Publié le 29 Juillet 2017

Programme de Reconnexion à sa Divinité
 
 
Ce programme s'inscrit dans la continuité et la suite logique des programmes de reconnexions à L'ange en soi et de l'être Galactique.
 
En plus de notre Présence Divine ou soi supérieur certains être d'essence Divine sont étroitement reliés à certaines Divinités.
 
Cela peut s'expliquer de plusieurs façons :
 
- Le Karma ou le Dharma vis à vis de ces divinités de ces enseignements et de ces énergies. (La bonne ou la mauvaise utilisation de leurs enseignements et énergies).
 
- Certains d'entre nous ont été dans le passé des avatars ou des Prêtres et prêtresses de ces Divinités quelles soient Egyptienne, Indienne, Grecque, Nordique, Maya, etc
Même si cela remonte à plusieurs millénaires, nous sommes encore étroitement reliés à elles.
 
La Dernière fois que des Divinités sont venues s'incarner sur Terre elles ont abusé de l'exercice de leur Divinité, elles ont détourné certains enseignements et lois Divines pour accroître leurs pouvoirs personnels, salissant leurs énergies et tous les êtres qui y sont reliés ou qui s'y sont reliés depuis.
 
Elles se sont également fait la guerre entres elles causant de nombreux dégâts et impactant beaucoup d'êtres encore à l'heure actuelle, elles ont ainsi généré un karma Divin qu'il est à présent temps de nettoyer.
 
Ces dérives de l'exercice de la Divinité sur Terre ont permis à certains enseignements négatifs de voir le jour et de venir prendre appui sur ces énergies Divines, les conséquences karmiques perdurent encore jusqu'à aujourd'hui.
 
Suite à ces manquements, les seigneurs du karma ont placé un dispositif qui bloque l'intégration de votre Divinité afin d'éviter que de telles choses se reproduisent.
 
Afin de nettoyer le karma Divin qui y est associé et qui est fortement impactant à certains niveaux tels que :
- Blocage physique, ou maladie récurrente
- Attaque psychique récurrente, malédiction, mauvaise relation avec les autres travailleurs de Lumière ou Divinités.
- Blocage profond au niveau relationnel, amoureux ou professionnel et au niveau de l'abondance en général.
- Problème continuel au niveau du chakra racine et du chakra sacré
- Difficulté à manifester ses projets dans la matière
 
Ce programme a pour but de purifier les erreurs que vous ou vos lignées avez pu faire vis à vis de l'exercice de votre divinité sur Terre.
Il permet de dégager vos connexions, purifier vos liens avec les Divinités, les enseignements et les énergies avec lesquelles vous avez été en contact vous et vos lignées depuis la création, et de vous reconnecter avec elle.
 
En rectifiant les erreurs sur le plan karmique Divin, ces blocages peuvent être retirés, ce qui viendra régler tous les problèmes qui y sont associés et vous permettra d'accueillir à nouveau votre Divinité sur Terre mais cette fois ci dans le but d'aider à l'évolution du collectif en accord avec les lois Divines.
 
Le Karma Divin impacte toute la planète, en vous libérant, vous libérez également toutes les personnes qui ont pu en subir les conséquences depuis la nuit des temps.
 
Voici le contenu de ce programme, d'autres soins, reconnexions ou rectifications peuvent venir s'ajouter à ce programme en fonction des problématiques particulières de chacun.
 
Programme de reconnexion à sa Divinité :
 
I La Reconnexion avec sa Divinité
 
- Soin des 12 Rayons Divins
- Les 12 Reconnexions Divines
- La Reconnexion à sa Présence Divine
 
II La Rectification des erreurs contenues dans le registre Divin
 
- Rectification de tous abus de l'exercice de la Divinité et de leurs conséquences.
- Rectification du karma entres les Dieux
- Rectification des erreurs entre notre personnalité humaine et notre divinité
- Levé de tout blocage qui nous empêcherait d'incarner à nouveau notre Divinité.
 
III La Descente de la Divinité
 
- La Reconnexion avec sa Divinité
- L'intégration de sa Divinité dans le corps physique.
 
 
Si vous vous sentez appelé par ce programme de reconnexions et de paix avec votre aspect Divin ou si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce programme, contactez-moi par mail à : les12rayonssacres@gmail.com ou via le formulaire de contact sur ce blog, vous pouvez également l'acheter en vidéo pour une participation de 50e via le bouton PayPal en dessous de cet article.
 
Rayonnement Vôtre,
 
Sandrine et Jean-Frédéric
3°Soin de Nettoyage du plan Karmique Divin:

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 20 Juillet 2017

Message de Maître Sananda Juillet 2017

Salutations mes Frères et Soeurs.

 

Nous savons que le chemin peut sembler long jusqu'à l'Ascension de la Terre et le retour à votre Divinité.

 

Au fur et à mesure de votre Cheminement vers votre résurrection intérieure, vous pouvez passer par des phases de Calme et de Paix puis par des phases de turbulences et de tempêtes qui correspondent le plus souvent à ce qui remonte à votre conscience pour être identifié, pardonné et dissout.

 

La montée vibratoire de Gaïa et les énergies cosmiques qui se déversent abondamment sur tous les êtres de la Terre actuellement ainsi que les différents portails qui vont se présenter en 2017 et au delà, rendent les circonstances plus chaotiques afin de mettre à jour ce qui n'a plus de raison d'être en vous ou à l'extérieur de vous même.

 

Telle une embarcation dans la tempête, vous êtes chahutés et affectés par tout ceci, cela est normal.

Ce rythme d'évolution qui vous est imposé pour votre plus grand Bien par les plans supérieurs va aller en s'intensifiant, n'espérez plus d'accalmie jusqu'à l'événement.

 

D’ici là, vous serez passés dans le tamis de la Lumière jusqu'à ce que vous soyez pur comme le Diamant et c'est sur cet objectif que vous devez vous fixer de tout votre être au lieu d'espérer une accalmie qui n'arrivera sans doute jamais au sens où le mental humain l'entend.

 

L'Univers est changement, la Vie est impermanence, les énergies actuelles fluctuent et évoluent rapidement, pour que vous puissiez traverser tout cela de la façon la plus fluide possible vous devez devenir des maîtres du changement et de l'adaptation au lieu d'en avoir peur apprivoisez-le.

 

Ce qui est figé est mort.

Les énergies les plus pures si elle restent stagnantes finissent par causer du tord.

Acceptez ces vagues d'évolution que vous avez appelées de tout votre Coeur, prenez un peu de recul et prenez conscience de ce que les épreuves de ces derniers mois vous ont permis de mettre en Lumière, de guérir et de pardonner.

 

Regardez tout le chemin parcouru et vous saurez au fond de vous que cela en valait la peine.

Vous n'êtes vraiment plus les mêmes et ne le serez jamais plus.

 

Profitez de ces conditions hors du commun pour faire un maximum de travail sur vous-même et commencer à polir toutes les faces du diamant que vous êtes.

 

Apprenez à vous synchroniser à ces vagues successives d'énergie qui surviennent afin de savoir les identifier et de vous y préparer pour les traverser avec le plus de confort possible.

Elles ne vont pas cesser, mais quand vous serez passé Maître dans l'art de les surfer, vous ne les redouterez plus, bien au contraire car vous saurez que chacune d'elles contribue à vous propulser  toujours plus vers votre propre Lumière.

 

Acceptez les défis qui vous sont attribués.

Il y a toujours de belles leçons à apprendre pour votre évolution à la clé.

Restez le plus ancré possible et le plus proche de Gaïa.

Soyez dans l'instant présent, le reste n'est que projection du mental.

 

Développez l'intégrité de Soi.

Refusez tout travail, ordre, conseil, réalisation, conversation, organisation, système qui vous tire vers le bas, qui ne vous respecte pas ou vous oblige à trahir vos valeurs personnelles et universelles.

C'est le prix de votre ticket d'entrée en votre éternité chers frères et soeurs de la terre.

 

Je souhaiterais à présent vous communiquer certains faits qui se déroulent à présent sur les plans plus subtiles.

 

L'ensemble de la hiérarchie sombre a commencé à se tourner vers la Lumière, après les reptiliens, d'autres espèces d'êtres négatifs impliqués dans la genèse de l'être humain et dans son contrôle ont franchi les portails de Rédemption et ont choisi la Lumière, actant le début de la dé construction du système de contrôle mental, hiérarchique et organisationnel sur les plans subtils et physiques.

 

Nous nous dirigeons chaque jour un peu plus vers la fin de la dualité et vers un nouveau système unifié, où l'ombre n'est plus nécessaire et n'a plus la même fonction d'opposition pour créer des étincelles.

 

Telle une gigantesque chorégraphie cosmique et céleste.

L'Ensemble des forces de l'ombre va cesser progressivement de jouer son rôle de dominant pour laisser la Lumière reprendre la main.

Cela a déjà commencé et va s'accentuer en 2017 créant de multiples remous qui ne seront que la face visible de l'iceberg.

 

Ne vous laissez pas abuser par les apparences aussi chaotiques soient elles.

Fiez-vous à votre intuition et à votre coeur, il  ne ment jamais.

 

Habituez-vous aux tempêtes sous toutes leurs formes, devenez des Maîtres du changement et de l'adaptation vibratoire et vous surferez chaque vague, triompherez de chaque épreuve et de chaque test.

 

Vous pourrez alors mettre cette expérience au service des autres et devenir des acteurs encore plus présent durant ce changement vibratoire collectif appelé Ascension.

 

D'ici là, Je suis et serais là pour vous aider à chaque instant, à chaque étape, de même que l'Archange Michaël, l'Archange Métatron et toute la hiérarchie céleste.

 

Faites appel à nous, vos grands Frères et Soeurs de Lumière qui vous aimons infiniment.

 

Remplissez Vous maintenant de cet Amour.

 

Je vous salue Frères et Soeurs de la Terre.

 

Je suis Jésus Sananda Kumara

 

canalisé et transmis par Jean-Frédéric
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://www.les12rayonssacres.com
 

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost0

Publié le 10 Juillet 2017

Message de l’Archange Michel de juillet 2017
Transmis à travers Ronna / Sacred Scribe

« Êtes-vous prêts pour la Libération ? »
 

Rappelez-vous mes courageux amis, vous vivez en plein dans l’Eternité. Les messages de sagesse cosmique que nous vous apportons n’ont pas pour but de poser davantage de règles ou de créer de nouveaux dogmes. Notre intention est d’enflammer vos cœurs d’amour et de vous donner un aperçu de l’avenir glorieux qui est devant vous. Alors que sont de plus en plus nombreux ceux qui ressentent un mécontentement initié par leur Soi Ame, il est d’une importance capitale que les Enseignements de Sagesse d’Ascension soient étudiés et partagés avec ceux qui vous entourent. Vous, les Semences d’Etoiles éveillées êtes ceux qui répandront maintenant les enseignements de sagesse émergeants de l’avenir.

Une fois encore, permettez-nous de vous donner un exemple de ce qui se passe alors que vous arpentez le chemin de l’Allégement et de l’Eclairement. Vous avez entendu dire qu’il y a beaucoup de demeures dans le ciel, lesquelles sont en vérité les nombreux domaines Dimensionnels et sous Dimensionnels de la Création manifestée. Pendant l’ère qui est maintenant arrivée à sa fin, une grande partie de la réalité de l’humanité a été composée d’une combinaison de modèles de fréquences de Troisième et Quatrième Dimensions constitués des croyances, actions et faits individuels passés et présents. Résidant à l’intérieur de la demeure d’existence de chaque personne se trouvent tous ces gens qui sont accordés et compatibles avec ce niveau particulier d’existence. Ils partagent de nombreuses croyances et fonctionnent dans le cadre des mêmes concepts limitants : pénurie, culpabilité, peur de l’avenir et ils sont habituellement contrôlés par des normes raciales, culturelles, religieuses tout autant que par des règles et normes traditionnelles.

Habituellement, dans cette réalité, la personnalité normale dirigée par l’ego a un sentiment égocentrique d’avoir des droits ou a un complexe de martyre, d’auto-sacrifice avec de nombreuses variations et extrêmes. Ceux qui fonctionnent au sein de ce niveau de fréquences d’existence interagissent les uns avec les autres, choisissant ceux qui leur reflètent ce qui leur manque (généralement d’une façon déformée, exagérée). Ils ne sont généralement pas à l’aise avec ceux qui résonnent à un niveau de fréquences supérieures et ce même s’ils sont insatisfaits, s’ils ont des difficultés à se libérer et à sortir de leurs modèles de vie dysfonctionnels : leur zone de confort telle qu’ils la perçoivent.

Alors que vous éliminez les vieilles habitudes, croyances et actions, vous revenez peu à peu à l’harmonie à l’intérieur du spectre accepté de polarité / dualité. Avec chaque niveau supérieur de fréquences que vous atteignez, vous laissez derrière vous ces situations, personnes et choses qui ne sont plus compatibles avec votre nouveau niveau de conscience et de résonance. Cela semble souvent comme si vous aviez franchi une porte Dimensionnelle nouvelle et qu’une partie du passé s’évanouit. C’est pourquoi beaucoup d’entre-vous connaissent la perte d’amis et / ou de membres de la famille et pourquoi vous changez de travail ou commencez une nouvelle carrière. Beaucoup d’entre-vous se déplacent vers de nouveaux endroits, quelquefois sans comprendre vraiment pourquoi ils ont été guidés vers une certaine région mais avec une connaissance intérieure profonde que c’était ce qui était censé être. Nombre d’entre-vous trouvent que le travail qu’ils font, leurs passe-temps récréatifs, leurs hobbies et beaucoup de choses qui les intéressaient dans le passé sont moins satisfaisants car ils ne correspondent à leur réalité en évolution et en expansion continuelle.

Les entrées multidimensionnelles du passé se ferment et les entrées de l’avenir s’ouvrent à une allure de plus en plus rapide, alors que le processus d’Ascension s’accélère. La peur du changement est un facteur de contrôle majeur au sein de votre conscience éveillée depuis très longtemps. Au début de votre voyage dans la densité, vous avez cherché une grande variété d’expressions de vous-mêmes et de changements et vous avez pris du plaisir à chaque création nouvelle. Cela a été seulement pendant vos expériences terrestres que vous avez oublié que vous étiez un cocréateur doté d’une pleine mesure de capacités créatives et que vous aviez un lien direct avec la Puissante Source de Création qui a été nommée la Rivière de Vie / Lumière.

Vous, l’avant-garde des Semences d’Etoiles, qui a travaillé avec application à raffiner la résonance de votre vaisseau physique et à améliorer vos natures émotionnelle et mentale afin de revenir à un niveau accepté de dualité, êtes maintenant en train de déblayer des fréquences résiduelles déséquilibrées au sein des trois sous plans inférieurs – les plans astraux – de la Quatrième Dimension. Vous avez raffiné votre colonne de Lumière de sorte que vous vivez maintenant dans un monde de votre propre fabrication qui est composé des quatre sous plans supérieurs de la Quatrième Dimension. La plupart d’entre-vous qui ont suivi fidèlement nos enseignements ont puisé dans un courant de fréquences composées d’une variété de fréquences de Cinquième Dimension tout autant que d’un petit courant de Lumière s’écoulant goutte-à-goutte de la Sixième Dimension. Vous pourriez dire que c’est une nouvelle formule de vie de Lumière / Vie que vous êtes en train de créer.

Dans les enseignements ésotériques anciens se trouvait ce concept déconcertant : « Quand un initié sur le chemin atteint un certain niveau dans le processus d’Ascension, apparaît alors ce qui est appelé le Gardien du Seuil et l’Ange de la Présence. Le Gardien du Seuil est celui qui se tient avant la porte de Dieu et le portail de l’initiation. L’Ange de la Présence se tient de l’autre côté du portail ».

Puisque vous êtes si nombreux sur le Chemin à être dans le processus de déblaiement des modèles de fréquences résiduels, déséquilibrés des niveaux supérieurs de la Troisième Dimension et des niveaux inférieurs de la Quatrième Dimension, le temps est venu pour nous d’expliquer cette importante Facette du processus d’initiation. Le Gardien du Seuil est un Atome Semence de Mémoires dans lequel, avec le temps, les modèles de pensée restants, résiduels, négatifs au sein des corps émotionnel et mental ont été enfermés. Quand vous avez atteint un certain niveau d’Allégement et d’Eclairement, avec votre Soi Supérieur comme directeur, le Gardien du Seuil libère doucement ces formes pensées difficiles mais motivantes dans votre conscience éveillée et puis à l’extérieur dans votre monde de la forme afin qu’elles puissent être transmutées en  fréquences de Lumière harmonieuses. L’Ange au Portail est une Facette de votre Soi Supérieur qui se tient prêt à vous aider pendant la traversée de ces périodes intenses de tests. Le Seuil est à l’intérieur de votre Cellule Divine au Noyau de Diamant; c’est le portail le plus intérieur qui conduit au Noyau de votre Cœur Sacré où l’Atome Semence de Feu Blanc de notre Dieu Père / Mère réside. Une fois que vous aurez réussi à entrer dans la chambre de Soleil d’Or du Cœur Sacré, vous serez changés à tout jamais car vous aurez vécu la félicité de la communication avec vos parents Dieu.

Il est devenu très évident que l’humanité et la Terre sont en plein dans un processus d’évolution accélérée. C’est le miracle de cette époque, bien-aimés. Le Créateur Suprême rayonne partout dans  l’Omnivers le spectre complet de Lumière Divine. Cette Lumière puissante, pure, filtre à travers chaque Grand Soleil Central, la demeure au niveau du monde du Dieu Père / Mère de chaque univers, à l’extérieur dans chaque niveau de création, de sorte que, petit à petit, chaque Etincelle et fragment de Création ait accès au niveau approprié de conscience du Créateur. La Lumière de Création ou les Particules Adamantines a toujours été mise à la disposition de toute Ame jamais créée; cependant, il y a quelques règles qui s’appliquent à ce processus de « Rédemption de Lumière » : chaque Ame doit préparer son vaisseau en élevant ses modèles vibrationnels à un certain niveau de fréquences harmonieuses afin de recevoir ces particules de Lumière  Divine. Et vous devez vous rappeler : après avoir reçu ces particules de Lumière, elles doivent être activées par votre intention pleine d’amour. L’amour est la source de puissance, le générateur de ces particules précieuses venant de la Source de Tout.

L’Ascension consiste à élever, équilibrer et harmoniser vos modèles vibrationnels, de sorte que les nombreuses Facettes de votre Soi Divin puissent descendre et prendre le contrôle au sein du noyau de votre Cœur Sacré. Alors que vous approfondissez davantage la sagesse du cosmos, il est d’une importance capitale que vous mainteniez un état de conscience attentive. L’humanité émerge d’un état d’amnésie ou de ce qui pourrait être appelé une conscience limitée du Soi et de l’immensité complexe de la Création.

Nous avons expliqué dans le passé ; cependant, il est temps de rafraîchir votre mémoire au sujet de ce qui se déroule alors que vous arpentez les nombreux niveaux et sous niveaux de conscience. Alors que vous déblayez les distorsions au sein de votre champ aurique, un processus interne se déroule aussi. Votre structure physique entière subit des changements complexes qui sont déclenchés par les modèles de fréquences supérieures que vous intégrez à partir de la Source du Créateur via les grandes Cités de Lumière. Votre ADN, vos centres chakriques et votre Cœur Sacré / Mental Sacré contiennent votre Plan de Base Divin. Alors que vous intégrez de plus en plus de Particules Adamantines de conscience Divine, toutes les distorsions /  imperfections que vous avez créées à partir des concepts que vous avez acceptés comme votre vérité sont doucement rectifiées. Nombre de ces concepts déformés filtrent dans votre conscience éveillée pour être guéris ou éliminés. Nous comprenons que ceci puisse être un processus inconfortable, déconcertant.

Vous avez un centre Sacré d’existence au sein de votre Cœur Sacré qui a été nommé votre cellule Divine au noyau de Diamant pour cette expérience sous Universelle. Vous avez autour de vous un grand triangle d’existence éthérique de Troisième et Quatrième Dimensions qui contient votre Pilier de Lumière et la Croix de Matière que vous avez créés tout au long des âges. Vous vivez dans un ovoïde d’or (sphère en forme d’œuf), qui s’étend et rayonne de plus en plus d’Amour – Lumière Divins, alors que vous résonnez avec des fréquences de conscience de plus en plus élevées. Les Particules Adamantines de Lumière Divine contiennent l’énergie Vivante qui a été programmée pour un Plan de Base Divin spécifique. Quand vous accédez à cette Lumière Vivante vous devez l’activer avec votre intention pleine d’amour et la programmer avec les désirs de l’Ame qui sont toujours en harmonie avec votre Plan de Base Divin.

Sur les plans matériels d’existence, la Lumière du Créateur doit être encodée avec votre Essence en tant que cocréateur avant d’être prête à être rayonnée à l’extérieur dans le monde de la forme. Cela demande un grand courage et de la ténacité pour devenir conscients du soi et conscients de l’Ame. Une attitude constante de gratitude et de remerciement est la nourriture de l’Ame.

Vous êtes devenus très compétents dans l’analyse de nouveaux concepts et de la pléthore d’informations qui est maintenant disponible grâce au don de discernement qui investit de puissance. Maintenant que vous êtes plus accordés à l’Esprit et à la voix intérieure, vous avez la capacité de vérifier si un concept est en alignement avec votre vérité intérieure. S’il ne l’est pas, il vous appartient de l’abandonner sans malveillance ni jugement. Ou, si vous n’êtes pas sûrs, mettez-le de côté et demandez à votre Soi Supérieur de le valider pour vous de telle façon que vous ne puissiez pas ne pas le reconnaître. Nous sommes conscient que vous êtes bombardés de beaucoup de nouveaux concepts, certains d’entre-eux élargissent les limites de votre compréhension conceptuelle. S’ils vous plaît, soyez conscients, bien-aimés, que ce que vous vivez fait complètement partie du processus de réunification et d’ascension.

Nombre d’entre-vous connaissent des événements miraculeux dans leur vie et nous leur demandons d’être assez téméraires pour partager ces miracles avec leur famille et leurs amis. Ne craignez pas le ridicule ou la critique ; vous rencontrerez l’approbation plus souvent que la désapprobation et l’intérêt plus souvent que le dédain. La communauté religieuse, partiellement hors de la peur de perdre ses adeptes, commence à incorporer certains des enseignements cosmiques les plus modérés. Q’importe comment ou pourquoi, tout est pour le bienfait de l’humanité et cela aidera à accélérer le processus de transformation de la Terre et de ses habitants.

Examinez vos sentiments sur l’abondance et la pénurie, bien-aimés. Si seulement un quart de la population du monde croyait, imaginait, invoquait et puis travaillait dans un but de prospérité et d’abondance pour tous, vous verriez un changement spectaculaire des événements, alors que ceux qui accumulent la richesse du monde et ceux qui font leur proie des humbles et des pauvres commencent à perdre leur emprise sur l’économie du monde.

Etes-vous agrippés avec crainte et force à vos richesses et les accumulez-vous ? Prenez garde, chers amis, que votre trésor ne fonde dans le néant. C’est seulement une forme d’énergie, vous savez. L’énergie est censée être mise en circulation, recyclée – utilisée, reformée, étendue et raffinée. Ce à quoi vous tenez de façon trop serrée se dissoudra devant vos yeux. Une partie du processus d’Initiation consiste à abandonner tout ce que vous chérissez, tout ce que vous possédez à votre Soi Divin pour le plus bien le plus élevé de tous. Cela ne signifie pas que vous perdrez ce à quoi vous avez renoncé; cela signifie que vous êtes désireux de permettre au plan Divin de travailler à travers vous, ce qui est toujours pour votre bien le plus élevé, même si cela peut ne pas paraître ainsi sur le moment.

Ne soyez pas consternés si votre passé devient seulement des souvenirs brumeux, spécialement les souvenirs pénibles que vous avez vécus pendant cette vie. Il est temps de guérir et de libérer le passé, cœurs courageux. Cela ne vous est plus utile maintenant de fouiller dans les vies passées afin de vous guérir ou d’essayer de comprendre pourquoi vous agissez ou réagissez d’une certaine façon dans le présent. C’était la manière ancienne de faire. Les distorsions de conscience que vous avez créées dans le passé ne peuvent plus exister quand vous vous remplissez jusqu’à en déborder de Particules Adamantines grâce aux processus que nous vous avons enseignés. Ces particules magiques contiennent l’Essence pure / parfaite du Créateur et transformeront / transmuteront peu à peu n’importe quelle distorsion dans votre champ aurique et dans votre vaisseau physique. Doucement, mais sûrement, les imperfections que vous avez créées et dans votre monde intérieur et dans votre monde extérieur sont rectifiées. Rappelez-vous, une allure lente et constante sur le Chemin conduit à la maîtrise de Soi. C’est la personnalité de l’ego qui désire plus d’informations et une validation spectaculaire ; elle cherche toujours l’émotion forte, le spectaculaire et le sensationnel. Cela a demandé très longtemps pour que la Terre et l’humanité atteignent l’état présent d’imperfection qui est maintenant si courant. Le niveau du progrès de transformation qui a été fait par vous, les Légions de Lumière terrestres, en un temps si court est vraiment miraculeux.

Nous comprenons que ce soient des moments de grand défi et que beaucoup d’entre-vous se demandent ce qu’ils font pour mériter des tests si pénibles et si éprouvants quand ils ont si fidèlement tenu bon. Nous vous disons « Ne vacillez pas maintenant car, alors que vous faites face à ces derniers tests avec amour et compassion, vous découvrivrez que l’Ange au Portail vous aidera à déblayer le chemin. Avec chaque défi affronté la tête haute, il y aura des miracles et des bénédictions pour vous encourager à déblayer les obstacles restants sur le Chemin encore devant vous. ».

C’est une étape importante dans le processus d’Ascension car quand vous aurez réussi à établir fermement la résonance du Chant de votre Ame au sein des niveaux supérieurs de la Quatrième Dimension, vous serez prêts à incorporer une quantité plus grande de modèles vibrationnels de Cinquième Dimension. Avant de faire ce saut de conscience, il est très important que vous ayez acquis la discipline consistant à rester centrés au sein des paramètres requis de la dualité. Vos capacités à manifester dans le monde de la forme augmenteront de façon spectaculaire et si vous n’êtes pas bien disciplinés mentalement et émotionnellement, vous créerez davantage de chaos, lequel vous tirera le plus vraisemblablement en arrière dans un modèle de fréquences plus denses.

Courageux porteurs de Lumière, êtes-vous prêts et désireux d’être un Pionnier, d’ouvrir les portes des nombreuses demeures / Dimensions célestes de la Création ? Chaque niveau Dimensionnel offrira de nouvelles occasions et vous donnera accès à de nouvelles capacités et à une sagesse étendue. Cependant, chaque niveau supérieur vous présentera aussi, de nombreuses façons, des défis et demandera que vous lâchiez ces choses qui ne servent plus pour votre plus grand bien. Vous avez laissé de nombreuses Facettes de votre Soi plus grand le long du chemin, alors que vous arpentiez le chemin de descente dans les Dimensions inférieures – vous devez aussi être désireux d’abandonner au passé ces gens, ces façons d’être et ces choses qui ne correspondent plus à votre réalité présente et future, alors que vous faites votre voyage de retour dans les Dimensions supérieures.

Bien-aimés, nous vous aidons de toutes les façons possibles dans les limites de la Loi Universelle. Nous attendons patiemment que vous nous rejoigniez dans les diverses Pyramides de Lumière placées partout dans ce sous Univers Nous vous avons dit que vous ne créez pas seulement votre nouvelle réalité terrestre mais que vous créez aussi vos demeures dans les Dimensions Célestes. Nous vous transmettons tout le rayonnement d’amour / de Lumière que vous pouvez contenir.

Vous êtes aimés au-delà de toute mesure. 

je suis l’Archange Michaël.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.
Transmis par Ronna Herman ezane www.starQuestMastery.com et ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com
 

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Archanges

Repost0

Publié le 6 Juillet 2017

Message de St Germain reçu par Agnès Bos-Masseron le 16-6-17

Avec quelle intensité êtes-vous présence ? La phrase en soi peut être initiation.

Nous n’invitons pas les personnes à se hisser par quelque effort surhumain dans une intensité inconnue de présence. Cela serait comparable peut-être à ces héros qui, enfermés dans la fosse aux lions, essayaient de se hisser le long d’un mur lisse, mus peut-être par la peur du rugissement ou la peur de l’anéantissement. Cela c’était sans doute au début de cette ère que l’on nomme chrétienne, cette ère qui a marqué le temps, car le temps semble avoir commencé au début de cette ère, le temps que vous comptez. Et maintenant peut-être, le début d’une autre ère ou la sortie des ères et le retour à cette évidence que Je Suis la présence que Je Suis.

Vous vous souvenez, nous vous l’avons dit et vous le redisons encore et toujours, à qui vous identifiez vous ? Et là encore, l’art est d’écouter et d’entendre, non depuis la personne qui voudrait se hisser au statut de l’Être au prix de quelque effort surhumain. Rassembler l’énergie n’est pas austérité, rassembler l’énergie est le fait de l’être qui se sait l’Être lumière.

Nous l’avons dit et l’avons redit, nous invitons à changer de paradigme. Comprenez bien, même si l’on veut parler depuis l’intérieur de la fosse aux lions, quels que soient les lions, l’ego lion peut-être, le mental lion peut-être, les émotions lions peut-être, même si l’on veut parler de l’intérieur de cette fosse, il n’est pas d’autre issue. Car comprenez-le, cette fosse est un rêve, une illusion. Votre physique le dit et le montre, le démontre même, le temps linéaire n’est qu’une illusion. Et donc toute cette histoire qui semble si prenante et toutes les lois qui gouvernent cette histoire ne sont qu’illusion. Alors comment sortir de l’illusion ? Comment se retrouver de l’autre côté de la fosse pour gouverner sa création ? Nous l’avons dit et l’avons redit et le redisons, la clef est l’identification.

Qu’est-ce que l’identification ? Est-ce les efforts surhumains d’une personne qui essaie de se rappeler vaguement l’être lumineux qu’elle est ou qu’il est ? Les efforts surhumains appartiennent à la fosse et à l’illusion.

Quel est le secret ? Quel est le secret ? Maintenant est le secret. Maintenant est le secret. Maintenant, le secret. Maintenant. Choisir délibérément d’offrir sa pleine attention à maintenant sans se préoccuper de colorer maintenant de quelque passé, de quelque pensée, de quelque futur. Et le mental lion rugit et essaie, au sein de maintenant, de recréer la fosse. L’Être souverain choisit délibérément de ne mettre son attention que sur maintenant.

Maintenant n’est pas la pensée du passé ou du futur, maintenant est maintenant. Et l’ego lion rugit et récrimine le contrôle de sa création : « Si je n’ai de pensée de mon futur, comment vais-je le créer ? » La création n’est pas pensée, la création n’est pas contrôle, la création n’est pas crispée. La création est le fruit spontané de l’intention inhérente à la structure de l’Être qui maintenant choisit délibérément d’honorer être créateur.

Maintenant est le secret. Il est vrai, cela implique tant de lâcher-prise, car les murs de la fosse sont faits du rugissement des lions, et les murs de la fosse sont faits de ces souvenirs héroïques lorsque l’on a essayé de se hisser, et les accomplissements au cours de cet effort et les médailles spirituelles même, et ce temps qui semble si riche, des millénaires, comprenez-vous ?… Une illusion, comprenez-vous ? Un rêve. L’on s’éveille du rêve et l’habitude mentale fait que l’on essaie de s’accrocher aux bribes de souvenirs, à les interpréter, à s’en nourrir, à s’en vêtir peut-être. Pourtant ce n’est qu’un rêve, et maintenant est maintenant hors du rêve. Maintenant est la claire présence, c’est tout. C’est tout !

L’ego récrimine : « La simple présence c’est tout ? Comparé à ces histoires fantastiques et fantasmagoriques… A l’intérieur de la fosse, l’on est devenu héros, où l’on le deviendra sans aucun doute… A tant d’effort, on ne peut qu’y arriver n’est-ce pas, un jour, après la transition, un jour, après qu’ils soient venus les frères des étoiles ou ceux de la terre intérieure ou la fraternité »… Cette fraternité. A entendre le nom de la fraternité, les yeux s’allument tels des étoiles. La fraternité, celle dont l’humanité s’est crue séparée dans ce passé, et s’est forgée cette croyance d’un futur où elle sera enfin sauvée, enfin hors de la fosse un jour peut-être, il faut essayer…

Cela c’est le rêve, comprenez-vous ? La fraternité est fraternité dans l’au-delà du temps. Et l’au-delà du temps c’est maintenant, comprenez-vous ? Et maintenant est riche de sa simplicité car maintenant c’est tout. Tout. La fraternité unie est souffle d’adoration ouvert à tout. Tout.

Certains le nomment Seigneur, d’autres Ishvara peut-être. Certains l’appellent la Mère. Certains l’appellent les Frères. Ils ont oublié que la fraternité est hors de la notion de l’espace et du temps, et n’est que maintenant. Maintenant, honorer le tout, c’est tout. Comprenez-vous, c’est tout, c’est tout.

Vous pourriez en faire un mantra, une guirlande, ‘c’est simple, c’est tout’. Vous pourriez comprendre qu’à lâcher prise, à offrir toute l’attention sur « c’est tout », à rassembler l’énergie, l’émerveillement inhérent à la reconnaissance du tout devient la présence de ce que Je Suis, car animée de l’attention. C’est cela la gloire de l’incarnation, c’est l’attention qui vient honorer et nourrir la présence.

Alors la personne voudrait comprendre et appréhender pour réaliser, pour sortir de cette fosse et faire taire les lions qui rugissent l’histoire du temps et celle de la transition, l’histoire du futur, l’histoire des étoiles et l’histoire de l’histoire. Faire taire les lions. Il suffit de placer l’attention sur maintenant. Que signifie cela ? Car le temps sans cesse semble rattraper les personnes.

Vous le savez, dans l’histoire de l’histoire, la fraternité a imprimé ce qui semble être l’étape initiatique pour que l’humanité se rappelle et imite… Pendant quarante jours dans le désert, le frère rassemble l’énergie. On a dit qu’il chasse les démons, ces lions de la fosse, l’ego lion, le mental lion, l’émotion lion. Il choisit délibérément de rassembler l’énergie, tout offert à maintenant. On dit qu’il jeûne. Le jeûne est l’abstinence de complaisance, la complaisance à l’histoire mentale, même cette histoire qui parle des démons que l’on doit chasser, et même cette histoire qui parle des attaches aux histoires. Les attaches aux histoires. Il choisit délibérément de rassembler l’énergie, maintenant.

L’on ne peut nourrir deux plans à la fois. Il est vrai, les plans simultanés. L’on peut jouer sur plusieurs plans. Le plan de maintenant implique la pleine attention offerte à rassembler l’énergie et à l’offrir à ce tout qui est tout, c’est tout. Cela semble abstrait pour la personne qui, du sein de la fosse, crie et récrimine « Donnez-moi donc quelque chose de concret, une clef, une technique, une méthode, une corde ». Comment donner une corde de rêve lorsque l’on est le réel ? Comment donner une technique de rêve lorsque l’on est le réel ? Le réel, maintenant, c’est tout.

S’il est une technique, s’il est une méthode et s’il est une corde, c’est le choix délibéré de rassembler son énergie, maintenant, non depuis la personne qui devrait se hisser hors de la fosse, mue par l’épouvantable rugissement de ces lions, l’ego lion, le mental lion, les émotions lions, les rugissements et l’histoire. Couper l’histoire. Et la fatigue, car vous le savez bien, cela fait deux mille ans au moins que l’on essaie de couper cette histoire, et deux mille ans que les lions rugissent. « C’est long et épuisant » dit la personne. « Il faudrait quand même que vienne ce sauveur, il l’avait bien promis n’est-ce pas ? »

Il ne l’a pas promis, il le vit et le montre. Dans le désert, il choisit délibérément de rassembler l’énergie et d’honorer maintenant. L’énergie rassemblée, cela n’est pas austérité. Cela n’est pas difficulté. C’est un autre plan, celui de la paix sereine, la paix sereine, sous-produit de l’attention non divisée, l’attention non divisée, sous-produit de la dévotion, la dévotion offerte à maintenant. Et de par l’attention, maintenant révèle sa nature, ananda…

Dans le désert, droit, assis et droit, le souffle est son maître. Le souffle est la clef et le souffle est la vie…

Le frère jeûne, rassemblé, lumineux, resplendissant. Il inscrit dans la mémoire de l’humanité l’au-delà de l’histoire, le réel de l’incarnation. Le frère lumineux, resplendissant dans le désert jeûne, plénifié, plénitude maintenant.

Maintenant est le secret. La simplicité est la clef. Si vous voulez ramener la personne dans cette évidence qu’il n’est aucune fosse et qu’il n’est aucun lion, nourrissez-la. Nourrissez-la de l’attention et de l’union de l’attention de la fraternité…

Cette simple plénitude de l’attention ouvre à la perception du cosmos tout entier dans chaque pas.​

Source : https://www.anandamath.org/messages

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost0

Publié le 4 Juillet 2017

L'origine de la Matrice involutive et de la manipulation mentale de l'humanité

 

 

 

Dans cet article nous allons aborder, les problématiques du mental et de son contrôle par des êtres ou des entités extraterrestres.

 

 

Le mental est comme un virus psychique, un trojan ou cheval de Troie, infiltré dans notre psyché qui nous contrôle en faisant pressions sur nos failles psychologique, nos blessures émotionnelles et tout ce dont il peut se servir contre nous, en y instiguant peur, doute, malaise, etc...

 

 

Mais avant de remonter à l'origine et à la création de ce système de contrôle de l'être humain, la première étape est d'abord de l'identifier ou plus précisément de s'en dissocier, car tant que nous croyons ne faire qu'un avec lui, tant qu'il est caché dans l'ombre, tant que notre conscience n'est pas assez développée pour percevoir son emprise, il est impossible de s'en défaire.

 

Avant d'avoir véritablement ouvert sa conscience il est possible de percevoir l'influence du mental en de très brèves et rares occasions lorsqu'il y a un décalage une latence entre notre ressenti intérieur et la réaction disproportionnée du mental.

 

Par exemple, nous sommes bien, détendu et en paix, et tout à coup une situation imprévue se présente, nous sommes contrariés car les projections de notre mental ne cadrent plus avec l'expérience vécue, le mental va alors vous monter contre vous même ou contre toute source de contrariété de façon disproportionnée la désignant comme l'ennemie responsable de tous vos maux.

 

Avez vous remarqué ?

Si nous écoutons notre mental, c'est toujours la faute des autres, nous ne sommes jamais responsable de rien.

C'est une façon pour lui de nous retirer nos pouvoirs en nous infantilisant comme des enfants qui ne seraient jamais responsables de ce qui leur arrive, cela a également pour but de vous enlever la compréhension du système de cause à effet, du karma, qui pourrait vous permettre de comprendre le fonctionnement de la matrice et de vous en libérer.

 

Le mental repose sur le plan du bas astral, il se nourrit de ces énergies négatives et les renforce, il vous connecte à des égrégores ou des êtres négatifs sans même que vous vous en rendiez compte, son but est de ralentir votre évolution, en vous maintenant dans des énergies de basses vibrations et en vous empêchant de vous remettre en questions.

Il utilise principalement votre ego, vos peurs et vos failles pour vous harceler et vous garder sous son contrôle.

Il vous connait mieux que vous même bien souvent et va utiliser toutes les informations qu'il a sur vous pour vous maintenir enfermé dans cette prison qu'est la matrice de 3ème dimension.

 

 

L'origine du mental négatif:

 

Les origines de ce virus mental son multiples et confuses voici où j'en suis arrivé dans mes réflexions pour le moment.

 

Les conflits interne et externe de l'humain viennent du mental mais leur origine est galactiques.

 

La race humaine a été modifiée par plusieurs interventions artificielles depuis des millénaires.

 

L'histoire des Annunaki rapportée par le peuple Sumérien est partie prenante des manipulations génétiques qui ont permis à l'homo erectus d'évoluer vers l'homo sapiens puis vers le sapiens sapiens.

 

Certains passages de la genèse font référence à des accouplements entre les êtres venus du ciel et les filles d'hommes qui entraînèrent la colère des Dieux et le déluge.

 

Ces Accouplements et les transmissions d'enseignements interdits aux hommes ont abouti à la chute de l'homme et des Anges dits « déchus » sur Terre.

 

Les 2 premières manipulations du génome étaient autorisées par l'intelligence cosmique mais la 3 ème fut faite de façon unilatérale par certains Annunakis rebelles, cela entraîna la perte de notre ADN à 12 hélices qui nous rendait à l'image de nos créateurs (ce qui leur a fait peur) pour un seul brin d’ADN limité à 2 hélices, puis, dans le même temps, un virus psychique d'origine reptilienne et insectoïde fut introduit dans chaque humain par l'intermédiaire du mental, le reliant par défaut au bas astral.

 

Ce virus est en réalité un système de contrôle mental, qui est supervisé par des êtres reptiliens, j'ai pu découvrir cela grâce à l'archange Métatron qui me révéla comment débrancher les êtres de se protocole de contrôle de la matrice involutive et qui me le décrivit afin de m'expliquer comment m'en débrancher.

« Voir protocole de débranchement de la matrice involutive»

 

Il faut comprendre que les reptiliens, les gris et d'autres espèces ne sont que les « petites mains » des vrais instigateurs qui les manipulent comme des pantins, les Archontes.

 

Ces êtres, qui ont décidé de devenir l'égal de la Source mais qui n'ont pas la capacité de créer mais seulement de dénaturer et de copier les créations de la Source, ont mis en place tout un système pour asservir les êtres galactiques et l'humanité, mais à présent, l'heure du réveil est en cours, leurs plans sont connus et les énergies et les êtres actuellement à l'oeuvre dans le système solaire vont rapidement finir par les rendre inoffensifs. 

 

Conclusion:

Nous sommes dans une périodes très particulière de l'évolution de notre système solaire et à présent, même des êtres qui ont pu être négatifs pendant des éons aspirent à retrouver la paix et la lumière.

 

En récupérant leur libre arbitre, ceux qui ont été influencés et qui ont participé à la création du monde que nous connaissons aujourd'hui à travers leurs différentes réincarnations, vont eux même de leur plein gré, décréer ceux qu'ils ont crée et ainsi la boucle sera bouclée et nous retournerons à l'âge d'Or.

 

Bien que nous soyons encore dans l'oeil du cyclone sur terre, les énergies négatives remontent à la surface avant d'être libérées définitivement, provoquant : conflit, violence, guerre, attentat, etc

 

Tout ceci ne sont que des manœuvres désespérées de la matrice involutive pour nous garder sous le contrôle de la peur, mais cela ne marche plus, la lumière est de plus en plus présente chaque jour sur terre et chaque être le ressent de façon consciente ou inconsciente au plus profond de lui-même.

 

La grande majorité des êtres reptiliens ont fait leurs ascension dans les portails de rédemptions vers la lumière entre le mois de novembre 2016 et de février 2017.

 

Cela ne veut pas dire qu'il n'y en existe plus aucun de négatif, cela veut dire qu'à échelle galactique le peuple des reptiliens à choisi la lumière, merci à eux.

 

Des êtres d'autres nature en font de même actuellement, ainsi que les âmes perdues ou très négatives, les anges déchus et les êtres galactiques négatifs.

 

Toutes ces informations qui convergent indiquent l'arrivée à la fin d'un cycle cosmique et le début d'un autre, pas seulement pour la terre et les humains mais également pour notre galaxie notre système solaire et cela va probablement influencer les autres.

 

Le monde astral est entrain d'être purgé, de nouvelles lois sont à l'oeuvre et il n'y a pas de place pour l'ombre dans ce nouveau monde.

 

Le karma s'allège même s'il est toujours de la responsabilité de chacun de décréer ce que lui ou ses lignées ont pu crée et qui impacte négativement qui que ce soit ou quoi que ce soit dans l'Univers.

 

Le basculement est en cours, le changement de paradigme est déjà là, pour ceux qui sont aux avant-postes de ce changement multidimensionnel.

 

Pour les autres, je vous invite à réaliser plusieurs fois si nécessaire le protocole de débranchement de la matrice involutive transmis par l'Archange Métatron que vous trouverez ci-dessous, cela vous aidera à cheminer avec plus de clarté d'esprit, moins d'interférences mental et un meilleur discernement.

 

Rayonnement Vôtre

Jean-Frédéric

 

Soin de débranchement de la Matrice involutive en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=0fQaDneBtiE

 

Protocole de débranchement de la Matrice involutive :http://www.les12rayonssacres.com/2016/11/protocole-de-debranchement-de-la-matrice-involutive.html

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Outils de libérations, #Enseignements, #Divulgation

Repost0

Publié le 4 Juillet 2017

Message de Saint Germain transmis par Sylvain Didelot

Channeling du 13 Juin 2017 (retranscris par Michèle Grebois)

Bonjour à tous, je suis St Germain.

Voilà bien longtemps que nous ne nous sommes pas parlé, pour moi cela fait toujours trop longtemps, trop longtemps dans l’espace, trop longtemps dans le temps.

Aujourd’hui l’énergie qui circule sur votre planète est si pleine du plein potentiel de ce que vous êtes que j’en suis moi-même émerveillé. Emerveillé dans la conscience, émerveillé dans la conscience profonde de voir l’être humain s’éveiller de lui-même, de voir l’être humain reprendre à nouveau conscience et confiance dans sa propre autocréation dans l’énergie puissante de la Divine présence I AM, de laisser descendre l’énergie en vous, de voir, à quel point, même vos centres d’énergie, vos chakras, sont en train de changer, d’évoluer. Votre système énergétique, le système énergétique au grand complet de votre corps est en train d’évoluer.

Je suis émerveillé de voir cela en si peu de temps. Dans ce moment où vous êtes arrivés à destination, vous êtes en train d’intégrer un nouveau corps. Alors bien sûr cela peut tirer, cela peu grincer. Intégrer un nouveau corps, c’est une expérience fabuleuse, parce que c’est le moment où vous pouvez dans ce corps enregistrer de nouveaux messages, et bien sûr effacer les messages qui ne vous servent plus.

Je vais permettre de faire cela, à l’écoute ou la lecture de ce que je dis. Je demande maintenant à ma douce flamme violette de consumer en vous, en ceux qui le désirent, les énergies et les informations qui ne vous servent pas. Libérons cette énergie, et consumons- la, dans un acte de fête, dans un acte de paix, dans un acte d’amour, que ces énergies retournent à la conscience complète et profonde de l’Univers.

Alors intégrer un nouveau corps, je disais est une expérience fabuleuse, mais intégrer une nouvelle conscience est sans doute une expérience encore plus fabuleuse, encore plus fabuleuse, parce que vous dépassez le corps. Parce que vous arrêtez de vous considérer comme ceci, comme cela, dans ce moule x ou y. Vous devenez un être conscient qu’il est, non pas plus, aujourd’hui, mais qu’il a toujours été cela. Vous considérez être ce Dieu tout puissant que vous n’avez cessez de prier.

C’est intéressant de voir une nouvelle espèce apparaître. C’est intéressant parce que cela permet la libération d’autorisation sur ce monde.

Nous vous avons évoqué, nous vous avons parlé il y a quelques temps, de la libération des énergies karmiques du passé, autrement dit nous allégeons vos énergies des vies antérieures auxquelles vous vous êtes accrochées. Nous avons parlé aussi avec vous de cet allègement de mémoire du corps, même de cette vie, nous allégeons encore cela. Nous travaillons à développer en vous la conscience Christique, donc à régulièrement vous offrir la vision de votre propre aspect lumineux.

Bien sûr vous aspirez tous à être en conscience des êtres Divins, divinisés allais-je dire, mais il ne s’agit pas ici d’utiliser un acte mental, ou un acte émotionnel, mais un acte spirituel évoqué par Marie, un acte d’union. C’est cela qui produit ce que vous appelez l’ascension aussi, c’est votre capacité à être dans cette énergie, sur les deux plans, sur les deux espaces, sur les deux territoires, reformez votre propre vaisseau Merkaba, reformez votre propre espace de voyage, intérieur et extérieur, plus facilement, pour accéder à de nouvelles mémoires, à une nouvelle énergie.

Alors encore une fois le corps se divinise, j’allais dire, tout seul, les informations qui entrent en lui sont en fait la réponse à vos questions. Vous avez déjà en vous beaucoup de réponse à ses questions. Mais comment y accéder ? Le pas numéro 1 est la paix. Déjà évoqué par Maître Shri Ban Dayan, déjà évoqué par Michael, déjà évoqué par Gabriel dans d’autres voix: le silence, l’espace entre les mots est souvent plus révélateur que les mots eux-mêmes.

Alors il s’agit d’apprendre le silence, apprendre le silence cela ne veut pas dire espérer que son mental cesse ce bavardage incessant qu’il a produit depuis des années, cela signifie se concentrer, pour ce mental, sur ce qui est, sur le bruit fin à l’extérieur ou sur le bruit intense à l’extérieur, sur une respiration qui soit peut-être lente et profonde, mais en tout cas ne pas s’attacher à ce que le mental fait défiler devant vous. Ne vous attachez pas à ces histoires, revenez toujours à la vision d’une bougie, à l’écoute d’un son, à l’écoute de votre respiration, au souffle du vent sur votre peau, revenez à cela, revenez à la conscience d’un autre sens, que celui finalement qui serait un septième et qu’on appellerait le mental, finalement ce mental vous l’écoutez plus que le restant des autres informations de votre corps, accordez plus d’espace au corps.

Dans la divinisation qui est effectuée actuellement, il se peut que certains couples soient perturbés, mélangés, dissociés, réassociés, peu importe, ne vous inquiétez pas, tout cela va se stabiliser.

C’est parce que vous traversez ce que je pourrais appeler un espace de solitude, un espace ou parfois vous accédez tellement à cette information qui dit : « je suis complet seul », que tout autre que vous, j’allais dire, ne sert plus, à rien. C’est une information temporaire et d’un autre côté vous vous en voulez de penser cela, c’est inutile. Beaucoup d’entre vous vont le vivre et c’est intéressant parce que c’est aussi un fil de connexion. En fait, vous êtes faits pour vivre seuls tous ensemble. C’est évidemment le sens de cette expérience un petit peu de la séparation aussi, que d’exprimer l’amour à l’extérieur, mais la notion de couple est en train d’évoluer elle aussi puisque vous n’êtes plus dans des couples dépendants. Vous revenez à une information qui est une information extraterrestre, Marie vous l’a dit toute à l’heure. Quelle est cette information extraterrestre du corps ? C’est que dans toutes les autres contrées, dans toutes les autres planètes les êtres se savent connectés les uns aux autres, les êtres peuvent se connecter à n’importe qui à n’importe quel moment. Alors vous connecter avec une seule personne cela va vous limiter, vous vous sentez limités. Attention ne confiez pas cela au mental qui voudrait connaître toutes les autres personnes. Ici n’est pas le jeu de la conscience, le jeu de la conscience c’est de sentir qu’il est uni à tous, pas à certains, pas à ceux que vous préférez, pas à ceux qui ont une belle tête ou plus, mais d’être connectés à tous. Après vous pourrez revenir à nouveau dans l’espace individuel. L’énergie, la fluctuance de l’énergie en vous vous invite à : connecter tout – revenir dans mon champ ; connecter tout – revenir dans mon champ ; connecter tout – revenir dans mon champ d’expérience, parce qu’on ne peut pas être connecté à tout en permanence dans un corps. On peut l’être dans d’autres corps que le corps physique, mais pas dans ce corps physique, il vit dans un monde duel, cette tension serait bien trop grande pour lui. Alors il demande à s’étendre, il demande à comprendre qu’il est le tout. Mais il ne le demande pas à travers le corps d’émotion, pas à travers le corps mental, il le demande à travers l’énergie spirituelle, à travers l’énergie et la lumière qui vous traversent, voilà ce qui vous est demandé de comprendre cette unité partout.

Alors ces nouvelles informations en vous, ces nouveaux pouvoirs, ces capacités qui vont vous traverser, bien sûr elles vont vous donner de plus en plus envie de changement. Bien sûr qu’elles vont vous donner l’ envie de changer de travail, bien sûr qu’elles vont vous laisser croire que vous pouvez être au service de l’Univers tout le temps, mais ce n’est pas le sujet non plus. Le sujet c’est d’être en amour avec soi, de d’abord reconnaître cet amour pour soi, de reconnaître cette énergie d’unité à l’intérieur de vous, parce que aller essayer de sauver votre frère ou votre sœur, pour le seul plaisir de satisfaire une énergie de recevoir peut-être d’eux une énergie, ce n’est pas le sens de l’amour, c’est le sens de l’égo cela, c’est le sens d’une perception très égotique. Donc n’allez pas vers les autres en vous disant ils vont m’apporter beaucoup, ce n’est pas vous qui pensez cela, c’est le personnage. Allez vers les autres en disant : « je vais leur apporter beaucoup », cette loi du don, le don peut être fait sous échange, ce n’est pas un problème pour nous cette notion d’argent, d’échange. Le problème pour votre corps, c’est quand vous continuerez, et si vous continuez, à toujours vous nourrir de la condescendance de l’autre, de son approbation, du fait qu’il soit d’accord avec vous, du fait qu’il vous admire, du fait qu’il soit conscient de votre capacité. Cela se fait naturellement cela, mais ce n’est pas quelque chose que l’on demande, c’est quelque chose que l’on attire. C’est quelque chose que l’on attire quand on rayonne, quand on rayonne ce qu’on est, quand on rayonne l’expérience, quand on résonne la nouvelle information : ah je veux, allez je veux que cela change.

Ce que je suis en train de dire c’est que bien sûr j’observe en vous ce désir de changement, ce désir d’aider votre prochain. Mais, j’allais presque dire, à quel prix ? Pourquoi ? Pourquoi ne voulez-vous pas illuminer ceux avec qui vous êtes aujourd’hui ? Pourquoi eux seraient sombres et vos prochaines rencontres seraient lumineuses ? En termes de collègues, en termes d’hommes, en termes de femmes, en termes de prochaines rencontres… ces prochaines rencontres seraient lumineuses, et ce que vous avez ne le serait pas ? Vous allez changer d’espace comme cela, tout va être plus lumineux ? C’est faux.

Pour connaître l’espace le plus lumineux qui soit vous devez d’abord regarder ce qui est sombre, considérer que ce qui vous semble sombre est plein de lumière. Observez la lumière, trouvez-là, il y en a en chaque être, en chaque personne. Voyez la lumière en ceux-là que vous rejetez. Alors la lumière que vous verrez en ceux que vous acceptez sera d’autant plus brillante et rayonnante sur vous, quand vous aurez compris que tout est lumière. Mais tout passe à travers le propre prisme de vos croyances, le propre prisme de vos émotions. Si vous faites rayonner la lumière depuis, j’allais dire, votre ombre personnelle, alors vous rayonnerez encore plus, et l’éclat que vous verrez en l’autre ne sera que votre reflet, que le reflet de ce que vous émettrez. En celui-là je reconnais mon frère, en celui-là je reconnais ma sœur, je ne me sens pas en conscience d’accord avec lui, je ne me sens pas en conscience d’accord avec elle, je m’oppose en conscience aux actes qu’il a commis, ou qu’elle a commis, Ok. Ok sur ce terme en conscience qui évoque une mentalisation, mais pour autant je reconnais la nature Divine de cet homme, de cette femme, de ce personnage, de cette situation, j’en reconnais la nature Divine, parce que je ne peux pas m’exclure d’une part de moi-même. Je ne peux pas m’exclure et décider de ce qui me plaît ou ne me plaît pas. Encore une fois, Marie l’a évoqué toute à l’heure très sagement, peut-être plus sagement que moi, mais il s’agit vraiment de vous diriger effectivement vers ce qui vous plaît, mais de ne pas rejeter ce qui ne vous plaît pas.

Simplement vous dire que, pendant un certain temps, très temporairement, vous n’arrivez pas à voir la lumière dans cette situation. Mais désirez la voir : « je veux voir la lumière dans cette situation », allez vers ce qui vous plaît, et désirez voir la lumière dans les situations qui ne vous plaisent pas, mais ne les rejetez pas. Tout ce que vous rejetez comme facettes, comme expériences, comme personnes qui vous semblent sombres, toutes ces situations vont réapparaître devant vous, c’est obligatoire dans cette loi. Toutes les facettes que vous aurez délaissées vont imploser en vous, vouloir s’exprimer, et c’est cela aussi le sens de la libération des mémoires, le sens de la libération des énergies, c’est aussi d’utiliser son corps d’émotion, pas simplement de mentaliser le « qu’est-ce que je fais de lui, qu’est-ce que je fais d’elle », mais le vivre ! Le vivre dans le corps, dans l’expression, dans les mouvements. C’est cela la vie, c’est cela l’expression de l’expérience. Ce que je veux dire par là, c’est que vous n’utilisez pas assez votre corps pour comprendre l’autre.

Pensez à quelqu’un que vous n’aimez pas… et puis faites faire des mouvements à votre corps qui correspondraient à cette personne, le mouvement qui apparaît le plus volontiers c’est (geste d’un revers de la main) c’est un mouvement de rejet. Ce n’est pas grave, c’est un mouvement, le corps exprime : « je rejette », « ok très bien, je rejette, je rejette », « ok je rejette » continuez ! « je rejette » encore « je rejette ». A un moment vous verrez que votre corps lui-même va s’arrêter, et qu’au lieu de rejeter il va vouloir embrasser, il va dire « non je prends » « et je l’aime malgré tout cela ».

Là : « je prends et je l’aime malgré tout cela », là le chemin sera fait. Mais cela passe par le corps, tant que vous confiez à votre mental ce pardon, ce n’est qu’un pardon illusoire. Cela passe aussi par le corps, l’acceptation, peu importe le geste qui sera fait. Si vous pensez à quelqu’un que vous aimez vous aurez très vite envie de vouloir embrasser l’expérience, si vous pensez à ce que vous voulez rejeter vous allez penser à rejeter, mais continuez ! Rejetez, rejetez en mémoire, rejetez en conscience, et voyez comment votre corps finit par réagir aujourd’hui. Cela va se calmer, cela va s’arrêter, cela va s’apaiser en vous, et cela va vous porter un message d’amour, un message d’amour profond, un message d’amour vivant, un message d’amour vibrant de l’expérience et de la confiance dans cette information : je suis lui et il est moi.

Essayez cet exercice par le corps, vivez cela. Quand l’énergie sera libérée, appelez ma flamme violette, demandez-lui de purifier ce qui est encore dans l’air autour de vous, appelez-moi à vos côtés.

Je vous remercie de nous avoir écoutés ce soir, tous deux, Marie et moi, dans cette expression de l’unité, dans comment le vivre, dans le comment ne rien rejeter, comment passer au travers d’une expérience, comment la purifier, comment comprendre que vous êtes déjà ce que vous voulez devenir. Nous poursuivrons notre chemin avec vous, nous utiliserons d’autres facettes, d’autres mots, d’autres expériences. Nous parlerons bientôt des énergies dans votre corps qui fluctuent différemment.

Alors à bientôt mes frères, mes sœurs, mes amis.

http://sylvaindidelot.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost0

Publié le 1 Juillet 2017

Message de l’ange Haziel
 

« Vous pensiez avoir vécu déjà tellement d’apprentissages et voilà que de nouveaux sursauts émergent du plus profond de vous. Il est vrai que vous avez déjà tant appris mais les enseignements que vous vivez aujourd’hui n’ont jamais été aussi percutants ni puissants.

Plus rien ne peut être laissé au hasard. Tout ce qui a été désordonné doit être remis en ordre car l’ordre et le désordre ne peuvent plus cohabiter très longtemps. (Lire l’article « S’aligner sur l’ordre divin »)

Tout ce que vous n’avez pas été capable de voir à certaines périodes de votre vie refait surface car vous êtes à présent face au mur et vous n’avez plus le choix. Lorsque vous agissez dans l’inconscience, les conséquences sont rapides et vous basculez plus vite dans la conscience. Les parties de vous qui sont endormies et inconscientes sont mises en lumière comme jamais. Vous n’êtes plus ici pour traîner des pieds, pour vous raconter des histoires ou pour simplement regarder le paysage. Vous êtes passés à des niveaux d’exigence jamais égalés. L’authenticité, l’honnêteté, la vérité, la justesse et la justice jaillissent partout au niveau individuel et collectif.

Vous constatez à quel point la vie est d’une précision sans faille. Vous n’avez plus vraiment le choix car vous êtes pris dans un mouvement intense qui vous pousse à y voir toujours plus clair.

Vous êtes amenés à prendre de plus en plus vos responsabilités et à cesser de considérer uniquement l’extérieur comme étant le responsable de vos maux.

Rien de ce que vous portez à l’intérieur n’a pu entrer en vous sans qu’une part de vous ne l’y ait invité. Cela est à voir clairement et de façon honnête. Aucun outil ne sera réellement efficace si vous persistez à croire que ce qui vous touche est étranger et extérieur à vous. Vous pourrez chercher longtemps jusqu’à ce que vous arriviez à une impasse, à un vide et alors ce sera le début de la guérison.

Les désillusions, les pertes et le sentiment de vide que vous vivez actuellement font partie de ce grand ménage auquel vous avez souhaité participer. Bien sûr, ce que vous vivez est très intense et dense. Ce ne sont plus de petites prises de conscience mais des zones d’ombre qui remontent des profondeurs de votre être et que vous n’aviez pas eu la force de vivre auparavant.

Aujourd’hui il n’est plus temps de se lamenter, de chercher des excuses et de repousser ce que vous ne souhaitez pas voir. Vous êtes passés de la théorie à la pratique. Dans un premier temps, vous avez été préparés à des niveaux subtils et aujourd’hui vous êtes dans la matière et le concret. Même si vous avez l’impression de traîner des boulets, vous faites de grands pas en avant absolument prodigieux. Vous faites ce que vous n’aviez jusqu’alors pas eu la force de faire. Aujourd’hui il n’est plus nécessaire d’être dans de longs discours. La vie vous rattrape et va même plus vite que vous, plus vite que vos théories et c’est cela qui vous transforme véritablement.

Chacun se trouve à des niveaux de conscience différents mais il n’est pas nécessaire de vous identifier à ces degrés car vous vous trouvez là où vous devez être. La comparaison est inutile et stérile car vous avancez au rythme qui est le vôtre.

Les temps sont propices à l’authenticité et à l’honnêteté. Les faux-semblants et les histoires que vous pouvez vous raconter perdent leur sens. Tant que vous vous mentirez à vous-même, vous continuerez à tourner en rond. Voyez la vérité, la vôtre, pas celle du voisin. Ressentez et revenez à votre corps. (Lire l’article « Comment recevoir une réponse de son corps? »)

Ce qui est valable pour l’un ne l’est pas forcément pour l’autre. Vous êtes semblables mais aussi très différents. Cherchez votre propre vérité. Embrassez toutes les parties de vous qui sont en souffrance et qui réclament votre amour. Vous êtes la personne la plus appropriée pour retrouver votre harmonie et la compréhension profonde de qui vous êtes vraiment. Vous êtes votre propre maître. Cela ne veut pas dire non plus qu’il ne faille rien écouter de ce que l’autre vous dit car vos interactions sont loin d’être un hasard et elles vous incitent à vous transformer. Car ce qui a été perçu par l’un d’entre vous se répercute de plus en plus vite vers les autres et cela vous amène à de grandes prises de conscience. Vous n’êtes séparés de rien ni de personne alors cessez de vous sentir éloignés. Vous faites partie du même corps. Revenez à l’unité.

Tout ce dont vous voudriez vous débarrasser est une invitation à davantage d’accueil et d’amour de votre part. Et lorsque l’expérience sera terminée, elle ne fera tout simplement plus partie de votre réalité.

Chers amis vous êtes en train de parcourir un chemin que vous n’avez encore jamais parcouru. Parfois vous le vivez de façon très douloureuse et vous vous sentez perdus. On dit que le moment le plus sombre apparaît juste avant l’aube. Vous en êtes à ce moment-là. Alors ne vous découragez pas car vous êtes sur le bon chemin. Je vous transmets tout l’amour et toute la lumière des mondes angéliques. »

Transmis par Caroline Faget

Copyright © 2017.
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost0