Message des Maîtres Généticiens de Sirius, de l'Archange Zadkiel et de l'Archange Camel

Publié le 11 Avril 2020

Message des Maîtres Généticiens de Sirius, de l'Archange Zadkiel et de l'Archange Camel

Message des Maîtres Généticiens de Sirius :

"(...)
Depuis des millénaires, certains d'entre vous font perdurer Une connaissance de Guérison, celle que vous appelez "Rayons Sacrés". Il s'agit là d'une médecine vibratoire qui vient directement de l'Atlantide et des Esséniens. Dans les temps futurs, elle prendra de plus en plus de place sur la Nouvelle Terre, celle que vous appelez communément la 5D. 
Nous profitons de ce que vous avez appelé "Super Lune Rose" pour vous précisez ce qui suit.
Lorsque vous vous soignez, ou que vous soignez un autre Être vivant vous faites appel à des couleurs que vous visualisez ou que vous nommez dans la toute puissance du verbe. Comprenez que dans l'Astral ce que vous appelez rose, par exemple, pour nous n'est pas rose. Il s'agit d'une fréquence et d'une longueur d'onde. Car c'est ainsi que la Lumière se décompose. Chaque couleur à sa propre fréquence et sa propre longueur d'onde. Lorsque vous soignez, au niveau subatomique de la matière, vous faites appel non pas à la couleur, mais à UNE fréquence associée à UNE longueur d'onde, la couleur que vous appelez.
Ainsi, lorsque vous faites appel à une couleur de guérison d'ascension ou d'élévation, prenez conscience de cela. Par votre attention et votre intention, faites dans le même temps appel à sa fréquence et à sa longueur d'onde.

Nous vous avons parlé de soigner d'autres êtres vivants. Vous pouvez utiliser ces fréquences et longueurs d'onde pour soigner l'ensemble des êtres vivants, quels que soient leurs règnes végétal ou animal.

Comprenez que dans ces temps de chaos, de pré-chaos ou de libération suivant votre niveau de perception des choses et donc de votre conscience, la couleur-fréquence-longueur d'onde-rose est d'importance. Il s'agit de hautes fréquence et longueur d'onde des médiateurs et des conciliateurs, de toutes celles et ceux qui oeuvrent par Amour et dans l'Amour dans l'action, la tolérance, la compassion, la patience et le don de soi.
Ce que vous traversez toutes et tous est lié au manque d'amour et au émotions incontrôlées. 
Travaillez avec ce rayon-fréquence-longueur d'onde-rose de l'Amour. En vous élevant, vous élevez aussi l'autre, et donc votre humanité.
L'Amour guérit absolument TOUT. L'AMOUR EST GUERISSEUR, ne l'oubliez pas.
Vous êtes AMOUR, et donc des guérisseurs. Aimer est la caractéristique première de votre race : la Race Humaine.
C'est ainsi que nous vous demandons de reconsidérer l'Amour, ce que vous Êtes, c'est à dire LA FORCE D'AIMER.(...)".

 

Message de l'Archange Zadkiel : 

"(...)

Christ est Amour ;
Lumière est Amour ;
Christ est Lumière...

Christ est dans tout. La Lumière est dans tout ce qui désormais s'en va...
Le chaos créé le Nouveau car il déconstruit tout ce qui n'est pas Lumière.
Celui d'entre Vous qui le veut le comprend.

(...)".

 

Message de l'Archange Camel : 

"(...)

Très Chers Soeurs et Frères de Lumière,
L'Amour est Energie. Et comme pour toute énergie, existe une énergie inversée. Elle s'appelle la PEUR. Lorsque vous êtes dans la peur, vous ne pouvez être dans l'Amour. L'énergie inversée de l'Amour ne fait que vous apporter TOURMENTS et MALADIES provoquant en vous la haine. Ceux qui font naître en vous la peur se nourissent de vos haines. Comprenez qu'il s'agit là d'un véritable sol fertile qui leur sert à ensemencer encore plus de peurs.Faites barrage à cela. Dès que vous ressentez une peur, car vous en avez le pouvoir, prenez le temps de quelques respirations pour vous visualiser dans un aura rose qui pénètre votre corps de matière. Maintenez cette visualisation tout en faisant appel aux fréquences vibratoires de la couleur Or que vous localiserez au niveau de votre tête, de votre cerveau et dans celui-ci. Faites cela quelques instants en pleine conscience avec toute votre attention.
Dès que vos peurs reviendront, recommencez encore et encore.
C'est ainsi que peu à peu, vous vous libèrerez de l'emprise de ceux qui ont pour seul but de vous investir par la peur.
Nous sommes à vos cotés, Nous vous aimons.

(...)".

Source: https://www.lesloisducoeur.com

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Archanges, #Les 12 Rayons Sacrés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ferreira 18/04/2020 12:57

Infos précieuses et précises .
On en veut plus comme ça !
Merci .