Melkyzédek exorcise le "Rap Négatif" dans son nouveau clip S.L.F

Publié le 26 Décembre 2019

Melkyzédek est un rappeur d'un nouveau genre, Avec "S.L.F" son dernier clip il nous entraine dans son univers bien au delà des clichés généralement présents dans les clips de Rap (fille sexy, grosse voiture, arme, drogue, grosse villa,etc).

Ce Rappeur spiritualiste, nous embarque dans une véritable quête initiatique à la recherche du verbe sacré, la seule chose qui selon lui permettra d'inverser la tendance actuel dans le Rap Français, qui deviendrait de plus en plus hardcore voir carrément sataniste et influence négativement la jeunesse.

Le ton est donné dés le début du morceau, Melkyzédek s'inscris dans une démarche original à contre courant de la tendance rap de ces dernières années, son rap teinté de spiritualité apporte quelque chose de jamais vue dans le Rap game.

La production bien qu'indé est de qualité, l'engagement, la prise de risque et de position de l'artiste servie par des textes percutants et des décors naturels sublimes, font de "S.L.F" une expérience à part entière, un ovni rapologique inclassable qui souffle un air de fraicheur sur le Rap Français en cette fin d'année 2019.

Si vous cherchez quelque chose de nouveau dans le Rap français?
Si la spiritualité vous intéresses?
Si vous êtes toujours à la recherche de nouveautés?

N'hésitez pas à presser sur play pour découvrir Melkyzédek et sa musique d'origine extraterrestre.

Géraldine S.

 

 

 

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Melkyzédek

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

sandrine BERGER 02/01/2020 20:43

INCROYABLE!!! JUSTE ET PERCUTANT!!! J'ADORE!! JE TRANSMETS DE SUITE A MES ADOS!!!
MERCI MERCI MERCI

Angèle 26/12/2019 12:49

Super.... j'adore