La Guérison selon St-Germain, l'Archange Raphael et Sananda, Transmis par Sylvain Didelot

Publié le 2 Octobre 2016

La Guérison selon St-Germain, l'Archange Raphael et Sananda, Transmis par Sylvain Didelot

Bonjour, Grâce à plusieurs traductrices que je remercie, je peux aujourd’hui vous mettre en ligne le long texte canalisé sur la santé que nous avions reçu de st germain, Raphael et Sananda. Merci encore de l’aide de mes « assistantes » :

Saint Germain

Mes chers amis, chers êtres de lumière, bonsoir.
Je suis Saint Germain, c’est moi qui aie désiré parler en premier ce soir de cette fantastique opportunité que nous avons de vous parler de la maladie.

Je trouve ça assez exceptionnel d’entendre parler de cela dans ces moments si particuliers où la planète est en train d’évoluer, est en train d’avancer vers son propre champ de conscience et de se guérir elle-même d’une maladie qui n’est pas, le fait de porter des humains, mais sans doute de porter une part de votre énergie au-delà de l’énergie même du vaisseau planétaire.

Alors, je voudrais vous parler ce soir de la guérison, la guérison réelle, de ce qu’est la guérison réelle et je parle de guérison réelle parce qu’en vérité je ne devrais pas parler de guérison. Guérir implique d’être malade, malade vous ne l’êtes jamais. Votre corps ressent une énergie, ressent une émotion, il la transforme alors en une information, cette information est intégrée dans votre centre, dans vos centres énergétiques comme étant une information globale. Votre corps ne sait pas faire la différence entre ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Ainsi, chacune de vos pensées finit par avoir un impact sur votre aspect corporel. Cela peut vous paraître étrange, mais sachez que, imaginez ce que vous appelez la guérison peut produire la guérison.

Si c’est moi qui intervient ce soir c’est parce que je vous invite personnellement à vous rappeler qui vous êtes, à vous rappeler le divin, l’être divin que vous êtes. La divine présence I am est autour de vous, en vous, au-dessus de vous elle a eu tellement de représentations de ce que cela signifie. Cela signifie avant tout que vous êtes des êtres multidimensionnels.

Ce qu’a exprimé Sylvain ce soir est tout à fait exact mais, ne correspond pas à la multi dimensionnalité de votre être.
Je vous invite à réfléchir à ceci, à vous dire qu’aujourd’hui, dans les temps qui sont présents dans ce qui existe aujourd’hui, vous pouvez rejoindre votre être divin non en mourant, en laissant votre corps ici, c’est inutile et inopportun, mais bien en intégrant votre dimension spirituelle, bien en intégrant la capacité que vous avez d’absorber l’énergie, l’information qui vous entoure et ce que nous plaçons actuellement sur la planète. Nous plaçons des énergies de Paix, d’Amour. Alors bien sûr, dans l’aspect externe vous avez l’impression encore de voir des guerres, de voir des événements de cette catégorie. D’autres événements extérieurs viendront calmer cela très rapidement maintenant.

Quand je vous demande de vous souvenir de votre aspect divin, je vous demande de rejoindre l’Unité à l’intérieur de vous, la conscience profonde et sincère d’être cet Etre multidimensionnel, d’être cet être capable de rejoindre le non formel par la pensée là aussi dans ce que vous appelez peut-être la prière ou la méditation. Mais je vous invite à ceci, souvenez-vous régulièrement dans la journée que vous êtes un être divin venu vivre une expérience. Vous n’êtes pas une expérience qui est venue se souvenir du divin, vous êtes bien le divin venu vivre une expérience. Ainsi ne laissez pas la forme aujourd’hui vous convaincre de votre maladie. Soyez convaincu de votre divinité, de votre capacité à guérir car, vous associez à votre propre divinité intérieure va agir sur vous comme une douche apaisante, comme un aspect fluide, comme quelque chose qui semble naturel.

Quelque part, Raphaël va vous parler tout à l’heure de votre capacité à rejoindre des énergies d’autres plans et, à la rigueur, il peut vous expliquer comment faire cela. Moi j’étais venu simplement vous rappeler à quel point la multi dimensionnalité de votre être est une phase importante de votre connaissance de votre existence à l’heure actuelle. Vous ne pouvez plus résoudre vos problèmes avec d’anciennes méthodes, introduisez maintenant de nouvelles méthodes dans votre système composé. Sachez être harmonieux avec vous-même, sachez vous pardonner. Parfois et souvent pour guérir une maladie que vous appelez grave il est nécessaire de comprendre que celle-ci est venue vous montrer l’amour que vous vous portez à vous-même, vous montrer à quel point vous êtes un être capable de surmonter énormément d’obstacles. Alors parfois cette maladie semblera vous transporter, vous emporter dans votre monde, mais il n’en n’est rien. La réalité est qu’elle est venue reconnaître votre pouvoir de Dieu, votre pouvoir divin supérieur, votre être divin supérieur. Agissant en qualité d’énergie fantastique, cet être de lumière qu’est votre divinité, votre être supérieur, votre être Un comme dirait Sylah, est venu simplement vous faire vivre l’expérience des expériences.
L’expérience de l’observation de votre toute puissance sur la création.

Ah, je sais que ce que je dis aujourd’hui peut encore flotter dans vos esprits comme des nuages, mais il m’est apparu important de vous rappeler cette multi dimensionnalité, de vous rappeler aussi ma présence sur cette terre et la possibilité que vous avez d’utiliser la flamme violette en amie en tant que être purificateur, en tant que feu purificateur de lumière et d’amour. Imaginez-vous inclus comme étant un être de feu violet, laissez ce feu vous envahir, inutile de rester dans ce feu quelques secondes, vous pourriez rester des heures sans bruler bien sûr puisqu’il ne s’agit pas de cette énergie qui est la vôtre caractérisée par la chaleur mais bien caractérisée par une pensée la capacité d’harmoniser votre esprit, votre corps et votre espace. La flamme violette est un être issu d’une dimension qui vous est si supérieure que vous êtes même dans l’incapacité de l’imaginer.
Sachez tout de même que nous sommes à votre service tout le temps, en permanence.
Sylvain n’a pas parler de l’appel aux anges et aux guides c’est assez étonnant mais c’était parce que c’était à nous de le faire. Croyant jouer son rôle de guérisseur il ne l’a pas évoqué mais aujourd’hui la guérison est multi dimensionnelle clairement, que cela soit reconnu par vos âmes est important.

Oh, mes amis, sachez vous écouter, sachez vous écouter mais ne pas croire en votre mental mais croire en l’énergie divine. Placez votre croyance ailleurs, ne placez plus votre croyance dans la douleur, dans le fait de ne pas avoir ce que vous désirez mais dans le fait d’être et d’être en capacité de penser ce que vous voulez, d’être en capacité n’importe quand de rejoindre l’Univers des univers, la dimensionnalité.

Merci ce soir de m’avoir laissé ce mot et à bientôt

Raphaël

Je suis l’archange Raphaël, c’est à moi maintenant d’évoquer avec vous ce que peut être la guérison.
Je suis le gardien d’une énergie, d’une flamme moi aussi, une flamme de guérison qui est la flamme verte. Le vert est évocateur de votre cœur, il est évocateur de l’énergie, il est évocateur de cette capacité que vous avez d’envoyer une énergie à l’extérieur, d’envoyer vos pensées par l’intermédiaire de ce que vous appelleriez votre chakra cardiaque.

Alors que, Saint Germain vient d’évoquer avec vous l’aspect multidimensionnel de votre être, de ce que vous êtes en réalité, sachant que ce corps n’est qu’un reflet quelque part de vos propres pensées, un reflet dans un moment perçu de vos pensées, il existe d’autres moments qui sont imperceptibles pour vous où vous êtes en communication avec l’être divin que je suis, que vous êtes, que nous sommes, que vous êtes tous en fait parce que nous sommes unis, nous sommes un dans la même énergie dans toutes les dimensionnalités. Alors, cela ne vous servira pas ici et je vais vous parler comme si nous étions séparés, mais je tenais tout de même à vous dire à quel point cette information ne pouvait être ignorée car elle signifie que, si un est guéri, tous peuvent l’être.

Alors, il vous a été évoqué que la maladie était une information, une information qui était dans votre passé, cela est exact, cela est dans une dimensionnalité que certes vous appelez passé mais en vérité vous ne faites qu’actualiser des moments présents. La vérité pure est que vous ne vivez qu’un seul moment, bien que cela ne soit pas votre perception et que les horloges semblent tourner autour de vous.

Nous sommes plusieurs ce soir réunis pour vous expliquer à quel point vous êtes aimés, à quel point aujourd’hui même la maladie est devenue inutile auprès de vous, inutile auprès de vous. La maladie c’était un ancien moyen de votre corps de répercuter des fonctions physiologiques, physiques, émotionnelles, spirituelles. Mais votre corps est en capacité de s’auto-guérir dans bien des cas et dans bien des situations. Vos croyances limitent cependant la capacité de votre corps à guérir, ce sont bien vos croyances qui empêchent votre corps de guérir parce que votre corps veut vous donner l’information et parce que votre corps imagine que, sans cette information, vous n’avancerez pas parce que vous avez décidé d’accorder votre pouvoir à la logique et non aux miracles, d’accorder votre pouvoir à la peur plutôt qu’à l’amour, d’accorder votre pouvoir à la molécule plutôt qu’à l’information.

Le grand changement, vous connaissez ce terme, bien sûr que j’évoque ce soir avec vous.
Mais le grand changement implique de changer les règles, si on continue de vous donner les règles habituelles elles fonctionneront mais qu’allez-vous changer ? La vraie question est : désirez-vous changer ? Beaucoup d’entre vous ne guérissent pas parce qu’ils souhaitent rester malade attirant ainsi, par des jeux de l’ego, l’énergie de leurs frères et sœurs dans des phénomènes de compassion, dans des phénomènes qui créent des vortex aspirant l’énergie de vos comparses, certains même iraient jusqu’à mourir pour recevoir l’amour de leur semblable, mais pourquoi ? Pourquoi alors que nous sommes présents à vos côtés et que nous vous aimons parce que vous ne nous voyez pas. Certes, vous ne nous voyez pas mais, sachez que vous nous percevez. Vous êtes en capacité de savoir que nous sommes à vos côtés. Sachez qu’à chaque fois que vous m’appelez je suis à vos côtés et j’agi pour vous. Etre conscient de cela c’est être conscient de sa responsabilité de créateur dans la maladie, parce que quelque part, quand je viens agir en tant que guérisseur je vais faire quoi ? non apporter un remède qui va détruire le microbe ou l’énergie qui est autour de vous et qui ne vous sert plus, je ne vais faire qu’une seule chose, affirmer à votre corps et lui parler pour lui dire qu’il est temps maintenant d’arrêter de donner l’information sous cet angle physique, qu’il est temps maintenant d’être en harmonie avec la paix réelle qui est sa véritable nature, qu’il est temps maintenant de laisser l’univers apporter une réponse positive à une demande de guérison. Ainsi j’amène l’énergie universelle de vie jusqu’à vous, ainsi je ne vais pas effacer vos traumatismes du passé, je vais simplement prendre cette information, vous la redonner et dire avec ce corps prend, prend car ceci est ce que tu as été.

Vous savez un de mes frères qui parlera ce soir, Sananda, Jésus grand guérisseur, a dit ce type de parole, on lui attribue ce type de parole quand il coupe le pain, il dit à ses disciples : »prenez et mangez en tous, ceci est mon corps livré pour vous et pour la multitude » que faisait-il ? En vérité c’était symboliquement un moyen de relier l’énergie de ses semblables à sa propre énergie, ce qu’il voulait faire de ces moments-là n’était pas obliger les gens à se souvenir de lui et à tout jamais, ce qu’il voulait faire à ce moment-là c’était de trouver un moyen physique où chacun qui ait cette pensée, cette croyance, porte l’énergie de guérison et d’amour du Christ. C’est cela qui est évoqué par le partage du pain, non la mémoire d’un être ou d’un homme, mais il l’évoquera mieux que moi cela, je pense.

Ce que je veux vous dire par là c’est que, toutes les mémoires dans votre corps, tout est une énergie mémorielle. Vous êtes quelque part comme ces ordinateurs qui sont très caractéristiques de ce que vous êtes, ils ne montrent qu’une image partielle de ce qui vous êtes, de ce que vous êtes et vous apportez des informations à cet écran. Si vous voulez qu’il ait d’autres possibilités vous lui rajoutez des programmes mais ces programmes viennent de l’extérieur et un programme qui existe pour un peut exister pour quelqu’un d’autre, il en est de même aujourd’hui de la guérison. Vous pouvez vous relier dans l’énergie à des gens qui ont guéri d’une maladie dont vous voulez vous-même guérir. Imaginez ce symbole, certes je ne vous demande pas d’aller partager le pain et le vin avec ces personnes-là et peut-être de vous les imaginez à vos côtés, de vous imaginer entrain de leur porter la paix, l’amour, la bénédiction et donc de les enlacer, de les prendre autour de votre cou et simplement de leur dire : merci de l’énergie que tu as diffusé dans la nature, merci de cette énergie de guérison qui maintenant entre dans mon corps comme une information de la parfaite santé qui est la mienne. En faisant cela vous accéderez à la mémoire, au programme de cette personne, vous vous relierez à cette énergie vous constaterez votre propre unité, vous constaterez votre propre guérison. Lorsque simplement vous avez des maux de tête, des douleurs, pensez à quelqu’un qui va bien, sentez vous près de cet homme, prenez le dans vos bras dans l’énergie et voyez à quel point ceci est agissant, voyez à quel point le groupe est capable d’émuler lui-même sa propre guérison, voyez à quel point quand on est entouré on se sent mieux parce qu’on accède à des information et vous n’êtes que des champs d’informations. En vérité votre corps n’est qu’une somme d’informations denses, une énergie densifiée.

Votre relation, le triptyque de relation que vous entretenez entre vous, votre double dans ce plan et la Source elle-même est aussi une clé de guérison. Alors cette clé de guérison a été évoquée par les chrétiens (signe de croix) le Père, le Fils le Saint Esprit. Ce triptyque est évoqué dans bien des cultures et cette forme triangulaire a été reprise dans bien des dimensionnalités et bien des énergies et des technique de guérison, on tient deux points et on a une pensée, peu importe.

Sylvain me demande alors s’il existe une technique alors que vous pouvez appliquer vous-même pour guérir. Je dirai par vous-même, vous n’êtes rien pour paraphraser mon frère, par vous-même vous pouvez effectivement avoir cet imaginaire qui vous conduit vers la personne qui a guérie ou qui est guérie de la maladie dont vous voulez guérir ou même vers la situation, enlacer la, prenez la et donnez-lui de l’amour mais faites cela en ma présence alors moi je serai capable de prendre l’information et de vous la restituer. De même vous pourriez vous imaginez, quand vous connaitrez l’événement traumatique, vous imaginez dans le passé de cet événement traumatique, m’appeler à vos côtés et me demander de reprendre cette information et de vous la redonner. De même vous pourrez vous imaginer vous dans un temps où tout allait bien, repartez dans un souvenir merveilleux où tout allait bien pour vous et prenez vous vous-même dans vos bras et demander moi de ramener cette énergie vers vous. Je saurai le faire avec l’accord de votre être divin et si vous n’êtes pas en désaccord avec la notion de guérison alors j’amènerai à vous l’expérience même du miracle ou de ce que vous penserez être un miracle, quand vous mettez un programme dans vos ordinateurs et que ce programme corrige un problème vous ne trouvez pas cela miraculeux, il s’agit bien d’un programme que vous avez implanté, bien il en est de même.

Les sons ne sont que la correction d’un bug, d’un problème, un patch, quelque chose qui corrige un problème.

Alors ce soir je vous ai invité à vous réunir dans cette information, je vous ai invité aussi à pardonner ce qui s’est passé dans le passé. Vous n’êtes pas obligé de retrouver ce qui s’est passé dans votre passé. Mais, aujourd’hui, si vous voulez guérir, mes amis, mes frères, mes sœurs, prenez conscience, comme le disait Maitre Saint Germain de votre multi-dimensionnalité, du fait que la guérison aujourd’hui peut passer par nous, par une nouvelle information que vous vous donnez à vous-même.

Je vous laisse maintenant en la compagnie de celui que vous avez appelez le Christ.

Bénédiction à chacun d’entre vous et n’oubliez pas, je suis Raphaël et quand vous m’appellerez je serai immédiatement à vos côtés.

Sananda

Bonjour à tous,

Je parle ce soir par l’intermédiaire du corps de Sylvain que j’invite à s’ancrer encore plus.

Je parle ce soir avec vous de ce que vous appelez la santé, cette puissante énergie guérisseuse que moi j’appelle l’amour, c’est l’amour qui guérit tout. De l’amour c’est cette énergie, cette information contenue dans le vide qui vient résoudre souvent beaucoup de vos problèmes ou qui vient souvent apporter des problèmes selon la direction que vous apportez à tout cela, car vous êtes le capitaine de votre vie.

Il a été évoqué tout à l’heure effectivement un moment de ma vie sous un autre angle, sous un autre passage et, effectivement lorsque j’ai, avec mes disciples, décidé de partager ce que vous avez appelé mon dernier repas, effectivement je leur ai apporté un symbole de mon corps et de mon sang. Mais quand je parlais de symbole de mon corps c’était pour effectivement les lier, non au personnage et au souvenir de qui était ce Jésus mais bien à ma propre énergie que je souhaitais leur donner en tant que programme, en tant qu’information complémentaire de leur être. Et lorsque j’évoquais mon sang, j’évoquais la capacité que vous avez d’introduire dans votre corps une information par les liquides. Je n’ai jamais invité mes disciples à boire du vin jusqu’à en devenir saoul et changer l’intégralité de leur sang, soyons clair. J’ai voulu indiquer à quel point l’eau pouvait contenir une énergie car nous n’avons pas bu autant de vin entre guillemet que ce qui pouvait être imaginé qu’ à mon époque le vin était très souvent coupé avec de l’eau mais cela n’était pas rapporter dans vos livres. Alors cette eau guérisseuse a une caractéristique assez particulière en terme de physique parce qu’elle est de nature liquide mais cristalline. C’est un cristal liquide capable de porter une information dans votre corps. Pensez-y à chaque fois que vous la buvez, pensez-y à chaque fois que vous vous laverez. Honorez la planète de vous servir ce cristal en permanence.

Et je suis heureux de parler de cristaux car je voulais, non forcément conclure sur la santé, non forcément conclure sur tout cela, sur tous ces aspects mais bien évoquer avec vous ce que nous sommes en train de faire en ce moment avec mes amis. Nous sommes en train d’apporter à la terre des piliers énergétiques, des piliers de cristal. Alors, si je devais symboliser ce que nous faisons c’est comme si nous apportions un nouveau moteur à ce vaisseau qui est la terre. Un moteur plus rapide, plus puissant, capable de transformer et d’amener votre planète vers notre plan de conscience. Nous faisons cela parce que le temps est venu pour chacun d’entre vous, selon son choix, d’accéder ou non à cette dimensionnalité qui est la nôtre, non en mourant mais en y accédant par ce phénomène que vous avez appelé l’ascension. Ma propre ascension n’était que l’accès par mon corps à l’information de la multi dimensionnalité, je pouvais le faire car j’étais très relié au Père, à ce Père qui était mon Etre pur dimensionnellement, je dis qui était car je Suis celui-là que j’appelais le Père aujourd’hui comme vous pouvez être celui-là que vous appelez Dieu aujourd’hui.

Remercier chacun d’entre vous, remercier chaque être sur ce plan d’avoir apporté à l’univers son énergie et son soutient durant cette phase transitionnelle.

Je synthétiserai en disant pour ce soir, retrouvez votre multi dimensionnalité, faites appel à nous pour apporter l’information qui vous est nécessaire en vos corps, souvenez-vous que vous êtes unis et que cette union peut vous guérir et souvenez-vous que la planète elle-même porte des énergies qui peuvent vous construire.

Soyez béni de la Source elle-même en mon nom et au nom Divin qui est le vôtre.

Je suis Sananda et je suis amour à vos côtés.

Source : http://leretourdesdieux.blogspot.ca

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost 0
Commenter cet article

Melqi 03/10/2016 02:15

Merci.