Programme de Reconnexions au Christ Féminin en Soi
Publié le 31 Août 2017
Programme de Reconnexion au Christ Féminin en Soi
Qu'est ce qu'un Christ Féminin ?
Un Christ Féminin est un être qui a atteint tout comme le Christ un stade de conscience suffisamment élevé pour devenir porteur voire ambassadeur de l'énergie Christique auprès des hommes au cours de ces différentes incarnations.
L'énergie Christique féminine est une des formes majeures de l'énergie d'évolution et d'amour inconditionnel, venue de la Source pour nous aider à évoluer spirituellement et atteindre la paix intérieure.
Lors de son passage sur terre, le Maître Ascensionné Marie a incarné la totalité des énergies de la Mère divine, la Mère de toutes les origines, la nature féminine du Dieu-Père.
Maître Marie par l’action de son rayon bleu argenté, nous aide à cheminer sur la voie sacrée de notre féminin intérieur qui va nous permettre de créer un monde plus équilibré, où l'union des forces féminines et masculines vibrera au cœur de l'Unité en soi et autour de soi pour le bien-être de tous.
«C'est grâce à l'équilibre des aspects féminin et masculin christiques intérieurs que renaîtra l'unité primordiale dans une terre magnifiée et pacifiée. Il est important de permettre à vos polarités d’œuvrer ensemble plutôt que de les opposer, les comparer ou les trahir.»
Ce programme n'a pas pour finalité de vous transformer en Christ Féminin instantanément, il vous faudra un long travail de purifications et de reconnexions avant d'atteindre ce niveau de conscience, cependant grâce aux reconnexions et au purifications karmiques qu'il contient, les obstacles majeurs qui vous empêchent d'atteindre ce stade de développement de votre conscience seront levés.
Vous pourrez ensuite continuer à cheminer à votre rythme et quand le moment sera venu, vous intégrerez naturellement le Christ Féminin en vous.
A qui s'adresse ce programme?
Ce programme s'adresse à tous, cependant, il est particulièrement recommandé à toutes les personnes qui ressentent des affinités avec les enseignements et les énergies du Seigneur Jésus Sananda et du Maître Lady Nada (Marie-Madeleine), ainsi que ceux qui les ont connu dans leurs précédentes incarnations terrestres ou à l'inverse ceux qui se sentent en conflit avec eux et leurs enseignements ; ce programme permet de faire la paix avec tout cela.
Le rôle d'un Christ Féminin est de nous enseigner comment rétablir notre connexion avec le Divin Féminin, de montrer par l'exemple et par l'intermédiaire de ses enseignements et de son rayonnement comment intégrer concrètement le Divin Féminin dans notre corps physique, et comment rayonner la paix et l'amour inconditionnels en accord avec les lois Divines sur chacun de nos prochains.
Programme de reconnexions au Christ Féminin en soi :
I Soins et Reconnexions
- Soin avec l'énergie Christique Féminine
- Les 12 Reconnexions Christiques Féminines
- Soin de purification du mental
- Reconnexion avec le Saint Esprit
- Reconnexion à la Foi inconditionnelle
- Reconnexion à la Famille d'âmes Christiques
- Reconnexion au Cœur Sacré
II Rectification des erreurs dans le registre Akashique
- Rectification des erreurs commises par nous ou nos lignées dans l'ensemble de nos vies antérieures vis à vis des Christs Féminins, de leurs enseignements, de leurs énergies, de leurs représentants et de leur disciples ainsi que des Divinités, Archanges et Maitres Ascensionnés à qui ils sont associés.
- Rectification des abus de l'exercice de son Soi Christique Féminin (détournement de ces énergies ou enseignements pour induire les autres en erreur ou pour notre propre profit.)
III Reconnexions finales
- Reconnexion avec le Christ Féminin en Soi
- Reconnexion à l’énergie Christique Féminine
- Reconnexion avec la Maison Divine
- Déconnexion avec la Maison involutive
Si vous vous sentez appelé par ce programme de reconnexions et de paix avec les énergies Christiques Féminines ou si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce programme, contactez-moi par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou via le formulaire de contact sur ce blog.
Coeurdialement vôtre,
Sandrine