La Voie du soi Originel

Publié le 13 Juin 2022

La Voie du soi Originel
Bonjour à vous qui lisez ces lignes.
 
Ceux qui connaissent mes enseignements le savent, le travail de libération du karma personnel et transgénérationnel selon ma compréhension va de pair avec le développement et l'évolution spirituels. 

Si nous ne nous occupons pas de libérer notre karma, tôt ou tard notre évolution spirituelle sera stoppée nette.

Peu importe l'assiduité et l’efficacité de nos pratiques personnelles ou le nombre et la qualité des formations que nous pouvons réaliser.

À l’inverse, certaines libérations karmiques peuvent nous permettre de réaliser littéralement des sauts quantiques, de réactiver certaines de nos capacités, mais également de nous permettre de prendre conscience et de libérer de nombreux schémas et traumatismes limitants. 
 

Si la libération karmique est si importante à notre époque c'est avant tout parce que le plan divin nous pousse à prendre notre responsabilité karmique en réactivant de plus en plus de mémoires karmiques au niveau personnel et collectif.

Cela va créer de l'inconfort dans nos vies afin de nous motiver à faire ce qui est nécessaire pour accompagner ce mouvement de libération karmique global qui emmène l'humanité vers son prochain palier d'évolution. 
 

Cela ne va pas s’arrêter et nos mémoires karmiques vont continuer à se réactiver jusqu'à ce que la majorité de celles-ci soient libérées.

Il y a quatre façons de libérer le karma : 
- La souffrance (physique, psychique ou émotionnelle) 
- La compensation (faire du bien aux personnes à qui nous ou nos lignées avons fait du tort) 
- L'action de grâce (Faire le bien sans attente) 
- Les soins de libération karmique, lecture akashique, etc

Certaines problématiques peuvent s'améliorer après un ou plusieurs soins énergétiques puis, quelque mois après ces problématiques se manifestent à nouveau.

Cela est dû au fait que le thérapeute a traité la conséquence et pas la cause qui, le plus souvent est d'origine karmique.

Depuis plus de 5 ans, j’ai canalisé une technique de soin de libération karmique inédite qui, au lieu de libérer le karma vie par vie ou traumatisme par traumatisme, va libérer la majorité du karma que nous ou nos lignées avons généré dans l'ensemble de nos vies antérieures sur un même plan de conscience.

J'ai également ajouté à ces soins de libération karmique, la reconnexion avec notre soi supérieur, notre famille d'âme et la reconnexion aux rayons correspondants au plan de conscience libéré.

Ces soins de libération karmique très profonds ont déjà permis à des centaines de personne d'améliorer leurs conditions de vie et d'avancer significativement sur le chemin de leur évolution. 
 

Depuis ces 5 dernières années, j'ai régulièrement canalisé des informations sur de nouveaux plans karmiques, car peu de gens le savent, mais nous sommes impactés par l'ensemble des karmas que nous ou nos lignées avons créé sur l'ensemble des plans de conscience sur lesquels nous nous sommes incarnés précédemment. 
 

Il y a 3 ans, j'ai commencé à former certaines personnes qui étaient destinées comme moi à travailler avec cette technique de libération karmique, dont Virginie: https://les12rayonslunaires.over-blog.com

et Michaël: https://energiepurearcenciel.over-blog.com

Après plusieurs années de pratique, ils ont également canalisé d'autres plans de conscience ou plans karmiques auxquels je n'avais pas accès.

Grâce à leurs découvertes et leur aide, j'ai réussi à comprendre le but de cet enseignement que je canalise depuis plus de 5 ans maintenant.

Cet enseignement est à présent complet et le nom que les plans supérieurs m'ont transmis est : La voie du Soi Originel. 

Ce programme de soins a pour but de libérer les différentes couches karmiques qui se sont superposées incarnation après incarnation dans les différents plans de conscience sur lesquels nous nous sommes incarnés afin que nous puissions à nouveau avoir accès à nos capacités et notre pureté originelle.

Un peu comme un oignon nous sommes entourés par 12 couches karmiques qui verrouillent et limitent notre vibration et l’accès à notre Soi Originel. 


Ces 12 couches karmiques existent aussi bien pour notre karma personnel que transgénérationnel et correspondent à la majorité des plans de conscience sur lesquels nos âmes se sont incarnées depuis notre descente dans la matière. 

 

 

En plus des libérations karmiques, j'ai ajouté la reconnexion avec votre Soi Supérieur et vos familles d'âmes correspondants à chaque plan karmique libéré, vous récupérerez alors également l’accès à eux de façon fluide et sécurisée, ce qui sera une aide précieuse tout au long de votre chemin d'évolution.

J'ai également rajouté à ces soins, le débranchement des matrices involutives et la reconnexion aux matrices évolutives correspondantes, ce qui permet de maximiser les bénéfices de chacune de ces séances de libérations. 
 

Je tiens à le repréciser ici même si je l’ai souvent dit dans mes vidéos et écrit dans mes articles, il n'y a pas de jugement ou de culpabilité à avoir par rapport à ce que nous avons pu faire dans nos vies antérieures.

Si nous voulons continuer d'évoluer avec Gaïa et ascensionner, il nous est simplement demandé de prendre notre responsabilité karmique à hauteur d'au moins 51%.

C’est ce que permet de réaliser ce programme de soins, entre autres, lorsqu’il est mené jusqu'à son terme. 
 

Si vous n'avez jamais fait un de mes soins en accès libre sur notre chaine YouTube Les 12 Rayons sacrés, je vous invite à réaliser celui-ci qui utilise la même technique :

https://youtu.be/EBbQNIE--qU

Les soins de libération karmique ne peuvent être offerts gratuitement, chacun doit prendre la responsabilité des conséquences de ces actes, cela est valable pour cette vie-ci mais également pour nos vies antérieures afin d'être en paix et en harmonie avec les êtres à qui nous avons fait du tort mais également avec la hiérarchie divine.

Les dettes karmiques sont transmutées en fonction de l'engagement de la personne qui souhaite s'en libérer.

La voie du Soi Originel est un des chemins qui mènent à la paix et à l'unité de façon durable. 
Ce chemin demande de l'engagement, de la discipline et du courage pour faire face à nos peurs, nos erreurs et nos parts d'ombre.

Cet enseignement nous permet d'accélérer notre évolution spirituelle, de débloquer nos capacités subtiles et d'aplanir notre chemin de vie en nous libérant de la majorité des blocages psychique, physique ou émotionnelle qui nous impacte et nous limite.

Malgré les défis que nous réserve la période actuelle, soyez certain qu'à chaque séance de libération, vous vous sentirez de plus en plus léger et en paix, jusqu’à ce que vous ayez retrouvé votre Soi et votre Unité originel et que vous soyez à nouveau connecté et en paix avec votre. 
 

Les 7 premiers plans karmiques sont déjà disponibles sur rdv mais également en vidéo en suivant les liens à la fin de cet article.

Je mettrais en ligne les 5 autres plans karmiques restants d'ici le mois de septembre 2022.

Je propose également ce programme de libération et de reconnexion avec votre Soi Originel en direct sur rendez-vous par Skype ou par téléphone. 
 

Je tiens à exprimer mon infinie gratitude envers les plans supérieurs qui m'ont confié ce magnifique enseignement et toutes les personnes qui m'ont aidé à le mettre en place.
 

Gratitude infinie. 
 

Merci pour votre attention 
Jean-Frédéric 

Mail :
 les12rayonssacres@gmail.com

Programme de nettoyage du karma Transgénérationnel: https://bit.ly/33Sw8jQ

Programme de nettoyage du karma personnel: https://bit.ly/3su8Ivt

Boutique en ligne: https://bit.ly/shop12rayons

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Nettoyages Karmiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
🙏
Répondre