La Révocation des Contrats d’Âmes
Publié le 3 Juin 2016
Ce texte peut sembler un peu technique ou magique mais il est une proposition de formalisme très intéressante pour aider à la libération de nos âmes et de toutes les attaches malsaines contractées dans le système truqué d’incarnations de la planète Terre (Urantia). Ouvrez votre cœur et mettez ce texte en pratique s’il vous parle !
Révocation signifie “rappeler solennellement un engagement” qui a pu être pris par le passé (on va rester dans une vision linéaire du temps pour l’exemple). Il s’agit d’entrer dans un nouveau paradigme et de considérer que le contrat d’Âme que nous avons passé, n’est pas irrévocable, sachant que nous avons été trompés par ceux qui nous ont fait adopter ce contrat !
Publication originale d’Andrew Bartzis (http://andrewbartzis.com), et reprise dans sa traduction du site http://changera.blogspot.fr (http://changera.blogspot.fr/2016/04/andrew-bartzis-la-revocation-des.html).
1. Suppression du contrat concernant les systèmes médiatiques
J’en appelle à tous les contrats spirituels qui existent :
– Dans mes existences passées, présente et futures,
– Au sein de mes “soi” et existence dans cette dimension et ligne temporelle
– Au sein de toutes les lignes temporelles au-dessus et en-dessous de la courbe sinusoïdale de coexistence centrée sur la Terre.
En ce moment précis, en ce moment toujours-présent de co-création,
J’enjoins à tous les ancêtres de la lignée ADN de créer une cour d’équité spirituelle unifiée adéquate afin de me permettre de corriger et de dissoudre tous les paragraphes en petits caractères des contrats conclus durant les processus prénatal et de naissance.
Je demande à la cour d’équité spirituelle de recevoir ma déclaration de suppression des contrats.
Je révoque tous les contrats spirituels avec les systèmes médiatiques de la Terre, utilisant la domination et le contrôle comme moyen de récolter de l’énergie, d’instiller la peur ou de manipuler la réalité à l’aide de technologies énergétiques de propagande.
J’en appelle à tous les ancêtres de toutes les relations d’âme de prendre place dans cette cour d’équité spirituelle. J’en appelle à Mère Terre et à tous ses habitants de lumière au sein de l’espace intérieur et extérieur de se manifester pour assister à cette cour d’équité spirituelle. Oh grand mystère qui est la source de tout pouvoir, j’en appelle à vous. Venez avec votre synchronicité sacrée afin que tous les êtres occupent l’espace en une unité de conscience.
Moi ici présent révoque tous les contrats spirituels avec toutes les personnes qui n’ont pas le plein usage du libre-arbitre et la pleine connaissance de leur lignée ancestrale d’ADN.
Moi ici présent je révoque tous les contrats spirituels avec toutes les agences, sociétés de médias et chefs de familles propriétaires de médias.
Moi ici présent je révoque tous les contrats spirituels relatifs à des hypothèses, présomptions et modèles statistiques qui prédisent mes habitudes de comportement à travers l’usage de publicités commerciales liées au système de domination et de contrôle.
Je ne consens pas à la diffusion sur la grille éthérique, par le biais d’ondes publiques, de la télévision, d’internet, de la radio et de tous autres moyens ou méthodes, de diffusion de propagande pour la consommation de masse.
Je ne consens pas à faire l’objet de modèles prédictifs par des moyens éthériques ou commerciaux.
Par la présente je révoque tous les contrats spirituels avec toutes les constructions des médias basées sur la géométrie sacrée.
Par la présente je révoque tous les contrats spirituels avec :
– Les présidents des médias de géométrie sacrée
– Les actionnaires
– Les présentateurs des journaux d’information
– Les journalistes
– Les grands pontes des médias
– Les animateurs
– Et toutes les représentations des personnages officiels du gouvernement dans tout l’univers médiatique
Vous n’avez pas de pouvoir sur moi avec vos connaissances présumées.
Nous manifestons des esprits co-créateurs.
Par la présente je révoque tous les contrats spirituels avec :
– Tous les systèmes régurgitant l’information
– Les lèche-bottes
– Les sites internet
– Les moteurs de recherche
– La presse écrite
– Et toutes les formes de propagande éthérique utilisées par tous ces systèmes
Je révoque toutes les présomptions de consentement avec toutes les agences d’information.
Je révoque toutes présomptions des agences de publicité qui sont financées par le système de domination et de contrôle.
Je ne consens à aucun système de publicité ciblant des groupes d’âmes, des migrations d’âmes ou le processus d’incarnation spirituel.
Par la présente je révoque tous les contrats spirituels qui limitent l’expression du libre-arbitre génétique de tout enfant sensible.
Je révoque tous les contrats spirituels qui définissent les médias comme passeurs de traditions orales ou enseignants générationnels.
Je révoque tous les contrats avec le système de diffusion par satellite de géométrie sacrée.
Je révoque tous les contrats avec des intelligences artificielles éthériques qui utilisent des systèmes satellitaires de géométrie sacrée comme moyen de prendre en otage mon flux d’information.
Je ne consens pas à la surveillance ou à l’influence psychique de la part d’un quelconque système médiatique qui est au service du système de domination et de contrôle.
Par la présente, je demande la révocation immédiate de tous les parasites psychiques basés sur les médias et de leur système de diffusion et de récolte qui crée des hordes de parasites psychiques.
Je révoque tous les contrats qui utilisent ma force vitale en tant que forme détournée du consentement pour la propagation et la diffusion de parasites psychiques avec toutes mes relations d’âme ADN.
Par la présente, je révoque tous les contrats d’âme qui permettent au pouvoir médiatique de durer plus d’une génération historique.
Je demande que tous les droits de connaissances générationnelles soient restitués à la structure de la famille d’âmes.
Je demande le retour de l’histoire d’une manière complète et transparente, afin qu’il n’y ait plus de secrets à l’égard de nos concitoyens.
Par la présente je révoque tous les droits, devoirs, responsabilités et actions en cours de toutes les personnalités des médias. Vos services ne sont plus requis.
Je révoque tous les privilèges qui garantissent aux familles de médias un pouvoir quelconque sur mes contrats d’âme, famille d’âmes ou modèles de migration de l’âme.
Je révoque tous les droits de tout système médiatique basé sur la domination et le contrôle de jamais revenir au sein de ma structure familiale d’âmes au cours de vies passées, présente et futures.
Par la présente je demande la cessation immédiate et la suppression de toute fausse information de la part de tous les médias.
Par la présente je demande que toute future diffusion d’information à travers toutes les formes de médias présente absolument la vérité, l’intégrité et la transparence à jamais.
Par la présente je déclare que Mère Terre est maintenant avec moi en domination de tous les systèmes d’échange d’information de tous les médias locaux et les médias de masse.
J’en appelle à tous les ancêtres d’honorer cette déclaration de mon libre-arbitre et de l’enregistrer dans les Annales akashiques de la Terre afin que toutes les espèces sensibles comprennent que notre liberté vient de l’utilisation de notre libre-arbitre en tous temps.
2. Révocation des systèmes bancaires
J’en appelle à tous les contrats spirituels qui existent :
– Dans mes existences passées, présente et futures,
– Au sein de mes « soi » et existence dans cette dimension et ligne temporelle
– Au sein de toutes les lignes temporelles au-dessus et en-dessous de la courbe sinusoïdale de coexistence centrée sur la Terre.
En ce moment précis, en ce moment toujours-présent de co-création,
J’enjoins à tous les ancêtres de la lignée ADN de créer une cour d’équité spirituelle unifiée adéquate afin de me permettre de corriger et de dissoudre tous les contrats comportant des paragraphes en petits caractères durant les processus prénatal et de naissance.
J’en appelle aux 4 éléments, Air, Terre, Eau et Feu.
J’en appelle à la cour d’équité spirituelle avec tous les ancêtres en union avec les schémas de migration de toute la famille d’âmes incarnée sur Mère Terre.
J’en appelle aux esprits des premiers ancêtres de Mère Terre de venir devant cette cour d’équité spirituelle pour assister à la déclaration et à la suppression de tous les contrats relatifs à l’échange énergétique de systèmes de valeurs.
J’en appelle au temps du rêve global de la Terre.
J’en appelle aux sociétés unifiées du temps du rêve de toute la Terre de venir à cette cour d’équité spirituelle pour y apporter leur sagesse en ce moment sacré où je revendique mon autorité d’esprit souverain sur tous les échanges d’énergie pour les systèmes de valeurs.
Par la présente je révoque tous les contrats spirituels avec les principales familles de banquiers.
Je révoque tous les contrats spirituels avec tous les chefs de familles de banquiers.
Je révoque, supprime et dissous tous les trusts de familles de banquiers qui utilisent mon nom comme un matricule pour récolter de l’énergie.
Je révoque tous les droits supposés utilisés par les contrats basés sur l’ADN de royauté, de noblesse ou de seigneurie qui sont en usage dans toutes les familles de banquiers.
Par la présente je déclare que je ne consens pas au pouvoir de la minorité. Je ne consens pas au pouvoir des familles de banquiers.
Je ne consens pas à l’autorité assumée des familles de banquiers qui financent les systèmes de tribunaux arbitraux.
Je révoque tous les droits, privilèges et règles créés par les chefs de familles ou basés sur le lignage ADN des familles de banquiers pour dominer et contrôler le système des tribunaux arbitraux.
Par la présente je révoque tous les contrats spirituels qui définissent le système bancaire comme étant étroitement lié à mon libre-arbitre.
Je révoque tous les paragraphes en petits caractères de mes contrats d’âme passés, présent et à venir relatifs à tout système bancaire constituant un système de collecte de dettes ou de récolte d’énergie de matrice 3D.
Je demande le remboursement instantané de toute énergie et représentations de valeurs de la matrice 3D.
Je ne consens pas à l’utilisation de tribunaux corrompus comme moyen de jugement.
Je révoque tous les droits de la part de tribunaux de se prévaloir de pouvoirs 3D concernant l’échange 3D de systèmes de valeurs créés pour satisfaire les folies des familles de banquiers.
Par la présente je révoque tout consentement sous forme de signature écrite, électronique ou basée sur l’énergie à des systèmes de collecte d’argent.
Je révoque tous les droits d’utiliser ma signature dans la matrice 3D pour me représenter devant n’importe quel type de tribunal, spirituel ou de matrice 3D.
Je ne consens pas à l’utilisation de mes contrats d’âme comme moyen de récolter de l’énergie de la part de n’importe quel système bancaire principal créé par les familles de banquiers détentrices du contrat d’âme original.
Je révoque tous les droits d’utiliser mon nom dans n’importe quelle forme de contrat aux armoiries des familles de banquiers.
Je demande la suppression instantanée et permanente de toutes les signatures utilisées pour me représenter dans le système bancaire d’échange de valeurs.
Je ne consens pas à l’utilisation de ma force vitale pour n’importe quel échange de valeurs du système bancaire qui n’est pas totalement transparent dans toutes ses transactions, spirituelles ou de matrice 3D.
Par la présente je déclare que tous les bâtiments bancaires utilisant la géométrie sacrée n’ont AUCUN POUVOIR sur mon libre-arbitre souverain.
Par la présente je révoque tous les contrats spirituels avec tous les systèmes bancaires qui utilisent la géométrie sacrée comme moyen de récolte de l’énergie ou comme outil de domination et de contrôle.
Je révoque tous les droits, privilèges et présomptions relatifs à tous les bâtiments qui utilisent la géométrie sacrée comme systèmes de mise en œuvre de contrats comportant des paragraphes en petits caractères.
Je ne consens pas à ce qu’un bâtiment de géométrie sacrée ne serve à abriter, stocker ou transférer une partie de ma force vitale à n’importe quel système bancaire sur n’importe quelle ligne temporelle terrestre ou de dimensions parallèles.
Par la présente je révoque tous les contrats spirituels avec tous les systèmes de géométrie sacrée qui utilisent ma force vitale sans mon consentement direct et celui des ancêtres de ma famille d’âme en complet accord.
Je révoque tous les droits, allégations et règles qui créent un nouveau système bancaire de géométrie sacrée.
Par la présente je déclare qu’il est interdit à toutes les familles de banquiers et systèmes bancaires d’utiliser des méthodes secrètes, dissimulées ou non, de récolter mon énergie d’une quelconque manière ou forme.
Je déclare par la présente que Mère Terre est avec moi en domination de tout échange d’énergie pour des systèmes de valeurs.
J’en appelle à tous les ancêtres d’honorer cette déclaration de mon libre-arbitre et de l’enregistrer dans les Annales Akashiques de la Terre pour que toutes les espèces sensibles comprennent que notre liberté provient de l’usage du libre-arbitre en tous temps.
3 – Révocation du Gouvernement
J’en appelle à tous les contrats spirituels qui existent :
– Dans mes existences passées, présente et futures,
– Au sein de mes “soi” et existence dans cette dimension et ligne temporelle
– Au sein de toutes les lignes temporelles au-dessus et en-dessous de la courbe sinusoïdale de coexistence centrée sur la Terre.
En ce moment même dans le toujours-présent moment de co-création, j’enjoins à tous les ancêtres de la lignée ADN de créer une cour d’équité spirituelle unifiée adéquate afin de me permettre de corriger et de dissoudre tous les contrats comportant des paragraphes en petits caractères durant les processus prénatal et de naissance.
Par la présente je révoque tous les contrats spirituels relatifs à toutes les personnalités gouvernementales élues et non-élues.
Je révoque tous les contrats spirituels avec les systèmes de gouvernement basés sur les chefs de famille.
Je révoque tous les droits, devoirs et responsabilités envers toutes les entités gouvernementales qui utilisent mon vote comme un moyen de récolter de l’énergie.
Je révoque tous les contrats spirituels avec :
– Chaque sénateur
– Chaque membre de l’Assemblée nationale
– Les ambassadeurs
– Les membres du conseil constitutionnel
– Les présidents
– Les premiers ministres
– Tous les ministres et membres de cabinets ministériels
Je révoque tous les contrats spirituels avec chaque branche du gouvernement pour toutes vies passées, présente et futures.
Je ne consens pas au règne de la minorité privilégiée.
Je révoque tous :
– Droits
– Responsabilités
– Postulats
– Présomptions
– Signatures
qui me lient à tout ou partie de :
– Organisations gouvernementales
– Chefs de familles
– Bâtiments de géométrie sacrée
– Monuments
– Mémoriaux
– Bases militaires
Par la présente je révoque tous les contrats spirituels avec un gouvernement dirigé par des multinationales. Je ne consens au aucune forme de gouvernement que récolte l’énergie de son peuple.
Par la présente je révoque tous les contrats spirituels avec les familles dirigeant la Réserve Fédérale et la Banque Centrale Européenne.
Je révoque tous les droits, postulats et responsabilités de chaque membre de la Réserve Fédérale et de la Banque Centrale Européenne et échange de système de valeurs dirigé par des officiels du gouvernement ou de sociétés multinationales.
Je révoque tous les contrats spirituels cachés dans les échanges gouvernementaux de systèmes de valeurs.
Je révoque tous les contrats spirituels avec toutes les administrations gouvernementales qui utilisent la géométrie sacrée pour garder le pouvoir ou insérer des paragraphes en petits caractères dans les contrats d’âmes.
Je révoque tous les droits, privilèges, pouvoirs, assumés et non-assumés, consentis et non-consentis de chaque administration faisant appliquer la loi fédérale qui utilise l’énergie de la Réserve Fédérale et de la Banque Centrale Européenne pour soutenir le système de domination et de contrôle.
Je révoque tous les contrats spirituels qui créent le consentement permettant aux instances gouvernementales de déterminer la qualité de vie.
Je révoque tous les droits, devoirs, responsabilités de tous les systèmes gouvernementaux qui formulent les lois qui affectent mes contrats spirituels sans mon consentement exprès et celui de mes ancêtres de la lignée complète d’ADN, passés, présent et futurs.
Je révoque tous les contrats spirituels qui permettent au gouvernement d’utiliser le voyage temporel comme moyen de domination et de contrôle.
Je révoque tous les droits et devoirs de toutes les personnalités, opérations, systèmes, passés, présent, et futurs qui utilisent le voyage temporel.
Je demande le retour immédiat de toutes les personnalités gouvernementales voyageant dans le temps à leur ligne temporelle correcte et parfaite.
Je révoque tous les droits de toutes les technologies qui altèrent les dimensions, manipulent les lignes temporelles et nuisent à toutes les formes de vie sensibles qui coexistent sur Terre dans tous les temps et dans toutes les dimensions.
Je ne consens pas aux guerres de lignes temporelles.
Je ne consens pas à la propagande de masse.
Je ne consens pas aux complexes militaro-industriels.
Je ne consens pas au recours à la force armée à des fins de domination et de contrôle.
Par la présente je révoque tous les contrats spirituels secrètement insérés dans chaque loi, passés, présents et futurs.
Je ne consens pas au vote de lois qui affectent les migrations de familles d’âmes, l’immigration de familles d’âmes ou des systèmes qui m’empêchent de réunir ma famille d’âmes au grand complet.
Je demande le retour instantané de toute ma famille d’âmes à qui ont a refusé le droit de coexister avec moi au cours de toutes mes vies passées, présente et futures.
Je révoque tous les droits, règles et lois qui définissent la famille d’âmes à un niveau de matrice 3D.
Je rends toutes les définitions du statut de famille d’âmes à Mère Terre.
Je révoque tous les droits de définir les familles d’âmes à l’aide de langages de géométrie sacrée qui traversent les dimensions et les réalités.
Je révoque tous les contrats spirituels avec toutes formes de langages de géométrie sacrée, passés, présents et futurs.
Je ne consens pas à l’utilisation de langages de géométrie sacrée comme moyen de récolter l’énergie.
Je ne consens pas à l’utilisation de la géométrie sacrée dans les villes, infrastructures, langages ou œuvres d’art dans le but de la domination et du contrôle.
Par la présente je révoque tous les contrats spirituels qui permettent au gouvernement de dominer et de contrôler tous les gens sur toute ligne temporelle ou dimension dans le royaume de Mère Terre.
Je révoque tous les postulats et prétentions de systèmes de pouvoir ou de caste.
Je révoque tous les contrats spirituels que définissent la vie sensible comme du bétail ou du commerce.
Je ne consens pas à ce que ma force vitale soit utilisée dans un but qui ne guérisse pas Mère Terre et ne favorise pas la conscience unitaire parmi toutes les espèces sensibles vivant et coexistant au sein de Mère Terre.
Par la présente je déclare que Mère Terre est dorénavant en domination avec moi de toutes les formes de gouvernement global, de relations interpersonnelles ou de relations galactiques pour toutes les espèces sensibles existant et coexistant dans le royaume de Mère Terre.
J’en appelle à tous les ancêtres d’honorer cette déclaration de mon libre-arbitre et de l’enregistrer dans les Annales Akashiques de la Terre pour que toutes les espèces sensibles comprennent que notre liberté provient de l’usage du libre-arbitre en tous temps.
4 – Révocation du contrat d’âme du Divin Masculin
J’en appelle à tous les contrats spirituels qui existent :
– Dans mes existences passées, présente et futures,
– Au sein de mes “soi” et existence dans cette dimension et ligne temporelle
– Au sein de toutes les lignes temporelles au-dessus et en-dessous de la courbe sinusoïdale de coexistence centrée sur la Terre.
En ce moment précis, en ce moment toujours-présent de co-création,
j’enjoins à tous les ancêtres de la lignée ADN de créer une cour d’équité spirituelle unifiée adéquate afin de me permettre de corriger et de dissoudre tous les contrats comportant des paragraphes en petits caractères durant les processus prénatal, de naissance et de puberté. Je demande à la cour d’équité spirituelle d’entendre ma déclaration de suppression du contrat.
J’en appelle à tous les ancêtres de toutes les relations d’âme de prendre place dans cette cour d’équité spirituelle. J’en appelle à Mère Terre et à tous ses habitants de lumière au sein de l’espace intérieur et extérieur de se manifester pour assister à cette cour d’équité spirituelle.
Oh grand mystère qui est la source de tout pouvoir, j’en appelle à vous. Venez avec votre synchronicité sacrée afin que tous les êtres occupent l’espace en une unité de conscience.
J’en appelle au Grand Esprit qui vit dans le Grand Mystère. Vous qui êtes les pouvoirs de mère Terre manifestés, j’en appelle à votre sagesse, en ce moment « JE SUIS ».
Bénissez-moi alors que je foule ce sol sacré. Bénissez-moi alors que je respire cet air sacré. Bénissez-moi alors que je me réchauffe au feu sacré. Bénissez-moi avec vos eaux sacrées de vie. Bénissez-moi alors que j’apprends à vivre avec mon pouvoir personnel.
Aujourd’hui que j’entre dans le grand inconnu, accordez-moi la sagesse d’être humble. Accordez-moi la sagesse d’aimer, même si l’amour n’est pas payé de retour. Accordez-moi la connaissance pour équilibrer ma manière d’être. Afin que je puisse guérir ma famille, ma tribu, ma nation et notre mère Terre.
« Je suis » prêt à invoquer mes droits naturels en tant qu’être masculin souverain né sur mère Terre du ventre d’un être sacré féminin qui est né lui-même de la même façon.
J’invoque mes droits naturels comme être de la mère Terre. Je suis né sous la loi naturelle. Avec cette sagesse de ma naissance naturelle je réclame à présent ma place dans le monde naturel.
Je révoque tous les contrats énergétiques avec tous les gens avec qui j’ai eu des relations sexuelles sous l’influence de médias de masse basés sur la propagande et de la pornographie. Je reviens au point zéro de mon fœtus dans le ventre de ma mère.
Je révoque tous les contrats avec toutes les écoles de mystère masculin perverties qui fonctionnent sur la base de fausses informations ou qui ont créé une société à dominante patriarcale.
J’annule, purifie ou supprime tout contrat qui pervertit le masculin sacré pendant la période de vie du canal de naissance.
Je révoque tous les contrats spirituels qui créent un sens de la compétition entre l’espèce masculine lorsqu’elle a affaire à n’importe quelle expression sacrée féminine. Je révoque tous les tabous culturels qui créent une distance émotionnelle par rapport à la femme.
Je révoque tous les contrats spirituels pervertis qui me placent dans le sexe incorrect que j’ai choisi avant ma naissance.
Je révoque tous les contrats qui créent la perversion de l’expression masculine du comportement sensuel.
Je révoque tous les contrats qui abritent, maintiennent ou stockent mon énergie masculine sacrée pour promouvoir des sports, activités ou spectacles à dominante masculine qui dévalorisent ou dégradent le féminin sacré.
Je révoque tous les systèmes de domination patriarcale de l’unité familiale. Je renvoie toutes les définitions de la famille à la mère Terre afin d’entreprendre d’y remédier ou de résoudre entre toutes les familles en train de guérir des concepts patriarcaux.
Je révoque tous les contrats culturels avec lesquels je me suis incarné et réincarné et qui créent une structure sociale dominée par le masculin. Je remets le sacré féminin dans son droit et à sa juste place comme partenaire égal dans cette expérience de co-création de la vie.
Je révoque tous les contrats spirituels avec toutes les religions dans lesquelles j’ai vécu qui n’accordent pas en totale équité les mêmes droits, devoirs et responsabilités aux sacrés féminin et masculin.
Je révoque tous les contrats spirituels qui me retiennent de quelque manière, apparence, forme ou me forcent par mon contrat d’âme à faire la guerre. Je supprime toute programmation patriotique qui crée l’envie de faire la guerre.
Je révoque tous les contrats spirituels qui définissent le masculin comme étant guerrier. Je révoque tous les contrats spirituels avec tous les gouvernements que j’ai servis pendant les périodes de guerre.
Je révoque tous les contrats spirituels qui créent une guerre sur la base du complexe militaro-industriel à dominante masculine.
Je révoque tous les contrats que crée l’industrie du sexe au service du masculin et par la domination des femmes de quelque façon ou sous quelque forme que ce soit.
Je révoque tous les contrats spirituels que crée un sentiment d’impureté dans mon expression masculine sacrée. Je révoque tous les contrats qui me maintiennent prisonnier de la honte, du reproche ou de la culpabilité créés par des personnalités perverties masculines ou féminines.
Je révoque tous les contrats avec les grilles d’incubes et de succubes que j’ai pu nouer au cours de toutes mes vies passées, présente et futures. Par la présente je bannis la totalité de la grille des incubes et des succubes de ma réalité pour l’éternité.
Par la présente je révoque la totalité de ma citoyenneté de toutes les représentations de concepts de gouvernement tels que royautés, dictatures, monarchies religieuses, conseils religieux ou démocraties représentatives.
Par la présente j’ôte de manière permanente mon soi de toutes les sociétés du rêve étroitement liées au système de domination et de contrôle qui ont provoqué l’éradication de la tradition orale de nos enseignants/historiens dans le monde indigène tout entier.
Par la présente je révoque chaque décision que j’ai jamais prise en étant au service du système de domination et de contrôle.
Toutes les décisions prises en mon encontre par un contrat d’âme masculin comportant des représentants du gouvernement sont dorénavant mises à disposition d’une cour d’équité spirituelle adaptée avec tous les ancêtres présents afin que nous puissions trouver remède et résolution, non justice et jugement.
Je déclare à présent avec une pleine conviction souveraine que je ________ __________ suis maintenant pleinement présent dans mon puissant moi Je suis.
Je déclare qu’à partir de ce moment, j’agis avec une cour d’équité spirituelle permanente en relation avec la guérison du divin masculin ou féminin afin que la perversion ne réintègre jamais mon domaine d’expression.
Je déclare par la présente que Mère Terre est désormais avec moi en domination de toutes les formes de relations interpersonnelles concernant toutes les espèces sensibles existant et coexistant dans les royaumes de Mère Terre.
J’en appelle à tous les ancêtres d’honorer cette déclaration de mon libre-arbitre et de l’enregistrer dans les Annales Akashiques pour que toutes les espèces sensibles comprennent que notre liberté provient de l’usage du libre-arbitre en tous temps.
5 – Révocation du contrat d’âme pour libérer le Divin Féminin
J’en appelle à tous les contrats spirituels qui existent :
– Dans mes existences passées, présente et futures,
– Au sein de mes “soi” et existence dans cette dimension et ligne temporelle
– Au sein de toutes les lignes temporelles au-dessus et en-dessous de la courbe sinusoïdale de coexistence centrée sur la Terre.
En ce moment précis, en ce moment toujours-présent de co-création,
j’enjoins à tous les ancêtres de la lignée ADN de créer une cour d’équité spirituelle unifiée adéquate afin de me permettre de corriger et de dissoudre tous les contrats comportant des paragraphes en petits caractères durant les processus prénatal, de naissance et de puberté.
Je demande à la cour d’équité spirituelle d’entendre ma déclaration de suppression du contrat.
Je révoque tous les contrats spirituels avec les religions, cultures, systèmes de croyance et industries terrestres qui dominent et contrôlent le divin pouvoir féminin dans notre monde et créent un déséquilibre énergétique qui affecte chaque homme, femme et enfant sur la planète.
J’en appelle à tous les ancêtres de toutes les relations d’âme de prendre place dans cette cour d’équité spirituelle.
J’en appelle à Mère Terre et à tous ses habitants de lumière au sein de l’espace intérieur et extérieur de se manifester pour assister à cette cour d’équité spirituelle. Oh grand mystère qui est la source de tout pouvoir, j’en appelle à vous.
Venez avec votre synchronicité sacrée afin que tous les êtres occupent l’espace en une unité de conscience.
Par la présente je révoque les contrats de toutes les religions et tous les systèmes de croyance culturels qui placent le féminin dans une position inégale de domination. Ceux-ci incluent les projections de rémunération inégale, l’incapacité de la femme à gagner de quoi vivre, de posséder la terre ou une affaire, ou de recevoir l’éducation de son choix.
Je ne consens pas au mouvement féministe qui a été créé et financé par la CIA afin de séparer la femme de son pouvoir féminin divin, générer une haine des hommes et créer la séparation et la division dans l’unité de la famille d’âmes.
Par la présente, je révoque tous les systèmes de croyance culturels qui créent une attente des « devoirs de la femme » de supporter seule un fardeau irréaliste et de souffrir en silence.
Je ne consens pas à tous les systèmes de conditionnement social qui ont été mis en place pour que la femme se sente trop sensible, trop émotive, ou hors de contrôle dans une tentative d’éclairer l’âme de la femme afin qu’elle se sente instable ou insignifiante.
Par la présente je révoque tous les contrats de systèmes de croyance culturels où les filles sont assassinées à la naissance, mutilées sexuellement et comme « rite de passage », vendues à une industrie pornographique riche à milliards, ou faire l’objet d’un trafic comme esclaves sexuelles.
Je ne consens pas à l’industrie pornographique qui a été le terrain de prédilection des contrats spirituels de perversion sexuelle et l’exploitation, la dégradation, la victimisation et la corruption du pouvoir divin féminin.
Par la présente, je révoque les contrats spirituels de perversion sexuelle suivants, qui sont destinés à séparer une femme de son pouvoir divin féminin :
– toute activité sexuelle de groupe et programmes à partenaires multiples qui sont tous une perversion de la sexualité divine destinés à faire en sorte que la femme sente qu’elle n’est pas “suffisante”.
– Toutes les double normes des systèmes de croyance culturels où la promiscuité sexuelle récréative, les épouses multiples, les harems et les maîtresses sont autorisés au profit d’un homme, mais causent la déchéance sociale de la femme.
– Tous les programmes qui créent des projections que les hommes attribuent à la femme en se masturbant, ainsi que les imaginations perverses qui sont utilisées comme une barrière entre l’espace du cœur d’un homme et d’une femme dans un lien sexuel sacré.
Je ne consens pas à ces contrats spirituels de perversion sexuelle. Vous n’avez aucun pouvoir sur moi. Par la présente je déclare que Mère Terre est avec moi en domination, ainsi que ma famille d’âmes de mes ancêtres. Je suis maintenant purifié de ces projections de perversion sexuelle et je retourne à la source d’innocence comme un être divin souverain féminin.
Par la présente je révoque tous les contrats et concepts créés en innocence ou dans des états d’ignorance béate. Par la présente je déclare une nouvelle forme de pureté spirituelle et physique. Je révoque tous les concepts précédents auto-créés de pureté et tous les attachements pervers à moi-même. Cette nouvelle invocation de pureté me libère de tous les concepts précédents de sexualité sacrée, sensualité et sexe sous forme récréative. Je les ramène tous au point zéro du fœtus dans le ventre maternel. Je reconnecte tous mes brins d’ADN à celui du battement de cœur de la Mère Terre.
Le sacré féminin est connecté à son cœur dans son espace féminin sacré et ne nie pas son cycle menstruel, elle l’accepte comme un temps d’introspection, de rétrospection et de réflexion.
Par la présente je révoque tous les contrats spirituels avec l’industrie du spectacle et de la publicité qui a créé des programmes de haine de soi, de piètre estime de soi, d’automédication, d’automutilation, de désordres alimentaires, etc.
Par la présente je révoque tous les contrats spirituels avec l’industrie médicale qui a causé des dommages à la santé des femmes et à leur capacité de reproduction en accord avec les lois naturelles de Mère Terre. Les médicaments de contrôle des naissances, et d’autres produits chimiques présents dans notre nourriture, l’eau et l’air qui provoquent la stérilité ou l’hypersexualité. Ainsi que les vêtements qui portent atteinte à la santé des femmes comme les soutiens-gorge, les talons, les corsets, les pieds bandés et les tampons.
Je révoque tous les contrats de naissances créées par césarienne, les médicaments pour la grossesse, les rayons X prénataux, les vaccinations, incubations, les enfants qui ne sont pas posés sur le cœur de leur mère après la naissance, l’enlèvement de placenta et la coupure du cordon ombilical qui peuvent rester intacts jusqu’à 4 jours pour permettre au cœur de l’enfant de nouer un lien avec la mère et le père.
Je révoque tous les contrats qui forcent une femme à porter et mettre au monde une âme qui n’est pas un choix de co-création divine avec le partenaire masculin de son choix et qui lui est lié. Ceci inclut les victimes de viol, les grossesses d’adolescentes et les mariages forcés ou arrangés. Je rends à Mère Terre la grille naturelle d’incarnation. Je supprime à présent de manière permanente la grille d’incarnation de mon existence d’âme.
Je ne consens pas à tous les programmes destinés à faire qu’une femme se sente trop grosse, trop maigre, trop jeune, trop noire, trop blanche, trop ethnique, trop riche, trop pauvre, ou toute projection qui fait qu’une femme sente qu’elle n’est pas assez bien.
Par la présente, je déclare que je suis plus que juste bien, je suis conscience infinie. Je suis une Déesse incarnée. Je suis un être souverain et par la présente je revendique mon pouvoir divin féminin devant cette cour d’équité spirituelle.
J’en appelle à tous les ancêtres d’honorer cette déclaration de mon libre-arbitre et de l’enregistrer dans les Annales Akashiques pour que toutes les espèces sensibles comprennent que notre liberté provient de l’usage du libre-arbitre en tous temps.
Traduction : Patrick – Isabelle
Source:http://revolutionvibratoire.fr