Le Programme de libération du karma de nos familles d'âmes

Publié le 10 Septembre 2020

Le Programme de libération du karma de nos familles d'âmes

Bonjour à tous, avant d'entrer dans le vif du sujet et aborder le karma des familles d’âmes nous allons d'abord définir ce qu'elles sont.

 

Une famille d'âmes est un groupe d’âmes qui se connaissent depuis de nombreuses incarnations car elles se sont incarnées ensembles à travers différents plans d'incarnation depuis leur incarnation originelle.

 

Ces âmes peuvent faire partie de notre famille, de nos ancêtres, de nos relations professionnelle, amicales ou amoureuses.

 

Certaines de ces âmes ne sont pas incarnées actuellement, il y en a également qui sont incarnées mais que nous ne rencontreront pas dans cette vie.

 

A travers les époques et les différentes incarnations en commun nous avons développer de nombreux liens avec elles.

 

Nous avons le plus souvent jouer tous les rôles et vécu tous types de relation avec ces âmes (mari et femme, père et fils, mère et fille, enseignant et élève, amis et ennemis, etc)

 

De ces nombreux liens découle un certain nombre de karmas qui peuvent venir saboter nos relations avec elles.

 

A l'heure actuelle, ces liens peuvent consister également en un certain nombre de pactes, voeux ou contrats qui ne servent pas nos plus hauts buts et qui bloquent certains domaines de nos vies (santé, professionnel, familial, amical ou amoureux par exemple).

 

Elles portent atteinte à notre libre arbitre en nous influençant (loyauté, attachement, peur, traumas, colère, insécurité, malchance, magie, etc)

 

Comme ces âmes ne sont pas toute incarnées à l'heure actuelle, elles tentent de se libérer de leurs karmas en le faisant pesé sur ceux qui sont incarnés car l'incarnation est une condition sinequanun à la transmutation du karma.

 

Elle tente donc de se libérer à travers nous en nous transmettant une partie de leurs karma un peu comme le karma transgénérationel.

 

Nous avons des familles d'âmes sur chaque plan ou nous nous sommes incarné.

 

Il y a donc plusieurs familles d’âmes mais cette liste n'est pas exhaustive :

 

-Une famille d'âme karmique Terrestre

-Une famille d'âme karmique Galactique

-Une famille d'âme karmique Divine

-Une famille d'âme karmique Inter Galactique

-Une famille d'âme karmique Cosmique

 

Chacune d'elle correspondent à un plan karmique à nettoyer dans le but de nous libérer de leurs influences et de les libérer également par la même occasion.

 

Certaines de nos familles d'âmes viennent de la lumière d'autres de l’ombre, elles peuvent être en conflit entre elles et nous influencer afin que nous participions à ces conflits dans le but de se venger à travers nous.

 

Certains membres de ces familles d'âmes karmiques vont jusqu'à usurper le canal de notre âme pour nous hacker.

 

Ils peuvent également s'en servir pour nous faire vivre les expériences qu'il souhaite intégrer ou étudier sans venir s’incarner, en infraction totale avec la loi du libre arbitre, ces entités nous utilisent alors comme cobayes.

 

Elles sont responsables de blocages, de limitations et de problématiques récurrentes qui impactent durablement nos conditions d'incarnation sur terre et qui malgré de nombreuses tentatives pour s'en libérer reviennent régulièrement.

 

Elles sont conscientes des efforts que nous faisons pour nous libérer de leurs influences et à chaque fois que nous faisons sauter un blocage elles en mettent un autre pour nous maintenir sous leur emprise le plus longtemps possible et nous décourager.

 

Le nettoyage des différents plans de nos familles d'âmes karmiques permet de leur fermer l'accès à notre âme afin de nous libérer de leurs influences et des programmations involutives qui en découlent.

 

Ces nettoyages sont complémentaires avec ceux du programme de nettoyage karmique sur tous les plans qui prend en charge quant à lui le karma personnel et transgénérationnel.

 

Les karmas de nos familles d'âmes impactent de nombreuses âmes au niveau multidimensionnel, donc comme toujours avec les nettoyages karmiques, en nous libérant nous libérons les autres.

 

Ce programme s'adresse à toute personne qui malgré avoir déjà travaillé son karma personnel et transgénérationnel n'a pas encore réussi à obtenir les libérations escomptées et qui se sent encore influencée par un héritage karmique en lien avec des lignées difficilement identifiables ou des blocages au niveau de l'âme.

 

Il semble que je sois une des premières personnes à aborder le sujet des karmas de nos familles d'âmes, pour autant tous le monde est influencé par ce type de karma qui est souvent pris à tord pour un karma transgénérationnel alors qu'il s'étend bien au delà de nos seules lignées dans cette incarnation.

 

Si ce programme vous inspire, résonne en vous ou si vous souhaitez avoir plus d'informations vous pouvez me contactez par mail à: les12rayonssacres@gmail.com 

Ou via le formulaire de contact de ce blog.

Je vous souhaite une belle journée dans l'unité,

 

Rayonnement vôtre

 

Jean-Frédéric

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article