La Reconnexion à la présence Divine Je Suis

Publié le 29 Juin 2016

La Reconnexion à la présence Divine Je Suis

La présence Divine « Je Suis » appelée également moi supérieur, moi Christique ou corps de lumière, peut être considérée comme notre Ange Gardien, notre Âme, la partie Divine en nous qui nous relie à la source et aux êtres des dimensions supérieurs.

Ultimement chacun est appelé à fusionner de façon consciente avec sa présence Divine, cette fusion permet d'avoir de nouveau accès à des niveaux supérieurs de conscience ainsi que de retrouver nos dons, nos potentiels Divins et notre mission de Vie.

Tous les véritables chemins d'éveil ont pour but de nous rapprocher de notre présence Divine « Je Suis » afin de ne faire plus qu'un avec elle. être dans cette unité Divine permet de pouvoir réaliser la volonté de Dieu sur Terre en vivant en harmonie avec soi même et les autres dans la joie, la santé la félicité, la gratitude et l'abondance infinie.

Le terme Christ ou Bouddha fait référence à une personne qui à réussi parfaitement cette Union ainsi c'est une étape fondamentale de l'évolution de l'être qui tôt ou tard sera commune à tous, mais ce n'est en aucun cas une personne en particulier.

Quand nous sommes heureux, créatif, amoureux, joyeux, quand nous faisons le bien nous pouvons ressentir la connexion avec notre présence Divine car nous nous rapprochons d'elle, à l'inverse lorsque nous sommes insatisfaits, égoïstes, en colère, intolérants et que nous faisons le mal nous nous éloignons de notre présence Divine.

Le travail spirituel a pour but de nous reconnecter à notre présence Divine, mais c'est à nous d'entretenir ce lien à travers chaque pensée chaque parole et chaque action que nous éméttons afin de rendre ce lien de plus en plus fort jusqu'à finalement ne faire q'un avec elle.

Comme toutes les reconnexions que je transmets une fois celle ci effectuée c'est à vous de l'entretenir en ayant de bonnes pensées de bonnes paroles et de beaux actes, C'est pour cela qu'afin que cette reconnexion porte ces fruits il est préférable d'avoir déjà fait un travail sur soi conséquent, afin que la coupe soit propre pour acceuillir comme il se doit la Divinité en vous.

Rayonnement vôtre

Jean-Frédéric

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article