La Rédemption reptilienne et la fin du karma de l'humanité...

Publié le 28 Janvier 2020

La Rédemption reptilienne et la fin du karma de l'humanité...

La Rédemption reptilienne et la fin du karma de l'humanité

 

Bonjour à vous, les informations contenues dans cet article sont inédites et datent de ce mois-ci (janvier 2020), je vous invite à faire preuve de discernement et surtout à écouter votre coeur et non votre mental pendant toute la durée de cette lecture.

 

Depuis plusieurs années, j'ai été amené à m'intéresser aux Reptiliens car beaucoup de personnes qui viennent me voir en séance étaient embêtées par ces êtres, cela a été très difficile au début car j'étais dans la dualité et pour moi, ils étaient l'incarnation même de tous les maux de l'humanité.

 

On m’a transmis plusieurs protocoles pour se libérer de leurs emprises (voir protocole de débranchement de la matrice involutive entres autres), mais je sentais que cela allait bien plus loin qu'un système mondial d'implants et de contrôle mental par la peur.

 

Comme tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas il y a donc une structure hiérarchique chez les forces de l'ombre également et les reptiliens dans ce contexte ne sont que des esclaves, les petites mains qui maintiennent l'humanité sous esclavage pour le compte d'autres êtres plus élevés dans leur hiérarchie. 

 

Après moult recherches je suis tombé sur l'histoire des Annunakis qui sont à l'origine de la mise en esclavage de l'être humain mais également des reptiliens.

 

Il faut savoir qu'à l'origine les reptiliens d'origine terrestre n'étaient pas des êtres négatifs, ils étaient les gardiens de la Terre comme des élementaux et leurs nature était entièrement lumineuse, ils étaient gardiens du Rayon Vert de la guérison et de l'abondance, dont ils se servaient pour assister Gaïa et régénérer ceux qui devaient l'être.

 

Il y a environ 250 000 ans une race extraterrestre avancée technologiquement mais assoiffée de conquêtes, de rivalités et de pouvoir à débarquer sur terre, les Annunakis.

 

Il ont modifié génétiquement l'homme de Neandertal pour en faire un esclave docile le Sapiens et ont transformé les Reptiliens terrestres originels par manipulation génétique et mentale en ce que nous connaissons aujourd'hui : des êtres ayant perdu leur connexion au Divin, à l'amour, au féminin et à la Source en général. 

 

Les laissant sans aucun moyen de rectifier la situation ou même d'avoir l'espoir en un avenir meilleur au niveau d'un peuple entier, dès lors voué aux ténèbres.

 

Les Reptiliens sous contrôle mental des Annunakis ont ensuite permis de mettre sous contrôle mental les humains, c'est lors de ce passage que nous avons récupéré le cerveau reptilien qui jusqu'à nos jours régit les pensées et les comportements et stratégies d'agression et de survie obsolètes qui nous influencent encore.

 

Les Annunakis avaient ainsi à leur disposition des esclaves et des gardiens de la prison, jadis havre de paix nommé Gaïa.

 

Jusqu’à il y a peu, les choses en étaient toujours au même point depuis plusieurs dizaines de millénaires.

 

Les Annunakis continuant d'exploiter les reptiliens qui nous maintiennent sous contrôle mental en nous envoyant des pensées de peur et de non amour afin de maintenir le taux vibratoire de l'humanité le plus bas possible et de ralentir au maximum notre évolution.

 

Depuis 2012 de nombreuses choses ont changé, plusieurs travailleurs de lumière ont participé de façon personnelle ou collective à la création et à la libération de millions d'êtres reptiliens, ce qui a permis de purger une partie de l'astral, car des reptiliens galactiques étaient venus les rejoindre entre temps.

 

Ces travailleurs de lumière ont une part Draconique ce qui leur permet d'être considéré comme digne de foi et de confiance par le peuple Reptilien, ils sont comme des ambassadeurs venus apporter la paix entre 2 peuples. Je tiens aujourd'hui à leur rendre grâce pour le travail difficile et parfois ingrat qu'ils ont réalisé mais qui aujourd'hui porte ses fruits dans tous l'Univers.

 

Au contact de ces travailleurs de lumière certains reptiliens ont évolué, il ont réussi à se départir de leurs programmations mentale et ADN négative, ce qui a donné lieu à un précédent : les premiers Reptiliens Ascensionnés.

 

Ce précédent a redonné l'espoir à tous ceux qui souhaitent changer de voie et retourner vers l'Unité, les lignes ont commencé a bouger dans l'esprit de groupe reptilien, dont certains ont commencé à faire sécession et à se rebeller par rapport à l'ordre mis en place.

 

Des factions de Reptiliens rebels plus conscients ont commencer à se créer et se regrouper. Cette résistance a fini par s'allier avec d'autres êtres qui souhaitent participer à la libération de l'humanité et qui avaient compris que le destin des humains et des reptiliens était lié depuis fort longtemps donc qu'ils fallait libérer les 2 pour trouver une solution à ce conflit galactique.

 

Depuis 2012, les Annunakis toujours vivants demeurant sur Terre ont également été obligés et contraints à se remettre en cause, ce qu'ils ont fait aux reptiliens et aux humains leur a fait payer un lourd karma et la plupart sont morts ou réincarnés en humain à l'heure actuelle afin de participer à la libération de ces anciens karmas qui nous maintiennent dans la dualité depuis des éons.

 

Les Chefs Annunakis ont récemment levé les blocages et le contrôle mental qu'il maintenaient sur les Reptiliens, cela leur a donné une marche de manoeuvre plus grande et il y a eu un vote à l'échelle cosmique durant cette consultation : 90% du peuple reptilien a choisi de retrouver son essence draconique originelle et donc de retrouver d'ici peu sa nature et ses fonctions originelles de gardien et non de geôlier.

 

Cela concerne en particulier les Reptiliens d'origine Terrestre, une petite faction, moins de 5% reste irréductible mais leur potentiel de nuisance est fortement limité par les reptiliens positifs.

 

Le monde n'est pas encore sain et sauf mais la situation a connu une amélioration sans précédent.

 

Il convient de rester toujours sur nos gardes face aux Reptiliens mais sachez que toutes les interactions ne sont pas négatives comme c'était presque toujours le cas jusqu'à présent.

 

Ceux qui vous embêtent encore ont soit un karma à régler avec vous, vous avez pu faire partie des Annunakis qui les ont mis en esclavage, par exemple.

 

Soit vous avez été de leur côté à un moment et ils ne supportent pas que vous ayez évolué car ils voient cela comme une trahison, il faut donc faire la paix avec eux, afin qu'il n'y ait plus de rancoeurs entre nous, car peu importe notre race, origine ou polarité, nous sommes tous des enfants du Dieu Père Mère Créateur, nous sommes donc tous frères et soeurs, tant que nous aurons des aprioris sur ses créatures, nous ne pourront être véritablement en paix avec le Créateur et nous-même.

 

Que cela signifie-t-il pour la suite?

 

Pour l’instant, à part le Dieu Père Mère Créateur personne ne le sait.

On peut simplement imaginer que si la paix est actée entre les humains les Annunakis et les reptiliens, nous allons assister à une année 2020 riche en changements positifs et en nettoyages karmiques de tous ordres à l'échelle mondiale.

 

Nous vivons une époque véritablement incroyable où les événements s'accélèrent de plus en plus, entraînant des évolutions rapides, profondes et sans précédent.

 

Que l'Unité soit.
Canalisé et transmis par Jean-Frédéric

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source : http://www.les12rayonssacres.com

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements, #Divulgation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Dan 30/01/2020 13:03

Bonjour Jean Frédéric! MERCI mille fois pour cet article qui confirme absolument le message que j'ai reçu par "Transmission" le 20 Janvier dernier, journée où la connexion avec nos Frères Galactiques était particulièrement élevée, et où j'ai reçu le mot "AOUNAK", que je n'ai pas compris tout de suite. Ce n'est que le lendemain que j'ai compris que "AOUNAK" était leur prononciation de ANNUNAKIS et qu'il nous était demandé de leur pardonner........Avec votre article, cela prend vraiment tout son sens.........GRATITUDE INFINIE!

Gorin 29/01/2020 21:27

Ce texte me parle vraiment car en 2000, j’ai offert un cadeau à un escadron de reptiliens afin de faire la paix avec eux. Il ont accepté le présent et j’ai eu l’immense joie de les voir revenir dans leur Lumière Originelle.