Ascensionner en conscience une réalité manifeste!

Publié le 22 Avril 2017

Ascensionner en conscience une réalité manifeste!
 

Namasté cher frères et soeurs de la lumière Authentique.

Je suis Naiya, émissaire de la confédération Intergalactique des Mondes Libres. Je vous entoure de ma divine Présence je suis en action. Recevez tout mon Amour Lumière en vos coeurs diamant cristallin. 999 909 999

Comme nous pouvons le constater les énergies que nous recevons en ce moment nous proviennent non seule vrai de nos frères des étoiles, du cosmos, de Sirius et du Soleil Centrale Alcyone mais aussi de nos voisins d'en dessous de la surface, de l'intra-terre. Vous devez être conscient que nous vivons un point tournant de notre ascension en conscience ...et de l'augmentation de notre taux vibratoire.

Une dissolution complète vient en ces jours de bénédiction dans la loi d'action de grâce, de toutes franges d'interférences ou d'illusions que nous pourrions encore porter en nous. Et qu'une symphonie de dimensions nous assiste pour y parvenir. Pour certains d'entre vous, vous pouvez ressentir l'énergie de la dimension des dragons prendre forme en votre coeur. Puissant n'est-ce Pas?

Nous devons prendre conscience que l'Amour Lumière Christique que nous portons, vibrons et rayonnons de nos coeurs diamants Cristallins multidimensionnels ,à l'unisson, apportent les vibrations que Gaïa a besoin pour poursuivre son Ascension. Nous sommes ceux par qui le change vrai arrive. Nous réceptionnons les codes et nous les ancrons. Comme pour certains, nous visualisons, imaginons  et participons à plusieurs méditations qui ont pour bût d'ancrer la nouvelle réalité.  Être un instrument Puissant du Divin par lequel s'ancrent les nouveaux codes Matriciels de l'ère du Verseau ET DE LA NOUVELLE TERRE . Nous ancrons par projection  la NOUVELLE RÉALITÉ DIMENTIONNELLE et de la trajectoire du futur de l'humanité.

 C'est pour cette raison qu'il est plus important de se concentrer sur sa propre ascension que quoi que ce soit d'autre que nous voudrions accomplir en ce moment. En ce sens, un travail important  sur soi est en cours actuelle vrai. Lorsque la première vague des envoyés galactiques ou un pourcentage de celle-ci auront ascensionnés en conscience, les évènements se succèderont à une vitesse fulgurante en notre Monde. Car être en processus ascensionnel et être ascensionné sont deux. Nous sommes les Piliers du Nouveau Monde par lesquels tout peut se manifester. C'est pour cette raison que nous devons choisir de nous relier en conscience au Premier Rayon de la Volonté Divine dirigé par le Maître El Morya et l'archange Michael .

L'heure est à la fin des jeux de dualités pour nous, dans notre propre matrice personnelle qui est maintenant en processus ou  recâbler sur la Nouvelle Matrice Divine des dimensions supérieures et interstellaires et non plus sur la matrice falsifiée comme le sont nos frères encore endormis.

Nous devons porter encore plus attention dans notre intériorité pour cibler tout programmes limitatifs qui pourraient encore interférer avec notre Moi Supérieur multidimensionnel. Comment? En étant simple vrai à l'écoute de notre intériorité, en observant si une énergie ne correspondant pas à notre signature vibratoire s'y manifeste.

Si cela est le cas, Reconnaissez-la et Accueillez-la en demandant à votre équipe multidimensionnelle de dissoudre tout ce qui est relié à cette énergie. Remercier tout simple Vrai.

L'INTÉGRATION et la maitrise du pouvoir du  Moment Présent comme fréquence en soi et du rayonne vrai du Coeur Vibrale est plus qu'important pour devenir un Instrument du Divin sans Failles ! Par lequel n'importe quelles dimensions supérieures de la lumière authentique pourront oeuvrer pour apporter ce qui se doit comme fréquences sur Terre.!!!

Voilà pourquoi nous choisissons de devenir un Instrument vibrant la paix, l'amour inconditionnel et l'ascension dans la lumière afin que l'ombre n'est plus de point d'entré en ce monde et cela commence en nous afin de facilité l'ancrage des codes matriciels et aussi prévenir l'infiltration DES ÉNERGIES DE BASES FRÉQUENCES SUR TERRE.

Vous comprenez que notre centrage et disponibilité en tout temps à notre Moi supérieur est d'une importance en ces jours de grâce et d'ascension planétaire. Notre première mission est de compléter notre ascension en conscience afin d'accompagner au mieux toute cette merveilleuse danse cosmique. Je nous souhaite le meilleur pour tous en mon coeur diamant cristallin et j'ai Foi en le plan divin cosmique et en toutes les dimensions de la lumière authentique participant avec nous à la libération de notre merveilleuse planète terre des mains des forces involutives.

 

Vous vivez des difficultés sur le chemin? Vous croyiez encore avoir des implants ou vous vivez encore des contrastes importants de réalités dimensionnelles dans votre quoditien ? Vous en êtes à votre début d'ascension? Vous pouvez prendre rendez-vous avec moi pour une consultation via la boite de message de ce site. il me fera plaisir de vous accompagner Avec Tout mon Amour Lumière.

Votre soeur des étoiles, Naiya

Adonai

vous pouvez partager ce texte en citant la source: naiyaauportedesetoiles.over-blog.com

Partagé par :www.laforceuneenaction.com

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Enseignements Galactiques

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article