Message important du Maître de Sagesse

Publié le 9 Novembre 2017

Message important du Maître de Sagesse
MESSAGES DES HIÉRARCHIES
Via Monique Mathieu
 

Je vois un Être que j'ai souvent appelé "le Maître de Sagesse". Aujourd'hui, il me dit qu'il a souvent foulé les routes des pays de la planète Terre. 

« Je suis venu souvent, à des périodes très différentes, il y a des centaines et même des milliers d'années. Je fus celui que vous avez appelé "Saint François d'Assise". J'ai essayé d'aider les hommes avec ce que j'étais, de les réveiller, de faire en sorte que, même à l'époque où j'ai vécu, les êtres humains aillent au plus profond d'eux-mêmes afin de découvrir ce qu'il y avait de plus beau. 

J'ai réussi avec certains, pas avec d'autres car ils étaient trop endormis. Maintenant je parle aux êtres qui peuvent me recevoir, à ceux que vous appelez des canaux. 

Souvent, je me suis présenté à notre transmetteur comme étant "le Maître de Sagesse". 

Qu'est réellement un « Maître de Sagesse" ? C'est celui qui a compris, qui a agi, qui a aimé, et qui essaie de transmettre un petit peu de ce qu'il a compris, de ce qu'il a été, de ce qu'il a aimé, essentiellement en lui, et bien évidemment en tous les autres .

Donc, aujourd'hui, je m'adresse à vous. Dans mes mains est ouvert le Grand Livre de la Connaissance. 

Maintenant d'autres pages vont s'inscrire. Tout ce qui a été écrit jusqu'à ce jour dans ses pages n'a plus de réalité".

Il me montre ce livre. Au fur et à mesure qu'il tourne les pages, tout ce qui est écrit s'efface. De nouvelles pages s'ouvrent et je vois qu'il y est écrit autre chose : le destin de la Terre et celui des hommes. Il me dit :

« Je ne vais pas parler en détail du destin de la Terre mais je vais te montrer certaines pages. 

Il me montre le mot "demain", écrit en lettres foncées dont je ne peux pas définir la couleur, sur une feuille d'un blanc argenté. Il dit : 

« Que les mots suivants soient gravés en vous afin que vous puissiez les utiliser !"

Les premiers mots sont : 

"Aime-toi ; en toute circonstance, aime-toi ! " 

Il tourne la page. Une phrase remplit la page : 

"Aime la vie, quelle qu'elle soit, difficile ou agréable! " 

La page tourne. Maintenant, sont écrit en grand les mots : 

"Respecte-toi ! " 

Et au-dessous :

"Respecte la vie ! " 

Une autre page tourne et je lis :

"Sois fraternel avec les autres mais (cela peut sembler un peu difficile), sois fraternel avec toi-même et ne te fustige pas en permanence pour de fausses raisons ! " 

Sur une nouvelle page, écrit en lettres dorées, est dit ceci :

"Chaque matin, lorsque tu te lèves, rayonne l'Amour, rayonne la Joie, rayonne la Lumière ! Si tu rayonnes la Joie, si tu rayonnes l'Amour et si tu rayonnes la Lumière, toute ta journée en sera éclairée ! De cette façon, tu pourras aussi éclairer la journée de ceux qui sont tristes ». 

Sur une autre page, en lettres plus lumineuses dont je ne peux déterminer la couleur, il est inscrit :

"Aie confiance ! Aie confiance en toi, aie confiance en tout ceux qui vous aident, en vos guides et les Êtres de Lumière ! Aie confiance en la Vie ! Il n'y a pas d'expériences impossibles à vivre, il n'y a que des expériences qui permettent de grandir". 

Une page tourne encore. Il y est inscrit : 

"Ne doute pas ! Ne doute pas de l'Amour ! Ne doute pas de tes frères ! Ne doute pas de ceux que nous sommes ! Ne doute pas de ton avenir radieux ! " 

Sur la page suivante est écrit :

"Sois dans l'espoir d'un lendemain resplendissant, l'espoir que tout s'apaisera en toi, l'espoir d'une vie merveilleuse ! " 

La page tourne et je lis :

"Sois dans la sérénité ! La sérénité apporte la paix, la paix du cœur et la paix de l'esprit. Ne l'oublie jamais ! " 

Sur une autre page est inscrit :

"Surveille tes pensées ! Tes pensées peuvent te mener très loin, très haut, mais elles peuvent également te terrasser ! Aie conscience de ce qui émane de toi ! " 

Une nouvelle page tourne. Là, il est écrit :

"Vois le monde comme tu souhaiterais qu'il soit ! A ce moment-là tu créeras ce monde en toi, il se manifestera et, petit à petit, tu pourras offrir aux autres la vibration de ce monde que tu chéris, de ce monde que tu souhaites ! Tu pourras l'offrir sans parler, simplement dans ce qui émanera de toi ! " 

Une page tourne encore. Je lis :

"Ne sois jamais en guerre avec quiconque ! N'oublie pas que la dualité baisse ta fréquence vibratoire ! N'oublie pas que la dualité freine l'Amour qui émane de toi ! Alors sois toujours en paix avec toi-même, sois toujours en paix avec les autres ! " 

La page tourne et il est inscrit :

"Sur ce monde, tu es un voyageur provisoire. Tout voyage a un commencement et une fin, alors essaie de faire en sorte que ton voyage soit le plus agréable possible en sachant qu'après ce voyage d'études tu retrouveras le monde d'où tu viens ! " 

Sur la dernière page qu'il me montre, il est écrit jusqu'au bas de la page :

"Amour ! Amour ! Amour ! " 

Et tout s'illumine comme si chaque mot "Amour" éclairait d'une lumière extraordinaire. 

Il me dit aussi :

« Il est souhaitable que vous puissiez relire ce livre souvent ! Cela vous aidera ! Cela vous permettra peut-être de mieux vous comprendre, d'avancer plus vite, de vous éveiller plus rapidement et de rayonner encore plus cet Amour qui ne demande qu'à s'exprimer, qui demeure en vous et que vous devez libérer.

Maintenant, Enfants de la Terre, franchissez les derniers mètres qui vous restent à parcourir la tête haute, la joie dans le cœur, avec une confiance totale en la Vie ! Relativisez ce qui vous paraît difficile à vivre, car derrière ce qui paraît difficile à vivre, il y a toujours un cadeau ! Cherchez toujours le cadeau caché et vous le trouverez !

J'inonde votre cœur de ma vibration, de l'Amour qui émane de ce que je suis. Essayez d'ouvrir grand votre cœur afin que je puisse y déposer cette vibration qui vous aidera à grandir en Sagesse, en confiance et surtout dans Amour ! »

Source:http://ducielalaterre.org/

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article