Le Ho'oponopono Archangélique
Publié le 20 Mars 2016
Selon le principe du ho'oponopono, chaque situation qui se passe à l'extérieur de nous a une cause intérieure, si nous prenons la responsabilité (et non pas la culpabilité) de ce qui nous arrive, nous reprenons en même temps notre pouvoir de co-création et nous mettons fin à nos schémas de victimisation.
Comme nous devons défaire ce que nous avons créé (le karma) afin de nous alléger et de cheminer vers la paix, l'amour, la lumière et la liberté (le Dharma), il faut prendre le temps de travailler dans ce sens sur nos anciennes co-créations.
Dans le but de d'accepter la responsabilité de nos erreurs passées ou présentes et de les réparer, les Archanges et les Maîtres m'ont transmis cette formulation de pardon :
"Je demande aux Archanges et aux Bienaimés Maîtres ascensionnés, à la mère Divine et au père Divin ainsi qu'à toutes les déités en remontant jusqu'à la Source, de bien vouloir me pardonner pour avoir créer (cette situation), Gratitude infinie."
Vous pouvez essayer cette formulation avec toutes les situations, gênes, désagrément physique, psychique, financier, relationel, etc.
Il n'y a pas de limitation, si la situation provient de mémoires karmiques, vous pouvez ajouter à la formulation "dans mes incarnations passées comme présentes".
"Je demande aux Archanges et aux Bienaimés Maîtres ascensionnés, à la mère Divine et au père Divin ainsi qu'à toutes les déités en remontant jusqu'à la Source de bien vouloir me pardonner pour avoir créer (cette situation) dans mes incarnations passées comme présentes, Gratitude infinie."
Dites cette formulation, solennellement du plus profond de votre cœur et lorsque vous prononcerez "Gratitude infinie", vous devriez sentir des vibrations aux niveau de votre chakra coronnal ainsi qu'au niveau du 3ème œil, signe que votre pardon a bien été entendu, cependant, l'acceptation n'est pas automatique, ce sont les instances supérieures qui décident.
Si votre demande de pardon n'est pas acceptée, c'est peut-être que votre pardon n'est pas motivé par de bonnes raisons, ou qu'il est trop tôt pour vous, dans ce cas, demandez des pardons sur des situations plus légères avant de réessayer.
J'espère que cette formulation vous aidera au mieux, soyez créatif, la bonté du ciel n'a pas de limite.
Rayonnement vôtre
Jean-Frédéric
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer le site:http://les12rayonssacres.over-blog.com/