Publié le 28 Février 2017
Publié le 27 Février 2017
Publié le 27 Février 2017
Belle et lumineuse journée à vous,
Rayonnement vôtre
Jean-Frédéric
Publié le 27 Février 2017
Je vous invite à vous reconnecter à votre essence divine et à l'énergie puissante et douce de la Mère Divine, à votre Féminin sacré intérieur, à votre Déesse intérieure.
Cette énergie nous l'avons tous en nous que nous soyons «homme» ou «femme» et elle est totale et complète durant notre enfance car nous sommes en connexion directe avec notre «Présence Divine» sans aucune interférence mentale, dans un sentiment d'innocence et de joie qui nous permettent de profiter totalement du moment présent.
Il s'agit de la partie féminine divine de notre être, notre partie «Yin», douce, aimante et réceptive mais également solaire, puissante et dynamique et cristalline.
Nous devons absolument équilibrer en nous-même, notre partie "masculine" et notre partie "féminine", notre partie "yin" avec notre partie "yang", notre "ombre" avec notre "lumière".
Durant notre enfance, nous sommes encore totalement conscients et en osmose avec la Nature qui nous entoure et en connexion sacrée avec notre mère divine et notre mère divine terrestre , notre Mère Gaîa.
Nous savons écouter instinctivement notre petite voix intérieure ainsi que les esprits guides et les anges gardiens lumineux qui nous entourent à chaque instant de notre vie.
Qu'est ce que le soin de reconnexion à la Mère Divine exactement ?
Qui est la Mère Divine?
La Mère Divine est une Énergie de vie, l'énergie primordiale qui est à l'origine de notre création sur Terre.
Nous sommes tous une petite partie d'elle, une Étincelle Divine qui est venue se manifester sur Terre pour accomplir notre mission divine : celle de manifester plus d'amour dans la matière.
Pourquoi se reconnecter à notre Mère Divine?
I Un peu d'histoire
La Civilisation Lémurienne
Plusieurs civilisations anciennes sont venues sur Terre et ont marqué profondément le cours de l'histoire de l'humanité. Plusieurs d'entre elles ont connu des moments glorieux d'une intensité lumineuse extrême ainsi que des moments de grande noirceur.
Les premières générations de Lémuriens, dites de la race bleu-vert entretenaient une relation particulière avec la vie, le monde et le Cosmos. Ces êtres accordaient la prééminence à des valeurs de vie spirituelle. Pour eux, la Terre représentait un immense sanctuaire sacré d'une grande beauté qui recélait des richesses incroyables.
Toutes leurs créations émettaient un champ magnétique d'une puissance magistrale. L'énergie d'amour prédominait dans tous leurs échanges et toutes leurs créations qui se faisaient essentiellement par télépathie.
En raison de leur haute fréquence vibratoire, ils avaient une vie spirituelle intense et des capacités énormes de communications avec le subtil et leurs frères stellaires.
La vie communautaire :
Au levé du jour, ils se réunissaient dans des grottes sacrées et méditaient durant plusieurs heures en contact direct avec le ventre béni de la Mère Terre, sous l'inspiration des Gardiennes de la Terre à travers des chants et des offrandes à Gaïa.
Sur ces terres fertiles, les hommes et les femmes de ce peuple vivaient pacifiquement en autarcie et régnaient dans un parfait équilibre.
Les relations amoureuses :
Les couples expérimentaient l'union sacrée, la relation sublime de deux coeurs, dont la fusion en tant qu'aspect féminin divin et masculin divin élevait l'âme jusqu'au Dieu Père-Mère.
Chaque membre du couple vouait un profond respect à l'autre et témoignait d'un engagement ferme à parfaire son évolution.
La culte de la Déesse Mère :
L'organisation sociale prenait la forme féminine du cercle, comme chez les Indiens d'Amérique et d'autres traditions vouées au culte de la Déesse.
Tout s'exprimait et se vivait à l'intérieur du cercle, symbole important du ventre de la mère et du pouvoir de l'Univers.
Le pouvoir émanait du cercle sacré.
Le paradis sur Terre :
Les Lémuriens évoluaient dans un état de paix et d'unité profondes...le paradis sur terre.
Le Féminin sacré occupait une place de premier plan. Néanmoins, il est nécessaire de l'équilibrer avec le Masculin sacré qui dans sa force et son équilibre crée un certain désordre utile à la transformation et à l'évolution.
Avec l'avènement du Féminin sacré et l'importante mutation dans la conscience humaine, l'énergie de la race lémurienne sera de plus en plus présente et palpable dans l'ensemble de l'humanité.
La Civilisation Atlante
Les Atlantes ont connu un passé encore plus glorieux que celui des Lémuriens avant eux, ils ont crée une civilisation prodigieuse hautement évoluée.
Ils étaient reliés à la grande matrice de la vie et à la matrice universelle, et utilisaient les nombreuses capacités multidimentionnelles de leur cerveau ; ils possédaient une connaissance aiguisée des courants telluriques, énergétiques et cosmiques.
L'étendue de cette culture a énormément inspiré l'architecture des pyramides et des temples, les rites et la vie spirituelle des civilisations telles que la Grèce antique, l'ancienne Egypte, le Tibet, les Incas et les Mayas.
Les Atlantes ont crée des cités initiatiques dotées de puissants vortex énergétiques et des portails sur d'importants territoires encore inexplorés à ce jour.
Les femmes prêtresses atlantes et le féminin sacré :
En tant que prêtresses initiées, elle étaient affectées au rôle de gardiennes et de protectrices des temples et des cristaux. Elles veillaient à maintenir l'énergie sacrée du Maître Cristal afin qu'il ne soit pas souillé par des vibrations inférieures. En raison de la puissance colossale de ce cristal, l'utilisation de ce dernier était l'exclusivité des Initiés.
On les appelait Femme cristal ou femme turquoise en raison de leur toge turquoise : elles étaient assistées par des êtres venus de Sirius ou des Pléaides et effectuaient 7 initiations dans 7 directions :
les 4 points cardinaux
le ciel
la terre
le centre
Durant la cérémonie d'initiation, la personne non encore initiée était assise sur une plateforme en cristal de forme étoilée à 7 branches reliées aux 7 dames de la constellation des Pléaides, et celle-ci était alors guidée dans un processus de purification et d'ascension.
Tout en Altantide suivait l'Ordre divin en accord avec la Sagesse universelle...La Loi de l'UN...
II L'importance de cette reconnexion à la Mère Divine
Dès le début de cette humanité, le Sacré et le Divin étaient conjugués au féminin. La nature et la femme appartenaient au monde du mystère et à la magie. On les associaient à la Source de toute Vie : la femme par sa capacité féconde à donner la vie, et à la Terre, par ses énergies nourricières et abondantes...
Issue du Soleil, la Grande Déesse, la Mère cosmique fit son apparition dans le mythe de la création. Elle possède un potentiel infini d'où provient toute existence. C'est elle qui préside à l'abondance de la nature et de la procréation.
Elle est vénérée pour sa sagesse, sa puissance créatrice et ses dons de vie et de mort. Elle est à la fois lumière et ténèbres, vie et mort.
La Grande Déesse est la Reine du Ciel et de la Terre, la mère des origines. Elle communique aisément avec l'invisible et tous les univers subtils. Elle est associée au cycles de la lune et des saisons.
Puis, au fil des siècles et de la montée patriarcale du Christianisme, la Grande Déesse perdra totalement et définitivement son pouvoir et notre société deviendra individualiste et dualiste et nous tomberons dans cette lutte acharnée du masculin contre le féminin que nous connaissons actuellement.
Si vous souhaitez revenir à l'Unité en équilibre entre votre féminin et votre masculin sacrés en vous reconnectant aux énergies de la Déesse Mère à travers ce soin de reconnexion doux et puissant, au tarif de 50 € en présence ou de 40 € à distance via Skype (avec un paiement sécurisé par paypal), je vous invite à me contacter par mail à l'adresse suivante : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou bien via le formulaire de contact de ce blog ou encore sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/lesenfantscristal/
Je vous souhaite une lumineuse journée,
Coeurdialement,
Sandrine
Publié le 27 Février 2017
Méditation du Rayon Aqua Aura :
Ancrez-vous bien dans la terre puis dans le soleil central par votre chakra coronal, centrez-vous dans votre cœur, respirez profondément.
Visualisez une superbe cascade bleue Aqua Aura descendre par votre chakra coronal Laissez vous remplir par sa force.
Visualisez ensuite cette énergie devenir une superbe flamme bleue Aqua Aura teinté de dorée qui vous enveloppe des pieds jusqu’à la tête tout en purifiant votre aura et votre ADN et votre corps physique, coupant les liens toxiques, vous apportant Protection, purification et paix.
Publié le 27 Février 2017
Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre et je viens à vous en ce jour pour vous avertir du changement vibratoire de la Terre qui passe, dorénavant, à une octave supérieure. Le Soleil s’éclipse devant la Lune, le masculin s’efface devant le féminin, le temps du rééquilibrage.
La force de ma Présence réside dans la force de ce féminin si longtemps oublié. Il est normal que certain de vos aspects se réalignent avec la Vérité suprême, celle de mon Père qui en ces temps particuliers, vous honore de sa Présence. Toutes les formes de pouvoir, d’abus et d’autorité déplacés vont devoir s’effacer devant ma venue.
L’incarnation du principe féminin se fera préalablement à votre ascension, car il ne peut y avoir de révélation de l’Esprit tant que la fusion, en vos êtres, des différents aspects vous constituant ne soient réunifiés ou pour le moins reconnus.
La montée en fréquence de la Terre vous révèle la Fragrance du retour du féminin sacré en vos espaces, intérieurs comme extérieurs.
Vous tous, semences d’étoile, travailleurs invétérés au service de l’Un, vous demandons plus que jamais de vous tenir dans la rectitude permettant les dernières libérations terrestres. Votre attention doit être dirigées vers ce feu igné venant consumer les derniers égrégores dans le brasier de l’Amour, allumé en vos Cieux et en vos Cœurs, pour illuminer le nouvel Être en train de naître. Il ne s’agit nullement de renforcer l’illusion par l’illusion mais bien de révéler l’Eternité de ce que vous êtes, en vous tenant debout, exactement en votre centre, pour supporter une part de la charge émotionnelle qui va être libérée.
Nous travaillons conjointement à votre élévation vers les cieux cléments de l’Amour en vérité, là où l’Un vibre en chacun de vos Cœurs créés et manifestement sacrés.
Les deux humanités se séparent, pour que par la grâce du Père et le retour du Fils en chacun de vous, vous puissiez chacun retourner vers votre propre destinée. Mes sœurs vous ont accompagnés, les anciens vous ont enseigné et les archanges vous ont adombré de leur puissance. Maintenant se révèle à vous l’Immensité de votre Eternité. Ma vibration descend sur le seuil de vos Portes pour venir frapper les trois coups vous annonçant que le temps de l’errance est révolue. Votre réveil va sonner le glas et l’arrogance va s’éclipser devant la majesté de vos ainés. Chacun de vous est venus révéler sa vérité. A vous d’activer ce feu du verbe qui viendra brûler les restes de l’illusion sur le champ de bataille de l’égo. Chacun de vos maux trouve résonnance dans les dernières ombres du tableau collectif où chacun de vous a apposé son sceau.
Maintenant, c’est à tous les êtres divins, incarnés, qui se sont reconnus dans nos mots et à travers leur propre Présence que nous demandons d’activer la puissance de leur chant d’Amour pour que le baroude d’honneur vienne abréger trop de souffrance, pour les peuples de votre terre, qui ont vécu bien trop longtemps dans l’ignorance de la Vérité.
Ainsi je demande à chacun de mes enfants, ici, présent à la surface de Mère votre Terre, de vous aligner à nos Présences pour enflammer plus que jamais les derniers étages de vos pyramides intérieures et révéler dans la splendeur, la puissance du feu de l’Amour et le manifester à chacun de vos pas et de vos souffles, pour accompagner les hommes et les femmes de votre Humanité au seuil de leur propre Éternité .
Vous êtes des brasiers d’Amour, des Êtres mus dans la Grâce et par la Grâce et c’est de mon manteau bleu que je vous recouvre en ces temps ultimes de révélation à vos propres vérités.
Je vous porte dans mon Cœur de mère et de l’Infini de ma Présence, je vous remercie et vous béni.
Je Suis Marie.
Belle soirée.
Transmis par Jean-Emmanuel le 26 Février 2017
Source : https://letoiledejoseph.wordpress.com/
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
Publié le 24 Février 2017
Publié le 24 Février 2017
Publié le 24 Février 2017
La Fraternité doit travailler au travers d’instruments humains et ainsi son plan et sa vision sont sujets à l’échec. Mais ils n’abandonnent jamais. Si leur message, lorsqu’il est reçu, est déformé ou dénaturé, l’entreprise est vouée à l’échec. Simplement, les Maîtres reprendront là où ils s’étaient arrêtés et essaieront de nouveau avec des instruments différents. Généralement, ils contactent l’humanité de la façon suivante :
Premièrement, la Grande Fraternité de Lumière, en accord avec les lois des Cycles Cosmiques projette une idée dans le mental des idéalistes ainsi nommés, lesquels forment un mouvement ou agrégation de pensées. Ils choisissent un homme ou un groupe d’hommes et font résonner quelque idée dans leur mental. L’idée germe et bientôt ils l’incarnent dans d’autres pensées. Tandis que l’idée est transmise vers le plan matériel dense, elle perd une partie de sa pureté ou sagesse, devenue nécessairement colorée par l’individualité du penseur.
Les penseurs concrets du monde captent ces formes pensées – saisissant le contour principal de l’idée – ils cristallisent celle-ci et lui donnent une forme plus précise, une forme que le public en général puisse appréhender plus facilement. La forme pensée a maintenant atteint les niveaux inférieurs du plan mental, et un autre développement devient possible.
Les personnes focalisées sur le plan astral s’en saisissent sous l’angle du désir, la transformant en appel émotionnel qui devient une opinion publique. Pratiquement, la forme pensée est désormais prête à prendre forme sur le plan physique, et nous avons là l’adaptation pratique d’un idéal aux besoins de la vie physique. Il a été rabaissé ; il a perdu beaucoup de sa beauté originelle ; il n’est ni aussi pur ni aussi beau que lors de sa première conception, et la forme originelle n’est plus la même, mais néanmoins, il est plus adapté à un usage publique et peut-être employé comme tremplin vers des choses supérieures.
Deuxièmement, les organisations humaines prennent l’idéal et le mettent en application comme bon leur semble. Les Maîtres ne vont pas plus loin avec l’idée en question, mais laissent à ceux sur terre le soin de mettre en oeuvre les détails d’exécution. Au disciple qui est l’organisateur et le transmetteur du Plan incombe la tâche de mettre en place les détails et d’agir selon ce qui est nécessaire. A ce stade, le disciple est soumis aux mêmes lois cosmiques que ses Maîtres au niveau de Leurs grandes entreprises. Lorsqu’il traite avec les gens et manipule l’équation humaine, les difficultés surgissent.
Les disciples doivent savoir que les êtres humains travaillant sur son projet se divisent en trois groupes :
• Ceux qui sont sensibles au plan et sont chargés de le comprendre.
• Ceux qui peuvent être utilisés mais qui sont aveugles par rapport aux plus grandes questions.
• Ceux qui ne sont sensibles à rien sauf à ces choses qui concernent leurs propres intérêts égoïstes.
Les Maîtres peuvent contacter le premier groupe et espérer un succès moyen tandis qu’ils entendent le son et perçoivent des parties du Plan. Quant au second groupe, les disciples du monde doivent les utiliser aussi bien que possible, toujours, bien entendu, guidés par les principes. Le groupe final ne peut être utilisé que lorsque c’est nécessaire.
Afin de devenir sensible au plan et à la direction du Maître, le disciple doit cultiver la solitude. Dans la solitude s’épanouit la fleur de l’âme ; Dans la solitude le soi divin peut parler ; Dans la solitude, les facultés et les grâces de son soi supérieur peuvent s’enraciner et fleurir dans la personnalité physique. Dans la solitude le Maître peut approcher et imprimer sur l’âme tranquille la connaissance qu’Il cherche à transmettre, la leçon qui doit être apprise, la méthode et le plan de travail que le disciple doit saisir. Dans la solitude le son est entendu.
Sanctus Germanus : le partisan de la libération de l’âme dans le Nouvel âge
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com
Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps
Publié le 24 Février 2017
Je suis l’Archange Métatron Seigneur de la Lumière. Je suis avec vous afin d’ouvrir les Portes Interdimensionnelles et Multidimensionnelles du Soleil afin de vous Libérer des affres de l’emprisonnement.
Désormais, la Lumière Une se révèle dans son aspect Vibral. L’Esprit Universel se diffuse sur la Terre déjà depuis l’année 1984 de votre ère. Ainsi, je parle d’une génération de manifestations.
Son effet a été cumulatif, tout en permettant depuis quelques années, d’établir le Rayonnement Cosmique de l’Ultraviolet à partir du Soleil de votre système solaire.
C’est l’Archange Mikaël qui a permis de préparer, au mieux, la venue de la Lumière Unifiée afin de vous libérer de l’emprisonnement.
Tout d’abord, la Lumière de Bételgeuse, puis ensuite, la Lumière du Soleil Central ALCYONE.
Tout a été orchestré lors du Concile d’Alta, en 50 731 avant Jésus-Christ.
Le tout a été préparé par la venue de la Jérusalem Céleste qui a été initiée sur le globe par la présence des 12 Élohim des 11e et 18e Dimensions.
Ils ont sacrifié en totalité leur Unité afin de permettre, de mener à bien, le plan conçu par Orionis qui a été de son vivant Peter Deunov.
Ces Vagues vous permettent, graduellement, de vous libérer individuellement de l’enfermement séculaire, mais également de libérer le Système solaire de tout ce qui l’obnubilait dans sa Luminescence.
Or, ces poussées d’Énergies Cosmiques qui viennent à vous, permettent de comprendre que tout ce qui a été prophétisés est entrain de se réaliser partout dans votre Univers local.
Vous êtes ainsi à vivre un basculement, non seulement au niveau des pôles magnétiques et physiques, mais aussi au niveau des pôles électromagnétiques qui sont en vous, cela se répercutera directement au niveau de votre conscience qui sera enfin libérée des affres de l’enfermement.
Ces modifications se manifestent directement au niveau de toutes les contreparties de votre conscience, c’est-à-dire : vos chakras, vos corps subtils, vos couronnes radiantes, vos glandes endoctrines, vos organes vitaux ainsi que votre glande pinéale qui est l’épicentre d’accueil de tout ce qui passe par les Couronnes radiantes afin de s’arrimer au noyau central de votre Cœur Vibral.
Je vous signale que les Sphères d’Énergies Bleues qui sont issues du Soleil Central et maintenues dans votre système solaire sont, en l’occurrence, des Sphères de compressions qui réduisent la vitesse extrême d’arrimage de la Lumière Authentique, afin que vous les receviez par gradation multidimensionnelle.
Cette gradation multidimensionnelle signifie que les Vagues d’Énergies Cosmiques dans leur Acuité Vibrale, se manifestent au sein des dimensions, des mondes parallèles, dans les corps densifiés des planètes et de leurs satellites et profondément dans votre ADN quantique qui vit en ce moment l’éveil multidimensionnel.
Donc, tout ce qui est carbonique subit la Puissance de ces Vagues afin de libérer les atomes et les particules subatomiques des effets toxiques des franges d’interférence ainsi que des égrégores.
Comme vous pouvez le constater, ces Vagues d’Énergies Cosmiques sont libérées par la Source Centrale sous la gouvernance des Archanges qui œuvrent à l’effusion de ce système multidimensionnel émis par la Lumière Authentique.
Ces Archanges, Anges, Élohim, Néphilim et d’autres Peuples Galactiques Libres travaillent collatéralement ensemble sous ma gouvernance multidimensionnelle.
Je me charge ainsi de l’impulsion et de l’émanation vibrationnelle des Clés Métatroniques que j’ai mis en place et qui font office d’éléments déclencheurs de tout ce système cosmique. Toute cette mécanique quantique permet de résorber tout ce qui avait été falsifié au sein du système solaire.
Donc, les Sphères Bleues sont encodées par ces Clés Métatroniques qui font partie de la géométrie ainsi que de la mathématique quantiques.
En somme, en ces moments de Grâce divine où je suis accompagné par les Archanges, nous orchestrons le tout avec nos Frères et Sœurs de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, à partir de ce que j’appelle le CUBE MÉTATRONIQUE dont je suis issu.
Ce Cube Métatronique provient, initialement, de la 32e dimension sous le couvercle multidimensionnel des Peuples des Triangles qui sont à la base de la création de la mécanique quantique ainsi que de l’ADN quantique originel. Sans ces manifestations, vous seriez encore soumis à l’enfermement qui, maintenant, a terminé son cycle d’existence.
Comme vous pouvez le constater, toute cette mécanique quantique se manifeste à 360 degrés au sein du système solaire et les effets créent des chocs vibratoires évidemment, mais également permet le basculement de la conscience qui reviendra au temps zéro, là où il n’y a plus de temps.
Ainsi, vous réaliserez que la translation multidimensionnelle optimisera la conscience afin qu’elle redevienne ce qu’elle était lors de la création, une Supraconscience.
Je suis L’Archange Métatron Seigneur de la Lumière et je vous bénis!
@ Toujours
Message de METATRON vibralisé par Yvan Poirier – lapressegalactique.org
Dessin vibral création inspirée de Julien Adelée – eternelle-presence.com
Improvisation musicale réalisée par Shabd
Vous êtes invité à retransmettre ce message sans le modifier en y incluant les sources précédemment énumérées.
Source : Laforceuneenaction.com
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
Publié le 24 Février 2017
Nous vous saluons chères âmes.
Et nous vous accueillons en nos bras d’Amour et nous vous accueillons en notre cœur empli de Joie.
Et nous vous disons chères âmes, nous aimons à vous entendre rire car il est suffisamment de tristesse en cette planète, il est suffisamment de lourdeurs, il est suffisamment d’enfermement dans la tristesse et dans l’obscurité.
Ainsi laissez vos cœurs exploser de Joie, laissez vos cœurs exploser de Lumière, laissez vos cœurs exploser d’Amour.
Laissez-nous vous inonder de Joie, laissez-nous vous baigner dans la Joie.
Car la Joie c’est le partage de l’Amour, la Joie c’est laisser son cœur vibrer, c’est laisser son corps rayonner l’Amour, la Légèreté, la Liberté.
…
Nous sollicitons vos cœurs, vous le sentez afin que cette énergie de Joie vous pénètre.
…
Il est important que vous sachiez chères âmes, que vous êtes en train de vivre vos derniers instants, soit dans l’obscurité, soit dans la pénombre, et nous entendons ses soupirs. Il est important que votre ego entende cela également, il est important que votre ego sache qu’il vit ses derniers instants de puissance, et qu’il va devoir laisser place à la puissance de votre âme, à la puissance de votre Lumière, à la puissance de votre Amour.
Et nous vous disons, votre ego va chercher à se rebeller jusqu’au bout. Il va chercher à ce que vous entendiez sa présence jusqu’au bout. Et nous vous invitons à traiter votre ego comme si vous traitiez un enfant qui est en train de piquer une colère, vous laissez l’enfant extérioriser ses colères et ensuite une fois qu’il est calmé, vous pouvez lui parler.
Nous vous invitons à agir ainsi avec votre ego, il va avoir besoin de s’exprimer, il va avoir besoin d’exprimer sa colère de perdre sa toute puissance. Et voyez chères âmes, comment les colères que vous vivez sont issues de votre ego, sont issues de la compréhension qu’a votre ego du fait qu’il va perdre sa toute puissance, et qu’il est en train de la perdre et qu’il l’a déjà perdue beaucoup.
…
Ainsi regardez, observez avec amour les derniers soubresauts de l’ego. Afin que cela ne vous enlève pas la Joie de vivre la Joie de respirer, la Joie d’aimer, la Joie d’expérimenter la vie en cette planète. Et nous vous le disons à nouveau chères âmes, ne vous laissez pas aspirer par ce qui se vit autour de vous, ne vous laissez pas aspirer par les tristesses environnantes, par les colères environnantes, par les transformations environnantes. Car vous-mêmes, vous êtes en train de vous transformer, et vous-mêmes vous exprimez tristesse et colère, et quand nous disons vous-mêmes nous faisons référence à votre ego.
Nous vous invitons à avoir toujours les yeux fixés vers le ciel, là où règne la Lumière, là où règne la Joie perpétuelle, là où règne l’Amour Inconditionnel.
Vous pouvez entendre ce qui se passe autour de vous, vous pouvez prier pour que cela s’améliore, vous pouvez aider avec votre Amour et votre Lumière la transformation planétaire.
Toutefois maintenez vos yeux, les yeux de votre conscience, les yeux de votre cœur, tous les yeux de vos cellules, maintenez ces yeux-là vers le ciel, au lieu de regarder ce qui est obscurité, regardez la Lumière.
Le fait de regarder ainsi la Lumière permet de vous maintenir sur un taux vibratoire, et ainsi vous pouvez vous élever et vous élever encore vibratoirement. Si vous regardez trop l’obscurité, votre taux vibratoire peut baisser et ainsi vous pouvez faire, ce que vous appelez le yo-yo au niveau de votre taux vibratoire et cela peut également vous fatiguer.
Ainsi regarder constamment vers le ciel c’est également regarder l’espérance et c’est également maintenir ce taux vibratoire de l’espoir en vous. Et nous vous l’avons déjà expliquer, l’espoir c’est l’aide pour créer votre rêve, et votre rêve à tous ici présents c’est vivre dans la liberté, vivre dans la Paix absolue et vivre dans l’Amour. Et nous vous disons également chères âmes, regarder la Lumière ce n’est pas être égoïste. Regarder la Lumière c’est effectivement penser à vous, c’est effectivement agir pour vous, et c’est également agir pour les autres dans le sens où lorsque vous élevez votre taux vibratoire, votre Lumière se répand encore plus, votre Lumière est plus intense et votre Lumière s’agrandit. Et ainsi vous pouvez toucher encore plus et éclairer encore plus ce qui est dans l’ombre.
…
Tournez vos yeux vers la Lumière, profitez de cette séance pour en conscience projeter les yeux de votre conscience vers la Lumière. Vous pouvez soit visualiser des yeux en votre conscience, soit avoir simplement l’intention mentale, « je tourne les yeux de ma conscience vers la Lumière ». Faites-en de même pour votre cœur et vous pouvez en faire de même pour toutes vos cellules.
Ainsi tous vos yeux sont orientés vers votre objectif qui est nous vous le rappelons l’Amour, la Paix, la Liberté, l’Harmonie.
Cela est fort important car pour vous faire image, lorsque vous voulez atteindre une cible par exemple avec une flèche, vous lancez votre flèche et votre regard accompagne la flèche jusque la cible, votre regard ne perd pas de vue la cible, il en est de même pour votre objectif de croissance, votre objectif d’élévation, d’ascension.
Ne perdez pas de vue votre cible, cette cible de Lumière, ne la perdez pas de vue. Dès l’instant que vous sentez que ce regard se détourne, soyez vigilants et aussitôt retournez, retournez ce regard vers la cible de Lumière.
…
Laissez-vous remplir telle une coupe par cette énergie que nous déversons en vous, en cette séance. Vous êtes une coupe et nous déversons une énergie de vie pétillante afin que vos cellules, afin que votre cœur, afin que vos yeux et votre sourire pétillent d’Amour et de Joie.
…
La main de notre canal va passer auprès de vous, afin de vous accompagner dans une ouverture de porte encore plus grande, afin que vous puissiez accueillir encore plus de Lumière. Nous vous remercions d’accueillir cela.
…
Nous vous disons chères âmes, que vos cœurs sont en train de se libérer de leurs dernières forteresses, de leurs derniers remparts, de leurs derniers boucliers, de leurs derniers fils de fer barbelés.
Et nous vous disons chères âmes, n’ayez pas peur de devenir vulnérables, n’ayez pas peur. Car au fur et à mesure que vous enlevez vos protections, votre Lumière s’est intensifiée et votre Lumière a remplacé petit à petit vos protections. Ainsi votre cœur ne devient pas vulnérable, votre cœur devient imprenable, dans le sens où il se remplit totalement de Lumière, dans le sens également où lorsque vous donnez cette Lumière, lorsque vous offrez votre Amour il ne se crée pas un vide en vous, car vous puisez à la Source intarissable d’Amour de Qui vous êtes. Et il ne se crée pas de vide car vous recevez en échange de votre don, de votre partage, vous recevez en échange l’Amour, la Force, la Joie, vous recevez tout autour de vous, ainsi vous êtes baignés d’Amour par votre Source et vous êtes baignés d’Amour par les êtres, par tout ce qui se trouve autour de vous, que ce soit des êtres humains que ce soit des animaux, que ce soit des végétaux, que ce soit des minéraux, que ce soit venant de la planète, de la Terre Mère. Vous recevez, nous allons dire, une quantité phénoménale d’Amour et plus vous ouvrez votre cœur plus vous vous libérez de toutes ces prisons et plus vous recevez et plus vous ressentez et plus s’installe la communion entre votre cœur d’Amour et tous les cœurs d’amour qui se trouvent autour de vous.
…
N’ayez pas peur de vous dévêtir de toutes vos armures, n’ayez pas peur. Elles se défont au fur et à mesure que vous intensifiez votre Lumière et cela se fait chères âmes, cela se fait. Il se peut toutefois que vous ressentiez de la peur à laisser ces armures et nous vous disons, baignez votre peur d’Amour, car vous ne craignez rien, le Divin a pris votre vie en main, le Divin vous a pris en charge, ainsi dans cette puissance qui s’installe en vous, vous devenez de plus en plus indestructibles, vous devenez de plus en plus inébranlables, ayez confiance en vous, ayez confiance en votre Lumière, soyez sereins, l’Ordre Divin a pris vos vies en main.
Et nous vous disons, cet Ordre est en train de s’établir. Et nous vous disons, Dieu remet de l’ordre, Dieu fait le ménage. Et nous vous disons, il est toujours, dans cet Ordre Divin, il est toujours à votre disposition le libre arbitre. Toutefois nous vous disons, dès l’instant que vous avez fait la demande, la demande de vivre dans la Paix, dans l’Amour, dans la Joie, dans l’Harmonie, dès l’instant que votre demande a été formulée, l’Ordre Divin a pris votre vie en charge chères âmes. Et l’Ordre Divin vous mène vers cela. Et l’Ordre Divin vous aide à astiquer le miroir de vous-même, vous aide à dépoussiérer l’ego, vous aide à trancher des liens, vous aide à défaire les nœuds,.
…
Et ainsi ce ménage se faisant, l’énergie vitale, la puissante énergie de vie circule encore plus dans vos veines. Sentez ce courant d’énergie vitale dans vos veines chères âmes, ressentez cela.
…
Accueillez l’Ordre Nouveau qui s’installe en vous. Lorsque vos maisons sont propres et bien rangées, vous ressentez de la joie et vous ressentez également l’énergie qui circule plus librement dans la maison. Il en est de même dans votre corps, dans votre cœur, dans vos cellules et dans votre âme.
Laissez-vous porter par l’Ordre Nouveau.
Nous vous remercions infiniment. Merci d’ouvrir la porte à Qui vous êtes. Merci d’ouvrir la porte à la transformation, merci d’ouvrir la porte à la libération. Chères âmes, nous vous aimons infiniment et nous sommes fort joyeux de vous accompagner dans ce ménage et de vous aider.
Nous allons à présent nous retirer.
Nous vous remercions.
Transmission de Métatron canalisé par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
Publié le 22 Février 2017
Nos soins et formations sont tous accessibles à distance via Skype, par téléphone ou par WhatsApp.
La durée moyenne d’une séance est de 1h30 à 2h00
Le temps minimum d’intégration entre 2 séances est de 21 jours
Nous sommes situés dans la région PACA, sur Nice dans les Alpes Maritimes
Nous transmettons un livret d’initiation après chaque formation
Nous ne faisons pas de certificat ou diplôme d’initiation.
Nos soins et formations sont toujours réalisés avec l’accord des plans supérieurs et de votre âme
Comme tout outil de nettoyage, nos soins et formations peuvent amener des libérations très profondes et des remontées émotionnelles.
Si c’est trop difficile pour vous de les intégrer, nous assurons un suivi de nos soins en cas de besoin par mail uniquement.
Belle et lumineuse journée à vous,
Rayonnement vôtre
Jean-Frédéric