La Ouija, l'ombre sous le sapin

Publié le 17 Décembre 2019

La Ouija, l'ombre sous le sapin
En cette période de Noël et d'achat de cadeaux, je tenais à exposer cette dangereuse pratique qu'est la « ouija ».

 

Voici ce qu'en dis Wikipédia : 

Pour beaucoup de médiums, le « Ouija » est une porte d'ouverture facile pour les démons afin de perturber la vie des humains, ces entités ayant la capacité de répondre à une invocation sur la planche de « ouija ».

 

Dans la culture populaire, le « ouija » est utilisé par des sorciers essayant d'appeler des forces occultes qu'ils ne contrôlent presque jamais. 

 

Edifiant n'est-ce pas?

 

Surtout si on prend en compte que depuis quelques années cet outil de connexion avec le bas astral est vendu dans les enseignes des grandes surfaces comme un simple jouet pour les enfants.

 

Que vous croyiez ou non à ces forces ceux qui participent à ces "séances de spiritisme" sont mis en contact avec des êtres dont ils ignorent le véritable but et dont elles ne contrôlent en aucun cas les énergies et les conséquences physiques et psychiques que ce genre de pratique peut entraîner.

 

Après avoir contacté le responsable d'une de ces grandes enseignes dans le but de lui faire prendre conscience du problème, il m'a avoué ne pas être au courant de ce qu'est la « ouija » alors qu'ils en vendent dans son magasin, sentant bien que cette discussion n'allait aboutir à rien de concret, j'ai décidé d'écrire cet article afin que le maximum de personnes soit mises au courant.

 

La « Ouija » n'est pas un jeu, contacter les esprits n'est pas une pratique appropriée dans la spiritualité sauf si nous sommes invités par eux pour transmettre un message, une guérison, etc.

 

Dans le cas contraire nous nous exposons à des retours karmiques divers et variés, possession par des entités, attaques physiques ou psychiques, vampirisme énergétique, etc.

 

Les entreprise qui commercialisent ce genre d'outils savent très bien ce qu'elles font, c'est une façon de participer concrètement à la perversion des jeunes âmes, inconscientes ou en quête de sensation forte.

 

Je vous invite à partager cet article au maximum autour de vous pour qu'aucun enfant cette année ne puissent avoir de « ouija" sous son sapin de Noël.

 

Gratitude infinie

Jean-Frédéric

Rédigé par Jean-Frédéric

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article