Message de Sananda de la fédération galactique
Publié le 12 Février 2020
Canalisé par James McConnell
Traduit par Philippe Lemaire
Je m'appelle Sananda. Et comme toujours, j'apprécie ces moments où je peux être avec vous et communiquer avec vous de cette façon. Car tant de choses sont en train de changer maintenant.
Beaucoup d'entre vous ressentent les énergies, les vagues d'énergies qui arrivent. Et elles arrivent de plus en plus fortes.
En ce jour, aujourd'hui (le 2 février 2020), une porte majeure s'est ouverte qui permet à beaucoup plus de ces énergies de passer et à vous tous, les Travailleurs de Lumière et les Guerriers de Lumière à travers la planète, d'être capables d'absorber ces énergies et de continuer à vous y acclimater alors qu'elles continuent à travailler sur votre système nerveux central.
Beaucoup d'entre vous en ressentent les symptômes, parce que votre système nerveux central n'est pas tout à fait prêt dans certains cas pour ces énergies. Pour certains d'entre vous, il l'est. Mais certains ont des difficultés avec cela. Il peut s'agir de douleurs à l'estomac. Il peut s'agir de douleurs corporelles. Il peut s'agir de fluctuations cardiaques. Il peut s'agir de maux de tête parfois assez graves. L'énergie est alors soit dilatée, soit contractée. Vous pouvez avoir l'impression d'avoir besoin de dormir pendant de longues périodes. Vous pouvez aussi vous sentir énergique et avoir l'impression de pouvoir conquérir le monde dans ces moments-là. Vous pouvez même commencer à ressentir un sentiment de béatitude. Là encore, il s'agit d'une acclimatation à ces énergies.
Car ce jour, ce 2 février 2020, ne s'est pas produit de cette façon depuis plus de mille ans, la dernière fois étant le 1er janvier 1010. Et le prochain sera le 3 mars 3030. C'est donc une période propice dans laquelle vous vous trouvez en ce moment.
Vous êtes tous en train de vous préparer et vous vous préparez, à cette ascension, à votre propre ascension personnelle, ainsi qu'à l'ascension collective de l'humanité. Parce que c'est une entreprise collective. Vous avez un dicton : "aucun homme ou femme n'est laissé pour compte." Et c'est le cas ici. Car aucune personne qui veut continuer, qui choisit de le faire, ne sera laissé derrière.
Oui, il y a certainement des choses que vous pouvez faire, des processus que vous pouvez prendre, des outils que vous pouvez utiliser pour vous aider dans ce processus d'ascension. Mais je vous le dis maintenant, en tant que Sananda, aucune personne, qui choisit de continuer, ne sera laissé derrière.
Car il est destiné à vous tous, vous tous, les Guerriers de la Lumière et les Travailleurs de la Lumière, les Montreurs du chemin, les Porteurs de Lumière, vous êtes tous destinés à aller de l'avant. Car ce sont vos moments. C'est votre heure. Des moments que vous avez préparés depuis des milliers d'années et de nombreuses vies. Ce sont les moments qui vont arriver et arrivent maintenant. Il vous suffit de vous asseoir, de regarder le spectacle, de le considérer comme un spectacle, peut-être même comme un film qui se joue devant vous.
Quand vous regardez un film, vous l'observez. Vous n'en faites pas vraiment partie. Vous n'êtes pas l'un des acteurs du film. Mais dans ce film en particulier, vous êtes l'un des acteurs. Vous êtes les acteurs, vous êtes les réalisateurs, vous êtes les fans. Vous êtes même le producteur de ce film. Pendant que tout cela se passe autour de vous, soyez-en conscient, mais n'y participez pas.
Alors que certains d'entre vous et beaucoup d'autres à travers la planète, commencent à avoir peur de cette soi-disant pandémie qui se propage, ce n'est qu'une autre tentative, ou une autre ruse, de la part des forces obscures pour détourner l'attention de quelque chose dont elles ne veulent pas que vous vous occupiez, ou pour susciter la peur afin de pouvoir se nourrir de cette peur. Et c'est là où vont beaucoup de ceux qui cherchent maintenant à fuir la lumière alors qu'il y a beaucoup de peur en ce moment sur votre planète. C'est dans la zone asiatique.
Mais il n'y a rien à craindre, si ce n'est la peur elle-même. Sauf la programmation de la peur. Car si vous restez dans l'œil de la tempête, alors que celle-ci continue à faire rage et qu'elle continuera, pas pour longtemps. Car ceux qui tentent de soulever la tempête découvrent qu'ils n'ont plus le pouvoir de le faire. Et comme ils s'en rendent compte de plus en plus, la tempête va diminuer.
L'orage qui est alors soulevé par les forces de la Lumière prendra le dessus. Vous êtes cette tempête. Chacun d'entre vous. Vous êtes la tempête qui élève la Lumière, élève l'amour, élève la conscience à travers la planète. Alors continuez à le faire. Chaque fois que vous en avez l'occasion. Mais faites le en restant neutre dans toutes les situations.
Trouvez cette position neutre en vous, cet état neutre en vous. Parce que cela, plus que tout, mes amis, vous prépare à votre ascension. Trouvez le point neutre. Trouvez le point zéro en vous et restez-y autant et aussi souvent que vous le pouvez et vous constaterez alors que la matrice 3D, l'illusion de la matrice 3D, se dissipera juste devant vos yeux.
Je suis Sananda, et je vous laisse maintenant dans la paix, l'amour et l'unité, afin que vous puissiez continuer à vivre chaque jour, chaque instant. Trouvez ce point neutre en chacun de vous.
Source: https://eraoflight.com/2020/02/10/sananda-find-that-zero-point-within-you/
Partagé par http://canalgalactique.canalblog.com