Publié le 16 Juillet 2020

Je vous propose un soin vibratoire de nettoyage et de guérison de votre corps émotionnel après un choc émotionnel ou une contrariété.

Celui-ci est fait avec le bol de cristal du chakra du plexus solaire et du tambour de l'eau.

Pour ceux qui souhaitent plus d'informations sur nos soins énergétiques, je vous invite à visiter mon site internet : www.les-nouveaux-enfants.wixsite.com/les-rayons-cosmiques

ou www.les-nouveaux-enfants.wixsite.com/vivre-sa-legende

ou vous pouvez me joindre par mail : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com

Bonne Libération à vous

Sandrine

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Repost0

Publié le 15 Juillet 2020

Comment se connecter à notre Soi supérieur en activant notre chakra de l’étoile de l'âme

par TANAAZ

Dans votre Soi Supérieur se trouvent la sagesse et la connaissance de chaque vie que vous avez vécue et que vous vivez actuellement.

Lorsque vous vous connectez à votre Soi Supérieur, cela vous permet de vous sentir plus proche de la Source, de l’univers, de l’unité, de l’amour et du but de votre âme.

Qu’est-ce que votre Soi Supérieur ?
Votre Soi Supérieur est essentiellement votre énergie spirituelle, pas seulement l’énergie spirituelle qui vit à l’intérieur de votre corps physique, mais l’énergie spirituelle qui vit aussi au-delà.

Laissez-moi vous expliquer…

Lorsque vous étiez de l’énergie spirituelle pure et que vous avez décidé de descendre sur Terre pour une expérience humaine – parce qu’il faut bien l’admettre, être de l’énergie pure ne peut être une bénédiction que pendant de nombreux siècles avant que vous ne ressentiez le besoin de changer – seule une partie de votre énergie spirituelle était placée à l’intérieur de votre corps.

Le reste de votre énergie spirituelle a été laissé dans différents domaines pour faire différentes choses et peut-être même pour mener des vies différentes.

Nous n’avons pas besoin de toute notre énergie spirituelle pour ce voyage, parce que tout d’abord, notre corps humain ne serait probablement pas capable de la gérer, et nous devons également laisser une certaine place pour embrasser notre humanité.

Ainsi, la totalité de notre énergie spirituelle, répartie sur toute notre vie, nos corps, nos dimensions et nos temps, est notre Soi Supérieur.

Nous pouvons aussi penser à notre Soi Supérieur comme l’Energie de l’Esprit qui ne s’est pas incarnée ici avec nous mais qui est toujours connectée à nous. Elle a un pied dans les royaumes supérieurs et un autre sur Terre avec nous.

Notre Soi Supérieur a la connaissance de ce que notre Energie Spirituelle a fait depuis le début des temps, et il est là pour nous aider et nous guider. En fait, nous pouvons considérer notre Soi Supérieur comme une sorte de guide spirituel.

Pendant que nous sommes sur Terre, nous pouvons nous connecter à notre Soi Supérieur en activant notre chakra de l’étoile de l’âme.

Chakra de l’étoile de l’âme
Le chakra de l’étoile de l’âme est notre huitième chakra et est situé à environ 30 centimètres au-dessus de notre chakra de la couronne. Il est d’une couleur blanche luminescente avec des nuances de vert, de bleu et de violet.

Alors que tous les chakras sont visualisés sous la forme d’une roue, le chakra de l’étoile de l’âme peut également être visualisé sous la forme d’une étoile à 8 branches ou d’un Merkaba.

Le chakra de l’étoile de l’âme est votre connexion ou pont vers votre Soi Supérieur et vers les royaumes de l’au-delà.

En activant et en travaillant avec ce chakra, vous pouvez vous connecter à la plénitude de votre propre énergie spirituelle et au but de votre âme dans cette incarnation. Vous pouvez également utiliser ce chakra pour accéder aux archives de vos vies antérieures.

Se connecter à votre Soi Supérieur
La connexion avec votre Soi Supérieur peut vous apporter la clarté, un sentiment d’amour et de soutien, et vous rappeler le but de votre âme.

Se connecter à votre Soi Supérieur ne signifie pas devenir angélique, mais cela peut vous aider à créer une compréhension plus profonde de la vie, et grâce à cette compréhension plus profonde, la vie prend un sens plus important.

Nous ne pouvons voir les choses qu’à partir de notre esprit humain limité, mais notre Soi Supérieur peut voir les choses à travers les âges et à travers la lentille du but de notre âme.

 

Ainsi, lorsque quelque chose se produit ou que vous êtes confronté à des défis, votre Soi Supérieur peut voir plus clairement où ces défis sont enracinés, pourquoi ils sont là et quel est leur but.

Lorsque vous vous connectez à votre Soi Supérieur, il peut partager ces informations avec vous pour vous donner une compréhension plus profonde de votre parcours de vie et de ce à quoi vous êtes confronté.

L’établissement d’un lien avec votre Soi Supérieur est un voyage individuel, mais voici quelques conseils pour vous aider à démarrer

1.) Reconnaître la connexion
Vous êtes déjà connecté à votre Soi Supérieur, que vous choisissiez de travailler avec lui ou non.

Votre Soi Supérieur vient à vous dans des rêves, des visions et des signaux intuitifs. Lorsque vous vous retrouvez à regarder dans l’espace sans raison, c’est votre Soi Supérieur qui se synchronise avec vous.

Quand vous ressentez des picotements lorsque quelqu’un mentionne quelque chose ou que vous entrez dans un lieu, c’est votre Soi Supérieur qui vous rappelle de faire attention, c’est comme si vos cellules se réveillaient, se souvenant de quelque chose d’important dans votre voyage ou l’instant et le lieu où vous vous trouvez.

Lorsque vous commencerez à prendre conscience de votre propre Soi Supérieur, vous serez en mesure de savoir quand et comment il entre en contact avec vous.

Vous pouvez également prendre un moment pour réfléchir à ce que votre Soi Supérieur peut ressentir ou à quoi il ressemble. Vous pouvez même essayer en disant ceci: « Si mon Soi Supérieur était assis en face de moi en ce moment, il dirait… »

2.) Apprivoiser l’ego
Votre Soi Supérieur est gentil, compatissant, et se sent chez-vous comme chez lui. Cependant, il doit partager une pièce avec votre ego.

Être humain ne consiste pas à apprendre à se débarrasser de son ego. Il s’agit plutôt d’apprendre à équilibrer notre ego avec notre Soi Supérieur.

Lorsqu’il se connecte avec son Soi Supérieur, notre ego se pose des questions qui peuvent peut-être bloquer ou entraver les messages que notre Soi Supérieur nous envoie.

Voici un bon exercice à pratiquer avec un jeu de cartes Oracle ou Tarot :

Mélangez les cartes et posez une question à votre ego/esprit humain. Tirez trois cartes et voyez les réponses qui en ressortent.
Maintenant, sans formuler de question, demandez à votre Soi Supérieur de venir tirer quelques cartes pour vous afin qu’il puisse partager un message. Voyez quelles cartes apparaissent et en quoi elles peuvent être différentes ou identiques aux premières cartes que vous avez tirées.
Lorsque j’ai fait cet exercice, la première carte tirée m’a donné beaucoup de matière à réflexion et, bien qu’elle ait répondu à certaines questions, j’en avais encore d’autres. Lors du deuxième tirage de cartes avec mon Soi Supérieur, j’ai remarqué que les cartes me semblaient plus définitives, et bien qu’aucune question n’ait été posée, cela m’a donné une idée de la situation dans son ensemble.

Vos sentiments et vos réponses à cet exercice seront bien sûr différents, alors soyez attentifs aux messages et aux sentiments que vous recevrez.

Si vous souhaitez travailler davantage sur l’apprivoisement de l’ego, je vous recommande vivement « Nouvelle Terre » d’Eckhart Tolle.

3.) Activez votre chakra de l’étoile de l’âme
Si vous avez l’habitude de méditer, vous pouvez utiliser cette pratique autoguidée. Voici quelques étapes pour vous aider à démarrer :

1.) Fermez les yeux et prenez trois grandes respirations, en calmant votre esprit et votre corps.
2.) Amenez votre conscience au sommet de votre tête et imaginez une belle étoile luminescente planant à environ 30 centimètres au-dessus de vous.
3.) En vous concentrant sur ce point, imaginez que l’étoile devient de plus en plus lumineuse et forte. Imaginez qu’elle s’ouvre pour révéler sa véritable force et sa puissance.
4.) Puis, tranquillement dans votre esprit, demandez à fusionner et à vous connecter avec votre Soi Supérieur.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements

Repost0

Publié le 15 Juillet 2020

Une élévation des fréquences frappe la terre

par : Mère de toute la création

C’est avec grand plaisir que nous constatons qu’un grand nombre de personnes se réveillent maintenant. De nouveaux réveils vont propulser le mouvement vers l’avant.

L’humanité entière a été enflammée par les nouvelles énergies terrestres qui ont en fait commencé le 21 juin 2020. Tous doivent maintenant prendre le chemin de la Maison vers la Lumière, s’ils ne l’ont pas déjà fait. Il n’y a plus d’autre choix qu’aller vers la Source dans la Lumière. La Terre-Mère existe maintenant dans les fréquences de la 5D et il en sera de même pour tous ses habitants. La nouvelle Terre est vraiment née.

En conséquence, un processus naturel d’évolution se déroule sur cette planète et nous ne pouvons pas revenir en arrière. La création est en mouvement de façon magistrale. L’humanité est maintenant sur le chemin qui mène à l’AMOUR, alors que l’ancien paradigme de la peur s’effondre sous ses pieds. La façon dont tous vivent cet événement dépend d’eux. Cependant, cela est inévitable sur cette planète. Les vibrations inférieures se dissolvent sous la puissante grille de lumière qui a été activée et ceux qui sont déjà en pleine conscience sont sur cette grille et maintiennent l’espace jusqu’à ce que tout le monde y soit connecté.

Dès que vous vous aimez, la porte s’ouvre et vous sortez de la boite pour vous connecter à cette Grille Supérieure avec la Source/Dieu, la vraie réalité. Un esprit d’ego ne peut pas comprendre ce qu’est le véritable amour, donc il ne peut pas sortir de la boîte, seul l’être véritable le peut. L’énergie de l’Amour est la plus forte, et vient de l’intérieur… S’aimer soi-même, se traduit par l’Amour est Présent Partout, alors vous marchez dans « le Royaume des Cieux ». Vous n’avez pas à mourir mille fois de plus pour choisir l’expérience de l’Éternité ! !! C’est ici et MAINTENANT !

Maintenant, dans ces nouvelles énergies terrestres, le chemin que chacun doit commencer à parcourir est celui qui sort de l’obscurité de la peur ou de l’ancien programme pour entrer dans celui de l’AMOUR. La nouvelle grille qui entoure cette planète contient la Loi de l’Un, l’Intelligence Divine, ce qui signifie que seul l’AMOUR est la Loi. Seul l’Amour dans l’Unité peut être la VRAIE Création et la seule VRAIE LOI QUI EXISTE VRAIMENT. C’est dans cette grille que la Nouvelle Terre se manifeste maintenant.

Nous sommes en pleine évolution et tous, y compris les 7 milliards d’êtres humains qui sont ici marchent, qu’ils soient éveillés ou non, en fonction de ce qui se passe en ce moment.

En parcourant ce chemin, chacun atteindra le vide, c’est l’espace entre la 3D et la 5D. C’est le Pont arc-en-ciel de la vieille Terre vers le Ciel sur Terre. Cela est la Réalité.

Le pont arc-en-ciel a été complètement achevé pour toute l’humanité le 21 juin 2020 et il est maintenant ouvert et le restera.

En réalité, cette boîte contient tous vos fantasmes causés par les distorsions du cerveau gauche et de la déconnexion du cerveau droit de la Source. Cela se crée lorsque vous suivez le chemin de la peur, de la douleur et de la souffrance… hors de cette boîte, vous arrivez au point zéro OU AU VIDE !

Alors, ceux d’entre vous qui marchent maintenant dans le vide, continuez à marcher. Le Vide est juste l’espace entre la peur et l’Amour, entre votre ego et votre Moi Divin, cela est aussi connu sous l’expression « La Lumière au bout du tunnel ».

 

Pour ceux qui se trouvent dans le vide, la prochaine étape pour sortir du vide est l’ UN, LE RETOUR VERS L’ÉTERNITÉ ! Un seul chemin mène à la maison vers l’ÉTERNITÉ et c’est la Lumière, l’AMOUR, la JOIE et la VÉRITÉ !

Dans cette lumière du Ciel sur la Terre, il n’y a que la Brillance, l’AMOUR ET la VÉRITÉ DE QUI VOUS ÊTES, car NOUS SOMMES TOUS UN. Pour traverser le pont, il suffit de choisir d’ÊTRE, d’aimer et de dire « JE CHOISI L’AMOUR EN TOUT TEMPS ». Choisir l’amour à chaque instant, c’est votre guide et votre clé pour entrer dans le « ROYAUME DES CIEUX QUI EST LE VÔTRE, DE PAR VOTRE ORIGINE DIVINE, OÙ L’AMOUR EST LA SEULE LOI, ET OÙ TOUS SONT ÉGAUX EN ELLE !

Ainsi, lorsque nous sortons de la boîte pour entrer dans la nouvelle grille/nouvelle terre, c’est à ce moment que nous adoptons l’éternité comme notre foyer. La mort n’existe plus ! Nous reprenons nos formes cristallines alors que nous sommes présents dans l’expérience… et nous cocréons le Ciel sur Terre ! C’est le Plan Divin EN Pleine Activation.

Nous disons « Bienvenue aux Terriens dans la Maison de l’Éternité » et à « La Reine du Ciel », tous vos Anges prendront avec joie vos masques à la porte, alors que vous choisissez l’Amour que vous êtes ! Dites adieu au programme du petit moi qui a caché à tous sur cette planète, le monde de l’Amour et de la Lumière. Time-Out pour tous les égos.

La Terre est votre foyer, nous encourageons tous le monde à se réveiller dans cette réalité et à accepter sa responsabilité en tant qu’être d’amour, car la transformation a lieu en tout état de cause !

Bienvenue à la vraie évolution, c’est une courbe d’apprentissage verticale de 90 degrés ! Avec un changement de paradigme et un saut quantique en avant, le tout enveloppé par la Loi de UN ! Nous nous transformons à nouveau en « Esprit Divin », alors célébrons le retour de la Terre Mère et le vôtre !

Nous avons tous été invités ici pour célébrer le réveil de la planète Terre, le réveil de toute l’humanité vivant sur la Terre Mère dans le jardin d’Eden.

Nous sommes amoureux de l’Humanité ! Nous sommes au service de la Vérité !
Nous sommes tous Un… Des Êtres d’Amour dans le simple Service !

Source: https://higherdensity.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost0

Publié le 15 Juillet 2020

MARIE – vous savez déjà la vérité.
14 juillet 2020 Par sylvain didelot

Channeling public du 7 juillet 2020 – Canalisation par Sylvain Didelot, retranscrite par Marie-Claire.

 

Bonjour à tous mes enfants. Je suis Marie.

Me revoici encore, « sur le pont » je dirais, dans l’action avec vous, car, je suis dans l’action avec vous. Nous n’avons jamais été séparés et nous ne le serons jamais.

 

Mon mandat, si je puis dire, est celui d’amener la planète à sa pleine réalisation dans ce cycle d’existence, dans ces moments où vous êtes, à travers toutes vos incarnations.

Je suis là pour aider et œuvrer à faire en sorte que tout ce qui est caché se dévoile, à faire en sorte que les vérités deviennent impossibles à cacher.

 

Alors il est encore, en fait, beaucoup de vérités que vous ne connaissez pas de ce monde, beaucoup de mensonges qui vont remonter à la surface pour être illuminés, pour que vous compreniez tout ce qu’il s’est passé, tout ce que vous avez vécu, dans quel contexte vous avez été placé et, que vous soyez en capacité de dépasser ce concept.

 

Alors mon rôle est de révéler la vérité, de la faire se révéler d’elle-même, pas à vous la dire là, maintenant, tout de suite.

Vous vous doutez bien de beaucoup de ces vérités, croyez-moi. Vous le savez déjà en fait, quand on va vous révéler les choses, vous direz juste : « J’en étais sûr(e), je le savais. J’en avais déjà entendu parler mais je n’y ai pas cru.”

 

Ce ne sont pas que des vérités gouvernementales vous savez. Je suis avec beaucoup d’êtres de cette Terre et d’autres terres, et même les vérités intergalactiques vont être révélées.

Cela n’aura pas beaucoup d’impact sur Terre mais, révéler sur Terre la présence de galactiques sera déjà un bon pas, vous ne trouvez pas, car celui-là est déjà annoncé bien sûr.

 

Vous annoncez que vous allez comprendre à quel point l’argent a empêché certains soins, a empêché certaines avancées ; cela en a permis d’autres quand c’était une volonté commune, quand c’était une volonté d’aider et d’œuvrer, non pour un ou une entreprise, mais pour la multitude et, beaucoup de vos progrès ont été faits quand ils ont été faits pour une nation, pour un pays tout entier.

 

Mais vous verrez à quel point ce qui peut vous aider est simple, ce qui peut vous guérir est simple, ce qui peut vous faire avancer est simple, généralement très abordable.

 

Vous n’êtes pas encore dans ce monde où l’argent sera remplacé par un système de points ou d’échanges, mais vous êtes dans un monde où vous allez préférer être heureux qu’être riche. Et ceci est un pas vers lequel je ne peux que vous inviter.

Non que vous alliez perdre tout ce que vous avez, bien sûr que non, évidemment non. Nous ne sommes pas là pour vous enlever ce que vous avez, mais pour vous donner ce que vous n’avez pas : le bonheur, la Paix, la Joie, l’Amour, la gratitude d’être présent dans ce temps, dans ce moment, encore une fois si particulier, de cette belle évolution planétaire.

 

Je suis particulièrement présente ce soir en compassion, pour tous ceux et celles qui ont souffert durant cette première période, tous ceux et celles qui souffrent encore pendant cette période. Je suis à vos côtés.

J’essaie de rassurer beaucoup d’entre vous en vous disant de ne pas vous inquiéter, que vos proches sont parmi nous, que tout va bien, que vous aussi vous serez, en temps et heure, accueilli dans ce royaume de Lumière qui est notre royaume intermédiaire.

 

Vous êtes si fabuleux les enfants. Vous avez à la fois cette pulsion de réunion, de changement, de jeu, de vitalité en vous, et en même temps cette peur de l’inconnu.

C’est pourquoi je dis « mes enfants », car vous êtes vraiment ici comme les enfants avec votre pureté, même si elle est cachée derrière quelques défauts. Vous êtes quand même des êtres très purs et croyez-moi, dans l’univers vous êtes aussi des joyaux.

Vous n’êtes pas les plus mauvais, loin de là croyez-moi, il y a bien pires que vous dans ce côté séparation et peur. Certains êtres, que vous appelez extra-terrestres, vivent sous dépendance et sous le joug de certains de leurs chefs ou de certaines technologies.

C’est ce que nous avons décidé, avec vous, d’essayer d’éviter sur cette planète. Vous êtes ouverts à tout cela et je trouve cela merveilleux.

 

Je trouve cela merveilleux, merveilleux que vous quittiez petit à petit une notion d’Etat providence pour comprendre que vous êtes la solution, que c’est vous la solution, tous ensemble, réunis. C’est vous la solution, ce sera toujours vous.

 

Si vous saviez à quel point vous êtes aimés. Si vous saviez à quel point vous aurez l’occasion de vous réjouir.

Alors, nous n’allons pas venir comme cela chaque mois vous dire : Courage ! Ceci va encore durer un an, deux ans, trois ans, quatre ans, cinq ans.

Nous serons là et nous sommes là aussi pour vous aider à trouver des techniques, des méthodes, certaines solutions, certains engagements car, en fonction de la période temporelle, nous savons ce qui peut être facilité, mais nous vous aimons.

 

C’est le message principal peut-être que je veux vous donner, si vous voulez bien l’entendre : nous vous aimons profondément.

 

Chacun d’entre vous a eu à la fois la joie, le bonheur d’être là dans cette période et aussi le courage d’être dans cette période.

Ce ne sont pas des périodes faciles ces périodes de transformation, mais quelle évolution !

C’est comme passer d’une version à une autre version d’un être. C’est sortir de l’adolescence peut-être, pour entrer dans un monde plus adulte, plus conscient, plus vivant.

 

Je voudrais vous dire aussi que chacune de vos prières est entendue. Tout ne peut être réalisé dans le Plan Divin, parce que l’ensemble compte énormément plus que l’individu, mais nous vous entendons, nous vous écoutons et nous agissons. Ne croyez pas que vous êtes seuls.

L’expérience terrestre est toujours accompagnée. Elle est toujours accompagnée d’une personne, deux personnes, trois, quatre, cinq, dix parfois, cent êtres de l’autre plan, des plans que vous appelez les plans de Lumière, pour accompagner une seule existence.

 

Il n’y a pas qu’un ange gardien mes amis. Vous pouvez avoir des dizaines d’anges qui sont là pour vous porter, pour vous aider, pour faire des pas avec vous pour peu que vous acceptiez leurs présences, sans les supplier, mais en ayant simplement conscience qu’ils sont là déjà, et qu’ils sont là pour vous aider à avancer tranquillement, à votre rythme d’acceptation.

Nous répétons cette phrase régulièrement, car le respect de la loi du libre arbitre, ce n’est pas de vous mettre dans une expérience qui va vous faire avancer d’un coup, mais bien de vous mettre dans une expérience qui avancera à la vitesse de votre volonté et de votre acceptation à changer.

C’est bien à cette vitesse-là que nous sommes en train d’avancer.

 

Alors, pour tout vous dire, le Plan avance plus vite que prévu. Les évènements qui sont en train de se produire se contractent et, on dirait qu’une conscience terrestre est en train d’émerger vers sa libération plus vite que nous l’avions prévue si je puis dire, plus vite que nous le pensions.

Mais quelle belle surprise aussi ! Quel avantage, même pour vous, cette possibilité de réduire le temps entre deux mondes, entre deux changements de paradigme, car vous en êtes là. Vous êtes en train de changer beaucoup de règles dans votre monde.

 

Si certains vont vouloir faire semblant de changer les règles et faire comme avant, cela ne sera plus ni accepté, ni acceptable.

 

Vous êtes la force qui peut faire changer ce monde. Et j’insiste aussi peut-être, même si je viens d’employer le mot « force » à vous dire que cela doit se faire sans heurts, sans violence, simplement la Présence. Être beaucoup à vouloir changer c’est suffisant et peut-être chacun à sa place, mais si chacun à sa place avait déjà la même pensée alignée, ce serait déjà une action.

 

Alors, si vous ne pouvez pas sortir, ne sortez pas mais pensez bien, pensez juste.

Ne pensez pas mal, ne pensez pas faire du mal à vos chefs par exemple. Pensez à les éclairer, à les diviniser, à faire en sorte qu’un évènement les aide à comprendre. Ne souhaitez de mal à personne, s’il vous plaît.

 

J’ai déjà ressenti cela tellement de fois. Ces envies de combats existent encore sur la Terre, la guerre existe encore dans votre plan. La guerre n’est pas un indicateur de bonne santé pour la conscience.

 

Soyez en Paix. Soyez bénis. Soyez unis. Que ce mois de juillet vous aide à pousser vos ailes, à avancer plus loin encore vers vous-même, vers la connaissance, la conscience de qui vous êtes vraiment.

Ne vous laissez pas séparer, contrôler. Soyez libres, justes, dans la Paix, j’insiste « dans la Paix ».

N’entrez pas en guerre, ne vous battez pas, c’est inutile. Il suffit de rayonner ce nouveau monde pour qu’il apparaisse. Et nous sommes là, nous vous entendons.

Souvenez-vous je vous ai dit : vous n’êtes pas seuls. Chacun d’entre vous est accompagné entre deux, quatre ou dix personnes. Alors comme vous êtes sept milliards, vous pouvez d’ores et déjà imaginer qu’il existe plus de trente milliards d’êtres de Lumière prêts à aider la planète. Agissez avec nous.

 

Comprenez que si vous êtes dans l’incarnation, nous pouvons agir, nous, depuis l’autre plan.

Ce n’est pas une action réelle, tangible et immédiate mais c’est une modification de la conscience, une modification de l’énergie, une modification des informations, qui finit par avoir un impact, toujours, plus durable parfois même que l’action physique.

 

Eduquer un monde ne se fait pas dans la rapidité. Cela se fait dans l’acceptation, cela se fait dans l’explication, cela se fait dans l’ouverture.

 

Votre monde est béni. L’archange Michaël vous a en quelque sorte indiqué ou prévenu – je ne sais quel mot employer – de ce qu’il pourrait se produire.

Mais encore un fois, nous sommes très très profondément en gratitude de ce qu’il se passe, car il y a une accélération de ce plan, de cette énergie de transformation qui fait que vous pouvez faire évoluer encore les choses, sans heurts, sans avoir besoin d’être contraints pour vous libérer.

 

Sentez-vous libres. Soyez libres, mes amis. Le mot-clé de ce mois de juillet 2020 est : Liberté. Sentez-vous libres déjà. Respectez votre propre liberté.

Ne soyez pas votre propre bourreau non plus, s’il vous plaît, ne vous condamnez pas.

Ne vous condamnez pas, vous êtes en train d’apprendre votre liberté.

 

Moi aussi je vais vous bénir, vous embrasser, vous prendre dans mes bras si vous voulez et si vous le désirez.

Je le répète : je suis, j’ai été et je serai toujours là à vos côtés, pour aider, protéger, préserver, consoler, chacun d’entre vous, chacun et chacune d’entre vous.

 

Soyez bénis Enfants de la Lumière. Soyez bénis Enfants de la Source.

Puissiez-vous ouvrir votre conscience à la Liberté des Etoiles.

La video enregistrement original est toujours disponible à cette adresse :

https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=75130&i_catego=56249

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost0

Publié le 10 Juillet 2020

Ce programme de soin est le complément du soin de libération des mémoires karmiques et transgénérationnel de la matrice féminine: https://youtu.be/hiciCRDPJ7w

Au Programme:

-Soin de purification de karma collectif Féminin

-Soin de purification du karma collectif Masculin

-Soin de nettoyage des mémoires karmiques transgénérationnel du masculin

-Soin de reconnexion aux Archétypes du masculin Sacré

-Soin de réunification avec le Créateur Originel

-Soin de restauration de notre masculin sacré Originel

-Soin de reconnexion aux énergies du Masculin et Féminin Christique

-Soin de reconnexion à la kundalini Christique

-Soin de reconnexion au mental Christique

-Soin de reconnexion à votre soi supérieur et à vos familles d'âmes christique

-Soin de nettoyage du karma Christique

-Soin d'activation des mémoires Dharmiques Christiques

-Soin de réunification du masculin et féminin sacrés et christiques

Bonne reconnexions à vous

Pour soutenir mon travail: http://www.les12rayonssacres.com/faire-un-don.html

Voir les commentaires

Repost0