Le Programme d’Ascension de Conscience accéléré

Publié le 7 Mai 2019

Le Programme d’Ascension de Conscience accéléré

 

 

 

Ce programme de soins s’inscrit dans la continuité des nettoyages karmiques sur tous les plans, du programme de reconnexion et de nettoyage de l’âme ainsi que du programme d’intégration de sa Présence Divine.

 

Il ne pourra en aucun cas être transmis avant que le candidat à l’ascension ait franchi au préalable ces étapes préparatoires et ô combien libératrices!

 

Ce programme m’a été transmis afin de permettre aux personnes qui souhaitent évoluer vers l’ascension de franchir une étape décisive afin de préparer celle-ci au mieux.

 

Il y a plusieurs types d’ascension :

 

- Celle qui est « définitive » comme Jésus qui a ascensionné avec son corps physique, cependant, dans la plupart des cas, nous ascensionnons sans celui-ci au moment de notre transition.

 

- L’ascension de conscience qui permet de nous élever vers un plan de conscience plus évolué, de télécharger notre conscience sur le plan ascensionné comme une sauvegarde de nous-même et même d’avoir l’autorisation d’y retourner pour s’y ressourcer quand cela est juste par l’intermédiaire de la projection de conscience ou lors du voyage astral.

 

C’est bien évidement le second type d’ascension que ce programme permet de réaliser, il vient parachever les différents programmes de nettoyages et de reconnexions qui le précèdent pour former un seul et même méta-programme qui permettra aux personnes qui souhaiteront s’engager sur ce chemin d’évolution et d’unification avec eux-mêmes au niveau multidimensionnel, de bénéficier d’une évolution personnelle et spirituelle sans précédent quelque soit leur niveau actuel. Evidement plus vous avez déjà travaillé sur vous-même, plus les séances se dérouleront avec fluidité.

 

Le Programme d’ascension de conscience se compose de différents soins et reconnexions avec les énergies des plans ascensionnés.

 

Dès le début de la séance vous êtes projeté dans les plans supérieurs pour recevoir différents types de soins ciblés et sur mesure directement des êtres des plans ascensionnés en plus du programme explicité ci-dessous.

 

Le nettoyage de certains blocages et certaines libérations ne peuvent se faire que sur ce plan de conscience et comme pour le moment la plupart des êtres humains ne l’atteignent pas encore consciemment, à cause principalement  : 

  • de la charge karmique qui alourdit leurs taux vibratoires,
  • d’un mental peu enclin à la remise en question
  • des mauvais penchants que ces 2 dénominateurs communs à tous les êtres humains peuvent engendrer.

 

Il est donc à présent venu pour moi le moment de me concentrer également sur cette partie du cheminement qui est accessible à présent concrètement à travers ce programme.

 

Voici le contenu du  programme d’Ascension de Conscience :

 

- Un soin des 12 Rayons d’Ascension

- Les 12 Reconnexions Ascensionnelles

- La Reconnexion à son Soi Supérieur ascensionné

- La Reconnexion avec vos familles d’âmes ascensionnés

- L’Ascension de votre conscience

- La Réunification avec les plans ascensionnés

- Transmission des autorisations d’accès aux plans ascensionnés

- L’initiation ultime des 12 Maîtres Ascensionnés

- Réunification avec la Mère Divine, le Père Céleste et le Dieu Père/Mère Créateur

 

pré requis:

http://www.les12rayonssacres.com/2018/05/le-programme-de-nettoyage-accelere-du-karma-sur-tous-les-plans-en-video.html

http://www.les12rayonssacres.com/2018/06/le-programme-de-nettoyage-du-plan-karmique-de-l-ame-reconnexion-de-l-ame.html

http://www.les12rayonssacres.com/2018/05/le-programme-d-integration-de-sa-presence-divine-je-suis-9.html

 

 

Si ce programme vous inspire, résonne en vous ou si vous souhaitez avoir plus d'informations vous pouvez me contactez par mail à: les12rayonssacres@gmail.com 

Ou via le formulaire de contact de ce blog.

Je vous souhaite une belle journée dans l'unité,

 

Rayonnement vôtre

 

Jean-Frédéric

 

 

 

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Parcours de Soins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

DONVAL 29/09/2019 14:03

C'est beau