Les usurpateurs d'identités célestes

Publié le 17 Octobre 2017

Les usurpateurs d'identités célestes

Je souhaitais écrire cet article depuis quelques temps. Puis un rappel de l'Univers m'a poussé à le faire aujourd'hui.

Nous allons aborder la problématique des êtres qui se présentent comme étant des réincarnations de personnages importants (Roi, Empereur, Saint, Divinité, Archange etc...).

Pour commencer, je vous invite à remarquer que ce sont toujours des identités prestigieuses qu'ils prétendent avoir été et jamais Juda ou Hérod par exemple, si je vous dis cela, c'est pour vous mettre sur la piste du processus qui entraîne des êtres en incarnation à usurper l'identité d'êtres célestes.

Comme souvent dans les problématiques identitaires, une des réponses est l'égo spirituel qui va se servir de tous les codes et de toutes les techniques d'un domaine comme dans ce cas la spiritualité, pour faire imposer son "Moi Je" au lieu du "Je Suis".

Une deuxième piste qui mène à ce type de comportement c'est le Karma.

Si la personne a déjà usurpé des lois, des enseignements, des énergies ou des identités célestes pour son propre bénéfice et dans le but de prendre l'ascendant sur les autres dans ses vies antérieures, il est alors possible que l'Univers la mette dans le même type d'incarnation jusqu'à ce qu'elle ait compris les leçons et agisse en conséquence.

Le manque d'amour, d'estime de soi et d'intégrité peut également expliquer ce type de comportement, pour essayer de faire parler de soi ou d'attirer l'attention des personnes sur soi, il lui faut ajouter à son nom ou même parfois remplacer son nom par un nom prestigieux connu de tous.

La personne ne croît pas en sa valeur intrinsèque, il lui semble qu'il lui faut de la valeur ajoutée pour être attractive.

Les Mécanismes qui sous tendent à mon sens tout ceci sont le manque de confiance et d'amour de soi, le karma, les problèmes d'ancrage et les différentes affinités que nous avons avec certains Maîtres, Archanges ou Divinités dont nous nous sentons proches.

De ces différents contacts et expériences spirituels que nous vivons à travers le processus d'ascension, nous pouvons créer des identifications à ces Êtres de Lumière.

Chez les personnes avec des problèmes d'ancrage, de Karma ou de liens avec le bas astral, des entités négatives vont se faire passer pour des êtres de lumière et gonfler l'égo de la personne pour ainsi encore mieux la manipuler.

Pour conclure, j'insisterai sur deux points particuliers :

- Lorsque vous lisez une Canalisation ou quand vous rencontrez un thérapeute faites toujours attention à vos ressentis et à votre intuition quant à l'énergie qui se dégage de la personne ou du support que vous consultez.

- Si le canal n'est pas clair, si cela vous semble embrouillé, c'est qu'il y a anguille sous roche.

Peu importe ce que nous avons pu être ou faire dans nos incarnations précédentes, nous sommes ici et maintenant et c'est cela qui importe, c'est dans cette vie que vous pouvez faire la différence.

Pour conclure, et cela est mon intime conviction, un véritable avatar, une réincarnation d'un Maître de Sagesse ou d'une Divinité ne vous révélera pas son identité, il laissera sa vibration vous mettre sur la Voie sans jamais invoquer un quelconque passé glorieux pour vous convaincre de quoi que ce soit.

Il se contentera de rayonner dans l'« ici et maintenant ».

Jean-Frédéric

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article