La Présence de Métatron

Publié le 21 Novembre 2016

La Présence de MétatronLa Présence de Métatron
La Présence de MétatronLa Présence de MétatronLa Présence de Métatron

Le grand Archange Métatron est particulièrement sensible à nous qui voyageons entre les Mondes et qui devons sans cesse apprendre et intégrer de nouvelles notions.

Dans ces temps chahutés où les énergies ne cessent d’évoluer et de nous transmuter, nous avons du mal à gérer la dimension terrestre avec toutes les autres que nous visitions consciemment et inconsciemment.

Tout comme l’Archange Michaël donne des « formations » nocturnes (je me souviens parfois  y être allé et y avoir vu certains d’entre vous !), Métatron nous accueille la nuit pour nous enseigner les temps à venir, préparer nos corps aux nouvelles énergies et nous transmettre les modes opératoires pour les communiquer dans la dimension terrestre.

 

 

Pour moi, ce lieu est presque toujours au pied ou au sein d’une montagne.

Il n’y a pas de bâtiment. Nous sommes assis par terre ou logés dans les anfractuosités de la roche.

Nos vêtements sont confectionnés dans des matières naturelles comme du lin ou de la toile de jute dans des couleurs très claires.

Nous sommes comme des enfants. Pas forcément physiquement mais l’énergie qui se dégage de nous est celle joyeuse et juvénile de notre âme.

Je me souviens aussi d’avoir pénétré quelques fois dans la Bibliothèque Akashique gouvernée par l’énergie métatronique mais c’était encore différent.

Je ne vois pas l’Archange nous parler directement. Je sais que nous sommes posés et ouverts, que l’on converse en langage énergétique, télépathique tandis qu’Il nous prodigue sa vibration.

Tout est très clair, lumineux. Je me souviens de certains épisodes où la montagne en question était recouverte d’une neige qui n’était ni froide ni humide et qui reflétait la lumière en donnant énormément de joie à notre coeur.

Il y a toujours beaucoup d’éclats de rire entre nous sans savoir réellement pourquoi. C’est notre état naturel et perpétuel là-bas.

Et j’y ai le sentiment d’appartenir à la caste des anges sans pour autant en avoir la forme habituelle.

De ce dont je me rappelle des deux dernières nuits, il y était question d’une modification profonde de tout ce qui touche aux transitions, aux passages, à la mort, à l’alchimie et à la transformation profonde de nos systèmes biologiques suite à ces changements de conscience. Nos âmes étaient baignées dans la vibration du chiffre 13 que nous ancrions au plus profond de nos corps physique.

Si tu le désires, tu peux nous rejoindre. Peut-être le fais-tu déjà sans t’en rendre compte ? Le moyen de locomotion des Voyageurs entre les Mondes est la Merkana (dont l’ancêtre est la Merkaba).

Elle est composée de la géométrie sacrée enseignée par l’Archange Métatron.

Je suis certain que les formes ci-dessous activeront quelque chose en toi, Voyageur :

 

Rejoins-nous vite !

Lucio

https://lesmondesdelucio.com

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Enseignements des Archanges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article