La Formation au nettoyage karmique: Niveau 1 Le Plan Terrestre

Publié le 9 Septembre 2019

La Formation au nettoyage karmique: Niveau 1 Le Plan Terrestre

Bonjour à vous, 

 

De la famille dans laquelle vous vous êtes incarné à votre profession, de vos relations amoureuses ou amicales à vos talents et vos failles, de vos qualités à vos défauts, de vos réussites à vos échecs et encore bien d’autres choses, sont tous régis par le karma.

 

Le karma est omniprésent dans nos vies même si nous lui donnons d’autres noms (poisse, malchance, accident, destin, maladie, hasard, coïncidence, rencontres, etc).

 

Le karma est une loi de causes à effets au niveau multidimensionnel qui stipule que toute pensée, parole ou acte réalisés par nous ou nos lignées depuis la création et qui ont porté atteinte ou qui portent toujours atteinte à qui que ce soit ou quoi que ce soit dans l’Univers s’enregistre et crée une dette qui devra être remboursée tôt ou tard par nous ou nos lignées.

 

Le karma est souvent mal interprété et perçu comme étant une loi injuste et punitive mais il n’en n’est rien.

 

Le karma est avant tout une loi d’amour, soyons honnêtes si nous n’avions pas de blocages karmiques, qui s’intéresserait à ce que lui ou ses lignées ont pu faire par exemple il y a 400 000 ans sur un autre plan dans une galaxie inconnue?

 

Personne ou vraiment très peu de gens, or en faisant du tort aux autres consciemment ou inconsciemment nous en avons fait également à notre âme ainsi qu’à diverses parties de nous-même, qui ne peuvent guérir qu’une fois que nous aurons équilibré ces dettes karmiques et rectifier nos erreurs.

 

Le karma est donc avant tout une loi d’amour qui permettra qu’à la fin, tous les êtres qui ont été en conflit tout plan et époque confondus soit à nouveau en paix et réunifiés entre eux et avec les différentes parts qui les composent ainsi qu’avec les différentes hiérarchies célestes et terrestres pour ne former à nouveau qu’un seul et même corps en conscience, celui de la création.

 

Si un pourcentage suffisant de personnes prennent leurs responsabilités karmiques beaucoup de pathologies qui se transmettent par la mémoires cellulaire disparaitront tout simplement de la surface de la Terre en quelques dizaines d’années.

 

Certains conflits et contextes difficiles au niveau mondial peuvent également déboucher sur une issue favorable de façon définitive si un grand nombre de personnes suffisamment impliquées dans la création des ces conflits à l’origine decident de prendre leurs responsabilités karmiques.

 

Vous mesurez un peu plus à présent l’aspect sacré et au combien important des nettoyages karmiques dans le contexte actuel et les différentes prises de consciences et libérations qui peuvent en découler aussi bien d’un point de vue collectif que d’un point de vue personnel et qui peuvent véritablement jouer un rôle déterminant dans l’établissement de l’Age d’Or et de la sortie de la dualité.

 

 

Pourquoi devenir thérapeute karmique?

 

En tant que thérapeute, j'ai été confronté à des problématiques diverses et variées et malgré le grand nombre de soins, de reconnexions et d'initiations qui m'ont été transmises par les Maîtres Ascensionnés, les Archanges et les Divinités dans un certain nombre de cas, la personne n'était que partiellement libérée de sa problématique ou bien celle-ci revenait au bout de quelques temps. 

 

Tout simplement car à ce moment là, je n'intervenais pas sur la cause mais sur les conséquences.

 

Ce qui ne réglait pas le problème à la racine et qui ne soulageait que partiellement les personnes.

 

Puis, les Guides m'ont amené sur la piste du Karma en me fournissant petit à petit les outils et les enseignements me permettant de libérer de plus en plus de problématiques en déprogrammant les mémoires karmiques qui y étaient associées.

 

Cela m'a amené au fil du temps, de la guidance et au profil des personnes qui venaient vers moi, à mettre au point différents protocoles de nettoyages des plans karmiques qui permettent de remonter à la réelle origine des problématiques vécues dans cette Vie ci.

 

Notre condition dans cette Vie est la conséquence de nos actions et de celles de nos lignées dans nos incarnations antérieures.

 

C'est donc dans nos existences précédentes qu'il faut chercher la cause de nos blocages présents dans tous les domaines.

 

Afin d'en prendre conscience et de faire la Paix avec nous-même et les êtres à qui nous avons pu porter atteinte pour enfin se libérer des limitations qui en découlent.

 

A ce jour un protocole précis permettant de décréer la majorité des actions, pensées et paroles que nous ou nos lignées ont pu émettre depuis la création et qui ont eu un impact Karmique sur les différents plans où nous nous sommes incarnés en fonction de la trajectoire de nos âmes au fil des incarnations m’a été transmis.

 

Ce programme permet de désengrammer les blocages Karmiques dans nos différents Corps, Chakras, Organes, Aura, Squelette, ADN, etc...

 

Afin de libérer la personne de ses principaux blocages d'origine Karmique plan par plan, en parallèle des différents domaines Karmiques à nettoyer qui sont propres à chacun.

 

Si vous êtes thérapeute et si vous souhaitez libérer vos patients en profondeur il faut se rapprocher le plus possible de l’origine de ces blocages qui peuvent remonter à plusieurs dizaines voir centaines de millénaires, certaines fois.

 

Il faut donc aller arpenter la piste du karma de la personne afin de mieux comprendre pourquoi elle est bloquée sur certains domaines en particulier afin de l’aider à en prendre conscience et à les rectifier, de  lui permettre de faire la paix avec les êtres qui en ont subi les conséquences pour enfin à son tour être libéré des limitations qui en découlent.

 

C’est le but de cette formation, aller le plus profondément possible pour libérer la personne du plus de problématiques possibles de manière définitive.

 

Comme nous sommes tous reliés par le karma en plus des personnes que vous contribuerez à libérer avec l’aide des plans supérieurs au fur à mesure de vos séances, vous libérerez également le collectif et vous-même de plus en plus car ne l’oubliez jamais nous sommes tous un car nous sommes tous des enfants du Dieu Père Mère Créateur, nous sommes donc tous frères et soeurs quelque soit notre origine, fonction ou polarité.

 

Pour finir, voici le contexte karmique actuel :

 

Jusqu’en 2012, il n’était pas possible de libérer les personnes de la majorité de leurs karmas plans par plans comme nous le faisons aujourd’hui.

 

Le contexte énergétique, la fin du Kali Yuga, l’éveil des consciences généralisé, la libéralisation de l’information, les échéances mondiales, la crise écologique, la crise des valeurs, l’ubérisation de la société, la crise démocratique, la crise des croyances, etc.

 

On accélère le processus, tout est prêt pour le retournement final.

Contrairement à nos autres incarnations, pour la première fois, il nous est rendu possible de nous départir de la majorité de notre karma car cela nous est demandé pour pouvoir continuer notre ascension dans les plans supérieurs avec Gaïa, les âmes qui souhaitent continuer d’expérimenter la 3D seront réincarnées sur une autre planète qui ne souhaite pas réaliser sont ascension pour le moment afin d’évoluer avec elle mais elles ne pourront pas s’interposer entre Gaïa et la Volonté Divine.

 

Les énergies augmentent leurs rayonnements, de nouvelles énergies arrivent sur terre pour nous aider à franchir ce cap avec Gaïa, les mémoires karmiques se réactivent, impactant notre humeur, notre énergie, notre qualité de vie jusqu’à ce que nous ayons été faire notre enquête et trouver et pacifier l’origine première de ces conflits ou traumas. C’est une libération un peu forcée car si nous attendions que tous soient conscients de ce qui se joue, le moment sera passé depuis longtemps.

 

Les personnes qui accompagnent le mouvement en prenant leurs responsabilités karmiques sont, si c’est leur choix, assurées de continuer le voyage avec Gaïa avec le plus de fluidité possible, mais la plupart préféreront rejoindre leur planète et leur famille d’origine après des millénaires de captivité sur Terre suite au karma qu’elles avaient elles-mêmes créé.

 

Celles et ceux qui ne souhaitent pas se remettre en question et qui souhaitent rester aveugles verront leur carrière, leur santé et leur qualité de vie en général péricliter sans pouvoir y faire quoi que ce soit, entrainant faillite, autodestruction, suicide, mort subite, maladies graves, internement, accident, etc.

 

Ce n’est pas un jugement, c’est de la physique quantique.

Le taux vibratoire de la terre augmente et celui de ses habitants aussi.

Si vous ne faites rien pour vous alléger, le nettoyage ou les mémoires réveillées vont tellement impacter vos différents corps que vous allez quitter ce monde de façon diverse et variée mais toujours prématurément.

Nous avons en ces temps de révélation et de basculement tous à faire un choix.

 

Mon parcours :

 

Je suis Jean-Frédéric Krine, enseignant, thérapeute et canal des énergies des Archanges et des Maîtres ascensionnés et co-créateur avec Sandrine Vandamme de la page et du site Les 12 Rayons Sacrés.

 

Passionné par la spiritualité depuis mon enfance, j’ai été initié en 2011 au Reiki Usui, mais j’ai rapidement senti que quelque chose me manquait, j’ai passé les 3 premiers niveaux de Reiki Usui, puis j’ai commencé à faire des soins aux autres car cela m’appelait au plus profond de moi, mais je sentais que quelque chose n’allait pas.

 

Puis j’ai reçu en canalisation les initiations aux 12 Rayons sacrés en 2015, je me suis enfin senti à ma place et depuis je n’ai jamais cessé d’être en connexion avec les plan supérieurs qui m’envoient régulièrement de nouveaux enseignements et initiations énergétiques afin d’aider le collectif et les personnes qui viennent vers moi à évoluer et à se préparer aux temps de changements à venir aussi bien du point de vue social, politique qu’énergétique.

 

Cet enseignement de nettoyage karmique a été développé par l’intermédiaire de ma guidance avec les plans supérieurs et de l’expérience après des plusieurs centaines de personnes que j’ai pu accompagnées en 3 ans.

 

Ces deux facteurs conjoints m’ont permis de développer une technique de libération karmique universelle qui permet d’aider ou d’apaiser la majorité des cas qui se présentent à moi.

 

J’ai mis plus de 3 ans à developper et à perfectionner cet enseignement pour le rendre le plus efficaces possible.

Durant ces 3 années, j’ai quasiment tout vécu, ce qu’il y a de plus beau comme ce qu’il y a de pire, aujourd’hui je suis un être nouveau qui vit dans l’unité, qui n’est plus en dette karmique et qui est en connexion et en paix avec tous les êtres du Multivers.

 

Devenir thérapeute karmique m’a permis de me libérer moi-même et les autres de certains blocages très profonds qu’aucune autre technique n’avait permis de libérer auparavant.

 

Grace à toutes ces expériences, je peux aujourd’hui vous proposer la formation pour devenir thérapeute karmique de façon sécurisée et complète.

 

La formation pour devenir thérapeute karmique a de multiples avantages collatéraux pour un enseignant et ou thérapeute :

 

Pour un enseignant, le bénéfice principal d’après mon expérience, est de pouvoir nettoyer les antécédents karmiques de la personnes que nous enseignons vis à vis des êtres et des énergies avec lesquels nous la reconnectons, nous nous assurons ainsi que la personne reparte sur de bonnes bases, quelle sera autorisée à utiliser ces énergies à nouveau à 100% et qu’aucune mémoire karmique, entité ou blocage ne viendra parasiter sa pratique. 

 

Si vous travaillez en groupe, cela vous permettra avec l’accord express de chacune des personnes de nettoyer le karma collectif du groupe et ainsi favoriser une meilleure entente et collaboration. (Voir article sur le karma et les enseignements spirituels.)

 

Pré-requis: La Formation pour devenir Thérapeute Archangélique:

http://www.les12rayonssacres.com/tag/le%20coin%20du%20therapeute/

 

 

La formation pour devenir thérapeute karmique a de multiples avantages collatéraux pour un enseignant et ou thérapeute :

 

Pour un enseignant, le bénéfice principal d’après mon expérience, est de pouvoir nettoyer les antécédents karmiques de la personnes que nous enseignons vis à vis des êtres et des énergies avec lesquels nous la reconnectons, nous nous assurons ainsi que la personne reparte sur de bonnes bases, quelle sera autorisée à utiliser ces énergies à nouveau à 100% et qu’aucune mémoire karmique, entité ou blocage ne viendra parasiter sa pratique. 

 

Si vous travaillez en groupe, cela vous permettra avec l’accord express de chacune des personnes de nettoyer le karma collectif du groupe et ainsi favoriser une meilleure entente et collaboration. (Voir article sur le karma et les enseignements spirituels.)

le thérapeute, cette formation lui permettra d’aider à libérer plus en profondeur les personnes qui font appel à elle en couplant à ces pratiques la déprogrammation des mémoires karmiques ciblées domaine par domaine ou proposer le nettoyage du plan karmique terrestre complet.

 

En apprenant à nettoyer le karma vous accéderez au énergies et autorisations qui permettent de travailler sur l’origine de tous les blocages et des toutes les problématiques et dans une majorités de cas de les libérer complètement ou d’améliorer la situation de façon notable.

 

Ce sont là quelques exemples mais il y a une infinité de possibilités.

 

Si vous souhaitez allez plus loin dans le bien-être et les libérations que vous apportez déjà aux personnes que vous accompagnez.

Si vous n’avez pas froid aux yeux et que vous avez l’habitude de travailler avec des énergies de hautes vibrations.

Si vous souhaitez faire une réelle différence pour le collectif en l’aidant à nettoyer le karma terrestre.

Si vous souhaitez pouvoir remonter à l’origine des problématiques de vos patients pour les libérer encore plus en profondeur et de façon définitive.

Si vous êtes un enquêteur née avec un sens de l’observation innée. 

Si vous nettoyez déjà le karma avec une autre technique. 

Si vous ressentez l’appel au plus profond de votre coeur.  

 

Plus simplement si cette Formation résonne en vous ou si vous souhaitez avoir plus d’informations vous pouvez me contacter par mail à: les12rayonssacres@gmail.com 

Ou via le formulaire de contact de ce blog.

 

Les prés requis à cette formation sont le programme de nettoyage karmique sur tout les plans:http://www.les12rayonssacres.com/2018/01/le-programme-de-nettoyage-accelere-du-karma-sur-tous-les-plans.html

Je vous souhaite une belle journée dans l'unité,

 

Rayonnement vôtre

 

Jean-Frédéric

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Le Coin du Thérapeute, #Nettoyages Karmiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

David QUESNEL 06/04/2020 12:02

Bonjour Jean Frédéric
Concernant ta formation de thérapeute karmique combien de temps dure t elle et combien coûte t elle ?

Jean-Frédéric 06/04/2020 13:53

Bonjour David, merci de nous écrire par mail à : les12rayonssacres@gmail.com merci. Sandrine