Soin de libération de nos extensions d'âme en souffrance (Galactiques, indigos, starseeds)

Publié le 10 Avril 2020

Soin pour tous ceux qui ont l’impression de venir d'ailleurs, en décalage avec la société, qui ont du mal à trouver leur place sur Terre. Symptômes:Problèmes d'ancrages, refus d'incarnation, nostalgie des étoiles, mental agité, détresse émotionnelle, dépression, addiction, difficulté à manifester dans la matière, sentiment de séparation avec les autres êtres humains...

Rédigé par Jean-Frédéric

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Angéline 12/04/2020 11:07

Bonjour, tout d'abord un énorme merci pour ces vidéos qui sont secouantes ! Ce que tu diffuses est très fort ! En faisant le soin, il c'est passé des choses tellement intense dans mon corps, tout d'abord j'ai eue très mal au chakra du troisième œil lorsque tu as fini l'étape 5 avant même que tu ne prononce la suite. Et cela m'a duré tous le soin c'était comme si je fronçais les sourcils tellement fort que je me faisais une crampe ! Ensuite durant la pause je me suis endormie mais dans tous mon corps j'ai sentie être tiraillé de toute part et tout mon soin à dû durer pas loin de 3h et je n'ai pus fermer l'œil de la nuit, car trop de ressenties différents.
Je savais que je venais d'ailleurs mais je n'aurai jamais imaginé à quel point cela allait me travailler ! Merci encore

David 11/04/2020 20:56

merci infiniment pour cette libération. Concernant l'ancrage avec notre Mère, j'ai senti un apaisement, une paix venir. Lors de la connexion dans les cieux, j'ai senti une joie profonde un retour à la maison. Ensuite, lorsque les extensions sont parties, j'ai ressenti une peine, un chagrin profond bref mais intense. J'ai senti aussi une protection pour pas me le faire vivre trop intensément.. Puis, à la dernière partie, j'ai ressenti pendant environ 2 à 3 minutes, des légers fourmillements dans les mains (la clairsentence n'est pas une faculté plus développée me concernant) et surtout je n'ai pas bu bouger les pieds. Je me sens bien. Merci à toi. ''Reçois en cet instant tout mon Amour pour ce que tu accomplis car ton oeuvre est inscrite dans l'Eternité''

marcelle reynaud 11/04/2020 08:11

bonjour
merci infiniment pour ce soin de libération. Mes ressentis étaient, un au niveau de mon pied droit qui s'enfonçait dans le sol, l'autre au niveau du mollet droit, et l'autre des chatouillis dans la main gauche.

Lise 11/04/2020 04:52

Merci ; j'ai vraiment senti la différence , un allègement au niveau coeur et plexus , une séparation entre les deux qui me semble moins marquante , d'ou une impression d'unité et un ancrage beaucoup mieux ; Merci Merc Merci !!!