La civilisation de Vénus

Publié le 1 Avril 2017

La civilisation de Vénus

La civilisation de Vénus est un symbole du rayon d'Amour christique qui instaure de nouveaux schémas et canaux d'expansion et de reprogrammation dans les mondes d'expérience évolutive comme le vôtre. L'attitude fraternelle et l'esprit communautaires de ces êtres symbolisent la générosité, l'esprit spirituel, altruiste et font d'eux des motivateurs dans votre système solaire et votre quadrant de la galaxie. 

C'est une chance inouïe que cette civilisation ait intercédé pour vous auprès de la Hiérarchie Cosmique, afin de vous servir en transmettant et en implantant des codes d'amour, de compassion et de service désintéressé dans des mondes en transition évolutive comme le vôtre, ayant une forte tendance réactionnaire.

Quand vous faites l'expérience d'une expansion de votre chakra du coeur, cela signifie que vous recevez des ondes électroniques lumineuses des commandos de surveillance de Vénus. Lorsque des circonstances discordantes qui génèrent de l'agressivité et de la violence entre groupes ethniques, nations et des pairs se terminent par la réconciliation, cela s'explique par la projection de leur fréquence spirituelle solidaire et collaborative à travers des formes pensées harmoniques d'un rose rubis.

Les vénusiens sont des êtres remplis d'un esprit de profonde compassion, de sagesse cosmique qui ont une attitude aimante envers les mondes coupés du Pacte de lumière divine. Étant donné qu'ils vibrent dans l'Octave maîtresse d'Amour universel et que leur rayonnement de lumière est très intense et puissant, leur configuration morphique est d'une beauté fascinante. Beaucoup d'entre eux prennent d'ailleurs des identités protectrices, angéliques et directrices pour les humains. D'une intelligence multidimensionnelle, ces êtres savent parfaitement bien comment créer de la lumière harmonique chez des êtres et des dimensions inférieures où la lumière est prise au Piège des champs gravitationnels.

Ils sont chargés de libérer les matrices de lumières des champs gravitationnels et de les étendre aux méridiens magnétiques et astrophysiques de vôtre planète, créant ainsi un anneau de force électronique cohésive et équilibrante. Ce sont vos meilleurs tuteurs spirituels, et ils ont la responsabilité de purger et de potentialiser des sentiments altruistes où générosité, esprit de collaboration fraternelle et service impersonnel établissent une spirale de lumière, d'amour et d'unité.

Source: Les cités de lumière intraterrestres Ramathis-Mam édition Ariane

partagé par naiyaauportedesetoiles.com

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements Galactiques

Repost 0
Commenter cet article