La Multi-Dimensionnalité et ses implications dans notre travail d'évolution

Publié le 4 Octobre 2016

La Multi-Dimensionnalité et ses implications dans notre travail d'évolution

La plupart d'entre vous le savent déjà, nous existons simultanément sur plusieurs plans dans des espaces des temps et des dimensions aux vibrations différentes.

Une Présence Divine est à la fois : - Une conscience humaine - Une conscience ascensionnée - Une conscience Divine - Une conscience galactique - etc

La plupart des humains ont uniquement accès à leur conscience humaine, certains sont connectés à leur présence Divine Je Suis, d'autres ont fusionné avec leur Présence Divine ou encore avec leur identité galactique c’est à dire leur Soi Supérieur Galactique.

Nous sommes sur Terre pour faire la paix avec les différentes parties multidimensionnelles de notre être. La guérison et la réunification de ces différents fragments de notre âme, qui sont disséminés dans l'espace et l’ensemble des autres dimensions, permettent de redevenir véritablement unifié, et responsable de notre pouvoir et de notre destin.

Malgré un travail conséquent sur le plan humain certains blocages ou schémas négatifs répétitifs peuvent être gommés mais pas forcément effacés complètement parce qu’ils proviennent tout simplement d’un autre plan, il faut alors travailler sur le plan où ils ont été créer pour pouvoir les décréer.

De même qu'il existe des mémoires karmiques et transgénérationnelles humaines, causes d'un certain nombre de nos conditionnements et de certaines pathologies transmises à travers notre ADN.

Nous possédons également des mémoires karmiques et transgénérationnelles divines et galactiques qu'il faut également nettoyer afin d'atteindre un nouveau degré de liberté, de paix intérieure, d'amour et d'ouverture de conscience.

Tout est initiation, les épreuves comme les bénédictions que nous recevons, tout est ascension sans début ni fin. Après le plan humain, le plan ascensionnel, le plan Divin, le plan Galactique, il y a probablement encore une infinité de plans.

Le cheminement de l'ascension est constant.

Nous avons tendance à idéaliser les plans supérieurs mais nous sommes faits à leur image, il est donc facile de comprendre que tout n’a pas dû toujours être parfait pour eux non plus.

Comme l'être humain, nos conflits ont une racine qui vient des étoiles, il faut donc y retourner pour les régler de notre vivant car cela va faciliter entre autre la réussite de notre mission de vie.

Prendre conscience et agir sur les différentes versions de nous-mêmes et les plans qui nous constituent nous permet de redevenir véritablement un être multi-dimensionnel.

Avec l'ascension de la terre qui favorise le nettoyage et l'élévation de nos vibrations, ainsi que l'aide et l’assistance illimitées de nos guides, des archanges, des maîtres ascensionnés et des autres êtres de lumière qui nous soutiennent durant cette période d'accouchement de la nouvelle terre, l'être humain a des perspectives d'évolution inédites dont les clés se trouvent dans ses mains, s’il souhaite évidement arpenter ce sublime chemin, celui pour lequel nous sommes tous venus.

Rayonnement Vôtre

Jean-Frédéric

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site:http://les12rayonssacres.over-blog.com/

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements Galactiques

Repost 0
Commenter cet article