Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les 12 Rayons Sacrés

Le sauvetage de la Terre par le Seigneur Sanat Kumara

16 Mai 2023, 07:01am

Publié par Jean-Frédéric

Le sauvetage de la Terre par le Seigneur Sanat Kumara

Suite à son involution, il y a plusieurs milliers d’années, la terre avait été envahie par la noirceur et l’obscurité, plus aucun de ses habitants n’avait conscience de l’existence du créateur originel, il n’y avait plus d’éthique ni de morale.

Les hommes étaient en ces temps-là pires que des animaux.

Ils étaient sans foi ni loi.

Les instances supérieures connues sous le terme du « conseil des 24 Vieillards » décidèrent qu’il fallait recommencer le projet Terre et donc qu’un nouveau déluge devait anéantir la civilisation humaine, afin qu’elle reparte à zéro.

Par compassion et par amour pour la terre et ses habitants, le régent de la planète Vénus, le Seigneur Sanat Kumara, proposa alors une autre voie, il fit un recours à la décision du conseil des 24 Vieillards afin que sa proposition soit étudiée avant la destruction de la terre.

Il suggéra d’aller lui-même sur Terre pour être le porteur de la Flamme Divine afin de transmettre aux humains les enseignements et les Lois Cosmiques Divines et ainsi réensemencer l’humanité par l’enseignement originel et sacré du Créateur Originel.

Après moult délibérations, le conseil des 24 Vieillards accepta sa requête pour le moins inhabituelle.

Cela n’avait jamais été fait auparavant, car pour un être aussi évolué que le Seigneur Sanat Kumara venir sur une planète aussi peu évoluée que la terre à cette époque était un sacrifice immense et une preuve indiscutable de son amour, de sa compassion et de son abnégation envers Dieu, la Terre et l’humanité.

Comme cette mission étant assez périlleuse, le Seigneur Sanat Kumara lança un appel à travers toute la galaxie pour obtenir l’aide nécessaire pour accomplir cet ouvrage complexe.
Devant cet exemple d’amour et de service divin désintéressés, de nombreux êtres dans toute la galaxie furent touchés en plein cœur et décidèrent de l’accompagner sur terre : ils étaient au nombre de 144 000.

Si ce récit vous touche en plein cœur vous aussi, c’est probablement parce que vous faites partie de cette vague de volontaires venus aider la Terre il y a de cela des éons.

Le Seigneur Sanat Kumara n’était pas un être limité par la forme comme la plupart des humains.

Il se téléporta sur terre sans passer par la naissance et la matrice d’une femme.

Il apparut un soir devant la tente d’un berger dans la région de Salem et il se présenta sous le nom de Melchisédech.

Très vite, il commence à instruire le peuple de Salem selon les lois et préceptes divins universels et fonda l’ordre des Melchisédech afin de transmettre ces enseignements.

Grâce à sa bonté, sa justesse et son immense savoir, il devint Roi du peuple de Salem et commença à instaurer et à instruire le plus grand nombre à la loi de Dieu.

Lorsqu’il a eu formé suffisamment de disciples, il les envoya transmettre ses enseignements divins à travers toute la terre.

Certains d’entre eux seraient même aller jusqu’au Tibet, mais également en Inde et en Europe.

Au bout d’un certain temps, il avait accompli sa principale mission, la Flamme Divine et les lois de Dieu étaient à nouveau présentes sur Terre et commencèrent à se répandre sur toute sa surface, ensemençant les différents peuples, cultures, religions et traditions.


De nos jours, même si ces enseignements orignaux ont été perdus et dilués avec le temps, de nombreuses traditions et préceptes dans le monde entier se basent sur l’enseignement du Seigneur Sanat Kumara, aussi appelé Melchisédech.

Lorsque sa mission fut achevée, il prit congé de ses disciples les plus fidèles et sans dire un mot, il retourna sur son plan de conscience d’origine.

Il partit comme il était venu, avec simplicité et discrétion.

De là-haut, il continua à veiller sur la Terre et à guider et soutenir les 144 000 êtres qui continuent d’œuvrer sur Terre aujourd’hui mais également l’ensemble de l’humanité, afin de maintenir la connexion avec le divin et ses enseignements sacrés sur la Terre.

Depuis, de nombreux êtres originaires de plans de consciences plus évolués comme les Starseeds par exemple, ont suivi son exemple et sont venus s’incarner sur terre au fil du temps dans le but d'apporter leurs énergies, leurs enseignements et leur conscience plus élevés à ses habitants.

Le Seigneur Sanat Kumara sera toujours le héros de la Terre, car ce qu’il a fait pour elle dans la période la plus sombre de son existence reste à jamais gravée dans les cœurs et les esprits de notre mémoire collective.

Gratitude infinie Seigneur Sanat Kumara et Gratitude infinie aux 144 000 êtres qui vous suivirent dans cette entreprise de compassion, d’amour afin de permettre la survie et l’évolution de la terre et de ses habitants et le retour des Lois Divines sur Terre.

Extrait de notre Livre " Les 12 Rayons Sacrés et l'ascension de la Nouvelle Terre"

Aux éditions Contre-Dires ©

paru le 11 mai

Liens pour commander notre Livre:

https://www.editions-tredaniel.com/les-12-rayons-sacres-et-lascension-de-la-nouvelle-terre-p-10926.html

https://www.fnac.com/a17652839/Jean-Frederic-Krine-Les-12-rayons-sacres-et-l-ascension-de-la-nouvelle-terre

Amazon : https://www.amazon.fr/rayons-sacr%C3%A9s-lascension-nouvelle-terre/dp/2849337412/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR

Sandrine et Jean-Frédéric

Commenter cet article
B
Bonjour avez vous un article sur MAITREYA car en ces temps il serait present pour nous soutenir a ce qui arrive merci a vous
Répondre
B
Plus on vous lit, plus la soif d'être enseignée et d'en apprendre encore se fait grande. Boire à une source intarissable est une grâce d'autant que cette source est exceptionnelle. Je dis depuis des années que je suis une privilégiée de Dieu et, aujourd'hui encore, je peux le certifier tant ma vie est maintenant si magnifique et si extraordinaire ! Gratitude.
Répondre