Publié le 7 Avril 2022

UNE INTENSE GUÉRISON S’EST PRODUITE AU SEIN DE L’HUMANITÉ

par Judith Kusel

Ces derniers jours, une intense guérison de la Mère s’est produite au sein de l’humanité. Il s’agit d’une profonde guérison de l’aspect  » Mère  » du Divin Féminin, et en fait au sein du Masculin et du Féminin.

Cette guérison maternelle s’étend à l’ensemble des lignées ancestrales, ainsi qu’à travers ce qui a été encodé dans notre ADN.

Plus encore, cette guérison maternelle s’étend dans nos âmes mêmes, et pas seulement dans cette vie, alors que l’enfant intérieur a subi une grande guérison maternelle, mais aussi dans toutes les autres vies avant nous, où nous avons été une mère, une grand-mère, ou dans toute forme de maternage – car les hommes aussi « maternent » à leur manière, et ce n’est pas toujours évident.

Pourtant, certains hommes, dont le centre du cœur est pleinement ouvert, ont également cette caractéristique.

Cette guérison a profondément touché les blessures des sociétés matriarcales, car, au début, le matriarcat régnait, avant d’être supplanté par le patriarcat.

Pourtant, dans de nombreux aspects tribaux, le matriarcat a toujours régné.

Ce qui s’est passé ici, c’est un énorme changement dans l’équilibre entre le Masculin Divin et le Féminin Divin, ainsi que la blessure de plusieurs millions d’années sur cette planète, où le déséquilibre a créé des guerres et la destruction, la séparation, l’aliénation, les divisions, si souvent l’esclavage et l’injustice.

J’étais en larmes ce matin, alors que le Divin Féminin m’est apparu, et j’ai eu une profonde guérison de la mère et du côté féminin, car mon côté féminin, le côté gauche, est vraiment venu au premier plan dans le sens physique, au cours des dernières semaines.

J’ai fait un intense travail de guérison intérieure, et ce n’est que lorsque cela m’est apparu, que j’ai réalisé que ce n’était pas seulement ma guérison, mais aussi celle de l’humanité entière.

On m’a montré comment le Féminin Divin déversait un amour maternel inconditionnel dans chaque âme sur terre.

Il se déplaçait directement dans le centre du cœur, relié à l’âme, et c’était profond. Des douches divines d’amour, se répandant et allant profondément dans la Mère Terre et profondément dans toutes les créatures sur terre et dans le ciel et amenant une profonde activation de l’amour du cœur comme jamais auparavant.

Cela provoquera un réveil encore plus grand des âmes sur terre, à une échelle massive maintenant.

Ce sera comme si les chaînes et les liens qui ont gardé l’humanité prisonnière pendant si longtemps, tomberont tout simplement, tout comme l’aveuglement, le refus de voir la vérité.

Cela amène un profond réveil de la Vérité Divine en chacun de nous.

Nous verrons soudain clairement la vérité, et la connaîtrons au plus profond de notre âme, à mesure que notre cœur s’ouvrira de plus en plus.

Hier, c’était l’ouverture finale des passerelles vers la nouvelle ère du Verseau et le nouvel âge d’or de la paix, de l’unité et de l’unicité.

Il y a de grandes célébrations aux niveaux Universel et Omniversel, car la nouvelle naissance a eu lieu et ainsi nos vies vont changer de façon spectaculaire dans tous les aspects de la vie et de l’existence, alors que les âmes se souviennent de la vérité de qui et de ce qu’elles sont en vérité, de ce qu’elles se sont incarnées pour être et faire, et en effet il y aura un réveil massif du potentiel caché et du génie, qui apportera en effet cela dans la forme et la création du Nouvel Âge d’Or !

L’amour des Mères Divines englobe tout ! Il guérit tout, et il est en effet omnipotent !

Ouvrez votre cœur et votre âme et permettez à la Mère Divine de vous embrasser, de vous tenir, de vous bercer dans ses bras, et de vous serrer contre son sein, et ensuite sentez cet amour guérir les blessures les plus profondes de votre âme, qu’elles soient conscientes ou inconscientes, et ensuite permettez-vous de prendre votre propre petit enfant dans vos bras, et de le bercer, et ensuite permettez à votre véritable âme aimante d’embrasser cet enfant et de lui dire combien vous l’aimez.

L’amour de la Mère Divine va vous traverser et pénétrer dans ce petit enfant, et le guérir au sens le plus profond du terme, comme la guérison profonde de la Mère se produit également dans toutes les vies où vous avez été mère ou avez materné d’autres personnes.

L’Amour Divin est immensément puissant et en effet, ouvrez-vous pour être clivé, de sorte que la guérison et la libération les plus profondes puissent venir et sentez-vous en effet si rempli d’Amour Divin, qu’il déborde de votre centre du cœur dans chaque âme que vous rencontrez et avec laquelle vous interagissez.

Maintenant, étendez cet amour et déversez-le dans tous les points chauds de la Terre, dans votre pays, votre maison, votre ville, votre village, et dans toute la Terre Mère.

Ne vous arrêtez pas jusqu’à ce que tout le pays, toute la terre soit remplie d’Amour.

Il vous est demandé de faire cet acte d’Amour maternel à tout le monde et à toute chose aujourd’hui, y compris à vous-même.

**Par Judith Kusel

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

https://pressegalactique.com

 

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Repost0