Enseignement sur la Flamme d'Astréa par Sylvain Didelot

Publié le 16 Septembre 2016

Enseignement sur la Flamme d'Astréa par Sylvain Didelot

Entre 2003 et 2005..c'est fou, c'est l'espace ou j'ai rencontré l'enseignement d'Astréa qui s'est représenté à nous et, vous savez quoi, j'ai retrouvé mes notes, alors, bien sûr, entre temps 2012 est passé et il y a eu des "évolutions" sur la notion de karma mais j'ai pensé qu'il serait bien de vous redonner quelques une des conversations que j'avais eues avec elle à l'époque,avec les fautes d'orthographes de l'époque sans doute ... . Attention, c'est long....

S est Sylvain et A...bien sûr, Astréa

JUIN 2003

ASTREA : Je suis la Justice et la Loi, celle qui peut détacher vos cordes.
s : comment ?
Astréa : par mon appel et le cercle de flamme bleue, vous pourrez dissoudre vos conflits
s: c'est déjà ce que fait la flamme violette
Astréa : oui, elle dissout énergétiquement en purifiant, mon cercle peut vous mener à la guérison de vos liens karmiques
[...]
S : Astréa, pourquoi me parler à moi?
Astréa : car tu peux être mon canal par "syntonie" énergétique, mes énergies sont proches des tiennes
S : qui es tu ?
Astréa : ?
S : que peux tu ?
Astréa : je préfère cette question, je suis moi aussi une, oui j' ai bien dit une, guerrière spirituelle et ce n' est pas ton imagination mais cela te sera expliqué plus tard par d'autres. Je peux vous enseigner mais vous pouvez m' appeler pour dissoudre la discorde de vos esprit, tiens, tes doutes par exemple, mon message pour toi est accroché à des synchronicités ( les messages ) qui te redonnent la foi nécessaire;
S : est ce que l' astral à quelque chose à voir la dedans ?
Astréa : Oui, tu essayes de provoquer un voyage astral, je vous le déconseille, s'il le faut, Nous viendrons vous aider et vous chercher pour faire ces voyages et OUI, tu en feras aussi mais ne le cherche pas, cela viendra en temps.
S : quel sera ton enseignement ?
Astréa : celui de ma flamme

L'utilisation de la Flamme Bleue par Astréa
canalisé par Sylvain le 3 juin 2003

Ma flamme est celle de la Justice et de la Loi, en disant cela vous devez penser à la notion que vous appelez Karma, la loi de cause à effet qui vous a suivi le long de nombreuses vies.
Vous devez pour ascensionner vous débarrasser le plus possible de ce / ces karmas, il vous « Alourdissent » dans des contrats qui ne servent plus vos dessins Christiques.
Ce type de liens doit donc être dissous et purifié afin que le moins possible de ces énergies karmiques ne vous accrochent à la Terre au moment où vous viendrez nous rejoindre seul ou avec notre aide.
Vous pouvez pour dissoudre ces liens soit les couper grâce à l'épée de Michael, mais nous en reparlerons, soit les dissoudre avec ma flamme.
Pour utiliser ma flamme bleue, vous devez vous imaginer entouré d'une flamme bleue blanc Tournoyant autour de vous et invoquer la flamme en l'appelant de ce genre d'appel (car seul l'intention compte) : "J'invoque la flamme bleue d' Astréa et lui demande de dissoudre tout conflit se présentant à moi "

En faisant cela, ma flamme vous protégera, il existe tellement de possibilités pour utiliser ma flamme, vous pouvez le matin demander 3 fois : « Astréa, je te demande de me tenir dans le coeur de ta flamme durant cette journée »
Vous pouvez citer une situation ou un problème à dissoudre qui vous pose un conflit que vous pensez avoir des racines karmiques (de liens entre personnes ou avec des événements)
Et utiliser mon épée de flamme bleue pour les situations très précises, cela vous sera donné plus tard par mon canal.

Les mots « liens » « karma » « passé » « problèmes famille, amie, ennemi » doivent lorsque vous ne vous sentez pas bien vous évoquer d'appeler ma flamme pour vous aider, la grande Loi du libre arbitre m'interdit de le faire à votre place.+

Note:
Pour en avoir fait l'expérience, si vous vous entourez de cette flamme, il y a de fortes chances qu'Astréa vous face remonter à la surface des problèmes qui vous minent afin qu' elle puisse les dissoudre. Ce n'est pas forcement agréable mais en tout cas, c'est très libérateur.
La flamme bleue est donc associée au karma, pour ceux qui connaissent comme moi la flamme violette, cette dernière est faite pour Purifier des énergies plus subtiles que les liens karmiques, nous en reparlerons je pense.

MESSAGE D'ASTREA
canalisé par Sylvain - 6 juin 2003
" Certains d'entre vous pensent que je ne m'exprime pas assez sur ma flamme et sur mon cœur, mon cœur et ma flamme bleue vous sont ouverts et disponibles et j'entends vos appels. Je ne fais pas de longs discours car cela correspond à l'énergie de mon canal. je préfère vous donner l'essentiel d'un travail, vous aider tels des élèves à utiliser et exploiter ma flamme puis vous donner des leçons supplémentaires pour mieux l'utiliser, affiner vos lames.
Le karma est un poids pour la majorité d'entre vous mais il a fait aussi partie de ce qui vous rend merveilleux car vous avez accepté cette "charge" et même s'il faut vous en débarrasser maintenant, il ne faut pas le voir comme un ennemi mais le traiter avec amour et compréhension, avec votre ego, il à été l'outil qui vous à façonné, tel que vous êtes, de vies en vies. Vous n'en avez plus besoin car le temps n'est plus aux leçons mais au retour de votre esprit vers l'Origine, la Source.

Je vous bénie mes frères et sœurs, c'est avec une telle joie que j'utilise mes capacités pour vous, c'est un tel bonheur que de travailler pour vous et la planète, vous ne pouvez pas encore connaître la "frustration" d'avoir la possibilité et l'envie de vous aider et d'attendre vos appels.

Dieu est béni et par l'esprit du Christ que ma bénédiction vous suive sur votre route d'ascension.
ASTREA"

Astrea - message du 13 juin 2003
canalisé par sylvain
Astréa as tu un enseignement à donner?
A : j'en ai plein mais un est prioritaire pour moi c'est celui de votre présence

S : ?

A : je veux exprimer le fait qu'il vous faut vous attacher à votre présence divine pour continuer le travail d'ascension, par vous même, vous n' êtes rien, ceci n'est pas négatif, je ne veux pas vous rabaisser au contraire, il est chez vous bien connu que vous n'utilisez qu'un faible pourcentage de vos capacités, en fait, voyez vous comme un violon sans archet, vous ne pouvez que gratter les cordes mais pas vraiment d'harmonie, tout juste une mélodie

S : un archet et un violon, je ne l'ai jamais vu comme cela car en fait tu essaies d'exprimer qu'il ne nous manque pas grand chose, alors moi qui croyais que 90% du chemin restait à faire.

A : c'est vrai qu'il y a du travail mais même 1% de travail peut prendre une vie si vous ne prenez pas conscience régulièrement au départ et en permanence auprès de votre présence.

S : parles tu de la présence Je Suis , AY AM ou du corps mental supérieur

(note de sylvain le 22/9/2005, ces notions peuvent être difficiles à comprendre, elle font partie de ce que l'on nomme la charte de St Germain, en très gros, je dirais que le corps mental supérieur et notre âme divine et que la présence Je Suis, le Ay Am est ce que l'on a tendance à appeler Dieu)

A : comme tu viens d'en recevoir l'intuition, le corps mental supérieur est votre lien avec votre présence supérieur AY AM ( c' est le mot sacré ), votre corps mental est une entité à part entière, il est l' archet mais la présence AY AM est le musicien !

S : excccccellent, je comprends mieux la comparaison avec le violon mais cela nous laisse un rôle bien passif.

A : pas du tout, sans violon, pas de musique, le musicien est talentueux mais il a besoin de vous. Le violon est une métaphore, vous ne faites qu'un avec l'archet et le musicien et c'est cela qui fait la meilleure musique, un musicien qui fait corps avec son instrument.

S : en fait nous ne sommes qu'un faible pourcentage de ce que nous sommes Réellement, c'est ça que tu veux exprimer !

A : oui, à peu près

S : à peu près?

A : en disant cela, tu te sous-estimes,

S : l'étoile à t'elle connaissance de la galaxie?
��.
A : oui Sylvain, elle sait qu'elle appartient à un Tout et pas vous !

S : bon, je crois avoir compris alors dis moi, que faire dans un premier temps?

A : prendre conscience de votre corps mental et de vos êtres supérieurs

S : comment?

A : invoquez le, ressentez la Présence, Vous êtes tellement plus que ce que vous croyez, mais, je le répète, seul, vous ne pouvez rien alors Prenez Conscience dans le sens d'amener à la conscience de votre être cette Présence qui est vous mais vous dans un autre Plan d'Existence que vous allez bientôt rejoindre ..

S : pour la pratique as tu une invocation type ou celle que je connais est elle valable?

A : elle l'est

S : alors je la donne : « Puissance Présence AY AM, charge mon corps mental supérieur de m'élever dans l'ascension durant cette incarnation »

A : par exemple ou : « présence supérieure, je me place sous ta protection, que ta volonté soit fait afin de me mener sur la voie christique, la voie de ma révélation, ainsi il est! »

S : ceci ressemble un peu à un "notre père"

A : hé oui, tu as tout compris, et maintenant tu peux en avoir une autre lecture

S : peux tu conclure?

A : oui mais nous continuerons, prenez conscience d'une Présence d'Amour qui vous entoure, sentez vous accompagné de lumière, d'amour; vivez cette présence pensez-y comme à votre meilleur ami, toujours présent pour vous accompagner, sans jugements, sans hâte, juste là pour vous.

ASTREA le 17 Juin 2003
Canalisé par Sylvain

S : tu m'as parlé hier soir d'un mur de flamme bleue, peux tu nous en parler?

A : Oui, sylvain, mais d'abord je voudrais vous dire à quel point nous sommes Heureux de voir le travail que vous accomplissez. Certains d'entre vous paraissent soucieux sur leur nouvelle capacité de channeling, n'est ce pas?

S : euh...

A : tu n'es pas le seul, Dieu peut vous parler à tous à chaque instant, c'est vous qui n'écoutez pas. Si vous avez peur, entourez vous de ma flamme et appelez votre Présence, travaillez sans AUCUNE peur, je vous accompagnerai et couperai tous liens avec l'astral car tel est mon rôle.

S : oui, je te comprends et je le fais déjà

A : Toi oui, je le sais mais cela ne sera jamais assez répété, vous êtes protégé de votre présence divine, appelez là souvent comme un ami et utilisez mon mur de flamme bleue.

S : ah, on y arrive

A : ne sois pas pressé. Le mur de flamme bleue est un rempart contre toutes les entités de l'Astral, il a pour mission de ne laisser passer que les plus hautes fréquences de l'humanité, son utilisation est multiple, il vous protégera des entités du bas astral encore attachées à la densité mais peut vous préserver de multiples envoûtements qu'on a pu vous jeter, le cas est rare chez vous mais mérite d'être cité, mon Mur est un rempart solide, derrière lui vous êtes totalement protégé.

S : comment l'utiliser?

A : à ton avis?

S : en l'invoquant de ton nom et du sien comme " j'invoque le mur de flamme bleue d' Astréa"?

A : exact mais je reformule un peu : "j'invoque la flamme bleue et Astréa et lui demande de me protéger d'un mur de flamme bleue" ensuite, visualisez mon mur devant vous comme un rempart de flamme bleue, il vous suit il avance et recule avec vous et vous préserve de tout problème d'entités.

s : le cercle de flamme bleue n' avait-il pas la même action ?

A : Mon cercle de flamme bleue est un cercle qui vous détache de vos liens karmique et vous protège de tout futur karma négatif mais ne représente pas l'arme " la plus adaptée" au entités.

S: tu veux dire que le cercle ne marche que sur les humains !

A : oui sur tous les plans humains

S : et si j'appelle ton cercle en l'imaginant de la tête au pieds

A : alors mon cercle sera aussi mon mur et tu seras doublement protégé simplement, le cercle te protège en permanence pendant 24H, si tu l'appelles, il te faut donner une durée au mur, je ne peux le laisser autour de vous en permanence sans interférer avec votre libre arbitre

S : donc la demande doit être faite pour un laps de temps donné

A : exact

S : Merci Astréa

A: merci à toi, merci à vous tous qui m'avez appelé, si vous saviez à quel point nous vous aimons et aimons vous rendre service.

Voilà, bravo aux courageux qui sont arrivés jusque là pour lire l'essentiel de l'enseignement d' Astréa, se protéger régulièrement des flammes bleues et violettes permet de purifier son corps physique, mental, émotionnel et spirituel, cela permet aussi d'éloigner de vous toute entité qui pourrait nuire à la suite de notre chemin de lumière. J'avoue avoir un peu mis de coté cet enseignement mais je vais y resonger régulièrement et j'ai bien l'impression que mon Guide m'a soufflé au travers de la Vie de faire cela.
Sylvain

----- Bravo aux courageux arrivés jusque là, ça fait bizarre de relire cela plus de 13 ans après mais vous le voyez, pour eux c'est rien, et l'enseignement, bien qu'il se "modernise", reste vrai.

Source:http://sylvaindidelot.com

Rédigé par Enseignements Divins

Publié dans #Enseignements, #Les Rayons des Divinités, #Enseignements Divins

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article