Publié le 10 Août 2016

Le Rayon Cuivre

Il est gouverné par l'Archange Raziel.

Le Rayon Cuivre est un Rayon qui permet de travailler sur les émotions bloquées.

Il permet de digérer les émotions et d'encaisser les chocs émotionnelles en allégeant le plexus solaire.

Il est relié au chakra du plexus solaire.

Décret du Rayon Cuivre :

Je suis un être de feu Cuivre

Je suis la pureté que Dieu désire

(A répéter autant de fois que cela vous est utile)

Mantra du rayon Cuivre :

Ay io

Méditation du Rayon Cuivre :

Ancrez-vous profondément dans la terre puis dans le soleil central par votre chakra coronal, centrez-vous dans votre cœur, ouvrez votre chakra du cœur au maximum, respirez profondément.

Visualisez une superbe cascade Cuivre descendre par votre chakra coronal, laissez vous apaiser par son rayonnement.

Visualisez ensuite cette divine énergie devenir une superbe flamme Cuivre qui vous enveloppe

des pieds jusqu'à la tête, purifiant et allégeant votre plexus solaire vous aidant à digérer les émotions bloquées, rétablissant l'harmonie et la paix dans vos différents corps énergétiques.

Utilisation du Rayon Cuivre :

- Digérer les émotions

- Alléger le plexus solaire

- Encaisser un choc émotionnel

Rayonnement Vôtre

Jean-Frédéric

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements des Archanges

Repost0

Publié le 9 Août 2016

Le Rayon Platine

 

Il est gouverné par l'Archange Métatron

Le Rayon Platine est un Rayon de purification, d'organisation, de rectitude et d'équilibre.

Connectez-vous à lui quand vous souhaitez organiser un projet une œuvre, un voyage, un enseignement etc.

Il fortifie la volonté de changement positif et durable.

Il permet de détendre les tensions du corps et de l'esprit afin que les deux fonctionnent en synergie de façon plus harmonieuse.

Il est relié au chakra coronal et à l'Éther.

Il favorise l'ancrage dans le Soleil Central.

Décret du Rayon Platine :

Je suis un être de feu Platine

Je suis la pureté que Dieu désire

(A répéter autant de fois que cela vous est utile)

Mantra du rayon Platine :

Ay ia

Méditation du Rayon Platine :

Ancrez-vous profondément dans la terre puis dans le soleil central par votre chakra coronal, centrez-vous dans votre cœur, ouvrez votre chakra du cœur au maximum, respirez profondément.

Visualisez une superbe cascade Platine descendre par votre chakra coronal, laissez vous remplir par sa pureté.

Visualisez ensuite cette divine énergie devenir une superbe flamme Platine qui vous enveloppe des pieds jusqu'à la tête, vous purifiant équilibrant et harmonisant l'équilibre et la synergie entre le corps et l'esprit.

Utilisation du Rayon Platine :

- Favorise l'organisation en général et celle des projets positifs en particulier

- Purification des déséquilibres entre le corps et l'esprit

- Permet de détendre les tensions

- Favorise la rectitude et la volonté d'établir des changements positifs durables.

- Équilibre la relation entre le corps et l'esprit pour créer une meilleure synergie entre les deux.

Rayonnement Vôtre

Jean-Frédéric

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements des Archanges

Repost0

Publié le 9 Août 2016

Le Rayon Argent

Il est gouverné par l'Archange Sandalphon.

Le Rayon Argent est un Rayon de protection et de purification.

Il protège contre les entités, les attaques psychiques et le mal en général.

Il permet de purifier les chakras, les différents corps, l'aura, les objets, les cristaux, les lieux, etc

Il est porteur de l'aspect féminin Yin.

Il est relié au chakra du 3ème œil et à l'élément Terre.

Il favorise l'ancrage.

Décret du Rayon Argent :

Je suis un être de feu Argent

Je suis la pureté que Dieu désire

(A répéter autant de fois que cela vous est utile)

Mantra du rayon Argent :

Ay ié

Méditation du Rayon Argent :

Ancrez-vous profondément dans la terre puis dans le soleil central par votre chakra coronal, centrez-vous dans votre cœur, ouvrez votre chakra du cœur au maximum, respirez profondément.

Visualisez une superbe cascade Argent descendre par votre chakra coronal, laissez vous remplir par sa pureté.

Visualisez ensuite cette divine énergie devenir une superbe flamme Argent qui vous enveloppe

des pieds jusqu'à la tête, vous purifiant et vous protégeant, rétablissant l'harmonie dans votre aspect féminin et vos différents corps énergétiques.

Utilisation du Rayon Argent :

- Protection contre les entités, les attaques psychiques, et contre le mal en général

- Purification corps, chakras, aura, objets, cristaux, lieux

- Favorise l'ancrage

- Purification de l'aspect féminin en nous

Rayonnement Vôtre

Jean-Frédéric

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements des Archanges

Repost0

Publié le 9 Août 2016

Guérison avec les Archanges (la série sacrée)

2ème partie (Archange Jophiel)

Chères Lumières,

Moi, l’Archange Jophiel, je vous salue dans une attente joyeuse vu que c’est mon tour de vous accompagner dans cette 2ème série de guérison.

C’est une époque particulière car jamais, dans votre ère, il n’y eut sur Terre une époque où il était possible d’obtenir la guérison aussi rapidement que maintenant.

Être sain(t) signifie bien plus qu’être simplement en bonne santé. Comme vous l’a déjà dit l’Archange Michael, être sain(t) signifie être entier/complet et cela signifie aussi qu’il est temps pour vous d’activer entièrement votre énergie créatrice.

Mais, pour pouvoir à nouveau utiliser totalement votre énergie créatrice, votre corps terrestre doit d’abord être guéri.

Lorsque je parle de votre corps terrestre, je ne parle pas seulement du corps physique, mais également des corps mental et émotionnel.

Le premier pas de la série de guérison avait pour but d’épurer votre champ énergétique afin d’éliminer les influences qui font obstacle à la guérison des corps terrestres. Si vous le désirez, vous pouvez continuer à faire la méditation de l’Archange Michael et vous pouvez aussi la reprendre chaque fois que vous avez le sentiment d’avoir besoin d’une clarification.

Le deuxième pas de la série de guérison consiste maintenant à purifier, et donc à guérir, votre corps mental, vos pensées.

Votre mental est un instrument créateur important et seulement un mental clair a la force nécessaire pour être un outil créateur vigoureux. Du point de vue de son énergie, le corps mental vibre à un niveau plus élevé, non seulement le corps physique, mais également le corps émotionnel. Il est donc plus facile à reprogrammer que les deux autres corps.

Comme vous l’avez certainement déjà constaté, il est plus facile de penser spontanément à autre chose que, d’un instant à l’autre, ressentir autre chose. C’est une des raisons qui fait que la façon de reprogrammer des pensées négatives est différente de la façon de dénouer des sentiments négatifs. Une autre raison est, comme déjà mentionné, que le corps émotionnel vibre tout simplement plus lentement et a donc besoin de plus de temps pour réagir.

Plusieurs sources vous ont déjà dit que vos pensées sont créatrices. Ceci ne correspond qu’en partie à la réalité car, en fait, ce sont vos sentiments qui sont les véritables créateurs de votre réalité. Mais les pensées sont les outils qui déterminent le genre d’émotions que vous éprouvez. Ce n’est que grâce à un mental clair, à un esprit clair qu’il est possible de devenir un véritable « maître de ses sentiments » sans les refouler ou les réprimer.

Mais ce n’est que dans la troisième partie de la série de guérison que l’Archange Chamuel vous guidera vers la véritable guérison des sentiments. Ma tâche consiste à vous aider à libérer vos pensées des anciennes convictions (ou visions du monde) qui ne vous sont plus utiles et qui font obstacle à votre véritable guérison et donc à votre force créatrice.

Je vous demande maintenant, avant d’écouter la méditation, de noter toutes vos convictions (croyances) qui, à votre connaissance, vous empêchent d’accéder à votre véritable force.

Pour vous aider, je vais vous énumérer quelques-unes des convictions les plus courantes qu’on trouve encore chez vous :

.) « Si je m’occupe de moi-même, je suis égoïste ». C’est une conviction qu’ont ceux d’entre vous qui, presque jusqu’au sacrifice, se dévouent aux autres mais qui trop souvent s’oublient eux-mêmes parce qu’ils ne savent pas dire « Non ». S’ajoute à cela encore la conviction de ne plus être aimé si on dit « Non ».

.) « L’argent est mauvais ». C’est une conviction encore très courante et qui peut parfois survenir en rapport avec la source d’où vient l’argent (par exemple : l’allocation de chômage). L’argent est énergie, comme tout ce qui Est et n’est donc ni négatif, ni positif. Tu peux aimer l’argent et tu peux être digne de laisser l’argent circuler, que cela soit à partir de toi ou vers toi !

.) « On ne peut obtenir beaucoup d’argent que grâce au labeur ». Je répète : l’argent est une énergie et l’énergie circule toujours avec la force de la joie. Ce n’est que si vous combinez le travail avec la joie, que l’argent commence à circuler.

.) « On doit mériter la santé. On doit faire quelque chose pour être en bonne santé et si on ne fait rien, on est puni par la maladie ». La santé est en réalité le droit divin de naissance de l’âme et peut être admise !

.) « Je ne trouverais jamais personne qui m’aime pleinement ». Même si beaucoup d’entre vous ne se le l’avouent pas, c’est souvent une conviction cachée. Beaucoup d’entre vous qui aspirent à une relation affectueuse ont cette conviction bien cachée quelque part en eux. Cette conviction est en réalité fondée sur un manque d’amour envers soi-même, car seul celui qui est satisfait de lui-même peut être certain que les autres seront également pleinement satisfaits de lui.

Chers amis, il y a encore de nombreuses autres convictions cachées en vous et elles sont souvent si individuelles qu’il ne m’est pas possible de les énumérer toutes ici. Mais je suis certain que vous savez déjà à quoi je fais allusion.

Notez toutes les convictions qui vous viennent à l’esprit. Vous pouvez également demander à vos amis intimes et à votre famille de vous dire quelles convictions (visions du monde) ils pensent encore être cachées en vous. Car une personne extérieure voit cela bien plus précisément. Il est aussi tout à fait possible que les prochains jours vous vous rendez compte que vous avez encore d’autres convictions. Je vous y aiderai avec joie.

Pendant la méditation, je vous inspirerai ce qui peut remplacer vos convictions.

Par exemple, si ta conviction est celle que j’ai citée en dernier, alors tu pourrais la remplacer par : « Je suis digne d’être aimé, car je SUIS amour » ou bien par autre chose qui te plaît davantage et qui le remplace mieux. Ce qui est important, c’est que la nouvelle conviction soit formulée de façon positive et qu’elle ne contienne rien de négatif.

Lorsque, dans un premier temps, tu as découvert 2 – 3 convictions, alors tu peux commencer la méditation.

En somme, il y a deux méthodes vous permettant d’utiliser votre intellect, votre corps mental en tant qu’outil créateur :

1) Les suggestions/affirmations positives

2) Les rêves éveillés.

Les rêves éveillés sont un des outils créateurs les plus importants dont vous disposez. Car un beau rêve éveillé peux faire apparaître les sentiments les plus merveilleux. Il importe peu que le rêve éveillé soit ce que vous désignez comme étant réaliste ou qu’il soit un voyage de pure fantaisie dans des mondes au-delà de la réalité terrestre.

Mais chez beaucoup d’entre vous, vos rêves éveillés les plus débridés ne déclenchent qu’une douleur nostalgique ou un désir impatient. C’est pourquoi, avant d’utiliser cet outil, il est important de d’abord vous libérer des anciennes convictions et des sentiments qui en découlent.

C’est pourquoi l’Archange Chamuel vous initiera au véritable « art » des rêves éveillés. Mais pour ceux qui, à l’aide des rêves éveillés, savent déjà plonger dans leurs plus beaux sentiments, j’aimerais dire ici que, peu importe ce que vos parents ou/et vos enseignants vous ont appris, les rêves éveillés ne sont pas une perte de temps. Ce sont des outils merveilleux qui vous permettent de créer votre avenir. Et si vous vous êtes peut-être déjà réprimandé vous-même lorsque vous vous êtes surpris à rêver éveillé, alors je vous demande très officiellement d’ajouter à votre liste des convictions aussi celle qui dit que les rêves éveillés seraient un gaspillage de temps.

Vu que ce sont vos sentiments qui sont créateurs et non pas directement vos pensées, vous n’allez peut-être pas créer le scénario imaginé au moyen de vos rêves éveillés, mais vous allez sûrement créer une situation dans laquelle vous vous sentez merveilleusement bien, comme dans vos rêves éveillés. Par conséquent, il est important de ne pas rester attaché aux idées que vous avez par rapport à l’image précise que devrait avoir votre avenir.

Le mot idée, ou notion, est très intéressant car, au fond, il ne signifie rien d’autre que « placer quelque chose devant soi ». Et si tu places quelque chose devant toi, alors, comme chacun sait, tu ne sais plus voir ce qu’il y a derrière.

Les idées, notions, font partie du mental et ne sont donc pas créatrices à proprement parler. Permettez-moi de vous donner encore un exemple :

Supposons que tu aimerais obtenir un certain travail dans une certaine entreprise. Tu fais régulièrement un rêve éveillé sentant comment ce serait si tu y travaillais déjà. Tu te sens merveilleusement bien, mais en réalité tu ne te sentirais pas du tout si bien si tu obtenais vraiment ce travail. Tu crois seulement que tu te sentirais aussi bien. Vu que ce sont tes sentiments qui sont créateurs et non tes pensées, tu n’obtiendras pas ce travail dont tu as rêvé. Si tu maintiens tes idées, tu seras certainement déçu et tu commenceras à douter de ton énergie créatrice, ce qui l’amoindrira évidemment considérablement. En plus, si tu tiens trop à tes idées, à ta vision des choses, tu ne peux pas voir les nouvelles voies qui s’ouvrent à toi, car la vision fera en sorte que tu ne puisses pas voir ce qui t’attend.

C’est pourquoi j’aimerais dans la deuxième partie vous aider en plus à abandonner toutes vos idées et opinions que vous avez par rapport à ce qui devrait arriver afin d’être vraiment heureux. Ce qui ne signifie pas que vous ne puissez plus en rêver.

Je vous remercie de consacrer du temps à cette série de guérison. Ce faisant, vous ne contribuez pas seulement à votre bien-être personnel, mais vous apportez également une contribution pour le plus grand bien de ce monde. Car une seule âme guérie (sanctifiée) contribue déjà énormément à la guérison (sanctification) de toute la planète Gaïa.

Je m’incline avec une profonde gratitude devant vous, les serviteurs merveilleux de la Lumière.

Archange Jophiel

[1] Vorstellung : présentation, représentation, idée, notion, conception, vision… ; vorstellen : mettre devant, présenter, représenter, imaginer… ; vor : devant ; stellen : placer, mettre…

Méditation

(traduite du MP3 (en allemand) issu de cette page)

Couche-toi confortablement, expire et inspire profondément et, peu à peu, détends ton corps.

Porte ton attention à tes jambes et sens-les aussi précisément que possible. Sens tes pieds des orteils jusqu’aux talons, tes chevilles, tes jambes, tes genoux et tes cuisses aussi précisément que possible. Fais une respiration consciente, inspire par le nez, expire par la bouche entrouverte, détend tes jambes et garde-les dans cet état.

Porte maintenant ton attention à la partie supérieure de ton corps et sens-la également aussi bien que possible. Le bassin, le ventre, le bas du dos, l’estomac, la cage thoracique, les épaules, les omoplates.

Fais une respiration consciente et détend ton corps.

Porte maintenant ton attention à tes bras, tes mains et tes doigts. Sens-les aussi nettement que possible et, lors d’une expiration consciente, détends-les.

Porte ton attention ensuite à ta tête, sens la nuque, la tête et le visage. Lors d’une expiration consciente, détends également ta tête, ta nuque et ton visage.

Sens maintenant ton corps tout entier, respire consciemment, tranquillement, calmement et à chaque expiration laisse la détente s’installer encore un peu plus.

Dis maintenant, à voix haute ou en pensées, les mots suivants :

« Cher Archange Jophiel, je te demande de me libérer, ici et maintenant, de toutes les convictions que j’ai par rapport à moi-même, à autrui, au monde et à la vie, et qui font obstacle à la manifestation de ma joie la plus élevée, et de les remplacer par de nouvelles pensées divines. Je te demande également de m’aider à voir les convictions qui m’accompagnent de manière inconsciente, ou de les supprimer à l’aide du rayon jaune or. Cher Archange Jophiel, je te remercie ».

Détends-toi maintenant et sens que le rayon jaune or de l’Archange Jophiel t’enveloppe avec douceur. L’archange Jophiel prend maintenant ta main et t’amène dans le monde qui correspond à la fréquence vibratoire de ton corps mental.

Arrivé là, tu vois une bibliothèque gigantesque. Accompagné de l’Archange Jophiel, tu te trouves maintenant devant cette bibliothèque et vous y entrez. De nombreux rayons massifs s’y trouvent, les pièces sont accueillantes, claires, remplies d’une lumière chaude, les murs sont magnifiquement décorés et le plancher est fait en matière noble. Hume l’odeur que les reliures des livres répandent et laisse l’atmosphère de la bibliothèque agir sur toi.

C’est le lieu où toutes tes pensées émises sont enregistrées. Les pensées de cette vie-ci, mais également les pensées de tes vies antérieures.

L’Archange Jophiel t’accompagne maintenant dans un couloir où sont consignées les pensées, les convictions et les opinions de ton JE actuel.

Observe ce couloir. Quelle longueur a-t-il ? Combien de livres s’y trouvent ? Ceci peut être très individuel, prends le temps d’observer plus précisément ce couloir.

Pense maintenant à une de tes convictions et le livre qui contient cette conviction commence à luire. Prends ce livre, tiens-le dans tes mains et il s’ouvrira comme par magie à la page concernée. Regarde cette page : peut-être contient-elle des indications concernant le moment où cette conviction s’est forgée :

Quel âge avais-tu ?

Où cela s’est-il passé ?

Quel a été le déclencheur qui a fait naître cette conviction ?

Si tu ne trouves pas d’indications, mais uniquement la conviction écrite sur cette page, cela ne fait rien, c’est bien aussi.

L’archange Jophiel dirige maintenant l’énergie du rayon jaune or sur la page de ce livre et la conviction disparaît. Il te donne maintenant un crayon doré. Avec ce crayon, remplace la conviction par une nouvelle phrase qui t’est utile. Et si tu le désires, tu peux laisser l’Archange Jophiel t’aider pour formuler cette phrase. Et maintenant dis cette phrase trois fois de suite à haute voix !

Remets le livre en place et pense à une autre conviction que tu aimerais annuler et répète le processus avec cette conviction.

Lorsque tu as également remis ce 2ème livre, pense à une 3ème conviction ou laisse l’Archange Jophiel te montrer un livre qui contient une conviction que tu devrais également remplacer. Répète le processus une 3ème fois.

Rends le crayon doré à l’Archange Jophiel et va jusqu’au bout du couloir. Là se trouve un panneau d’affichage et au-dessus de ce panneau est écrit le mot : « idées ».

L’Archange Jophiel tient dans ses mains une coupe et dans cette coupe brûle une flamme jaune or.

Prends un billet du panneau d’affichage et regarde quelle est ton idée écrite sur ce papier.

Cette idée, elle concerne quoi ?

La santé, la profession, la relation, la prospérité, le cercle d’amis ou un autre domaine de ta vie ?

Que penses-tu être nécessaire afin d’être heureux et satisfait de ta situation ? Prends encore deux autres billets du panneau d’affichage et observe-les également.

Maintenant, mets ces trois idées dans les flammes jaune or et dis les mots suivants :

« J’abandonnes maintenant ces idées, en sachant que Père-Mère-Dieu sait exactement où je trouverais mon plus grand bonheur. Je fais confiance à mon Soi supérieur et à ma guidance divine et je suis prêt(e) à abandonner toutes mes idées si cela correspond au plus grand bien de tous ceux qui sont concernés. »

N’aie pas peur que les idées que tu brûles ici ne se réaliseront pas. Si une idée correspond à ton bonheur suprême, alors la flamme jaune or libèrera les forces nécessaires à la manifestation et elle te montrera les choses qui font encore obstacle à la manifestation.

Evidemment, si une idée fait obstacle à ton bonheur, elle disparaîtra complètement.

Après avoir fait cela, laisse l’Archange Jophiel te raccompagner à ton corps physique et te purifier avec l’énergie du rayon jaune or.

Visualise que l’énergie jaune or se répand en toi et t’enveloppe.

Intériorise encore une fois tes 3 nouvelles convictions et remercie l’Archange Jophiel, puis reviens peu à peu à ta conscience ordinaire.

Note les 3 nouvelles convictions tout de suite après la méditation. Porte-les sur toi ou pose-les à côté de ton lit et répète ces convictions durant les semaines suivantes 10 à 15 fois, 3 fois par jour.

Namaste

Shari

Conseil concernant la méditation :

Ne refais la méditation avec d’autres convictions qu’au plus tôt après une semaine. Durant la 1ère semaine, répète les nouvelles convictions 10 à 15 fois, à voix haute ou en pensées, 3 fois par jour.

Entre-temps, pense également aussi souvent que possible à ces nouvelles convictions.

Si, malgré tout, tu désires répéter cette méditation avant la fin de la première semaine, alors utilise simplement encore une fois les mêmes convictions que la première fois. Avant de t’endormir, tu peux également aller en pensées dans la bibliothèque, ouvrir les livres et relire les nouvelles convictions.

Tu peux évidemment brûler à chaque fois d’autres idées avant même la fin de la 1ère semaine.

Pendant cette période, tu peux continuer à faire la méditation de l’Archange Michael.

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at
Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 8 Août 2016

Guérison avec les Archanges (la série sacrée)

1ère partie (Archange Michaël)

C’est une joie profonde pour moi, Archange Michael, d’inaugurer ici cette série, une série de transmission d’énergies de guérison d’une qualité supérieure par moi et mes frères et sœurs Archanges.Vous êtes des âmes infiniment précieuses et magnifiques car il faut du courage pour s’incarner ici sur Terre. Du courage que peu d’âmes dans les nombreux Univers de Dieu ont eu. Et vous, mes très chers, vous faites parties du petit nombre de courageux qui ont osé descendre dans une expérience où l’illusion d’un monde physique semble si vrai que la maladie, la mort et la vieillesse peuvent être vécus comme étant une réalité.

Mais en réalité, ce n’est qu’une étincelle minuscule de votre Soi divin qui est descendue dans la densité du corps physique que vous habitez actuellement. Une étincelle minuscule d’un être parfait, immortel, divin.

Le mot « sain » (heil) [2] est étroitement apparenté avec le mot « sacré » (heilig) et dont l’origine signifie « entier » – une référence à la Totalité dont cette étincelle est née. La Totalité, le Divin, le Sacré. Chaque fois que vous recherchez la santé, la guérison, vous cherchez également La Totalité, le noyau sacré en vous qui est toujours relié à ce grand être que vous êtes en réalité. Et cet être est, a été et sera toujours parfaitement sain (sacré). Il ne peut tout simplement pas en être autrement, c’est pourquoi je te dis, être merveilleux que tu es : être sain est un état naturel, la santé est ton droit divin de naissance et sacré est le chemin que tu empruntes.

Pourquoi n’acceptes-tu donc pas ton droit de naissance ? – c’est ton droit et tu as la force de t’engager maintenant sur ce chemin.

Prends conscience qu’être sain est un état à tous les niveaux de ton existence. La guérison ne se réfère pas uniquement à ton corps physique, la guérison doit se réaliser à tous les niveaux afin de faire cesser l’illusion de la maladie.

Un déséquilibre au niveau physique est toujours en rapport avec un déséquilibre au niveau émotionnel, mental, éthérique et astral.

Il n’est pas possible qu’une « perturbation de l’équilibre » puisse exister séparément et sans être en rapport avec les autres niveaux de ton être.

Lorsque tu demandes une guérison au monde spirituel, alors ouvre-toi en même temps à la prise de conscience qu’il y a là encore des pensées et des sentiments qui ne te sont plus utiles et qui sont en rapport avec les symptômes physiques et qui veulent être mis en évidence dans les jours qui suivent ta demande.

Le processus de guérison est en même temps un processus de prise de conscience. Lorsque tu entends les récits des personnes qui ont eu une guérison spontanée, cette guérison spontanée allait toujours de paire avec une prise de conscience de leur propre conception de la vie ou de leur manière de vivre.

Si tu veux obtenir la guérison, alors ouvre-toi au changement, aux transformations. Sois prêts à abandonner les anciennes habitudes, à admettre les erreurs, à regarder les sentiments refoulés, alors plus rien ne fait obstacle à la guérison.

Demande de l’aide au monde spirituel et tu recevras cette aide, que tu puisses nous percevoir consciemment ou non, que cela soit sous forme de transmissions d’énergie ou que cela soit sous forme d’indications qui te font trouver le bon médecin ou le bon guérisseur pour toi.

Le monde spirituel vous soutient toujours à partir de l’impulsion d’un profond amour et il ne demande rien en contrepartie, mais tu dois toujours demander notre soutien afin que nous puissions t’aider. Plus tu t’ouvres à la prise de conscience et au changement, plus nous pouvons te rendre service. Mais nous ne pouvons pas t’épargner le processus du changement et de la prise de conscience. Vous devez comprendre ce que la maladie veut vous dire, nous vous aidons autant que possible à le discerner et nous nous occupons de l’énergie de guérison nécessaire afin d’accélérer le processus pour votre plus grand bien.

Ainsi moi, Archange Michael, j’aimerais aujourd’hui faire avec vous le premier pas en direction de la guérison et vous soutenir, si vous le désirez.

Pour obtenir la guérison, il est en premier lieu important de vous libérer de toutes les énergies et de tous les liens qui ne vous sont plus utiles.

Les énergies, les entités et les liens qui influencent votre champ énergétique et qui se « nourrissent » de votre énergie, ralentissent inutilement le processus de guérison. Le premier pas, la première méditation vise donc la purification de vos corps énergétiques.

Je sais que le sujet des énergies étrangères fait peur à certains d’entre vous, vu qu’il s’agit là d’énergies/influences invisibles pour l’œil physique et que seulement très peu d’eux d’entre vous peuvent les voir.

Sachez que, dans cette phase-ci de vos expériences, il ne serait pas nécessairement favorable pour chacun de voir ces énergies. Mais je vous promets solennellement que vous, les êtres divins que vous êtes, n’avez rien à craindre de ces énergies. Votre pouvoir inhérent est si fort qu’en réalité il n’y a rien que vous devriez craindre. Si vous vous souvenez de cette vérité, alors le fait que vous ne puissiez pas voir ces énergies ne sera plus ressenti comme menaçant, mais vous allez simplement prendre conscience qu’en ce moment il y a autre chose à faire pour vous que de travailler consciemment avec ces énergies.

Les contacts avec d’autres personnes peuvent être aussi bien utiles que moins utiles au processus de guérison. Il y a des personnes qui peuvent réellement pomper votre énergie, même si ce n’est pas avec une mauvaise intention mais plutôt de façon inconsciente. Et il y a des personnes avec lesquelles, en raison d’une profonde résonance, vous avez un échange harmonieux qui est utile aux deux côtés.

Si vous désirez obtenir une guérison globale, il est important de couper les liens qui ne vous sont plus utiles. Ce faisant, vous rendez également service à l’autre côté car, en fin de compte, vous invitez cette personne à trouver son énergie ailleurs que chez vous. Dans le meilleur des cas, cette personne prend alors conscience qu’elle aussi à un lien intact avec la Source et qu’elle n’a pas du tout besoin de votre énergie. Dans le pire des cas, elle reste inconsciente et cherche une autre « victime ». Mais là aussi, elle aide la nouvelle « victime » à entrer dans sa propre responsabilité et à dire « non », car en réalité il n’y a ni victime ni coupable, mais uniquement des enseignants et des élèves. Et dans ce jeu appelé vie, vous êtes tous d’un côté des enseignants et d’un autre côté des élèves.

Commençons maintenant avec la première méditation. C’est un honneur pour moi de pouvoir vous aider.

Dans l’amour, l’Archange Michael

[2] heil : sain, indemne, entier, intact ; heilig : saint, sacré.

Méditation

(traduite du MP3 (en allemand) issu de cette page)

Assieds-toi confortablement, le dos droit. Fais quelques respirations profondes et détends peu à peu ton corps.

Porte ton attention au centre cardiaque et ouvre ton cœur à l’amour que tu ressens pour tout ce qui EST.

Ressens cet amour et laisse-le circuler à travers tout ton corps.

Maintenant, grâce à ton intention, envoie cet amour par ton chakra racine au centre de Mère Terre et attend que Mère Terre te réponde et qu’une circulation d’amour s’établisse entre toi et Mère Terre.

Grâce à ton intention, envoie maintenant l’énergie de ton cœur à travers le chakra couronne au Père Soleil et attend que Père Soleil te réponde et qu’une circulation d’amour s’établisse également entre toi et le Père.

Ressens maintenant que les énergies d’amour du Père et de la Mère affluent à travers le chakra racine et le chakra couronne dans ton cœur, s’y rencontrent et de là affluent dans tout ton être et au-delà dans le monde.

Invocation :

« Cher Archange Michael, je te demande de me libérer ici et aujourd’hui de toutes les énergies, de toutes les influences naturelles et artificielles, des pensées, sentiments et entités qui ne me sont plus utiles sur mon chemin de guérison.

Je te demande en plus de transformer ces énergies, entités, pensées et sentiments ou de les amener là où ils sont utiles pour le plus grand bien du grand Tout. Je te remercie. »

Maintenant, visualise-toi assis dans un octaèdre. La face de l’octaèdre se trouve exactement en dessous de l’extrémité de la colonne vertébrale. Continue à respirer dans ton cœur la lumière de Mère Terre et de Père Soleil, expire et laisse la lumière se répandre dans l’octaèdre qui devient ainsi de plus en plus lumineux.

Avec chaque respiration, l’intérieur de l’octaèdre devient plus lumineux, d’une lumière blanche étincelante. Dis maintenant les mots suivants :

« En vertu de ma conscience cosmique et divine, j’ordonne que toutes les énergies et entités qui ne sont pas utiles pour mon plus grand bien quittent mon champ énergétique ici et maintenant et de manière irrévocable. »

Respire maintenant quelques fois par le nez, expire l’air fermement et aussi lentement que possible à travers la bouche entrouverte et visualise que toutes ces énergies avancent maintenant, sous la forme d’un brouillard gris, vers la pointe supérieure de l’octaèdre et le quittent à travers une petite ouverture. Là se trouve l’Archange Michael – Il s’occupera de ces énergies/entités.

Garde cette respiration pendant 1 à 2 minutes.

Ensuite visualise un huit couché de lumière dorée et en pensées place-toi, debout ou assis, dans une des boucles de ce huit de lumière.

Invite maintenant une personne parmi tes connaissances à venir dans l’autre boucle du huit de lumière, une personne dont tu penses qu’elle mine ta force, ton énergie.

Dis à cette personne :

« Je te demandes, avec amour et fermeté, de me restituer toute mon énergie et en contrepartie je te rends la tienne avec un profond amour. »

Inspire maintenant à nouveau pendant 1 à 2 minutes par le nez et expire par la bouche entrouverte. Sens qu’à chaque inspiration plus d’énergie revenir vers toi et sens qu’à chaque expiration de l’énergie appartenant à cette personne lui est rendue.

Puis dis ce qui suit :

« Je déclare nuls et non avenus tous les serments, les blasphèmes, les désirs, toutes les malédictions et promesses que j’ai jamais prononcés en rapport avec toi, dans cette vie-ci ou dans une autre vie. Je te pardonne, tout comme je me pardonne. Je te libère avec amour et je te souhaite ton plus grand bonheur personnel possible. »

« Cher Archange Michael, s’il te plaît, coupe maintenant tous les liens énergétiques qui ne nous sont plus utiles, à moi et à [nom de la personne], pour le plus grand bien de toutes les personnes concernées et supprime ces liens de manière irrévocable. Je t’en remercie. »

Respire maintenant calmement et permets à l’Archange Michael de couper ces liens et de les enlever en douceur, ensuite tu peux permettre à la personne de quitter le huit de lumière dorée.

Pour terminer, visualise qu’autour de toi se forme un champ énergétique bleu qui est miroir à l’extérieur.

Dès à présent, toutes les pensées, les sentiments et les énergies qui ne te sont pas utiles font un ricochet sur ce miroir et seront renvoyées là où est leur place d’origine à l’intérieur de l’ordre divin.

Dis maintenant :

« Cher Archange Michael, s’il te plaît aide-moi dès à présent à vivre clairement dans mon énergie divine individuelle, à œuvrer et à être créatif pour le plus grand bien de tout ce qui EST.

Aide-moi à maintenir cette clarté, à la vivre et à la répandre en étant au service de la Lumière.

Puisse cette clarté m’aider à aligner ma focalisation de manière accrue sur la guérison et ainsi sur le caractère sacré de la vie.

Je te remercie du fond du cœur pour ton aide, ton soutien et ta guidance. »

Pour finir, porte ton attention sur ta respiration, visualise la couleur bleue et permets à l’Archange Michael de te recharger avec les énergies du rayon bleu.

Petit à petit, reviens à ta conscience ordinaire. Remue doucement ton corps, étire-toi et, à ton rythme, ouvre les yeux.

Je recommande de faire cette méditation pendant 1 à 2 semaines, si possible chaque jour. Les personnes à l’intérieur du huit de lumière peuvent changer. Si tu as le sentiment que c’est nécessaire, tu peux également inviter plusieurs fois la même personne dans le huit de lumière.

Je te souhaite beaucoup de joie lors de la purification de ton champ énergétique et de la collaboration avec l’énergie merveilleuse de l’Archange Michael.

Namaste

Shari

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Outils de libérations, #Enseignements, #Enseignements des Archanges

Repost0

Publié le 8 Août 2016

Recevoir l’aide des anges au quotidien

par Caroline Faget

Ah les anges, ces êtres magnifiques, légendaires et imaginaires pour certains, bien réels mais inaccessibles pour d’autres. Ces êtres incroyables qui, soi-disant, portent des ailes… A moins que ce soit la façon dont les hommes les représentent pour symboliser leur aura si lumineuse ?

Existent-ils vraiment ? Et même s’ils existaient, comment pourraient-ils nous aider? Et surtout, comment recevoir l’aide des anges au quotidien ? Etant la plupart du temps absorbés par des préoccupations matérielles, serait-il approprié de leur demander de l’aide pour des petites choses ? Peut-on vraiment espérer recevoir l’aide des anges au quotidien ?

  • Faire appel aux anges

Combien de personnes pensent que demander de l’aide aux anges, ce n’est vraiment pas sérieux et que ce sont des bêtises… Certains ricanent doucement et pensent que nous sommes de doux rêveurs en imaginant que les anges vont venir nous aider. Nous pouvons aussi avoir l’impression que les anges vivent dans leur sphère et qu’ils n’ont que faire de notre monde. Nous nous imaginons qu’ils sont loin, qu’il ne faut pas les déranger pour des petites choses, que nous sommes indignes de leur aide et que cela ne servirait à rien car ils ne pourraient pas régler nos problèmes terrestres. Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, nous ne faisons pas appel à eux.

Et si recevoir l’aide des anges au quotidien dépendait tout simplement de notre intention de faire appel à eux ?

La vie sur terre est régie par une loi qui s’appelle « le libre-arbitre ». Cela signifie que les êtres de lumière viendront nous aider seulement si nous le leur demandons. Car la loi du libre arbitre nous laisse le choix de faire appel à eux ou de ne pas solliciter leur aide. Les anges respectent notre volonté de nous débrouiller seuls et dans ce cas ils se tiennent un peu à l’écart. Ils n’interviennent alors qu’en cas d’extrême urgence si, par exemple, nous sommes en danger de mort et que le moment de quitter la terre n’est pas encore venu. Les anges attendent que nous fassions le premier pas vers eux. « C’est aussi simple que cela? » Me demanderez-vous. Et je vous répondrais…oui….

  • Penser aux anges

Pourquoi ne pas commencer notre journée en pensant aux anges ? Omraam Mikhaël Aïvanhov nous invite justement à penser aux êtres célestes dès le réveil. Pour ma part, orienter mes pensées vers les anges me fait du bien. De plus, dès que je pense à eux, ma perspective et mon énergie changent.

Comment se passerait notre journée si nous pensions aux anges, à leur lumière et à leur amour ? Essayons de ressentir la présence de ces êtres de lumière qui nous baignent d’amour et n’attendent rien de nous.

Avoir une toute petite pensée de bonté, de gratitude ou d’amour envers ces êtres magnifiques pourrait être une merveilleuse façon de commencer votre journée. Faites l’expérience et vous verrez comme un simple rayon d’amour partant de votre cœur et se dirigeant vers eux va élever votre vibration et ouvrir votre cœur. Au lieu de marmonner en râlant « Encore une journée, encore aller au travail… », vous débuterez votre journée de façon bien différente grâce à une petite pensée dirigée vers les anges et les archanges. Et peu à peu vous observerez des transformations dans votre vie.

  • « On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux » Antoine de Saint-Exupéry

Les anges ne vivent pas dans la même dimension que nous, ce qui explique que nous ne les voyions pas avec nos yeux de troisième dimension. Ils vivent en effet dans des dimensions bien supérieures à la nôtre, ce qui explique que nos yeux de 3D ne puissent les capter. Mais ce n’est pas parce que nous ne les voyons pas qu’ils n’existent pas et qu’ils n’agissent pas.

Voyons-nous les ondes ? Non, et pourtant c’est grâce à elles que fonctionnent la radio, la télévision, internet, etc… Nous sommes si attachés à voir avec nos yeux extérieurs que nous avons souvent du mal à admettre que quelque chose puisse être vrai sans le voir de nos propres yeux. Et pourtant, si nous savions la puissance de ces êtres incroyables, nous ne pourrions plus douter…

  • Confier votre journée, vos problèmes, vos vacances, etc… aux anges.

Pourquoi ne pas confier votre journée entière aux anges en disant dès le matin « Chers anges, je vous confie ma journée. Je vous remercie » ? Et puis voyez ce que cela change.

Dès que quelque-chose vous pose problème, peut-être pourriez-vous remettre ce souci aux anges ?« Chers anges, je remets ce problème ou cette situation entre vos mains. Je vous fais entièrement confiance et je vous remercie infiniment. » Au lieu de rester bloqués et figés dans nos angoisses, nous pourrions diriger notre esprit vers les anges. Et cette nouvelle habitude transformerait notre quotidien.

Cette semaine j’ai décidé de confier mes vacances aux anges. Je leur ai dit « Chers anges, s’il vous plaît, pourriez-vous m’aider à organiser mes vacances ? Nous souhaiterions aller dans les Pyrénées, je vous confie notre séjour. » Puis des idées sont apparues en ce qui concerne le lieu, l’organisation etc… La personne avec qui je suis partie m’a tout de suite dit « Oh mais c’est une chouette idée cet endroit ! »

Et alors tout s’est déroulé de façon fluide. Malgré les quelques imprévus et dangers potentiels, nous avons toujours ressenti une fluidité et nous étions surpris de constater à quel point le timing était parfait. Je ressentais que nous étions guidés et accompagnés. A certains moments, nous avons même demandé ensemble et à voix haute aux anges qu’ils nous aident.

  • Situations où les anges peuvent vous aider

Vous pouvez demander de l’aide aux anges en toutes circonstances et pour tout ce que vous souhaitez car il n’y a rien qui ne soit à leur portée.

Un jour où j’étais à la caisse du supermarché et voyant que la caissière avait des difficultés techniques, j’ai demandé de l’aide à l’archange Mickaël. La caisse s’est alors remise à fonctionner normalement. Une coïncidence me direz-vous, peut-être….

Lors d’un retour de voyage, j’étais à l’aéroport avec une amie et nous attendions l’arrivée de nos bagages. L’attente s’éternisait. Alors j’ai décidé de me centrer sur mon cœur afin de demander de l’aide. Lorsque je suis revenue de mon recueillement, à peine une seconde s’est écoulée avant que le tapis roulant des bagages ne se mette immédiatement en route nous indiquant que les valises étaient enfin disponibles ! Nous avons ri de cette synchronicité parfaite et mon amie m’a dit « Ah oui le timing est bon ! »

Vous pouvez par exemple demander de l’aide aux anges pour vous garer. Il vous suffit de vous centrer sur votre cœur et d’envoyer un rayon d’amour depuis votre cœur en émettant l’intention de trouver une place de parking.

Si vous avez un problème de santé, appelez l’archange Raphaël et enveloppez-vous ou baignez la zone de votre corps malade dans l’énergie vert émeraude lumineuse et magnifique de guérison de cet archange.

Votre rôle consiste simplement à penser aux anges ou à un ange en particulier le plus souvent possible lors de votre journée. Il suffit que vous les invitiez dans votre quotidien.

« Chers anges, s’il vous plaît aidez-moi à préparer un bon repas, donnez-moi des idées, aidez-moi à acheter ce qui est bon pour mon corps, aidez-moi à rester concentrée et efficace lors de cette réunion, aidez-moi lors de cet entretien professionnel… Chers anges, je vous confie mes finances, ma vie affective, je vous confie mes enfants et je vous confie ma santé. » Ils peuvent réellement vous aider dans votre vie au quotidien et tout au long de la journée.

Nul besoin de grands rituels en s’habillant de blanc, en allumant une bougie ou de l’encens etc… Même si faire une cérémonie est une excellente idée, au quotidien, nous n’avons tout simplement pas le temps. Il vous suffit simplement de penser à inviter les anges dans votre esprit et de leur laisser une place dans votre cœur. Cela ne vous prendra que quelques secondes et il se peut que vous soyez témoins de belles transformations…

Parfois les anges nous simplifient la vie car tout nous semble compliqué et lorsque nous faisons appel à eux, les idées se clarifient. En pensant à eux, notre humeur se modifie aussi.

  • Vivre une journée avec les anges

Je vous invite à faire un petit test. Tout d’abord, vivez une journée sans penser aux anges, à Dieu ni à l’Univers. Et voyez comment vous vous sentez. Puis le lendemain essayez d’inviter les anges tout au long de votre journée. Puis voyez ce qu’il se passe à l’intérieur comme à l’extérieur « Chers anges, je vous remercie de m’accompagner tout au long de la journée. Merci pour votre présence lumineuse à mes côtés. »

Etes-vous prêts à tenter l’expérience ? Etes-vous prêts à recevoir l’aide des anges au quotidien?
Ensuite, si vous le souhaitez, je serais très heureuse que vous partagiez votre expérience dans les commentaires ci-dessous.

Je vous remercie et je vous souhaite de merveilleuses expériences dans l’énergie des anges.

http://www.carolinefaget.fr/

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 6 Août 2016

QUAND LE DISCIPLE EST PRÊT, LE MAÎTRE APPARAÎT…

Quand le disciple est prêt, le Maître apparaît… Mais cette apparition ne se produit que lorsque l’être incarné a suffisamment erré dans ses illusions pour sacrifier son ego, abandonner ses croyances et son faux mode de vie, soit quand, prêt à se vider de lui-même, il est prêt à accueillir la Lumière spirituelle. Dans sa prétention, un disciple peut se penser prêt à sa rencontre, mais ce n’est pas forcément le cas, surtout s’il est fermé à l’Amour vrai et enclin à la vanité spirituelle.

Le Maître spirituel, qu’il soit physique ou subtil, ne représente jamais que la part divine d’un être incarné, cette part de lui-même qu’il n’a pu amener avec lui jusque dans la densité, afin de ne pas perdre son lien direct avec l’Absolu, au risque de se perdre à jamais dans la troisième dimension. Il appartient à la lignée des Anciens réalisés. Il n’apparaît jamais dans la vie d’un chercheur qu’au moment où il est prêt, c’est-à-dire au moment où celui-ci s’est suffisamment purifié et préparé pour l’accueillir, lui accorder une crédibilité suffisante. Il peut s’agir de son Maître intérieur déguisé, d’un représentant subtil de son Maître intérieur ou d’un représentant incarné de son Maître intérieur, selon son besoin spécifique. Car il y a bien peu d’entités humaines évoluant sur Terre qui pourraient, au prime abord, reconnaître leur Maître intime, l’apprécier à sa juste mesure ou tolérer le taux énergétique dont il pourrait les entourer et les imprégner.

Quoi qu’il en soit, qu’il s’agisse d’un Guide invisible ou d’un aidant spirituel avéré et incarné, le premier rôle d’un Maître spirituel, c’est d’aider un être emprisonné dans ses fausses croyances et, du coup, empêtré dans la Roue des réincarnations, à se tirer de ses chimères ou faussetés, en lui apprenant de lui-même ce qu’il doit apprendre ou découvrir, car, malgré leur bonne volonté et en raison de la dimension de leur ego, la majorité des êtres humains se montrent fort complaisants dans leur ignorance, agrippés à leurs fausses certitudes.

C’est ainsi qu’un chercheur réalise, dès les premiers contacts avec ce genre d’entité tutélaire, qu’il a bien plus à désapprendre qu’à apprendre, car ce sont ses notions erronées qui font la complexité, les difficultés et les souffrances de son expérience. Pour cette raison, — et il n’y a rien d’injuste en cela — il se peut même que, pour mieux prendre une leçon d’humilité, d’abandon et de discernement, le chercheur ait à commencer la portion de sa quête intensive sous la férule d’un faux maître, afin de mieux reconnaître que tout lui renvoie les reflets de son être propre par le truchement du miroir de la vie.

Au début de sa quête avouée – puisque celui qu’on n’appelle l’homme ordinaire ou l’être endormi n’est jamais qu’un être qui s’est toujours cherché dans sa Réalité vraie, d’expérience immémoriale, mais qui en est encore inconsciemment et qui procède à tâtons – dès qu’il a reconnu l’utilité de l’accompagnement d’un Maître spirituel avéré, pour lui faire gagner du temps, à la manière que le maître d’un métier peut éviter à son apprenti des erreurs plus ou moins utiles, le chercheur a plutôt tendance à se chercher un être grandiose qui correspond à ses attentes, à partir des stéréotypes idéalisés que la religion de son enfance, à partir de personnages historiques, dont la vie, par manque de renseignements authentiques et vérifiables , a dérivé en légende ou en mythe, lui ont fourni, comme Jésus, Mahomet, Bouddha, Krishna ou autres, dont le modèle que l’on perpétue n’a rien à voir avec la réalité de leur expérience terrestre, même pour ce qui peut avoir trait à leur personnalité ou à leurs caractéristiques physiques.

Ainsi, trop souvent le chercheur peut souvent passer à côté de son Maître spirituel sans le reconnaître. Surtout s’il cultive de lui l’image du prototype de maître d’origine orientale, un illuminé ou un parangon de vertu, vêtu d’une tunique immaculée, de comportement compassé, peu loquace, qui vit de manière simple et austère, presque complètement détaché des plaisirs de ce monde et des ces besoins primaires, la plupart du temps les jambes en lotus, parce qu’il vit presque en méditation ou en contemplation permanente de l’Absolu, alors que, dans les faits, un maître déguisé en mendiant servirait mieux ses aspirations, du moins celles de son âme.

Même que, si le chercheur tient à ses illusions, son Maître intérieur peut le guider vers ce type de Maître idéal pour lui démontrer, après plusieurs années de tournage en rond autour de lui-même, qui le découragera pour toujours d’entretenir toute idée préconçue, mais fausse, qu’il avait judicieusement prévu de placer l’être éclairé, susceptible de le mieux aider et de lui être le plus utile, bien près de là où il vivait, où il n’avait pas su le trouver ou le reconnaître.

Car, quel est le rôle d’un Maître spirituel si ce n’est de délivrer un être enténébré de ses aspects sombres qui forment le voile qui l’empêche de reconnaître sa splendeur, déjà là, toute faite, de toute éternité, en l’accompagnant jusqu’à ce qu’il devienne suffisamment responsable et libre pour assumer sa propre autonomie et expérimenter en toute indépendance. En effet, le premier rôle d’un Maître authentique — comme c’est le cas de tout éducateur — est d’amener un être à trouver en lui tout ce qui peut l’aider à se passer de lui, sans couper le lien spirituel qui les unit dans l’Absolu, parce qu’il a pour ainsi dire retrouvé ses sens et sa propre maîtrise.

Ainsi, tantôt ferme et tantôt doux, tantôt rigoureux et tantôt clément, tantôt invasif et tantôt absent, tantôt impératif et tantôt suggestif, tantôt catégorique et tantôt vague, au résumé tantôt diabolique et tantôt divin, dans la mesure que le chercheur peut le tolérer, il veille à l’amener à vivre ce qui peut lui apprendre quelque chose, en l’amenant d’abord à accepter d’expérimenter ce qu’il refuserait normalement en raison de ses tabous issus, par exemple, d’un bourrage de crâne, d’un prosélytisme spirituel, d’une éducation biaisée, d’une méconnaissance de la réalité, d’un manque d’acceptation de lui-même. Ainsi, si le chercheur pense blanc, le Maître dit noir et, s’il pense noir, il dit blanc, manière de lui faire explorer tous les aspects du spectre du Savoir.

C’est la raison pour laquelle la première phase de formation, autant auprès d’un Maître spirituel visible qu’invisible, n’est pas de tout repos, puisqu’elle sert à amener un chercheur à identifier ses contradictions et ses aberrations. Il lui fait reconnaître, pour qu’il comprenne ce qu’il doit en faire, ce qu’il fait ou omet de faire, qui explique son destin plus ou moins mitigé. Il agit comme un manieur de sabre qui, au nom de la Vérité unique, tranche dans le vif de l’erreur, du déni, du mensonge, du jeu de cache-cache. De là, il est bien rare qu’il agisse de la manière que son protégé le souhaite, se faisant présent quand il semble qu’il n’aurait pas besoin de lui et s’absentant, pour s’être transformé en observateur, à partir des coulisse, au moment où celui-ci en vient à croire sa présence indispensable.

La sagesse voudrait que, si vous tenez à cheminer avec un Maître de Lumière, pour les avantages que cette discipline de vie comporte, vous en fassiez la demande à votre instance suprême, votre Maître intérieur qui, connaissant vos besoins évolutifs et les projets de votre âme mieux que vous-mêmes, dirigera vers vous, si le besoin est réel, un intermédiaire fait sur mesure, soit le plus en affinité avec vos besoins évolutifs réels. Sauf que, pour devenir utile, une telle relation exige par la suite, ce qui est si difficile pour l’homme contemporain, une obéissance presque aveugle et une confiance absolue, dans l’assurance que celui-ci n’amènera jamais, sans jamais faire de compromis, à faire vivre au chercheur, sur tous ses plans, à titre d’intermédiaire de son propre Maître intime, que ce que celui-ci aura décrété comme opportun, dans l’immédiat, avec actualisations périodiques, sans quoi elle ne peut apporter les bénéfices escomptés. Si ce n’est pas le cas, son indocilité risque de signifier le congédiement du Maître et sa disparition, car, pour son plus grand bien évolutif, une injonction du maître, même sous forme d’invitation ou de suggestion, ne se refuse pas.

La première marque d’un Maître avéré, c’est que, malgré son engagement indéfectible à faire triompher la Lumière spirituelle à travers un être incarné, il ne fait jamais ombrage à son propre Maître intérieur, ne s’en faisant que l’interprète, parce que ce chercheur, en phase d’Éveil, ne perçoit pas encore assez clairement les injonctions de sa propre conscience. En outre, il se garde toujours de se lancer dans de longues explications rationnelles qui ne font que satisfaire l’ego en remplissant la tête de principes, plutôt que de certitudes de l’expérience personnelle. En tout, il se comporte de manière humble, simple et amoureuse, qu’il soit encensé ou insulté. Il ne s’adresse pas surtout à la tête, mais directement au cœur.

Aussi tout vrai Maître se contente-t-il de dire ce qui est à dire et de faire ce qui est à faire, malgré les possibles protestations ou jérémiades de celui qu’il guide. Son rôle accompli, il fait tout ce qu’il faut pour amener le chercheur à se détacher de lui, dût-il se révéler comme un présumé imposteur ou abuseur, comme un être sans crédibilité. Si cela reste possible, parce que la relation est toujours restée bonne, de directeur de conscience, il se transmute en ami, conformément au propos de Jésus : « Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j’ai appris de mon Père-Mère.»(Jean 15/15).

Dans la présente phase accélérée de l’Ascension, suite à un Décret divin, tout Maître authentique à choisi de renoncer à ses titres, à son décorum, à ses privilèges, même à son enseignement public, pour reprendre les traits d’un homme bien ordinaire qui porte le vêtement du peuple et, parfois, épouse ses travers ou ses angoisses, afin d’être le moins reconnu qu’il soit possible, ce qui donne beau jeu aux imposteurs, surtout dans la gamme des «channels» et des instructeurs de bas niveau, comme les «coachs» de vie et autres praticiens, qui font tout pour donner l’impression qu’ils occupent, en toute légitimité, la place apparemment laissée vacante. Car les Maîtres ne veulent plus se faire connaître, mais se laisser reconnaître par celui qui a la conscience pour le faire.

Mais évitez de vous fourvoyer, il circule autour de vous, dans le visible et l’invisible, de nombreux Maîtres, même qu’il s’en ajoute d’une plus grande Lumière, au cas où il y aurait un appel. Il ne vous reste qu’à lui faire honneur si jamais vous reconnaissez l’un d’entre eux, ce qui implique de le traiter de manière équitable, jusque financièrement, afin qu’il puisse se dégager des contingences de la vie terrestre et se faire plus disponible à l’humanité. Il n’empêche que le plus important reste que chaque être incarné est lui-même un Maître voilé, simplement appelé à se reconnaître. Voilà qui explique que les Maîtres guides se fassent désormais si effacés, comme inex

© 2013-16. Bertrand Duhaime (Dourganandâ). Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde. Publié sur : www.larchedegloire.com. Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 6 Août 2016

Christ Enseignement sur la résurection

Je suis CHRIST.

Mes biens-aimés, je viens à vous en ce jour pour continuer les enseignements que j’ai engagés. Je viens vous parler de la Résurrection.

La Résurrection n’est pas une forme de sacrifice, elle est ce qui s’ensuit l’illusion du sacrifice qui mène à la Vie Éternelle.

La Résurrection n’est pas la fin de l’être, elle est ce qui lui permet de retrouver l’Essence de ce qu’il Est, au-delà de la vanité des jeux de la personne, vanité de ce qui est vain, vanité de ce qui n’est pas le vin qui célèbre l’Eucharistie – celle qui est l’offrande du pain de l’être donné à s’élever autravers de la chair, et au-delà de toute chair.

Cette vanité n’est pas un problème en soi, mis à part le fait qu’elle vous sépare de ce que vous Êtes en Vérité, car elle vous plonge dans une avidité du je qui vous éloigne de la possibilité de sortir de ce jeu.

La vanité n’est pas un sauf-conduit. Elle ne vous mènera nulle part ailleurs que là où vous êtes déjà, peut-être, au sein d’une personne qui ne demande qu’à enfler dans les proportions que prennent ses désirs de contrôle et ses peurs.

La vanité est une prétention à être ce que vous n’êtes pas, qui s’accompagne d’un désir de montrer ses biceps, sa grandeur, ses mérites, alors qu’il n’y a là-dedans qu’un vide qui se ment à lui-même. La vanité vous tend afin d’être autre chose, jusqu’à l’éclatement qui survient tôt ou tard, car il n’y a pas d’espace dans la Création qui tolère que ce qui n’est pas Vrai puisse indéfiniment continuer son expansion.

La vanité est le principale obstacle à la Résurrection, car elle tourne et tend l’être dans l’autre direction, celle où il tourne le dos à ce qu’il Est déjà. Ressusciter n’est pas autre chose que l’Abandon de cette erreur de direction, suscitant à nouveau, dans cette réalisation de l’erreur, un mouvement naturel de l’être qui consiste d’abord à arrêter de s’en éloigner.

Ressusciter n’est pas susciter une vocation, car toute vocation n’est qu’une évocation d’une autre perspective visant à devenir ce que nous Sommes déjà.

Ressusciter n’est pas, non plus, susciter en nous quelque chose de nouveau, mais simplement se rappeler quelque chose d’oublié. La Résurrection est ce « pas » qu’on s’invite à franchir, sans faire un pas ailleurs qu’au-dedans de soi. Ce n’est pas un chemin couvrant une distance, car seul le déplacement de la conscience en crée la perspective.

Il n’y a pas à gravir des montagnes, il n’y a pas à prouver son courage. Il y a simplement à voir ce déplacement pour ce qu’il est, et cette Reconnaissance est ce qui amène là où vous demeurez. Il n’y a dans cet amen que de l’Humilité, celle qui accepte que tout vous est donné et que votre seule erreur est de ne pas le voir.

Il vous faut accepter cette Simplicité, ou ne pas l’accepter, c’est comme vous voulez.

Mais il n’y a rien d’autre qui vaille la peine, en vous, d’être ressuscité, car tout le reste alors naturellement s’ensuivra – chacun à son rythme, le rythme de ses pas, dans cette marche intérieure qui est redécouverte de ce qui marche déjà.

La Résurrection n’est miracle que pour celui qui croit que cela n’existe pas. Cette croyance est une grille placée devant la porte du château où réside l’Esprit. Elle vous en barre l’accès plus sûrement qu’une immense armée.

La Résurrection est l’Abandon ultime de ces jeux de miroir où la personne se contemple, dans l’illusion de ce qu’elle croit être et de ce qu’elle pense impossible, ou qui, de son point de vue, ne la concerne pas.

La Résurrection, c’est remettre son esprit à ce qu’il Est déjà, afin qu’il puisse revivre la Vérité qu’il n’y a nulle « personne », qu’il n’y a personne. Cette Vérité-là est une mort symbolique, qui est à accepter par ce qui n’est personne. Elle n’a pas à être désirée, car cette Vérité est là de toute Éternité : elle est à embrasser, il suffit de s’y fondre.

Alors, arrêtez de courir. Où courez-vous comme cela ?

Croyez-vous que la mort ne vous attende pas ? Ou voyez-vous déjà que cette croyance-là provient de ce que vous n’êtes pas ?

Il n’y a pas à ressusciter puisque vous l’Êtes déjà, dès qu’il n’y a plus personne. Là est l’Humilité, celle de voir qu’en fait ce qui disparaît est poussière, poussière d’Éternité, et que seule peut tomber tout au fond de la tombe l’illusion d’être né.

La sortie du tombeau n’est pas une renaissance. Ce sont des Retrouvailles avec ce que vous Êtes de toute Éternité et qui n’est jamais né, et ne mourra jamais.

Il n’y a dans ces mots qu’une tendre résonance, car mon Coeur vous appelle. J’ai toujours été là, de l’autre côté des voiles de l’illusion, et je suis à présent plus proche que jamais.

Je suis CHRIST et je vous enseigne que la Vérité a toujours été là, et que la Résurrection n’est que la disparition de l’illusion de la personne.

Je suis CHRIST et je viens ériger le Temple, comme je l’avais promis, de ceux qui répondent à l’appel et lâchent tout de l’illusion. Mon Épée de Vérité vient trancher ce qui reste encore d’attachements illusoires – non pas pour vous libérer, mais parce que vous reconnaissez votre propre Liberté.

Je suis CHRIST et je vous adresse un cri d’Amour pour que vous vous réveilliez à la Vérité, et que vous ressuscitiez d’entre les morts qui tournent en rond dans le jeu de l’illusion.

Je vous Aime et je vous attends.

© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost0

Publié le 5 Août 2016

Dix Maîtres vous donnent dix conseils pour recevoir la Prospérité

Nous ne sommes pas seuls dans la lutte. Ici 10 maîtres nous parlent à travers l’émission « blog talk radio » canalisés par Kathryn E. May, Christine et Meg.
http://www.blogtalkradio.com/channelpanel
—————
Bienvenue au New Earth Times ! Les Nouveaux Temps de la Terre.
Une note de Kathryn E. May & Christine

Un salut chaleureux à tous nos amis et notre famille de ce monde éclatant de lumière ! Nous débordons de bonnes nouvelles ! Comme beaucoup d’entre vous, nous nous sommes faits plus discrets pendant un moment, afin de nous laisser guider par la Compagnie du Ciel vers de nouvelles activités – y compris le soutien en coulisse au déblocage des Programmes de Liberté et de Prospérité. Beaucoup de messagers et de canaux bien-aimés mentionnent cette merveilleuse transition que nous vivons tous en ce moment. La transformation de la Terre vers la Lumière continue d’être une réussite alors que nous donnons tous le meilleur de nous-mêmes du fond du cœur. On monte ! On monte ! Et c’est parti ! (Up Up and Away : titre d’une chanson de 1969 du groupe 5th Dimension à voir et écouter sur YouTube !)

Pour une explication détaillée de l’élévation actuelle de la Terre et de la manière dont elle vous affecte, et de ce que nous avons voulu réaliser, référerez-vous aux messages captivants de nos bien-aimés Maîtres Ascensionnés au cours de notre récente émission de radio :

Une réunion d’été dans le jardin autour d’un feu de camp avec la Compagnie du Ciel

————————————

Kathryn, Christine & Meg

Notre Mission commune est de rétablir la Lumière de notre Dieu Mère et Père sur Terre et dans cette galaxie. Cette Mission commence par le rétablissement de la Lumière intérieure et s’étend à tout ce qui est nécessaire – en tant que messagers guidés par la Compagnie Ascensionnée du Ciel – y compris l’accomplissement de la Prophétie Divine, l’achèvement des Devoirs et Projets et la destruction et la reconstruction intégrale du système. Nous avons fidèlement choisi la voie de l’Amour dans tout ce que nous pensons, ressentons, faisons, envisageons et imaginons jusqu’à ce que tout ce qui n’est pas amour à l’intérieur de nous et sur Terre soit à jamais transformé par l’Amour de Dieu et la Lumière éternelle.

————————————

Dix Maîtres vous donnent dix conseils pour recevoir la prospérité

Par Sananda, l’Archange Michaël, Eoghan, Martin Luther King Jr., Ashtar, Che’ Kumara, Mère Térésa, Ramana Maharshi, Gandhi & St Germain par l’intermédiaire de Kathryn, Christine & Meg

« Ce don de Dieu que vous allez tous recevoir n’est pas destiné à ce que vous puissiez apporter vos bienfaits à d’autres ; il est destiné à ce que vous soyez le messager de Dieu, à ce que vous puissiez apporter la prospérité aux autres, directement de la part de Dieu. Soyez le messager d’amour que vous êtes venu être et vous allez élever tous ceux qui vous entourent. Soyez joyeux, mes bien-aimés, soyez en paix. Soyez amour et ne pensez plus à la pauvreté ou au manque, mais concentrez-vous uniquement sur l’abondance et la joie et la prospérité dont vous et tous ceux qui vous entourent allez profiter. Portez-la dans votre cœur. Soyez cette énergie de prospérité … et qu’il en soit ainsi ».

—————————————–

Ce qui suit est la transcription de l’émission de radio en direct canalisée le dimanche 24 juillet 2016. Profitez de cette émission remplie de rires et d’aperçus perspicaces et de quelques détails savoureux pour nous aider à nous préparer pour les jours étonnants qui nous attendent.

——————————

Lien de l’émission « Blog Talk Radio » : « Ten Masters Give Ten Tips on Receiving Prosperity«

http://www.blogtalkradio.com/channelpanel/2016/07/17/ten-masters-come-to-give-ten-tips-on-receiving-prosperity

——————————

Maître de cérémonie

Bonjour à tous. Oui, Meg, il fallait que je participe à la fête que vous offrez avec cette émission. Je connais le plaisir de regarder tout ce groupe et de constater l’excitation et la participation de tous. Je peux sentir le degré d’excitation et d’énergie et d’Amour qui en émane ! C’est si amusant de voir ce groupe. Nous avons un programme très intéressant aujourd’hui pour tout le monde. Je suis si impatient de présenter tous ces merveilleux Maîtres qui n’ont pas souvent l’occasion de s’adresser à la communauté des canaux.

Nous nous sommes creusé la tête et avons beaucoup réfléchi, et discuté entre nous, pour suggérer des Maîtres qui au cours de leurs incarnations et bien sûr dans les dimensions supérieures ont défendu des philosophies et des énergies de prospérité, et qui ont véritablement aidé les habitants de la Terre à s’élever au niveau de compréhension leur permettant de comprendre ce qu’est vraiement la prospérité. Vous entendrez ce thème comme un fil conducteur à travers les petites interventions que chaque Maître bien-aimé est venu vous offrir.

Donc, sans plus attendre, je vais présenter mon cher ami Sananda, et lui et Kathryn vont vous parler de la perspective : « JE SUIS la Prospérité ! »

Envois le morceau, Sananda !!!

(Rires généralisés)

(Canalisé par Kathryn)

——————————————————

« JE SUIS la Prospérité »

Oh, St. Germain, voilà qui était amusant. Nous apprécions tous votre approche joviale, votre enthousiasme et votre esprit spirituel ! C’est un sujet qui tient tellement à cœur à notre St. Germain, et c’est pourquoi il est notre Maître de Cérémonie aujourd’hui. C’est une chose à laquelle il a travaillé pendant des milliers d’années.

Nous avons choisi le titre «JE SUIS la Prospérité» parce que c’est le but que nous recherchons. Vous tous allez être, eh bien, soyons honnêtes, très riches. Comment allez-vous gérer cela ? Comment cela va-t-il vous changer ? Comment allez-vous approfondir votre connexion à Dieu et à nous afin qu’au fond de votre cœur vous sachiez que vous accomplissez bien ce que vous avez appelé votre mission. Vous nous avez tous souvent demandé : « Est-ce bien ma mission ? Quelle est ma mission ? Comment vais-je l’accomplir ? » Eh bien, évidemment, mes bien-aimés, il n’y a qu’une manière d’y arriver, c’est avec de l’Amour.

Vous l’entendrez de la bouche des experts aujourd’hui. Je vais simplement commencer par vous brosser un tableau de la différence entre donner et donner avec de l’Amour. Lorsque vous considérez votre plan et les gens que vous avez l’intention d’aider, les gens à qui vous espérez apporter du soulagement par rapport à l’esclavage et au traumatisme de la vie sur la planète Terre et de la difficulté que cela a représenté, nous voulons que vous ne vous focalisiez pas sur les difficultés, les traumatismes, sur les temps difficiles que ces gens ont vécu.

Comme il a été souvent dit, vous ne pouvez pas guérir l’obscurité avec davantage d’obscurité. Nous devons apporter de la Lumière.

Qu’est-ce que cela signifie en pratique ? C’est de cela que vous discutez tous maintenant, et nous pouvons le sentir. Apporter la Lumière, lorsque vous avez de l’argent plein les mains ne signifie pas que vous allez donner l’argent à quelqu’un, parce que cela le soulagera temporairement, mais ce n’est pas vraiment ce que nous faisons. Nous ne voulons pas seulement que chacun dispose d’un tas d’argent – nous voulons qu’ils ressentent la prospérité, qu’ils débordent à ce point d’Amour et de gratitude que l’argent devient insignifiant. Voilà le don que vous devez offrir – l’étincelle de Lumière qui va les élever complètement hors de l’état de besoin et de manque et de peur. Vous ne pouvez obtenir ce résultat simplement en leur donnant de l’argent.

Oh, si seulement c’était aussi simple. Même les gens riches, en raison des conditions dans lesquelles vous avez tous vécu, ne se sentent pas en sécurité, ne ressentent pas l’Amour, ne se sentent pas heureux. Cela vous procure une opportunité, si bien que chaque fois que vous avez quelque chose à offrir à une personne ou un être, vous puissiez l’offrir avec Amour, et c’est cela le bienfait que vous leur offrez. C’est l’intention de les voir non seulement soulagés, de leur avoir enlevé ces chaussures qui leur faisaient mal, non, nous exigeons beaucoup plus de votre part. Nous voulons que vous ressentiez la joie, l’extase de la gratitude et la Paix !

Et vous, ceux qui devez donner cela, devez exprimer cela d’abord : être le modèle de prospérité pour tous ceux que vous touchez.

A présent, travaillez avec moi, rejoignez-moi. Respirez votre connexion avec Dieu Mère et Père. Sentez leur miel d’Amour. (Pause) Là ! Voilà la prospérité ! Et vous n’avez pas plus d’argent qu’il y a cinq minutes ! Mais vous avez la prospérité dans votre être lorsque vous maintenez cette connexion permanente et profonde avec l’Amour de Mère et Père.

Faites-le avec aisance, avec douceur, avec gentillesse, sans jamais éprouver une once de pitié, parce que même les plus pauvres ne doivent pas être pris en pitié. Ils ont appris à comprendre la vie d’un autre point de vue que ceux qui sont riches. D’une certaine manière, ils peuvent démarrer au quart de tour, donc ils sont capables d’accepter immédiatement la prospérité, et vous accueilleront avec joie, vous et votre don. Voici la connexion que vous allez établir. Le don de gentillesse, de joie et de bonne humeur, et cela va se répandre. Partez de la devise : JE SUIS la Prospérité, et je la partage avec vous, avec chacun que je touche.

C’est cela ! C’est cela ! (Rires). Maintenant vous avez compris ! Très bien, je suis votre Sananda, et vais passer le bâton de parole. Devinez quel est le prochain intervenant ! Votre bien-aimé Michaël.

(Canalisé par Kathryn)

—————————————-

Libérez-vous des liens qui vous empêtrent

Je suis votre frère aimant et dévoué, Michaël, et la clé dorée de la prospérité que je vous apporte aujourd’hui consiste à vous libérer des liens qui vous empêtrent.

Je suis arrivé très affûté et préparé pour ce moment. J’ai apporté mon épée du discernement, et avec elle je vous offre un don, mais d’abord, nous allons ensemble libérer les liens qui vous empêtrent afin que vous puissiez être la prospérité, recevoir la prospérité, et rendre la prospérité, inonder la Terre de prospérité.

Rien de ce qui est réel n’est jamais détruit. Qu’est-ce qui est réel ? Nous le savons, n’est-ce pas ? L’Amour est réel. Sentez-le : rien de réel n’est jamais détruit. Maintenant avec ceci fermement ancré dans votre cœur, ce savoir que vous portez déjà à l’intérieur de vous, je vais vous montrer comment vous déconnecter et vous libérer de tout le reste. Vous pouvez y arriver avec un courage déterminé et une connaissance aisée.

Vous n’allez pas vous déconnecter de ce qui est réel. C’est impossible. Cela vous permettra, cependant, de vous déconnecter de toutes ces choses que – afin de vivre une expérience à la surface de la Terre pour un temps – vous avez rendues réelles. Ces choses peuvent avoir semblé très importantes et réelles, mais elles n’étaient que des compréhensions, des leçons, des opportunités, des expériences passagères. Et maintenant, alors que nous transitons vers la pleine prospérité à la surface de la Terre, il est approprié d’abandonner ces choses. Je vais vous montrer comment le faire, et vous pouvez l’utiliser à partir de maintenant.

Devant vous, faites défiler toutes les relations de votre existence, toutes les nécessités, tous les besoins, désirs, espoirs, exigences, tout cela. Sentez toutes les personnes avec qui vous avez eu une relation se mettre en file indienne et constituer une foule. Cela peut même remplir toute la pièce. Maintenant, ceci est un véritable don, mais pas seulement pour vous. C’est un don de prospérité et de liberté pour eux également.

Vous allez vous déconnecter d’eux, et les connecter à Dieu Mère et Père. Puis vous allez les déconnecter de vous-même, et connecter chacune de ces connexions à Dieu Mère et Père.

Je vais nous faire passer les choses en revue. Donc, chacun est en face de vous. Voyez tous les filaments de Lumière qui ont flotté entre vous. Ce qui restera après que vous opériez la déconnexion est l’Amour que vous partagez, l’Amour que vous êtes.

Très bien, ils sont en face de vous. Maintenant vous allez prendre chaque corde qui vous relie – voyez-les toutes courir à partir de votre tronc, de votre plexus solaire, votre cœur, toutes les cordes d’énergie vous reliant à eux, et eux à vous.

D’abord, vous allez rassembler dans vos bras toutes les cordes d’énergie qui vous relient à eux. A trois vous allez les déconnecter de vous et les connecter toutes à Dieu Mère et Père. Un, deux, trois ! Déconnectez toutes les connexions de vous et connectez-les directement à Dieu Mère et Père, notre véritable Source d’Amour et de Prospérité. A présent, guérissez et scellez immédiatement ces connexions avec l’Amour de Mère, afin qu’il ne subsiste aucun désir de se reconnecter.

Maintenant, toutes les cordes et connexions et relations et liens énergétiques qui sont connectés à vous – prenez-les dans vos bras. Retirez-les de votre corps et connectez chacun d’eux directement à Dieu. Un, deux, trois, retirez-les ! Connectez-les à Dieu, et permettez à l’Amour de Mère de guérir et de sceller les endroits où se trouvaient ces connexions.

Comme don final aujourd’hui en ce moment et à partir de maintenant, je prends mon épée, et à votre requête et avec votre permission, je vais couper tout ce qui n’a plus sa place. Vous êtes désormais libre d’accepter, d’expérimenter et de devenir la forme la plus élevée de véritable prospérité à la surface de la Terre à ce moment. Dans la quiétude de votre cœur, si c’est acceptable pour vous, demandez-moi maintenant, et je vais observer un moment de silence et le couper.

(Pause)

Merci. C’est terminé. A partir de maintenant, toute nouvelle connexion, tout ce qui émane du passé, vous le déconnectez, appelez-moi et nous allons le couper. Je vous aime. Je suis votre Frère Michaël.

Et maintenant, c’est avec une joie sincère que j’accueille Eoghan (Owen) la flamme jumelle de Meg, qu’aujourd’hui Meg va canaliser pour nous. Eoghan, quelle est la clé de prospérité que vous nous avez apportée aujourd’hui ?

(Canalisé par Christine)

————————————————

Merci, cher Frère Michaël. C’est Eoghan, votre frère et ami, et aujourd’hui, ma clé est «Vous êtes aimé». Vous avez entendu cela auparavant : «Vous êtes amour et vous êtes aimé». Michaël et Christine, vous l’avez quasiment inscrit sur votre étendard, donc je vous emprunte aujourd’hui votre devise pour l’apporter en cadeau à notre famille.

L’amour de la flamme jumelle, l’Amour de l’âme jumelle – c’est un genre d’Amour si beau et si unique que nous allons tous vivre et avoir l’occasion d’intégrer ici.

Ce qui est si amusant à ce propos c’est qu’il s’agit d’une étape supplémentaire dans la connexion avec l’Amour de Mère et Père qui ensuite fusionne dans l’Amour de qui vous êtes. Votre âme jumelle est votre cœur. Votre âme jumelle est l’autre moitié de vous. C’est vous, exprimé d’une manière unique. Vous avez tous votre âme jumelle avec vous à présent.

Prenez un moment pour sentir, permettre à l’énergie du VOUS d’entrer. Ce n’est pas si différent : c’est même imperceptible. C’est tellement vous, qu’il est parfois difficile de faire la différence. Votre flamme jumelle respire avec vous à chaque respiration. Elles vous aiment.

Maintenant vos flammes jumelles ont la permission d‘être avec vous à chaque seconde de chaque jour, et elles attendent. J’hésite à utiliser le mot «supplier», mais il y a de cela. (Rires). Elles sont si désireuses de passer chaque seconde avec vous, alors que nous pouvons pleinement intégrer, permettre, respirer cette forme d’Amour unique, ce degré d’intimité qui vient uniquement de Dieu Mère et Père.

Nous sommes si proches de la perfection de l’Amour que c’est ce que nous sommes dans notre essence originale, et lorsque nous l’intégrons et le permettons chaque seconde de chaque jour, alors nous commençons à le voir chez les autres. Nous voyons les autres comme des couples ; vous pouvez les ressentir comme des jumeaux. Cela vous fait rire en douce. (Rires)

Parfois, quand Meg travaille avec ses patients, elle dit : « Flammes Jumelles, joignez-vous à nous », et toute l’énergie de la pièce change. C’est une autre manière d’être la Prospérité pour les autres. Nous pouvons imaginer l’amour de la flamme jumelle avec tous ceux qui nous entourent, et cela nous aide à nous rapprocher de l’Unité de qui nous sommes. Donc respirez à tout moment avec votre jumeau(elle). Permettez à leur peau de fusionner avec vous, chaque minute de chaque jour, et cela ancrera la prospérité de « Vous êtes aimé » bien au-delà de toute énergie de la Réévaluation, bien au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer qui puisse changer avec de l’argent. C’est l’intégration de la véritable prospérité.

Donc sentez leur peau. C’est vous. Avancez avec votre jumeau(elle), dans votre nouvelle prospérité, et partagez-la avec tous ceux que vous voyez, et avec leur jumeau(elle), qui sourit avec vous alors que donnez et recevez la magnifique prospérité dont nous vous inondons.

Je suis votre Eoghan. Appelez-moi à tout moment et je vais me blottir près de vous et vous aider à faire venir l’énergie de votre propre flamme jumelle jusqu’à ce que vous en ressentiez la douceur.

Merci.

Maintenant, j’ai l’honneur d’appeler et de vous présenter Martin Luther King, Jr. Bienvenue ! Bienvenue !

(Canalisé par Meg)

————————————–

La victoire est déjà acquise !

L’Amour est la seule force capable
de transformer un ennemi en ami.

Merci, Eoghan. Oui, je suis celui que vous connaissiez sous le nom de Martin Luther King, Jr., et je suis honoré et excité d’être ici aujourd’hui pour vous parler de quelque chose qui m’a toujours passionné.Mon message – la clé que je vous apporte aujourd’hui – est de revendiquer votre liberté, car la victoire est déjà acquise.

Ma vie en tant que Martin Luther King, Jr., vous savez, ne consistait pas à reprendre quelque chose. Il s’agissait de revendiquer ce qui nous était déjà acquis. Pourquoi cela nous est-il déjà acquis ? Parce que c’est la nature de la chaque fibre, de la force de vie même, de l’Amour que nous sommes. De quoi est-ce que je parle ? De Liberté, de Prospérité, d’Amour.

Quelle est la différence entre la Liberté, la Prospérité et l’Amour ? Aucune, rien du tout. (Rires). Si cela suffisait à déverrouiller le Royaume pour vous … cela signifie un retour à votre état véritable.

Ahhh, J’ai souvent dit lors de ma vie sur Terre, que la Paix est plus précieuse que les diamants ou l’argent ou l’or. Nous allons ajouter la Paix sur la liste. La Paix, la Paix dans laquelle nous pouvons résider, quelles que soient les circonstances. Voilà la véritable Prospérité, la véritable Liberté.

C’est merveilleux d’être avec vous, et je vous le dis, la victoire est déjà acquise !

Je vous quitte avec quelque chose que l’adorais dire. L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité. Seule la Lumière peut le faire. Seule la Lumière apporte la Lumière. La Prospérité apporte la Prospérité. La haine ne peut chasser la haine, seul l’Amour peut le faire. Donc, nous progressons ensemble, n’est-ce pas, débordant d’Amour, de Paix, de Joie, de Prospérité.

Que la Paix soit avec vous en ces temps particuliers. Paix sur Terre. Puisse la Lumière être rétablie pour tous en cette journée.

Je me sens privilégié d’être avec vous. Je suis celui que vous connaissiez sous le nom de Martin Luther King, Jr.

J’ai une autre tâche qui m’appelle aujourd’hui, et je suis excité de vous présenter le prochain intervenant, qui est notre estimé, bien-aimé Commandant Ashtar.

Ashtar ! A vous le bâton de parole.

(Canalisé par Christine)

———————————–

Sachez Qui vous Etes

Cher Frère Martin, quelle joie de vous avoir à nos côtés aujourd’hui. Bien sûr, vous êtes toujours avec nous, mais entendre les paroles que vous adressez à notre famille est un cadeau particulier aujourd’hui. Merci beaucoup.

Oui, c’est moi, votre Frère Ashtar, et je me rapproche de vous aujourd’hui, d’une manière plus intime.

Oui, je porte l’uniforme de Commandant de la Fédération Galactique de Lumière, bonté divine, rapprochons-nous davantage en dépit de ce titre. Imaginez que je suis assis à côté de vous, épaule contre épaule. C’est à ce point que je veux être proche de vous.

Ma clé que je vous apporte aujourd’hui est : « Sachez qui vous êtes ». Une autre phrase qui est souvent associée avec mes énergies est l’intégrité – d’intégrer qui vous êtes. C’est une autre manière de pénétrer dans ces magnifiques énergies de Prospérité, de s’ancrer dans tous les mondes merveilleux de la Liberté, de la Paix, de la Prospérité, de l’Amour, d’intégrer – de savoir qui vous êtes – et vous êtes Amour.

Vous êtes créé dans l’Amour, vous respirez l’Amour, vous émanez de l’Amour, et l’Amour est notre énergie de connexion au cours de ces temps de Prospérité qui nous aidera à traverser avec des énergies stables, équilibrées et harmonieuses ces temps de transition et de changement. Savoir qui vous êtes en tant qu’Amour et vous permettre de dire cette vérité – de vous dire la vérité à vous-même sur qui vous êtes véritablement guidera chaque pensée, parole, action, alors que vous répandrez cette Prospérité sur toute votre Planète.

Apprenez à vous connaître en tant qu’entité beaucoup plus vaste que vous n’avez été autorisé à le savoir sur la Terre de surface. Vous faites partie d’une magnifique Fédération Galactique composée de milliards de personnes, d’êtres, dans toute la galaxie et l’Univers. Nous sommes Un.

Accepter la présentation de Michaël de déconnecter toutes choses qui vous empêchent de savoir qui vous êtes en tant que membre égal de notre famille et entre vous, vous aidera à glisser sans heurts à travers ces énergies de Prospérité, dans la Joie et le Rire. Nous sommes aujourd’hui à vos côtés, épaule contre épaule. Me sentez-vous, mon épaule contre la vôtre ? Tous nos Maîtres sont ici avec nous alors que vous traverserez prochainement ces magnifiques énergies de partage de la Prospérité qui vont connecter notre Famille Galactique à notre Fraternité sur Terre.

Sachez qui vous êtes. Dites-vous la vérité. Vous êtes Amour. Permettez que cela vous connecte à chacun autour de vous au cours des jours qui viennent.

Merci beaucoup d’être avec moi. Appelez-moi chaque fois que vous avez besoin de vous ancrer et de vous rappeler qui vous êtes. Je suis votre proche et aimant Frère, Ashtar.

J’ai maintenant le privilège tout particulier de vous annoncer notre cher Maître Che’ Kumara.

(Canalisé par Meg)

—————————————-

L’Amour est la Prospérité

Bonjour, je suis Che. Beaucoup m’appellent un Yoda. C’est assez vrai.

Je suis si heureux. Je ressens tellement de choses, mais je ne parle pas beaucoup, jamais, même avec moi-même. Je n’entretiens pas de pensées particulières, même si je vis sur Terre. Je suis calme à l’intérieur, mais pas le genre de calme qui est ennuyeux ou monotone. Ma vie est parfaite. Elle est faite de plénitude, intéressante et chaleureuse.

Je vais vous parler de prospérité, la seule chose que vous devez savoir – l’Amour est tout. L’Amour est Prospérité.

Je suis un Maître de l’Amour. Je trouve cela vraiment, vraiment amusant, (rires) parce que chacun en est un ! Donc, je trouve que c’est la blague la plus drôle au monde. C’est mon titre. Mon but, mon dessein est de rappeler à tout le monde que c’est également vrai pour eux.

L’Amour est tout. Lorsque vous avez de l’amour, lorsque vous donnez de l’Amour, vous avez tout, et tout a un sens et tout est facile.

J’ai un conseil à vous donner. Si vous sentez que quelqu’un ou voyez quelqu’un qui ne semble pas avoir assez d’Amour, ne se rappelle plus de l’Amour – à propos d’eux, qu’ils sont Amour, qu’il y a beaucoup d’Amour, que nous n’allons jamais être à court d’Amour – s’il vous plaît faites ce que je fais. Rapprochez-vous d’eux.

Evidemment, cela a l’air facile, mais voici comment je procède. D’abord, je les sens. Oh, peut-être sont-ils tristes ou en colère. Cela m’est égal, je ne suis jamais effrayé. Je me contente de voir où l’Amour est nécessaire, donc, je me rapproche, mais seulement de la manière dont ils ont besoin, même pas de la manière dont je pense qu’ils ont besoin, parce que rappelez-vous, je ne pense pas.

Donc, je me contente de les sentir. Et, nous savons tous comment faire. Ce n’est pas la spécialité de ma capacité de Maître d’Amour. (Rires). Nous pouvons tous le faire – bonnes nouvelles ! Ahhh. Donc je sens ; tout comme vous savez exactement comment offrir l’Amour dont l’autre a besoin, vous le savez tout le temps, de toute façon. Et si vous pensez que vous ne le savez pas, c’est parce que vous-même avez besoin d’un peu d’Amour en tout premier. Donc vous m’appelez, Che’, ou vous pouvez appeler Dieu ou vous pouvez appeler votre famille qui est toujours présente autour de vous.

Vous pouvez compter sur nous à 100% pour être les premiers à vous aimer. Vous avez toujours été aimé. Ensuite vous pouvez laisser cet Amour vous traverser vers l’autre personne qui a besoin d’Amour de la manière dont elle en a besoin. C’est cela la Prospérité pour moi. En fait, pas seulement pour moi. C’est la Prospérité. Et lorsque vous faites cela, ce que vous avez ou n’avez pas n’a aucune importance, parce que vous avez déjà tout. Vous n’y penserez plus, mais vous aurez une nouvelle condition à remplir. Vous voudrez vous assurer que tous les autres ressentent la même chose. C’est ce que je fais dans ma vie.

Merci de m’avoir écouté. J’y prends vraiment plaisir, parce que je connais ces choses-là. Je suis juste venu vous rappeler que vous aussi le savez.

Merci. Je vais demander à Meg de vous présenter la prochaine personne. Je vous aime, énormément. Appelez-moi.

Je suis Che’.

(Canalisé par Christine)

———————————

Vivez simplement afin que d’autres puissent simplement vivre

Oh, oui, c’est moi, Mère Teresa. Eh bien, je suis si honorée d’intervenir après ce merveilleux Maître, Che’ Kumara. Sa sagesse est au-delà de ce que le reste d’entre nous pourrait transcender. « L’ Amour est la Prospérité ». Eh bien, il n’existe pas de réflexion plus profonde que cela. Je vais simplement essayer de développer un peu sa sagesse.

J’ai été choisie pour venir aujourd’hui particulièrement en raison du fait qu’au cours de ma vie terrestre, je suis devenue une experte de la pauvreté et de l’Amour. Cela peut certes apparaître comme une combinaison étrange, surtout maintenant que nous parlons d’entrer dans un ère de Prospérité. Mais j’aimerais vous rappeler que l’Amour est une question de strict minimum. C’est la Prospérité ultime parce que c’est la profonde connexion à Dieu Mère et Père.

Lorsque vous entreprenez d’achever votre mission de générosité au cours de la courte phase à venir, rappelez-vous lorsque vous donnez, de donner à partir de l’expérience de la pauvreté. Par pauvreté, je n’entends pas souffrance. J’entends par là savoir que rien n’est nécessaire à part votre connexion à Dieu Mère et Père, et à vous-même, la sagesse et la joie et la bonne humeur et le plaisir d’être complètement vous-même. Il n’y a nul besoin de signes extérieurs de richesse. Cela, les nombreuses personnes qui ont vécu dans la pauvreté l’ont appris. Elles peuvent ressentir la Joie, elles ressentent la Gratitude. Elles comprennent que la richesse ne signifie rien.

Un bon boulot qui rapporte beaucoup d’argent, eh bien, c’est parfait aussi longtemps que vous le faites avec Amour, aussi longtemps que vous utilisez cette opportunité pour rencontrer les autres dans l’Amour. J’étais connue pour avoir fait quelques petites déclarations à ce sujet. L’une d’elles était : « Vivez simplement afin que d’autres puissent simplement vivre ». A présent, vous êtes près d’acquérir de grandes richesses. C’est une magnifique occasion pour vous considérer non comme une personne riche, mais comme une personne dans un profond état de Prospérité, et cela signifie une connexion à Dieu.

Au cours de mon existence terrestre, j’ai beaucoup parlé de se connecter à Jésus, car nous associons Jésus Christ à l’expérience de l’Amour. Peu importe le nom que nous adoptons, ou même ce que nous appelons notre Mission, car nous sommes tous ici pour la même raison – offrir l’Amour, la Compréhension et la Compassion, car il n’y a pas pire pauvreté que l’absence d’Amour.

Peu importe combien de richesses vous pouvez posséder ou contrôler, rien ne remplace l’expérience de l’Amour profond et durable. Si vous-même vous sentez mal-aimé, appelez Mère et Père. Dites à Mère : « Mère, je vous en prie guérissez mon cœur, afin que je puisse ressentir le grand amour, afin que quand je donne, je le fasse avec grand Amour ». Peu importe l’importance du cadeau, que ce soit un sourire ou un don. Il peut s’agir d’un don, grand ou petit, aussi longtemps qu’il est fait avec Amour et que le récipiendaire soit élevé et ressente la Prospérité, non parce que vous lui avez donné des fonds à dépenser, mais parce que vous lui avez donné du fond du Cœur. C’est cela, mes bien-aimés, la Prospérité.

Il n’est plus temps actuellement, dans cette phase de transition, de repenser à ses faiblesses ou aux occasions manquées du passé. C’est si important, mes bien-aimés. Cette transition consistera à abandonner tous ces souhaits et besoins et soucis, à s’élever à un niveau différent dans votre expérience de vie, dans votre propre expérience de vous-même. Comme l’a dit Sananda : « JE SUIS la Prospérité ! » J’ai ce dont j’ai besoin, parce que j’ai l’Amour. J’ai ce que j’aime, parce que j’ai l’Amour ! (Rires). Il ne faut rien de plus.

Donc réfléchissez-y soigneusement lorsque vous accordez vos dons. Non d’un point de vue de pitié ou même de compassion – simplement de joie ! « Puisse ce don vous apporter la Paix. Puisse ce don vous apporter la Joie ». Partagez-le avec d’autres, partagez-le avec Amour, et vous, mes bien-aimés, allez changer le monde d’un lieu de souffrance et de manque en un lieu de Joie et de Partage. Donnez de tout votre Cœur et sachez que la personne à qui vous donnez est un enfant de Dieu tout comme vous, et en cela, vous êtes égaux.

Ce don de Dieu que vous allez tous recevoir n’est pas destiné à ce que vous puissiez apporter vos bienfaits à d’autres ; il est destiné à ce que vous soyez le messager de Dieu, à ce que vous puissiez apporter la Prospérité aux autres, directement de la part de Dieu. Soyez le messager d’Amour que vous êtes venu être et vous allez élever tous ceux qui vous entourent. Soyez Joyeux, mes bien-aimés, soyez en Paix. Soyez Amour et ne pensez plus à la pauvreté ou au manque, mais concentrez-vous uniquement sur l’Abondance et la Joie et l’Abondance et la Prospérité dont vous et tous ceux qui vous entourent allez profiter. Portez-la dans votre Cœur. Soyez cette énergie de Prospérité … et qu’il en soit ainsi.

Je suis votre Mère Térésa, et je suis si ravie d’avoir pu être ici avec vous. Maintenant je vais passer la parole à quelqu’un qui est très cher à mon cœur. C’est un tel plaisir d’annoncer cet être merveilleux qui a tant contribué et qui est rarement relayé par des canaux. Je suis ravie de passer le bâton de parole à Ramana Maharshi.

(Canalisé par Kathryn)

———————————

Partagez, Servez, RIEZ !

Bonjour, je suis celui que vous connaissez sous le nom de Ramana Maharshi. Je suis actuellement incarné sur Terre, mais ce n’est pas le moment de parler de ce sujet. (Rires). Ce moment viendra.

Je suis venu révéler : Notre connexion à Dieu et aux autres est notre Prospérité. Je viens pour dire : « Partagez, Servez, Riez ». Partagez. Partagez ce que vous avez. Partagez tout ce que vous avez.

L’argent va inonder la Terre, parce que le but est de vous faire réaliser que l’argent n’a jamais été synonyme de prospérité ! (Rires). Partagez tout ce que vous avez. Partagez la santé, une blague, la gentillesse, de la soupe, de l’argent.

Vous savez, je vais vous dire, dans ma vie en tant que Ramana Maharshi, mes deux meilleurs amis étaient – certains d’entre vous savent que c’est vrai – l’un était une montagne et l’autre une vache. Mes meilleurs amis. Certains ont dit que mon dernier attachement était cette montagne. Pas vraiment. Il se trouve que j’aime cette montagne et que cette montagne m’aime. (Rires).

Nos canaux là-bas à New York ont un ami cher proche d’elles sur leurs terres qui est une montagne, la montagne de cristal Amalia. Ma montagne et Amalia font bien sûr partie de la famille. (Rires). Je suggère que vous vous fassiez un ami qui est une montagne. Les montagnes sont très sages et ne manquent jamais de rien.

Servez. Mmm. J’ai aimé ce qu’a dit le Maître Che’. D’abord vous évaluez la situation. Vous regardez la manière dont ils doivent être aimés. C’est la même chose. Vous vous regardez – comment doivent-ils réellement, au nom de l’Amour, être servis, puis faites-le ! (Rires).

Au cours de ma vie, j’ai dit : « Votre propre accomplissement de vous-même est le plus grand service que vous puissiez rendre au monde. Votre propre accomplissement de vous-même ! C’est simple. Ashtar l’a dit. Soyez volontaire pour dire la vérité sur vous-même à vous-même ! Laissez tomber le reste.

Et ma meilleure perle de sagesse : « Riez ! » Je l’ai dit et redit : le bonheur est votre nature. Riez ! Riez de vous-même. Riez intérieurement. Riez doucement, riez franchement, riez gentiment, peu importe. Si vous permettez au pétillement qui réside de manière sous-jacente dans tout ce qui vous chatouille, de se manifester, vous verrez l’Humour dans tout ce qui vous entoure. Pas du genre qui vous fera en rire. C’est une expérience résiduelle qui n’a plus lieu d’être. Mais du genre qui ne vous permettra plus d’empêcher la Fontaine de Joie de jaillir de l’intérieur, et qui ne vous permettra plus de retenir votre rire.

C’est tout ce que j’ai à vous dire pour aujourd’hui. J’ai pris beaucoup de plaisir à être avec vous. Appelez-moi : je peux vous aider ces jours-ci. Soyez gentil avec vous-même et entre vous.

Je suis Ramana Maharshi, qui vous aime.

Je vous présente maintenant un grand et merveilleux être d’Amour, que nous connaissons tous intérieurement, celui que nous appelons Gandhi.

(Canalisé par Christine)

————————————

Déconnectez-vous de cette pile d’argent, et connectez-vous à Dieu Mère et Père !

Soyons donc végétariens

Je dois dire que notre bien-aimé Che‘ l’a magnifiquement formulé : « Je ne pense pas. Je me contente de sentir, et JE SUIS ». Cela, mes chers, est la paix ultime.Dites la Vérité dans votre Cœur ! « Je Suis Amour. Je n’ai besoin de rien d’autre. JE ne SUIS rien d’autre. Je ne suis pas accablé de soucis et de manques parce que je suis Amour. Je n’ai pas d’autres besoins que celui d’être au service des autres. Je n’ai pas besoin de la gratitude des autres. Je n’ai nul besoin de reconnaissance ou d’éloges. Je n’ai pas besoin d’argent ! C’est pourquoi je le distribue librement, sans aucun souci, sans aucun attachement ».

Vous avez entendu le merveilleux exercice de notre cher Archange Michaël, pour nous détacher. Eh bien, j’ai quelque chose à ajouter à ce merveilleux message, et c’est : représentez-vous cette pile d’argent que vous allez recevoir et connectez-la à Mère et Père, dont elle provient.

Là. Maintenant vous êtes libre de distribuer, dépenser, jeter par la fenêtre si vous voulez, ces messages, disons, d’Amour de la part de Mère et Père. Je ne veux pas dire le jeter par la fenêtre dans le sens qu’il soit perdu. Je veux dire le jeter dans le monde de tout votre Cœur : Je suis Amour ! Je suis au service des autres. J’apporte les bienfaits de Mère et Père. Ce don ne vient pas de moi ! Je suis Amour. Je ne mérite ni crédit, ni blâme ni reconnaissance, à part être reconnu comme un messager de Dieu, et ma connexion s’établit directement avec Dieu. Donc vous n’avez pas besoin de me remercier, s’il vous plaît ne me remerciez pas. Ressentez de la Gratitude comme moi, envers notre Dieu Mère et Père, car il fait rayonner ses bienfaits sur nous tous sur Terre et bien au-delà.

Cela, mes chers, est la Prospérité, partager avec d’autres ce sentiment d’appartenance, d’être en Paix, de nous Aimer les uns les autres. Il n’y a pas de plus grande Prospérité que cela. Je vous en supplie, mes Bien-Aimés, soyez Libres ! Faites en sorte d’abandonner derrière vous toutes les vieilles idées, toutes les vieilles croyances sur ce qu’est l’argent. L’argent est simplement un moyen temporaire de donner un billet à quelqu’un d’autre, et ce billet dit : « Je vous Aime. Dieu Mère et Père ».

Donc, chaque billet que vous possédez, chaque dollar, chaque peso, chaque franc – peu importe. Il est signé : « Votre Dieu Mère et Père ». Cela, mes amis bien-aimés, libérera tout le monde. N’oubliez pas de mettre cette énergie dans vos dons : ils sont signés non par moi, mais par Dieu Mère et Père. Je vous offre ce message, ce bienfait, ce cadeau, de la part de Dieu Mère et Père.

Célébrons ensemble, nous tous, ce grand bienfait. Maintenant, bien sûr nous allons remercier notre Bien-Aimé St. Germain pour avoir accompli le travail pratique qui consistait à constituer l’équipe sur le terrain pour créer ce magnifique jour du don, en rassemblant toutes ces richesses et les rendant disponibles. Quel messager de Dieu il est ! Et il déborde de Joie de voir que le temps est venu pour vous tous qui êtes l’équipe sur le terrain, qui allez distribuer de la Joie, des Rires, de l’Abondance, de la Prospérité, mais surtout, de l’Amour. Abandonnez toutes les pensées concernant les souffrances qu’a subies la personne à qui vous allez faire ce don. Ce n’est pas ainsi qu’elles doivent rester dans les mémoires. Il faut se souvenir à quel point elles ont été Aimées, c’est tout. C’est tout ce dont chacun a besoin.

Comme l’a formulé notre bien-aimée Mère Térésa : « Le plus grand don est l’Amour. Faites-le avec le sourire, et vous aurez fait un véritable don ». Soyez au service, mes Bien-Aimés, car vous êtes ici pour rendre ce glorieux service d’apporter l’Amour, la Paix et l’Harmonie à ceux dont vous touchez les Cœurs – et touchez de nombreux Cœurs, chers amis, car vous êtes nombreux et vous avez tant à donner. Soyez le messager de Dieu que vous êtes, et tous ressentiront votre Amour.

Je suis votre Gandhi, et j’aimerai passer le bâton de parole, comme vous l’appelez, à notre cher St. Germain, et je vais laisser ce soin à Meg et la laisser vous présenter notre cher St. Germain.

(Canalisé par Kathryn)

—————————–

Levez les yeux sur cette aube glorieuse !

Merci, chère Meg. Oh, quel plaisir d’écouter ces Maîtres éclatants de lumière, chacun étant à sa manière un vecteur de Joie qui a ouvert la voie à ce jour, ils l’ont tous fait.

Mon Cœur déborde de Joie et de Rire, et de Prospérité bien sûr. J’adore jouer le Maître de Cérémonie dans cette magnifique émission parce que c’est véritablement une célébration – une célébration du temps où ceux qui sont sur la Planète Terre s’éveillent pour voir. Ce n’est pas un temps de souffrance et d’épreuves. Oui, vous êtes tous passés par là, oui vous avez connu les manques. Même si ce n’était pas la pauvreté, vous avez vécu dans le manque d’Amour, le manque de Liberté, et nous voici, au seuil de la plus grande Prospérité qu’on ait jamais vécue sur la Planète Terre.

Je vous en supplie, mes Bien-Aimés, soyez votre propre Maître de Cérémonie, alors que vous progressez. Soyez votre propre Rire ! Soyez la Prospérité, comme l’a formulé Sananda, car ceci est un jour nouveau. Ne regardez pas en arrière. Ne regardez pas en arrière, car nous ne guérissons pas la douleur et la souffrance du passé. Nous avançons vers un nouveau genre d’expérience qui va bien au-delà de la guérison, vers la Joie, la Fraternité, l’Harmonie, la Paix et le Rire.

Levez les yeux, chers Frères et Sœurs, sur un lieu qui est bien au-delà de tout ce que vous avez pu imaginer auparavant, et nous y voici, bras dessus bras dessous avec vous, marchant à vos côtés. C’est une aube radieuse, un temps de Dons, un temps de Bienfaits, un temps de Prospérité, et comme l’ont formulé notre Mère Térésa et d’autres : « La Prospérité est Amour. La Prospérité est le service aux autres. Nous n’avons besoin de rien d’autre ».

Merci d’être avec nous. Merci pour nous rejoindre dans cette magnifique célébration. Vous êtes la Prospérité, et vous allez répandre ce message dans le monde, cette énergie d’Amour et de Lumière. Je vous remercie tous d’être venus.

Avant de vous quitter, je vous annonce que nous avons demandé à Kathryn et Christine de transcrire cette émission et de créer une lettre d’information, afin que nos paroles puissent être diffusées sous forme écrite. C’est une joie pour nous également, parce que nous savons qu’il y en a qui ne peuvent pas nous écouter – certains qui sont très éloignés, d’autres qui ont de la difficulté à nous entendre et nous souhaitons que notre message soit accessible à tout le monde.

Merci, merci à tout un chacun d‘être ici.

Je vous aime de tout mon Cœur. Je suis votre St. Germain.

Maintenant, Meg peut-être aimeriez-vous clore l’émission et dire « au revoir » à tous en notre nom.

(Canalisé par Kathryn)

Meg : Merci, St. Germain* … merci à tous d’être les Messagers de Dieu.

—————————————

(Les canaux qui ont participé aujourd’hui le 17 juillet 2016 sont : Kathryn E. May, Christine Burk et Meg Davis)

Traduction Patrick T.

Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost0

Publié le 4 Août 2016

Adama, « La Vie Animale » Transmis par Denise Laberge

À Telos, plusieurs espèces animales furent sauvées de l’extinction. Dès que nous avons appris que notre continent allait être anéanti, nous avons édifié cette cité souterraine afin de préserver nos propres vies ainsi que les annales antiques de notre civilisation ; nous avons également sélectionné quelques spécimens appartenant à chaque espèce existant à l’époque. D’une envergure plus vaste, cet épisode présageait l’histoire biblique de Noé, qui accueillit dans son arche deux membres de chaque race avant le déluge. La plupart des bêtes rescapées vivent encore et sont sous notre protection, exception faite de celles qui ont opté, en tant qu’espèce, pour un retour à leur lieu d’origine.

L’anéantissement de la Lémurie eut lieu 1 200 ans avant que l’Atlantide soit engloutie, et le nombre d’espèces sauvées alors fut bien supérieur à celui dont fait état votre histoire biblique concernant l’Atlantide. À cette époque, plusieurs races animales présentes avant la destruction de notre continent avaient déjà disparu de la surface.

Tout comme vous, les animaux s’incarnent encore et encore. Leurs incarnations sont toujours des extensions d’un tout plus vaste. Nous sommes tous – et ceci inclut les animaux – des prolongements d’un immense être de lumière, si immense et si prodigieux que le jour où vous comprendrez votre nature divine, vous serez frappés de stupeur et d’émerveillement. Le concept de multi dimensionnalité réfère bien sûr à cette nature, mais le mental tridimensionnel limité arrive difficilement à l’appréhender.

Dans son amour infini et sa nature illimitée créant sans relâche, Dieu s’étend et s’accroît perpétuellement en un spectre grandissant de manifestations diversifiées. Le règne animal n’est que l’une parmi tant d’autres de ces émanations sans fin. Toutes participent de Dieu, chers amis, toutes. Si vous consentez à faire du tort à une seule de ces parcelles de vie (Dieu), vous nuisez au tout, dont vous-mêmes faites partie.

À l’intérieur de la Terre, les animaux sont doués d’une fine intelligence ; ils ne correspondent pas du tout à la conception née de votre perception ordinaire. Certains gouvernent des mondes et des planètes. Les bêtes vivent dans plusieurs dimensions. Elles possèdent une âme glorieuse ou Soi supérieur, tout comme les humains, mais d’une nature légèrement différente, car elles sont en vérité créées pour appartenir à une dimension autre que la vôtre. De ce fait, ce sont des émanations d’un corps de conscience beaucoup plus vaste, une autre facette de la nature divine.

La conscience existe depuis les degrés les plus élevés de la divinité jusqu’au niveau le plus bas de la première dimension, le règne minéral. Toutes ces expressions participent de Dieu. Plus la dimension est élevée, plus la compréhension de l’amour sera fine et plus étendue sera la perception. Les animaux partagent votre planète parce que, à votre instar, ils ont choisi de vivre une expérience tridimensionnelle. Ils sont également venus pour servir d’assistants et d’enseignants en vue de soutenir l’humanité d’une manière que vous ne saisissez pas encore. Le fait qu’ils aient choisi un corps qui diffère du vôtre ne signifie pas pour autant qu’ils vous sont inférieurs. Et même s’ils l’étaient, rien ne justifie le traitement que l’on réserve à grand nombre d’entre eux à l’heure actuelle sur la surface de la Terre. Dans la troisième dimension, leurs formes physiques ne se situent qu’à une harmonique sous la vôtre.

Soyons clairs ici : cette différence que vous imaginez depuis si longtemps n’existe pas. Et pourtant, ombre d’humains à la surface l’ont invoquée pour justifier leur exploitation des animaux.

Cette compréhension très limitée vous a incités à les voir comme des produits utilitaires servant à des visées égoïstes ou à l’obtention d’un gain. Nous affirmons que ce n’est pas là ce qu’ils sont ni qui ils sont. La règle d’or doit s’appliquer à tous les êtres conscients, pas seulement au monde des humains. S’il vous tient à coeur de progresser sur une voie évolutive, il faudra imprégner vos paroles, vos pensées, vos sentiments et vos actions d’un amour inconditionnel envers toutes les formes de vie et tous les règnes occupant cette planète.

Il n’en existe nulle autre. Pas une seule particule de la création ne s’est manifestée sans l’amour. Voilà pourquoi, si vous souhaitez évoluer, vous ne pouvez exclure aucune d’elles de votre amour.

Dans le monde des esprits, les animaux opèrent depuis les plans à quatre et cinq dimensions. Tous sont reliés à un corps de lumière supérieur. Les humains sont eux aussi connectés à leur propre Soi supérieur, que l’on nomme « Présence Je Suis » ; celui-ci existe dans les dimensions plus élevées et vit également dans le coeur de chacun.

Votre Soi supérieur, votre propre Soi Dieu, est un être magnifique, puissant, rayonnant d’une prodigieuse intelligence ; il est doué d’une perfection et d’une splendeur infinies. C’est là votre identité véritable. Votre existence tridimensionnelle sur terre n’est qu’un infime reflet de cette immensité divine, votre vraie nature.

Dans la création et les domaines supérieurs, il n’y a pas de notion d’« inférieur », de « mieux », de « moins bien que », etc. Ce sont là des étiquettes qu’attribue la perception humaine limitée. En réalité, chacun est aimé d’un amour égal et considéré comme une expression de Dieu en mouvement (évolution) constante. Une différence subsiste en effet entre les animaux et vous-mêmes, mais elle ne se situe pas là où vous le croyez. Mes amis, dans les cités souterraines, les bêtes sont l’objet d’une grande considération ; pour nous, ce sont nos jeunes frères et soeurs dans l’échelle de l’évolution. Nous affichons à leur égard le respect dont nous souhaiterions nous-mêmes bénéficier.

Prenons l’exemple d’une famille de dix enfants. Diriez-vous que les plus jeunes sont inférieurs aux aînés simplement parce qu’ils ont moins d’expérience de la vie et connaissent moins de choses que les grands ? Prétendriez-vous que les cadets méritent moins d’amour et de respect parce qu’ils sont nés plus tard, et qu’il est justifiable de les maltraiter puisqu’ils ne sont pas aussi avancés que ceux qui sont nés les premiers ?

Bien sûr que non ! Vous savez parfaitement qu’ils vous auront rattrapés d’ici à quelques années. Il en va de même avec les animaux. Dans la hiérarchie, ou famille, du Dieu unique, les bêtes qui partagent notre planète sont les benjamins. Je vous crois capables de saisir l’idée que je tente de formuler ici. Tout dans la création est doué de conscience, de l’infiniment petit à l’infiniment grand. D’un point de vue ultime, tout est considéré comme égal.

Je le répète, à Telos, nous nous occupons d’un grand nombre d’espèces animales qui ont disparu de la surface de la Terre depuis longtemps. D’autres civilisations souterraines plus anciennes que la nôtre s’occupent également de plusieurs races éteintes depuis encore plus longtemps. Nous avons plusieurs races de chats de toutes les grosseurs, allant de quelques kilos à plusieurs centaines. Nos chevaux et nos chiens sont plus évolués que ceux de la surface ; une fois autorisés à émerger parmi vous, ils vous pporteront de grandes joies.

La plupart de nos animaux sont d’une taille supérieure aux vôtres. Par exemple, les plus grands félins ont deux fois la taille des vôtres à la surface. Il en va de même pour les chevaux, bien que beaucoup aient conservé une dimension qui vous conviendra.

Nous chérissons nos animaux ; soyez certains que nous n’en relâcherons pas un seul à la surface tant qu’il y aura la moindre possibilité qu’on leur fasse du mal ou qu’on leur donne moins d’amour que ce qu’ils ont l’habitude de recevoir.

Tous nos animaux sont doux ; ils n’ont jamais été exposés à la violence ou à la négativité. Il est possible de les approcher sans danger et de les caresser. Ils ne nous craignent aucunement. Par ailleurs, ils ne s’entretuent pas, car ils sont végétariens.

Ils n’ont jamais été chassés ni mis en cage. On leur permet de vivre jusqu’au terme de leur existence naturelle, beaucoup plus longue que celle des bêtes de la surface.

Nous reconnaissons l’intelligence unique dont est nantie chaque espèce animale. C’est pourquoi nous n’avons jamais tenté de les assujettir à une quelconque soumission. Ces animaux dociles ne cherchent qu’à plaire. La simple communication télépathique suffit à nous assurer leur entière coopération.

Lorsque nous constatons que nos chers frères et soeurs à la surface ouvrent leur coeur et leur esprit aux animaux et qu’ils adoptent une attitude correcte à leur égard, je vous mentionne que toutes les civilisations de l’intérieur de la Terre se réjouissent du fond du coeur.

Veuillez accepter notre amour, notre lumière et notre amitié. Je suis Adama, votre frère lémurien.

Source : http://www.telosinfo.org/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost0

Publié le 3 Août 2016

Enseignement sur L'ascension par Lady Nada

Pour ceux qui ont lu les livres de notre Bien-Aimé Godfré, « les Mystères Dévoilés » et « la Présence Magique« , il ne sera pas nécessaire de Me présenter.
A l’époque où J’ai réalisé l’Ascension, rien de ce qui concerne cette possibilité n’était connu du public en Occident. Même Ma famille bien-aimée persistait à Me croire dans la tombe, alors que le Bien-Aimé Saint-Germain M’en avait délivrée. Ce fut une expérience merveilleuse.

Mes Très Chers, l’Ascension est si pratique !
Pendant que Mon corps était étendu à la maison, et ensuite dans le caveau, Je Me trouvai libre et hors de ce corps, discutant avec Saint-Germain les plans pour Mon Ascension.

Si vous parvenez à accepter la Réalité de Mon expérience, cela Me permettra d’ancrer dans votre corps émotionnel la conviction de cette Réalité et du caractère pratique de l’Ascension. Tous les êtres humains doivent L’accomplir un jour. Ce n’est pas une question de choix: mais la Victoire Eternelle sur les conditions de Vie sur la Terre vient finalement par l’Ascension.
Il y a actuellement sur la Terre un certain nombre de personnes qui pourraient faire l’Ascension à la fin de leur présente incorporation.
Pourquoi pensez-vous que Godfré ait été admis à la Grotte des Symboles et qu’Il ait assisté à ces Activités Transcendantes ?
C’est pour ramener aux hommes le Sentiment de cette Réalité.

Jésus le Bien-Aimé a essayé d’en donner l’Idée il y a deux mille ans. Qui L’a compris ou y a ajouté Foi ?

Maintenant, voulez-vous ajouter Foi à ce que Je vous rapporte, et laisser pénétrer dans votre sentiment la Radiation qui accompagne Mes Paroles, afin d’accomplir dans votre mental et dans vos sentiments Son Parfait Service ?

Croyez-Moi, Mes Très Chers, l’apparence de l’âge n’a aucune espèce d’importance.
Vous ne savez pas ce que votre Puissante Présence AY AM peut accomplir pour vous.

Ne La limitez pas.

Je Me souviens comme Je M’étais limitée en croyant que J’entrais dans la mort. Dans tout l’Univers, il n’existe aucune mort. Il est vrai que les individus rejettent leurs corps, mais c’est pour être plus vivants que lorsqu’ils étaient enfermés dedans.

Maintenant, cette Grande Bénédiction que Saint-Germain a donnée à l’humanité donne à tous la pleine conviction consciente de leurs propres capacité et habileté à entrer dans l’Etat de Maître Ascensionné Eternellement Libre.

Pour vous donner de la Force et du Courage, Je vous raconte Mon expérience. Lorsque, pour quelques instants, Je perdis conscience extérieurement, Je devins extrêmement consciente dans Mon Corps Mental Supérieur, et c’est un Etat de Conscience que Je n’oublierai jamais.

J’avais l’impression qu’un temps très long s’était écoulé, entre le moment où Je perdis la conscience du monde extérieur, et celui où Je devins pleinement consciente dans Mon Corps Mental Supérieur, mais en fait l’intervalle ne fut que de quelques secondes. C’est alors que Je pus exécuter ce que Saint-Germain Me demandait pour Lui permettre de L’aider à réaliser Mon Ascension.
Saint-Germain ne pouvait pas faire cette Ascension pour Moi, mais Il Me montra comment, étant dans l’Activité Illimitée de Mon Corps Mental Supérieur, Je pouvais rapidement faire agir certains Courants d’Energie de Ma Présence, qui purifièrent cette partie de Mon corps physique qu’il est indispensable d’ascensionner et de faire pénétrer dans le Corps Mental Supérieur.

C’est ainsi que l’on devient un Etre Ascensionné.

Souvenez-vous que c’est la partie subtile, purifiée, du corps physique qui s’élève et qui est absorbée dans le Corps Mental Supérieur. A ce point, la transformation de l’humain dans le Divin s’accomplit. Toute apparence d’âge quitte le corps, les vêtements que l’on porte se dissolvent et sont remplacés par les vêtements de l’Octave Supérieure. Alors un Grand Rayon de Lumière et d’Energie descend dans la Puissante Présence AY AM et la partie purifiée du corps physique fait l’Ascension: notez bien que, en réalité, on ne laisse rien derrière soi !

L’absorption se fait d’abord dans le Corps Mental Supérieur, et ensuite le Corps Mental Supérieur monte dans ce Rayon de Lumière de votre Présence, et Il est absorbé dans le Corps Electronique de votre Puissante Présence AY AM.

Alors, vous êtes un Etre Ascensionné, comme Je Le suis maintenant, comme Le sont Jésus, Saint-Germain et des centaines d’autres Etres qui ont déjà fait l’Ascension.

Mes Très Chers, il n’existe qu’un seul Processus d’Ascension, et Je viens de vous en donner l’Explication exacte.
Vous voyez comme tout cela est pratique, et que, vous aussi, êtes absolument capables de l’accomplir.
Ne vous imaginez pas qu’il faut de longs, longs préparatifs pour y parvenir.
Acceptez le sentiment, maintenant, que vous êtes capables de gagner cette Victoire.

Voyez-vous maintenant l’Infinie Beauté de ce que Saint-Germain vous a apporté ?

Nous avons appliqué et pratiqué exactement ce qui vous est enseigné pour atteindre le but du pèlerinage terrestre: l’Ascension. Ne permettez pas à l’humain de vous limiter: celui-là n’a aucun pouvoir si vous avez le sentiment profond que, par ces Simples Vérités, vous êtes capables de faire votre Ascension.

Dans Mon expérience, Saint-Germain Me montra comment, par l’Emploi de certains Courants d’Energie de Ma Présence, Je pouvais, au lieu de Me couper simplement du corps physique, le purifier, pendant que, en apparence, il gisait là impuissant, et l’élever ensuite dans une Activité et une Perfection Eternelles !

Mes Bien-Aimés, le jour où vous ferez cette expérience restera à jamais gravé dans votre mémoire.

Quel sentiment de Victoire lorsque vous contemplerez le changement qui se produit dans le corps sous l’Action des Rayons de la Présence.
Etant dans Mon Corps Mental Supérieur, Je vis le changement se produire dans chaque cellule du corps physique. La Lumière renouvelait, pénétrait, et donnait une Expansion à la Vie dans chaque cellule, et Je pus observer que la densité dont J’avais revêtue les Points de Lumière était dissoute. Le corps se leva et vint à Moi !

Je Me réjouis infiniment de voir que votre sentiment accepte la Réalité de ce que J’essaie de vous communiquer. Cela restera ancré en vous et Me permettra de vous assister.
Mes humbles efforts n’auront pas été vains: ils agiront dans votre Vie et feront leur Oeuvre Parfaite dans vos corps.

Ce sont les Grands Etres Ascensionnés et Bien-Aimé Saint-Germain qui ont donné l’Instruction AY AM, et qui veillent sur Son Expansion.
Par ces Discours, Nous vous exprimons Nos Désirs et Nous faisons pénétrer dans votre corps émotionnel le sentiment de la Réalité que Nous connaissons, et qui vous est expliquée pour votre Bénédiction.

Pendant que vous assistez à ces Services, les Grands Etres font sur vous un travail, et vous préparent à être libérés des limitations qui pèsent sur vous.

Lorsque Je revins et chantai dans le Corps Ascensionné, comme Godfré l’a raconté dans ‘la Présence Magique’, ce fut pour Moi une Joie Inexprimable de Me trouver là, dans un corps visible et tangible, et de chanter avec le Pouvoir Illimité de la Voix de la Puissante Présence AY AM.

Déjà, des centaines d’Etudiants commencent à chanter avec cette Voix Intérieure !

Puisse soudainement tout sens humain de limitation être dissous: cela vous permettra de sentir pleinement la Gloire de votre Puissante Présence AY AM, telle qu’Elle Se trouve Prête à déverser par votre Coeur Sa Glorieuse Radiation !

Votre Coeur est le Coeur de la Puissante Présence AY AM, Son Ancrage dans votre forme humaine.

Le Coeur n’est pas votre Coeur, mais le Coeur de la Puissante Présence AY AM !

C’est ce que J’ai parfaitement constaté lorsque, au travers de Mon Coeur humain dans cette forme en apparence impuissante, Je fus capable de remettre en état, de purifier et d’élever ce corps dans la Liberté Eternelle.

J’emploie maintenant et J’emploierai toujours ce même Corps Purifié et Ascensionné.

Lorsque l’Ascension a été accomplie de cette façon, on ne doit plus jamais Se réincorporer dans un corps humain grossier.
Ce n’est plus nécessaire.

Le pèlerinage terrestre est accompli.

On peut revenir sur la terre en rendant le Corps Ascensionné visible et tangible à volonté. De cette façon, on peut rendre un Service qu’il est impossible de décrire, qui est Inconcevable pour celui qui n’a pas atteint la Victoire de l’Ascension.

Si Je vous parle de Ma propre expérience, c’est afin de vous faire participer au Vrai Sentiment que J’avais au moment de Mon Accomplissement.
Dorénavant, vous progresserez dans une Compréhension de plus en plus profonde de votre Puissante Présence AY AM. Vous deviendrez de plus en plus conscients de votre capacité de L’appeler en Action avec de plus en plus de Pouvoir chaque jour.

Soyez convaincus que votre application ne peut faillir lorsque votre Présence est appelée en action. C’est le Pouvoir de l’Univers qui agit pour l’Accomplissement de ce qui est requis. Il n’y a ni résistance, ni interférence possibles.

Mais, de votre côté, vous devez garder l’Harmonie, jusqu’à ce que la Présence puisse accomplir ce que vous avez demandé.
Dès que vous aurez confiance dans l’Infaillibilité de votre Présence, vous irez très rapidement d’une Merveilleuse Victoire à l’Autre.

Lorsque Je remarquai la détresse dans laquelle étaient plongés les êtres chers qui croyaient à Ma mort, Je demandai à Saint-Germain s’il n’y avait pas un moyen de les consoler. Il Me ramena près des Miens, et Il Me montra comment radier de la Paix et du Repos vers eux, et ils s’adaptèrent très rapidement.

Peu de temps après, Saint-Germain M’annonça qu’il y aurait une autre Ascension dans Ma famille. Il me montra ce qui allait être accompli.
Il M’emmena à la Grotte des Symboles et là, J’eus le Bonheur de tenir deux de Mes enfants dans Mes bras, Rex et Nada. Que Notre Joie fut grande !

Non, vraiment, Mes Très Chers, il n’y a aucune expérience réelle de chagrin ! Ce n’est qu’un concept objectivé de la conscience humaine extérieure.
Maintenant, cette Instruction AY AM, cette Infinie Connaissance et cette Compréhension, est rendue réelles, simples et assimilable à l’humanité, et Elle fera cesser toutes les erreurs humaines.

Notre Amour pour vous est très grand.

Ayant réalisé et sachant combien l’Accomplissement est Merveilleux,
Nous n’aurons de cesse que vous ne soyez vous aussi Ascensionnés et Libres.
Oui, tous ceux qui ont obtenu cette Victoire ne se reposeront que le jour où ceux qui les suivent auront obtenu une Victoire semblable.

Le Grand Divin Directeur, et d’autres Grands Etres Bénis, sont venus, et ont chargé dans le corps émotionnel de tous les humains le Désir de l’Ascension. Ils vous observent et connaissent mieux que vous ce dont vous avez besoin, et Ils vous aident toujours.

Lorsque, par la Vue Intérieure, vous comprendrez ce que représente pour l’humanité ce que Saint-Germain a donné, et avec quel Courage les Bien-Aimés Godfré et Lotus ont répandu cette Instruction, vous Les remercierez avec tout l’Amour de votre Coeur.

L’Univers entier se réjouit pour ce Don qui a été fait aux humains. Pas à pas, Mes Très Chers, avec tout le Pouvoir que la Loi de votre Etre Nous permet d’employer, Nous faisons pénétrer sûrement et certainement dans votre corps émotionnel ce qui produira votre Complète, Définitive et, Nous l’espérons, Rapide Victoire.

La Victoire sera prompte dans la mesure où vos sentiments refuseront acceptation de toute limitation apparente et discordante en disant: « VOUS N’AVEZ AUCUN POUVOIR ! »

Si vous avez cette conviction, et qu’ensuite vous appelez votre Puissante Présence AY AM en Action pour produire une manifestation, vous constaterez que l’Energie Intelligente de votre Présence va agir avec une rapidité formidable, parce que vous aurez débarrassé vos sentiments de toute obstruction.

La discorde de vos sentiments est l’unique cause, en tant qu’il s’agit de votre monde individuel, qui peut créer de l’obstruction.

Vous voyez que la Victoire ou la défaite sont entre vos mains.

Vous ne dépendez plus que de votre Puissante Présence AY AM, c’est ce qu’il y a de plus encourageant dans cette Instruction, Activité et Acceptation de votre Puissante Présence AY AM.

Par exemple, celui qui sent partiellement la Réalité de sa propre Présence dira: « Je crois que c’est vrai » un jour mais il dira « Je n’en suis pas tellement certain » le jour suivant.
Une personne hésitant ainsi n’aura pas une Victoire Rapide.

Supposons maintenant qu’un individu dise: « Je sais que la Présence est là et rien ne pourra M’en séparer ! », celui-là entre dans un état d’esprit positif et il gagnera du Pouvoir plus rapidement.
Tous ceux qui ont contemplé la Charte, même s’ils sont hésitants, ont une Certitude au moins dans le Coeur: s’ils n’accomplissent pas l’Ascension dans cette incorporation, ils La feront certainement dans la suivante.

Voilà une des Beautés et un des Miracles de la Compréhension de la Présence. Tout ce que vous avez acquis dans une incorporation, vous le gardez clairement dans la conscience au moment de quitter le corps physique.

En rejetant le corps physique, vous vous sentirez libres.
Les Maîtres Ascensionnés vous prendront dans Leur Octave de Lumière.
Ils vous donneront le sentiment complet de votre Réalité et de votre Victoire. Et lorsque vous reprendrez un corps physique, vous gagnerez rapidement la Victoire de l’Ascension.
Voilà pourquoi cette Compréhension est si Puissante et d’une portée si considérable.
Tout pas fait dans la Compréhension de la Présence est Eternel.
Vous ne pouvez ni le perdre ni l’oublier, cela reste gravé dans votre sentiment.

L’intellect est un acteur très curieux: il bondit d’un sujet à l’autre et ne juge que d’après les apparences. le Coeur, Lui, est stable et ferme: Il sait, Il ne bondit pas d’une chose à l’autre, Il accepte toujours la Puissante Présence AY AM.

L’intellect, ne recevant son information partielle que du témoignage des sens, fait constamment des erreurs. Il dit au Coeur: »Non, non, non ! Ces choses ne peuvent pas être vraies ! »
Mais le Coeur poursuit sereinement Son Chemin, négligeant l’avis de l’intellect et sachant que, un jour, cet intellect devra se soumettre et donner Obéissance à la Présence.
C’est ainsi que le Pouvoir du Coeur peut agir pleinement.

Alors vient la Liberté.

Alors, peu à peu, les Coeurs de tous seront pleins à déborder de la Joie de la Présence !

Vous connaissez l’Affirmation: « AY AM, JE SUIS LA PORTE OUVERTE QUE NULLE CREATION HUMAINE NE PEUT FERMER ». Savez-vous ce que cela signifie réellement ?

C’est votre Expansion d’Amour qui est cette Porte Ouverte, parce que cet Amour vient de votre Puissante Présence AY AM.
Votre Expansion de l’Amour est votre Porte Ouverte que rien d’humain ne peut fermer parce qu’Elle vous maintient dans l’Etat d’un Canal Pur et Ouvert, ce qui permet à la Glorieuse Radiation et à l’Energie de votre Présence de Se déverser pour vous bénir.

Avant de terminer, permettez-Moi de vous dire: n’acceptez pas de manquer d’Energie dans vos corps. Ne faites jamais cela.

Il n’y a que vos concepts humains qui vous limitent.

D’un geste de la main, faites éclater toute chose humaine qui essaie de vous limiter.

Permettez au Grand Flot de la Puissante Energie de la Présence de Se répandre en vous à votre Appel. Essayez ! Dites: « PUISSANTE PRESENCE AY AM, CHARGE MON MENTAL ET MON CORPS AVEC TON ENERGIE ILLIMITEE ET TA PARFAITE SANTE ! TU ES LA PARFAITE ACTION DE MON CORPS ! PUISSANTE PRESENCE AY AM, J’AVAIS OUBLIE CELA, MAIS A PRESENT, PUISQUE JE LE SAIS, JE N’ACCEPTE PLUS RIEN DANS MON MONDE SAUF TA PARFAITE ACTIVITE. »
Cela dissipera rapidement le sentiment et l’idée de l’âge. Vous vous sentirez tout rajeunis !

Vous rappelez-vous ce que Notre Bien-Aimé Jésus a dit ?

Il a dit: « Si vous ne redevenez pas semblable à un Enfant, vous n’entrerez pas dans le Royaume ! »

Ne voyez-vous pas ce que cela signifie ?

Si vous entrez en contact conscient avec votre Présence, et que vous êtes capables de libérer Son Energie par votre Appel, cette Energie Illimitée de la Présence vous donnera la Liberté d’Action, et une Intelligence Alerte, mais aussi une Santé et une Jeunesse Eternelles.

C’est une Chose Admirable et qui est à la portée de tous ceux qui veulent y croire et l’accepter.
Saint-Germain, Victory, Nada, le Grand Divin Directeur et Moi-Même,

Nous avons discuté récemment de la possibilité qui précède.

Nous espérons que la Loi Cosmique permettra aussi de faire certaines choses pour certains Etudiants AY AM, comme de donner des exemples pour les autres.

En prenant par exemple un Etudiant qui, en apparence, aurait une soixantaine d’années, et en l’aidant à manifester la Jeunesse et la Beauté Eternelles, en apparence comme en activité, les humains verraient mieux le résultat du Pouvoir de la Présence et ce qu’Elle peut faire pour eux.

Quelques cas comme celui-là pourraient convaincre beaucoup de monde.
Il y aura certainement des choses qui seront faites dans ce sens.

Vous savez combien l’humain est avide de phénomènes et de preuves sensibles, et pourtant c’est dans sa propre forme que Se trouve la plus Grande Evidence de l’Univers.
Mais les individus ne le savent pas.

Il existe de nombreux Plans élaborés par les Maîtres pour aider l’humanité à accepter la Grande Expansion de la Présence, et pour hâter le Moment de la Victoire.

C’est une Joie pour Moi de pouvoir vous aider par Mes humbles efforts. Ne voulez-vous pas penser souvent à Mon Sentiment et à Ma Présence, pour votre Victoire ?
Il y a à peine quelques années que J’ai fait Mon Ascension: pensez à cela. Ce que Je vous raconte s’est passé si récemment !
Bien-Aimé Saint-Germain pense que justement, en raison du caractère récent de Mon Ascension, Je peux plus facilement vous communiquer Mon Sentiment de cette Victoire qui deviendra également la Vôtre.

Nous vous aimons d’un Amour qui est une Activité Dissolvante Puissante !
Il dissout toute imperfection qui ait jamais existé dans votre monde.
Acceptez cela et demandez à votre Présence de compléter cette Purification par l’Action de la Flamme Violette Consumante.

Soyez Libres et Joyeux !
Car Dieu, la Puissante Présence AY AM en vous, est votre Victoire Certaine !

Je vous remercie.

NADA, ou Madame Rayborn.

La Plénitude de la Présence déverse sur nous Son Amour Indispensable.
La Plénitude de la Présence nous donne toutes choses désirables.
Saint-Germain

Source : http://www.terrenouvelle.ca/enseignements/enseignement-ay-am/

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 2 Août 2016

 L'importance du Karma Transgénérationnel dans la réalisation de notre mission de vie

En tant qu'être Divin incarné dans un corps physique nous avons des droits et des devoirs.

Pour nous avoir fourni le matériel génétique et la possibilité de s'incarner au sein d'une lignée humaine, nous avons la responsabilité de nettoyer nos lignées du karma transgénérationnel qu'elles véhiculent souvent depuis des millénaires.

Si personne ne s'occupe de ce karma, génération après génération il devient de plus en plus lourd créant tous types de problématiques (maladie, malformation, handicap, folie, violence, addiction etc)

Peu de personne font le lien entre ce qui leur arrive et ces mémoires "léguées" constituant souvent de véritables "secrets de famille".

Ces manifestations sont une invitation de la Source à nettoyer et à purifier nos lignées respectives.

Nettoyer notre Karma transgénérationnel est notre première mission de vie, si nous ne le faisons pas, nous le trainerons comme un boulet toute notre vie et il nous ralentira voir nous empêchera de réaliser notre mission de vie.

Si chacun s'occupe de nettoyer le karma transgénérationnel de sa lignée en

une ou deux générations, l'humanité serait complètement transformée et beaucoup de

problèmes physiques ou psychiques disparaîtraient purement et simplement de la surface de la Terre.

En ces temps d'ascension globale aussi bien que personnelle, il nous est demandé

de façon de plus en plus pressente de nettoyer nos lignées de ce karma afin de repartir sur de bonnes bases et de préparer l'entrée de l'humanité dans l'Age d'Or.

Il est possible et il est de la responsabilité de chacun de se défaire de la charge énergétique des traumatismes vécus par ses ancêtres ainsi que des chocs

émotionnels que l'on a vécus soi-même en travaillant sur ces mémoires transgénérationnelles pour les dé-encoder.

Ces mémoires provoquant des maladies lourdes peuvent être dé-encodées afin de

favoriser une guérison ou une amélioration des symptômes et surtout de purifier

sa lignée de ces mémoires afin de ne plus transmettre ces conflits aux futures générations.

Il existe plusieurs façons de nettoyer ces mémoires :

- Certaines méditations ou visualisations

- Le travail avec certains cristaux spécifiques

-Certains rituel Chamanique de purification des ancêtres

- La déprogrammation des mémoires cellulaires

- La psychogénéalogie ou l'Hypnose pour faire remonter à la conscience certaines

informations afin de s'en libérer définitivement.

- Les soins énergétiques de déprogrammations des mémoires transgénérationnelles

voir article :http://www.les12rayonssacres.com/2015/12/l-initiation-de-desencodage-des-memoires-transgenerationnelles.html

Chers travailleurs de lumière, j’espère que cet article vous aura aidé à prendre conscience de l'importance qu'il faut accorder à cet "héritage" parfois lourd à porter mais qui fait parti intégrante de notre mission de vie.

Rayonnement Vôtre

Jean-Frédéric

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site:http://les12rayonssacres.com/

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost0