Publié le 29 Janvier 2020

En ces temps de virus et de parano...En ces temps de virus et de parano...

 

 

voici une petite demande qui peut être utile: "Au nom de ma présence Divine "Je Suis"

Je demande à l'Archange Michael de bien vouloir protéger et sceller mon aura et de me placer sous son bouclier bleu de protection, gratitude infinie" à combiner avec "Au nom de ma présence Divine "Je Suis" Je demande à L'Archange Zadkiel et au Maître Saint-Germain de purifier et de transmuter instantanément tous ce qui entre dans mon aura et qui ne sers pas mes plus hauts buts et ceux de l'humanité, gratitude infinie".

N'oubliez pas que la peur fait chuter votre taux vibratoire et affaiblis vos défenses immunitaires, quoi qu'il arrive, vous serez protéger si vous gardez la foi!!!

Pour la fortifier, vous pouvez également répéter "Je Suis la confiance et la foi Originelle"

Jean-Frédéric

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source : http://www.les12rayonssacres.com

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Outils de libérations, #Enseignements

Repost0

Publié le 28 Janvier 2020

La Rédemption reptilienne et la fin du karma de l'humanité...

La Rédemption reptilienne et la fin du karma de l'humanité

 

Bonjour à vous, les informations contenues dans cet article sont inédites et datent de ce mois-ci (janvier 2020), je vous invite à faire preuve de discernement et surtout à écouter votre coeur et non votre mental pendant toute la durée de cette lecture.

 

Depuis plusieurs années, j'ai été amené à m'intéresser aux Reptiliens car beaucoup de personnes qui viennent me voir en séance étaient embêtées par ces êtres, cela a été très difficile au début car j'étais dans la dualité et pour moi, ils étaient l'incarnation même de tous les maux de l'humanité.

 

On m’a transmis plusieurs protocoles pour se libérer de leurs emprises (voir protocole de débranchement de la matrice involutive entres autres), mais je sentais que cela allait bien plus loin qu'un système mondial d'implants et de contrôle mental par la peur.

 

Comme tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas il y a donc une structure hiérarchique chez les forces de l'ombre également et les reptiliens dans ce contexte ne sont que des esclaves, les petites mains qui maintiennent l'humanité sous esclavage pour le compte d'autres êtres plus élevés dans leur hiérarchie. 

 

Après moult recherches je suis tombé sur l'histoire des Annunakis qui sont à l'origine de la mise en esclavage de l'être humain mais également des reptiliens.

 

Il faut savoir qu'à l'origine les reptiliens d'origine terrestre n'étaient pas des êtres négatifs, ils étaient les gardiens de la Terre comme des élementaux et leurs nature était entièrement lumineuse, ils étaient gardiens du Rayon Vert de la guérison et de l'abondance, dont ils se servaient pour assister Gaïa et régénérer ceux qui devaient l'être.

 

Il y a environ 250 000 ans une race extraterrestre avancée technologiquement mais assoiffée de conquêtes, de rivalités et de pouvoir à débarquer sur terre, les Annunakis.

 

Il ont modifié génétiquement l'homme de Neandertal pour en faire un esclave docile le Sapiens et ont transformé les Reptiliens terrestres originels par manipulation génétique et mentale en ce que nous connaissons aujourd'hui : des êtres ayant perdu leur connexion au Divin, à l'amour, au féminin et à la Source en général. 

 

Les laissant sans aucun moyen de rectifier la situation ou même d'avoir l'espoir en un avenir meilleur au niveau d'un peuple entier, dès lors voué aux ténèbres.

 

Les Reptiliens sous contrôle mental des Annunakis ont ensuite permis de mettre sous contrôle mental les humains, c'est lors de ce passage que nous avons récupéré le cerveau reptilien qui jusqu'à nos jours régit les pensées et les comportements et stratégies d'agression et de survie obsolètes qui nous influencent encore.

 

Les Annunakis avaient ainsi à leur disposition des esclaves et des gardiens de la prison, jadis havre de paix nommé Gaïa.

 

Jusqu’à il y a peu, les choses en étaient toujours au même point depuis plusieurs dizaines de millénaires.

 

Les Annunakis continuant d'exploiter les reptiliens qui nous maintiennent sous contrôle mental en nous envoyant des pensées de peur et de non amour afin de maintenir le taux vibratoire de l'humanité le plus bas possible et de ralentir au maximum notre évolution.

 

Depuis 2012 de nombreuses choses ont changé, plusieurs travailleurs de lumière ont participé de façon personnelle ou collective à la création et à la libération de millions d'êtres reptiliens, ce qui a permis de purger une partie de l'astral, car des reptiliens galactiques étaient venus les rejoindre entre temps.

 

Ces travailleurs de lumière ont une part Draconique ce qui leur permet d'être considéré comme digne de foi et de confiance par le peuple Reptilien, ils sont comme des ambassadeurs venus apporter la paix entre 2 peuples. Je tiens aujourd'hui à leur rendre grâce pour le travail difficile et parfois ingrat qu'ils ont réalisé mais qui aujourd'hui porte ses fruits dans tous l'Univers.

 

Au contact de ces travailleurs de lumière certains reptiliens ont évolué, il ont réussi à se départir de leurs programmations mentale et ADN négative, ce qui a donné lieu à un précédent : les premiers Reptiliens Ascensionnés.

 

Ce précédent a redonné l'espoir à tous ceux qui souhaitent changer de voie et retourner vers l'Unité, les lignes ont commencé a bouger dans l'esprit de groupe reptilien, dont certains ont commencé à faire sécession et à se rebeller par rapport à l'ordre mis en place.

 

Des factions de Reptiliens rebels plus conscients ont commencer à se créer et se regrouper. Cette résistance a fini par s'allier avec d'autres êtres qui souhaitent participer à la libération de l'humanité et qui avaient compris que le destin des humains et des reptiliens était lié depuis fort longtemps donc qu'ils fallait libérer les 2 pour trouver une solution à ce conflit galactique.

 

Depuis 2012, les Annunakis toujours vivants demeurant sur Terre ont également été obligés et contraints à se remettre en cause, ce qu'ils ont fait aux reptiliens et aux humains leur a fait payer un lourd karma et la plupart sont morts ou réincarnés en humain à l'heure actuelle afin de participer à la libération de ces anciens karmas qui nous maintiennent dans la dualité depuis des éons.

 

Les Chefs Annunakis ont récemment levé les blocages et le contrôle mental qu'il maintenaient sur les Reptiliens, cela leur a donné une marche de manoeuvre plus grande et il y a eu un vote à l'échelle cosmique durant cette consultation : 90% du peuple reptilien a choisi de retrouver son essence draconique originelle et donc de retrouver d'ici peu sa nature et ses fonctions originelles de gardien et non de geôlier.

 

Cela concerne en particulier les Reptiliens d'origine Terrestre, une petite faction, moins de 5% reste irréductible mais leur potentiel de nuisance est fortement limité par les reptiliens positifs.

 

Le monde n'est pas encore sain et sauf mais la situation a connu une amélioration sans précédent.

 

Il convient de rester toujours sur nos gardes face aux Reptiliens mais sachez que toutes les interactions ne sont pas négatives comme c'était presque toujours le cas jusqu'à présent.

 

Ceux qui vous embêtent encore ont soit un karma à régler avec vous, vous avez pu faire partie des Annunakis qui les ont mis en esclavage, par exemple.

 

Soit vous avez été de leur côté à un moment et ils ne supportent pas que vous ayez évolué car ils voient cela comme une trahison, il faut donc faire la paix avec eux, afin qu'il n'y ait plus de rancoeurs entre nous, car peu importe notre race, origine ou polarité, nous sommes tous des enfants du Dieu Père Mère Créateur, nous sommes donc tous frères et soeurs, tant que nous aurons des aprioris sur ses créatures, nous ne pourront être véritablement en paix avec le Créateur et nous-même.

 

Que cela signifie-t-il pour la suite?

 

Pour l’instant, à part le Dieu Père Mère Créateur personne ne le sait.

On peut simplement imaginer que si la paix est actée entre les humains les Annunakis et les reptiliens, nous allons assister à une année 2020 riche en changements positifs et en nettoyages karmiques de tous ordres à l'échelle mondiale.

 

Nous vivons une époque véritablement incroyable où les événements s'accélèrent de plus en plus, entraînant des évolutions rapides, profondes et sans précédent.

 

Que l'Unité soit.
Canalisé et transmis par Jean-Frédéric

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source : http://www.les12rayonssacres.com

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements, #Divulgation

Repost0

Publié le 23 Janvier 2020

Soin de reconnexion des 12 espaces du coeur sacré

 

 

Cet enseignement que j'ai canalisé au mois d'octobre 2019, permet de nettoyer, guérir, reconnecter et unifier les différents espaces qui constituent le coeur vibral ou coeur quantique, mais également de mieux maitriser nos émotions dans la vie de tous les jours.

 

Pour ce faire, 12 êtres vont venir chacun à leur tour pour vous reconnecter, le travail du précédent être de lumière préparant le travail du suivant.

 

Voici la liste des êtres qui participent à ces 12 Reconnexions de l'espace du Coeur Sacré:

 

- L'Archange Michaël

- L'Archange Métatron

- Le Seigneur Sananda

- Le Seigneur Joseph

- Le Seigneur Melchisédech

-Le Seigneur Sanat Kumara

- L'Archange Camaël

- La Déesse Kwan Yin

- Mère Marie

- La Déesse Isis

- Lady Nada

- Lady Vénus

 

Ils vont vous permettre de relier votre chakra coeur à toutes les dimensions et à tout les règnes, pour ne former plus qu'un seul chakra ou vortex qui prend toute la poitrine du thymus au plexus et toute la largeur de la poitrine.

 

L'être ainsi reconnecté devient un émissaire de l'amour au service du plan Divin, il acquière progressivement les capacités d'unification et de transmutation par le coeur vibral devenant un vortex d'amour de la Source.

 

Ils récupèrent l'usage originel de son coeur afin de fonctionner avec plus de fluidité et de douceur face aux émotions, imprévus et mémoires qui se réveillent au cours de notre sentier d'évolution, ce qui apporte plus de recul, de compassion, de sagesse, de lucidité et de fluidité.

 

L'activation du coeur vibral est une des conditions nécessaires à la fusion des flammes jumelles, ce qui va entraîner une pacification de tous les conflits et antécédents karmiques qui ont blessé le coeur permettant à la relation terrestre de se dérouler dans les meilleures conditions possibles.

 

Cet enseignement est particulièrement recommandé pour les personnes qui ont des blocages au niveau du chakra coeur et plexus ou des émotions en général.

 

Ce soin travaille et apporte également un équilibrage profond des énergies masculine et féminine en nous et contribue à libérer et apaiser le mental.

 

Ce Soin de reconnexion aux 12 espaces du Coeur Sacré ne nécessite pas de pré-requis toute fois plus vous aurez travailler sur vous même et plus cette reconnexion vous apportera un bien être durable dans le temps.

 

Ce soin de reconnexion dure environ entre 20 et 30mn afin de réalisé une séance complète vous pouvez le complété avec un les différents soins, programmes ou initiations ci dessous :

 

- La Formation pour devenir Thérapeute Archangélique :

http://www.les12rayonssacres.com/2018/09/la-formation-pour-devenir-therapeute-archangelique.html

 

Le Programme de développement et d’ascension spirituels accéléré : http://www.les12rayonssacres.com/2019/05/le-programme-de-developpement-et-d-ascension-spirituel-accelere.html

 

- Le Programme de nettoyage acceléré du karma sur tous les plans : http://www.les12rayonssacres.com/2018/01/le-programme-de-nettoyage-accelere-du-karma-sur-tous-les-plans.html

 

- Le Programme de reconnexion au christ intérieur : http://www.les12rayonssacres.com/2017/08/programme-de-reconnexion-au-christ-en-soi.html

 

- Les soins ou Initiations aux 12 reconnexions metatroniques : http://www.les12rayonssacres.com/2017/02/les-initiations-de-reconnexions-metatroniques-pour-les-therapeutes.html

 

- Les Initiations aux 12 Rayons sacrés : http//www.les12rayonssacres.com/2015/09/les-initiations-aux-rayons-sacres.html

 

- L'initiation au Coeur Sacré : http://www.les12rayonssacres.com/2016/03/l-initiation-de-reconnexion-au-coeur-sacre.html

 

Nos soins et formations sont tous accessibles à distance via Skype, par téléphone ou par WhatsApp.

La durée moyenne d’une séance est de 1h30 à 2h00

Le temps minimum d’intégration entre 2 séances est de 21 jours

Nous sommes situés dans la région PACA, sur Nice dans les Alpes Maritimes

Nous transmettons un livret d’initiation après chaque formation

Nous ne faisons pas de certificat ou diplôme d’initiation.

Nos soins et formations sont toujours réalisés avec l’accord des plans supérieurs et de votre âme

 

Comme tout outil de nettoyage, nos soins et formations peuvent amener des libérations très profondes et des remontées émotionnelles.

Si c’est trop difficile pour vous de les intégrer, nous assurons un suivi de nos soins en cas de besoin par mail uniquement.

 

Je vous souhaite une belle journée dans l'unité,

 

Rayonnement vôtre

 

Jean-Frédéric

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Repost0

Publié le 20 Janvier 2020

La Flamme Violette de la Transmutation

Archange Michaël et Saint Germain canalisés par Victoria

Alors que la Terre Mère continue à traverser la tempête de l’Ascension dans la dualité de la 3ème Dimension, la Conscience Collective Humaine continue à fluctuer sauvagement entre la plus sombre négativité et la plus haute vibration d’amour inconditionnel. Les humains qui sont sensibles à l’énergie des autres découvrent qu’ils peuvent être d’humeur joyeuse un jour et désespérément déprimés l’autre. Pour beaucoup, trouver un équilibre dans le mélange désorganisé et imprévisible d’énergie discordante / violente / aimante qui parcourt le globe est une tâche impossible. Pour l’éveil et l’illumination, les pouvoirs de la Flamme Violette de Transmutation sont une nécessité absolue, s’ils veulent continuer à aider les autres à élever leurs vibrations et leur conscience hors de la fange qui est la 3ème dimension.

Parmi les masses, la Flamme Violette est inconnue et intouchée, mais dans les cercles des Illuminateurs et des Travailleurs de Lumière, la Flamme Violette est un outil important pour la survie de l’humanité. Lorsque la Flamme Violette est sollicitée, elle transmute instantanément toutes les émotions, sentiments et vibrations négatives en amour. Les étincelles de lumière dorée qui signalent la transmutation sont automatiquement envoyées au monde, créant une vibration d’amour qui résonne avec celle de la Terre Mère. Parce que la Flamme vient de la Terre et ne fait qu’un avec elle, les effets sur la Terre Mère sont immédiats, provoquant un effet d’entraînement qui va bien au-delà de la zone où la transmutation s’est produite.

La Flamme Violette est du Septième Rayon, qui est le rayon lumineux de l’Age du Verseau et est rayonnée par l’Archange Zadkiel et son « Archeia » Sainte Améthyste. Comme son nom l’indique, le cristal d’améthyste est associé à la Flamme Violette et est utilisé par les guérisseurs utilisant des cristaux pour absorber et transmuter les énergies négatives dans la maison, dans les espaces personnels ou sacrés. La couleur violette est celle du chakra de la couronne et du septième rayon et est donc la couleur de guérison la plus élevée du spectre. Lorsqu’ils sont utilisés consciemment par les humains pour transmuter des sentiments toxiques de haine, de colère, de ressentiment, de jalousie, de dépression et de dépit, les effets positifs sur les relations personnelles, sur les espaces de travail négatifs et sur la conscience collective ou de groupe sont visibles et profonds.

Comme les tentatives de ceux qui veulent gouverner les masses avec peur. la terreur et la violence augmentent drastiquement, l’utilisation quotidienne par les travailleurs de lumière et les spirituellement conscients de transmuter leurs propres énergies négatives ainsi que celles de la conscience collective est critique pour l’ascension continue de la planète. Archange Zadkiel/Saint Améthyste, Saint Germain et n’importe lequel des Maîtres de Lumière peuvent être appelés à tout moment pour vous aider à appeler la Flamme Violette chaque fois que que le besoin se fera sentir. NOUS vous exhortons à être proactifs dans cette cause.

 

NOUS SOMMES Archange Michaël et Saint Germain

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Repost0

Publié le 20 Janvier 2020

L'année 2020

par Murielle Robert

En l’année universelle 40 (4) (20 +20)

Une année universelle 40 est particulière dans son essence puisqu’elle nous invite à accueillir la lumière du chiffre 0 unifiée dans le corps de matière du chiffre 4.

A mon avis, le chiffre 4 devient le chiffre du couple et de l’amour pur :

Il y a celui ou celle qui s’unit avec sa lumière pure (son double) qui fait 20 et qui rencontre une autre âme qui s’est unie aussi à sa lumière pure (son double)

Ensemble, ils vibreront le chiffre 40

Commençons par le chiffre 20, le 0 de la lumière va s’unir au chiffre 2 en Soi, donc le mariage intérieur avec sa Lumière Divine, ou son double comme on l’appelle, d’autre l’appelle l’époux divin, d’autre le masculin et le féminin en soi…mais peu importe le nom que vous portez en vous, ce qui est important..(et même avant de s’unir à une autre âme), c’est de s’unir avec son Soi Divin…et c’est ainsi que deux âmes pures (2 chiffres 20 ensemble) vont se ré-unir….dans l’amour pur…Enfin… depuis tant de vies séparées de leur source et vivant des scénarios karmiques roulant dans cette roue répétitive de souffrance et de tourment.

C’est une chance unique en cette année 2020 de faire la paix avec Soi, de vibrer l’harmonie et de se libérer de toutes douleurs et lourdeurs que la séparation avec notre lumière divine a pu entrainer.

Je ne prétends pas qu’il faut être parfaite et totalement pure avant de rencontrer une autre âme pure ,mais au moins s’alléger des fardeaux que souvent et inconsciemment que l’on tente de porter sur l’autre.

Une âme pure est une intention d’accueillir sa Lumière Divine en Soi au quotidien pour en dégager la paix et l’harmonie et pour ce faire, nul besoin d’avoir suivi tous les maîtres et formations ou méditations ou de prier pour rencontrer l’âme sœur.

La rencontre et le mariage doit se faire avec le soi divin d’abord et selon la loi de la synchronicité parfaite, vous rencontrerez une autre âme pure de la même essence vibratoire que vous.

Oui, l’année 2020 présage de grands changements comme tous le disent ,mais nous savons tous que ce vent de changement commence par l’intérieur, un vent libérateur « que je nous souhaite » pour nous dégager des vieux systèmes de croyances, de pensées, de vieilles habitudes, des comportements répétitifs et des scénarios de vie qui ne tiennent plus la route.

Si le changement s’opère de l’intérieur, ça sous-tend un dégagement et de la place pour notre lumière pure qui aspire à se déployer complément dans ce corps de matière, dans toutes ses cellules et chakras et qu’enfin le Corps de Lumière puisse s’épanouir complètement tel un œuf aurique entourant tous nos corps.

Et c’est ainsi que………….LE COEUR D’EMERAUDE S’OUVRIRA…

L’Étincelle divine REISH, bien ciselée dans chacune de nos cellules.

Regardez-là bien cette lettre qui se penche vers le Cœur pour demeurer centrée en son cœur de lumière.

C’est ainsi que le grand Cœur d’Émeraude s’ouvre à sa pleine grandeur en nous offrant les 20 émeraudes qui le composent…

Le vert émeraude de la guérison et de l’amour pur. Pour plus de détails voir Rencontre avec la splendeur de Marie-Élia – www.editions-emeraude.com

Puisse cette belle année 2020 si vibratoire et propice aux changements vous apporte le meilleur en vous dans l’ouverture, le renouveau et la ré-unification de votre lumière intérieure et que vous pourrez allègrement partager avec une autre âme pure.

C’est ce que je vous souhaite de tout mon Cœur « L’AMOUR PUR » en vous-mêmes.

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et celui de La Numérologie Sacrée de votre Couple Intérieur et le tout dernier né en nouvelle édition : Le Tarot Spirituel.

source: http://www.muriellerobert.com/

https://pressegalactique.com

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost0

Publié le 20 Janvier 2020

Les principales différences entre la spiritualité et la religion

Les gens qui disent avoir une vie spirituelle sont souvent confrontés à une question très contradictoire quant à savoir s’ils sont religieux ou non. La plupart du temps les gens pensent que les deux sont essentiellement la même chose.

Cependant, cela ne représente pas la vérité telle qu’elle est. Être spirituel ou être religieux sont deux choses totalement distinctes. Parfois, quand les gens essaient d’expliquer pourquoi ils sont spirituels plutôt que religieux, ils ont du mal à décrire les différences et ce que cela signifie pour eux globalement.

La religion vous dit, la spiritualité vous laisse découvrir

La religion vous dévoile une liste d’idées sur la façon dont tout a été créé, comment les gens sont censés être, et comment le monde est censé fonctionner. La spiritualité vous permet de découvrir les nombreuses différences qui enrichissent notre monde, comment les choses ont effectivement été créés, et comment les humains sont supposés être les uns avec les autres.

La religion est très précise sur la façon dont nous devrions agir envers autrui et comment nous sommes supposés éliminer ceux qui sont contre ses pratiques. La spiritualité vous permet de découvrir votre propre mode de vie et votre propre façon de coexister avec ceux qui vous entourent.

La spiritualité rassemble les gens

La spiritualité unit les gens à travers ces mêmes idéaux: l’amour et l’acceptation d’être librement ce qu’ils souhaitent. La religion a des règles très strictes et antiques qui défient tous ceux qui ne suivent pas la même croyance qu’eux. La spiritualité accepte toutes les formes d’amour et de paix au sein de tous ceux qui sont prêts à donner au monde qui les entoure.

Il y a une compréhension mutuelle dans la spiritualité que nous sommes tous des êtres humains sur le plan extérieur, mais ce que nous pouvons être ensemble entant qu’une seule entité est tout autre chose. Les gens reconnaissent qu’être spirituel comprend un objectif global beaucoup plus grand, et cherchent comment faire partie de celui-ci plutôt que de lutter contre lui.

La spiritualité est une question d’amour, pas de peur

La religion a un aspect très primaire qui s’ancre profondément chez les gens une fois qu’ils se consacrent à une religion particulière. Comme nous l’avons déjà souvent vu par le passé, cet aspect auquel nous nous référons est la peur. La spiritualité n’inspire aucune peur, et montre comment vous pouvez sentir la grande force de l’amour.

 

La spiritualité permet à une personne de plonger assez profondément en soi pour parvenir à retrouver les petites choses qu’elle aime tant sur elle-même, puis encourager celle-ci à aller au-delà de ces nouvelles connaissances du monde et du Soi. La peur ne nous permet pas de faire ces choses, à la place, la peur nous enseigne comment haïr et être en colère contre les choses que nous ne pouvons pas changer.

La spiritualité n’a pas d’agenda

Être une personne spirituelle signifie que vous n’avez pas d’ordre du jour précis à imposer aux autres, pour essayer de les convertir en quelque chose avec laquelle ils ne sont pas à l’aise. Être spirituel signifie que vous êtes prêt à guider les gens dans la voie de l’amour et de l’acceptation.

La spiritualité vous permet de traverser le monde en tant que personne libre, avec la capacité de créer de belles choses que vous pouvez transmettre à d’autres personnes. La spiritualité vous permet d’être témoin des plus beaux moments de toute l’histoire, et plus important encore, elle vous permet de comprendre qu’il y a de la beauté qui découle du fait d’être temporaire.

Châtiment vs Karma

Souvent la triste réponse que vous obtenez de quelqu’un qui est religieux est que vous irez probablement en enfer ou que vous devriez vous sentir menacé si vous ne vous conformez pas. Le Karma d’autre part est la compréhension de base que vous obtenez exactement ce que vous versez dans le monde, à la manière d’un boomerang, vous recevrez exactement ce vous sèmerez. Si vous projetez constamment de l’énergie négative dans le monde, vous ne recevrez rien d’autre que de l’énergie négative en retour. Il en va de même pour l’énergie positive.

« Si vous voulez savoir ce que vous étiez dans les vies antérieures, regardez ce que vous êtes actuellement ; si vous voulez savoir ce que vous deviendrez dans les vies futures, regardez ce que vous faites maintenant » – Proverbe Tibétain

La chose importante à retenir en ce qui concerne ces deux façons de vivre, est que vous devez marcher sur votre propre chemin. Ne suivez pas quelque chose ou quelqu’un avec qui vous ne vous sentez pas à l’aise. Vous êtes une personne à part entière et vous pouvez faire du monde un lieu totalement différent dans un sens ou dans l’autre.

 

La vraie spiritualité est quelque chose qui se trouve au plus profond de vous-même. Elle est votre façon d’aimer, et d’accepter le monde et les gens qui vous entourent. La spiritualité ne peut être trouvée dans une église ou par le fait de croire d’une certaine manière.

Gardez à l’esprit ces éléments de base dans votre chemin spirituel:

Il n’y a pas une religion, mais des centaines.
Il n’y a qu’un seul type de spiritualité.

La religion est pour ceux qui veulent poursuivre des rites et des formalités.
La spiritualité est pour ceux qui veulent atteindre l’ascension spirituelle sans dogmes.

La religion est pour ceux qui dorment.
La spiritualité est pour ceux qui sont éveillés.

La religion est pour ceux qui ont besoin des conseils des autres.
La spiritualité est pour ceux qui prêtent l’oreille à leur voix intérieure.

 

La religion a un ensemble dogmatique et incontestable de règles qui doivent être suivies sans les remettre en question.
La spiritualité vous invite à raisonner, à tout remettre en question, et à découvrir les conséquences de vos actions et d’en assumer les conséquences.

buddha-918073__340

La religion menace et terrifie.
La spiritualité vous donne une paix intérieure.

La religion parle du péché et de la faute.
La spiritualité encourage à « vivre dans le présent » et de ne pas ressentir de remords pour ce qui s’est déjà manifesté – mais de relever la tête et d’apprendre de ses erreurs.

 

La religion réprime l’humanité, et nous renvoie vers un faux paradigme.
La spiritualité transcende tout, et fait de vous quelqu’un de fidèle.

La religion est inculquée dès l’enfance, comme une soupe que vous ne voulez pas manger.
La spiritualité est la nourriture que vous recherchez, qui vous satisfait et qui représente une expérience sensorielle agréable.

 

La religion n’est pas Dieu.
La spiritualité est la conscience infinie de tout ce qui est – c’est Dieu.

La religion invente.
La spiritualité découvre.

La religion ne remet pas les choses en question.
La spiritualité remet tout en question.

La religion est basée sur les principes d’humanité, une organisation avec des règles.
La spiritualité est divine, sans règles.

La religion est la cause de la division.
La spiritualité est la cause de l’union.

 

La religion a créé ce que vous cherchez.
La spiritualité vous amène à faire des recherches.

La religion reprend les enseignements d’un livre sacré
La spiritualité cherche le caractère sacré de tous les livres.

La religion est nourrie par la peur.
La spiritualité est nourrie de la confiance.

La religion vous fait vivre dans vos pensées.
La spiritualité vous fait vivre dans votre conscience.

La religion est: il s’agit « de faire »
La spiritualité est : il s’agit « d’être »

La religion est une dialectique.
La spiritualité est logique.

La religion nourrit l’ego.
La spiritualité vous fait transcender.

La religion vous fait renoncer au monde.
La spiritualité vous fait vivre avec le divin, sans jamais devoir renoncer.

La religion est l’adoration.
La spiritualité est la méditation.

La religion constitue à poursuivre la psychologie d’un modèle
La spiritualité est l’individualité.

La religion rêve de la gloire et du paradis.
La spiritualité vous fait vivre ici et maintenant.

La religion vit dans le passé et dans l’avenir.
La spiritualité vit dans le présent, dans l’ici et maintenant.

La religion vit dans le confinement de votre mémoire.
La spiritualité c’est la liberté de la conscience.

La religion croit à la vie éternelle.
La spiritualité vous rend conscient de tout ce qui existe.

La religion vous donne des promesses sur l’après-vie
La spiritualité vous procure la lumière pour trouver Dieu dans votre soi intérieur, dans cette vie, dans le présent, dans l’ici et le maintenant …

Sandra Véringa

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #L'éveil de la Nouvelle Terre

Repost0

Publié le 20 Janvier 2020

Félicitez-vous, vous êtes enfin arrivés au début d’un nouveau monde

Bonsoir à vous, chères âmes, chères âmes de lumière.

Nous allons être ce soir plusieurs à vous parler.

Plusieurs parce que nous avons cette possibilité d’intégrer une sorte de groupe. Alors qui sommes-nous ? Maître Saint Germain, Lady Quan Yin, Lady Nada, l’Archange Métatron, l’Archange Raphael, l’Archange Samuel.

Quelques-uns comme ça, à avoir ensemble décider, si je puis dire, de ce qui était important de faire passer ce soir à toutes les âmes que vous êtes, à ce fleuve d’amour et de lumière que vous êtes quand vous êtes réunis tous ensemble dans la multitude.

 

Oh! Quelle œuvre magnifique vous faites là ! Dans l’avancée énergétique puissante de cette planète.

 

Vous voici arrivés dans ce temps très précis cette fois, j’allais dire de 2020,

2020 est une année d’équilibre, une année où la lumière va à nouveau agir, j’allais dire de manière très puissante, très active sur votre monde mais ce n’est que le début, le début de l’arrivée de la lumière.

L’histoire de votre humanité est complexe mais disons-le, disons-le clairement et disons-le dès maintenant. Vous avez été soumis à des forces bien pénibles. Ce sont les forces de la connaissance, les forces du savoir. Mais le savoir vous à fait quitter l’Etre.

Les anges révoltés ou déchus ont pris la main sur l’environnement de cette planète, sur l’énergie de cette planète et vous avez succombé à la tentation, j’allais dire, aux sirènes d’un progrès non réfréné. Cela ne veut pas dire que les années suivantes seront sans progrès, bien au contraire. Elles seront sans doute dans un progrès plus juste, plus équilibré, plus écologique. Mais, 2020 marque le début de l’arrivée de l’esprit christique en chacun, alors la première étape quand on est au début de quelque chose.

C’est un petit peu comme si vous étiez maintenant arrivés à la destination suivante. J’insiste sur la destination suivante car vous êtes au début d’une nouvelle œuvre, au début d’autre chose.

Un nouveau commencement mais, avant un nouveau commencement quand on a gagné « un niveau » parce que c’est ça, c’est le cas. La planète, vous-même, les énergies ont passé un niveau maintenant. Et bien d’abord, on se félicite et c’est important que vous vous félicitiez et que nous vous félicitions, car voilà plusieurs vies, des dizaines, des centaines, peut-être même des milliers pour certains d’entre vous   que vous travaillez sur votre énergie, sur votre lumière, justement, pour en arriver là, maintenant dans cette prochaine étape de lumière, dans cette prochaine avancée.

Alors il est important de se féliciter. Oh le chemin n’a pas, ne sera pas non plus par la suite, n’a pas été facile. Le chemin n’a pas été simple. Le chemin, il a été complexe, seul, j’insiste sur ce mot « seul » car beaucoup d’entre vous ont entrepris ce chemin sans même avoir connaissance de la présence du divin en eux ou de la présence des divinités diverses, variées à leur côtés.

Nous avons toujours été là, nous n’avons jamais abandonné chacun d’entre vous. Votre perception, votre idée de vous en sortir seul a été parfois, c’est vrai, ce qui vous a ralenti, mais nous avons été là. Nous avons soutenu l’énergie, nous vous avons soutenus et vous avez soutenu ce plan avec une conscience qui parfois était faible.  Vous avez tout de même réussi à maintenir ce plan de conscience, ce plan d’expérience qu’est votre planète, qu’est votre temps, qu’est votre espace dans un état j’allais dire viable, vivable et vous le savez que nous allons devoir dans les années qui viennent, que nous allons devoir conserver viable cet espace et ce temps, cette écologie qui vous inclut dans son œuvre.

Alors félicitez-vous d’être arrivé ici, là maintenant. Mais sachez quelque chose, avant de passer cette étape, avant de poursuivre sur ce qui va se passer, sur ce nouveau début, j’aimerais vous demander quelque chose. Acceptez de devenir quelqu’un d’autre maintenant!

Ce que vous étiez dans ce niveau précédent j’allais dire, va devoir évoluer encore dans le niveau suivant et ce qui va changer, ce sont vos croyances, vos habitudes, vos systèmes relationnels, la manière dont vous communiquez entre vous, avec les plans, avec les machines même, tout cela va évoluer, avec vos frères galactiques aussi.

Tout cela va évoluer. Alors c’est dur, ce n’est pas facile de se dire que finalement ce que l’on a appris jusque-là et qu’on pensait être la norme, l’état normal d’être, ne représentait en fait qu’un mode de survie, qu’un mode minimal et qu’il est temps de quitter la survie et d’entrer, maintenant, dans une vie lumineuse, dans une vie qui va être bousculante dans les années qui viennent.

Je vous ai dit, vous êtes qu’au début des débuts, au départ du départ, dans une nouvelle œuvre. Si vous consultez les énergies de cette planète, vous allez vous apercevoir que, au début de cette année, elles ont été très perturbées. Car il y a eu un changement de phase, un changement  de plan sur votre planète, un nouveau paradigme aime à dire certains.

Alors dans ces règles miraculeuses présentes en vous, il y a plusieurs choses dont nous devons parler, dont nous pouvons parler.

La première étape, le premier pas pour vous amener vers un 2021 qui va être encore plus radieux que cette année transitionnelle, c’est la Paix.

Et vous voyez la paix elle est bousculée, elle est toujours bousculée parce que c’est un appel à la paix. A chaque fois qu’on nous présente où que l’on vous présentera un état de guerre, dans une famille, dans un peuple, dans une civilisation, c’est avant tout, un appel pour la paix.

Un appel profond, un changement d’énergie en vous. Un appel profond à ne pas choisir de camp, de qui a raison ou qui a tort. Choisissez un axe, évidement choisissez l’axe de l’Amour si vous le pouvez, si vous le voulez bien, un axe de partage, un axe de compassion.

Mais, ne choisissez pas de camp. Dans chaque partie, dans chaque part, il y a de la lumière. On ne peut pas décider qu’un est l’ombre et l’autre est la lumière. Ce serait nier la lumière partout où elle est. Chaque atome de ce monde contient la lumière, chaque particule du règne végétal contient de la lumière. Chaque atome de votre corps contient de la lumière et c’est la clef de bien des nouvelles choses en vous.

Cette lumière intérieure contenue. Soyez en Paix, c’est le premier pas. Laissez vos anciennes croyances, laissez tout ça. C’est inutile, ça ne vous sert plus, ça ne vous servira pas. La paix c’est l’autorisation qu’autre chose se prépare, se fasse. Que vous deveniez un peu plus observateur de l’œuvre divine plutôt que de vouloir faire cette œuvre à la place du divin. Prendre un peu de recul sur l’expérience. Décidez de l’observer doucement, tranquillement. Votre monde, il entre dans une ère de conscience supérieure diraient certains, dans une ère profondément ouverte à l’écologie dans tous les sens du terme, ouverte à ce que votre planète soit unie, intègre.

Alors le règne végétal sait cela mais comprenez ceci, ça peut être difficile à entendre, mais nous l’avons déjà dit, beaucoup des arbres anciens de cette planète ont décidé de partir, d’ascensionner volontairement.

 

Alors oui; mes amis, vous avez l’impression que les forêts brûlent. Bien sûr vous avez cette impression et bien sûr c’est votre réalité. La réalité c’est que ces arbres partent pour un autre monde plus lumineux encore, différent, parce que ce sont les arbres qui maintenaient l’énergie de l’ancien temps, qui maintenaient les énergies, j’allais presque dire du savoir dans le sol, alors ils nous ont quitté. Il y a beaucoup de feux cette année, beaucoup d’arbres qui sont partis. Alors vous en avez voulu aux inconscients qui ont lancé ces départs de feux. Je l’entends bien, et c’est pour moi assez difficile, pour nous assez difficile de vous dire ce soir que cela été planifié aussi, car, de nouvelles pousses vont arriver, de nouveaux arbres vont arriver, partout. Pas partout où ça a brulé mais partout ailleurs. Vous verrez vos coraux repousser. Vous verrez des herbes, des plantes qui avaient disparu sembler revenir. Vous verrez des espèces se multiplier plus que jamais. Parce que, une nouvelle énergie doit être implantée sur terre et est déjà implantée par ces autres règnes minéral, végétal et animal, l’humain n’arrivant pas à se reconstituer lui-même parfois.

Alors ce sont tous ces règnes-là qui ont décidé de laisser partir une partie pour faire revenir une autre partie. Tout va repousser, tout va revenir, tout va s’équilibrer. La nature est bien parfaite, incomprise par l’humain mais, observez cette bonne nouvelle : La nature revient, la nature relance même si elle semble disparaitre.

Alors, nous avons une profonde gratitude pour chaque plantation, chaque arbre, chaque animal qui a décidé d’ascensionner pour partir avec l’ancienne énergie et nous laisser cette nouvelle énergie maintenant. Tous ces feux vont disparaitre. Tout cela sera terminé, nous passons alors à autre chose, à une autre possibilité, à une autre plantation. Soyez de ceux qui plantent, pas de ceux qui pleurent les morts.

Louez le vivant, cessez de louer les morts. Ce que je veux dire par là, c’est que chacun d’entre eux est dans son espace et chacun d’entre eux est heureux dans sa dimension, ne soyez pas malheureux dans la vôtre.

Bénissez-les, oui. Honorez les, oui. Mais, ne vous mettez pas en colère pour leur départ. Ne soyez pas triste du départ même de certaines personnes si cela est nécessaire.

Bénissons-les car chacun d’entre eux a exercé la même œuvre que le Christ. Partant avec, pas les péchés de ce monde, mais avec l’énergie ancienne de ce monde. Alors le monde nouveau, il est là. Cela fait des centaines d’années peut être que nous répétons, que nous donnons à différents canaux sur ce plan, sur cette planète l’idée qu’un nouveau monde va émerger.

Vous êtes dans le début, dans la plantation de ce nouveau monde avec des graines, des nouvelles graines, des nouveaux enfants, des nouveaux animaux même, des nouveaux insectes même qui arrivent avec une nouvelle énergie.

Quelque chose de neuf que vous ne connaissez même pas, dont vous ne pouvez même  absolument pas vous douter parfois. Une génération consciente, consciente de sa divinité sur la terre, consciente de l’intérêt de la terre. Donc encore une fois, une visée très écologique. Bien sûr, avec ce canal comme avec d’autres, nous avons déjà diffusé ce que va être le futur, diffusé les avancées technologiques, démocratiques, politiques diraient certains de votre monde. Ca a déjà été fait mais, comprenons ceci, peut être point à point.

Cette année, c’est l’année de re formation de nouveaux couples, pas forcément avec une nouvelle personne. Ca arrivera souvent mais pas forcément. C’est l’année où vraiment dans le couple, dans les couples humains, il va y avoir un travail. Un travail différent. Un travail de liberté, de libération de l’autre, de libération de l’idée d’avoir l’idée à sa place, de réfléchir à la place de l’autre. Donc dans ce mois  de janvier, c’est principalement; c’est principalement la notion de couple qui est remise en place. Bien sûr, créons cette unité avant le 2 parachevons ce Un, cette unité de couple.

Février sera un moment assez duel, ce sera sans doute, nous ne sommes pas à la minute près ou au jour près dans nos prédictions, dans notre invitation, mais la lecture en est plus simple aujourd’hui en 2020. Ce mois de février sera, sans aucun doute, un mois de dualité, un mois où vous pourrez choisir de voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Oui, mais il faudra faire un choix car les deux coexisteront. Vous ne pourrez pas dire, il n’y a plus, en fait, il y aura en fait autre chose en face.

Vous ne pourrez pas dire, il n’y a pas de paix, non, c’est parce que vous regardez la guerre. Le choix de regard, le choix de cette vision sera important. Mais n’oubliez pas nous vous avons demandé de laisser vos croyances en 2019; laissez-les dans le passé.

Acceptez une nouvelle croyance, c’est ce que je vois; c’est ce que je regarde, que deviens le monde. Alors continuez à regarder des choses terribles et le monde sera terrible. Plongez votre regard vers l’unité, vers la paix, la joie, l’amour, les bonnes nouvelles et votre monde sera paix et joie, amour et bonne nouvelle. C’est la dualité. C’est février qui va décider presque pour chacun d’entre vous de l’ambiance de l’année.

Dans ces moments-là et comme nous sommes dans une nouvelle ère, bien sûr bien des ombres essayeront d’attaquer tous les êtres lumineux. Les plus lumineux seront les plus attaqués parfois, parfois, pas toujours.

Car en vérité, l’ombre, les espaces d’autres dimensions qui ont elles aussi passé un pallier mais avec plus de recul, essayent de, s’acharnent à essayer de vous récupérer, à essayer de vous faire croire n’importe quoi, à essayez de vous faire croire que le monde est foutu, terminé mais que vous allez le sauver.

Le véritable sauveur est le Christ. Le Christ, Jeshua bien sûr, mais aussi le Christ en vous, l’unité divine à l’intérieur de vous. L’unité profonde dans la paix du Christ donc dans la réunification de la paix avec votre esprit christique, c’est ce que propose février.

Ne regardez que l’ombre et vous perdrez encore un peu de temps pour faire cette unification christique. Le mois suivant sera encore un mois printanier, un mois de plantation, un mois où vous allez découvrir et redécouvrir pas mal de vérités sur ce monde, pas mal de nouvelles inventions, beaucoup de nouvelles choses sans doute.

Vous savez, je fais une parenthèse « j’entends Sylvain à l’intérieur qui me dit : mais « voilà longtemps que vous ne faites pas de prédictions et là vous me faites des prédictions ? »

Voilà ce que je vais lui dire, voilà ce que je vais vous dire : ce que je vous dis sont des augures, les augures les plus fortes de votre monde mais la réalité vous appartient, toujours. Mais je prononce des augures parce que beaucoup d’entre vous sont demandeurs de ces augures.

Alors vous avez compris, le couple sera la première étape, l’unification individuelle dans la paix. Une seconde étape, l’unification collective, une troisième étape qui là constitue sans doute complètement un deuxième trimestre de votre année mes amis, l’unification des peuples, la paix dans le monde comme vous dites. Cela sera le moment de la prononcer, cela sera le moment de la verbaliser, cela sera le moment de vous libérer de tous ceux qui ont empêché cette paix, ont empêché cette liberté.

Ils sont nombreux ceux qui vous ont empêché de croire que vous étiez grands. Qui ont toujours dit que vous étiez petits; que vous resterez petits pour vous dominer ou qui vous ont fait croire qu’il vous fallait de la connaissance.

Encore une fois on quitte l’ère de la connaissance pour l’ère de re-naissance.

Cette ère de connaissance vous a fait croire que vous ne saviez rien que vous n’étiez rien. Mais voilà que, dans ce printemps de 2020 commence à germer des pousses à l’intérieur de vous qui vous font dire « mais non je ne suis pas rien, je suis l’expression de Dieu qui m’a placé ici avec mes fonctions; avec ce que j’aime pour avancer et œuvrer par la multitude ».

C’est le sens de cette vie que d’aimer et d’œuvrer pour la multitude quel que soit ce que vous faites. Que ce soit en intention, en prière, en soin ou dans des échanges quelconques. Un nouveau monde est possible, un nouveau monde est toujours possible.

Ce n’est que le début bien sûr, vous verrez poindre de nouvelles sensations, de nouvelles énergies, de nouvelles inventions encore une fois. Le début, ne croyez pas que tout va se dérouler en 2020. Il vous faudra sans doute une vingtaine d’années pour voir pousser à la même vitesse que les arbres qui vont être replantés, votre monde.

Ne cherchez pas à grandir trop vite, cela fabrique un bois fragile, quelque chose qui ne tient pas, prenez votre temps. Mais ne lâchez rien de l’idée de planter maintenant, cette année, ce que vous allez être, ce que vous allez devenir, votre ressenti intérieur.

Les couples nouveaux qui vont se créer seront avant tout des couples d’ordre spirituel.

Des couples décidant simplement parfois d’accomplir une mission ensemble, d’avancer ensemble. Chacun d’entre eux sera un individu en paix accompagné de son propre Christ avançant ensemble et créant ici des flammes d’un ordre nouveau, sans obligations, dans l’accompagnement. Mais, des êtres aussi dans des entreprises vont s’unir, vont créer de nouvelles collaborations, des collaborations fructueuses, pas une collaboration où on perd au profit du plus grand mais où le plus grand aide le plus petit.

C’est ça, la volonté christique, c’est vers cela que nous allons avec vous pour que ce monde perdure encore. Bien sûr, dans tout ce champ d’expériences de cette année, il y aura aussi et certainement des apparitions d’ordres fantomatiques ou extraterrestres qui vont vous perturber.

Certaines seront raillées, cachées et d’autres parfaitement montrées, parfaitement alignées et indéniables. Ce temps est venu, cela a été votre décision en juillet de l’année dernière que de laisser vos frères galactiques montrer leur présence.

C’est intéressant aussi car cela unit un peuple à l’intérieur. Ils ne sont pas vos ennemis, mais ils vont quand même, en vous, enraciner cette idée que vous êtes des êtres humains, une unité humaine, forte et puissante, en capacité, par votre conscience d’intégrer une œuvre plus grande, une fédération, un environnement plus grand.

Ce n’est pas la connaissance qui fait entrer dans ces œuvres-là, c’est la conscience, l’ouverture de conscience, les possibilités de se déconnecter à des infinitudes, des infinités plus grandes.

Bien sûr ce que je dis aujourd’hui, ce que nous disons, n’invite que quelques personnes à le comprendre dans certains des mots mais cela deviendra plus clair plus tard, dans un autre temps.

Vous verrez de nouveaux choix, de nouvelles décisions arriver dès septembre de l’année prochaine, de cette année aussi, de nouvelles possibilités émerger. Voilà, ça y est, la graine aura été plantée et alors, vous l’aurez un petit peu arrosée cette graine, cette conscience, cette graine. Vous verrez les premières petites feuilles, petites pousses, ces petits indicateurs qui vous disent : Ah mais oui c’est vrai, c’est en train de changer, c’est vrai.

Dans ce monde matériel ça change, ça change vers l’individu, ça change vers la communauté car beaucoup de communautés voudront et verront le jour cette année. Elles seront surveillées, raillées, critiquées parfois mais elles verront le jour et alors que certains pensent que ça ne fonctionne pas, ça fonctionnera très bien car, ça y est, l’œuvre est prête, les technologies sont prêtes, vous êtes prêts à vous rejoindre entre vous, en conscience et dans la paix.

« En conscience et dans la Paix ». C’est ce qui est le plus dur à conserver; la paix dans un peuple, parce que ça demande pas de conscience individuelle mais de systématiquement penser collectif, systématiquement.

Systématiquement penser « œuvre commune » pour mon bien et le bien de tous, il ne s’agit pas non plus de s’oublier mais de trouver ce qui peut faire plaisir à l’autre et à vous même dans un échange sain et complet où chacun trouve sa part et pas seulement une des deux parties. Quelque chose qui soit dans un équilibre plus juste plus simple, plus joyeux aussi.

Alors, ça commencera à se voir dans le monde entier tout ça. Je m’adresse, nous vous adressons notre message aujourd’hui, en français certes, mais nous l’adressons à tous les canaux de ce monde dans plusieurs langues et vous observerez cela maintenant, plus tard, peu importe.

Ce même message est répété partout sur le monde, vous êtes au départ des départs, dans ce nouveau commencement.

Encore une fois, n’oubliez pas la première étape, mes amis, mes amours. N’oubliez pas remerciez-vous.

Remerciez-vous d’être arrivé jusque-là. Encore une fois, oui c’était dur, oui ce n’était pas facile et même nous, nous avions des difficultés à vous aider tellement l’ombre, tellement la puissance de la connaissance, tellement le manque de liberté de paix en chacun freinaient des impulsions, d’énergies, de lumière venant du grand soleil central, de l’amour même. Mais c’est terminé, le voile est levé.

Et alors que des énergies chercheront à vous contrarier, d’autres seront systématiquement présentes pour élever en vous la paix. Certains êtres sur cette terre seront des représentants de la paix. Protégez-les et à ces êtres-là, qui représentent la paix ou qui peuvent générer la paix en vous, en eux même, soyez cette paix. Soyez le témoin de vous-même.

Les œuvres sont grandes, les œuvres sont puissantes, alors 2020 marquera aussi l’ère de miracles de plus en plus grands. Oui j’ai bien dit de miracles. C’est à dire de preuve de la présence de Dieu; j’ai bien dit Dieu, sur cette terre, sur ce plan.

La divinité, la lumière a souhaité vous montrer sa Présence. Vous ne l’avez pas déçue, pas du tout. Mais simplement, c’est le moment où le Père, le très haut, appelez-le comme vous voulez. Appelez-la comme vous le voulez, vous disait un autre message.

Cette œuvre grande, cette grande lumière a décidé de vous montrer sa Présence. Alors n’y aura plus et il n’y a plus, déjà, d’impossible. Tout est possible, n’importe quand, à n’importe quelle étape, de n’importe quelle maladie, de n’importe quelle circonstance, de n’importe quel état. Voyez comme votre puissance réunie dans la prière personnelle ou collective va aider et œuvrer à guider cette lumière vers les causes qui au début vous seront les plus justes même si elle gardera son intention là-dedans, c’est à dire elle en choisira d’autres aussi.

Vous serez écoutés. Vous êtes écoutés, vous avez toujours été écoutés de nous. Toujours écoutés des hiérarchies supérieures comme vous dites : les anges, les archanges. Nous sommes là pour vous aider, pour aussi vous dire « Dieu s’adresse à vous dans votre humilité la plus pure et la plus vraie », dans quelque chose de juste, profondément juste, profondément simple. Simplicité, honnêteté, probité, tolérance, tolérance absolue sont les marques et les marqueurs de ceux qui recevront la lumière.

 

Le plan divin continue à se dérouler devant vous. Soyez plus observateur encore une fois. Quand vous supprimez le jugement, vous laissez la lumière éclairer le bon chemin. Le jugement c’est comme une grande torche qui éclaire la route mais tous les chemins en même temps. La paix en vous, l’amour en vous, c’est une lumière plus petite, plus fine, plus douce, mais c’est une lumière qui éclaire le seul chemin qui est à prendre et pas tous en même temps. Car celui qui juge passe son temps à englober toute une situation et à décider ce qui serait bon ou pas. Celui qui juge un peu moins se dirige juste vers ce qui l’éclaire, vers ce qu’il voit, vers ce qu’il sent juste, simplement parce que c’était éclairé de l’intérieur. Je parle en allégorie, nous parlons en allégorie avec vous. Je ne cesse de dire, je et nous, pour que vous compreniez que je parle comme représentant mais que nous sommes plusieurs à avoir préparé ce message pour vous, pour chacun d’entre vous, pour répondre peut-être finement et plus finement que vous l’imaginez à certaines questions non posées mais où maintenant dans ce message, vous trouvez des réponses.

Une des questions qui nous est souvent posée d’ailleurs est « est-ce que 2020 sera le moment où les gouvernements vont changer ? » Notre réponse va vous paraitre très faible mais nous allons dire certains oui d’autres non. Mais ce qui va changer ce n’est pas le gouvernement, ce sont ceux qui sont gouvernés jusqu’à quel point acceptez-vous de l’être ?

Il ne s’agit pas de faire des révolutions. Il ne s’agit pas de tout changer. Il s’agit juste de rappeler la base à votre cœur, à votre corps. Le peuple décide s’il est uni et le peuple se laisse battre s’il est désuni. Alors plus vous créez d’unification tout autour de vous, pas pour toute la planète, pas pour tout le pays et plus vous entrez dans un espace de liberté en fait. Au début, ça peut sembler une perte de liberté « tous ensemble, il y aura un qui décide », non, non. Tous ensemble il y a des idées qui émergent qui font consensus, d’autres concepts, d’autres progrès encore une fois, laissez vos croyances en 2019. Acceptez d’essayer un nouveau mode de vie, un nouveau chemin, une nouvelle manière d’agir, d’être, de compter même parfois.

2020 c’est aussi le début et l’avènement de certaines de ce que vous appelez des monnaies virtuelles. Ce symbole, il est juste là pour vous dire c’est virtuel. L’argent c’est une valeur totalement…pas inutile, mais juste un concept intellectuel, un concept intellectuel d’échange. L’arrivée de ces monnaies n’existant pas auparavant est faite pour vous bouleverser, votre conscience et vous dire « mais regardez, ils ont créé quelque chose de toute pièce et ça semble exister, semble pouvoir faire des échanges ».

Bien, alors dans ce cas, vous allez pouvoir à l’intérieur de vous enlever toute idée que seul l’argent peut tout. Parce que c’est l’échange qui peut tout. C’est l’échange entre vous, c’est l‘échange de moyens, c’est l’échange de relations, c’est l’échange de capacités, c’est l’échange d’énergie qui peut tout, l’échange. Vous ne confierez plus cette année probablement tous vos échanges à l’argent mais plus à des communautés spontanées qui vont échanger des biens, des services simplement, sans forcément des structures très compliquées.

Vous entrez là aussi dans cette nouvelle ère. Vous allez comprendre qu’il ne s’agit pas de vouloir changer l’autre bout du monde mais ce bout du monde-là, celui dans lequel vous habitez, ce corps que vous habitez. C’est lui le bout du monde a changer, c’est lui qu’il faut pacifier, mettre en paix. C’est lui à qui vous devez accorder la liberté d’être qui doit vous accorder la liberté d’être.

Alors, vous allez travailler à modifier la conscience, l’énergie encore peu élevée de ce corps pour pouvoir arriver à des états de conscience supérieure qui vous permettront de communiquer avec nous oui par coïncidence, à communiquer avec vos proches qui sont partis depuis peu de temps, par d’autres exercices d’élévation de conscience, à communiquer avec d’autres plans car c’est cette année aussi que beaucoup d’entre vous comprendront qu’on peut communiquer et que vous pouvez communiquer avec d’autres plans beaucoup plus simplement et facilement qu’auparavant.

Car, l’énergie est prête aussi, donc les techniques sont prêtes. Et comprendre aussi que vous n’êtes pas voué à une seule existence. Comprendre que vous êtes des êtres divins, immortels dans l’âme, dans l’énergie. C’est aussi, amener une autre dimension en vous. Cessez de mettre toute la pression à un seul des personnages. Ne partez pas, ne quittez pas ce monde prématurément mais comprenez que ce personnage est temporaire. Ne lui mettez pas la pression de réussir en une seule vie, ce qui peut être fait en plusieurs, ce n’est rien. Encore une fois, la majorité d’entre vous avez vécu des centaines de vies, ça n’est rien.

Mais profitez maintenant de ce temps, de cette époque. Réjouissez-vous de pouvoir replanter, ressemer à nouveau ce monde de votre énergie. Cessez de dire « si tout le monde était comme moi ça ira mieux ». Personne ne doit penser cela. Chacun doit dire, « si chacun peut être qui il est partout tout va bien ». Parce que votre nature véritable, elle est aimante, elle est simple et joyeuse, ça c’est votre nature véritable à tous. La majorité des enfants de ce monde, des adultes de ce monde, sont jeunes dans l’énergie, dans la structure, dans la forme même à 90 ans, vous êtes jeune.

Il ne s’agit pas de vouloir que tout le monde soit comme vous mais que vous deveniez ce tout le monde, Le monde. Il faut que vous changiez pour que le monde change. C’est ça que je suis en train de vous dire, vous l’avez compris entre les mots. Si vous ne changez pas une part de vous, si vous continuez à rester sur vos bases alors, vous êtes cet état strict qui décide de ne rien lâcher, de ne laisser, de ne pas discuter avec lui-même, et ça c’est la marque de la rigueur et de non progrès. Or, l’univers dans sa nature véritable, forcera toujours le progrès. Donc celui qui résiste à tout changement, finit par imploser, exploser, j’allais dire, c’est-à-dire par être obligé de le faire. La rigidité n’amène à rien. La souplesse permet tout. C’est la musique de ce monde, aucune corde ne peux être ni complètement détendue ni trop tendue, vous le savez.

Alors vous allez être la musique aussi cette année. Vous allez être cette énergie qui fluctue. C’est difficile parce que certains d’entre vous vont passer par une espèce de nostalgie du « c’était mieux avant ou ça sera mieux demain », c’est la même nostalgie. Quelque part dans l’énergie c’est la même nostalgie. Soyez simplement convaincus que le moment présent est le moment idéal pour vous placer dans l’énergie que vous désirez vivre.

Acceptez de dire « je lâche » si pour la multitude cela apporte la paix, la joie et l’amour. Même si je dois laisser une situation ou des êtres râler dans un coin, le temps qu’ils se calment. Lâchez. Lâchez l’idée du combat vraiment, c’est fini. Ça c’était ce niveau inférieur, ces temps inférieurs où il y avait sans cesse du combat. Il n’y en a pas. L’arrivée, la conscience d’une vie après la mort, la conscience d’une communication avec les défunts. La conscience de la possibilité qu’ont les anges de vous aider, d’autres dimensions d’intercéder avec vous. La conscience, la présence d’êtres, frères galactiques, venant vous voir plus régulièrement encore qu’à l’habitude. Toutes « ces consciences », tous ces états dans la conscience doivent, et vont, vous amener à un changement profond, à une humilité plus simple et cette humilité, j’insiste sur ce mot humilité, va vous aider à mourir, pas à votre corps mais à votre ancienne conscience, à vos anciens savoirs, à vos anciennes connaissances et vous allez entrer dans la re-naissance, dans la naissance à nouveau de cette divinité en vous.

Ce n’est pas la première fois que ce cycle a lieu. Vous êtes dans un cycle qui a déjà eu lieu, qui a déjà existé. Ce n’est pas la première fois que ce monde est à la porte des portes. Devant cette porte d’or et de lumière qu’est la conscience divine, ce n’est pas la première fois. Alors ne vous inquiétez pas, votre énergie sait. Votre énergie comprend ce qui est nécessaire.

Travaillez le couple. Travaillez le soi, l’individu dans la paix. Travaillez l’unité. Travaillez le bien collectif. Travaillez les échanges. J’ai dit « travailler » mais enlevez ce mot, plaçons maintenant « l’œuvre » à la place de ce mot.

Oeuvrez pour le couple, œuvrez pour l’unité christique, œuvrez pour l’unité entre vous. Soyez cette unité, cette tolérance, cet amour, cette paix dans les faits, dans les gestes, tout ira bien. Quittez ces états là et vous allez pas mal secouer.

Ce n’est pas une menace mais un ordre de réalité, le monde change. Le monde progresse. Ce n’est pas la conscience humaine qui est la plus grosse sur cette terre, c’est la conscience divine, c’est la conscience de la nature, c’est la conscience des animaux, c’est la conscience des végétaux, minéraux donc, aussi, c’est tout ça qui est la plus grosse conscience de votre monde et c’est ces consciences-là, vous l’avez remarqué, elles sont dans l’évolution. Je vous l’ai dit au début de mon discours, de notre discours.

Tout cela évolue. Tout cela a décidé de changer alors, suivez la vague ou ne la suivez pas. Il n y’a pas de gravité dans tout ça. On ne va pas remettre une pression sur la pression. Quel bonheur d’admirer ce moment, d’admirer ce temps ou vous êtes les êtres humains les plus éclairés qui soient, les êtres humains qui ont la chance d’arriver à une nouvelle ère de conscience, comme une nouvelle société qui se crée, comme si la planète entière s’unifiait mais sans gouvernement, dans une simplicité d’échange, dans une simplicité de règles, conduite par des sages, par des esprits ayant fait preuve de sagesse.

Ce ne sont pas des gens qui connaissent. Ce sont des gens qui sont reconnus, qui sont redevenus dans leur esprit christique et qui ont œuvré pour la multitude de leurs connaissances. Ils ne l’ont pas gardée pour eux. Ils n’ont pas fait un outil de pouvoir. Ils l’ont donnée. Ils l’ont distribuée. Ces êtres-là sont les futurs de votre humanité. Vos enfants sont déjà sages. Ils sont déjà prêts même si vous les voyez agités, leur sagesse, elle est cette conscience de tout, cette conscience de l’unité.

Beaucoup de ces enfants sont déjà supra lumineux. C’est à dire reçoivent un maximum d’informations de lumière, les informations de Dieu. Certains seront désignés et ont été désignés pour être ceux qui vont construire cette humanité. « Humanité », le terme lui-même devrait remonter à la surface. Alors ces temps où la connaissance à tout maitrisé, il cesse. Ces temps où les religions même parfois ont été dans le contrôle. Celles qui n’ont pas contrôlé iront bien. Mais celles qui ont été trop dans le contrôle vont vivre aussi des états de mouvement, vont être très secouées, perturbées.

Des tremblements de terre même viendront détruire certains monuments bien précis pour marquer du sceau de Dieu le fait qui n’est plus utile de contrôler. Ça a déjà commencé, pas de contrôle, libérez-le, donnez-leur ces connaissances christiques. Donnez la vraie parole, celle qui œuvre pour le cœur, celle qui œuvre pour l’amour, celle qui œuvre pour l’humilité. Pas celle qui décide de qui est grand qui est petit. C’est ça l’œuvre qui se prépare. C’est ça l’œuvre d’amour de paix que le divin a souhaité pour ce monde. Ne soyez pas dans la négation. Ne soyez pas dans l’idée que ce monde est foutu.

 

L’ancien monde est mort. Vive le nouveau monde.

Vive Terr2, ce nouveau moment, ce nouveau départ, cet état dans lequel vous êtes maintenant. Sentez-vous en vous la joie de ce moment ? Bien sûr vous pouvez être perturbé en vous disant « mais comment ? Quoi ? Qui ? Où ? »

Ne vous posez pas de questions, tout va être simple, tout va être vraiment simple dans votre conscience. Vous allez comprendre très très vite l’œuvre à faire pour vous même ou pour les autres. Ça va venir en lâchant prise peut-être du jugement de l’idée qu’il faut que ce soit demain matin. Laissez un peu de temps au temps. Laissez l’énergie vous montrer. Laissez-vous entourer d’êtres spirituels ou réels mais, bienveillants, et heureux. Ainsi la lumière prend sa place dans ce monde. C’est une fantastique nouvelle. Des nouvelles qui secouent. Des nouvelles dont vous n’avez peut-être pas l’habitude. Alors nous viendrons encore de mois en mois cette année vous donner quelques techniques, quelques méthodes, quelques enseignements sur comment agir dans ce nouvel espace, dans ce nouvel endroit qui a été préparé depuis 8 ans pour vous.

Alors c’est prêt, entrez dans cette nouvelle demeure, dans ce nouveau monde dans la paix, c’est le premier pas.

Merci à vous, merci de votre intention d’écoute, merci de ce moment d’écoute, merci de votre regard sur ce monde et merci de prier pour lui et pour vous.

Canalisé par Sylvain Didelot:https://sylvaindidelot.com

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements

Repost0

Publié le 20 Janvier 2020

La Force Sexuelle

par Lulumineuse

J’aimerais parler de manière simple, précise et éclairante de la force sexuelle. Pour cela, je m’entoure d’êtres hautement évolués qui ont eux-mêmes expérimentés le plan d’incarnation dans lequel nous sommes actuellement.

La force sexuelle est une notion très floue et encore majoritairement incomprise dans vos fonctionnements. Ce que nous appelons force sexuelle est l’émanation de vie/Amour. C’est la force de la création/créativité. Elle se manifeste dans sa forme primitive (ce mot n’a pas de connotation négative dans leur langage) par une vibration correspondant à vos chakras inférieurs. L’on peut la nommer alors « tension sexuelle ». Cette tension sexuelle est une énergie en tension, c’est à dire maintenue en votre chakra sacré. Lorsque les humains ressentent cette tension, ils vont être tentés d’expulser cette force dominante à travers l’acte sexuel. Parfois avec des partenaires pour lesquels ils n’ont pas de réelles affinités. Or, c’est très mal connaître les plans subtils que de penser que deux êtres qui unissent leur force sexuelle sont seuls. Lorsque deux êtres sont attirés exclusivement de manière sexuelle, les énergies qui s’harmonisent autour d’eux sont également primitives.Nous ne disons pas là qu’il faut annihiler tout acte sexuel. Nous disons que pour qu’une union touche les énergies élevées des hautes sphères, l’harmonie des deux êtres ne doit pas être exclusivement liée à vos centres génitaux. La force sexuelle doit remonter en l’être pour éclairer également ses centres supérieurs. Ainsi, vous touchez aux plans célestes d’où les énergies d’Amour sont des émanations élevées qui transcendent le plan de matière. Tant que l’humain ne comprendra pas l’importance de sa propre harmonie intérieure, il se laissera dominer par ce que vous appelez précisément ses « bas instincts ». Les bas instincts représentent précisément l’utilisation de la force sexuelle de manière primitive. C’est une nourriture égotique qui, quand elle est pratiquée de la sorte par des millions d’êtres humains sur une même sphère, crée un champs de basses fréquences liés à l’argent et aux crimes. Lorsque qu’une humanité est encore superficielle, elle est focalisée sur la matière, le physique et le corps de chair en fait partie. Cela crée des déficiences* (ils me disent de mettre ici la définition de déficiences :

déficience
« nom féminin : Insuffisance organique ou mentale) telles que le viol et toute profanation du temple sacré que représente votre corps de chair. Car oui, votre corps de chair n’est pas seulement un corps. Il est la représentation physique d’une particule de pur Amour/Lumière. »

Je vois maintenant deux être hautement évolués l’un en face de l’autre. Ils sont comme fluidiques, transparents. Je ne perçois que leurs contours. Je vois une lumière rouge s’allumer dans leur premier chakra. Chacun à cette lumière qui s’allume et je ressens un son grave. Une boule lumineuse de couleur rouge se forme entre les deux êtres, toujours au niveau de leur premier chakra. Je ressens maintenant le son/fréquence, monter doucement d’un ton et cette boule lumineuse devient petit à petit orange en remontant au niveau du chakra sacré, puis jaune OR au niveau du plexus. La vibration devient plus cristalline et la boule passe du vert émeraude au bleu cyan infiniment lumineux. La lumière est très intense, la boule ne cesse de croître et de se transformer, elle a une vibration si cristalline, indigo. On dirait maintenant qu’elle est l’essence d’un arc en ciel avec toute la création en son sein. Quelle énergie intense, infiniment vivante ! Elle est devenue blanche immaculée et le son est si cristallin que c’est comme si tout ce qui est autour était contenu dans cette même fréquence. A ce moment là j’ai l’impression d’être UN avec ces êtres et cette sphère lumineuse.

Nous te montrons de manière simple, comment la force sexuelle, en harmonie avec les polarités féminin et masculin (ici sacralisé en deux êtres dans l’exemple donné) donne naissance au-delà de la matière. Quand la force sexuelle est dirigée vers les chakras cosmiques, elles s’harmonise au cosmos et donne naissance à des enfants/créations spirituelles. Nous nous servons de la tension sexuelle comme une force que nous faisons croître et évoluer en conscience pour créer ce dont nous avons besoin. Mais contrairement à votre plan de densité, nous ne sommes point aveuglés par nos instincts primaires qui remontent pour nous à des temps ancestraux. Nous avons passé les âges de domination à la maîtrise consciente de cette force divine par la transcendance de notre dualité égotique. A notre niveau, c’est le processus que nous utilisons individuellement pour nos réalisations et créations diverses et variées (je vois des êtres en pleine réalisation qui semblent être dans une grande vague d’inspiration, certains font des travaux manuels/artistiques, d’autres font des calculs, d’autres travaillent avec des cristaux dans ce qui semble être des laboratoires de recherche), en couple pour recevoir une nouvelle âme mais également en groupe pour établir des constructions dans la matière qui demandent parfois beaucoup d’énergie et de concentration (je vois aussi que ce même processus est engagé pour des réunions avec transmission d’informations et ils me disent « l’information est aussi une forme de réalisation/création qui se transporte/transforme mais cela touche à d’autres densités immatérielles).

Sur votre sphère, vous êtes à un moment d’une transition, d’un dépouillement égotique où l’humain aveugle retrouve la vue.
Ils me montrent un humain avec un voile sur ses yeux qui devient lumière quand il regarde en soi-même, comme s’il voyait au fond de soi sa propre lumière.

Vous êtes libre de vos expérimentations de quelques que natures que ce soit. Nous vous disons seulement ceci : Tout acte engendre des conséquences. Veillez à conscientiser les graines que vous plantez chaque jour, car ces graines sont vraiment vos fruits de demain. Et des graines, vous en plantez une quantité infinie chaque seconde (je vois des milliards de graines que je ressens être des pensées). Nous sommes toujours présents pour vous insuffler le souffle lumineux de vos frères et sœurs évolués, de l’Amour/Lumière. Certains d’entre- vous sont nos frères et sœurs de manière plus directe et ce que nous partageons maintenant ne leur est pas inconnu. Tous, nous sommes une grande et même famille. Nous vous aimons. Le plus grand cadeau est l’Amour (je vois un geste qui dirait « se donner l’Amour »).

Merci à tous et beaucoup d’Amour à vous/nous !

source:http://lulumineuse.com/

https://pressegalactique.com

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements

Repost0

Publié le 20 Janvier 2020

Les Gardiens de la Matrice est une fiction inspirée de témoignages réels.

Le film est ici: https://vimeo.com/ondemand/lgdm/195778417

Source: https://bit.ly/2EnMYHy

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Divulgation, #L'éveil de la Nouvelle Terre, #Melkyzédek

Repost0

Publié le 7 Janvier 2020

Repost0