Le Dharma négatif, faire la Paix avec nos parts d'ombre

Publié le 21 Janvier 2019

Le Dharma négatif, faire la Paix avec nos parts d'ombre

 

 

Cet article risque d'en surprendre plus d’un.

Il va hélas probablement diviser les personnes qui ne sont pas encore assez dans l'unité pour comprendre ce qui va suivre, peu importe, La graine sera quand même plantée.

 

Depuis maintenant plus de deux ans avec Sandrine nous explorons et nettoyons les différents types de karma et de plans karmiques afin de libérer les personnes qui viennent vers nous pour cela.

 

Ces nombreux cas ayant presque chacun des problématiques différentes, il faut s'adapter à la personne et à son vécu karmique dans le but de remonter à l'origine de la création des karmas qui l'impactent pour les rectifier et ainsi rectifier les retours Karmiques qui en découlent. 

 

Même si tous les personnes que nous accompagnons n'étaient pas entièrement libérés, les améliorations obtenues étaient satisfaisantes pour environ 90% des cas.

 

Depuis environ 6 mois, des personnes avec un vécu karmique différent sont venus à nous et ces dernières ne voyaient quasiment aucune amélioration à l'issue des séances de nettoyages karmiques plan par plan, cela m'a grandement interrogé et après avoir mené plusieurs enquêtes avec les guides cela m'a amené à découvrir certains mécanismes karmiques jusqu'alors inconnus ou sous-estimés.

 

Mes guides m'ont alors parlé du Dharma négatif dont j'ignorais totalement l'existence.

 

Dans mon ancienne compréhension du système karmique il y avait le karma négatif d'un côté et le Dharma positif de l'autre et je pensais que cela était immuable.

 

Grossière erreur, en effet si par exemple lors d'un conflit faisant partie du camp le plus juste (tout est relatif) nous en profitons pour répondre de façon disproportionnée aux attaques de l'ennemi par exemple en lui coupant la tête alors qu'il nous a seulement blessé, dans ce cas là nous sommes en tort et cela s'inscrira en tant que Dharma négatif et non pas en tant que karma. 

 

Le Dharma négatif au niveau actuel de mes connaissances correspond à toutes les pensées, paroles et actes que nous avons réalisés de façon disproportionnée en réponse à une attaque des forces involutives ou vis à vis d'êtres dans l'ombre, cela correspond au côté trop blanc, qui finit par rejoindre le côté le plus obscur lorsqu'il devient intransigeant, tyrannique et dépourvu d'amour et de compassion. 

 

Seule la voie du milieu permet d'atteindre la véritable unité, en paix avec les deux polarités, nous sommes enfin libres, unifiés, nous sortons alors de la dualité, du noir et du blanc pour entrer dans l'unité qui est grise.

 

Nos parts d'ombre fusionnent avec nos parts de lumière nous sommes enfin en paix.

 

Nous arrêtons d'être constamment baladés d'un extrême à l'autre et nous prenons conscience des illusions des deux polarités. 

 

Pour atteindre cela, il faut prendre entièrement sa responsabilité karmique pas uniquement par rapport au mal que nous avons fait aux êtres lumineux mais également par rapport au mal que nous avons fait aux êtres de l'ombre et donc également leur demander pardon pour ce que nous leur avons fait.

 

Étant dans la dualité depuis des éons, je comprends que cette information puisse en choquer certains, mais sortir de cette polarisation permet également de trouver une paix profonde.

 

Je les invite à relire cet article lorsqu'ils se sentiront plus enclins à accueillir l'unité car si on prend un peu de recul cela semble d'une logique redoutable et les libérations, la profonde paix intérieure qui découle de ce pardon suffit à finir de nous convaincre.

 

Seul l'amour peut ouvrir le cœur d'un être sombre ou blessé c'est pour cela que l'amour divin originel est la force la plus puissante de l'univers car c'est la seule qui permet d'unir les polarité yin et yang, la lumière et l'ombre pour atteindre à nouveau l'unité originelle de l'androgyne primordial ou Adam kadmon.

 

Afin de vous aider a faire la paix avec vos parts d'ombres,

Le soin de réconciliation avec vos parts d'ombres est disponible en vidéo et s'inscrit dans la prolongation du programme de nettoyage du karma sur tous les plans: 

http://www.les12rayonssacres.com/2018/01/le-programme-de-nettoyage-accelere-du-karma-sur-tous-les-plans.html

 

Pour que la libération soit la plus profonde possible il est préférable de commencer par réaliser les soins de nettoyages Karmique du plan Terrestre, Galactique et Divin qui permettent de faire la paix avec les êtres de lumières vis à vis de qui nous ou nos lignés on crée un karma: 

http://www.les12rayonssacres.com/2018/05/le-programme-de-nettoyage-accelere-du-karma-sur-tous-les-plans-en-video.html

 

Une fois en paix avec la Lumière et l'Ombre vous atteindrez une unité jusqu'alors inaccessible, qui vous permettra de cheminer avec plus de fluidité, d'efficacité, de douceur, d'amour et de compassion pour vous même et les autres.

 

Comme tout outil de nettoyage, le soin  de réconciliation avec nos parts d'ombres peut amener des libérations très profondes et des remontées émotionnelles.  

 

L'énergie est intelligente, elle s'adapte aux besoins et auxcapacités de chacun, personne ne reçoit plus qu'il ne peut accueillir.

 

Le soin de réconciliation avec vos parts d'ombre est disponible sur demande en vidéo pour une participation de 50€.

 

Si vous vous sentez appelé sur ce chemin de guérison et depaix ou si vous souhaitez avoir plus d'informations, contactez-moi par Mail : les12rayonssacres@gmail.com ou via le formulaire de contact sur ce blog ou encore par mp sur la page Facebook : https://www.facebook.com/Les-12-rayons-sacrés-899708563383188/

 

Vous pouvez également l'acheter directement via le bouton PayPal en bas de cet article pour une participation de 50e.

 

Merci pour votre attention

 

Rayonnement vôtre

 

Jean-Frédéric

Soin de réconciliation avec nos parts d'ombre en vidéo:

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Nettoyages Karmiques, #Outils de libérations, #Enseignements, #soin en vidéo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article