Programme de Libération du Karma Transgénérationnel

Publié le 15 Décembre 2021

Programme de Libération du Karma Transgénérationnel

Bonjour à vous,
Depuis un certain nombre d'années les vibrations de la Terre augmentent, réveillant en nous certaines mémoires karmiques (personnel, transgénérationnelles et collectives).
Cela peut être parfois difficile à gérer et cela va continuer jusqu’à ce que la majorité du karma de l'humanité soit libérée.

Afin d'accompagner cette épuration karmique collective, les plans supérieurs m'ont donné accès à ce programme de nettoyage du karma Transgénérationnel.

Qu’est-ce que le karma  transgénérationnel?

Le karma transgénérationnel est constitué par l’ensemble des paroles, pensées et actes réalisés par nos ancêtres qui ont porté atteinte aux autres et qui ont ainsi créé une dette karmique.

Ce sont les mémoires karmiques dont nous avons hérités qui sont liées à nos lignées familiales maternelles et paternelles qui nous bloquent encore dans notre incarnation actuelle et que nous sommes venus libérées.

De génération en génération ce karma s’alourdit et peut finir par handicaper notre lignée en créant des blocages qui vont se transmettre de père en fils ou de mère en fille qu’ils soient d’ordre physique, psychique ou émotionnel par exemple.
Il va également dans certains cas saboter nos relations qu’elles soient amoureuses, amicales, professionnelles ou familiales. 

Le karma transgénérationnel peut aussi verrouiller ou mettre des conditions défavorables dans des domaines importants de notre vie comme la santé, l’abondance, la paix intérieure, l’amour de soi, la confiance en soi, la sexualité, etc. 

La charge karmique transgénérationnelle est en général assez lourde du fait du grand nombre de générations qui ont participé chacune à leur tour à la création de ce karma. 

Quels types de mémoires karmiques vous serez amenés à nettoyer et à guérir ?

- Traumatismes physiques et psychiques
- Violences verbales et physiques
- Agressions, viols, blessures physiques
- Sentiment d’impuissance, abandon, insécurité, angoisses, rejet, humiliation
- Non-dits, secrets, peur ou impossibilité de s’exprimer librement
- Sacrifice personnel ou lié aux traditions familiales
- Mutisme, soumission, esclavage
- Incapacité à prendre sa place au sein du clan et dire sa vérité sereinement
- Traumatismes émotionnels refoulés, symptômes post-traumatiques
- Morts violentes et cruelles qui ont laissé des traumatismes dans vos lignées familiales
- Peur de l’échec, de la réussite, du jugement des autres, manque de confiance en soi qui rend impossible les réussites professionnelles ou personnelles dans la matière
- Malédictions familiales, rituels, magie négative
- Les schémas mentaux ou comportementaux négatifs hérités de nos lignées familiales ou ancestrales
- Les phobies, croyances limitantes, addictions et obsessions qui nous empêchent d’être nous-même.

Pourquoi prendre sa responsabilité Karmique Transgénérationnel?

Beaucoup de personnes trouvent le karma transgénérationnel injuste car elles se retrouvent tributaires de ce karma alors qu’elles ne l’ont pas causé, cependant pour pouvoir s’incarner sur terre et bénéficier d’un corps physique et d’un ADN, notre contrat d’incarnation stipule que nous devons prendre en charge et assumer notre héritage karmique transgénérationnel.

Lorsque nous prenons notre responsabilité karmique transgénérationnelle, notre vie et notre cheminement spirituel vont devenir plus fluides et plus légers, de nombreuses prises de conscience découlent de ce programme de soin très profond qui vous permettra de comprendre l'origine de certains blocages qui vous affecte.

Cela va également nous permettre de libérer et de faire monter dans la lumière tous les ancêtres de votre arbre généalogique qui n’ont pas pu trouver la paix à cause du karma qu’ils ont eux-mêmes créé ou subit. 

Enfin, vous allez également faciliter la vie et les conditions d’incarnation de votre descendance, car ils n'auront pas à devoir assumer et à gérer ce karma.

 

Le principe de ce programme de soin
Ce programme de soins est constitué de six soins en vidéo à réaliser au minimum à 21 jours d’intervalle l’un de l’autre. 

Ces soins permettent de libérer vos différents arbres généalogiques des principaux blocages, traumatismes, injustices, déviances et des erreurs qui ont été commises ou subis par vos ancêtres et qui vous impactent ainsi que vos lignées. 

Se libérer de son karma transgénérationnel est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre descendance, c’est également un magnifique cadeau que vous offrez à Gaïa, car elle aussi est impactée bien évidemment par ce karma transgénérationnel.

Enfin pour finir si nous ne nous occupons pas de notre karma transgénérationnel il finira par devenir tellement lourd et impactant qu’il handicapera au sens propre comme au sens figuré nos descendants comme les maladies congénitales par exemple. 

Si les plans supérieurs ont attendu si longtemps avant de nous permettre de travailler en profondeur ce karma c’est que le timing divin est à présent optimum pour réaliser ces libérations qui se passent en général avec beaucoup de douceur et qui s’inscrivent dans un processus plus large de libération globale du karma de l’humanité.

Je vous invite à réaliser ce programme de soins de nettoyages du karma transgénérationnel en vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous, si bien évidemment cela résonne en vous.

https://les12rayonssacres.kneo.me/shop/view/80E643

Merci pour votre attention.
 

Gratitude Infinie.

Jean-Frédéric

 

 

 

1°) Soin de Libération du karma Transgénérationnel Terrestre:
2°) Soin de libération du Karma transgénérationnel Galactique:
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article