Le soin de Guérison du Corps Causal en lien avec le chakra couronne et le chakra de la gorge

Publié le 14 Novembre 2018

 

Le Corps Causal : qu’est-ce que c’est?

 

Le Corps causal représente la septième couche de l’aura qui est associée au chakra couronne et à la pensée supérieure.

 

C’est par cette couche que se déroulent vos communications intérieures et célestes.

 

La septième couche s’étend de 75 centimètres à 1 mètre du corps.

 

En élevant votre conscience à ce niveau de l’aura vous ne ferez qu’Un avec le Créateur. La forme extérieure du corps causal ressemble à un oeuf, qui est votre protection.

 

Le Corps causal est relié en permanence aux dossiers ou annales Akashiques qui retracent pour tout individu son parcours personnel spirituel de vie en vie, c’est là que réside les mémoires de vos vies antérieures.

 

Le corps causal est une « super mémoire intemporelle », c’est-à-dire au-delà de notre temps et au-delà de notre vie présente. Elle a pour rôle d’enregistrer toutes nos expériences vécues qui ont été marquantes dans notre vie et celles d’avant, surtout celles qui ont toujours des conséquences karmiques d’incarnations en incarnations.

 

Ainsi, ce corps fait le lien entre les expériences antérieures vécues et celles qu’il nous restent à vivre : il est donc à l’origine des synchronicités qui jalonnent notre vie (rencontres, événements fortuits censés nous indiquer notre chemin vers une évolution spirituelle) et qui sont propres à chacun d’entre nous.

 

Le corps causal est le centre qui gère et suit l’ensemble de nos karmas actuels (provenant de toutes nos existences) qu’ils soient :

 

  • positifs, c’est-à-dire nos karmas liés aux conséquences directes des bonnes actions passées et qui font apparaître en nous des qualités innées comme une grande compassion, de la compréhension des choses de la vie, des connexions envers les autres, la nature, la volonté d’évoluer, une grande capacité de travail, d’écoute, de communiquer…

 

  • ou négatifs qui entraînent des difficultés actuelles dans le travail, en couple, des défauts dans notre caractère à corriger…

 

De vie en vie, le corps causal programme ce qui doit l’être en fonction des opportunités qui ont été ou pas saisies dans une vie : par exemple, rencontres qui ont laissé des traces (animosités, rancœurs, haine, amertume, tristesse) et qui devront être dissipées, résorbées dans une prochaine vie; événements ou expériences de vie qui n’ont pas été vécus pleinement; expériences non résolues, etc.

 

Il s’agit là d’une programmation que l’on accepte volontiers de « l’autre côté » : c’est d’ailleurs une sacrée « chance » qui nous est offerte destinée à nous parfaire, à progresser spirituellement : elle n’est pas, en soi, négative.

 

 

En résumé, le corps causal désigne un corps suprasensible ou subtil, qui recueillant les fruits karmiques d'une existence, en conserve comme une quintessence, laquelle sera la cause déterminant les forces disponibles dans l'incarnation suivante, notamment pour l'organisation de ses différents corps.

 

Les émanations des corps causal, bouddhique et atmique « forment le corps de gloire dont saint Paul fait mention dans ses Épîtres [I Corinthiens]. Le corps de gloire, comme l'aura, est une émanation de l'être humain, mais, alors que l'aura reflète aussi bien les défauts que les qualités de l'homme, le corps de gloire est l'expression de la vie spirituelle la plus intense. Le corps causal est le corps de la sagesse, de l’omniscience.

 

 

La Guérison Corps Causal : Comment faire pour guérir ce corps ?

 

Réponse : Notre corps causal influence directement nos pensées, nos communications intérieures et célestes en lien avec notre chakra couronne et c’est également celui qui contient toutes les mémoires de nos vies antérieures.

 

Il est utile de nous centrer sur notre façon de penser et de communiquer intérieurement en faisant attention à nous protéger  correctement et en observant les signes et synchronicités sur notre chemin qui sont là pour nous guider sur notre chemin d’évolution.

 

Il faut nettoyer et purifier notre chakra couronne qui est très important pour nous permettre de recevoir les informations et communications angéliques des plans supérieurs et également nous permettre de faire descendre dans notre corps physique, notre Présence Divine « Je Suis" afin d’être totalement aligné avec notre Moi Supérieur.

 

Il faut également prêter attention à l’état de notre chakra gorge qui est également en lien avec notre corps causal. Prenez garde à vos paroles qui peuvent exprimer vos ressentis intérieurs et vos non-dits inconscients, vos sentiments. Essayez de vous exprimer avec clarté et justesse en accord avec vos vraies valeurs.

 

 

LE CHAKRA COURONNE

 

Le chakra couronne est le centre énergétique qui est directement relié au divin. C’est par ce réceptacle d’énergie que nous sommes connectés à l’Au-delà aux anges, aux archanges, aux maîtres ascensionnés, aux Etres de lumière et à Dieu.

 

Les médiums canalisent puis transmettent, par ce chakra, l’information reçue.

 

Le septième chakra est notre lien avec la communication céleste et la communication intérieure.

 

Nous avons vu que notre chakra racine était nécessaire à notre survie en tant d’être humain, car nous ne pourrions vivre sans ce contact avec la Terre-mère. Il en est de même avec le chakra couronne : nous ne pourrions vivre sans notre contact avec le ciel. Nous avons besoin de nous nourrir grâce à ce lien avec le Divin, que nous en ayons conscience ou non.

 

 

Le chakra couronne lui-même se nourrit directement au divin, mais également au chakra du troisième oeil. C’est pour que leur communication soit constante et équilibrée qu’il est important de maintenir ces deux chakras en santé. Le chakra couronne a lui aussi des racines qui le relient à tous les chakras inférieurs.

En plus, le réceptacle d’énergie du chakra couronne s’étend bien au delà de votre tête. Il englobe les autres chakras à l’extérieur de votre corps physique qui sont exclusivement spirituels.

 

La notion de Yin et de Yang provient du chakra couronne. Si vous êtes apte à intégrer l’énergie de votre intuition à votre intellect, vous trouverez l’équilibre entre vos énergies féminine et masculine.

 

Lorsque vous travaillez ce chakra, vous serez en mesure de savoir si vous faites confiance à l’Univers et à votre cheminement spirituel.

 

SITUATION

 

Le chakra couronne est situé sur le dessus de votre tête, vis à vis de la glande pinéale, située au centre de votre cerveau. Il peut arriver que vous ressentiez une douleur sur le dessus de votre tête. Cela est dû à l’activité de votre chakra couronne. Est-il en train de s’ouvrir? De se fermer? Est-il en santé? Tourne-t-il dans le sens horaire?

 

Plus vous harmonisez votre chakra couronne, plus vous serez apte à déterminer son état de santé.

 

DYSFONCTIONNEMENT RELIES AU CHAKRA COURONNE

 

Lorsque le chakra couronne connaît des malaises, vous ne vous sentirez jamais relié au divin. Si vous travaillez à vous libérer de vos blessures du passé et des empruntes karmiques qui sont logées en vous, il se peut grandement que vous ayez de la difficulté à y arriver, surtout si votre chakra couronne a emprisonné différentes dysfonctions.

 

Ego

 

Dépression et manque d’enracinement

 

MALAISES PHYSIQUES, EMOTIONNELS, MENTAUX ET SPIRITUELS RELIES AU CHAKRA COURONNE

 

MALAISES PHYSIQUES

 

Mal de tête

Migraine

Mal aux yeux

Mal au-dessus de la tête

 

MALAISES EMOTIONNELS ET MENTAUX

 

Hallucination

Manque de concentration

Agitation

Fréquents oublis

Impression de ne pas être aimé

Impression que la terre entière est contre soi

Etat dépressif

 

MALAISES SPIRITUELS

 

Petites racines au chakra couronne

Refus d’évoluer

Enfermement dans la troisième dimension

Rejet du silence

Rejet de la méditation

Incapacité à croire en soi et à croire en Dieu

Incapacité à offrir sa foi à quoi que ce soit.

 

 

CHAKRA DE LA GORGE

 

Le chakra de la gorge est le centre de la communication. Il est relié à notre besoin d’expression et à notre pouvoir d’enracinement que l’on retrouve dans le chakra racine.

 

Ces deux chakras sont reliés. Lorsque votre chakra de la gorge est déséquilibré, il déséquilibre votre chakra racine, et vice versa. Le chakra de la gorge est également associé à la responsabilité de nos besoins personnels. Beaucoup de gens accusent les autres de leurs propres manques : désirs, affection, amour.

 

Leur chakra de la gorge ne fonctionne pas convenablement.

 

Cela va créer des blocages qui engendreront par la suite des dysfonctionnements importantes à ce chakra, mais également aux autres chakras qui y sont reliés.

 

Il faut prendre conscience que ce chakra révèle également la réceptivité d’une personne à l’égard de ce qui vient à elle. Si ce chakra de la gorge ne tourne pas dans le sens horaire, vous ne serez pas apte à saisir les occasions qui se présenteront à vous, car vous serez incapable de vous exprimer adéquatement.

 

Si vous maintenez un chakra de la gorge en santé, vous pourrez choisir les bons mots pour vous exprimer. Vous attirerez peu à peu de quoi l’alimenter, puis vous serez capable de le garder ouvert.

 

Plus votre chakra racine est équilibré, plus il vient en aide à votre chakra de la gorge. La notion de responsabilité du chakra racine est liée à celle du chakra de la gorge.

 

N’oubliez pas que l’énergie vitale qui circule de manière verticale, de la base jusqu’à la couronne, doit être constamment alimentée par de bonnes vibrations venant de chacun des chakras.

 

Il est temps maintenant de comprendre que votre chakra de la gorge est aussi précieux que votre chakra couronne.

 

Si vous cultivez des paroles positives, vous sentirez l’énergie circuler à travers votre chakra de la gorge. Par contre, si les mots qui sortent de votre bouche ne sont que l’écho du négativisme et du pessimisme, votre cinquième chakra va rapidement se fissurer et se blesser.

 

SITUATION

 

Le chakra de la gorge est situé sur le devant de la gorge, entre l’énergie du coeur et l’énergie spirituelle provenant du chakra du troisième oeil et du chakra couronne.

 

Il se trouve au niveau du cou. Il est relié à la thyroïde, aux cordes vocales et au larynx. Quand il est ouvert, équilibré et qu’il tourne dans le sens horaire, le chakra de la gorge peut se détendre.

 

Il est alors relié parfaitement aux chakras de la base, c’est-à-dire, le chakra racine et le chakra sacré, et transmet une bonne énergie.

 

Lorsqu’il est relié au chakra du coeur, le chakra de la gorge exprime l’amour et affirme l’amour inconditionnel, car étant en parfaite relation avec le coeur, il communique étroitement avec le plexus solaire pour chercher l’harmonie et la paix.

 

Il faut prendre conscience que chaque mot que vous exprimez s’enracine dans ce réceptacle destiné à l’expression. C’est pour cela qu’il faut faire attention aux paroles qui sortent de votre bouche. Nous transportons la vibration du divin dans notre gorge. Agissons en maître et faisons en sorte que notre parole soit d’or.

 

DYSFONCTIONNEMENTS LIES AU CHAKRA DE LA GORGE

 

SILENCE

 

DIALOGUE INTERIEUR NEGATIF

 

Tu ne mérites pas d’être aimé

Comment peux-tu t’aimer?

Les autres vont rire de toi si tu parles

Tu es lâche

Tu n’es pas assez bien

 

Ces fausses croyances sont communiquées à l’âme, et plus une personne les entend, plus elle en vient à les croire. Ce dialogue n’exprime pas l’amour, il ne le peut pas puisque, n’étant pas relié au chakra du coeur, il est fermé et déséquilibré.

 

PAROLE DESTRUCTRICE

 

A l’opposé du dialogue intérieur négatif, il y a la parole destructrice. Celui dont le chakra de la gorge est trop ouvert, ne tourne pas dans le bon sens et, en plus, est fragmenté aura tendance à mal s’exprimer. Si, de plus, par le passé, une personne a expérimenté un chakra de la gorge fermé, elle s’exprimera maladroitement, blessant, non pas elle-même, mais une autre personne.

 

Tu n’es bon à rien

Tu ne mérites pas que je t’aime

Va-t-en, tu me fais honte

 

Cette personne entend ses mots à l’intérieur d’elle, mais s’exprime aussi pour se défendre et faire en sorte de ne plus entendre ce discours intérieur. Il y a des gens qui utilisent l’humour qui blesse, l’humour pour rire des autres, ce que l’on appelle l’humour noir. Ce genre d’humour entre dans la catégorie de la parole destructrice.

 

MALAISES PHYSIQUES, EMOTIONNELS, MENTAUX ET SPIRITUELS RELIES AU CHAKRA DE LA GORGE

 

MALAISES PHYSIQUES

 

Hypothyroîdie

Hyperthyroidie

Mal de gorge

Laryngite

Extinction de voix

Douleurs au cou

 

MALAISES EMOTIONNELS ET MENTAUX

 

Manquer de confiance en soi

Se replier sur soi

Se croire inférieur aux autres

Douter de ses capacités

Ne pas montrer la vraie personne que l’on est devant les autres

 

MALAISES SPIRITUELS

 

Ne pas avoir l’impression d’être relié à des sources supérieures

Ne pas se croire assez important pour être spirituel

Se laisser influencer par de faux prophètes

 

CONSEIL POUR OUVRIR SON CHAKRA DE LA GORGE

 

Le chakra de la gorge est relié à votre base et a besoin de son énergie vitale pour parvenir à bien fonctionner et à être harmonisé adéquatement. Plus vous travailler à son épanouissement, plus vous aurez une facilité à vous exprimer et à ressentir l’énergie tournoyer dans le sens horaire.

 

VOCALISES

 

 

Quel soin énergétique je vous propose pour guérir votre Corps Causal en lien avec votre chakra couronne et votre chakra de la gorge?

 

Je vous propose un soin énergétique d'une heure à une heure trente en présence ou à distance (via Skype ou par téléphone) avec les maîtres ascensionnels et les archanges liés directement à votre corps causal et à votre chakra couronne ainsi qu’avec votre chakra de la gorge afin de vous aider à mieux vous protéger, à comprendre vos communications intérieures et célestes et faire plus attention à vos pensées supérieures lumineuses ainsi qu’à vos mots et à la façon de les exprimer avec justesse tout en suivant votre guidance et les signes et synchronicités mis sur votre chemin d’évolution personnel et spirituel.

 

 

Durée de la séance : 1h00 à 1h30

Tarif du soin énergétique à distance : 60 €

Tarif du soin énergétique en présence : 80 €

 

 

Si vous êtes intéressé par un soin énergétique pour guérir votre Corps Causal en lien avec votre chakra couronne et votre chakra de la gorge ou que vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez me contacter par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou via le formulaire de contact de ce site.

 

Je vous souhaite une belle journée lumineuse,

 

Coeurdialement,

 

Sandrine                

Rédigé par Sandrine

Publié dans #Outils de libérations, #Soins de Purifications, #Reconnexions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article