Archange Michael : La fin de l’illusion
Publié le 29 Juin 2024
Je suis l’Archange Michael.
Et je viens être avec vous en ce moment, ces moments incroyables dans lesquels vous vivez maintenant, ils ne sont incroyables que si vous les voyez de cette façon, car nombreux sont ceux sur la planète qui ne voient pas cela comme une période incroyable.
Ils voient cela comme la fin des temps, peut-être la fin de la vie telle qu’ils la connaissent.
Mais effectivement, c’est la fin de la vie telle que vous l’avez connue.
C’est la fin de l’expression de la troisième dimension, l’expression illusoire.
C’est le temps de la nouvelle vie, du nouveau monde, du nouveau monde que vous créez.
Mais vous ne pouvez créer cela que si vous abandonnez l’ancien, si vous abandonnez l’ancienne expression illusoire de troisième dimension, si vous abandonnez l’attachement qui vous maintient à cette illusion.
Et oui, mes amis, ce sont les attachements qui vous y retiennent. La programmation qui mène à ces attachements.
Et de plus en plus, vous devez parcourir votre vie quotidiennement, momentanément, à chaque instant, sachant que ces attachements disparaissent et leur permettent de disparaître.
Et je parle maintenant non seulement des attachements matériels, mais aussi des attachements humains envers ces personnes, ces êtres chers auxquels vous êtes attachés.
Il faut laisser tomber tout ça.
Mais sachez que lorsque vous abandonnez ces attachements envers vos proches, cela ne signifie pas que vous les abandonnez.
Cela signifie simplement que vous abandonnez l’attachement à eux, leur permettant d’avoir leur propre chemin, leur propre façon de vivre leur vie sans que vous interfériez avec le chemin sur lequel ils se trouvent.
Vous pouvez certainement faire preuve de compassion et d’amour envers eux, mais ne vous mettez pas en travers de leur chemin.
Et c’est exactement ce que font désormais de nombreuses personnes partout sur la planète. Ils détiennent leurs proches comme des biens pour eux et ils ne sont pas vos biens.
Ils sont simplement votre groupe d’âmes qui sont ici avec vous dans cette vie, tout comme eux, beaucoup d’entre eux ont été avec vous dans des vies précédentes et dans des existences antérieures aux vies ici où vous étiez dans d’autres galaxies, d’autres systèmes, d’autres planètes. avec ceux-là.
Et vous voilà à nouveau réunis en tant qu’âmes anciennes, et en train de faire ce pour quoi vous êtes venus ici. C’est-à-dire élever la conscience partout, d’abord en vous-même, puis auprès de tous ceux qui vous entourent. Car c’est de cela qu’il s’agit.
Ce processus d’ascension n’est pas seulement un processus d’ascension individualisé. C’est un processus collectif. C’est pourquoi vous avez attendu, attendu depuis 2012, alors que beaucoup d’entre vous auraient pu faire l’ascension à ce moment-là.
Vous étiez sur cette voie. Vous étiez dans ce processus pour le faire. Mais vous tous, votre moi supérieur, vous êtes réunis, pourrait-on dire, en un conseil qui s’est réuni et a dit : non, nous attendrons. Nous attendrons nos frères et sœurs.
Et c’est là que vous vous trouvez maintenant, à l’aube, près du point culminant de ce processus d’ascension dans lequel vous vous trouvez, prêts à être dans cette première vague d’ascension.
Et puis une fois que vous l’avez fait, une fois que vous avez ascensionné, alors vous êtes prêt à faire demi-tour et à aider ceux qui viennent derrière vous.
Tout comme vous êtes les douches du chemin, ceux qui ouvrent la voie, vous êtes ceux qui vont assumer la conscience du Christ en vous.
Tout comme Yeshoua l’a fait et a montré la voie et beaucoup ont montré la voie depuis.
Vous êtes ceux qui, en tant que collectif, en tant que planète collective, sont les premiers à avoir ascensionné en tant que collectif avec la planète.
Vous devez comprendre à quel point cette entreprise est énorme pour vous tous et comment vous vous êtes portés volontaires pour venir ici et vous êtes ici maintenant pour le faire, pour provoquer la fin de l’ancien, pour provoquer la fin de l’ancienne programmation, pour provoquer la fin de l’illusion, et pour avancer vers la nouvelle réalité de votre création.
Et tout comme vous avez créé l’illusion précédente, vous allez créer la nouvelle réalité de l’Âge d’Or de Gaia.
Et tout comme il y a eu des âges d’or antérieurs de Gaia sur terre.
Encore une fois, vous créez le nouvel âge d’or.
Alors, comme toujours, mes amis, ayez confiance en vous-mêmes, ayez confiance dans le plan universel qui est à l’œuvre ici et dans le fait que vous faites une grande partie de ce plan universel.
Vous tous ensemble, vous élaborez ce plan. Et nous, ceux d’entre vous qui vous encadrent, nous ne pouvons pas le faire à votre place.
Nous ne pouvons que le faire à vos côtés, en vous aidant chaque fois que nous le pouvons.
Et quand vous serez prêts, vous vous retournerez et aiderez ceux qui viendront après vous, sans interférer, mais en les assistant et en les guidant, tout comme nous vous avons guidés.
Je suis l’Archange Michael et je vous laisse maintenant dans l’amour, la paix et l’unité.
Alors que vous continuez à avancer sans attachement, saisissez vos pensées autant que possible et sachez que la programmation que vous avez accumulée au cours de très nombreuses vies est en train d’être purgée et qu’à sa place sera le nouveau vous.
Traduit et partagé par les Nouvelles Chroniques d'Arcturius et Merlin Charles