Programme de réconciliation avec sa flamme jumelle/âme jumelle
Publié le 15 Mai 2023
La reconnexion des flammes jumelles
La reconnexion entre les flammes jumelles est d’une intensité énergétique, physique, émotionnelle très puissante. “Les deux polarités de cette même âme se reconnectent enfin, formant alors une entité complète, équilibrée. Les jumeaux ressentent cette vibration profonde, cette reconnaissance que l’autre est Soi. C’est une évidence, une félicité, chacune des deux flammes jumelles se sent entière, complète, unifiée.
L’attraction entre les partenaires est forte à tous les niveaux et spirituellement, elles savent qu’elles ne font qu’une.
Cette connaissance les aide à surmonter de nombreux obstacles, dont la plupart sont créés par des conventions, des croyances et des caractéristiques de leur perception individuelle du monde.
Au fur et à mesure que les âmes jumelles évoluent et se développent, leur ministère ici sur la planète devient plus global.
Lorsqu’elles s’en rendent compte, elles grandissent spirituellement plus rapidement que lorsqu’elles étaient deux parties.
Leurs dons spirituels sont finement accordés : chacune d’elles a un don que l’autre n’a pas. Les retrouvailles renforcent ce pouvoir commun.
Elles sont sensibles aux flux d’énergie et aux sautes d’humeur. Lorsqu’elles ne sont pas ensemble, elles ne vivent pas à pleine puissance, comme si elles « fonctionnaient » en mode limité.
Ensemble, elles deviennent équilibrées, énergiques et capables d’accomplir pleinement leur mission d’incarnation.
Ensemble, elles deviennent plus ce qu’elles sont vraiment, uniquement dans l’énergie de l’autre. Les signes de leur séparation et de leur réunion le montrent.
En réalité, c’est l’éveil de l’unité qu’elles partageaient autrefois, et c’est leur Christ Lumière/Monade/la Présence « Je suis » qui a été éveillé en reconnaissance.
En se rapprochant à tous les niveaux, ces spirales énergétiques s’entrelacent en une forme de caducée qui représente l’unification de la Lumière du Christ en chacune d’elles.
Ces deux flammes deviennent alors une seule et même flamme.
Plus elles sont équilibrées, plus les spirales du caducée s’unissent jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de séparation de flammes jumelles visible entre elles.
Transformant toutes les incohérences et les déséquilibres qui les séparaient, les âmes jumelles sont entrées sur le chemin d’Alpha et d’Oméga, retournant chez elles comme deux parties d’un tout dans le ministère.
Pour arriver à cette réunion et cette fusion entre elles, elles doivent passer d’abord par de nombreuses étapes parfois compliquées et perturbantes.
Les retrouvailles des flammes jumelles
La séparation provoque un chamboulement émotionnel intense et particulièrement pour le chaser (la polarité Yang) qui revit sa blessure d’abandon. Il peut être plongé dans ce que l’on appelle la nuit noire de l’âme. Céline Colle décrit ce moment de dépouillement de l’être, “La nuit noire de l’âme est un abîme sans fond, dans lequel la personne s’enfonce inexorablement. Toute joie de vivre la quitte. Elle n’a plus goût à rien. Elle sombre dans un puits d’incompréhension et de souffrance totales et absolues par rapport à ce qu’il se passe avec sa flamme jumelle. Ce n’est pas de la déprime ni de la dépression. C’est autre chose, une mutation de son être profond”. C’est cette phase qui permet aux deux entités de renaître à elles-mêmes, de guérir des blessures et finalement de lâcher-prise.
Pendant la séparation qui peut durer plusieurs mois comme plusieurs années, il y a des moments de retrouvailles brèves. Cette “danse des flammes” permet d'accélérer ou de réactiver le travail chez l’une et chez l’autre. Tant que le travail sur elles n’est pas abouti, ces entrevues finissent toujours par une séparation.
La réunion ultime est souvent recherchée par le runner (la polarité Yin) qui ne fuit plus et lorsque le chaser (la polarité Yang) se suffit à lui-même, guéri de sa blessure d’abandon. Daisy Bodin et Julie Bodin soulignent. “Cette réunion peut enclencher une vie commune mais aussi être définie autrement selon l’envie du duo et le contrat d’âme défini”.
Les signes pour reconnaître un parcours de flammes jumelles
Attention, il est tentant de qualifier une relation toxique de parcours de flammes jumelles ! Il est important d’analyser votre relation avec objectivité et surtout de garder en tête que les flammes jumelles s’apportent de la bienveillance et de la douceur. Le dénigrement, la maltraitance ou encore la violence ne font pas partie de l’équation. C’est une relation basée sur le respect mutuel, même s’il y a des désaccords.
Lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle, vos sens, votre énergie, votre corps sont stimulés, vous ressentez tout ce qui vous entoure plus intensément. Votre partenaire est totalement différent de tout ce que vous avez pu expérimenté auparavant dans l’énergie et le déroulement d’une relation amoureuse.
Voici le détail du programme de réconciliation avec votre flamme jumelle ou âme jumelle :
- Soin de reconnexion de sa flamme jumelle et/ou âme jumelle avec harmonisation des 12 chakras
- Soin de reconnexion à son identité primordiale divine
- Soin de reconnexion au féminin et masculin divins intérieurs
- Soin de purification des mémoires karmiques amoureuses et des peurs inconscientes profondes bloquant les retrouvailles des flammes jumelles
- Soin de purification des lignées transgénérationnelles et ancestrales des flammes jumelles
- Soin de guérison des blessures d'âme de chacune des flammes jumelles (abandon, injustice, humiliation, rejet et trahison)
- Soin de purification et de guérison du chakra du coeur, du chakra du thymus et du chakra sacré
- Soin de reconnexion à l’Unité du Couple originel divin primordial
- Soin de reconnexion au Dieu et à la Déesse de l’amour
- Soin de reconnexion avec la mission divine commune des flammes jumelles
Si vous êtes intéressé par ce programme de réconciliation des flammes jumelles ou si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce programme de soins, vous pouvez me contacter par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou via le formulaire de contact sur ce blog.
Je vous souhaite une journée lumineuse,
Coeurdialement,
Sandrine