Une élévation des fréquences frappe la terre

Publié le 15 Juillet 2020

Une élévation des fréquences frappe la terre

par : Mère de toute la création

C’est avec grand plaisir que nous constatons qu’un grand nombre de personnes se réveillent maintenant. De nouveaux réveils vont propulser le mouvement vers l’avant.

L’humanité entière a été enflammée par les nouvelles énergies terrestres qui ont en fait commencé le 21 juin 2020. Tous doivent maintenant prendre le chemin de la Maison vers la Lumière, s’ils ne l’ont pas déjà fait. Il n’y a plus d’autre choix qu’aller vers la Source dans la Lumière. La Terre-Mère existe maintenant dans les fréquences de la 5D et il en sera de même pour tous ses habitants. La nouvelle Terre est vraiment née.

En conséquence, un processus naturel d’évolution se déroule sur cette planète et nous ne pouvons pas revenir en arrière. La création est en mouvement de façon magistrale. L’humanité est maintenant sur le chemin qui mène à l’AMOUR, alors que l’ancien paradigme de la peur s’effondre sous ses pieds. La façon dont tous vivent cet événement dépend d’eux. Cependant, cela est inévitable sur cette planète. Les vibrations inférieures se dissolvent sous la puissante grille de lumière qui a été activée et ceux qui sont déjà en pleine conscience sont sur cette grille et maintiennent l’espace jusqu’à ce que tout le monde y soit connecté.

Dès que vous vous aimez, la porte s’ouvre et vous sortez de la boite pour vous connecter à cette Grille Supérieure avec la Source/Dieu, la vraie réalité. Un esprit d’ego ne peut pas comprendre ce qu’est le véritable amour, donc il ne peut pas sortir de la boîte, seul l’être véritable le peut. L’énergie de l’Amour est la plus forte, et vient de l’intérieur… S’aimer soi-même, se traduit par l’Amour est Présent Partout, alors vous marchez dans « le Royaume des Cieux ». Vous n’avez pas à mourir mille fois de plus pour choisir l’expérience de l’Éternité ! !! C’est ici et MAINTENANT !

Maintenant, dans ces nouvelles énergies terrestres, le chemin que chacun doit commencer à parcourir est celui qui sort de l’obscurité de la peur ou de l’ancien programme pour entrer dans celui de l’AMOUR. La nouvelle grille qui entoure cette planète contient la Loi de l’Un, l’Intelligence Divine, ce qui signifie que seul l’AMOUR est la Loi. Seul l’Amour dans l’Unité peut être la VRAIE Création et la seule VRAIE LOI QUI EXISTE VRAIMENT. C’est dans cette grille que la Nouvelle Terre se manifeste maintenant.

Nous sommes en pleine évolution et tous, y compris les 7 milliards d’êtres humains qui sont ici marchent, qu’ils soient éveillés ou non, en fonction de ce qui se passe en ce moment.

En parcourant ce chemin, chacun atteindra le vide, c’est l’espace entre la 3D et la 5D. C’est le Pont arc-en-ciel de la vieille Terre vers le Ciel sur Terre. Cela est la Réalité.

Le pont arc-en-ciel a été complètement achevé pour toute l’humanité le 21 juin 2020 et il est maintenant ouvert et le restera.

En réalité, cette boîte contient tous vos fantasmes causés par les distorsions du cerveau gauche et de la déconnexion du cerveau droit de la Source. Cela se crée lorsque vous suivez le chemin de la peur, de la douleur et de la souffrance… hors de cette boîte, vous arrivez au point zéro OU AU VIDE !

Alors, ceux d’entre vous qui marchent maintenant dans le vide, continuez à marcher. Le Vide est juste l’espace entre la peur et l’Amour, entre votre ego et votre Moi Divin, cela est aussi connu sous l’expression « La Lumière au bout du tunnel ».

 

Pour ceux qui se trouvent dans le vide, la prochaine étape pour sortir du vide est l’ UN, LE RETOUR VERS L’ÉTERNITÉ ! Un seul chemin mène à la maison vers l’ÉTERNITÉ et c’est la Lumière, l’AMOUR, la JOIE et la VÉRITÉ !

Dans cette lumière du Ciel sur la Terre, il n’y a que la Brillance, l’AMOUR ET la VÉRITÉ DE QUI VOUS ÊTES, car NOUS SOMMES TOUS UN. Pour traverser le pont, il suffit de choisir d’ÊTRE, d’aimer et de dire « JE CHOISI L’AMOUR EN TOUT TEMPS ». Choisir l’amour à chaque instant, c’est votre guide et votre clé pour entrer dans le « ROYAUME DES CIEUX QUI EST LE VÔTRE, DE PAR VOTRE ORIGINE DIVINE, OÙ L’AMOUR EST LA SEULE LOI, ET OÙ TOUS SONT ÉGAUX EN ELLE !

Ainsi, lorsque nous sortons de la boîte pour entrer dans la nouvelle grille/nouvelle terre, c’est à ce moment que nous adoptons l’éternité comme notre foyer. La mort n’existe plus ! Nous reprenons nos formes cristallines alors que nous sommes présents dans l’expérience… et nous cocréons le Ciel sur Terre ! C’est le Plan Divin EN Pleine Activation.

Nous disons « Bienvenue aux Terriens dans la Maison de l’Éternité » et à « La Reine du Ciel », tous vos Anges prendront avec joie vos masques à la porte, alors que vous choisissez l’Amour que vous êtes ! Dites adieu au programme du petit moi qui a caché à tous sur cette planète, le monde de l’Amour et de la Lumière. Time-Out pour tous les égos.

La Terre est votre foyer, nous encourageons tous le monde à se réveiller dans cette réalité et à accepter sa responsabilité en tant qu’être d’amour, car la transformation a lieu en tout état de cause !

Bienvenue à la vraie évolution, c’est une courbe d’apprentissage verticale de 90 degrés ! Avec un changement de paradigme et un saut quantique en avant, le tout enveloppé par la Loi de UN ! Nous nous transformons à nouveau en « Esprit Divin », alors célébrons le retour de la Terre Mère et le vôtre !

Nous avons tous été invités ici pour célébrer le réveil de la planète Terre, le réveil de toute l’humanité vivant sur la Terre Mère dans le jardin d’Eden.

Nous sommes amoureux de l’Humanité ! Nous sommes au service de la Vérité !
Nous sommes tous Un… Des Êtres d’Amour dans le simple Service !

Source: https://higherdensity.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article