Publié le 16 Août 2016

 L'Initiation au Rayon de Manifestation

Le Maître Ascensionné St-Germain

Le Maître Saint Germain est le grand gardien de la Flamme Violette et le maître incontesté de l'alchimie. En Atlantide, il y a 12 000 ans, il était le gardien du temple de la flamme violette. Il est chargé du processus de transmutation de l'Ère du Verseau dans les deux mille ans à venir. Sa mission est de nous aider à transmuter la Matière, la changer de plan vibratoire, aussi bien dans nos corps physiques et subtils que dans celui de la Planète Terre.

Voici un de ces messages :

«Je suis venu pendant ces périodes de défis et de changements pour travailler de nouveau à élever la vibration spirituelle de l’humanité. Un rayon de mes énergies est maintenant disponible pour vous car vous manifestez une plus grande joie et une abondance spirituelle à tous les niveaux de votre vie. Par le Rayon de Manifestation, je marcherai avec vous le long de votre chemin, vous aidant à avancer courageusement et authentiquement dans votre futur rôle d’être au service le plus élevé de l’humanité et de la Terre Mère. »

Le Rayon de manifestation du Maître Saint Germain

Le Maître ascensionné Saint Germain stimule l'action courageuse et authentique. Par cette initiation un triangle éthérique spécial est crée pour vous et entre vous et le Maître ascensionné Saint Germain afin de soutenir votre processus par la manifestation, pour vous permettre d'atteindre votre meilleur objectif personnel.

Le Maître ascensionné Saint Germain vous servira de Guide et de Conseiller spirituel.

Cette initiation au rayon de manifestation vous rendra plus courageux et authentique et vous permettra d'arpenter un chemin plus rapide vers l'abondance de manifestation dans tous les domaines de votre vie.

Ce rayon vous aidera à vaincre certaines de vos craintes et un espace de création et de manifestation sera crée.

D'un point de vue spirituel, cette initiation est faite pour vous aider à faire progresser la manifestation de vos cadeaux et de vos talents latents pour vous permettre de faire un pas de plus vers un niveau de service plus grand.

La volonté du rayon de manifestation accélère le processus vous permettant de devenir plus rapid

ement "celui que vous devez être" dans sa "mission divine originelle", et il vous propulsera vers un plus grand sens du service spirituel dans les années à venir.

Si vous souhaitez plus d'informations ou si vous souhaitez prendre rendez-vous pour une initiation au Rayon de Manifestation du Maître Saint Germain au tarif de 40 € en présence et de 33 € à distance via Skype (avec un paiement sécurisé par paypal), vous pouvez me contacter par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou sur le formulaire de contact de ce site ou bien sur la page Facebook A la recherche de sa Légende Personnelle.

Belle journée lumineuse!

Coeurdialement,

Sandrine.

Voir les commentaires

Rédigé par Sandrine

Repost0

Publié le 15 Août 2016

Marketing vs Spiritualité

Pour le travailleur de lumière encore plus que pour d'autres frères et sœurs de la terre, trouver l'équilibre entre les énergies Divines avec lesquelles il interagit et leur concrétisation dans la matérialité est un véritable défi.

En effet, comme tout le monde nous avons des factures à payer et afin d'accompagner et d'aider un maximum de personnes tout en réalisant notre mission de vie, il faut mettre en place un système juste, éthique et équitable.

Trouver le juste milieu entre donner et recevoir, sous peine de basculer dans l'excès soit d'un côté soit de l'autre.

Celui qui donne tout gratuitement se retrouvera rapidement épuisé et harcelé par les personnes en demande.

A l'autre extrême, la personne qui compte tout, finira par se concentrer uniquement ou presque sur l'aspect matériel des choses, elle fermera son cœur doucement et finira par se perdre.

Nous avons grandi dans une société de sur consommation où le marketing est présent partout, ce lavage de cerveau permanent a fini par être implanté en nous et si nous ne sommes pas vigilants, chaque travailleur de lumière finira par être ni plus ni moins qu'un commercial essayant de vendre ses services à grand renfort de réduction, d'offre spéciale, de remise, de solde, etc

Cette pratique commerciale est précisément ce que nous dénonçons et essayons de changer dans cette période particulière de transition sociétale!

A mon sens, mélanger le marketing et la spiritualité est un jeu dangereux. Comme nous avons pu le constater ces dernières années, lors des différents scandales de collusion entre les médecins et les laboratoires pharmaceutiques, là où il est avant tout question de profit, le bien-être des patients disparaît.

On ne peut pas faire ce type d'activité avec pour motivation première de gagner de l'argent, c'est seulement la conséquence logique d'un bon service.

Un vrai travailleur de lumière est avant tout au service de la Lumière et c'est la qualité, la rigueur, le sérieux et l’efficacité dans son service qui doit le préoccuper et non le nombre de visites sur son site, sa page ou son chiffre d'affaires.

Ayez foi et confiance en La Source, concentrez-vous uniquement sur votre service, faites de votre mieux et laissez-la se charger du reste.

Plus votre service sera de qualité, plus la Source vous donnera d'abondance sous toutes ses formes, il ne sert à rien de vous triturer la tête pour mettre en place des actions marketing pour obtenir plus de visites, plus de patients etc

Le moteur de ce genre de démarche est la peur du manque que vous ne faites alors que renforcer et la peur ne mène jamais à la véritable abondance.

Concentrez-vous plutôt sur le moyen mis à votre disposition pour améliorer et rendre à l'humanité le meilleur service possible, l'intention doit toujours partir du cœur quand vous mettez en place quelque chose de nouveau.

C'est la loi de résonance vibratoire qui sou-tend celle de l'attraction qui fera le reste.

J'ai pu observer que certains thérapeutes, qui travaillent avec les énergies célestes, utilisent le copyright pour « protéger » leurs méthodes.

D'une part, ces énergies viennent toutes de la Source, elles appartiennent à tous les êtres humains, le fait de mettre « des copyrights » ne fait que les enfermer et empêcher leur développement et l'accès de ces énergies universelles au plus grand nombre .

Au final, c'est encore un mécanisme de peur qui sou-tend ce type de comportement.

Quel genre de service est-ce là ?

Ici nous rendons plutôt service à notre égo et à notre compte bancaire qui finira de toute façon par péricliter car il n'égalera jamais le vrai service du serviteur de lumière dont l'intention part du cœur (mais vient de bien plus haut) qui est la seule qui mène à la véritable abondance sous toutes ses formes.

Chers Frères et Sœurs, sachez que je ne juge personne cependant si cet article peut éviter à certains de nos compatriotes de tomber dans le piège qui consiste à confondre le service à la Source et le service à soi-même en mélangeant spiritualité et marketing, dénaturant ainsi la pureté de leurs intentions de départ, cet article aura été utile.

Rayonnement Vôtre

Jean-Frédéric

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site:http://les12rayonssacres.over-blog.com/

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements

Repost0

Publié le 13 Août 2016

Guérison avec les Archanges (la série sacrée)

7ème partie
(Archange Uriel)

Eh bien, eh bien, chers amis sur la Terre, je vous salue.

Je SUIS l’Archange Uriel et ce sera une grande joie pour moi de pouvoir, grâce à mon énergie et à ma présence, vous instruire sur votre chemin de retour vers la conscience de l’UN, que tu/vous, tu/nous SOMMES tous.

Oui, presque un an s’est passé depuis que mon cher frère Gabriel vous a transmis la 6ème partie de la série sacrée de guérison. Et l’un ou l’autre s’est sans doute demandé ce qui se passait.

Oui, même la médium l’a fait, mais souvenez-vous : rien n’arrive sans raison et tout arrive au bon moment. C’est ainsi que j’ai attendu, que nous, les puissances célestes, avons attendu le moment où vous êtes prêts à pouvoir pleinement intégrer cette 7ème partie sacrée de guérison.

Dans cette partie de la série sacrée de guérison, il s’agit de reconnaître, de guérir et d’abandonner tous les jugements de vous-mêmes que vous portez encore en vous.

Ceux-ci sont en relation étroite avec la souffrance en vous, que vous avez en commun avec toutes les âmes incarnées sur la Terre. Cette souffrance qui est enfouie au plus profond, qui persiste le plus longtemps, qui vous guette et que la plupart des êtres humains essayent de refouler par une occupation permanente.

Cette souffrance est à l’origine du fait que tant d’êtres humains craignent le silence, craignent la confrontation avec eux-mêmes. Car cette souffrance est si ancienne qu’il n’y a vraiment que peu de gens qui savent comprendre d’où elle vient.

C’est la souffrance dite originelle qui est née lorsque vous avez séparé votre conscience de la conscience de l’Unité de la Source divine et que vous avez vécu l’illusion d’exister séparés de Dieu comme étant une réalité

C’est ainsi que de nombreuses illusions ont gagné en pouvoir et aussi en peurs : La mort, la maladie, la solitude, etc.…

Dans la conscience de l’Unité, en dehors du physique, vous n’aviez besoin de personne pour vous sentir aimé, car vous étiez toujours reliés et aimés de tout ce qui EST.

Mais après la grande chute, vous ne pouviez plus ressentir cette proximité, cet amour, cette affection, qu’à travers une personne extérieure. De même, la proximité, l’affection d’autrui à l’extérieur était devenue très importante pour vous, vu qu’il ne vous était possible qu’au sein d’une communauté de résister aux difficultés de la vie physique et de survivre.

Pour vous, il était devenu véritablement vital de vous adapter, d’appartenir, de faire partie de la société, et chacun d’entre-vous a développé, vie après vie, incarnation après incarnation, ses propres stratégies afin de réussir cette tâche.

Vous avez tous déjà vécu de très nombreuses incarnations, mes chers, et dans ces incarnations vous avez joué tous les rôles imaginables. Vous avez été aussi bien l’exclu que le meneur, des fois vous étiez un membre précieux d’une communauté, des fois vous étiez plutôt le problème d’un groupe et souvent aussi, vous faisiez tout simplement partie de la moyenne, avec des problèmes plus ou moins petits concernant votre adaptation.

Certaines de ces expériences ont laissé en vous des blessures profondes qu’actuellement encore, vous portez plus ou moins consciemment en vous. De même, des expériences de cette vie-ci, de l’enfance, de la période scolaire ou d’autres événements ont laissé leurs traces.

Si on veut désigner la Terre en tant qu’école, alors la branche « relations humaines » est avec certitude le plus grand défi et, à de nombreux égards et après mainte déception, vous avez porté un jugement sur vous-mêmes ou sur autrui.

Les jugements que vous avez portés sur autrui sont souvent plus faciles à découvrir et à abandonner que ceux que vous avez portés sur vous-mêmes et, ces dernières années, vous vous êtes beaucoup appliqué à abandonner ces jugements.

Et malgré tout, il y a toujours, profondément enfoui en vous, ces jugements qui sont en rapport avec la souffrance originelle, la séparation d’avec Dieu.

La plus grande erreur à laquelle vous avez succombé à l’époque, était celle d’avoir cru que vous aviez, d’une manière ou d’une autre, commis une faute qui avait maintenant des conséquences dans cette expérience « d’être séparé de Dieu ».

Une erreur qui a occasionné beaucoup de souffrances sur la Terre et qui a été même utilisée par certains pour vous garder petits et dociles en vous faisant croire qu’ils possédaient le pouvoir, la connaissance et le lien spécial avec Dieu pour vous délivrer de cette faute.

Mes chers, prenez maintenant conscience que : cet abus de pouvoir n’aurait jamais été possible si les êtres humains ne portaient pas en eux ce sentiment de culpabilité qui découle de tous ces jugements d’eux-mêmes qu’ils ont émis autrefois en raison de l’expérience de la souffrance originelle d’être séparés de Dieu. Mais la vérité est, la vérité a toujours été : il n’y a pas eu de faute, uniquement le libre arbitre qui vous a amené ici.

Mes chers, c’était votre désir de faire cette expérience afin d’acquérir la connaissance du bien et du mal qui vous amènera finalement à réellement connaître Dieu en vous.

Cela fait de vous des co-créateurs conscients qui ont reconnu la Création avec cette profondeur qui est nécessaire afin de pouvoir y jouer autant que vous le souhaitez sans pour autant nuire à un autre être. Cela n’est cependant possible que lorsque vous avez personnellement fait l’expérience des effets du bien et du mal.

C’est ainsi qu’après cette chute hors de la conscience de l’Unité, vous avez subitement fait l’expérience d’une série d’émotions que vous n’aviez jamais perçues de cette façon auparavant :

En premier lieu, il y avait la peur, née de l’illusion de vivre subitement un manque d’amour. Et de cette peur sont nées d’autres émotions qui, dès ce moment, devaient accompagner les êtres humains sur la Terre :

Colère, rage, haine

Tristesse, désespoir

Convoitise, envie, jalousie

Doute se soi, honte, culpabilité

Et évidemment de très nombreuses nuances de ces émotions.

Les jugements de soi sont nés au moment où vous avez commencé à vous juger vous-mêmes pour une ou plusieurs de ces émotions car, au fond de vous sommeille le souvenir que ces sentiments n’existent pas en-dehors de la conscience de dualité.

La culpabilité est souvent la fin de la chaîne, qui commence par la peur. Ensuite, le cercle recommence à nouveau, vu que la culpabilité déclenche de nouveau de la peur en vous.

Et effectivement, chez la plupart d’entre-vous, le cercle s’est répété pendant de nombreuses incarnations. Mais maintenant le temps est venu où l’énergie sur la Terre s’est transformée de telle manière que les êtres humains ont la possibilité d’interrompre ce cercle.

Vous êtes maintenant en train de vous souvenir qu’au fond, vous n’avez jamais été séparés de la Source du Créateur. C’est seulement la conscience qui s’est déplacée, pourrait-on dire, et maintenant on vous prépare à retourner à votre conscience divine.

Parmi ceux qui lisent ceci, beaucoup ont déjà terminé ce processus de préparation et se trouvent au début de leur voyage de retour, alors que d’autres personnes sur cette belle planète se trouvent encore dans la phase préparatoire.

C’est avant tout en 2013 que beaucoup de choses se sont faites dans cette direction et lors de ce processus, des blessures profondes se sont ouvertes, aussi bien celles de Mère Terre que celles des êtres humains.

Aussi bien dans le collectif qu’en chacun.

Plus que jamais vous devenez conscient des blessures profondes, de la souffrance originelle en vous. Et avec chaque prise de conscience, vous sont reflétés de tous les côtés tous ces jugements que vous avez autrefois émis vis-à-vis de votre incarnation en tant qu’humain, que ce soit dans cette vie-ci ou dans une vie antérieure.

Mais ce n’est pas toujours facile à reconnaître. Bien que la plupart d’entre-vous connaissent la loi du miroir, il se peut qu’on vous reflète maintenant précisément les qualités que vous vous êtes depuis longtemps interdites de vivre et que vous pensez donc avoir dépassé depuis longtemps.

Mais comment pouvez-vous reconnaître cela ?

Sachez : le plus souvent, c’est ce qui vous dérange chez l’autre et dont vous pensez que vous ne vous comporterez jamais de la sorte. Ce miroir n’est donc pas aussi aisé à reconnaître que de nombreux autres miroirs qui vous ont été présentés et que vous avez si courageusement regardés, et vous y avez travaillé.

Il se peut donc qu’une personne de votre entourage qui, par exemple, réagit de façon coléreuse, veuille vous montrer ce que vous vous êtes autrefois interdit d’être. Il se peut que les jugements que vous avez portés sur vous-mêmes ce concernant, vous aient aidé à avoir aujourd’hui une façon d’être douce. Mais tant que vous maintenez encore en vous ces jugements non délivrés, en jugeant par exemple l’émotion en soi, d’autres vous les refléteront à l’extérieur.

Il s’agit donc ici de ne plus tomber dans d’anciens schémas. Il s’agit ici, non pas de ne plus se mettre en colère, mais il s’agit maintenant de délivrer les jugements que vous avez autrefois portés par rapport à cela – peu importe que ce fut dans cette vie-ci ou dans une autre vie.

Il n’est pas non plus important de savoir quand ces jugements ont été émis. Ce qui importe ici, c’est d’être définitivement conscient du fait que : lorsque quelque chose vous gène chez autrui, et dont vous pensez que vous ne vous comporterez jamais de la sorte, il s’agit dans la plupart des cas de jugements de soi cachés que cette personne vous reflète.

Car, vraiment : vous ne rencontrez jamais autre chose à l’extérieur que le miroir de votre propre MOI. Car le MOI en vous est Dieu et en même temps vous n’existez en rien d’autre qu’en Dieu LUI-MÊME !

Les jugements sur vous-mêmes, que vous avez émis autrefois, sont aussi des jugements que vous portez en vous concernant Dieu. Et ici aussi le mot jugement (1) se réfère à la séparation originelle (2) de Dieu et à la souffrance originelle s’y rapportant (3).

Vous aviez besoin de temps pour comprendre ces tenants et aboutissants, mes chers, c’est aussi pour cette raison qu’il a fallu presque un an avant que je ne puisse vous transmettre la 7ème partie de la série sacrée de guérison.

Le processus que la plupart d’entre-vous à traversé en 2013, vous a amené à ce point où vous êtes prêts à sonder et à abandonner les jugements de vous-mêmes les plus profonds qui font partie de la séparation originelle d’avec la conscience divine.

Ce n’est que lorsque vous aurez tout à fait réussi à abandonner tous les jugements que vous avez émis vis-à-vis de vous-mêmes, que vous serez capables d’accepter à nouveau entièrement Dieu dans votre conscience.

La conscience de la dualité se dissout dans le conscience divine – l’illusion de la séparation disparaît, les voiles s’éclaircissent et alors vous pouvez enfin vous voir à nouveau dans votre totalité comme étant sains (sacrés).

Qu’il soit ainsi !

Avec un amour et une joie infinis, je vous transmets maintenant ma méditation dans laquelle vous rencontrerez d’une manière symbolique ce que vous avez autrefois jugé/condamné concernant votre propre moi. Votre subconscient sait, à l’aide de votre fantaisie, vous transmettre les symboles/images corrects.

Il n’est donc pas forcément nécessaire de savoir quand vous avez émis quel jugement sur vous-mêmes, ou bien si c’est un jugement qui date de cette vie-ci ou d’une vie antérieure.

Vous pouvez faire cette méditation plusieurs fois, il se peut que les images et les informations changent, car la thématique des jugements par rapport à soi-même peut être complexe. Pratiquez cette méditation de manière enjouée. Faite-la aussi souvent que vous le souhaitez. Faites-la plusieurs fois de suite ou à intervalle plus ou moins long.

Vous sentirez vous-mêmes combien de fois vous aurez besoin de mon soutien de cette façon-là.

Et maintenant je me réjouis profondément de ce travail commun avec vous.

La dissolution de la souffrance originale vous est acquise, car la séparation d’avec Dieu n’a jamais été qu’uns illusion.

Elle a été tout simplement un rêve que vous pensiez être la réalité.

Avec un amour infini,

Archange Uriel

(1) Ici, le texte allemand ne peut pas être traduit comme il est écrit : Ur-Teil (Ur : origine ; Teil partie)
(2) Ur-Teilung : (Teilung : séparation)
(3) Ur-Schmerz : (Schmerz : souffrance)

Méditation de l’Archange Uriel

Couche-toi ou assieds-toi confortablement et fais quelques respirations profondes…

Inspire, expire et abandonne tout ce dont tu n’as pas besoin ici pour cette méditation…

Appelle maintenant l’Archange Uriel, répète après moi :

« Cher Archange Uriel, je t’appelle !
S’il te plaît, aide-moi à prendre conscience que Père-Mère-Dieu et moi sommes vraiment UN.
Mon SOI est une partie de ce SOI qui s’énonce – JE SUIS !
Cher Archange Uriel, je te remercie de m’aider à guérir la souffrance originelle en moi, afin que Dieu puisse, à travers moi, se réaliser sur la Terre !
MERCI, MERCI, MERCI – qu’il soit ainsi. »

Détends-toi maintenant et écoute ton for intérieur, peut-être sens-tu déjà que l’Archange Uriel entre en contact avec toi.

Inspire le rayon rouge rubis avec lequel l’Archange Uriel te touche. Inspire et sens que lors de l’expiration la force de cette énergie t’envahit.

Perçois aussi clairement que possible que le rayon rouge rubis se répand jusque dans la pointe de tes pieds et jusque dans la racine de tes cheveux.

Il se répand le long de tes bras dans tes doigts et puis dans tes corps énergétiques.

Inspire et expire et sens qu’avec chaque respiration tu te détends de plus en plus profondément…

Peut-être es-tu déjà détendu si profondément que tu peux faire abstraction du temps et de l’espace, imagine que tu te promène dans une belle forêt un jour de printemps.

Observe le sol sous tes pieds…ressens-le…

Y a-t-il des racines ou n’y a-t-il que des feuilles et des brindilles de sapins ?

Comment sens-tu le sol sur lequel tu marches ?

Perçois tes pas aussi clairement que possible, tout en écoutant les bruits de la forêt.

Le gazouillis des oiseaux…le tapotement du bec d’un pic…le crissement du bois et le bruissement des feuilles lorsque le vent souffle doucement à travers elles.

Et en même temps, à chaque respiration, accueille profondément en toi l’odeur de la forêt.

Tu te promènes donc maintenant paisiblement et tout à fait détendu dans cette forêt magnifique et il se peut que tu ressentes l’Archange Uriel t’accompagner de manière invisible, t’encourageant en tenant ta main.

Côte à côte avec l’Archange Uriel, tu arrives maintenant à une petite clairière et le doux parfum de nombreuses fleurs de printemps te parvient.

L’Archange Uriel t’invite à t’arrêter dans cette clairière et à te détendre consciemment encore plus profondément.

Respire et sens ta détente s’approfondir davantage.

Maintenant tu vas être préparé à la rencontre avec les émotions de colère et de haine qui vont, dans cette prairie, se présenter à toi sous la forme d’un animal.

Regarde devant toi et observe que les feuilles commencent à bouger et, MAINTENANT, cet animal apparaît et vient lentement vers toi.

Observe-le soigneusement – tu peux le percevoir de plus en plus clairement.

Quel animal vois-tu ?

Est-il grand ?

Est-ce un mâle ou une femelle ?

Est-il vieux ou jeune ?

Vois-toi en face de cet animal, observe-le et puis demande-lui :

« S’il te plaît, dis-moi quels jugements j’ai portés sur toi »…

Prends le temps pour écouter la réponse…

Ensuite, demande-lui : « Qu’ai-je pu apprendre de toi ? »

Prends de nouveau un peu de temps pour écouter la réponse…

….

Dis maintenant, à haute voix ou en pensées, à ton vis-à-vis :

« Je te demande pardon….Je t’aime…MERCI pour ce que tu ES, grâce à toi je SUIS dans l’AMOUR »

Puis observe ce qui se passe avec cet animal. Peut-être qu’il disparaît dans la Lumière de ta conscience afin de fusionner avec toi. Peut-être se transforme-t-il en un autre animal qui disparaît dans la forêt. Peu importe ce qui se passe, c’est en ordre.

Ne juges pas, saches : tout est bien.

Respire et prend conscience qu’avec la respiration des peurs encore présentes disparaissent. Des peurs qui sont en rapport avec la colère que tu as vécue pendant tes vies sur la Terre.

Détends-toi, respire et prépare-toi peu à peu à la prochaine rencontre.

L’animal qui apparaît maintenant dans la prairie symbolise les sentiments de tristesse et de désespoir.

Peu à peu, tu reconnais l’animal.

Observe-le très précisément, il devient de plus en plus net…

Quel animal est-ce ?

Quelle est sa taille ?

Est-ce un mâle ou une femelle ?

Est-il vieux ou jeune ?

Vois-toi en face de cet animal, observe-le et demande-lui : « Quels jugements ai-je porté sur toi ? »

Prends le temps pour écouter la réponse…

Ensuite, demande-lui : « Qu’ai-je pu apprendre de toi ? »

Prends de nouveau un peu de temps pour écouter la réponse…

….

Dis maintenant à nouveau, à haute voix ou en pensées, à ton vis-à-vis :

« Je te demande pardon….Je t’aime…MERCI pour ce que tu ES, grâce à toi je SUIS dans l’AMOUR »

Puis observe ce qui se passe avec cet animal. Peut-être qu’il disparaît dans la Lumière de ta conscience afin de fusionner avec toi. Peut-être se transforme-t-il en un autre animal qui disparaît dans la forêt. De nouveau : quoi qu’il arrive, c’est en ordre.

Ne juges pas, saches : tout est bien.

Respire et prend conscience qu’avec la respiration des peurs encore présentes disparaissent. Des peurs qui sont en rapport avec la tristesse et le désespoir que tu as vécue pendant tes vies sur la Terre.

Détends-toi, respire et prépare-toi peu à peu à la prochaine rencontre.

L’animal qui apparaît maintenant dans la prairie symbolise les sentiments de jalousie, d’envie et de convoitise.

Peu à peu, tu reconnais l’animal.

Observe-le très précisément, il devient de plus en plus net…

Quel animal est-ce ?

Quelle est sa taille ?

Est-ce un mâle ou une femelle ?

Est-il vieux ou jeune ?

Vois-toi en face de cet animal, observe-le et demande-lui : « Quels jugements ai-je porté sur toi ? »

Prends le temps pour écouter la réponse…

Demande-lui : « Qu’ai-je pu apprendre de toi ? »

Prends de nouveau un peu de temps pour écouter la réponse…

Dis maintenant à nouveau, à haute voix ou en pensées, à ton vis-à-vis :

« Je te demande pardon…. Je t’aime… MERCI pour ce que tu ES, grâce à toi je SUIS dans l’AMOUR »

Puis observe ce qui se passe avec cet animal. Peut-être qu’il disparaît dans la Lumière de ta conscience afin de fusionner avec toi. Peut-être se transforme-t-il en un autre animal qui disparaît dans la forêt. De nouveau : quoi qu’il arrive, c’est en ordre.

Ne juges pas, saches : tout est bien.

Respire et prend conscience qu’avec la respiration des peurs encore présentes disparaissent. Des peurs qui sont en rapport avec la jalousie, l’envie et la convoitise que tu as vécue pendant tes vies sur la Terre.

Respire…

Maintenant, expire toutes les peurs et avec elles tous les jugements que tu as portés sur les émotions qui en résultaient.

Avec chaque expiration, tu te sens de plus en plus léger, et à partir de cette légèreté pose-toi la question :

Qu’est ce que je me suis défendu de vivre autrefois ?

Cela peut concerner de nombreux domaines de ta vie.

Tu t’es, par exemple, défendu d’être tout simplement paresseux. Ou bien il s’agit de quelque chose que tu ne te permets plus suite à ta spiritualité vécue, parce que tu penses que cela ne serait pas spirituel ou que ce serait une distraction profane inutile.

Demande-toi maintenant : Quelle est la peur qui se cache derrière cette interdiction ?

Est-ce quelque chose dont tu penses que cela pourrait influencer négativement ton chemin, ou bien est-ce quelque chose dont tu penses que cela te rendrait moins aimable ?

Cette interdiction équivaut-elle à un renoncement ou bien est-ce une réelle joie pour toi de ne plus vivre cette chose ?

Sois sincère avec toi-même. Et si tu as le sentiment, ne fut-ce qu’un soupçon, que c’est un renoncement, alors permets-toi de le vivre au nom de l’amour que tu es !

Confirme simplement avec les mots :

« Je me permets de faire ce qui me procure de la joie !
Je me permets de savourer pleinement l’expérience de l’être humain, sachant que Dieu vit en moi, de même que moi en Dieu. »

Sens la force de tes mots et prends en même temps conscience que le rayon rouge rubis t’élève et te pénètre.

Respire la lumière rouge rubis et permets à L’Archange Uriel de t’aligner sur cette nouvelle conscience en toi qui souhaite maintenant n’aître…

Continue à respirer la lumière rouge rubis jusqu’à ce que tu ressentes le désir de revenir à toi et à la conscience ordinaire. Remercie l’Archange Uriel avec tes mots propres et demande-lui de t’accompagner les prochains jours et d’attirer ton attention sur d’autres interdictions que tu t’es imposées en raison d’anciens jugements cachés.

Namasté

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements des Archanges

Repost0

Publié le 13 Août 2016

Prière D’éveil Cellulaire

Reçu et transmis le 23 février 2012 par Françoise G. Roger


Chère amie, voici une prière ou un mantra devant apporter à ceux qui voudront bien le répéter plein de bénéfices les rendant aptes à traverser le voile et ses différentes couches.


Viendront à sa répétition l’élévation vibratoire, la Grâce divine, la Lumière vibrale ainsi que l’Amour.


Tous ceux et celles ayant le courage de prononcer ces mots verront leur vie transformée. Vous ne serez pas conscients du pouvoir conféré par ces mots, mais viendra un moment où tout changera autour de vous.


Vos Êtres s’en trouveront transformés ainsi que toutes les cellules de vos corps.
Plus rien ne pourra venir souiller vos Êtres, chers enfants de la Terre.


Vous participez actuellement et activement à la plus grande œuvre jamais entreprise sur cette planète et dans tout votre univers. Sachez que nous vous soutiendrons de toutes les manières possibles. Nous sommes vos accompagnateurs depuis la nuit des temps et nous participons à l’Éveil de chacun d’entre vous.


Sachez que des encodages vibratoires sont intégrés à cette prière, car les mots véhiculent non seulement des vibrations, mais aussi des radiances vibratoires.
Que ceux qui veulent entendre entendent!
Que ceux qui veulent avancer avancent!

La voici :

PRIÈRE D’ÉVEIL CELLULAIRE


Bien-aimé Père, je reçois en mon Être ta Puissance et ta Grâce.


Je suis la plus belle création jamais engendrée depuis l’origine de ce monde.


Faites que la Lumière occupe tout l’espace en mon cœur, en mon Être ainsi qu’en toutes les cellules de mon corps tout entier.


Je suis l’Un, Je suis la multitude.


Chaque fois que mon cœur trouvera le chemin vers Toi je serai inondé de ton Amour.


Chaque fois que j’ouvrirai les bras pour recevoir tes bénédictions celles-ci se répandront en, sur et autour de ta Création parfaite.


Je suis Celui par lequel la vie ne sera plus jamais la même, car propulsée par les rayons divins de ton Être.


J’accorde les vibrations de mon corps avec l’Infinie Puissance de ta Grandeur.


Toute Puissance est accordée en ce moment même à mes cellules pour qu’elles se régénèrent et redeviennent telles qu’elles auraient dû continuer leur expansion comme au premier jour de leur création.


Jamais plus rien ni aucune entité perverse ne pourra venir ternir l’éclat de ta Puissance.


JE SUIS L’UN.


Je rends Grâce à l’Oeuvre que je suis, sacrée et multidimensionnelle.


J’occupe la place qui me revient au sein de Ta création.


J’accueille en moi l’énergie de Ta Puissance afin que toutes mes cellules s’éveillent à l’amour inconditionnel et que plus jamais ne soit souillé ton temple.


Je suis l’Un, Reine de la Paix, Roi de l’Amour et participant à la plus grandiose entreprise jamais installée pour une communauté en détresse.


J’accueille en moi l’Harmonie la plus pure et demande à ce que tous mes compatriotes terriens (ou urantiens) soient adombrés également de ta Grandeur et de ta Puissance.


Ô Père céleste, gardien de l’Univers et créateur des Mondes nouveaux, permet à mon Être de transcender la matière pour devenir Un, permet à toutes mes cellules de vibrer de ta Présence infinie.


J’accepte de devenir Lumière à mon tour et de répandre ton Amour.


À partir de ce jour, j’accueillerai en moi tes particules adamantines réservées à tous les êtres transformés de cette planète.


Je sais que mon retour à la Maison est pour bientôt et je ferai en sorte d’accomplir ma mission au meilleur de ma conscience.


Chers amis urantiens, voici venu le moment d’éveiller vos Êtres à la plus grande capacité régénératrice de tous les temps. Chacun y trouvera son compte et se verra transformé pour le plus grand bien de tous dans l’harmonie divine.


Nous avons été heureux d’avoir pu vous transmettre cette incantation ou mantra devant vous servir de fusée allumeuse au cœur de vos cellules. Nous réitérons notre foi en vos capacités ainsi que notre amour fraternel envers votre humanité.


Acceptez, chers urantiens, l’aide venue des confins de votre univers. Nous nous garderons bien d’offrir à votre mental l’attribution d’un nom à notre vibration. Vous seuls pouvez ressentir notre Présence en vous tout comme notre intention fraternelle d’Amour.
En ce jour, nous déclarons que le temps est venu de vous approprier tout ce qui vous a été enlevé depuis votre arrivée sur cette planète. Nous sommes vos accompagnateurs et nous ferons en sorte d’établir, pour chacun de vous, le plan de vie le plus merveilleux qui soit tout en orientant votre devenir vers la réalisation de l’œuvre maîtresse du Grand Créateur.


Nous souhaitons que le plus de participants possible entreprennent la lecture à voix haute de cette incantation ou prière, pour permettre d’activer le processus interne d’éveil cellulaire de manière encore plus intense et particulière. Chacun en éprouvera une joie et un bonheur indescriptible, car vous aurez saisi toute la puissance engrammée dans ces paroles.


Que chacun se retire en son cœur et fasse son examen de conscience et détermine son allégeance. Suis-je de ceux qui peupleront la terre rendue inculte ou serai-je de ceux qui ensemenceront le Nouveau Monde de joie, d’amour et d’harmonie?


Que la paix s’installe à demeure en vos Êtres incarnés.
Je suis Celui qui vient au nom du Seigneur.


Adamus, frère bien aimé


Voici, chers enfants, une prière que nous voudrions bien voir se répandre sur la toile. Cette prière favorisera votre entrée individuelle dans la nouvelle dimension. Vous y gagnerez à la réciter à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit, quand vous estimerez que vous en êtes dignes et que vous espérez recevoir tous ses bienfaits en vos Êtres.

Recevez, chers enfants, notre Amour en votre cœur, nous demeurons vos tout dévoués frères de la Grande Fraternité Universelle venus vous aider dans cette période critique de l’histoire de votre humanité.


Que la lumière brille en vos cœurs. Soyez bénis. Namasté


Transmis par Françoise G. Roger

Merci de partager ce texte en respectant le contenu intégral, incluant cette phrase et d’en indiquer la source: http://www.etresenevolution.com

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Outils de libérations

Repost0

Publié le 13 Août 2016

Guérison avec les Archanges (la série sacrée)

6ème partie
(Archange Gabriel)

Soyez salués chers enfants de la Terre qui avez décidez d’entamer le chemin de retour vers la conscience du Créateur, la conscience de l’AMOUR inconditionnel, et donc vers l’état divin de guérison.

Moi, Archange Gabriel, je suis heureux de pouvoir maintenant vous transmettre la 6ème partie de la série (sacrée) de guérison.

Parmi ceux qui lisent ces lignes, beaucoup sont depuis longtemps déjà sur le chemin spirituel et ont connu les bénédictions, tout comme l’un ou l’autre écueil que ce chemin implique.

Vous avez eu le courage d’accepter les anciennes souffrances profondément enracinées, d’éclairer avec votre lumière les anciens schémas et ombres non désirés. Vous avez accepté ce que vous étiez invité à accepter et vous avez abandonné ce à quoi vous vous étiez souvent craintivement raccroché. Ainsi vous avez pu retrouver le chemin vers cette force de votre véritable SOI qui vous a permis de vous libérer de nombreux schémas anciens et de vous élever.

Et malgré cela, il reste toujours des domaines qui semblent particulièrement tenaces :

« Un sujet très personnel et individuel qui, tel un boomerang, réapparaît constamment dans ta vie, bien que tu l’aies déjà si souvent examiné, dénoué, laissé partir et accepté. »

Oh, je vois de nombreuses têtes qui acquiescent – vous savez de quoi je parle.

Pour l’un, cela peut être un sujet de santé, pour l’autre un défi se répétant au sein de la relation ou encore dans le secteur professionnel/financier. Cela peut également être un sujet se répercutant sur tous ces domaines.

Dans la plupart des cas, même si cela n’est pas évident, lorsque des défis se présentent dans l’ensemble des trois domaines, il y a souvent un seul sujet sous-jacent qui, tel un fil conducteur, s’étire à travers tous les domaines de la vie.

Mais pourquoi est-ce ainsi ? Quelle erreur faites-vous pour que cela ne réussisse pas en ce point précis ?

Laissez-moi d’abord vous dire : Aucune – vous ne faites absolument pas d’erreur !

Chaque âme apporte dans son incarnation des sujets qui se sont parfois déjà révélés problématiques dans de très nombreuses vies antérieures. Tout comme à l’école où un élève a des problèmes en mathématique, un autre en anglais et un autre encore en histoire, il en va de même pour vous concernant les défis individuels qu’un cycle d’incarnation sur Terre entraîne.

Tout défi non maîtrisé laisse dans vos champs énergétiques des traces sous forme de sentiments blessés, de peurs, de colère etc. Et, en fonction du nombre de vies où vous vous êtes de nouveau trouvé face à un de ces défis, et plus problématique cela a été pour vous, plus les empreintes énergétiques sont complexes et profonds dans vos champs énergétiques.

Même si en ces temps de grâces, où la Terre augmente sa fréquence de plus en plus et qu’elle libère par conséquent les âmes des anciens schémas, il est prévu que ces schémas se dissolvent. Cependant, dans l’un ou l’autre cas, cela prend du temps avant que ce processus ne soit terminé. En raison de la loi cosmique de résonance, qui n’a rien perdu de sa validité, vous continuez à attirer continuellement à l’extérieur ce qui est encore enregistré dans votre champ énergétique.

Voyez cela tout simplement comme le dernière examen vous permettant de rester centrés et confiants. Sachez qu’il s’agit là simplement d’anciens résidus qui se trouvent encore dans la phase de délivrance. Sachez que vous êtes protégés, quoiqu’il arrive, et que le calme et la sérénité vous guideront à travers les derniers défis avec plus de légèreté que la lutte et le doute de soi.

Longtemps assez vous avez observé, dissout et guéri. Le travail est accompli, mais le processus de guérison que vous avez ainsi mis en route, n’est pas encore terminé. Grâce au calme, à la sérénité et à la confiance, vous donnez à ce processus l’espace dont il a besoin pour son achèvement (couronné de succès).

Nous, des règnes supérieurs du monde spirituel, savons à quel point cette dernière étape est parfois difficile pour vous, à quel point votre fatigue et votre impatience peuvent être grandes lorsque le résultat espéré n’est toujours pas là. C’est pourquoi j’aimerais vous donner aujourd’hui la 6ème méditation de la série des méditations de guérison. Un outil simple à l’aide duquel vous pourrez littéralement faire éclater ces dernières structures et empreintes tenaces de vos champs énergétiques et ainsi accélérer davantage le processus de guérison.

Sachez qu’à l’aide de votre corps physique, il vous est facile de voir où ces empreintes énergétiques se trouvent encore dans vos champs énergétiques.

Le souvenir conscient d’une situation donnée où vous vous êtes trouvé face à vos plus grands défis et une observation attentive de votre corps physique vous montreront rapidement où il y a encore des structures et des empreintes anciennes qui voudraient être enlevés. Avec dévouement et amour, moi, Archange Gabriel, je vous aiderai à briser littéralement ces derniers schémas et limitations, afin de faire un autre pas important en direction de la joie, de la légèreté et de l’amour, en direction de la guérison et de la totalité, en direction de DIEU.

C’est une joie pour moi de pouvoir vous accompagner.

Affectueusement et avec un amour sincère

Archange Gabriel

Méditation (1)

Assieds-toi confortablement et fais quelques respirations conscientes. Inspire par le nez et expire par la bouche légèrement entrouverte.

Ressens ton corps se détend-le peu à peu.

Porte ton attention à tes jambes, inspire, expire et détends tes jambes, ensuite fais la même chose par rapport à ton bassin, ton ventre, ta cage thoracique, tes épaules, tes bras, tes mains et tes doigts. Détend ta tête, ton cou, ton visage, ton cuir chevelu…

Détends tout ton corps, continue à respirer calmement et de façon détendu.

Porte maintenant ton attention au canal pranique (2), le long de la colonne vertébrale, qui te relie au Père Ciel via ton chakra couronne et à Mère Terre via ton chakra racine.

Inspire les énergies de Mère Terre et de Père Ciel dans ton chakra cardiaque et sens que celui-ci se déploie de plus en plus lors de l’expiration.

Prends maintenant conscience du champ toroïdal (3) qui entoure ton corps et dont le chakra cardiaque forme le centre.

Visualise ou sens, selon ce qui est le plus facile pour toi, l’énergie tourbillonnante, pulsante de l’énergie de ce champ autour de toi.

Reste un moment dans cette observation.

Maintenant appelle l’Archange Gabriel, dis :

« Cher Archange Gabriel, je te demande de m’aider ici et maintenant à briser les anciens schémas et structures bloqués, à les dénouer et à les abandonner.

S’il te plaît, aide-moi à voir les nouveaux chemins qui s’ouvrent devant moi et à les emprunter courageusement.

Je suis prêt à entamer le chemin de retour à la Maison et à abandonner définitivement tout ce qui veut encore m’en empêcher.

Cher Archange Gabriel, je te remercie ! »

Respire calmement et ressens la présence de l’Archange Gabriel. Peut-être que tu sens un contact, un souffle de vent ou simplement la certitude intérieure que l’Archange Gabriel est maintenant près de toi. Savoure ce contact.

Pense maintenant à la situation dans ta vie où tu as le sentiment d’y être « littéralement » coincé. Peu importe qu’il s’agisse d’un défi qui concerne la vie familiale, professionnelle ou la santé. Pense à cette situation, autant que possible entre dedans. Prend conscience de tes sentiments par rapport à cette situation.

Tu peux laisser venir une situation concrète devant ton œil intérieur ou bien tu peux simplement te concentrer sur tes sentiments.

Regarde bien. A quel endroit de ton corps peux-tu sentir cette thématique ? Où se font sentir ces structures rigides ? Est-ce une pression dans le coeur, un nœud dans la gorge ou une douleur physique perceptible ?

Y a-t-il un point, voire plusieurs points, dans ton corps où tu sens une résonance par rapport à ce sujet ?

Porte ton attention à l’endroit du corps où tu sens ce sujet le plus et là, l’Archange Gabriel laissera apparaître un soleil d’un blanc radieux.

Observe ce soleil et respire consciemment dans ce soleil.

Respire profondément et visualise ce soleil devenir de plus en plus radieux.

Observe le soleil.

Peut-être que la couleur de ton soleil se modifie, laisse faire. Peut-être as-tu une impulsion pour visualiser le soleil dans une autre couleur, cela aussi est en ordre. Tu peux également le laisser blanc. Inspire et expire profondément et maintiens ton attention sur le soleil.

Maintenant, l’Archange Gabriel fixe une mèche au centre de ton soleil, il te donne l’autre bout de la mèche et un briquet.

Allume le bout de la mèche que tu tiens dans la main, je compte à rebours de 5 à 1 (4). Lorsque j’arrive à 1 et que je dis MAINTENANT, la mèche aura complètement brûlé et le soleil explosera. Inspire de 5 à 1 et lorsque je dis MAINTENANT, expire avec toute ta force et aussi longtemps que tu peux.

Allume la mèche

5 – inspire

4

3

2

1 et MAINTENANT

Des milliers d’étincelles jaillissantes dansent à travers tout ton corps, à travers le champ toroïdal autour de ton corps et à travers tout ton système énergétique. Respire calmement et observe cette Lumière danser en toi.

Bien…

Repense à ton problème et observe.

A quel endroit de ton corps peux-tu découvrir des résonances par rapport à ce problème ? Sont-elles toujours au même endroit ou les sens-tu ailleurs ? Peu importe ce que tu perçois, tout est bien comme c’est. Observe simplement sans juger.

A nouveau, l’Archange Gabriel fait apparaître un soleil blanc à cet endroit. Si tu ne ressens plus de résonances, alors imagine tout simplement que tu es assis dans ce soleil.

Respire à nouveau dans ce soleil et vois-le devenir de plus en plus rayonnant, de plus en plus étincelant. Ici aussi, il se peut qu’à partir d’un certain point le soleil change de couleur ou que tu aies une impulsion à changer sa couleur, alors laisse faire.

Respire et sens la force de ce soleil.

L’Archange Gabriel fixe à nouveau une mèche au centre du soleil, te donne l’autre bout de la mèche et un briquet.

Allume la mèche :

5 inspire

4

3

2

1 et MAINTENANT

A nouveau, le soleil explose et t’enveloppe d’innombrables étincelles dansantes. Elle te traversent, traversent le champ toroïdal autour de ton corps et l’activent encore davantage.

Respire à travers ton canal pranique, respire dans ton centre cardiaque qui est aussi le centre du champ toroïdal tout autour de toi. Essaye à nouveau de ressentir le mouvement, la vibration et le battement de ce champ.

Quelle est la sensation maintenant ?

Qu’est-ce qui a changé, maintenant que l’Archange Gabriel a commencé à faire sauter tes structures coincées.

Y a-t-il maintenant des endroits où il y a plus de mouvement ?

Ici aussi vaut : tout ce que tu sens a le droit d’être. Même si tu as l’impression de ne pas ressentir une grande différence, sois certain que cela se fera à ton rythme et que l’Archange Gabriel t’aidera.

Pour terminer, l’Archange Gabriel t’enveloppe d’une pluie d’étincelles ardentes qui entourent et protègent ton champ toroïdal et qui, dés à présent, t’accompagneront. Cette protection éloignera de toi tout ce qui essayerait de t’empêcher à briser et à abandonner les anciennes structures rigides restantes.

Observe ce manteau protectrice t’envelopper.

Tu peux maintenant remercier l’Archange Gabriel.

Aussi longtemps que tu le désires, savoure l’énergie de cet Archange merveilleux, de même que celle du champ magnétique toroïdal qui t’entoure. Et quand tu te sens prêt, revient dans l’ICI et MAINTENANT.

(1) Avant de faire la méditation, lire : Précisions par rapport à la méditation (à la fin).
(2) Canal où circule le prana (énergie vitale)
(3) Torus : tore. Torusfeld : champ toroïdal. Illustration ci-après.

(4) La méditation guidée (en allemand) peut être téléchargée (format MP3) sur : http://www.sternenkraft.at/sternenbotschaften/botschaften-shari/sprengen-alter-strukturen-ee-gabriel/.

Si la méditation n’est pas guidée, on compte soi-même mentalement.

Précisions par rapport à la méditation :

Avant la méditation, familiarise-toi avec le champ énergétique de ton tore cardiaque en mémorisant l’image. Le tore cardiaque ressemble à un « beignet » qui entoure ton corps physique et où le canal pranique, qui longe la colonne vertébrale et va du chakra couronne au chakra racine, forme le centre.

Tu peux faire la méditation de l’Archange Gabriel autant de fois que tu le souhaites. Entre-temps, tu peux également refaire la technique « des soleils explosant » à tout moment sans les instructions de la méditation.

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca

Livré par FeedBurner

La Santé (2)

La santé et la guérison

Guérison avec les Archanges : 5ème partie (Zadkiel)

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements des Archanges

Repost0

Publié le 12 Août 2016

Guérison avec les Archanges (la série sacrée)

5ème partie
(Archange Zadkiel)

« La lumière de l’amour coule dans tout ce qui voudrait s’en aller.
Le chaos crée du nouveau, bientôt celui qui le veut, le comprendr
a. »

Je vous salue, chers Lumières qui, incarnées dans votre corps physique, marchez sur la Terre afin d’explorer le miracle de Dieu, le miracle JE SUIS.

Je SUIS l’Archange Zadkiel !

Nous observons attentivement chacun de vos pas de guérison et nous fêtons le rayonnement de vos étincelles divines qui brillent chaque jour davantage en cette période particulière sur la Terre.

Vous tous qui lisez ces lignes, vous êtes allés loin dans votre cheminement, vous avez eu de très nombreuses vies sur cette magnifique planète. Et maintenant, en cette époque où la vibration du monde physique augmente comme jamais auparavant, vous êtes incarnés pour une raison particulière.

Vous êtes prêts à couper les anciens liens karmiques, à les abandonner et à redevenir Un avec votre véritable Soi qui demeure éternellement dans le Cœur de l’UN, de celui/celle que vous appelez Dieu.

Moi, Archange Zadkiel, je suis venu aujourd’hui vous transmettre la partie 5 de la série de guérison afin de vous aider à couper les liens qui se sont créés en raison des structures énergétiques karmiques.

Laissez-moi vous donner quelques informations au sujet du karma, cette force qui depuis des millénaires vous a poussés d’incarnation en incarnation. Qui vous a apparemment tenus prisonniers au sein du monde physique et de la conscience dualiste qui peut y être vécue comme une réalité pratiquement insurmontable.

Sachez, chers amis, que le karma n’est pas un châtiment d’une instance supérieure qui vous juge, mais un outil de la dualité qui repose sur la loi de cause à effet et qui permet à l’âme de développer une meilleure et plus vaste compréhension concernant l’ÊTRE et la CRÉATION.

Vous connaissez tous la loi de cause à effet qui dit que tout ce que tu fais entraîne une réaction. Si tu donnes un coup vigoureux à un sac de sable accroché au plafond, alors il va d’abord s’écarter de toi et puis revenir vers toi. La loi du karma repose donc sur cette loi de cause à effet tout en n’étant cependant pas la même chose. Ici, il s’agit plutôt de l’expérience de toutes sortes de causes, de toutes les réactions suscitées dont l’âme n’est pas (encore) consciente.

Laissez-moi vous citer un exemple qui vous permettra de mieux comprendre comment le karma vous a servi d’outil d’apprentissage :

Lorsqu’une jeune âme s’incarne sur la Terre, elle ne connaît pas entièrement la dualité du bien et du mal. Elle ne comprend pas ce que souffrir veut dire car, jamais auparavant, elle n’a fait cette expérience. La matière est également nouvelle pour elle. Et, comme tout ce qui est nouveau, c’est la chose la plus passionnante qu’elle n’a jamais vue. Elle aimerait amasser autant de choses matérielles que possible et s’entourer de ces choses nouvelles et passionnantes. Elle aimerait en avoir plus que les autres, mais elle est incapable de penser aux autres, d’avoir de la compassion lorsqu’elle leur prend quelque chose et qu’elle leur nuit de ce fait, car elle ne connaît pas encore le sentiment que l’autre éprouve.

Ce n’est qu’après sa mort, lors de la rétrospective de sa vie, que l’âme voit ses torts par rapport à autrui. À ce stade, aucune âme n’apprécie ce qu’elle voit dans cette rétrospective et elle décide de développer la compassion nécessaire afin que plus jamais un autre n’ait à souffrir de son inconscience. Et alors commence le long chemin des incarnations.

Avec chaque nouvelle vie, en raison de ses expériences, l’âme développe plus de compassion mais elle fait également de nouvelles erreurs en raison de son ignorance, ou autrement dit, à cause de sa compassion non encore développée dans certaines situations nouvelles, ce qui crée de nouveau du karma. Le désir d’une plus grande compassion et de la pleine conscience du lien avec tout ce qui EST, dont chaque âme est jadis issue, la pousse à « faire face à son karma ».

Vous avez tous mangé de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, et le karma est votre maître, afin que vous puissiez réellement discerner ce que vous aviez choisi de discerner.

Cela était votre libre choix et ce n’est donc pas du tout un châtiment de Dieu.

C’est un cadeau de Dieu à toutes les Lumières qui ne voulaient plus seulement ÊTRE, mais qui avaient le désir de comprendre cet ÊTRE qu’elles sont.

C’est vous-mêmes qui décidez dans quelle mesure ce désir a été satisfait et, même si vous ne vous en souvenez pas – vous êtes vraiment ambitieux dans votre effort à saisir chaque facette de votre ÊTRE, à vivre ce qui vous manque encore pour comprendre pleinement qui vous ÊTES.

Sachez aussi que le karma ne se limite pas qu’aux événements négatifs de votre vie, car c’est une force impartiale qui vous guide à travers toutes vos incarnations. Une force dont l’origine est au-delà de la dualité du bien et du mal.

Vous êtes maintenant incarnés à une époque où, de plusieurs côtés, on vous a dit que le karma n’agit plus sous la même forme qu’il a eu les derniers millénaires. Je vous le confirme ici. En raison de l’élévation de la fréquence vibratoire de la matière, il est possible de s’acquitter du karma à des niveaux beaucoup plus subtils que jusqu’à présent. Et vous tous qui lisez ces lignes, vous le faites depuis longtemps déjà.

Cela ne signifie cependant pas que votre karma se dissout complètement au moment où vous le demandez, comme cela a été dit de manière erronée par certains. Laissez-moi vous expliquer comment fonctionne cette dissolution plus subtile des anciennes structures karmiques ou, pour être plus précis, comment elle a déjà fonctionné.

Concernant le karma, il s’agit donc de faire l’expérience de sentiments que l’âme n’a encore jamais expérimenté auparavant, afin de développer la compassion. Dans l’ancienne énergie, il n’était possible de faire l’expérience de ces sentiments que si un événement extérieur déclenchait ces sentiments.

Par exemple, s’il s’agissait de se sentir exclu, la personne devait être exclu par la société ou par un groupe afin de faire l’expérience de ces émotions. Dans la nouvelle énergie, on peut faire l’expérience de ces émotions sans un événement extérieur aussi violent.

Avez-vous remarqué que souvent, ces dernières années, de petits déclencheurs ont fait naître en vous des émotions qui semblaient presque irrationnels, tant elles étaient importantes et fortes ? Vous saviez que la force de ces émotions, qui s’emparaient pour ainsi dire de vous, ne concordait pas avec le minuscule et en vérité insignifiant déclencheur extérieur.

Vous saviez que vous aviez fait d’une mouche un éléphant proverbial et, malgré cela, vous vous sentiez dépassés par les émotions qui surgissaient en vous. Ceci, chers amis, était dans la plupart des cas un souvenir d’une expérience passée qui attendait d’être guérie en vous, ou bien c’était la libération d’un karma aux niveaux subtiles dont je viens de parler.

L’événement extérieur, le drame littéral ou le revers de fortune qui aurait été nécessaire auparavant pour vous permettre d’expérimenter ces sentiments, n’a donc pas eu lieu.

Oui, nous savons que les émotions que tant d’entre-vous vous ont vécues, les uns plus, les autres moins, pouvaient être très déconcertantes et même angoissantes, en fonction de l’arrière-plan karmique. Beaucoup d’entre-vous pensaient perdre la raison, mais vu d’une autre perspective, ces sentiments étaient une bénédiction, un cadeau qui vous libérait de revers de fortune karmiques. Même si tous les revers de fortune extérieurs n’ont pas été inévitables, le nombre et la violence ont été nettement amoindris. Jetez un regard en arrière, chers amis, et voyez laquelle de ces émotions vous a appris encore plus de compassion, et vous verrez ce que le karma est réellement.

Comprenez qu’une vielle âme se distingue toujours par la capacité à ressentir de la compassion, jamais par des capacités spirituelles ou par les connaissances.

Parmi ceux qui s’intéressent à la spiritualité ou qui ont beaucoup lu à ce sujet, tous ne sont pas automatiquement de vieilles âmes. Et tous ceux qui ne sont pas ouverts aux sujets spirituels, ne sont pas automatiquement des âmes jeunes. C’est uniquement la capacité de compassion, qui s’accompagne de la force de l’amour divin, qui caractérise une vieille âme pleine de sagesse.

Nous savons que ce message sera lu aussi par des personnes qui se sont seulement éveillées depuis peu sur le chemin spirituel et il me tient particulièrement à cœur, moi Archange Zadkiel, de transmettre ces mots ici. Car nous voyons trop souvent des personnes qui s’affligent parce qu’elles pensent s’être éveillées trop tard et qu’elles considèrent d’autres « beaucoup plus évolués » uniquement parce que celles-ci ont accumulé plus de connaissances dans le domaine spirituel et suivis plus de séminaires.

Sachez que cela ne dit rien de la maturité d’une âme – c’est uniquement la capacité à ressentir de la compassion qui témoigne de cette maturité. Les connaissances et les facultés que vous désirez tant, sont en vous, vous attendent de l’autre côté de votre chemin karmique. Elles ne doivent pas être apprises par la lecture ou dans des séminaires, il suffit de s’en ressouvenir.

En coupant consciemment les liens karmiques restants, ce processus de ressouvenance sera accéléré et jamais encore l’époque n’a été plus propice à le faire que MAINTENANT.

À travers la méditation soutenue par moi, j’aimerais vous accompagner là où les forces du karma individuel de votre incarnation actuelle ont commencé à agir – dans les rangs de la lignée de vos ancêtres.

Car, sachez que vous choisissez toujours la lignée des ancêtres dans laquelle vous vous incarnez en fonction de la résonance qu’elle a avec vos schémas karmiques.

Couper les influences de ces ancêtres va toujours de pair avec la libération des énergies karmiques avec lesquelles vous vous êtes incarnés dans un corps.

Vos peuples autochtones ont toujours su garder ce secret et ils étaient au courant de la force exercée sur l’être humain par ses ancêtres.

Déjà aux époques antérieures, la leçon karmique a pu être apprise et les effets du karma ont pu être atténués en « honorant les ancêtres »

Cette force venant de vos ancêtres peut également être utilisée pour vous soutenir et elle attend, ici et maintenant, pour vous aider sur votre chemin final à vous libérer des énergies karmiques restantes, afin que vous puissiez faire l’expérience définitive de qui tu es réellement.

Le chemin de la connaissance du bien et du mal peut s’achever pour ceux/celles parmi vous qui se sentent prêt(e)s. Si tu as lu ce message jusqu’ici, le désir intense d’amour dans ton cœur, alors sois certain, ceci vaut justement pour toi.

« La lumière des âmes brille d’un éclat nouveau
car le Créateur les appelle promptement à Lui
afin de fêter le fait qu’ils comprennent maintenant
ce qu’ils sont partis semer autrefois. »

Dans l’amour

Archange Zadkiel

Méditation

(traduite du MP3 (en allemand) issu de cette page)

Couche-toi confortablement et fais quelques respirations profondes et conscientes. Inspire par le nez, sens ta cage thoracique se dilater. Expire par la bouche légèrement ouverte et, lors de chaque expiration, détend consciemment ton corps.

Concentre-toi uniquement sur ta respiration et sur le fait que ton corps se détend de plus en plus.

Maintenant, appelle l’Archange Zadkiel avec les mots suivants :

« Cher Archange Zadkiel, s’il te plaît aide-moi… pendant ce voyage vers ma lignée d’ancêtres… aide-moi au moyen du rayon violet… à couper toutes les structures et tous les liens karmiques… et cela pour le plus grand bien de toutes les personnes concernées.
Cher Archange Zadkiel, je te remercie de tout cœur. »

Visualise maintenant que la pièce dans laquelle tu te trouves se remplit d’une magnifique lumière violette. Cela commence peut-être par un petit point lumineux dans un coin, point lumineux qui t’entoure et te remplit aussi de plus en plus.

Sens la force de l’Archange Zadkiel te toucher. Tu es maintenant dans cet ange merveilleux et il est en toi. Savoure l’amour qui émane de l’Archange Zadkiel.

L’énergie forme maintenant une spirale qui s’ouvre devant toi. Tu es aspiré dans cette spirale. Sens les mouvements circulaires pendant que tu es aspiré à travers cette spirale. Lentement au début, ensuite de plus en plus vite… Laisse faire, tout simplement.

À la fin de la spirale, tu vois un long couloir. Le couloir a une largeur d’environ 3 mètres et une longueur d’environ 50 mètres. Il est très simple, a un sol d’un blanc éclatant, des murs blancs et en tout 12 portes simples en bois.

Les 6 premières portes se trouvent l’une derrière l’autre sur ta gauche et puis les 6 autres portes se trouvent l’une derrière l’autre sur ta droite.

Au bout du couloir se trouve une grande pièce d’où rayonne une lumière violette.

Sens le calme de cet endroit et porte ton attention à ton corps, sens que tu te tiens au début de ce couloir.

Sens le sol lisse sous tes pieds, sens ta respiration, ton maintien… soudain tu sens un poids qui te tire légèrement vers le bas. Tu regardes en bas et tu vois que tu portes une ceinture avec 12 poids – 6 du côté gauche et 6 du côté droit. Tu portes en plus 2 poids fixés à un collier autour de ton cou.

N’aies pas peur car ces poids, tu les portes depuis ta naissance – seulement, tu n’en étais pas conscient. C’est l’énergie de cet endroit où tu te trouves, qui te permet de prendre conscience de ces anciens poids karmiques. Cette prise de conscience va te permettre de te libérer de ces poids ici et maintenant.

Commence à marcher le long de ce couloir jusqu’à la première porte sur ta gauche. Arrête-toi là, la porte s’ouvre et ta mère biologique sort dans le couloir et se place face à toi. Ressens-la, sens l’énergie qui émane d’elle. Elle représente ici tous tes ancêtres de la lignée de sa génération qui, du point de vue énergétique, t’influence encore toi et ta vie. Observe ce que tu ressens – que ressens-tu en ce moment ?

Enlève maintenant un des poids qui se trouve du côté gauche de ta ceinture.

Ta mère tient dans ses mains une coupe où brûle un feu violet. Inspire profondément et, lors de l’expiration, dépose le poids dans la coupe. Sens le soulagement en toi, alors que ce poids se consume en quelques secondes.

Maintenant remercie ta mère, incline-toi devant elle et devant sa génération, car elles ont créé le terrain où tu as pu faire tes expériences. Ta mère se place ensuite derrière toi, derrière ton épaule gauche, afin de te protéger et te soutenir sur ton chemin futur.

Va jusqu’à la porte suivante d’où sort maintenant la mère de ta mère, ta grand-mère.

Elle aussi tient dans ses mains une coupe où brûle un feu violet. Ressens son énergie et celle de sa génération qui t’influence encore. Observe ce que tu ressens.

Il n’est pas important d’avoir connu ta grand-mère – il n’est pas important de connaître ou de reconnaître son aspect. Elle peut se tenir devant toi en tant que personne ou en tant qu’être de lumière. Observe simplement ce que tu ressens. Enlève un autre poids de ta ceinture côté gauche. Inspire profondément et, lors de l’expiration, dépose ce poids dans la coupe avec le feu violet.

Ressens le soulagement que la disparition de ce fardeau provoque en toi. Incline-toi devant ta grand-mère et donc devant toute la lignée de sa génération, remercie-les. Ta grand-mère va également se placer derrière toi, derrière ta mère, afin de t’aider sur ton chemin futur.

Avance jusqu’à la 3ème porte. Là t’attends la mère biologique de ta grand-mère, ton arrière-grand-mère. Elle aussi tient dans ses mains une coupe avec le feu violet. Ressens ton arrière-grand-mère et sa génération – ressens ce qui t’influence encore de ce côté-là. Observe ce que tu ressens. Enlève un autre poids du côté gauche de ta ceinture et dépose-le lors d’une expiration profonde dans la coupe. Ressens le soulagement et remercie ton arrière-grand-mère. Incline-toi devant elle et devant toute sa génération. Elle aussi se placera derrière toi, derrière ta grand-mère, afin de t’aider sur ton chemin futur.

Avance jusqu’à la 4ème porte et répète le tout avec la mère de ton arrière-grand-mère, donc ton arrière-arrière-grand-mère (ta trisaïeule).

À la 5ème porte, répète la procédure avec ton arrière-arrière-arrière grand-mère. Et à la 6ème porte avec ton arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère.

Après cela, arrête-toi un instant et observe la sensation de ton côté gauche libéré de tous ces poids, ressens également la force de ta lignée des ancêtres féminins qui te soutien véritablement.

Maintenant continue ton chemin et va jusqu’à la première porte à ta droite. Elle s’ouvre et ton père biologique sort.

Répète le cycle entier avec ta lignée ancestrale masculine jusqu’à ce que tu te sois libéré également des poids du côté droit de ta ceinture et que la force concentrée de ta lignée des ancêtres masculins se trouve derrière toi, derrière ton épaule droite, pour t’aider et te soutenir.

Tu te trouves ensuite au bout du couloir devant une grande arcade.

Derrière toi ta lignée des ancêtres masculins et féminins, devant toi une grande salle et au centre de cette salle se trouve l’Archange Zadkiel.

Lui aussi tient dans ses mains une coupe où brûle la flamme violette.

Il te sourit et t’invite à passer l’arcade et à venir prés de lui.

En passant l’arcade, la lignée de tes ancêtres derrière toi se transforme en une pure lumière blanche. Tu sens que la force qui te soutient, augmente au fur et à mesure que tu avances vers l’Archange Zadkiel.

L’Archange Zadkiel montre du doigt le collier avec les deux poids autour de ton cou. Ils représentent le karma que tu as apporté dans cette incarnation et qui était en résonance avec ta lignée des ancêtres masculins aussi bien qu’avec la lignée de tes ancêtres féminins. Il te demande d’enlever le collier avec les deux poids et de les déposer dans la coupe.

Fais trois respirations profondes : lors de la première expiration, enlève le 1er poids et dépose-le dans la coupe ; lors de la deuxième expiration, enlève le 2ème poids et dépose-le dans la coupe ; lors de la 3ème expiration, enlève le collier auquel les poids étaient fixés et dépose-le également dans la coupe que tient l’Archange Zadkiel.

Ressens la légèreté qui s’installe maintenant. Ressens comme c’est merveilleux d’être libéré de ces influences karmiques. Tu deviens de plus en plus léger et tu commences littéralement à planer.

Au-dessus de toi, au plafond, s’ouvre à nouveau une spirale violette, comme celle à travers laquelle tu as voyagé jusqu’en ce lieu. Tu es doucement aspiré au centre de cette spirale. Laisse faire et continue à savourer ta légèreté, alors que tu commences à tourner de plus en plus vite.

Doucement, tu es ramené dans la pièce où repose ton corps.

Ressens ton corps. Tout comme ton corps, la pièce, est toujours rempli de la lumière violette de l’Archange Zadkiel. Savoure cela. Et lorsque tu es prêt(e) à revenir, remercie l’Archange Zadkiel pour son aide, bouge lentement ton corps et, à ton rythme, ouvre tes yeux.

Namaste

Indication concernant la méditation :

Il suffit de faire cette méditation 2 à 4 fois à un intervalle de 1 à 2 semaines. Après, elle peut évidemment être faite si vous le souhaitez ou si vous le jugez bon.

La méditation guidée (en allemand) peut être téléchargée sur le lien ci-dessous :

http://www.sternenkraft.at/channeln/channelings/ahnenreihe-ee-zadkiel/

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements des Archanges

Repost0

Publié le 11 Août 2016

Guérison avec les Archanges (la série sacrée)

4ème partie
(Archange Raphaël)

Chers enfants de la Terre, chers enfants de l’Univers, moi, Archange Raphaël, je vous salue à l’occasion de la 4ème partie de la série de guérison (série sacrée) où il s’agit de la clarification, de (l’auto)guérison du corps physique.

Parmi vos corps, c’est le corps physique qui a la plus grande densité, vu qu’il se trouve dans les niveaux de fréquences plus basses que vos autres corps. C’est pourquoi il est parfois très difficile pour vous de ramener l’harmonie dans votre corps physique et ainsi de rendre possible la guérison également à ce niveau de votre être. En cette époque où les fréquences vibratoires de votre monde augmentent à vue d’oeil, cela devient de plus en plus facile. Des méthodes de guérison nouvelles et révolutionnaires ont déjà été découvertes. Plus que jamais auparavant, il y a des guérisons spontanées sur votre planète, mais malheureusement cela est encore très peu divulgué. Il est donc important que la vérité se répande maintenant davantage par d’autres voies. Et la vérité est : Chacun porte en lui la capacité de guérir son corps.

Oui, que vous puissiez le croire ou non, vous portez même en vous la capacité de rajeunir votre corps, vos organes et de laisser repousser des parties entières de votre corps ! Cela est vraiment une aptitude naturelle de la nature humaine. Seulement, depuis des millénaires, cette aptitude a été oubliée et n’a donc pas été entretenue. Elle est, disons, un peu atrophiée. Mais maintenant il est temps de vous souvenir à nouveau de cette aptitude, d’en devenir à nouveau conscients.

L’actuelle augmentation de la fréquence vibratoire offre la possibilité que toi aussi, tu puisses accomplir cela. Oui, je m’adresse à toi, si jamais tu devais être assis là et penser intérieurement que tu n’en serais pas encore capable. Mais tu l’es ! Commence simplement à faire les premiers pas et tu verras que tu développeras de plus en plus la capacité de laisser la guérison se faire.

Et justement, nous voilà déjà arrivé au premier point important, chers amis, et ce point est : « Laissez la guérison se faire ! »

La guérison ne s’obtient pas par l’effort, au contraire, on doit lui permettre de s’accomplir. Dans le passé, il fallait souvent une concentration énorme pour envoyer l’énergie de guérison, mais à l’époque actuelle, cet « envoi concentré d’énergie » a perdu sa validité et donc aussi son effet. Parmi vous, de nombreux guérisseurs ont constaté que les anciennes voies de guérison ne fonctionnent plus et, peu à peu, ils se tournent vers des méthodes nouvelles et surtout plus simples de guérison. Ces dernières années, plusieurs méthodes nouvelles et très efficaces ont été découvertes. Et si elles sont un peu différentes dans leur approche, elles concordent dans leur essence fondamentale. Et cette essence de la nouvelle forme de guérison est : pure conscience !

Vous êtes en outre arrivé à un point de votre évolution où il s’agit de comprendre la conscience d’une manière tout à fait nouvelle, c’est-à-dire en commençant à vous souvenir, dans chaque fibre de votre être, que tout ce qui est, est imprégné de la Conscience de la Source du Créateur :

JE SUIS celui/celle que JE SUIS (et j’en suis conscient(e).

C’est l’étincelle du Créateur qui imprègne toute la Création et cette conscience créatrice est divisible à l’infini. Elle existe aussi bien dans la dualité qu’au-delà, dans le monde physique comme dans le monde non physique. TOUT ce qui est, est imprégné de conscience, est relié par cette conscience. Car l’ÊTRE pure, conscient, c’est ce que nous avons tous en commun. Dans cet ÊTRE conscient, nous sommes TOUT UN.

Lorsque vous apprenez à entrer dans l’état de pure conscience, dans l’état de JE SUIS celui/celle que JE SUIS, l’état au-delà de tout jugement, alors chers amis, vous êtes capables de laisser la guérison se faire. Car c’est justement dans cet état de pure conscience que la guérison a lieu. Dans l’état de pure conscience il est impossible que la guérison ne s’accomplisse pas, car la pure conscience est intacte.

Dans la nouvelle énergie, il ne s’agit donc plus d’envoyer de manière concentrée, par une focalisation fortement orientée, les énergies et la lumière de A à B. Il s’agit plutôt de vous souvenir de votre état JE SUIS celui/celle que JE SUIS, de plonger dans l’état de pure ESSENCE et d’y rester aussi longtemps que possible afin de laisser tout simplement la guérison se faire. Même si vous ne savez gardez cet état que quelques secondes au début, cela est déjà suffisant pour obtenir de petits succès si vous le pratiquer régulièrement. Avec le temps, vous pourrez obtenir des réussites thérapeutiques de plus en plus grandes, aussi bien pour vous-mêmes que pour d’autres. C’est maintenant le moment pour que l’humanité se souvienne de cette capacité.

Il est important de comprendre qu’il ne s’agit pas de supprimer vos pensées. Sachez, chers amis, qu’en vérité cela n’est pas possible de la manière dont la plupart d’entre vous se l’imaginent. Ne penser à rien est assez difficile pour vous, voire impossible. Mais si vous apprenez à occuper votre mental en lui donnant quelque chose qu’il peut observer, alors vous verrez qu’il suffit d’un peu d’exercice pour entrer en contact avec la pure conscience.

Et, pour la 4ème partie de la série de guérison, moi aussi j’aimerais vous aider par une méditation guidée. J’ai déjà dit que tout ce qui EST, est imprégné de la pure conscience. Et lorsque je dis tout, alors je le pense évidemment aussi. Cela inclue évidemment votre corps physique, vos organes, vos cellules.

Lorsque vous parlez de vous, vous parlez généralement de « JE ». Mais, comme vous avez peut-être déjà entendu, tous les êtres au sein de la Création ne le font pas. Et, en vérité, vous aussi, vous n’êtes pas un « JE », mais un « NOUS », et cela à de nombreux niveaux de votre être. Mais, à ce stade de la série de guérison, j’aimerais pour la première fois me référer uniquement au corps physique.

Rien que dans votre corps physique, cela grouille de vie consciente qui, après tout, vous permet de faire cette expérience en tant qu’être humain. Si vous prenez de plus en plus conscience du fait que vos organes, vos cellules sont imprégnées de « conscience », alors cela peut vous aider à apprendre à ressentir de nouveau la nature de la pure conscience. Ce ressenti vous permet le contact avec la conscience cellulaire de votre corps, ce qui à son tour vous permet de réorienter, de rééquilibrer et de guérir votre système physique.

La Création n’est-elle pas magnifique, chers amis ? L’humanité a vécu tant de siècles sur cette merveilleuse planète sans s’apercevoir que son corps avait une conscience autonome avec laquelle l’âme respective qui habite ce corps a entamé une relation profonde. Et maintenant vous êtes arrivés au point où non seulement vous vous ressouvenez, mais où vous rééquilibrez et guérissez toute dysharmonie née de cette « non connaissance ».

Vous êtes vraiment bénis d’habiter en cette époque un corps physique sur la Terre. Commencez à regarder votre corps à partir d’une toute nouvelle perspective. Voyez-le comme votre ami et partenaire qui, somme toute, rend possible votre expérience en tant qu’être humain. Sentez son ÊTRE conscient et sans égal et commencez à vous percevoir en tant que ce NOUS que vous formez avec lui. Et surtout, n’oubliez pas :

La conscience est amour et la guérison peut enfin se produire !

Soyez bénis et protégés, chers enfants de la Terre.

L’Archange Raphaël

Méditation

(traduite du MP3 (en allemand) issu de cette page)

Installe-toi confortablement, assis ou couché, ressens ton corps et respire quelques fois profondément. Détends ton corps lors de l’expiration, laisse-toi simplement aller.

Maintenant dis les mots suivants, à haute voix ou en pensées :

« Cher Archange Raphaël je te demande de m’aider ici et maintenant à aligner mon corps physique sur l’ordre divin, à rééquilibrer le déséquilibre, à harmoniser les fréquences disharmonieuses et à rendre possible la guérison à tous les niveaux.

Je te demande en plus de m’aider à entrer de nouveau en contact conscient avec la conscience de mes cellules.

Je t’en remercie avec un amour profond : merci pour ma guérison, merci pour ma guérison, merci pour ma guérison. »

Porte maintenant ton attention à ton cœur. L’Archange Raphaël pose maintenant ses mains sur ton centre cardiaque et y laisse une empreinte d’un vert lumineux. Cette empreinte peut être ressentie diversement. Pour les uns, elle peut être froide, pour d’autres, elle peut être chaude. Observe et laisse agir ce « baume guérissant ».

A partir de ton cœur, cette énergie verte se répand ensuite dans tout ton corps afin de t’aider à redevenir conscient de la conscience de ton corps et ainsi entrer en communication avec cette conscience.

L’énergie verte passe d’abord dans ton bras droit. Ressens ton bras droit, le coude, l’avant-bras, le poignet, la main et les doigts, le pouce, l’index, le majeure, l’annulaire et l’auriculaire. Sens maintenant la totalité de ton bras droit et prend conscience que chaque cellule est imprégnée de conscience. A partir de ton cœur, prend contact avec cette conscience et, lors d’une expiration consciente, envoie-lui ton amour et ta gratitude.

Répète la même chose avec le bras gauche.

Commence par la partie supérieure de ton bras, puis va de ton coude à l’avant-bras et du poignet dans la main et les doigts, chaque doigt du pouce à l’auriculaire. Ensuite sens la totalité de ton bras gauche et entre en contact, via ton centre cardiaque, avec la conscience de ton bras gauche. Lors d’une expiration consciente, envoie-lui ton amour et ta gratitude.

Porte ton attention maintenant aux épaules et de là à la partie supérieure de ton dos, à ta poitrine et à ta cage thoracique. Sens ces parties de ton corps, prends simplement conscience qu’elles sont là et observe ce que tu ressens. Ne juge pas ce que tu ressens. Peu importe ce que tu ressens – cela a le droit d’être.

Va du milieu de ton dos et de la région de l’estomac jusqu’à la partie inférieur de ton dos et de l’abdomen. Prends conscience également de cette partie de ton corps et observe-la.

Ensuite porte ton attention à ton bassin et ressens-le. Sens les côtés, la région pelvienne et l’intérieur du bassin.

Ressens maintenant la zone entière, de tes épaules jusqu’à la partie inférieure de ton bassin. Perçois la conscience qui habite cette zone de ton corps, conscience qui, somme toute, te permet d’avoir un corps physique. A partir de ton cœur, prends contact avec cette conscience et, lors d’une expiration consciente, envoie-lui ton amour et ta gratitude.

Porte maintenant ton attention à la jambe droite. Commence au niveau de ton aine droite, ta cuisse, ton genou, ta jambe, tes chevilles, ton talon, la plante du pied et les orteils, le gros orteil, le 2ème, le 3ème, le 4ème et le petit orteil. Sens tout ta jambe droite et entre en contact avec la conscience de ta jambe droite en lui envoyant amour et gratitude lors d’une expiration consciente.

Fais la même chose avec ta jambe gauche. Sens l’aine, la cuisse, le genou, la jambe, la cheville, le talon, la plante du pied, le gros orteil, le 2ème orteil , le 3ème orteil, le 4ème orteil et le petit orteil. Sens toute ta jambe gauche et entre en contact avec la conscience de ta jambe gauche en lui envoyant également amour et gratitude lors d’une expiration consciente.

Maintenant, porte ton attention à ta nuque et sens ta nuque et ton cou. Va de l’arrière de ta tête jusqu’au sommet. Sens maintenant ton front, tes yeux, tes joues, tes oreilles, ton nez y compris les narines, ta bouche, ta cavité buccale et ton menton.

Sens la zone entière de ta tête et prends conscience aussi de l’intérieur de ta tête. Sens la vie, la conscience et entre en contact avec elle via ton centre cardiaque. Envoie ton amour et ta gratitude. Respire.

Porte maintenant ton attention à tout ton corps, sens-le. Tu es maintenant entré en contact avec les cellules de ton corps physique. Ecoute, observe. Sens-tu sa vibration, une vibration douce ? Peut-être entends-tu même la mélodie, les sons qui en découlent.

Observe ce qui se passe en toi afin de découvrir comment tu perçois cette conscience, car chacun a son accès personnel à la conscience de son corps physique.

….Silence….

Bien, élargis ta conscience et essaye de ressentir ton champ énergétique.

En élargissant toujours plus ton champ énergétique, essaye maintenant de ressentir la pièce dans laquelle tu te trouves.

Ton champ énergétique continue à s’étendre et englobe tout le bâtiment et, peu à peu, également la zone autour du bâtiment.

Toujours plus rapide. Etends-toi jusqu’à inclure la ville dans laquelle tu te trouves.

Continue à t’étendre, toujours plus vite, le continent entier, les océans et enfin toute la planète Terre, la lune, le soleil, tout le système solaire. Continue à t’étendre jusqu’à englober toute la voie lactée.

Arrête-toi maintenant et observe ta galaxie d’origine, vois comme elle se meut à travers l’Univers dans une harmonie et un ordre parfaits avec toutes les autres galaxies.

Prends maintenant conscience que TU es une partie de cette harmonie parfaite. Cela est un fait ! Prends maintenant clairement conscience de ce fait. Tu es une partie de cet ordre parfait et tout ce qui ne correspond pas à cet ordre, à cette harmonie, est une illusion.

Aspire cette harmonie et cet ordre. Sois Un avec cette qualité.

Porte maintenant ton attention à ton corps physique. Sens de nouveau ton corps. Place une main sur ton centre cardiaque et place l’autre main au-dessus sur ta glande thymus.

A nouveau, fais entrer ce qui suit dans ta conscience : Tu es Un avec l’harmonie et l’ordre divins de cet Univers. La guérison est ton droit divin de naissance. La guérison peut avoir lieu ici et maintenant. Réclame-la maintenant.

Porte maintenant ton attention à la paume de ta main droite. Sens-la. Sens également tes doigts et le bout de tes doigts. Observe-les simplement, sans juger.

Ensuite porte ton attention à la paume de ta main gauche. Sens-la. Ici aussi, sens tes doigte et le bouts de tes doigts. Observe.

Maintenant, sens les paumes des deux mains, ainsi que le centre de ton cœur.

Maintiens ton attention aussi longtemps que possible uniquement sur ce ressenti. Permets à la conscience de tes cellules de finir maintenant le reste pour toi, en s’accordant à l’harmonie et à l’ordre de l’Univers afin que la guérison puisse se produire.

Namaste

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 10 Août 2016

Les Rayons Archangéliques

Les Rayons Archangéliques sont des fréquences de 5ème dimension que j'ai reçus de la Source au mois de mai 2016.

Ces Rayons sont à l'origine des vertus des métaux, mais ils véhiculent avant tout la vibration et les qualités des Archanges qui leur correspondent.

Ils sont complémentaires avec les Rayons des Maîtres et permettent un travail en profondeur sur le mental, les chakras, les blocages émotionnels, les aspects féminin et masculin, la paix intérieure, le supra-mental, nos différents corps, etc

Ils permettent de développer nos sens supérieurs, nos facultés de canalisation et de guérison ainsi que l'équilibre de ces énergie en nous. (Cette liste n'est pas exhaustive)

Ils permettent d'intégrer en nous les vertus et les qualités des Archanges auxquels ils correspondent afin d'accélérer notre évolution sur tous les plans, en particulier sur le plan mental, afin de nous aider à devenir les Anges incarnés dont l'humanité a tant besoin durant cette période de transition vers l'âge d'or.

Je transmets 5 Rayons Archangéliques mais il y en a probablement autant que d'Archanges.

-Le Rayon Platine correspondant à l'Archange Métatron

-Le Rayon Argent correspondant à l'Archange Sandalphon

-Le Rayon Paladium correspondant à l'Archange Aracole

-Le Rayon Cuivre correspondant à l'Archange Raziel

-Le Rayon Titane correspondant à l'Archange Raphaël

Les Rayons Archangéliques sont des compagnons de choix pour tout candidat à l'ascension, au travail sur soi ou au développement personnel.

Ces initiations permettent d'améliorer et d'approfondir les capacités, les résultats et les connaissances du thérapeute lors des soins énergétiques.

Comme tout outil de nettoyage, les initiations aux Rayons Archangéliques peuvent amener des libérations très profondes et des remontées émotionnelles.

L'énergie est intelligente, elles s'adapte aux besoins et aux capacités de chacun, personne ne reçoit plus qu'il ne peut accueillir.

La formation et les initiations à la pratique des Rayons Archangéliques sont disponibles à distance via Skype ou par téléphone sur demande.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations ou prendre rendez-vous contacter moi par Mail : les12rayonssacres@gmail.com ou via le formulaire de contact sur ce blog ou en mp sur cette page Les 12 rayons sacrés.

Rayonnement vôtre

Jean-Frédéric

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Enseignements des Archanges

Repost0

Publié le 10 Août 2016

Guérison avec les Archanges (la série sacrée)

3ème partie
(Archange Chamuel)

Je vous salue, mes très chers amis ! Je suis l’Archange Chamuel et, si vous le permettez, j’enveloppe chacun de vous du rayon de couleur magenta afin de vous aider dans la guérison, dans la sanctification de votre cœur.

Je connais chacun de vous qui lisez ceci. Je connais votre histoire et les sentiments qui s’y réfèrent, vos soucis et vos peurs. Et, ici et maintenant, je peux vous promettre qu’il n’existe rien qui ne soit pas guérissable, vu qu’il n’y a rien en ce monde qui ne soit pas sacré. Et même si les représentants de vos religions vous ont enseigné cela durant des siècles, cela ne correspond pas à la vérité.

Vous êtes sacrés et vous avez droit à la guérison.

En raison des expériences que chacun de vous a faites, en raison des blessures et des déceptions de votre vie, il vous est souvent difficile de sentir la vraie nature de votre cœur. Vous avez souvent le sentiment de lourdeur, mais permettez-moi de vous dire ici et maintenant : cette lourdeur est une illusion.

La légèreté est la vraie nature de votre cœur !

C’est la densité du monde et la croyance que vous êtes séparés les uns des autres, et donc de Dieu, qui provoquent en vous cette illusion de lourdeur. De même, les blessures émotionnelles et les blessures de vos vies antérieures vous empêchent de faire à nouveau l’expérience de la vraie nature de votre cœur.

Mais il est temps de retourner à la légèreté du véritable cœur. Certains appellent cela aussi vivre « à partir du cœur ». Car celui qui a un cœur guéri, un cœur léger rempli d’amour, ne ressent plus l’impulsion de vivre « à partir de la raison ». Une vie à partir du cœur, une existence dans l’amour, est la vraie nature de votre âme et il est temps de vivre, ici et maintenant, ce que vous êtes réellement.

Chers amis, je vous demande de prendre conscience à quel point cela est important en cette époque. En effet, c’est justement pour cela que vous êtes venu ici. C’est une partie de votre tâche. On a besoin de personnes qui ont le courage de s’engager sur un chemin d’ÊTRE complètement nouveau. Un chemin qui sort des jugements et des catégorisations de la raison pour aller vers l’amour envers tout ce qui est. Vous qui lisez ceci, vous êtes prêts à abandonner les drames et de vous engager dans l’aventure de votre vie. La transformation en une humanité nouvelle, aimante, qui abandonne les anciens drames et qui, ensemble avec Mère Terre et tous ses habitants, crée un lien d’amour qui est plus fort que tous les soi-disant antagonismes et malentendus.

Pour y arriver, il suffit d’accepter les sentiments que vous avez vécus, la tristesse, la colère, la douleur, la solitude, la peur etc., de les reconnaître comme étant des expériences, de les bénir et ensuite les abandonner. Ainsi vous faites de la place pour les nouveaux sentiments de légèreté dont vous avez besoin pour faire apparaître la Terre nouvelle et pour permettre à tous vos miracles de se réaliser. Et c’est maintenant à moi de vous aider à transformer ces anciens sentiments. Lors d’un petit voyage méditatif, je vous aiderais à guérir les événements anciens et les sentiments qui en découlent, afin de vous aider ensuite à laisser naître en vous des sentiments de joie et de légèreté. L’Archange Jophiel vous a déjà annoncé que je vous initierais dans l’art des rêves éveillés, ce sera donc une joie pour moi de vous aider dans la réalisation de vos rêves les plus audacieux. Souvenez-vous du conseil de l’Archange Jophiel d’abandonner ensuite les idées que vous avez par rapport à votre avenir. Ce sont vos sentiments qui sont les vrais créateurs, votre raison vous est utile pour laisser naître les sentiments qui créent votre avenir. Soyez conscients que si vos idées ne se manifestent pas, alors uniquement parce que Père-Mère-Dieu vous réserve une meilleure variante d’avenir. C’est également pour cette raison que vous pouvez certes vous servir des idées, mais ensuite vous devriez les abandonner.

Il n’existe pas de règles concernant vos idées, vos visions, tout est permis. Ce qui est limité, c’est uniquement l’ancienne réalité, l’ancien monde dans lequel vous avez passé tant de vies, tant d’incarnations. Vous-mêmes, vous êtes aussi peu limités que ne l’est Dieu et la force de votre fantaisie n’est qu’un tout petit aspect de tout ce qui est réellement possible en Dieu.

Permettez-vous donc, tout comme jadis lorsque vous étiez enfant, de rêver à nouveau, de voler, de jouer car, que vous le croyez ou non : c’est justement avec cela que vous aider le plus ce monde qui se trouve dans le processus de la naissance.

Nous, du monde spirituel, ne pouvons qu’insister sur l’urgence : il faut maintenant des gens prêts à vivre l’amour à tous les niveaux, à s’ouvrir à l’amour et à le laisser circuler continuellement. Oui, aussi dans les moments de tristesse et même dans les moments de colère, vous pouvez vous ouvrir à l’amour en bénissant la tristesse et la colère car, pendant longtemps, ces sentiments ont été des compagnons importants et des maîtres pour vous. Quand vous pensez ne pas pouvoir ressentir l’amour, réagissez avec amour en ne vous jugeant pas, en ne vous condamnant pas, mais en vous accordant du temps – car cela aussi est amour !

Vous êtes les maîtres de l’amour, car c’est vous qui êtes incarnés sur la Terre actuellement, qui commencez à vous ouvrir à la vérité, qui avancez infatigables sur le chemin de la guérison. Vous êtes ceux que le monde spirituel acclame et vous êtes les pionniers de cette époque.

Je vous remercie, nous vous remercions pour ce précieux service.

Je me réjouis de pouvoir vous aider maintenant. Vous pouvez faire cette méditation aussi souvent que vous le souhaitez. Dans les prochains jours aussi, adonnez-vous souvent à la force de vos rêves éveillés et, si vous le souhaitez, demandez chaque jour :

« Père-Mère-Dieu, s’il te plaît, je souhaite ressentir l’amour envers toute vie circuler à nouveau pleinement à travers moi. Oui, je suis prêt(e) à vivre à nouveau la légèreté du cœur ! »

…et cela arrivera !

Avec un amour infini

Archange Chamuel

Méditation

(traduite du MP3 (en allemand) issu de cette page)

Couche-toi confortablement et relie-toi en pensées à Mère Terre et à Père Soleil.

Grâce à ton intention, inspire les énergies de Père Soleil et de Mère Terre dans ton centre cardiaque, retient le souffle un court instant et ressent que l’amour de la Mère et du Père fusionnent dans ton cœur. Ensuite expire et laisse la force concentrée s’écouler dans tout ton organisme et au-delà dans le monde.

Continue cette respiration pendant une à deux minutes.

Dis maintenant, à haute voix ou en pensées, les mots suivants :

« Cher Archange Chamuel, je te demande de me libérer ici et maintenant de toutes les émotions et de tous les sentiments qui ne me sont plus utiles.

S’il te plaît, aide-moi à guérir les blessures anciennes et à redécouvrir et à réintégrer la légèreté de mon cœur divin.

S‘il te plaît, aide-moi en plus dès aujourd’hui à ressentir plus fortement l’amour divin, à le vivre et ainsi aider d’autres à se souvenir qu’eux aussi sont amour.

Je te remercie. »

Maintenant, avec une respiration profonde, détend ton corps davantage et porte ton attention dans ton centre cardiaque.

Concentre-toi sur ton centre cardiaque et imagine que là se trouve un soleil éclatant, attend un moment. L’Archange Chamuel va entrer en contact avec toi via ce soleil éclatant.

Il te prend par la main et tu planes avec cet ange merveilleux au-dessus de ton corps. Observe ton corps, vois-le étendu en dessous de toi.

Regarde le soleil éclatant dans ton centre cardiaque.

Comment est-il ? Quel est son éclat ? Peu importe que tu voies son rayonnement fort ou moins fort, ne juge pas. Tout est bien comme c’est !

Ensemble avec l’Archange Chamuel, tu entres maintenant dans ce soleil. Laisse-toi enveloppé par la lumière, par la lumière de ton cœur. Peu à peu tu peux à nouveau voir les contours et, accompagné de l’Archange Chamuel, tu te trouves maintenant dans une salle de cinéma.

Devant toi se trouve un écran énorme et au milieu de la salle se trouvent deux chaises confortables.

Prends place en même temps que l’Archange Chamuel. Mets-toi tout à fait à l’aise et regarde l’écran devant toi.

Peu à peu, tu y vois des images floues qui deviennent progressivement de plus en plus nettes et tu vois que cet écran te montre des images de ton passé. Il s’agit là d’événements qui avaient une signification émotionnelle pour toi.

Il peut s’agir de scènes d’il y a une semaine ou d’il y a 30 ans.

Observe tout simplement ce qui se montre à toi en premier lieu. Peut-être que l’écran te montre en premier lieu ce qui te traverse l’esprit à l’instant, car l’écran réagit par rapport à toi et à tes pensées.

Observe la scène qui apparaît devant toi.

Quel âge avais-tu ? Qui t’accompagnait ? Où cela a-t-il eu lieu ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

Porte maintenant ton attention aux sentiments que tu as ressentis jadis.

De quel ordre étaient ces sentiments ? Dans quelle région du corps les as-tu ressenti ? Y a-t-il un endroit particulier pour ces sentiments ou bien les ressens-tu partout ? Permets ensuite que ces sentiments deviennent aussi forts que possible.

L’Archange Chamuel se place maintenant devant toi, il tient une grande coupe sous ton centre cardiaque ou sous le chakra où tu sens le plus les sentiments. Inspire très profondément par le nez et expire aussi lentement que possible par la bouche. Ce faisant, laisse tous ces sentiments sortir de toi et s’écouler dans la coupe jusqu’à ce que tout redevient de nouveau léger en toi.

Regarde l’écran et vois la scène disparaître et une nouvelle scène de ton passé y apparaître.

Ici aussi, laisse agir la scène sur toi.

Quel âge avais-tu ? Qui t’accompagnait ? Où cela a-t-il eu lieu ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

Porte à nouveau ton attention aux sentiments que tu as ressenti jadis.

De quel ordre étaient ces sentiments ? Dans quelle région du corps les as-tu ressenti ? Y a-t-il un endroit particulier pour ces sentiments ou bien les ressens-tu partout ? Permets que ces sentiments également deviennent aussi forts que possible. Et l’Archange Chamuel placera à nouveau une coupe sous ton cœur. Inspire à nouveau par le nez, expire aussi lentement que possible par la bouche ouverte et laisse ces sentiments anciens s’écouler dans la coupe.

La scène disparaît maintenant de l’écran et une autre scène apparaît, une scène qui pourrait provenir de tes rêves les plus audacieux.

Cette scène te montre une image de l’époque où tes rêves les plus audacieux ont déjà été réalisés. Il importe peu que ce décors corresponde ou non à ce que la plupart des humains désignerait comme étant réaliste. Cette scène peut avoir lieu sur la Terre ou sur une autre planète, ou bien là où tu aimerais qu’elle se déroule. Ce qui est important, c’est : tout est permis.

Observe cette scène. Où se déroule-t-elle ? Qui est présent ? Connais-tu ou non les personnes présentes ? Quelle est ton apparence ? Comme elle est actuellement ou peut-être tout à fait différente ? Tout est permis !

La scène devient de plus en plus réelle et tu as l’impression de pouvoir entrer dans l’écran. Mais quelque chose t’en empêche.

Un feu flambant de couleur magenta bloque le chemin vers l’écran. L’Archange Chamuel te prend par la main et te conduit vers le feu. L’une après l’autre, il jette les deux coupes contenant tes anciens sentiments dans les flammes couleur magenta.

Porte ton attention à ton cœur, ressens ce qui s’y passe. Il devient tout léger, de plus en plus léger. Tu peux favoriser cela par ta respiration si tu le souhaites.

Et voilà – les anciens sentiments disparaissent, le feu se dissout et le chemin est libéré pour accéder à tes rêves les plus merveilleux.

Entre dans cette vision, ta vision de l’avenir, et savoure-la pendant 10 à 15 minutes. Concentre-toi sur tes sentiments merveilleux qui ont généré cette vision en toi.

Prépare-toi maintenant à revenir. Porte ton attention dans ton cœur et rapporte la légèreté de cet endroit magnifique dans l’ici et maintenant et dans ton corps physique.

Mais avant de rentrer dans ton corps physique, arrête-toi un moment et observe encore une fois le soleil rayonnant dans ton cœur, car maintenant il brille d’un éclat beaucoup plus vif qu’au moment où tu as quitté ton corps.

Reprend maintenant contact avec ton corps physique et, à partir de ton cœur, laisse la légèreté se répandre dans tout ton corps et au-delà dans le monde.

L’Archange Chamuel t’enveloppe avec le rayon magenta et soutient ce processus.

Lorsque tu es prêt, remercie l’Archange Chamuel, bouge doucement et progressivement ton corps, étire-toi et revient dans l’ici et maintenant.

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 10 Août 2016

Le Rayon Titane

e

Il est gouverné par l'Archange Raphaël et Maître Sanat Kumara. C'est un rayon très polyvalent, équivalent du Rayon Arc-en-Ciel dans les Rayons Archangéliques. Il permet d'équilibrer ces énergies en nous. C'est un Rayon de guérison, de purification et de paix.

Décret du Rayon Titane :

Je suis un être de feu Titane Je suis la pureté que Dieu désire

(A répéter autant de fois que cela vous est utile)

Mantra du rayon Titane :

Ay Oum

Méditation du Rayon Titane :

Ancrez-vous profondément dans la terre puis dans le soleil central par votre chakra coronal, centrez-vous dans votre cœur, ouvrez votre chakra du cœur au maximum, respirez profondément. Visualisez une superbe cascade Titane descendre par votre chakra coronal, laissez vous remplir par son rayonnement. Visualisez ensuite cette divine énergie devenir une superbe flamme Titane qui vous enveloppe des pieds jusqu'à la tête, équilibrant les énergies Archangéliques en vous, vous apportant guérison, purification et paix intérieur.

Utilisation du Rayon Titane :

- Apporter la paix intérieure - Purifier des énergies, des chakras, des lieux, des objets, etc - Obtenir une guérison - Équilibrer les énergies Archangélique en nous.

Rayonnement vôtre

Jean-Frédéric

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Enseignements des Archanges

Repost0

Publié le 10 Août 2016

Newsletter Rayonnante

Bonjour à tous Amis Rayonnants

Nous vous informons des nouveautés et des dates importantes à retenir pour le mois d'août et le mois de septembre 2016 :

Le soin collectif à distance des 12 Rayons sacrés :

le 11 août 2016 de 20h00 à 20h33 (heure de Paris) et de 14h00 à 14h33 (heure de Québec)

Lien direct à l'évènement Facebook : facebook.com/events/970184173062717

Le soin collectif à distance du Cristal Atlante ou Vibration atlante :

le 1er septembre 2016 de 20h00 à 21h00 (heure de Paris) et de 14h00 à 15h00 (heure de Québec)

Lien direct à l'évènement Facebook : facebook.com/events/1313528185343379

Nouveauté : à partir du 14 septembre 2016 de 20h00 à 20h33 (heure de Paris) et de 14h00 à 14h33 (heure de Québec) : Soin de reconnexion à distance en don libre : chacun participe par un don en conscience, selon ce qu'il a reçu, en suivant le programme des 12 reconnexions métatroniques dont un soin de reconnexion différent sera proposé tous les mois.

Lien direct à l'évènement Facebook : facebook.com/events/1824303664473407

Les dernières initiations et soins énergétiques proposés par l'École Arc-en-ciel :

Soin de reconnexion au couple divin

L'initiation au Rayon de Guérison du Maître Bouddha

L'initiation au Rayon de Dégagement du Maître El Morya

L'initiation au Rayon de Puissance du Maître Maïtreya

L'initiation aux 5 Rayons des maîtres ascensionnés

L'initiation aux 5 Rayons Archangéliques

Activation à l'Étoile de Sirius (énergie de la Déesse Isis et celle des Dauphins)

L'initiation à la Merkaba de Cristal

Soin de reconnexion du Cristal Atlante ou Vibration atlante

Séance de Guidance personnalisée

A venir prochainement :

Le soin énergétique des 12 Rayons de l'Énergie Cristal

Stage d'été des 12 Rayons Sacrés :

Pour ceux qui ont déjà une bonne pratique des 12 Rayons Sacrés et qui souhaitent appronfondir leurs connaissances, nous vous proposons un stage d'été intensif :

Stage d'été les 20 et 21 août 2016 à Saint-Jeannet, Provence Alpes Côtes d'Azur, France

Lien direct à l'évènement Facebook : facebook.com/events/1335248883169491

Nous vous souhaitons de bons soins énergétiques et une lumineuse journée!

A bientôt!

Rayonnement vôtre

Jean-Frédéric et Sandrine

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Newletters

Repost0

Publié le 10 Août 2016

Le Rayon Paladium

Il est gouverné par l'Archange Aracole

Le Rayon Paladium favorise la canalisation, l'accès aux informations et au supra-mental.

Il permet une meilleure connexion à sa présence Divine.

Il stimule et active les sens supérieurs.

Il est relié au chakra Causal.

Décret du Rayon Paladium :

Je suis un être de feu Paladium

Je suis la pureté que Dieu désire

(A répéter autant de fois que cela vous est utile)

Mantra du rayon Paladium :

Ay iou

Méditation du Rayon Paladium :

Ancrez-vous profondément dans la terre puis dans le soleil central par votre chakra coronal, centrez-vous dans votre coeur, ouvrez votre chakra du coeur au maximum, respirez profondément.

Visualisez une superbe cascade Paladium descendre par votre chakra coronal, laissez vous imprégniez par son rayonnement.

Visualisez ensuite cette divine énergie devenir une superbe flamme Paladium qui vous enveloppe

des pieds jusqu'à la tête, activant votre chakra causal vous aidant à vous connecter au supra-mental et à votre présence Divine afin de canaliser les informations dont vous avez besoin et de développer vos sens supérieurs.

Utilisation du Rayon Paladium :

- Meilleure connexion a sa présence Divine

- Développer vos sens supérieurs

- Accéder au supra-mental

- Développer la canalisation

- Activer le chakra causal

Rayonnement Vôtre

Jean-Frédéric

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements des Archanges

Repost0