La Fausse Ombre et la Fausse Lumière, le verrou de la dualité

Publié le 18 Juillet 2019

La Fausse Ombre et la Fausse Lumière, le verrou de la dualité

 

 

La fausse ombre et la fausse lumière sont des copies involutives des véritables énergies que sont le yin et le yang, le masculin et le féminin sacrés, les énergies célestes et terrestres ou les énergies dites d’ombre et de lumière.

 

La fausse ombre et la fausse lumière créent un système de piratage énergétique conçu pour nous vampiriser et nous maintenir dans des schémas de pensées et d’actions limitantes afin de maintenir la dualité à l’intérieur de nous-même comme à l’extérieur.

 

Comment agissent ces 2 énergies?

 

C’est un peu comme le bon et le mauvais flic dans les films : 

 

Le mauvais flic, la fausse ombre, vient pour vous effrayer, vous mettre la préssion et vous faire ainsi générer de l’énergie négative dont elle se nourrit à vos dépends par l’intermédiaire d’entités, de pensée, de ressentis ou de rêve négatif voire d’hallucinations.

 

La fausse lumière quant à elle joue le rôle du bon flic, elle prétend venir pour vous aider mais étant elle aussi dans la dualité elle vous parasitera également en vous faisant culpabiliser, en vous jugeant, en vous comparant afin de vous donner une image négative de vous même, rendre confus votre perception, vous décourager, vous mettre en colère contre la fausse ombre ou vous condamner à l'immobilisme afin de vous maintenir enfermer dans cette boucle duels sans fin. 

 

Il y a déjà pas mal d’informations sur la fausse lumière mais à ma connaissance personne pour le moment n’a encore parlé de la fausse ombre, je vais donc me concentrer un peu sur elle dans cet article.

 

Ce que j’appelle la fausse ombre est en fait une polarisation à l’extrême de l'énergies de l'ombre afin de la détourner de sa fonction et de son but premier pour qu’elle serve de grands méchants loups, de croque-mitaines pour que personne n’ose faire la démarche de se réunifier avec elle et ainsi pour que personne ne puisse vraiment sortir du labyrinthe de la dualité et qu'elle restent l'éternel énnemie.

 

Pourquoi et par qui cela a-t’il été crée et instigué d’après-vous?

 

Par des êtres qui avaient accès à un savoir qu’ils ne méritaient pas assurément, cela a commencé en Atlantide puis cela s’est renforcé à toutes les époques (Egypte, Grèce  antique, Empire Romain, Epoque moderne).

 

Ils ont détourné les enseignements et falsifié les énergies d’ombre et de lumière en les polarisant au maximum pour les mettre artificiellement en conflit et instiguer les conditions de la dualité sur terre afin de retarder l’arrivée du royaume de Dieu et l’Age d'Or le plus tard possible pour qu’ils puissent garder le contrôle de la terre et de sa population. 

 

Pour instiguer la dualité dans le coeur de chaque être, il a fallu d’abord l’instiguer dans sa tête à l’aide de la jalousie, la comparaison et de la division mais surtout également à cause des fausses croyances répandues mondialement par les religions et leurs textes détournés pour nous faire croire à la réalité de cette division orchestrée et artificielle.

 

Les énergies d’ombre et de lumière sont avant tout complémentaires, ce sont les énergies de la kundalini, les énergies qui créent et maintiennent la vie, comment l’une d’entre elle pourrait être uniquement négative?

 

Nous sommes tous constitués d’une part d’ombre est de lumière, que nous fassions les plus belles choses ou les pires, nous ne pouvons pas nous séparer ni de l’une ni de l’autre.

 

La seule chose à faire dans ce cas précis est d’unifier les 2 en nous pour enfin pouvoir sortir de la guerre entre l’ombre et la lumière, sortir de la dualité et ainsi trouver enfin la paix.

 

Mais pour réaliser cela il va falloir que nous sortions de nos anciennes façons de voir et de juger la situation.

 

Nous devons nous déconditionner de toutes les fausses croyances, cesser de juger et de prendre partie, pour atteindre la neutralité, un être qui a besoin d’aide ou qui souhaite sincérement la rédemption ou l’évolution doit pouvoir compter sur nous peu importe son appartenance, c’est cela être dans l’unité, c’est aider tous les êtres.

 

Pour cela, il va falloir d’abord faire la paix avec la vraie ombre et la vraie lumière car comme nous étions polarisés dans nos anciennes incarnations nous avons crée du karma tantôt vis à vis de l’ombre et tantôt vis à vis de la lumière.

Afin de retrouver l’unité et la neutralité qui permettent de trouver la paix en nous, nous devons nous libérer d’abord de ces karmas.

 

Ensuite, vient le moment de la réunification de nos parts d’ombre et de lumière, ce passage vers l’unité véritable nous permettra de sortir de la dualité car elle ne pourra plus venir vous diviser en s’immisçant en vous,  elle n’aura tout simplement plus sa place.

 

Enfin il faudra également transmuter les liens et les karmas qui vous relient aux êtres de la fausse ombre et de la fausse lumière afin d’être définitivement en paix.

 

Il nous est à présent demandé par les plans supérieurs de sortir de la dualité et d’entrer dans l’Unité, tout ceux qui continuent d’alimenter cette fausse guerre dont l’humanité est la perdante ne sont plus soutenus par aucun des 2 camps et vont bientôt voir toutes leurs anciennes façons de tromper et de manipuler le monde perdre de leur puissance, sortir au grand jour et se retourner contre eux.

 

Appeler cela la justice divine ou le karma, sachez simplement qu’il est l’heure pour l’humanité de sortir de la dualité, de sortir du blanc et du noir pour entrer dans le gris qui apaise et unie toutes les polarités dans la Paix, l’Unité et l’Amour de l’Un.
Gratitude infinie
Rayonnement Vôtre
Jean-Frédéric

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

polo 08/09/2019 18:54

C'est à l'image de la fourberie des partis politique.

Delphine D 23/07/2019 13:40

Bonjour, Je viens de faire le soin afin de travailler sur ces plans et j'en suis enchantée!
J'ai vu cette image du mythe de la caverne de Platon devant les yeux lors du travail !
Et maintenant, je me sens bien. Merci et gratitude.