L'acceptation clé du lâcher-prise et de l'évolution

Publié le 23 Août 2016

L'acceptation clé du lâcher-prise et de l'évolution

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Bonjour mes chers frères et sœurs, aujourd'hui j'aimerais revenir sur une notion encore largement sous-estimée par les humains, la notion d'acceptation.

L'acceptation qu'est ce que cela veut dire?

Cela veut dire rien de plus et rien de moins que se conformer à la volonté Divine pour ne plus faire qu'un avec elle.

L'intelligence cosmique qui sait tout, qui voit tout, ne laisse rien au hasard. Le moindre petit évènement de votre vie a été minutieusement préparé, élaboré, pour aboutir à votre développement, votre évolution et pour finir votre ascension.

Le retour dans la maison du père et la fin de l'illusion de la séparation qui règne dans la dimension matérielle non unifiée.

L'intelligence cosmique, la Source est notre véritable Maître à tous, c'est pourquoi elle nous donne des leçons à apprendre.

La plupart des humains comme des mauvais élèves refusent d'apprendre ces leçons, comme des enfants gâtés, ils se mettent en colère, font des caprices, tapent des pieds et des mains par terre et ainsi de suite...

Alors l'Univers répète la leçon de plus en plus fort, causant parfois maladie, accident, séparation, perte matérielle, etc jusqu'à que l'humain agisse comme un adulte sage et responsable et qu'il accepte et retienne la leçon.

Si l'on accepte les évènements qui nous arrivent et qui contrarient la volonté de notre cher mental, cela devient plus léger, plus harmonieux, plus fluide.

Quelque soit l'évènement, aussi contrariant soit-il en acceptant ce qui est, on arrête de donner du grain à moudre à notre mental, alors il ralentit, se calme et redevient paisible.

Lorsque l'on se conforme, qu'on superpose, qu'on fusionne notre volonté avec celle du seigneur, il nous soutient, nous guide et tout devient plus facile, et plus léger.

Vous pouvez entreprendre les projets les plus magnifiques, extraordinaires, ils seront couronnés de succès.

Pourquoi ?

Parce que vous ne le faites pas dans votre propre intérêt et par votre votre propre volonté, mais par celle de la Source qui travaille toujours dans l'intérêt du plus grand nombre.

En résumé mes chers amis, cela ne veut pas dire qu'il faut accepter tout et n'importe quoi sans réagir, cela veut dire qu'à partir du moment où vous avez fait de votre mieux, le résultat est dans les mains de l'intelligence cosmique, il n'y a plus qu'à laisser faire, lâcher-prise et attendre le résultat.

L'acceptation est une vertu au potentiel insoupçonné, une vrai formule magique qui soulage, allège et fluidifie instantanément le mental, restaure l'harmonie interne et permet l'évolution.

Car une fois la leçon comprise, l'Univers passe à la suivante ainsi de suite et on évolue.

Mes chers frères et sœurs, je vous mets au défi d'essayer, là maintenant tout de suite, pensez à quelqu'un ou quelque chose qui vous contrarie, vous énerve et acceptez-le sans condition.

Dites le à haute voix pour vous aider « J'accepte » et vous constaterez l'efficacité et l'importance de l'acceptation dans votre vie.

Mes chers frères et sœurs je vous salue.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Canalisé et transmis par Jean-Frédéric

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site:http://les12rayonssacres.over-blog.com/

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés, #Canalisations

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article