Le Programme de libération des 144 fragments d'extensions d’âmes

Publié le 7 Juillet 2021

Le Programme de libération des 144 fragments d'extensions d’âmes
Bonjour à vous, depuis environ 6 mois j'ai reçu des plans supérieurs des informations qui m'ont permis de comprendre un peu mieux le phénomène des extensions d'âmes et leurs impacts dans notre vie de tous les jours.
 
Ces informations sont très importantes et à ma connaissance personne ne les avait canalisées jusqu'ici.
 
Pour pouvoir vous expliquer l'origine des fragments d'extensions d'âmes et leur impact sur nous, je dois d'abord vous exposer le schéma d'ensemble :
 
Il existe plusieurs niveaux d'âme : Comme vous le savez chaque être humain est relié à une âme, l’âme est le foyer de notre esprit, elle transcende la dimension physique et fait le lien entre notre être et la Source.
 
À travers le processus d’incarnation notre âme s’incarne successivement dans différents corps afin d’expérimenter la matière et les conditions de l’incarnation.
 
Ce que la plupart ignorent c’est que notre âme est en fait une extension d’une âme plus grande qui elle est restée reliée à la Source et qu’on appelle l'âme Mère.
 
L'âme Mère envoie plusieurs extensions d’elle-même s’incarner en même temps dans la matière afin de recueillir le maximum d’informations et d’expériences, ainsi deux êtres différents peuvent avoir la même âme Mère. (Il ne faut donc pas confondre les âmes Mères qui sont multiples et leurs extensions qui sont propre à Chaque être en incarnation.)
 
Chaque extension d'âme lorsqu’elle a fini d’expérimenter l’incarnation remonte jusqu’à son âme Mère pour fusionner avec elle et lui transmettre les informations et les expériences apprises au cours de son cycle d’incarnation.
 
Lorsqu’une extension d’âme en incarnation vit un traumatisme profond, la partie impactée par ce traumatisme va se déconnecter et se détacher d’elle.
 
Au moment où l'extension d'âme a fini son apprentissage, les fragments d'elle-même traumatisés ne peuvent pas la suivre dans son voyage retour vers son âme-Mère.
 
Pour ne pas que ces fragments d’âme soient perdus à la fin du cycle d’incarnation, leur âme-Mère va intégrer d'office ses fragments d'âmes traumatisés à une autre de ses extensions toujours en incarnation, dans l'espoir que cette autre extension puisse les guérir et les réunifier avec leurs âme-Mère.
 
Ces fragments d’extensions d’âmes traumatisés sont au nombre de 144 pour chacun d'entre nous, elles sont branchées sur notre corps mental et notre corps émotionnel entre autres.
 
Ces fragments sont porteurs des mémoires de peurs, de limitations et de traumatismes profonds dus à leurs précédentes incarnations.
 
Elles ont la capacité de nous faire ressentir ce qu’elles ressentent, cela peut causer par exemple des crises d'angoisse importantes quand elles expriment à travers notre corps émotionnel ou notre corps mental, leur mal-être.
 
Cela peut se manifester également par des phobies sans raison logique dans cette vie-ci…
 
Ces fragments d’extensions d’âmes créent des failles dans nos différents corps subtils en correspondance avec les traumatismes qu’elles ont vécus auparavant.
 
Au moment où une situation que nous vivons entre en résonance avec un des traumatismes de ces fragments d’extensions d’âmes, cela va venir réactiver ces fragments d’âme qui vont alors nous faire ressentir leurs blessures parfois de façon très intense. Comme nous ressentons cela à l'intérieur de nous, nous allons par défaut conclure que ces blessures sont les nôtres.
 
Mais nous pouvons travailler toute notre vie les 5 blessures de l’âme, si la racine de la blessure appartient à une ou plusieurs de ces fragments d'extensions d'âmes la résonance se poursuivra toujours malgré tous nos efforts puisqu’elle ne nous appartient pas vraiment..
 
Profondément ancrés en nous ces fragments d’extensions d’âmes traumatisés distillent leurs mal-être dans nos différents systèmes énergétiques et les déséquilibrent.
 
Elles sont également responsables de la nuit noire de l'âme, qui serait l'équivalent d'une mutinerie intérieure de l'ensemble de ces 144 fragments d'extensions d’âme, afin de nous obliger à prendre en considération leurs blessures pour que nous les aidions à guérir.
 
Ces fragments d’extensions d’âmes traumatisés influencent nos ressentis et notre manière de percevoir le monde.
 
Elles sont les principales responsables des fameuses 5 blessures de l’âme et de bien d’autres également…
 
Elles sont branchées sur nos principaux centres énergétiques (chakras, méridiens et nadis) dont le plexus solaire, centre de nos émotions et le cerveau reptilien siège du mental négatif.
 
Elles peuvent également faire alliance avec les fragments d’extensions d’âme de quelqu’un d’autre pour influencer nos comportements de façon négative et causer de la dysharmonie dans notre relation à l'autre.
 
Ces fragments d’extensions d’âmes traumatisés ne font pas cela pour nous nuire mais seulement pour attirer notre attention, c'est un appel au secours, car nous sommes les seuls à pouvoir les guérir et les libérer définitivement.
 
Comment trouver la paix intérieure durablement quand autant de parties de nous-même sont en souffrance ?
 
Cela est rendu quasiment impossible ou sera de courte durée jusqu'à la prochaine fois qu'un de ces 144 fragments d'âme en souffrance ressentira le besoin d'exprimer son mal-être à travers nous ou entrera en résonance avec une situation extérieure.
 
Après avoir libéré mes 144 fragments extensions d'âmes intégrés, j’ai acquis une paix et une sagesse intérieure sans aucune commune mesure avec celle que j'avais pu expérimenter auparavant.
 
Ce travail intérieur m’a également permis de stopper la plupart des résonances qui m'impactaient toujours malgré le fait que je les avais déjà travaillées auparavant de nombreuses façons…
 
Les plans supérieurs m’ont alors transmis un programme de soins en quatre étapes, chaque étape permettant de guérir et de libérer 36 extensions en une seule séance.
 
Ces extensions d’âme en souffrance sont alors guéries, déconnectées de notre système énergétique et réunifiées avec leurs âmes-Mères afin que chacune d’elles soient enfin en paix.
 
Quand les 144 sont libérées, à leur place viendra s'intégrer une plus grande partie de notre âme ce qui va permettre de guérir, d'aligner et d'harmoniser nos différents corps et chakras de façon définitive, de faciliter notre ancrage, de booster notre joie de vivre dans l’incarnation, nous apportant ainsi plus de joie, de stabilité et de paix intérieure.
 
Si cet article résonne en vous, si ces informations viennent répondre à certaines questions que vous vous posiez, si vous ressentez l’appel de vos extensions d’âme en souffrance et que vous avez envie de participer à leur libération et à la vôtre par la même occasion, je vous invite à réaliser ce programme de soins en vidéo.
 
Vous sentirez la différence dès le premier soin même si je vous recommande d'aller jusqu'au bout du processus pour obtenir une libération complète.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles, il est temps de libérer ces différents fragments d’âme de leurs souffrances.
 
Merci pour votre attention
Jean-Frédéric
Partie 1 sur 4
Partie 2 sur 4
Partie 3 sur 4
Partie 4 sur 4
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour. Je sais guerisseur quantique et je tenais à vous dire que vos explications sont claires et appréciables. Je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai parfois du mal à me guérir de certaines blessures physiques.
Si vous pouviez m m'aider je serai ravi de partager avec vous.
Merci
Patrick.
0642987723
Je suis dans le Var.
Répondre
J
Bonjour Patrick,
Merci de nous envoyer un mail à : 12rayonssacres@gmail.com, nous vous expliquerons la marche à suivre. Belle journée lumineuse à vous. Sandrine
C
Bonjour, c'est très intéressant en effet. J'ai une question : est ce qu'on peut revoir les vidéo au besoin ? est-ce un nettoyage définitif (qui dure dans le temps) ou est ce que ça peut revenir si on vit des gros chocs émotionnels par exemple... j'ai une dernière question :en plus de résoudre le phénomène des blessures, ça nous aide aussi quelque part à améliorer durablement notre état émotionnel ? merci pour vos réponses
Répondre
J
Bonjour Christèle,
Merci de nous écrire un mail à : les12rayonssacres@gmail.com , nous vous répondrons en détails.

Belle journée à vous,
Sandrine
J
Est ce que si je nettoie mes extensions d'âmes dans cette incarnation et que je comprends bien votre résumé, je devrai nettoyer les nouvelles extensions d'âmes dans chacune de mes incarnations?
Répondre
J
Bonjour Jocelyne,
Merci de nous écrire à : les12rayonsacres@gmail.com, nous vous répondrons.
Belle journée à vous,
Sandrine
C
Merci Jean Frederic pour ce partage très intéressant.
Bp de traumatismes ne nous appartiennent pas et nous sont transmis dans les gènes par nos ailleux. ces fragments dont tu parles peuvent ils faire partie du transgenerationnel ou non ? Merci pour ta réponse
J'ai bp travaillé sur moi suite à la recontre avec ma flamme jumelle suivie d'une longue nuit noire de l'âme. Ma FJ était un véritable miroir qui a mis en évidence tt ce qui n'allait pas chez moi. Il ma fallu entreprendre un cheminement vers moi-même et à moi m'aime.. je me sens plus en paix maintenant et je crois que s'il ns etait donné de ns retrouver la relation serait plus fluide...
Par contre je souffre énormément physiquement.depuis mon enfance...mes tendons ne tiennent pas mes articulations qui se se luxent et les cartilages sont totalement usés..il sagit du syndrome d'Elers Danlos vraiment tres douloureux et épuisant
Dis moi s'il te plaît si cela te parle ou si tu penses qu'il y a un lien avec les 144 fragments...
Infinie gratitude
Répondre
J
Bonjour,
Merci de nous écrire à : les12rayonssacres@gmail.com, nous vous répondrons.
Belle journée à vous
Sandrine
T
Bonjour à combien d intervalle il faut les faire? Merci d avance
Répondre
L
Bonjour je suis intéressée par se soin cela me parle beaucoup.

Merci!
Répondre