Le Plan Karmique Biologique originel (personnel et transgénérationnel)

Publié le 24 Juin 2022

Le Plan Karmique Biologique originel (personnel et transgénérationnel)
Bonjour à tous, voici la neuvième étape de mon programme de libération karmique : le soin de libération du plan Karmique Biologique Originel. 

Ce soin a pour but de libérer notre organisme du maximum de manipulations et de traumatismes qu'il a subi dans nos vies antérieures et qui demeurent imprimés en lui afin qu'il redevienne semblable à sa version originelle.

Dans sa version transgénérationnelle, ce soin prend également en compte les traumatismes et manipulations subis par nos ancêtres et qui nous impactent actuellement (manipulation génétique, consanguinité, implants, mort violente, suicide, mutilation, empoisonnement, etc).

Il permet de libérer certaines zones mémorielles présentes dans notre corps physique en particulier dans la région du ventre, qui véhicule en nous certains dysfonctionnements, douleurs, maladies, émotions ou pensées négatives, etc.

Ce soin de libération est donc fortement relié au corps physique et à la matière en général, afin de permettre une libération optimale de notre corps physique.

Ce soin agit également sur l'ensemble de nos corps subtils. 
 

Il permet de nous libérer de vieux réflexes instinctifs engrammés dans le corps physique qui permettent aux matrices involutives qui se sont greffées dessus de continuer à nous maintenir dans des schémas de comportements répétitifs nuisibles pour nous-même ainsi que pour les autres. 
 

Ce soin va vous aider à vous libérer de certaines émotions traumatiques qui se sont gravées dans le corps physique.

Dans sa version transgénérationnelle, ce soin nous libère également des causes, combats, missions que se sont donnés nos ancêtres et qui se sont retrouvés inscrits comme une empreinte dans la mémoire de notre organisme.

Ce soin va favoriser une meilleure circulation et distribution des énergies céleste, cosmique et tellurique jusque dans les racines du corps physique pour que ce dernier soit mieux alimenté et que nos racines soient profondément connectées avec le cœur de Gaïa. 
 

Celui-ci va laver énergétiquement votre corps physiques ainsi que vos corps subtils, afin d'enlever ce qui ne vous sert plus et ce qui empêche une circulation optimale de l'énergie vitale.

Le programme de nettoyage du karma Biologique Originel active ou réactive le centre d'énergie du hara (chakra sacré) qui comme un soleil orangé va venir illuminer toute les cellules de votre corps. 
 

Enfin, ce soin va également venir décrasser énergétiquement vos organes et vos centres d'énergies principaux.

Le soin de libération karmique du plan biologique originel ne doit pas être réalisé avant les huit autres nettoyages karmiques.

En effet chaque plan karmique permet de libérer des barrières et des blocages qui empêchent la bonne circulation de l'énergie vitale dans le corps physique et les corps subtils.

Si ces blocages n'ont pas été enlevés, vous nous pourrez pas bénéficier des libérations que ce soin permet d'obtenir lorsqu’il est fait au bon moment.

Même si ce plan vous attire beaucoup, je vous invite à réaliser au préalable la libération des huit autres plans karmiques, afin d'obtenir une libération complète. 

Si ces informations résonnent en vous, si vous souhaitez vous libérer des mémoires, traumatismes et des émotions engrammés dans votre corps physique, je vous invite à me contacter par mail à :
les12rayonssacres@gmail.com

Ce soin de libération karmique du plan Biologique Originel fait partie du programme de libération karmique plus global dont vous trouverez tous les détails en cliquant sur ce lien :
https://bit.ly/3su8Ivt
Un programme similaire existe également pour libérer votre karma transgénérationnel : https://bit.ly/33Sw8jQ

Merci pour votre attention.

Jean-Frédéric

9) Soin de libération du karma Biologique Originel
9) Soin de libération du karma transgénérationnel Biologique Originel

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Nettoyages Karmiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article