Programme de guérison des empreintes de naissance et des mémoires prénatales et de naissance multidimentionnelles

Publié le 15 Mai 2020

 

Pour vous aider à comprendre l'importance de guérir les empreintes et les mémoires de naissance traumatiques non résolues qui impactent encore votre vie actuelle d'adulte, voici des extraits du livre de Christine Louveau :


La libération des mémoires prénatales et de la naissance :

Libération des mémoires prénatales : des prises de conscience qui changent la vie

Nous devenons des parents positifs pour nos embryons et foetus intérieurs figés dans leurs interprétations douloureuses, en leur apportant des connaissances et compréhensions qu’ils n’avaient pas dans la matrice- comme par exemple la vision du futur- et surtout de retrouver l’amour derrière les apparences.

Dans un simple état de relaxation consciente, notre embryon intérieur sera sécurisé à – ressentir – être de son sexe – à penser – à agir – à grandir – à prendre son temps- à réussir – à être lui-même – à réussir facilement – à demander et à recevoir - avoir droit à la bonne santé

Il découvrira, entre autres, sous un non-désir apparent, l’élan de vie et l’amour du spermatozoïde et de l’ovule mus par la conscience supérieure des deux parents. Il comprendra autrement le contexte de la grossesse en découvrant que sa valeur, ses qualités n’ont jamais été mises en cause – que sous l’acte manqué d’une mère en détresse, il y avait la peur de ne pas y arriver, de ne pas être à la hauteur. Il pourra laisser, avec autant d’amour qu’il a mis à les porter, les douleurs, les culpabilités, les sentiments de trahison, et toutes les limites qui appartiennent à sa mère et à son père et à leurs lignées généalogiques. Les jumeaux « restant » pourront enfin s’autoriser à prendre leur place et vivre pleinement leur vie en retrouvant leur non-responsabilité évidente dans la mort de l’autre. En contactant la continuité de la conscience et du lien, ils récupèreront leur entièreté, leur valeur et le sens profond d’avoir vécu cette expérience.

La libération des mémoires de naissance : un formidable élan de vie

Le bébé empêtré dans ses peurs ou son refus de naître, ...installe une nouvelle compréhension des évènements qui se déroulent– il comprend et ressent que, même si sa mère est inconsciente, le lien avec elle est toujours présent sur un autre plan ; que les bruits, agressions dont il est l’objet ne sont que les efforts du personnel médical pour l’aider à naître dans les meilleures conditions ; que beaucoup des chocs qu’il subit avec douleur ne sont pas dirigés contre lui, mais pour lui, pour assurer sa survie ; toutefois dans l’ignorance de ses besoins et de sa sensibilité.

Il intègrera avec soulagement que si sa mère a souffert, ce n’est pas à cause de lui mais bien en lien avec les mémoires qu’elle porte de ses accouchements précédents, de ceux de sa généalogie et que son corps a engrammés et rejoués. D’ailleurs, s’il se trouve dans ce ventre, est-ce de son fait à lui, est-ce lui qui a forcé ses parents à faire l’amour pour créer sa première cellule ou est-ce de la seule responsabilité de ses deux parents ? Il découvre que, de même qu’il a activement participé à la construction de son placenta (pour la moitié), c’est lui qui induit le signal hormonal qui déclenchera ensuite les contractions du ventre de sa mère. Il reconnecte ainsi la formidable force de vie qui l’animait depuis le début.

Il peut entendre les explications que lui aurait donné sa mère si elle avait su sa détresse, comprendre tout ce qui va se passer, les étapes qu’il va franchir avec succès pour arriver au monde, car il a réussi cette première grande épreuve, témoin des multiples ressources qu’il a mises en œuvre. Dans ce nouveau film qu’il installe il peut dire oui à sa naissance et l’inscrire avec force dans toutes ses cellules et dans la continuité de sa vie.

La matrice est un véritable tremplin initiatique

En réalité beaucoup d’entre nous ont vécu des « drames » dans la matrice et mis en place des processus de réparation psychique inconscients et évolutifs (résilience) – des scénarios de survie et pour tenter d’être aimé ou reconnu. Ils constituent, du bon coté de la médaille, les qualités, compétences, ressources, dont notre Etre a besoin pour évoluer et, du mauvais coté, un jour ou l’autre ils se retournent contre nous (se débrouiller tout seul peut conduire à l’orgueil et à l’isolement ; se couper de ses ressentis à la dépression par disparition de l’envie et l’enthousiasme ; devenir parfait, au stress et à la frustration permanents tout en exerçant un certaine tyrannie sur l’entourage ; travailler (trop) dur à l’épuisement et la dégradation de la santé ; se dépêcher à ne jamais savourer notre rythme et vivre l’instant présent.....)

Le véritable cheminement de guérison consiste en toute sécurité à transformer ces croyances limitantes et en retrouver et accepter le sens.

En découvrant une autre vision de son histoire prénatale où chaque étape a un sens, en transmutant les décisions limitantes et leurs cortèges émotionnels en droit à Vivre, compassion et amour de soi, l’être accède à un champ de conscience élargi où peuvent fleurir les réalisations et murir l’ouverture du cœur et la Joie. Il retrouve les clefs d’un itinéraire sur mesure que son âme avait prévu pour franchir un bond significatif dans son évolution.

La libération des mémoires prénatales et de naissance est une voie remarquable de guérison, un tremplin unique d’éveil à notre être et d’expression de notre potentiel, dans un cheminement d’ouverture de conscience et de réconciliation à nous même et au monde. C’est aussi une renaissance à qui nous sommes vraiment, couronnée du titre et de l’énergie de créateur de notre vie.

 

Pour toutes les personnes qui souhaitent guérir en profondeur les mémoires douloureuses liées à leur vie intra-utérine, à leur naissance et à leur petite enfance, je vous propose ce programme de soins de guérison des empreintes de naissance et des mémoires prénatales et de de naissance multidimensionnelles :

  • Soin de guérison des chocs intra-utérins

  • Soin de guérison des mémoires cellulaires ancestrales bloquantes ou traumatiques au niveau multidimensionnel

  • Soin de guérison du bébé intérieur

  • Soin de guérison de l’ADN et du système immunitaire

  • Soin de guérison des émotions intra-utérines

  • Soin de guérison des traumatismes de la naissance

  • Soin de guérison des empreintes de naissance  multidimensionnelles traumatiques non guéris ou non résolues qui impactent profondément leur vie actuelle

Ce programme de guérison des empreintes de naissance et des mémoires prénatales et de naissance multidimensionnelles se fait en une séance de 1h30 environ à distance via Skype ou par téléphone.

 

Le tarif de ce programme de guérison des mémoires prénatales et de naissance est à 90 € à distance et de 120 € en présence. (avec un paiement sécurisé par PayPal).

 

Si vous êtes intéressé par ce programme de soins ou si vous souhaitez plus d'informations ou bien prendre un rendez-vous, vous pouvez me contacter par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou sur le formulaire de contact de ce blog.

 

Je vous souhaite une belle journée lumineuse,

 

Coeurdialement,

 

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

vorc'h armelle 27/05/2020 16:40

bonjour jean frédéric! je suis ARMELLE VORC'H et je suis moi même thérapeuthe en soin shiatsu et massage électro-magnétique, je fais actuellement des crises d'angoisse et des hémorragies utérines je suis née le 01/06/69 à soyaux et suis décidée à me débarrasser de mes implants au niveau de la nuque et gorge ; c'est comme une formme d'implant après vaccination et j'ai subit un abduction y'a pas longtemps et subit les attaques des archontes car je veux vraiment fusionner avec ma présence Divine mais je c'est difficile .. je bois un peu d'alcool pour passer mes caps vibratoires ; je suis indigo et connais pas mal de choses dans le domaines , j'ai bcp travaillé avec les archanges et vous me faites étrangement pensé à eux ; je suis au RSA car je viens juste de débuter mes soins que je ne déclare pas pour m'en sortir ; pouvez vous m'aider et me faire un prix moins cher svp je ne peux actuellement dépasser les 50 euros ; merci de votre compréhension, voici mon num. portable 0673177553

Jean-Frédéric 28/05/2020 11:21

Bonjour,

Je vous remercie de nous écrire par mail à : les12rayonssacres@gmail.com
Merci d’avance.
Sandrine