La Flamme Violette de la Transmutation

Publié le 20 Janvier 2020

La Flamme Violette de la Transmutation

Archange Michaël et Saint Germain canalisés par Victoria

Alors que la Terre Mère continue à traverser la tempête de l’Ascension dans la dualité de la 3ème Dimension, la Conscience Collective Humaine continue à fluctuer sauvagement entre la plus sombre négativité et la plus haute vibration d’amour inconditionnel. Les humains qui sont sensibles à l’énergie des autres découvrent qu’ils peuvent être d’humeur joyeuse un jour et désespérément déprimés l’autre. Pour beaucoup, trouver un équilibre dans le mélange désorganisé et imprévisible d’énergie discordante / violente / aimante qui parcourt le globe est une tâche impossible. Pour l’éveil et l’illumination, les pouvoirs de la Flamme Violette de Transmutation sont une nécessité absolue, s’ils veulent continuer à aider les autres à élever leurs vibrations et leur conscience hors de la fange qui est la 3ème dimension.

Parmi les masses, la Flamme Violette est inconnue et intouchée, mais dans les cercles des Illuminateurs et des Travailleurs de Lumière, la Flamme Violette est un outil important pour la survie de l’humanité. Lorsque la Flamme Violette est sollicitée, elle transmute instantanément toutes les émotions, sentiments et vibrations négatives en amour. Les étincelles de lumière dorée qui signalent la transmutation sont automatiquement envoyées au monde, créant une vibration d’amour qui résonne avec celle de la Terre Mère. Parce que la Flamme vient de la Terre et ne fait qu’un avec elle, les effets sur la Terre Mère sont immédiats, provoquant un effet d’entraînement qui va bien au-delà de la zone où la transmutation s’est produite.

La Flamme Violette est du Septième Rayon, qui est le rayon lumineux de l’Age du Verseau et est rayonnée par l’Archange Zadkiel et son « Archeia » Sainte Améthyste. Comme son nom l’indique, le cristal d’améthyste est associé à la Flamme Violette et est utilisé par les guérisseurs utilisant des cristaux pour absorber et transmuter les énergies négatives dans la maison, dans les espaces personnels ou sacrés. La couleur violette est celle du chakra de la couronne et du septième rayon et est donc la couleur de guérison la plus élevée du spectre. Lorsqu’ils sont utilisés consciemment par les humains pour transmuter des sentiments toxiques de haine, de colère, de ressentiment, de jalousie, de dépression et de dépit, les effets positifs sur les relations personnelles, sur les espaces de travail négatifs et sur la conscience collective ou de groupe sont visibles et profonds.

Comme les tentatives de ceux qui veulent gouverner les masses avec peur. la terreur et la violence augmentent drastiquement, l’utilisation quotidienne par les travailleurs de lumière et les spirituellement conscients de transmuter leurs propres énergies négatives ainsi que celles de la conscience collective est critique pour l’ascension continue de la planète. Archange Zadkiel/Saint Améthyste, Saint Germain et n’importe lequel des Maîtres de Lumière peuvent être appelés à tout moment pour vous aider à appeler la Flamme Violette chaque fois que que le besoin se fera sentir. NOUS vous exhortons à être proactifs dans cette cause.

 

NOUS SOMMES Archange Michaël et Saint Germain

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Rédigé par Jean-Frédéric

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article