Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les 12 Rayons Sacrés

Canalisation du Seigneur Sananda du 22/04/17

24 Avril 2017, 14:35pm

Publié par Jean-Frédéric

Canalisation du Seigneur Sananda du 22/04/17

Chers enfants de l'Un et de la Terre

Je vous transmets ce message en ce jour si particulier où l'ascension vibratoire de la Terre s'accélère.

La montée du taux vibratoire de la terre permet aux êtres des dimensions supérieures d'interagir avec vous de plus en plus car nos dimensions se rapprochent.

Cela va permettre à ceux d'entre vous qui se sont suffisamment purifiés d'intégrer définitivement leur présence Divine Je Suis dans les jours, les semaines et les mois à venir.

Quand ce moment d'extase sublime et d'amour inconditionnel se produira, accueillez simplement en votre cœur vibral votre présence et laissez-la prendre sa place en vous avec douceur harmonie et une gratitude infinie.

Il n'y a rien à redouter, vous vous êtes préparés à ce moment depuis bien des vies, il est à présent à votre porte ici et maintenant.

En votre cœur vibral situé au niveau du Thymus, se trouve un espace où votre Présence Divine viendra s'installer le moment venu.

venant rétablir ainsi la configuration originelle de l'homme à l'image de son créateur reliée à la Source de tout ce qui est, par cette espace ce vortex qui vous relient directement au Soleil Central à votre Présence Divine et aux hiérarchies célestes et galactiques.

Chers enfants de la Terre soyez joie, soyez amour,

Ressentez en votre cœur la joie du Dieu père mère créateur et de toute la hiérarchie céleste de vous compter très bientôt parmi nous en conscience.

Afin d'incarner sur Gaïa votre rôle d'ambassadeur du Dieu père mère créateur, de la lumière et de l'amour inconditionnel.

Recevez mon amour et ma radiance dorée

A bientôt chers enfants de l'Un et de la Terre

Je Suis Sananda Kumara

canalisé et transmis par Jean-Frédéric
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://www.les12rayonssacres.com

 

 

 

Commenter cet article