de Grille ont été occupés pendant des semaines. Gaïa et les nouvelles grilles répondent déjà et nous sommes prêts pour la nouvelle arrivée de la semaine prochaine.

C’est un influx de pure lumière hautement chargée qui nous amène à un tout nouveau niveau. Comme toujours, la correspondance vibrationnelle est la clé pour en faire l’expérience. Quoi qu’il en soit, ces fréquences sont destinées à soutenir une ligne de temps accélérée. Pour la Tribu en Ascension, les voiles s’affinent une fois encore et nos réalités semblent plus surréalistes qu’ancrées. Comme nous l’avons appris lors des deux premières vagues – ceci est typique de l’influx de ces vagues cette année. Cette dernière vague implique un changement de ligne de temps, de sorte que notre focalisation est plus que jamais nécessaire.

Gaïa libère et va continuer à libérer des codes à travers les nouveaux systèmes de grilles qui sont de nature Solaire cristalline. Ce qui est déclenché par le niveau de lumière entrante. Gaïa y répond tout comme notre corps et l’ADN est stimulé pendant l’Ascension afin d’activer les codes en dormance. C’est la préparation qui permet de recevoir des niveaux beaucoup plus élevés de lumière solaire. La vague de Septembre est un grand saut dans ce processus et nous recevons une ligne de temps accélérée afin de le compléter, tout simplement parce que nous en sommes capables et que nous le demandons consciemment.

C’est la tâche des Gardiens de Portail, des Travailleurs de Grilles, des Montreurs de chemin et de tout Travailleur de Lumière en service que d’accueillir cette nouvelle lumière avec l’humilité, l’intégrité et l’Amour Divin qu’elle mérite. Ce niveau de lumière est un don Divin à l’HUmanité. Le travail préparatoire a été effectué et les Portails ont été ouverts pour une toute nouvelle expérience et pour élever le niveau du processus d’Ascension. Ce qui peut ne pas être évident pour le collectif car, Bien-aimés, les réalités extérieures sont une terrible boussole pour montrer ce qui se passe réellement. Ce passage a toujours été censé avoir beaucoup de déclencheurs / de choses qui détournent l’attention. Soyez conscient que cela peut être tout aussi bienveillant que manipulateur. Certains véhicules ne sont pas câblés pour le changement. Certains sont destinés à tourner en rond dans une réalité jusqu’à son extinction. Prenez note que ce n’est pas la responsabilité de la Tribu de Lumière que de surveiller / regarder / participer à la dissolution des anciennes réalités. Focalisez-vous sur la divinité, la pureté et sur les nouvelles expériences à votre disposition dans ce moment présent, et l’accélération va grandement aider vos progrès.

Expérimenter La Ligne de Temps Accélérée

Ce passage de Révélations permet à vos compétences uniques de passer à l’étape suivante. C’est un moment pour être créatif et libérer votre cœur car les anciennes énergies – qui freinaient les efforts créatifs / la pensée créatrice / l’expression – disparaissent. Il est également important que chacun honore la guidance intuitive à propos des changements qui se produisent en vous / chez les autres. Certains d’entre vous sont là pour lever les voiles et ont la capacité d’aider les autres à voir cette nouvelle réalité plus clairement. Certains d’entre vous sont des travailleurs de grilles naturels et n’ont pas exploré cet aspect. Certains d’entre vous désirent créer une nouvelle cérémonie ou un rassemblement et ne l’ont pas fait. Alors que les lignes de temps disharmonieuses s’effondrent, les contraintes de l’ancienne lumière à propos de l’expression spirituelle ne sont plus valables.

Le plus notable sera une formidable expansion dans le centre du cœur. Alors que les structures cristallines s’activent au sein de votre corps, leur vibration peut commencer à correspondre aux fréquences photoniques entrantes. Ce qui prépare le véhicule physique afin qu’il se transforme en un conduit du Soi Christique. C’est la raison pour laquelle beaucoup d’entre vous ont été guidés à lâcher tout ce qui n’était pas nécessaire. La conscience Christique (conscience Cristalline, conscience d’Unité) a des préoccupations très différentes de celles du Soi inférieur. Elle fonctionne en tant qu’Unicité. Au cours de ces phases de transformation, elle a besoin de votre attention.

Révélations, Révélations, Révélations

Il y a tellement de belles surprises et de révélations disponibles pour vous, bien-aimés. Surveillez votre réponse au processus alors qu’il se présente. Accueillez chaque évolution, chaque changement, chaque révélation, chaque divulgation avec votre sagesse supérieure. Nos réalités collectives et individuelles sont des métaphores très complexes et très créatives. Appréciez ce que la Source a créé avec ce type particulier d’expérience d’Ascension. Regardez tout cela du point de vue cosmique – la perspective immortelle intemporelle de ce qui se passe sur cette planète.

L’implication avec les réalités inférieures, le jugement ou l’attachement aux croyances de l’ancien Soi provoquent des problèmes mentaux / émotionnels / physiques prononcés alors que la lumière augmente. Embrassez une création responsable grâce à des choix plus élevés. Remplissez votre cœur de joie et de gratitude en sachant que ces nouvelles réalités ont été conçues en votre nom et qu’elles sont désormais facilement disponibles afin que vous en fassiez l’expérience. De nombreux Portails sont en train de s’ouvrir et d’autres se referment. Continuons à avancer.

Note personnelle de Sandra

JE SUIS remplie d’une humble gratitude en faisant l’expérience de cette magnifique mise à niveau et de ce travail de Portail final alors que ces vagues de lumière entrent dans notre conscience. Les Portails Solaires ainsi que ceux de Gaïa seront ouverts pour l’Équinoxe et la vague atteindra son point le plus élevé du 26 au 30 Septembre. Ces fréquences à base cristalline qui sont des plus pures visent des changements de conscience. Rappelez-vous de cela même si votre réalité physique commence à sembler quelque peu surréaliste et que le corps s’ajuste pour pouvoir suivre. Nos visions et les Conseils reflètent déjà cet influx – tout s’aligne dans une perfection Divine. Maintenez votre attention sur cette intention. Nous Vous Aimons, Nous Vous Bénissons, Nous Vous Remercions.

Je serai focalisée sur la garde des Portails jusqu’au 30 Septembre. Rejoignez-nous le mercredi pour les Méditations d’Unité ( Wednesday Unity Meditations ) afin d’aider les activations de conscience Christique dans la grille du cœur HUmain. Nous vous remercions à l’avance pour la co-création de cette accélération de notre Ascension. Je vous souhaite un Équinoxe rempli de bénédictions.

Puissent tous les cœurs s’ouvrir à cette profonde vague sacrée de Lumière Divine!

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight
: https://translightml.wordpress.com/

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost0

Publié le 26 Septembre 2016

Message des Andromédiens

Nous vivons dans une époque fantastique. Tout semble s’accélérer, arrivez-vous à le sentir? Cela à l’air épuisant et trop prenant, mais c’est une véritable récompense. Tandis que le ‘vous’ collectif a réussi à changer d’énergies si rapidement, vous avez décidé de passer dans un espace-temps plus rapide que prévu. Nous, vos frères et soeurs, observons la Terre et vos activités avec fierté.

L’ascension arrivera plus rapidement que prévu, en terme de temps linéaire en même temps que le temps linéaire disparaît, voici pourquoi vous avez souvent l’impression d’être perdu et déboussolé. Dans l’espace-temps tout semble se passer simultanément à un moment précis, et un sentiment d’être vide vous envahie tout d’un coup. Vous vous réalignez avec votre nouvel environnement et les lois de la cinquième dimension. Quiconque planifie son avenir et organise des rendez-vous dans le cadre de son activité professionnelle se sent terriblement mal en ce moment même.

La 5ème dimension dans le monde physique est en rapport avec une liberté complète, le UN universel intemporel et éternel, une authenticité divine et un amour inconditionnel. Les structures disparaissent. Les structures qui vous maintiennent dans l’univers en 3D. Les routines, habitudes, rendez-vous, emplois du temps… tout ça est sur le point de disparaître. Vous vous adaptez à la Nouvelle Terre. Du fait que la nouvelle chronologie s’accélère, plusieurs personnes ressentent une forme de détresse émotionnelle intensifiée, parsemée des crises, des spirales d’intellectualisme futile et un corps physique lourd douloureux. Le temps linéaire que nous arpenterons soignera nos plaies psychophysiques afin de nous préparer à la future purge.

L’heure des puissantes énergies aquatiques émotionnelles touche à sa fin. Vous entrez dans l’énergie du feu. Elle est forte. Elle a l’air destructrice mais tout ce qu’elle fait, c’est préparer le terrain pour que ce plan de la réalité soit plus constructif que jamais. Le vieux disparaît dans les flammes et ses cendres façonneront la nouvelle humanité sur une nouvelle Terre. Vous les braves soldats de la lumière êtes ici pour assister les autres dans ce processus difficile. Vos expériences ne vous aideront pas dans la compréhension de cette situation nouvelle et fraîche. Vous devrez dépendre entièrement sur vos intuitions. Un monde comme celui-ci n’a jamais été construit dans le monde physique auparavant. Un monde en harmonie complète entre les hommes, les femmes et le divin. La trinité divine se manifeste dans le monde physique.

La planète Terre devient à nouveau le terrain de jeu pour de nouvelles expériences. Mais ce temps est créé par l’amour, la lumière et la volonté divine.

Le bac à sable redevient donc un laboratoire scientifique. Mais ce laboratoire sera guidé par l’amour et la lumière divine plutôt qu’être basé sur la peur, la liberté individuelle et l’obscurantisme. Cette planète et l’humanité ont du passer par des périodes sombres d’expérimentations pour pouvoir apprécier la lumière et créer ce qui deviendra plus tard un paradis sur Terre.

Vivre dans l’unicité, l’abondance et la paix. Une communauté basée sur la liberté de l’individu qui fait partie du tout. Ceux qui ont fait leurs travaux pourront passer à l’étape suivante tandis que les créatures vivantes dotées d’un corps physique comprendront ce que vivre sur Terre à ce moment là impliquera. Vous devrez accepter le fait que plusieurs âmes plieront bagages. Plusieurs âmes n’arriveront pas aussi à contenir les nouvelles énergies et le nouveau code de lumière pour leur corps, bondé de fréquences basses comme la peur. Vous devez vous y préparez car tout cela approche à grands pas. Vous devrez assumer votre rôle de travailleur de la lumière pour aider les gens à s’adapter au nouveau monde. La grande purge arrive. Marchez d’un pas confiant. Sachez que tout ce qu’il se passe à l’heure actuelle est parfaitement normal. Nous sommes si fiers de vous. Nous vous aimons.

Vos frères et soeurs, les Andromédiens.

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost0

Publié le 21 Septembre 2016

Message de l’Archange Michel  de septembre 2016  transmis à travers Ronna

« AVATARS * MAITRES ASCENSIONNES * GRANDS ETRES DE LUMIERE »

"Avatars * Ascending Masters * Great Beings of Light"

Maîtres bien-aimés, quand bien même que cela n'apparaisse peut-être pas de votre poste d'observation, des choses merveilleuses se passent partout dans ce Sous Univers. Désormais, nombre d'entre-vous sont conscients que votre galaxie, et particulièrement votre petite planète, sont le point focal de ces événements importants. Avant que votre planète ne soit créée, il a été décrété qu'elle deviendrait le Point Zéro ou le siège central d'une nouvelle tentative créative, pour atteindre cet objectif le Domaine Angélique, les Dieux Cocréateurs, les Grands Etres de Lumière et les Semences d'Etoiles venant de partout dans l'Omnivers enverraient des Fragments de leur Essence à la Terre, et de ce fait, ils apporteraient leur Lumière, leur sagesse et leur désir d'aider à l'accomplissement du Grand Plan du Créateur.

Dans une certaine mesure, la conscience au niveau de l'Ame de toute l'humanité et celle de la Terre tendent vers l'intérieur et vers le haut pour se connecter à notre Dieu Père / Mère, tandis que le Créateur Suprême ouvre le passage à partir du noyau de Son Etre partout dans les Multi-Univers - les Grands Soleils Centraux, les Multi-Dimensions et les nombreux domaines de Création, afin d'incorporer et de moissonner la beauté et la magnificence de ce qui est été forgé par nous tous au nom de notre Créateur Omnipotent. Ceux d'entre-vous qui sont fermement sur le Chemin de la conscience spirituelle en expansion réalisent qu'ils vivent des temps uniques et sans précédent.

Des Grands Etres de Lumière qui n'avaient jamais auparavant quitté leur lieu de vie au sein du Grand Soleil Central de leur Univers ont été d'accord pour le faire et pour se Fragmenter en Etincelles moindres de Lumière Divine, afin d'apporter leur rayonnement, leur amour et leur sagesse à la planète Terre. Le Bien-Aimé nommé Jésus / Yeshua / Jeshua, les Grands Kumaras, les Bouddhas, le Seigneur Melchizedek, Rama et Krishna plus le rayonnant et puissant Royaume Angélique, pour n'en nommer que quelques-uns, sont venus de leurs Univers éloignés créés longtemps avant que ce jeune Univers n'arrive à l'existence. Nous, du domaine archangélique, avons pris naissance dans le vague passé ancien de l'Omnivers, ainsi que l'ont fait de nombreux Maîtres Ascensionnés et Avatars avec lesquels vous êtes familiers, et nous vous assurons que beaucoup d'entre-vous qui sont sur le Chemin avancé de l'Ascension sont aussi nés à leur conscience individualisée dans d'autres Univers.

Le Plan Divin a été mis au point et le travail de base a été élaboré il y a longtemps pour ce qui se déroule sur Terre en ce moment. Ces Grands Etres sont descendus dans les Dimensions inférieures - afin d'élire domicile à l'intérieur des brillantes Cités de Lumière situées partout dans la Sixième Dimension - de sorte qu'ils puissent aider l'humanité à arpenter avec succès les cycles multiples de l'éveil de masse / de l'Ascension de masse pour revenir dans les domaines de l'allégement et de l'éclairement. En plus, l'Essence Divine de la Terre a été encodée avec les Atomes Semences de Mémoires de Feu Blanc, les clés et les codes, qui activeraient Son propre éveil et accéléreraient aussi le processus d'éveil au sein de l'humanité en plus.

Nous n'aimons pas focaliser l'attention sur nous-mêmes, car notre plus grande joie et notre mission sont de servir le Créateur et ceux qui sont sous notre tutelle et nous n'avons ni le besoin ni le désir d'être reconnus. Cependant, c'est nécessaire afin que vous puissiez comprendre pleinement votre mission sur Terre et comme nous avons toujours été étroitement connectés avec vous.

Le bien-aimé Jésus / Jeshua est venu sur Terre il y a plus de deux mille ans et accompagné de l'Archange Uriel et de Dame Grâce (Lady Grace), il a ancré les vertus, les aspects et les qualités du Sixième Rayon de dévotion, pardon, miséricorde, grâce, nourrissement spirituel et foi en Dieu. Il a été donné l'honneur à la charmante Dame Marie (Lady Mary), l'Archange féminin du Cinquième Rayon, qui, acompagnée de l'Archange Raphaël, rayonne les qualités de reddition, d'altruisme, de consécration et de guérison, de mettre au monde l'Etre Christique nommé Jésus / Yeshua / Jeshua. Cependant, Marie a été choisie pour une tâche et une occasion de servir le Créateur et l'humanité encore plus importante. Elle a apporté et ancré sur Terre les vertus de la Déesse dans sa mesure la plus grande possible, de sorte que le processus d'équilibration des qualités masculines et féminines du Créateur sur Terre puisse une fois encore prendre place.

Beaucoup d'entre-vous sont familiers avec ce qui est appelé les lignes Michaël /Marie (Michael / Mary Lines) en Angleterre. Il y a des « Ley Lines » qui traversent les Iles Britanniques, l'Allemagne, la France et beauvoup d'autres régions d'Europe moins connues et qui s'étendent autour du monde. Nous souhaitons vous donner une compréhension plus grande du « Grand Plan » et de ce que sont devenus certains des mythes et miracles de votre histoire. Il y a des milliers d'années selon le temps terrestre, Dame Marie, représentant les courants électromagnétiques cristallins récepteurs / négatifs ou féminins et moi, Michaël, rayonnant les courants électromagnétiques positifs ou masculins, nous avons entrepris d'infuser les Ley Lines de la Terre avec les courants nécessaires pour reconstruire le système de grille éthérique d'or équilibré et harmonieux de la Terre. Des Baguettes de Puissance, des colonnes de Lumière d'Ascension ou des vortex ont été installés en des points importants autour de la Terre. Les sites sacrés, les formations naturelles qui sont devenus des lieux de dévotion, de même de grandes églises et de grands temples, ont tous été construits le long de ces Ley Lines et points de puissance.

Tout au long de vos nombreuses vies sur Terre, vous avez été attirés vers ces lieux, encore et encore, afin de recevoir la nourriture spirituelle mais il s'est passé beaucoup plus que vous ne le réalisez. Chacun d'entre-vous, soit grâce à sa présence physique ou lors de ses séjours nocturnes dans l'éthérique, a non seulement reçu l'énergie harmonieuse et les encodages de ces lieux spirituellement magnétisés, mais a aussi aidé à les activer et à étendre ces courants de Lumière autour de la Terre. Vous êtes devenus et un expéditeur et un receveur de la Lumière de Dieu, à partir de la Terre en bas et à partir des cieux en haut. L'Ame de la Terre et la conscience au niveau de la Sur Ame de l'humanité s'accordent de nouveau l'une avec l'autre.

J'ai été appelé le « le gardien surveillant de l'humanité » et il est temps pour vous de comprendre que la bien-aimée Dame Marie est l'aspect féminin de la Déesse, qu'elle est assignée à la surveillance du séjour et de la descente de l'humanité partout dans cet univers aussi. Cela a été notre plus grand honneur et privilège d'être avec vous - vous guidant, gardant et dirigeant à chaque étape le long du chemin pendant les éternités de temps - alors que vous avez avancé dans le voyage pour effectuer tâche qui vous a été assignée de cocréation de mondes et de choses merveilleuses sans fin.

L'Essence du Créateur accompagnée du souvenir de nous venant ensemble et vous Inondant de Lumière venant d'en haut avec notre Essence individualisée et notre amour a été enfoncé profondément à l'intérieur de votre Ame et de votre mémoire, de sorte que, quand bien même serait-il possible que vous l'ayez consciemment oublié, vous ne pourriez jamais oublier dans la mémoire de votre Soi Ame.

Le Roi Arthur, la Dame du Lac, Jeanne-d'Arc et de nombreux personnages historiques, mythiques, ont chacun apporté une quantité extraordinaire de l'Essence de Dame Marie et de mon Essence afin de les infuser à l'intérieur de la conscience de la Terre et dans les cœurs de l'humanité. C'est pourquoi ces mythes ne vieillissent jamais et pourquoi ils sont restés proches et chers à vos cœurs. Ils font remonter les souvenirs du temps où nous étions ensemble dans les domaines supérieurs, avant que votre mission dans les mondes de la densité ne commence. Vous êtes en train de vous rappeler notre connexion proche et Divine et être réunis dans l'esprit et le cœur est un moment le plus joyeux et le plus gratifiant pour nous tous.

Afin de vous donner une compréhension plus grande de ce qui se déroule sur Terre et de combien le plan du Créateur a été et est parfait, nous retournerons dans votre histoire à approximativement 5000 ans avant Jésus-Christ selon votre mesure du temps au moment où l'Avatar Rama est venu sur Terre. L'Etre Christique sous forme humaine appelée Rama qui a apporté sur Terre les attributs, vertus et qualités du Créateur pour cette ère, a été Guidé en étant Inondé de Lumière venant d'en haut de mon Essence portant le Premier Rayon de Volonté Divine. Beaucoup d'entre-vous appartiennent à ma lignée et portent l'Essence des anges à l'intérieur de leur ADN et de leur Ame. La différence est que Rama a apporté la plus grande infusion de mon Essence jamais apportée sur Terre afin de poser les fondations de l'avenir, ce moment que nous vivons présentement. Avec chaque Avatar, l'amour du Créateur a toujours eu pour objectif majeur de Guider en Inondant de Lumière venant d'en haut ; cependant, chacun apporte des enseignements différents, ceux qui sont le mieux adaptés au moment et au niveau actuel de conscience de l'humanité.

Suivant Rama, ce fut Krishna puis Gautam Siddhartha, le Bouddha et de nombreux autres Avatars. L'Archange Marie, en tant que porteur de l'énergie de la Déesse ou de l'aspect féminin du Créateur a joué un important rôle dans les vies de ces grands Avatars. Dans la vie de Rama, sa femme Sita, a été Guidée en étant Inondée de Lumière venant d'en haut par l'Essence de Marie. Dans la vie de Krishna, ce fut un ami et compagnon spirituel dépourvu de désir physique. Naturellement, le rôle le plus connu de Marie a été d'être la mère et le mentor de Jeshua. Elle est restée à l'arrière-plan pendant tous ces milliers d'années, mais son grand amour et sa dévotion pour le Créateur et l'humanité ont toujours été une force majeure sur Terre et dans les domaines supérieurs.

Beaucoup d'autres grands êtres de Lumière sont venus sur Terre au cours des âges, Lao-Tzu, Confucius, Abraham, Moïse et Mahomet, pour n'en nommer que quelques-uns. La bien-aimée Kuan Yin était Guidée en étant Inondée de Lumière venant d'en haut avec l'Essence de Dame Marie et a apporté les qualités de compassion, justice et guérison sur Terre. Vous êtes ou vous devriez être familiers avec ces grands Etres, car ils ont représenté des aspects particuliers, des facettes et vertus particulières du Créateur et joué des rôles importants sur Terre en tant que représentants du Créateur.

Ce qui n'est pas largement compris, c'est que le domaine archangélique a aussi joué une part importante dans cette histoire Divine de la descente dans les mondes de la forme matérielle. Au long des âges, chaque archange a eu une part prédominante en ancrant et rayonnant des aspects, attributs, qualités et vertus spécifiques du Créateur. Ils ont été accordés à ces grands Avatars et ont été en communication avec eux et ils ont Guidés en Inondant de Lumière venant en haut ces merveilleux Etres avec leur propre rayonnement et vertus. Les Avatars sont la représentation humaine, physique, du Créateur pour une période particulière de temps et les Etres archangéliques sont leur connexion spirituelle avec notre Dieu Père / Mère, connection qui les Guide en les Inondant de Lumière venant d'en haut.

Ce moment unique n'a jamais été vécu auparavant sur Terre et même s'il y a actuellement de nombreux puissants Avatars et Maîtres Ascensionnés sur Terre, il n'y aura pas un seul un grand Avatar envoyé sur Terre pour Inonder de Lumière, guider et inspirer l'humanité. Chacun d'entre-vous a le potentiel pour devenir un Maître Ascensionné pour ce temps glorieux à venir. Nous vous avons fait une promesse d'or, et cette promesse stipule que qu'importe la quantité, grande ou petite, de Lumière Christique ou d'Essence de votre Soi Divin que vous apportez avec vous à la naissance, vous avez le potentiel pour attirer à vous toute la magnificence de vos Rayons Divins et de votre Présence je suis. C'est en cela que consiste l'Ascension, revenir à l'équilibre et à l'harmonie au sein de vos corps physique, mental, émotionnel et éthérique, de sorte que, une fois encore, l'Esprit puisse descendre et prendre le contrôle. Cependant, vous devez vous rappeler, que vous devez utiliser tout ce que vous attirez à vous pour le plus grand bien de tous et puis bien-aimés, il vous sera donné encore davantage.

Bien aimés, mon épée embrasée de Lumière a été façonnée par la pensée et l'énergie de mon être le plus intérieur et infusée avec les énergies dynamiques du Premier Rayon de Volonté Divine du Créateur. C'est une épée de rédemption, une épée d'espoir, une épée de liberté, un don que je vous offre pour sectionner les chaînes de vos propres créations erronées et pour vous libérer des liens de l'illusion de la Troisième / Quatrième dimension. Nous vous demandons d'accepter et d'utiliser l'admirable pouvoir qui impose le respect du Premier Rayon de Volonté et de Puissance Divines et les Particules Adamantines de Lumière du Créateur pour créer de nouveau en harmonie avec la Volonté Divine du Créateur. Nous vous implorons, une fois encore, de revendiquer votre Droit Divin en tant que cocréateur sous la direction de notre Dieu Père / Mère.

Le calice que nous vous offrons maintenant en ces moments importants de grands changements est rempli de l'Elixir d'Amour de / Lumière, de la Dodécuple Flamme (dodéca = douze) de notre Dieu Père /Mère. Il contient le Feu Cosmique de la nouvelle création qui sera utilisé pour modeler la nouvelle Galaxie d'Or et pour l'expansion de cet univers à l'extérieur dans le vide. Buvez jusqu'à la lie, mes amis bien-aimés et fidèles, car vous êtes les Semences d'Etoiles du futur. Nous vous entourons et vous enveloppons dans notre champ aurique d'amour et de protection. je suis l'Archange Michaël.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Transmis par Ronna www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost0

Publié le 18 Septembre 2016

Message du Maître Hilarion, reçu par Jean-Paul Thouny

Mes chers enfants de la Terre
Ce matin je viens parler avec vous de vos peurs. Vos peurs de « perdre » ce que vous possédez ou croyez posséder sur cette terre. Que ce soit votre emploi, votre conjoint, vos enfants, votre maison, votre voiture, votre grosse télévision… enfin tous vos biens matériels et effectifs que vous croyez posséder.

Votre corps

Et bien tout d’abord, le seul bien « matériel » que vous possédez, est ce corps que vous vous êtes fabriqué pour vivre pleinement l’expérience que vous avez choisi de vivre, durant cette incarnation.

Ce corps, que la plupart d’entrevous malmènent, n’ont pas de considération, rejettent, ont honte, regrettent… est parfait ! Et oui, il correspond parfaitement à l’expérience que vous vivez présentement, il répond exactement aux besoins de l’expérience que vous avez choisie.

Aussi, de grâce, considérez-le, respectez-le, aimez-le !

Ce corps, véhicule de votre âme durant cette incarnation, vous en avez pleinement besoin, actuellement, tant que vous vivez dans la dimension de matière : la 3e dimension.

Le Nouveau Monde qui vous ouvre ses portes

Demain, lorsque l’Ascension de la planète aura eu lieu et que toutes celles et ceux qui ont choisi en leur âme de participer à cette ascension, vous n’aurez plus à vivre la même expérience, aussi votre corps se modifiera. Il se modifiera pour correspondre à votre nouveau mode de vie, à votre nouvelle alimentation. Oui, dans ce Nouveau Monde de la 5e dimension qui vous ouvre ses portes, vous vivrez totalement différent, vous fonctionnerez différemment dans votre quotidien.

Dans ce Nouveau Monde qui est là, à portée de main, où pour beaucoup vous avez choisi de continuer votre expérience en vivant pleinement cette Ascension, vous continuerez à vous alimenter, à vous déplacer, à communiquer, à œuvrer pour le bien de tous… Mais plus du tout de la même façon que ce que vous connaissez actuellement.

Votre alimentation sera modifiée

Vous vous alimenterez, mais plus du tout avec la chair de ceux du peuple animal, qu’ils vivent sur la terre ou dans l’eau. Vous consommerez encore des mets « solides » car vous serez encore proche de la 3e dimension. Ces mets seront : légumes, fleurs, graines… Tout ce que la nature vous donnera, sans que vous ayez besoin de la pousser à cela, à l’aide de produits chimiques, qui soit dit en passant n’existeront plus dans ce monde…

Votre alimentation sera beaucoup plus vibratoire, car vous choisirez les plantes et fleurs en fonction de leurs vibrations, généralement représentée par leur couleur… Et puis, progressivement vous vous habituerez à vivre de Prâna, cette Énergie Universelle présente toute
autour de vous, inépuisable et aux possibilités insoupçonnées.

C’est à la suite de ce changement dans vos habitudes alimentaires que votre corps se modifiera. Il s’affinera pour correspondre à la pureté de son alimentation et à vos nouveaux besoins fonctionnels. De plus, comme vous serez passé au-delà de l’expérience actuelle, vous n’aurez plus besoin de ce corps lourd et handicapé que certains se sont fabriqué.

La vie dans le Nouveau Monde

La vie dans le Nouveau Monde sera basée sur l’amour de Soi et de l’Autre, dans la fluidité, la légèreté. Vous n’aurez plus besoin de lourdeur, que ce soit au niveau de votre corps qu’au niveau de votre compréhension de la Vie et votre fonctionnement dans celle-ci.

Étant donné que vous pourrez vous déplacer tout naturellement, par la pensée… ce que certains appellent : téléportation, voyage astral… peut importe, vous n’aurez plus besoin de vos véhicules mécaniques pesants et polluants : du vélo à l’avion !

Tout simplement, vous serez où vous souhaiterez être… peut importe le lieu et ceci, instantanément. Oui, je vois d’ici les réflexions de certains d’entrevous ayant une formation « scientifique » ou un état d’esprit tel : « Mais il est fou ! C’est impossible… il a fumé… ! ».

Et bien non, ceci est parfaitement possible et fait partie des innombrables possibilités que vous avez, enfouies au plus profond de vous, bien protégées par la chape de plomb de la raison…

Il est vrai que cette façon d’être est antinomique avec leur raisonnement et leur niveau de compréhension… C’est pourquoi, pour beaucoup, ceux-là ne vivront pas cette fois-ci l’entrée dans le Nouveau Monde… Mais ce sera pour une autre fois, ce n’est que partie remise…

Votre corps est en mutation

Et oui, ce n’est pas de la science-fiction, vous voyagerez réellement par la pensée, en faisant suivre votre corps à celle-ci. C’est aussi pourquoi il se modifiera. D’ailleurs, pour beaucoup, cette modification est déjà en train de se faire : qui ne constate pas, par moments, des perturbations inexplicables au sein de son être ? Des sentiments de mal-être, de tristesse suivis de gaieté, de douleurs, qui viennent et disparaissent comme par enchantement, etc.

Aussi, si vous avez de tels ressentis, sachez que vous n’êtes pas malade, mais que votre corps se modifie à l’aide des vibrations qu’il reçoit quotidiennement. Oui, depuis plusieurs de vos années nous vous envoyons d’énormes quantités d’énergie, devant permettre ce passage.

Aussi, soyez bien conscients – je me répète – que vous n’êtes pas malades, et au lieu d’ingurgiter très vite les produits chimiques, les poisons pour votre corps, que met à votre disposition à grand renfort de publicité, l’industrie pharmaceutique, examinez ce qui se passe en vous et cherchez à comprendre les modifications qui s’opèrent…

D’ailleurs, si vous ne faites rien d’autre que prendre le temps de vous « poser » et d’observer dans la sérénité et la confiance, vous observerez une diminution progressive de ce mal-être, puis de sa disparition totale…

Même si ce qui se passe actuellement en vous et autour de vous semble bizarre, curieux, voire « anormal », restez confiant et, ainsi que je vous l’ai déjà dit, ne vivez pas dans l’émotion tout, je dis bien TOUT ce qui peut se passer autour de vous.

Attention à ne pas être victime de la désinformation organisée…

Essayez d’éviter de consommer ce poison qu’est la TV, avec son flot de désinformation, car tout ce qui y est dit est FAUX, soit par mécompréhension, soit – et c’est généralement de plus en plus le cas – par désinformation organisée, par volonté de manipulation.

Toute la prétendue « information officielle » est manipulée, faussée… que ce soit à la TV ou sur vos journaux ou les sites internet de ces puissants organes de presse, organes de manipulation et de désinformation.

Je sais que c’est fastidieux et exige des efforts de votre part, mais si vous voulez savoir ce qui se passe autour de vous, prenez la peine de visiter la myriade de petits sites internet qui tâchent de s’informer et de diffuser en leur âme et conscience ce qu’ils pensent être vrai… mais là encore…

Aussi, il vous appartient de tâcher de faire une synthèse de toute cette information, de voir ce qui converge en venant de sources différentes…. et de ressentir avec votre cœur ce qui vous parle le plus. Ce travail de tri de l’information, c’est vous qui devez le faire et vous ne le trouverez sûrement pas sur les sites et autres supports appartenant aux grands groupes de presse qui eux, ne travaillent pas pour votre évolution… sûrement pas !

Mais dans très peu de temps, de votre temps terrestre, tout ceci ne sera plus qu’un mauvais souvenir lointain…

Vous lirez dans les pensées des Autres

Dans le Nouveau Monde qui vous attend, où je vous attends, mes chers Enfants de la Terre, vous n’aurez plus à vous préoccuper de savoir si ce que l’on vous dit, si ce qui est diffusé comme information est déformé, faussé, manipulé… parce que vous SAUREZ.

Vous serez tous à même de lire dans les pensées des Autres… donc, plus de mensonges, de tromperies… Je ne suis pas le premier à vous dire cela, mais si je viens vous le rappeler, c’est parce que cela semble tellement énorme, tellement hors de proportion, hors « normes » avec votre monde actuel… Et pourtant, c’est pour vous, pour demain, dans quelques mois !

Le Nouveau Monde sera Amour…

Ce Nouveau Monde sera réellement légèreté et fluidité, mais également et surtout Amour de Soi et des Autres, avec tout ce que cela comporte.

Tout, je dis bien TOUT ce que vous ferez sera fait avec Amour. C’est pourquoi vous ne travaillerez plus, dans le sens véritable du mot travail, mais créerez pour vous et les Autres, avec amour.

Nous reviendrons une autre fois sur cette notion de « créer ». Mais pour aujourd’hui, nous allons nous arrêter ici.

N’oubliez-pas mes chers Enfants de la Terre : si vous le voulez réellement, au fond de votre âme, vous pouvez vous aussi accéder au Nouveau Monde qui s’ouvre pour vous… alors de quoi devez-vous avoir peur ? Tout ce que vous croyez « posséder » aujourd’hui est… obsolète !

Je vous aime.
Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu par Jean-Paul Thouny

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost0

Publié le 18 Septembre 2016

Canalisation de Sananda

Les battements de votre cœur résonnent avec celui de la terre … Vous êtes petit à petit entrain de découvrir votre connexion à la nouvelle terre …

Dans les prochains jours, nous vous demandons de vous concentrer dans votre corps, dans les ressentis corporels, dans la sensation de vivre à travers lui …

Centrez vous sur vos pieds, votre bassin, stabilisez-vous verticalement … De grandes mutations se déroulent en vous…

Vous êtes entrain de naitre à vous-mêmes, vous vous ancrez de plus en plus profondément …

Acceptez d’entrer profondément en vous, dans votre corps, dans votre terre… Elle vous accompagne dans ce processus, vous guide et vous accueille …

Acceptez de renaitre à vous-même en descendant en vous …

Votre corps est la porte d’entrée dans le nouveau monde, vivre intensément par les ressentis corporels permet de vous couper de votre mental… De vous centrer dans l’instant présent…

En ces temps de grandes transformations vous devez canaliser vos peurs et le moyen le plus efficace pour vous, en ce moment, est de rentrer complètement dans votre corps…

Telle la terre qui vous accueille, vous protège, votre corps est votre temple … Il est le sanctuaire de votre âme, de votre expérience humaine …

Cessez de vivre en haut, accueillez aujourd’hui votre vie ici bas en passant par votre corps …

Un grand rassemblement est prévu en la date du 11/11, plusieurs générations d’êtres vont se rassembler pour fêter la nouvelle ère…

Sachez que vous y êtes tous inclus, posez en conscience ce jour l’accueil de qui vous êtes et inconditionnellement. Acceptez chaque parts de vous, chaque parcelle qui vous compose et aimez vous !!!

Une grande guérison peut voir le jour si vous acceptez en conscience de vous accueillir totalement …

Toutes les générations d’êtres et de vies seront réunis afin de se libérer de l’échelle du temps …

Célébrez ce jour en remerciant qui vous êtes, qui vous avez été et toutes les personnes, les êtres qui vous entoure …

Chaque personne est placé sur votre chemin pour vous révéler qui vous êtes … Remerciez les d’être votre reflet, vos miroirs …

Je vous aime …

Sananda

Source : http://clespirituelles.blogspot.ca/

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost0

Publié le 16 Septembre 2016

Un véhicule pour l’ascension… MERKABAH

Qu’est-ce que la Merkabah ? Afin d’expliquer ce qu’est la Merkabah, il faut tout d’abord expliquer de manière générale ce que sont le flux et les champs d’énergie qui entourent le corps humain.

La première définition fait référence au Prâna ou Chi , Ki – la Force vitale. Cette énergie invisible est présente en très grande quantité partout dans l’univers. Le Prâna ou ki entre dans notre corps par le sommet de la tête (c’est la raison pour laquelle il y a une ouverture dans le crâne des fœtus.) Le flux de Ki principal circule à travers le centre de notre corps, sous l’apparence d’un tube. Il s’écoule dans les huit centres énergétiques principaux connus sous le nom de Chakras. Ce mot sanscrit signifie « roue, disque », en référence à l’aspect complexe de ces canaux énergétiques.

Selon les premiers égyptiens, il y a treize chakras qui sont en rapport avec des centres d’énergie différents.

A partir des Chakras s’étend un réseau de lignes d’énergie : méridiens atteignant toutes les cellules de notre corps. Nous avons un champ d’énergie tout autour du corps, qui provient des méridiens et du flux de Ki. Puis il y a le champ de l’aura. Le champ aurique est un champ énergétique en forme d’œuf qui enveloppe notre corps et change de couleur en fonction de nos pensées, nos sentiments et nos émotions. Au delà du champ aurique, nous avons des centaines de champs électromagnétiques. Ces champs possèdent des formes géométriques précises. Chacun d’entre eux est constitué de trois champs identiques, de même taille et même forme. Les champs d’Energie représentent une Etoile tétraèdre, c’est à dire une Etoile de David en trois dimensions. En employant la technique ancestrale de respiration yogique, il est possible d’activer la rotation de deux des trois champs en forme d’étoile tétraèdre, créant ainsi un immense champ énergétique de 17 mètres – notre corps lumière, la Merkabah

Merkabah pour retrouver la santé et l’équilibre. Les bienfaits de son utilisation sont très variés:

C’est un outil très puissant qui favorise la guérison et la protection. Par la respiration yogique, nous pouvons rétablir le courant d’Energie à travers la glande pinéale au centre de notre cerveau. La réactivation de cette glande, qui est quasiment endormie depuis 13,000 ans, permet d’augmenter nos capacités télépathiques et nos facultés de perception extra-sensorielle. La Merkabah équilibre et stimule les échanges entre les deux hémisphères de notre cerveau.
Cette activité renforce notre sensibilité et nos facultés mentales, (à l’heure actuelle, nous exploitons seulement 5-10% des capacités de notre cerveau). La Merkabah nous assiste dans notre développement spirituel. Elle nous relie à notre Soi Supérieur (c’est à dire notre état de conscience supérieur). La Merkabah nous rend capables de ressentir l’Amour Inconditionnel, et nous apporte la guérison ainsi qu’à ceux qui nous entourent, et nous donne la possibilité de créer la réalité harmonieuse que nous désirons. La Merkabah peut être « programmé » pour faire tout ce que l’on veut (le seul inconvénient étant notre propre imagination ou croyance). C’est aussi un outil qui peut être employé pour transcender les dimensions du connu. Actuellement, pratiques et études de la Merkabah renaissent et émergent partout dans le monde, après tant d’années durant lesquelles elles ont été étouffées. Parmi leurs différentes sources, on retrouvel’Ancien Testament, la Kabbale et même les lames du Tarot traditionnel.

La Merkabah dans le judaïsme :

Liée à la Loi révélée ou Torah et à la Loi secrète ou Kabbale, le concept de la Merkabah est notamment présent chez Ezéchiel. Toute une mystique se développa à son sujet. Il s’agit symboliquement du « char céleste » par lequel l’initié accède au trône de la splendeur divine, à la lumière de la Vérité, à l’infini, à l’absolu, à D.IEU. D’après l’auteur kabbaliste Virya, la Merkabah ou Merkavah serait une pratique pré-kabbalistique qui serait apparue au premier siècle avant J.-C. Le mot lui-même viendrait de « rakav » qui signifie « chevaucher ». La Maassé Merkavah signifie « l’Œuvre du Char ». Les praticiens de la Merkavah s’appellent les Yordei Merkavah, et avancent que l’atteinte des firmaments les plus élevés peut se faire à base de sonorités et de prières lancinantes et répétitives, si nombreuses qu’elles constituent un corpus imposant et respectable. Toutes les mystiques des différentes cultures parlent de voyages par la pensée en « chevauchant » une qualité spéciale. ( source : Wikipédia)

Le Véhicule de Lumière MerKaBah

La Merkabah est un champ de lumière généré par la rotation rapide de formes géométriques spécifiques qui affectent simultanément le corps et l’esprit d’un individu. C’est un véhicule qui peut aider le corps, l’âme et l’esprit, à accéder et à expérimenter d’autres niveaux de réalité ou de potentiels de vie. Elle permet d’accèder à de nouveaux niveaux de conscience et qui aide les humains à atteindre leur plein potentiel.

Le terme merkabah vient d’une langue ancienne. Il est ensuite passé à l’égyptien ancien puis à l’hébreu et à l’arabe. « Ma’ at » c’est un hiéroglyphe Egyptien qui traduit la Vérité. Selon la légende, « Ma’ at » Père est le symbole de la clarté de l’esprit, qui signifie Intégrité et Sincérité pour soi-même. En arabe ce mot a pour sens le bateau (c’est à dire un véhicule). La barque d’Isis pour les Egyptiens actuels s’appelle encore merkabah. En hébreu il a deux significations: il désigne à la fois le chariot et le Trône de Dieu. Le chariot ou mer-ka-ba, c’est notre véhicule de lumière capable de nous conduire dans les autres réalités (les autres espaces-temps) afin d’arriver un jour au Trône de Dieu, c’est à dire à la « maison du Père ». Il nous permet aussi de devenir créateurs de notre réalité dans le monde physique.

Réveiller son véhicule Merkabah consiste à réactiver les champs électro -magnétiques successifs endormis que nous avons autour de notre corps physique. La Merkabah est un champ d’énergie cristallin qui est constitué de géométries sacrées qui alignent, ensemble le corps, le coeur et l’esprit. Ce champ d’énergie ainsi créé à partir de la géométrie sacrée, se déploie autour du corps d’un diamètre de 17 m environ. Ces champs d’énergies géométriques tournent normalement autour de nos corps pratiquement à la vitesse de la lumière, mais pour la plupart d’entre nous, ces champs ont ralenti ou se sont arrêtés dû à un manque d’utilisation. Le Corps de Lumière activé ressemble beaucoup à la structure d’une galaxie ou une soucoupe volante. La Merkabah est un véhicule énergétique tournant la clef de la quatrième dimension pour accéder à la cinquième.

Faire l’apprentissage du véhicule Merkabah, c’est non seulement comprendre intellectuellement les champs géométriques, mais aussi en faire l’expérience personnellement et les ressentir de façon tangible autour de notre corps.

Cet état de transformation permet l’ouverture du coeur et l’expérimentation de l’Amour Divin. C’est l’Amour divin ou inconditionnel qui est le facteur primordial permettant au Mer-ka-ba de devenir un champ de lumière vivant . Aussi nous explorons des manières particulières d’ouvrir le coeur pour réveiller la compassion, l’amour inconditionnel, et l’harmonie interne pour faire l’expérience directe de l’Amour Divin tout en activant notre Mer-ka-ba. L’expérience directe de notre plus grand potentiel nous donne l’opportunité d’aller beaucoup plus loin que ce que les mots et les livres peuvent nous montrer La plupart des pratiquants font l’expérience de sensations d’énergies et d’ouvertures du coeur différentes de tout ce qu’ils ont vécu. La méditation merkabah se compose d’exercices de respiration associés à des mudras et à des visualisations basées sur la géométrie sacrée. Ces champs d’énergies géométriques autour de nos corps peuvent être activés d’une façon particulière, laquelle est aussi en relation avec notre respiration. La méditation du Merkabah incorpore un processus de 17 respirations avec des mudras (positions des mains) qui sont une clé de l’usage correct de la Mer-ka-ba.

(Terme sanskrit signifiant « signe » ou « sceau », le Mudrâ est une position codifiée et symbolique des mains d’une personne (danseur) ou de la représentation artistique (peinture, sculpture) d’un personnage ou d’une divinité. L’origine des mudrâs est très ancienne et se rattache à la culture védique. Wikipédia)

LA MERKABAH ou Véhicule de Lumière

Activation du Corps de Lumière

« L’EVEIL de votre corps de lumière est une voie initiatique qui vous permet d’actualiser tous ces désirs en vous donnant les outils nécessaires. Ces outils vous rendent autonomes et vous permettent de travailler à votre propre rythme. Ce cheminement est conçu pour que vous puissiez l’intégrer à votre quotidien. Vous êtes responsable et votre guérison vous appartient. Les changements, c’est vous qui les faites.

Le corps de lumière est constitué de dix centres d’énergie semblables aux chakras mais beaucoup plus puissants. Ces centres, qui ajoutent un reflet spirituel à votre champs d’énergie, sont bien définis et réels.

le Corps de Lumière se crée graduellement par la transmutation de notre corps physique actuel qui se transforme et absorbe davantage de Lumière. Une fois encore, ceci est directement lié au réalignement de nos champs énergétiques sur les fréquences et les octaves les plus élevés de la Lumière.

La liste qui suit décrit le véritable processus physique et les symptômes courants au moment où ce changement se produit. Nous évoluons tous et nous absorbons la Lumière chacun à notre allure. Certains travaillent consciemment avec ces changements et donc leur transformation est plus rapide. D’autres n’ont pas conscience qu’ils absorbent cette lumière et leur changement est lié au changement planétaire. Quoiqu’il en soit, on peut classer cette création par étapes :

1) Première étape

Lorsque le corps perd de sa densité, il montre des symptômes de mutation tels que la grippe, les migraines, la diarrhée, des éruptions de boutons, des douleurs dans les muscles et les articulations. La plupart des épidémies de grippe sont en réalité des épidémies de Lumière. L’alchimie du cerveau change. les fonctions des cerveaux droit et gauche se mélangent et la taille des glandes pinéale et pituitaire commence à se modifier. La structure de l’ADN et de ses composants chimiques change et recueille les atomes d’hydrogène et les substances chimiques supplémentaires dont les cellules ont besoin pour absorber la Lumière la plus élevée, non différenciée et pour la reproduire en codes de Lumière reconnaissables par l’ADN .

2) Deuxième étape

Le corps éthérique est inondé de Lumière et libéré des expériences karmiques. On peut se sentir désorienté et aussi attraper la grippe. Beaucoup commencent à se demander : « Pourquoi suis-je ici ? ». La Lumière dans le corps éthérique libère la structure de la 4e dimension et provoque des rotations rapides dans les structures géométriques des corps émotionnel, mental et spirituel. Le changement est rapide et beaucoup se sentent fatigués .

3) Troisième étape

Les sens physiques deviennent plus aiguisés. Non seulement nos différents corps absorbent la Lumière pour leur propre transformation, mais ils se comportent aussi comme des transmetteurs – décodeurs d’énergie de lumière supérieure pour toute la planète. Le processus d’inspiration est irréversible maintenant, comme un élastique qui aurait été étiré au maximum et qui reviendrait à sa position initiale .

4) Quatrième étape

Des changements importants se produisent dans le cerveau ainsi que des échanges chimiques et électromagnétiques au niveau de l’énergie. Les symptômes sont des migraines fréquentes, une vue trouble, une perte d’audition et parfois des douleurs dans la poitrine. Les mécanismes du cristal, dans le corps éthérique, empêchent les rayons de lumière du plan de la 5e dimension de se connecter, et ce jusqu’à ce que nous soyons prêts. Les douleurs dans la poitrine sont causées par l’expansion des énergies du cœur, car il s’ouvre à des niveaux plus profonds. La vue et l’ouie sont réalignées afin de fonctionner différemment. Le corps mental commence à se demander s’il en est vraiment responsable et les personnes ressentent une envie forte, inexplicable et indéniable de suivre leur esprit sans hésiter. Certaines personnes peuvent avoir des éclairs de télépathie , de clairvoyance et presque toutes commencent à faire l’expérience de l’empathie. C’est un moment pour ressentir, honorer, accepter et reconnaître notre corps émotionnel et aussi pour apprendre à le contrôler.

5)Cinquième étape

Le corps mental a décidé de s’aligner sur l’esprit, les rêves sont différents et peuvent devenir plus « clairs », vous avez une impression de déjà vu. Les processus de pensée ne sont plus linéaires, l’être oscille entre la connaissance et le doute. Nous nous rendons compte de la nature habituelle de notre pensée et de notre comportement. Nous voyons la déprogrammation et la reprogrammation comme un moyen de créer le « Je « que nous souhaitons être, et non le « Je » que nous pensions être à cause de notre interaction avec nos parents, nos pairs, la société etc. Le changement semble être constant et nous commençons à faire le discernement consciemment, depuis notre cœur plutôt que de juger en fonction des « réponses conditionnées ».

6) Sixième étape

Nous attirons les autres à nous afin de nous soutenir mutuellement et de stimuler notre croissance. Nous nous posons les vraies questions. Notre processus mental et notre manière de nous identifier aux autres et à nous-même change rapidement. Cette réévaluation peut être désagréable mais nous sentons qu’elle doit être faite. Nous regardons nos relations, travail, environnement, style de vie. C’est un moment pour lâcher prise et aller de l’avant. Nous changeons d’amis. tout semble être en état de changement continuel mais nous nous sentons plus légers, plus vastes, plus libres d’une certaine façon. A ce point. le taux de lumière dans notre être est de 33%. Nous sentons que nous ouvrons nos sens intérieurs et la clairvoyance, la clairaudience etc. nous semblent naturelles et normales.

7) Septième étape

Le chakra du cœur s’ouvre d’avantage, nous devenons plus « vrais » avec les émotions, nous devenons juste nous-mêmes ! Nous nous libérons de nos blocages et de nos vieux schémas. C’est un moment de très grande intensité car nous cherchons à nous débarrasser de nos bagages émotionnels. Nous nous sentons plus alignés avec chaque moment, plus présents. Nous nous sentons nous écouler au rythme de la vie. Souvent les anciennes relations se terminent ou se modifient rapidement car l’Etre va en profondeur et honore ses sentiments. Il n’y a tout simplement plus de place pour le reniement, à aucun niveau. Nous commençons à perdre notre attachement émotionnel aux autres. Les douleurs de poitrine (l’angine par exemple) sont plus fréquentes car le cœur continue d’ouvrir ses champs énergétiques. (Faire la méditation d’unification des chakras peut aider à l’ouverture du cœur).

A ce moment-là, la peur disparaît car les champs énergétiques de tous les corps sont réalignés à partir du cœur et donc, ainsi alignés, la peur diminue. La pression au niveau du front, du dos ou de la tête est due à l’ouverture des glandes pituitaire et pinéale puisqu’elles absorbent plus de lumière. Quand ces glandes sont totalement ouvertes, actives et fonctionnent au niveau le plus élevé, le vieillissement et la mort cessent. Lorsque la glande pinéale est totalement ouverte, nous avons une expérience multidimensionnelle et pourtant la dualité semble augmenter à mesure que nous la quittons. Certains jours nous nous sentons connectés et joyeux, d’autres, nous avons peur et nous sommes empêtrés dans des problèmes de survie. Beaucoup souhaitent « s’élever » et quitter la planète à force de ressentir la réelle possibilité d’ascension à travers l’approfondissement de notre connexion avec l’esprit. En apprenant à être guidés par notre joie, il se peut que nous voulions « sauver la planète » et aussi que tout le monde se laisse guider par sa joie. TOUT ça n’est qu’une étape de la progression et reflète notre changement de perception. En ce qui concerne la diététique. on a envie d’une nourriture saine, de manger moins et plus léger. Beaucoup, arrivés à ce point, ont cessé de manger de la viande, du sucre et de boire de l’alcool car ils « ressentent » les effets de ces substances sur les champs vibratoires de leur corps .

8) Huitième étape

Nous voyons le Maître en tout et nous souhaitons, d’une manière pure, être au service. Nous abandonnons notre fonctionnement en « mode de sauvetage » en faveur du désir de servir la Volonté Divine. Les glandes pinéales et pituitaire changent de forme. (Si les migraines persistent, demandez aux Etres avec lesquels vous travaillez, de « mettre un bémol » afin de ne plus sentir la douleur, ou demandez-leur de libérer des endorphines – l’opium naturel du cerveau). Le cerveau est activé, et particulièrement le cérébrum, le « géant endormi ». Un développement de la boîte crânienne est fréquent. Les « graines de cristal » triangulaires au niveau du front et aussi les cristaux enregistreurs du côté droit du cerveau sont activés en accord avec les 8e, 9e et 10e chakras. Nous commençons à être branchés sur le secteur des langages de Lumière.

Les Glandes pituitaires et pinéales sont complètement ouvertes et travaillent ensemble à créer « l’Arc de l’Alliance « , un arc-en-ciel lumineux qui se courbe depuis le sommet de la tête jusqu’au troisième oeil et qui sert de décodeur à un langage d’une dimension supérieure. Cela peut nous sembler difficile de trouver les mots pour nous exprimer car nous pensons en termes de géométrie et de tonalités. (Si vous êtes confus, faites la méditation de l’unification des chakras et demandez que les messages soient décodés et traduits).

A nouveau nous devenons plus conscients de l’immensité et de l’aspect multidimensionnel de notre nature, du fait que nous pouvons être tout ce que nous voulons. Nous arrêtons d’agir par obligation et les relations deviennent transpersonnelles. Nous prononçons des paroles qui viennent de notre cœur, de notre âme, et les autres se sentent parfois désorientés quand ils s’adressent à nous car ils n’ont plus de repères pour se raccrocher à nous. Nous agissons depuis un niveau de sérénité profond avec une sensibilité élevée et une conscience qui s’est déjà établie et transformée. A ce stade il est possible d’être purement alimenté par la Lumière et le Prana. de ne plus prendre la nourriture sur le plan atmosphérique, mais d’être nourris sainement par le monde éthérique.

9) Neuvième étape

Le décodage des figures géométriques et des tonalités est plus facile. L’esprit utilise les langages de la Lumière, déplaçant le corps de la 6e dimension vers un nouveau corps éthérique pour notre corps de Lumière de la 5e dimension. Notre corps physique change de forme car les champs énergétiques bougent. Nous nous sentons intimement reliés partout à tous les Etres, et moins connectés avec les opinions des autres. Nous relâchons le désir et l’énergie de soutenir le « jeu de la séparation et de la limitation » et nous nous sentons véritablement libres. Pendant la neuvième étape, on observe une descente massive du Corps de Lumière dans sa forme physique. De même que la 3e et la 6e, cette étape marque une forte réévaluation. car nous commençons à nous en remettre finalement à l‘Esprit et à devenir un véritable instrument du Divin. A ce stade, c’est l’Esprit qui détermine nos revenus, notre travail, les personnes dans notre vie, tout.

C’est la dissolution de l’Ego, et quand nous sommes extatiques, ça peut être douloureux. Faire un bond peut être effrayant, même si nous avons déjà évolués à travers des siècles et des siècles pour atteindre ce point. On peut avancer et reculer, en se cramponnant à nos anciennes zones de confort avant de lâcher complètement. Aucune marche arrière n’est possible et tout doit être libéré. La 9e étape est celle du lâcher prise puis de l’extase et de l’abandon du « Je ». Nous réalisons que tout en étant réel, le libre arbitre est aussi une illusion, car il est seulement là pour nous guider et nous permettre de ne faire qu’Un avec l’Esprit. Les peurs liées à la survie disparaissent, concentrées sur l’Ici et Maintenant.

Bien que des peurs puissent remonter , elles semblent irréelles et sont facilement écartées. Nous avons tendance à nous déconnecter des consensus de la réalité et nos choix ainsi que la réalité paraissent irréels aux yeux des autres. A partir des 7e, 8e et 9e étapes, la lumière intérieure irradie considérablement. A présent, nous nous sentons incroyablement enracinés , connectés, centrés, utiles et désirant uniquement servir. Pendant un temps il se peut que nous pataugions entre la 8e et la 9e étape, à force de nous sentir sur le point de redevenir un « Etre humain limité ». Cela se stabilise à la fin de la 9e étape. Alors nous nous sentons continuellement connectés et nous agissons guidés par le Christ qui est en nous. Notre Intention, de même que notre Motivation, vise toujours ce qu’il y a de plus élevé, bien que les autres, à cause de leurs problèmes et de leurs conflits intérieurs, puissent choisir de ne pas le voir. C’est à la 9e étape que l’on commence à s’accrocher à notre JE SUIS. Les trois dernières étapes unifient tous les champs énergétiques, tous les chakras sont unifiés et nous devenons totalement connectés avec notre présence JE SUIS.

10) Dixième étape

Nous ne faisons qu’un avec la Source de la Conscience et nous savons que tout est possible. L’ADN ne se compose plus seulement de 2 rangs mais de 12. La téléportation, la manifestation etc. sont instantanées. Le Merkabah (un autre nom pour le Corps de Lumière) est construit et nous permet de traverser l’espace, le temps et les dimensions , complètement, et dans notre entièreté. Il a sa propre conscience et nous la dirigeons.

11) Onzième étape

Tous les niveaux du Corps de Lumière ont été construits. activés et sont reliés à notre corps physique par des « points rotatifs ». Ces matrices lumineuses s’alignent le long des méridiens physiques d’acupuncture et forment des lignes de lumière s’entrecroisant dans de belles figures géométriques. C’est un nouveau système de circulation de lumière dans la 5e dimension. La régénération cellulaire est accomplie. Le temps n’est plus linéaire mais simultané - passé, présent et futur coexistent – tout existe parallèlement. Il n’y a plus de séparation et nous manifestons entièrement notre vision du Paradis Terrestre et exprimons l’extase de l’Esprit.

Beaucoup accèdent à présent à ce « cadre » de la conscience éveillée et créent de nouvelles technologies basées sur la Lumière, de nouveaux systèmes de vie communautaire, de nouveaux systèmes gouvernementaux et des systèmes équitables de distribution de la nourriture et des ressources. Tous ont reçu des entraînements spécialisés et les talents appropriés , afin d’aider à créer et à manifester le Nouveau Monde - »l’Age d’Or ».

12) La Douzième étape

C’est la continuation de la Création et de l’implantation du Système du Nouveau Monde – en association avec d’autres initiés de la douzième étape, qui donnent vie à de nouveaux gouvernements, un nouveau système financier, un nouveau système d’éducation, une meilleure répartition de la nourriture et des ressources etc. Tout sera redéfini lors de l’étape finale de l’Ascension de la Terre afin que tout existe dans la joie, l’égalité et l’harmonie. A ce moment là, la planète et tous ses habitants auront été »retissés » de Lumière afin de briller de leur gloire toute entière lorsque la dernière étape du Plan Divin se déroulera. La planète entre dans la Lumière, sort de cette dimension et est emmenée dans un système à plusieurs étoiles où chacun est un corps de Lumière et suit l’Esprit en totale maîtrise. Toutes les réalités parallèles sont redessinées et réabsorbées par l’Esprit et chacun a aligné sa volonté sur le Divin .

Jasmuheen

D’origine Australienne, Jasmuheen est l’auteur de nombreux livres sur la métaphysique et la spiritualité dont “Vivre de lumière” maintenant disponible en français aux Éditions Vivez Soleil. Sa revue : « La Voix d’Elraanis »

LES 17 PREMIÈRES RESPIRATIONS DE LA MERKABAH

selon l’enseignement de Drunvalo Melchizedek.

Commençons par se relaxer assis, le dos bien droit afin d’optimaliser la circulation de l’énergie.

Pour les six premières respirations, nous allons faire ce que l’on appelle un «mudra». À cette fin, posez vos mains sur vos genoux, de manière à avoir les paumes intérieures dirigées vers le haut. Détendez vos doigts, et faites attention qu’ils ne se touchent pas les uns les autres. Visualisez votre corps entouré de deux tétraèdres imbriqués (pyramides à trois faces).A L’inspir, on visualise un tétraèdre en haut dont le sommet se situe à la distance d’une main au-dessus de notre crâne, et dont la base nous passe au niveau des genoux. L’un de ses côtés est dirigé devant nous pour les personnes dotées d’une énergie à majorité masculine, et derrière nous pour les personnes dotées d’une énergie à majorité féminine. Le tétraèdre pointé vers le haut est le tétraèdre masculin.

A l’expir, on visualise un tétraèdre en bas dont le sommet est orienté vers le bas, en dessous de nos pieds. Sa base passe à hauteur du plexus solaire (poitrine). L’un de ses côtés est dirigé derrière nous pour les personnes dotées d’une énergie à majorité masculine, et devant nous pour les personnes dotées d’une énergie à majorité féminine.

Merkabah Masculin Merkabah Féminin

Le tétraèdre pointé vers le bas est le tétraèdre féminin. Lorsque vous vous asseyez en lotus, le tétraèdre dirigé vers le haut englobe tout votre corps. Vous pouvez tout simplement être assis sur une chaise ou un fauteuil confortable pour cette méditation, les pieds bien à plat par terre. Si vous n’arrivez pas à visualiser, imaginez tout simplement les pyramides à trois cotés vous entourer, d’abord en haut, à l’inspiration, puis en bas à l’expiration.

1 – Positionnez vos mains pour le premier mudra.

Joignez légèrement vos pouces et vos index. Fermez les yeux. Inspirez profondément à la manière des Yogis (d’abord par le ventre, ensuite par le diaphragme, et finalement par la cage thoracique) durant huit secondes.

Visualisez la pyramide du haut qui se remplit d’une lumière blanche qui remplit tout votre corps. Ensuite, sans interruption, dans le même rythme, expirez yogiquement (d’abord par le ventre, ensuite par le diaphragme, et finalement par la cage thoracique) durant huit secondes et visualisez le tétraèdre pointé vers le bas qui se remplit d’une lumière blanche. Ensuite, retenez votre respiration pendant cinq secondes et détendez-vous.

Croisez vos yeux (louchez), dirigez votre regard vers le haut, et rabattez-le vers le bas le plus vite possible. Simultanément au rabattement, visualisez l’énergie blanche qui sort de la pointe du tétraèdre dirigé vers le bas, qui jaillit dans la Terre et imaginez cette énergie s’ancrer dans la Terre.

Lors de l’expulsion de l’énergie, vous êtes, sensé ressentir une sorte de frémissement électrique qui parcourt votre colonne vertébrale. Il s’agit d’une sorte de nettoyage de votre système énergétique lié au mudra que vous venez de créer (contact du pouce et d’un des autres doigts). Une fois que vous avez ressenti cette «vague de frisson», passez à la respiration suivante. Si vous ne ressentez rien au début, ce n’est pas important, passez à la respiration suivante.

2 – Pour cette deuxième respiration, tout est identique à la première excepté que vous changez de mudra avant de commencer à inspirer. Vous touchez légèrement vos pouces et vos majeurs.

3 – Identique. Léger contact entre les pouces et les annulaires.
4 – Identique. Léger contact entre les pouces et les auriculaires.
5 – Identique. Retour au léger contact entre les pouces et les index de la première respiration.
6 – Identique. Retour au léger contact entre les pouces et les majeurs de la deuxième respiration.
7 – Oubliez les deux tétraèdres et visualisez un tube de lumière » le canal pranique » qui traverse votre corps. Le mudra utilisé sera le même pour les sept respirations suivantes. Il connecte vos pouces avec vos majeurs et vos index. Durant l’inspiration de huit secondes, visualisez le tube pranique se remplissant d’une lumière blanche simultanément par le haut et par le bas. L’énergie provenant des deux sources se rejoint au nombril (3ème Chakra). Imaginez une boule de lumière blanche d’une grosseur comparable à un pamplemousse qui va grossir rapidement jusqu’à atteindre, à la fin de l’expir, un diamètre égal à environ 20 à 25 cm. L’expire dure également huit secondes. Il n’est plus nécessaire de retenir votre respiration entre l’expire et L’inspire, ni de ressentir la «vague de frissons électriques».

8 – Identique à la 7ème respiration. À la fin de l’expiration, la boule de lumière autour du nombril atteint sa taille maximum (semblable à une balle de volley-ball). Cette taille varie selon les personnes. Pour connaître la taille de la vôtre, prenez la distance entre le bout de votre doigt le plus long, et votre poignet.

9 – La boule de lumière garde la même taille, mais devient de plus en plus lumineuse.

10 – Votre boule reçoit tellement d’énergie qu’elle devient de plus en plus dorée durant l’inspiration. Commencez à expirer en laissant juste s’échapper un peu d’air entre vos lèvres par un souffle puissant. Ce jet d’air va agrandir la boule jusqu’à englober tout votre corps.

11 – Comme nous l’avons fait pour la petite boule, nous remplissons la grande boule d’une énergie de plus en plus lumineuse.

12 – Identique à la respiration 11.

13 – Identique à la respiration 11.

14 – Cette 14ème respiration va nous permettre de passer de la troisième dimension à la quatrième dimension. Durant les treize respirations précédentes, notre boule d’énergie était centrée sur le 3ème Chakra qui nous lie à la 3ème dimension. Si nous désirons nous ancrer dans cette dimension, il n’est pas nécessaire d’aller jusqu’à la 14ème respiration. Comme nous désirons nous habituer progressivement à passer à la quatrième dimension (la dimension Christique), il ne nous reste plus qu’à centrer cette boule d’amour sur notre quatrième Chakra… Celui du coeur.

Pour ce faire, nous commençons par modifier complètement la position de nos mains. Vous trouverez de nombreuses représentations du Bouddha dans cette position. Vos mains sont l’une sur l’autre en dessous de votre nombril, les paumes dirigées vers le haut. Pour les êtres à prédominance masculine, vous placerez votre main gauche dans votre main droite, avec vos pouces qui se touchent légèrement. Pour les êtres à prédominance féminine, vous placerez votre main droite dans votre main gauche avec vos pouces qui se touchent légèrement.

Au début de l’inspiration de huit secondes, déplacez le point de rencontre de l’énergie venant du haut et de celle venant du bas. Le nouveau point de rencontre se situe au Chakra du coeur. Sentez votre tube de lumière qui capte cette énergie venant du bas et celle venant du haut. Ces énergies, cosmique et tellurique, se rencontrent au niveau du coeur. Le plus souvent possible dans vos journées, visualisez ce tube et ce flot incessant. Ce flot est à proprement parler votre lien à votre vie éternelle.

15 – Au moment de l’inspiration pensez le code «Vitesse égale». Visualisez vos deux double tétraèdres tournent à une vitesse égale l’un par rapport à l’autre. Ne vous inquiétez pas si ce qui suit fait un peu mode d’emploi pour «vaisseau spatial». En, fait c’est exactement le cas, vu que vous êtes en train d’activer votre Merkabah qui est un véhicule qui permet de voyager dans l’EspaceTemps. Votre corps sait très bien ce que vous êtes en train de faire. Il connaît la Merkabah, vu qu’il s’agit de sa nature profonde. Les codes que vous allez lui donner sont là pour le guider afin qu’il sache quelle Merkabah vous désirez utiliser. À l’expiration, créez une petite ouverture entre vos lèvres, comme vous l’avez fait pour la lOème respiration. Expirez de la même manière avec une certaine force et ressentez les deux doubles tétraèdres qui tournent autour de vous. Ce deuxième petit jet d’air au travers de vos lèvres est en quelque sorte une manière de mettre le moteur de votre Merkabah en marche.

16 – Au moment de l’inspiration pensez le code «34/21».
Cela signifie que votre double tétraèdre masculin fera 34 tours pendant que votre double tétraèdre féminin en fera 21. A l’expiration créez à nouveau un petit trou entre vos lèvres et soufflez avec un max. de pression. Ce souffle va accélérer votre vitesse et stabiliser votre Merkabah qui prendra de plus en plus la forme suivante : un disque plat d’un diamètre de plus ou moins 19 mètres. Cela ressemble étrangement à l’image que beaucoup se font des soucoupes volantes. Lorsque l’on est en position de Lotus, on est assis dessus. Il touche la base de notre colonne vertébrale.

17 – Au moment de l’inspiration pensez le code «9/10». Cela signifie que votre double tétraèdre masculin fera 10 tours pendant que votre double tétraèdre féminin en fera 9. Vous harmonisez ici la vitesse de votre Merkabah avec celle de l’électron qui tourne autour du noyau de vos cellules. À l’expiration, créez à nouveau un petit trou entre vos lèvres et soufflez avec un max de pression. Ce souffle va accélérer votre vitesse et stabiliser votre Merkabah.

18 – La 18ème respiration vous sera communiquée en temps opportun par votre Moi Supérieur qui sait s’il est juste qu’il en soit ainsi. Il vous la communiquera.

Ensuite, relaxez-vous, et retrouvez petit à petit votre souffle habituel. Restez une dizaine de minutes dans cet Amour Inconditionnel. Surveillez vos pensées, elles sont créatrices.

Une Merkabah dure plus ou moins 10 minutes et crée autour de vous un champ électromagnétique très puissant pouvant durer jusqu’à 48 heures. En le faisant au moins une fois toutes les 24 heures, vous pouvez être sûr de la maintenir «vivante» à chaque instant. Après votre méditation, vous pouvez vous atteler à vos activités quotidiennes, bien qu’il puisse être aussi très intéressant de rester en méditation. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas que toutes vos pensées et vos visualisations sont renforcées. Soyez-en conscient !

Si vous n’avez pas envie de faire des respirations qui durent plus ou moins huit secondes, cela ne pose aucun problème.

Chacun pratique sa propre Merkabah et inclue ses petits changements personnels. Nous sommes tous différents, et si après avoir testé cette Merkabah pendant un certains temps vous y effectuez des petits changements, laissez faire votre intuition.

Par contre un point très important, c’est que le double tétraèdre féminin (intérieur) ne tourne jamais plus vite que le double tétraèdre masculin.

Lisez le livre de Drunvalo Melchizedek L’Ancien Secret de la Fleur de Vie aux éditions Ariane qui vous en apprendra beaucoup plus sur le sujet ou téléchargez le ici :
L’Ancien Secret de la Fleur de Vie (Tome 1)

L’Ancien Secret de la Fleur de Vie (Tome 2)

La géométrie sacrée au service de la Vie, pour répondre aux besoins d’aujourd’hui

Source:http://elishean.unblog.fr

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Enseignements Galactiques

Repost0

Publié le 16 Septembre 2016

Enseignement sur la Flamme d'Astréa par Sylvain Didelot

Entre 2003 et 2005..c'est fou, c'est l'espace ou j'ai rencontré l'enseignement d'Astréa qui s'est représenté à nous et, vous savez quoi, j'ai retrouvé mes notes, alors, bien sûr, entre temps 2012 est passé et il y a eu des "évolutions" sur la notion de karma mais j'ai pensé qu'il serait bien de vous redonner quelques une des conversations que j'avais eues avec elle à l'époque,avec les fautes d'orthographes de l'époque sans doute ... . Attention, c'est long....

S est Sylvain et A...bien sûr, Astréa

JUIN 2003

ASTREA : Je suis la Justice et la Loi, celle qui peut détacher vos cordes. s : comment ? Astréa : par mon appel et le cercle de flamme bleue, vous pourrez dissoudre vos conflits s: c'est déjà ce que fait la flamme violette Astréa : oui, elle dissout énergétiquement en purifiant, mon cercle peut vous mener à la guérison de vos liens karmiques [...] S : Astréa, pourquoi me parler à moi? Astréa : car tu peux être mon canal par "syntonie" énergétique, mes énergies sont proches des tiennes S : qui es tu ? Astréa : ? S : que peux tu ? Astréa : je préfère cette question, je suis moi aussi une, oui j' ai bien dit une, guerrière spirituelle et ce n' est pas ton imagination mais cela te sera expliqué plus tard par d'autres. Je peux vous enseigner mais vous pouvez m' appeler pour dissoudre la discorde de vos esprit, tiens, tes doutes par exemple, mon message pour toi est accroché à des synchronicités ( les messages ) qui te redonnent la foi nécessaire; S : est ce que l' astral à quelque chose à voir la dedans ? Astréa : Oui, tu essayes de provoquer un voyage astral, je vous le déconseille, s'il le faut, Nous viendrons vous aider et vous chercher pour faire ces voyages et OUI, tu en feras aussi mais ne le cherche pas, cela viendra en temps. S : quel sera ton enseignement ? Astréa : celui de ma flamme

L'utilisation de la Flamme Bleue par Astréa canalisé par Sylvain le 3 juin 2003

Ma flamme est celle de la Justice et de la Loi, en disant cela vous devez penser à la notion que vous appelez Karma, la loi de cause à effet qui vous a suivi le long de nombreuses vies. Vous devez pour ascensionner vous débarrasser le plus possible de ce / ces karmas, il vous « Alourdissent » dans des contrats qui ne servent plus vos dessins Christiques. Ce type de liens doit donc être dissous et purifié afin que le moins possible de ces énergies karmiques ne vous accrochent à la Terre au moment où vous viendrez nous rejoindre seul ou avec notre aide. Vous pouvez pour dissoudre ces liens soit les couper grâce à l'épée de Michael, mais nous en reparlerons, soit les dissoudre avec ma flamme. Pour utiliser ma flamme bleue, vous devez vous imaginer entouré d'une flamme bleue blanc Tournoyant autour de vous et invoquer la flamme en l'appelant de ce genre d'appel (car seul l'intention compte) : "J'invoque la flamme bleue d' Astréa et lui demande de dissoudre tout conflit se présentant à moi "

En faisant cela, ma flamme vous protégera, il existe tellement de possibilités pour utiliser ma flamme, vous pouvez le matin demander 3 fois : « Astréa, je te demande de me tenir dans le coeur de ta flamme durant cette journée » Vous pouvez citer une situation ou un problème à dissoudre qui vous pose un conflit que vous pensez avoir des racines karmiques (de liens entre personnes ou avec des événements) Et utiliser mon épée de flamme bleue pour les situations très précises, cela vous sera donné plus tard par mon canal.

Les mots « liens » « karma » « passé » « problèmes famille, amie, ennemi » doivent lorsque vous ne vous sentez pas bien vous évoquer d'appeler ma flamme pour vous aider, la grande Loi du libre arbitre m'interdit de le faire à votre place.+

Note: Pour en avoir fait l'expérience, si vous vous entourez de cette flamme, il y a de fortes chances qu'Astréa vous face remonter à la surface des problèmes qui vous minent afin qu' elle puisse les dissoudre. Ce n'est pas forcement agréable mais en tout cas, c'est très libérateur. La flamme bleue est donc associée au karma, pour ceux qui connaissent comme moi la flamme violette, cette dernière est faite pour Purifier des énergies plus subtiles que les liens karmiques, nous en reparlerons je pense.

MESSAGE D'ASTREA canalisé par Sylvain - 6 juin 2003 " Certains d'entre vous pensent que je ne m'exprime pas assez sur ma flamme et sur mon cœur, mon cœur et ma flamme bleue vous sont ouverts et disponibles et j'entends vos appels. Je ne fais pas de longs discours car cela correspond à l'énergie de mon canal. je préfère vous donner l'essentiel d'un travail, vous aider tels des élèves à utiliser et exploiter ma flamme puis vous donner des leçons supplémentaires pour mieux l'utiliser, affiner vos lames. Le karma est un poids pour la majorité d'entre vous mais il a fait aussi partie de ce qui vous rend merveilleux car vous avez accepté cette "charge" et même s'il faut vous en débarrasser maintenant, il ne faut pas le voir comme un ennemi mais le traiter avec amour et compréhension, avec votre ego, il à été l'outil qui vous à façonné, tel que vous êtes, de vies en vies. Vous n'en avez plus besoin car le temps n'est plus aux leçons mais au retour de votre esprit vers l'Origine, la Source.

Je vous bénie mes frères et sœurs, c'est avec une telle joie que j'utilise mes capacités pour vous, c'est un tel bonheur que de travailler pour vous et la planète, vous ne pouvez pas encore connaître la "frustration" d'avoir la possibilité et l'envie de vous aider et d'attendre vos appels.

Dieu est béni et par l'esprit du Christ que ma bénédiction vous suive sur votre route d'ascension. ASTREA"

Astrea - message du 13 juin 2003 canalisé par sylvain Astréa as tu un enseignement à donner? A : j'en ai plein mais un est prioritaire pour moi c'est celui de votre présence

S : ?

A : je veux exprimer le fait qu'il vous faut vous attacher à votre présence divine pour continuer le travail d'ascension, par vous même, vous n' êtes rien, ceci n'est pas négatif, je ne veux pas vous rabaisser au contraire, il est chez vous bien connu que vous n'utilisez qu'un faible pourcentage de vos capacités, en fait, voyez vous comme un violon sans archet, vous ne pouvez que gratter les cordes mais pas vraiment d'harmonie, tout juste une mélodie

S : un archet et un violon, je ne l'ai jamais vu comme cela car en fait tu essaies d'exprimer qu'il ne nous manque pas grand chose, alors moi qui croyais que 90% du chemin restait à faire.

A : c'est vrai qu'il y a du travail mais même 1% de travail peut prendre une vie si vous ne prenez pas conscience régulièrement au départ et en permanence auprès de votre présence.

S : parles tu de la présence Je Suis , AY AM ou du corps mental supérieur

(note de sylvain le 22/9/2005, ces notions peuvent être difficiles à comprendre, elle font partie de ce que l'on nomme la charte de St Germain, en très gros, je dirais que le corps mental supérieur et notre âme divine et que la présence Je Suis, le Ay Am est ce que l'on a tendance à appeler Dieu)

A : comme tu viens d'en recevoir l'intuition, le corps mental supérieur est votre lien avec votre présence supérieur AY AM ( c' est le mot sacré ), votre corps mental est une entité à part entière, il est l' archet mais la présence AY AM est le musicien !

S : excccccellent, je comprends mieux la comparaison avec le violon mais cela nous laisse un rôle bien passif.

A : pas du tout, sans violon, pas de musique, le musicien est talentueux mais il a besoin de vous. Le violon est une métaphore, vous ne faites qu'un avec l'archet et le musicien et c'est cela qui fait la meilleure musique, un musicien qui fait corps avec son instrument.

S : en fait nous ne sommes qu'un faible pourcentage de ce que nous sommes Réellement, c'est ça que tu veux exprimer !

A : oui, à peu près

S : à peu près?

A : en disant cela, tu te sous-estimes,

S : l'étoile à t'elle connaissance de la galaxie? ��. A : oui Sylvain, elle sait qu'elle appartient à un Tout et pas vous !

S : bon, je crois avoir compris alors dis moi, que faire dans un premier temps?

A : prendre conscience de votre corps mental et de vos êtres supérieurs

S : comment?

A : invoquez le, ressentez la Présence, Vous êtes tellement plus que ce que vous croyez, mais, je le répète, seul, vous ne pouvez rien alors Prenez Conscience dans le sens d'amener à la conscience de votre être cette Présence qui est vous mais vous dans un autre Plan d'Existence que vous allez bientôt rejoindre ..

S : pour la pratique as tu une invocation type ou celle que je connais est elle valable?

A : elle l'est

S : alors je la donne : « Puissance Présence AY AM, charge mon corps mental supérieur de m'élever dans l'ascension durant cette incarnation »

A : par exemple ou : « présence supérieure, je me place sous ta protection, que ta volonté soit fait afin de me mener sur la voie christique, la voie de ma révélation, ainsi il est! »

S : ceci ressemble un peu à un "notre père"

A : hé oui, tu as tout compris, et maintenant tu peux en avoir une autre lecture

S : peux tu conclure?

A : oui mais nous continuerons, prenez conscience d'une Présence d'Amour qui vous entoure, sentez vous accompagné de lumière, d'amour; vivez cette présence pensez-y comme à votre meilleur ami, toujours présent pour vous accompagner, sans jugements, sans hâte, juste là pour vous.

ASTREA le 17 Juin 2003 Canalisé par Sylvain

S : tu m'as parlé hier soir d'un mur de flamme bleue, peux tu nous en parler?

A : Oui, sylvain, mais d'abord je voudrais vous dire à quel point nous sommes Heureux de voir le travail que vous accomplissez. Certains d'entre vous paraissent soucieux sur leur nouvelle capacité de channeling, n'est ce pas?

S : euh...

A : tu n'es pas le seul, Dieu peut vous parler à tous à chaque instant, c'est vous qui n'écoutez pas. Si vous avez peur, entourez vous de ma flamme et appelez votre Présence, travaillez sans AUCUNE peur, je vous accompagnerai et couperai tous liens avec l'astral car tel est mon rôle.

S : oui, je te comprends et je le fais déjà

A : Toi oui, je le sais mais cela ne sera jamais assez répété, vous êtes protégé de votre présence divine, appelez là souvent comme un ami et utilisez mon mur de flamme bleue.

S : ah, on y arrive

A : ne sois pas pressé. Le mur de flamme bleue est un rempart contre toutes les entités de l'Astral, il a pour mission de ne laisser passer que les plus hautes fréquences de l'humanité, son utilisation est multiple, il vous protégera des entités du bas astral encore attachées à la densité mais peut vous préserver de multiples envoûtements qu'on a pu vous jeter, le cas est rare chez vous mais mérite d'être cité, mon Mur est un rempart solide, derrière lui vous êtes totalement protégé.

S : comment l'utiliser?

A : à ton avis?

S : en l'invoquant de ton nom et du sien comme " j'invoque le mur de flamme bleue d' Astréa"?

A : exact mais je reformule un peu : "j'invoque la flamme bleue et Astréa et lui demande de me protéger d'un mur de flamme bleue" ensuite, visualisez mon mur devant vous comme un rempart de flamme bleue, il vous suit il avance et recule avec vous et vous préserve de tout problème d'entités.

s : le cercle de flamme bleue n' avait-il pas la même action ?

A : Mon cercle de flamme bleue est un cercle qui vous détache de vos liens karmique et vous protège de tout futur karma négatif mais ne représente pas l'arme " la plus adaptée" au entités.

S: tu veux dire que le cercle ne marche que sur les humains !

A : oui sur tous les plans humains

S : et si j'appelle ton cercle en l'imaginant de la tête au pieds

A : alors mon cercle sera aussi mon mur et tu seras doublement protégé simplement, le cercle te protège en permanence pendant 24H, si tu l'appelles, il te faut donner une durée au mur, je ne peux le laisser autour de vous en permanence sans interférer avec votre libre arbitre

S : donc la demande doit être faite pour un laps de temps donné

A : exact

S : Merci Astréa

A: merci à toi, merci à vous tous qui m'avez appelé, si vous saviez à quel point nous vous aimons et aimons vous rendre service.

Voilà, bravo aux courageux qui sont arrivés jusque là pour lire l'essentiel de l'enseignement d' Astréa, se protéger régulièrement des flammes bleues et violettes permet de purifier son corps physique, mental, émotionnel et spirituel, cela permet aussi d'éloigner de vous toute entité qui pourrait nuire à la suite de notre chemin de lumière. J'avoue avoir un peu mis de coté cet enseignement mais je vais y resonger régulièrement et j'ai bien l'impression que mon Guide m'a soufflé au travers de la Vie de faire cela. Sylvain

----- Bravo aux courageux arrivés jusque là, ça fait bizarre de relire cela plus de 13 ans après mais vous le voyez, pour eux c'est rien, et l'enseignement, bien qu'il se "modernise", reste vrai.

Source:http://sylvaindidelot.com

Voir les commentaires

Rédigé par Enseignements Divins

Publié dans #Enseignements Divins

Repost0

Publié le 14 Septembre 2016

Le Rayon de Lakshmi

C'est un Rayon très apaisant il apporte la plénitude son énergie est douce et très éthérée.

Elle ruisselle avec douceur et coule comme du miel dans nos différents corps jusqu'au corps physique pour adoucir et envelopper d'un baume d'amour nos blessures physiques et émotionnelles.

Elle apaise et calme le mental en le remplissant de ce qui lui manque.

Elle guérit, apaise et comble tout type de manque.

Elle offre la paix et un sentiment profond de plénitude, d'unification sous une cascade de paix, de joie et de sérénité intérieures.

Elle favorise l'abondance sous toutes ces formes.

Ce Rayon apporte la paix au cœur, au corps à l'esprit et au mental, qui s'immobilise et s'unifie grâce à un profond sentiment que tous nos désirs sont comblés.

Décret :

Je suis un être des 5 éléments de Lakshmi

Je suis la pureté que Dieu désire

Ou

Je suis la flamme de Lakshmi

Je suis la pureté que Dieu désire

Utilisations du Rayon de Laksmi :

-apaise et calme le mental

-Favoriser la guérison du corps physique et la régénération des cellules

-Guérir, apaiser et combler tout type de manque

-Il apporte la paix et un sentiment profond de plénitude, d'unification de joie et de sérénité intérieures.

-Elle favorise l'abondance sous toutes ces formes.

-Il apporte la paix au cœur, au corps et à l’esprit

Jean-Frédéric

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements Divins

Repost0

Publié le 12 Septembre 2016

Le Rayon de Sananda

C'est un Rayon d'amour, de paix, de compassion, de protection et de guérison.

Il permet la guérison du corps physique et la régénération cellulaire.

Il permet d'intégrer les Fréquences Christiques supérieures en soi.

Il purifie et équilibre les 12 Chakras, le canal intuitif et le Corps de Lumière.

Il active et ouvre le Chakra du Thymus, le chakra du cœur et la triple flamme.

Il renouvelle la trinité en soi et permet d'intégrer les qualités de sagesse, d'amour et de volonté divines en soi.

Il favorise l'intégration et l'activation du Corps de Lumière.

Il apporte protection et sérénité, il permet de ressentir l'amour inconditionnel et de percevoir les autres comme étant nos frères et nos sœurs faisant partis d'un même tout.

Il apporte la protection et chasse les entités ou les énergies négatives.

Il favorise le don de soi et l'ouverture aux autres et le pardon pour soi-même et les autres.

Il facilite l'intégration et la connexion de notre Présence Divine et de notre Corps de Lumière.

Il protège des entités, des accidents et coups du sort.

Décret :

Je suis un être des 5 éléments de Sananda

Je suis la pureté que Dieu désire

Ou

Je suis la flamme de Sananda

Je suis la pureté que Dieu désire

Utilisations du Rayon de Sananda :

- Favoriser la guérison du corps physique et la régénération des cellules

- Intégrer les fréquences Christiques supérieur et le corps de lumière

- Protéger des attaques psychiques, des entités et de l'énergie négative

- Apporter sérénité, protection et amour inconditionnel

-Active l'ouverture du cœur du chakra du thymus et de la triple flamme

-Il favorise le don de soi et le pardon

-Il facilite la connexion et l'intégration de notre présence Divine

Jean-Frédéric

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements Divins

Repost0

Publié le 12 Septembre 2016

Canalisation du Seigneur Sananda sur le portail du 09/09/09

Chers frères et sœurs de la terre nous vous saluons.

Je suis Sananda, les maîtres ascensionnés et moi vous adressons ce message pour vous féliciter de vos avancées et du succès du portail du 09/09/09.

Ces derniers mois nous nous sommes servis de toutes les situations et circonstances possibles pour vous faire sortir de votre zone de confort, faisant bouger vos lignes, vos schémas de comportement, vos peurs afin que vous puissiez en prendre conscience et les dépasser.

Ce passage du portail du 09/09/09 annonce une accalmie, vous serez entourés d'énergies plus douces dans les mois à venir.

Mes chers frères et sœurs, sachez que ceci est le calme avant la tempête finale qui s'en vient.

Profitez en pour éclairer et envelopper d'amour et de lumière vos zones d'ombre restantes afin que le prochain portail menant à votre évolution personnelle aussi bien que collective soit franchi avec douceur et harmonie.

Vous êtes et serez l'avant garde du nouvel âge, des êtres humains ascensionnés.

Telles des étoiles dans l'espace, des lucioles dans la nuit de la conscience de l'humanité.

Nous sommes heureux et nous célébrons les bénédictions qui sont d'ores et déjà vôtres.

Le système change car vos consciences changent, il suffit d'un petit nombre d'êtres éveillés pour changer le monde, regardez ce que Bouddha ou Jésus ont accompli.

L'Univers attend que vous soyez prêts pour vous confier votre ordre de mission, vous en avez tous un et tous sont de même importance pour le Plan Divin.

Regardez-vous vraiment avec les yeux du cœur, tout ce à quoi vous aspirez au plus profond de votre être est à présent à porter de main, d'esprit et de volonté.

Encore un effort, le bout du tunnel s'en vient et la lumière est aveuglante de beauté.

Nous sommes avec vous à chaque instant, appelez-nous, demandez et vous recevrez.

Nous vous aimons infiniment comme votre Père vous aime.

Salutations fils et filles de la lumière incarnée sur terre.

Nous sommes les Maîtres Ascensionnés

Votre Frère Sananda pour vous servir.

Canalisé et transmis par Jean-Frédéric le 10/09/2016

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site:http://les12rayonssacres.over-blog.com/

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost0

Publié le 9 Septembre 2016

Le Rayon de Kwan Yin

Gouverné par l'Archange Zadkiel et la Déesse Kwan Yin

Ce Rayon est une variante du rayon violet il représente sa contre partie féminine et permet de travailler en particulier sur le féminin sacré.

Il est plus doux que le rayon violet de Maitre Saint-Germain mais il travaille également à la transmutation et à la purification des énergies et croyances négatives qui ralentissent notre évolution.

Le Rayon de Kwan Yin est de couleur Lavande il agit sur la transmutation du karma et particulièrement sur les blocages liés à notre aspect féminin.

Il est donc conseillé idéalement de l'utiliser en complément de la flamme violette dans une perspective d'alchimie interne pour atteindre plus de pureté, de légèreté, de douceur et de liberté.

L'utilisation du rayon de Kwan Yin permet de nous libérer des fardeaux qui n'ont plus lieu d'être dans cette Ère du Verseau et de restaurer la place du féminin sacré en soi.

Décret :

Je suis un être des 5 éléments de Kwan Yin

Je suis la pureté que Dieu désire

Ou

Je suis la flamme de Kwan Yin

Je suis la pureté que Dieu désire

Utilisations du Rayon de Kwan Yin :

- Guérir, harmoniser et purifier notre aspect féminin Yin

- Purifier et transmuter les énergies bloquées ou stagnantes

- Alléger le Karma lié au féminin sacré

- Harmoniser notre aspect féminin avec notre aspect masculin

- Purifier les lieux, les objets, la nourriture, etc

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements Divins

Repost0