Message de Marie – Libération
Publié le 27 Février 2017
Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre et je viens à vous en ce jour pour vous avertir du changement vibratoire de la Terre qui passe, dorénavant, à une octave supérieure. Le Soleil s’éclipse devant la Lune, le masculin s’efface devant le féminin, le temps du rééquilibrage.
La force de ma Présence réside dans la force de ce féminin si longtemps oublié. Il est normal que certain de vos aspects se réalignent avec la Vérité suprême, celle de mon Père qui en ces temps particuliers, vous honore de sa Présence. Toutes les formes de pouvoir, d’abus et d’autorité déplacés vont devoir s’effacer devant ma venue.
L’incarnation du principe féminin se fera préalablement à votre ascension, car il ne peut y avoir de révélation de l’Esprit tant que la fusion, en vos êtres, des différents aspects vous constituant ne soient réunifiés ou pour le moins reconnus.
La montée en fréquence de la Terre vous révèle la Fragrance du retour du féminin sacré en vos espaces, intérieurs comme extérieurs.
Vous tous, semences d’étoile, travailleurs invétérés au service de l’Un, vous demandons plus que jamais de vous tenir dans la rectitude permettant les dernières libérations terrestres. Votre attention doit être dirigées vers ce feu igné venant consumer les derniers égrégores dans le brasier de l’Amour, allumé en vos Cieux et en vos Cœurs, pour illuminer le nouvel Être en train de naître. Il ne s’agit nullement de renforcer l’illusion par l’illusion mais bien de révéler l’Eternité de ce que vous êtes, en vous tenant debout, exactement en votre centre, pour supporter une part de la charge émotionnelle qui va être libérée.
Nous travaillons conjointement à votre élévation vers les cieux cléments de l’Amour en vérité, là où l’Un vibre en chacun de vos Cœurs créés et manifestement sacrés.
Les deux humanités se séparent, pour que par la grâce du Père et le retour du Fils en chacun de vous, vous puissiez chacun retourner vers votre propre destinée. Mes sœurs vous ont accompagnés, les anciens vous ont enseigné et les archanges vous ont adombré de leur puissance. Maintenant se révèle à vous l’Immensité de votre Eternité. Ma vibration descend sur le seuil de vos Portes pour venir frapper les trois coups vous annonçant que le temps de l’errance est révolue. Votre réveil va sonner le glas et l’arrogance va s’éclipser devant la majesté de vos ainés. Chacun de vous est venus révéler sa vérité. A vous d’activer ce feu du verbe qui viendra brûler les restes de l’illusion sur le champ de bataille de l’égo. Chacun de vos maux trouve résonnance dans les dernières ombres du tableau collectif où chacun de vous a apposé son sceau.
Maintenant, c’est à tous les êtres divins, incarnés, qui se sont reconnus dans nos mots et à travers leur propre Présence que nous demandons d’activer la puissance de leur chant d’Amour pour que le baroude d’honneur vienne abréger trop de souffrance, pour les peuples de votre terre, qui ont vécu bien trop longtemps dans l’ignorance de la Vérité.
Ainsi je demande à chacun de mes enfants, ici, présent à la surface de Mère votre Terre, de vous aligner à nos Présences pour enflammer plus que jamais les derniers étages de vos pyramides intérieures et révéler dans la splendeur, la puissance du feu de l’Amour et le manifester à chacun de vos pas et de vos souffles, pour accompagner les hommes et les femmes de votre Humanité au seuil de leur propre Éternité .
Vous êtes des brasiers d’Amour, des Êtres mus dans la Grâce et par la Grâce et c’est de mon manteau bleu que je vous recouvre en ces temps ultimes de révélation à vos propres vérités.
Je vous porte dans mon Cœur de mère et de l’Infini de ma Présence, je vous remercie et vous béni.
Je Suis Marie.
Belle soirée.
Transmis par Jean-Emmanuel le 26 Février 2017
Source : https://letoiledejoseph.wordpress.com/
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes