Message de Sanat Kumara et des 144 000

Publié le 8 Novembre 2018

Message de Sanat Kumara et des 144 000

Toi qui lis ce message sache qu'il n'y a point de Hasard en ce monde. Nous sommes la fraternité blanche des 144 000 et je suis Sanat Kumara, je viens à vous aujourd'hui pour vous apporter de bonnes nouvelles.

 

La matrice involutive s'effondre par pans entiers, les forces involutives ne sont plus en mesure de la défendre et de continuer à l'alimenter grâce aux aides conjointes des dragons, des archanges, des maîtres de sagesse, de nos frères galactiques, ainsi que de tous les relais de lumière conscients en incarnation à l'heure actuelle qui oeuvrent ensemble dans un même but, nous avons franchi une étape déterminante pour l'humanité et pour Gaïa. 

 

En débarrassant Gaïa d'une partie de ces parasites, elle a repris de la force ce qui lui a permis d'effectuer un saut quantique suffisant pour créer la nouvelle terre sur le plan éthérique, si vous pouviez la voir mes enfants mais bientôt vous la verrez car elle va venir remplacer progressivement l'ancienne terre fatiguée. 

 

En ce qui concerne les temps actuels et votre vie terrestre, tout vous poussera dans vos derniers retranchements et zone d'inconfort pour que la lumière de la vérité vienne libérer vos dernières parts d'ombre.

 

La nouvelle terre n'accepte aucun bagage karmique ou d'autre nature que ce soit et qui pourrait la salir, afin de ne pas réitérer les erreurs du passé.

 

Ceux qui ont la foi auront l'occasion de l'affermir, les sceptiques seront mis à rude épreuve, les plus athés deviendront croyants, les plus sombres se rédempteront et deviendront lumineux, des quatre coins de la terre des initiatives positives de grande ampleur feront l’unanimité et se répandront. 

 

Ne cherchez pas la paix dans les institutions, entreprises ou gouvernances, la paix viendra de l'âme et du cœur des peuples qui en auront tellement marre des conflits qui ne chercheront plus qu'une seule chose la paix inconditionnelle.

 

Alors, le monde sera guidé au-delà des marécages vers un océan de lumière sans fin, voici ce qui vous attend mes enfants, mes chers frères et sœurs!

 

Ceci n'est pas une obscure prophétie sur des temps lointains, ceci se réalisera dans les 30 prochaines années à venir car les étapes ont été franchies avec succès, le processus a été mené à son terme, le cycle redémarre maintenant et vous êtes aux avant-postes et en premières lignes, chers enfants de lumière, soyez ce que je suis car je suis ce que vous êtes. 

 

Célébrez entre deux tempêtes, le vent qui souffle sur vos têtes est celui de la résurrection de votre éternité et de celle de Gaïa. 

 

Que la paix, l'amour et la joie originelles ne vous quittent plus.

 

Nous vous aimons et vous soutenons inconditionnellement.

 

N’oubliez jamais que vous êtes comme nous des êtres de lumière et d’amour, servez-vous de l'adversité pour amplifier encore la lumière en vous, celle de votre Je Suis qui a toujours été là et qui le sera toujours.

 

Nous vous saluons enfants de la terre nous sommes les 144 000.

 

Je suis Sanat Kumara

 

Canalisé et transmis par Jean-Frédéric

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source : http://www.les12rayonssacres.com

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article